UBS Jobs - letempsemploi.ch
3’222 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

UBS

  • imprimer
  • Partager par e-mail

UBS

Favori

13/09/2024

UBS

Expert-e crédits documentaires (80-100%)

  • UBS

  • Carouge

  • 13/09/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Carouge

Suisse - Suisse romande Opérations Personal & Corporate Banking IdDemandeAuto 288361BR Ville Carouge, Genève Type de poste Temps plein, Temps partiel La fonction Appréciez-vous le contact client ? Savez-vous comment gérer des procédures de manière impeccable ? Nous recherchons une nouvelle collègue ou un nouveau collègue dont les tâches seront les suivantes : traiter et analyser différents types d'instruments documentaires bancaires tels que les lettres de crédits et les encaissements documentaires à l'import et à l'export conseiller les clients internes et externes, assurer le bon déroulement des transactions identifier et gérer les risques liés à cette activité Le programme 'Career Comeback' Nous sommes ouverts aux candidatures de personnes qui reviennent sur le marché du travail. Voici plus d'informations sur notre programme: ubs.com/careercomeback. Notre équipe Notre équipe dynamique et passionnée par le commerce international contribue fortement à l'image d'UBS par son engagement et ses exigences élevées en terme de qualité. Nous sommes présents sur 6 sites : Genève, Lugano, Zurich, Wroclaw, Singapour et New York. Ce que nous souhaitons plus de 5 ans d'expérience dans ce domaine maîtrise des règles et usances internationales formation et/ou expérience dans le domaine sens des priorités, vous aimez la précision et la rigueur à l'aise dans la négociation et aimez travailler en équipe à même d'écrire et de parler couramment le français et l'anglais A propos de nous UBS est le leader mondial et seul gestionnaire de fortune qui soit vraiment actif sur l'ensemble de la planète. Nous opérons à travers quatre divisions : Global Wealth Management, Personal & Corporate Banking, Asset Management et Investment Bank. Notre portée mondiale et l-étendue de notre expertise nous distinguent de nos concurrents. Avec plus de 70,000 collaborateurs, nous sommes présents dans tous les principaux centres financiers dans plus de 50 pays. Comment nous recrutons Ce poste requiert une évaluation par un (ou plusieurs) test(s) de recrutement. Voici plus d'informations sur la façon dont nous recrutons: www.ubs.com/global/en/careers/experienced-professionals.html Pourquoi nous choisir Chez UBS, nous soutenons les modes de travail flexibles lorsque le rôle le permet. Nous offrons différents arrangements de travail comme le temps partiel, le partage de poste et le travail hybride (au bureau et à domicile). Notre culture axée sur les objectifs et notre infrastructure mondiale nous aident à nous connecter, à collaborer et à travailler ensemble de manière agile pour répondre à tous les besoins de nos clients. Qu'il s'agisse d'acquérir de nouvelles expériences dans différents rôles ou de nouvelles connaissances et compétences, nous savons qu'un travail de qualité ne se fait jamais seul. Nous savons que ce sont nos collaborateurs, leurs différents parcours, leurs compétences, leurs expériences et intérêts, qui sont le moteur de notre succès. Ensemble, nous allons plus loin. Coordonnées du contact UBS Business Solutions SA UBS Recruiting Disclaimer / Policy Statements UBS offre à tous les mêmes opportunités professionnelles. Nous respectons ainsi la culture de chacun et favorisons le développement, les perspectives, les compétences ainsi que l'expérience de nos collaborateurs.
Voir l'annonce
Favori

18/09/2024

UBS

Client Relationship Manager, Institutional Client Coverage Romandie

  • UBS

  • Genève

  • 18/09/2024

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Suisse - Suisse romande Conseil clientèle / Relationship management Asset Management IdDemandeAuto 302588BR Ville Genève Type de poste Temps plein La fonction Êtes-vous passionné(e) par le développement et le suivi d-un portefeuille composé de fondations de prévoyance, et de clients institutionnels basées en Suisse romande ? Souhaitez-vous rejoindre un établissement leader dans le domaine de la gestion institutionnelle ? Nous recherchons un(e) Client Relationship Manager (CRM) pour: élaborer la meilleure orientation stratégique possible des mandats de gestion, en fonction de l'objectif de placement et de la capacité de risque de chaque client contribuer à l-établissement d'offres en collaboration avec des spécialistes dédiés et assurer leur présentation devant des conseils de fondation ou autres instances de décision mettre en -uvre les solutions de gestion discrétionnaire et / ou non-discrétionnaire souhaitées par les clients choisir les instruments de placement et les indices de référence appropriés assurer en permanence une disponibilité et un service de première qualité, se positionner en tant que partenaire-clé soutenir activement les campagnes de vente ainsi que le lancement de nouveaux produits Le programme 'Career Comeback' Nous sommes ouverts aux candidatures de personnes qui reviennent sur le marché du travail. Voici plus d'informations sur notre programme: ubs.com/careercomeback. Notre équipe Vous serez intégré(e) dans le team Institutional Client Coverage (ICC) basé Genève, mais actif sur toute la Suisse romande. Nous sommes une équipe spécialisée dans la gestion institutionnelle, animée par un esprit d-entreprise ouvert et dynamique, mettant en valeur les initiatives individuelles et encourageant la proactivité ainsi que la culture du feedback Ce que nous souhaitons diplôme universitaire / HES (gestion d'entreprise), de préférence avec une formation complémentaire (AZEK, CFA, CAIA, etc...) expérience de 5 ans min. dans le domaine institutionnel, connaissance approfondie du marché et des acteurs locaux solides compétences dans le domaine de la prévoyance professionnelle suisse et des marchés financiers esprit d-entreprise, capacité à résoudre des problèmes complexes de manière simple et efficace ainsi que trouver des solutions adaptées aux besoins des clients. Bonnes capacités analytiques. orientation clientèle avec de fortes compétences en matière de communication et de collaboration langue maternelle française avec de très bonnes connaissances d'allemand et d'anglais (oral & écrit) très bonne maîtrise des outils informatiques (notamment MS-Office et autres outils CRM) A propos de nous UBS est le leader mondial et seul gestionnaire de fortune qui soit vraiment actif sur l'ensemble de la planète. Nous opérons à travers quatre divisions : Global Wealth Management, Personal & Corporate Banking, Asset Management et Investment Bank. Notre portée mondiale et l-étendue de notre expertise nous distinguent de nos concurrents. Nous sommes présents dans tous les principaux centres financiers dans plus de 50 pays. Pourquoi nous choisir Chez UBS, nous soutenons les modes de travail flexibles lorsque le rôle le permet. Nous offrons différents arrangements de travail comme le temps partiel, le partage de poste et le travail hybride (au bureau et à domicile). Notre culture axée sur les objectifs et notre infrastructure mondiale nous aident à nous connecter, à collaborer et à travailler ensemble de manière agile pour répondre à tous les besoins de nos clients. Qu'il s'agisse d'acquérir de nouvelles expériences dans différents rôles ou de nouvelles connaissances et compétences, nous savons qu'un travail de qualité ne se fait jamais seul. Nous savons que ce sont nos collaborateurs, leurs différents parcours, leurs compétences, leurs expériences et intérêts, qui sont le moteur de notre succès. Ensemble, nous allons plus loin. Coordonnées du contact UBS Business Solutions SA UBS Recruiting Disclaimer / Policy statements UBS offre à tous les mêmes opportunités professionnelles. Nous respectons ainsi la culture de chacun et favorisons le développement, les perspectives, les compétences ainsi que l'expérience de nos collaborateurs.
Voir l'annonce
Favori

20/08/2024

UBS

Account Manager Multinationals - Corporate (80-100%)

  • UBS

  • Lausanne

  • 20/08/2024

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Suisse - Suisse romande Conseil clientèle / Relationship management, Développement commercial Personal & Corporate Banking IdDemandeAuto 302562BR Ville Genève, Lausanne Type de poste Temps plein, Temps partiel La fonction Vous aimez travailler dans un environnement dynamique? Restez-vous calme lorsque les choses deviennent agitées autour de vous et appréciez le contact client? Alors vous êtes au bon endroit ! Pour le rôle de gestionnaire de compte pour les multinationales et les grandes entreprises, nous recherchons une personne motivée qui a le sens des responsabilités et une forte orientation client afin d-assumer les tâches suivantes: Suivi administratif d-un portefeuille de clients multinationales premier point de contact des clients pour toutes les questions en lien avec les affaires courantes Conseil professionnel et orientation de la clientèle auprès des services internes concernés, ainsi que suivi de la relation Gestion des suspens et des échéances, ainsi que des mandats risque, vérification des procédures Know Your Customer (KYC). Onboarding de nouvelles relations d-affaires Notre équipe Chez Account Management CIC, nous couvrons des clients dans toute la Suisse. En tant que membre de l-équipe Account Management, vous soutiendrez les conseillers à la clientèle pour les questions relatives aux affaires quotidiennes. En plus de l-équipe, des spécialistes sont également à vos côtés pour répondre aux besoins spécifiques et complexes de nos clients. L-équipe Account Management représente une partie importante de l-activité de clientèle d-entreprise chez UBS. Vous pouvez vous attendre à une équipe ouverte et bien positionnée dans laquelle les besoins de nos clients, ainsi que le succès commun passent toujours en premier. Grâce à notre engagement et à nos normes de qualité élevées, notre équipe dynamique contribue de manière significative à l-image d-UBS. Les modèles de travail flexibles sont de réels avantages pour les employés. Profitez de l-opportunité d-intégrer un domaine qui présente de nombreuses possibilités de développement. La diversité nous aide à grandir ensemble. C-est pourquoi nous nous engageons à promouvoir et à cultiver la diversité, l-égalité des chances et l-inclusion. Cela renforce notre activité et apporte une valeur ajoutée à nos clients. Ce que nous souhaitons formation commerciale avec des connaissances en banque ou en finance expérience dans les services bancaires aux entreprises et dans le suivi d-une clientèle exigeante et aux besoins complexes compréhension rapide, curiosité et volonté d-apprendre de nouvelles choses méthode de travail autonome, efficace et axée sur les solutions Fort esprit d-équipe Langue maternelle française, excellentes connaissances de l-anglais. La maîtrise d-une autre langue nationale est un atout. A propos de nous UBS est le leader mondial et seul gestionnaire de fortune qui soit vraiment actif sur l'ensemble de la planète. Nous opérons à travers quatre divisions : Global Wealth Management, Personal & Corporate Banking, Asset Management et Investment Bank. Notre portée mondiale et l-étendue de notre expertise nous distinguent de nos concurrents. Avec plus de 70,000 collaborateurs, nous sommes présents dans tous les principaux centres financiers dans plus de 50 pays. Comment nous recrutons Il se peut que nous vous demandions de compléter une ou plusieurs évaluations au cours du processus de candidature. En savoir plus (EN) Pourquoi nous choisir Chez UBS, nous soutenons les modes de travail flexibles lorsque le rôle le permet. Nous offrons différents arrangements de travail comme le temps partiel, le partage de poste et le travail hybride (au bureau et à domicile). Notre culture axée sur les objectifs et notre infrastructure mondiale nous aident à nous connecter, à collaborer et à travailler ensemble de manière agile pour répondre à tous les besoins de nos clients. Qu'il s'agisse d'acquérir de nouvelles expériences dans différents rôles ou de nouvelles connaissances et compétences, nous savons qu'un travail de qualité ne se fait jamais seul. Nous savons que ce sont nos collaborateurs, leurs différents parcours, leurs compétences, leurs expériences et intérêts, qui sont le moteur de notre succès. Ensemble, nous allons plus loin. Coordonnées du contact UBS Business Solutions SA UBS Recruiting Disclaimer / Policy Statements UBS offre à tous les mêmes opportunités professionnelles. Nous respectons ainsi la culture de chacun et favorisons le développement, les perspectives, les compétences ainsi que l'expérience de nos collaborateurs.
Voir l'annonce