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CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

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18/01/2025

CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

Administrateur-trice au sein du Département de psychiatrie

  • CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

  • Lausanne

  • 18/01/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Administration Administrateur-trice au sein du Département de psychiatrie Le Département de Psychiatrie recherche un-e Administrateur-trice à un taux d'activité entre 80% et 100%. La date d'entrée en fonction est prévue au 1er mars 2025. Contexte Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation. Le Département de psychiatrie du CHUV (DP) compte plus de 2’000 collaborateurs répartis sur une quarantaine de sites couvrant les besoins de 3 des 4 régions sanitaires vaudoises. Il développe des activités cliniques très diversifiées s'adressant aux enfants et aux adolescents, aux adultes et aux personnes d'âge avancé souffrant d'un trouble psychique. Il a en outre des missions de recherche (neurosciences, psychothérapie, épidémiologie, recherche clinique, etc.) et d'enseignement (pré et post gradué, formation continue). Mission Rattaché-e à la direction administrative du DP, vous assurez de manière autonome et avec une large délégation de compétence la gestion financière et administrative de services qui vous seront confiés en lien avec les chefs de service, l'encadrement des soins et les cadres administratifs du DP. Vos missions principales sont les suivantes : Représenter la direction administrative du Département auprès des services placés sous votre responsabilité et participer activement à leur conduite dans le cadre des directions pluridisciplinaires des services concernés (intégrant le médecin chef de service, le responsable des soins, l'administrateur, un responsable ou conseiller RH). Etablir le budget des entités dont vous avez la responsabilité, faire le suivi des charges et revenus selon les directives en vigueur, autoriser les dépenses dans le cadre du budget alloué et des délégations qui vous sont attribuées. Participer à la production et à l'interprétation des reportings institutionnels; participer activement à la diffusion des informations de gestion au sein des services placés sous votre responsabilité. Soutenir les services dans l'atteinte des objectifs d'activité.En concertation avec la direction administrative, assurer le suivi, la formalisation des partenariats externes des services qui vous sont confiés. Participer activement à la direction administrative du Département en se coordonnant avec les autres fonctions de gestion du DP et du CHUV (RH, Contrôle de gestion, Système d'information, infrastructures, etc.) Conduire ou participer à des projets de développement ou d'amélioration du Département et/ou des services; réaliser des études, des analyses, accompagner le changement; Profil Vous bénéficiez d'un titre universitaire ou jugé équivalent Vous êtes rigoureux.se, méthodique avec un goût prononcé pour la gestion financière Vous avez une expérience dans un poste à responsabilité dans une moyenne ou grande institution avec conduite de personnel et/ou de projets impliquant de multiples partenaires Vous êtes à l'aise dans la communication et la négociation, disposez d'un esprit de synthèse et d'analyse, d'un goût pour le travail pluridisciplinaire et pour la conduite en partenariat avec de multiples acteurs internes et externes au service Vous avez une bonne connaissance du domaine socio-sanitaire Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques courants. Nous offrons Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier : De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement) D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels. Contact et envoi de candidature Contact pour informations sur la fonction : M. Rodriguez Jésus-Manuel, Adjoint du directeur administratif du département, au 021 314 34 67. Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben , soit par téléphone au 021 314 85 70 Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.
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18/01/2025

CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

Podologue au Service endocrinologie, diabétologie et métabolisme

  • CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

  • Lausanne

  • 18/01/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Soins Podologue au Service endocrinologie, diabétologie et métabolisme Afin de renforcer son équipe, le Service endocrinologie, diabétologie et métabolisme du CHUV recherche un-e Podologue pour un taux d'activité de 60%. Date d'entrée en fonction, le 1er avril 2025 ou à convenir. Contexte Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation. Les horaires réalisés sont de 8h18 du lundi au vendredi Les consultations ambulatoires de podologie sont localisées à l’hôtel des patients à Lausanne Les podologues se déplacent dans les services d’hospitalisation sur la cité hospitalière et à Sylvana ainsi que sur les centres pénitenciers du canton Collaboration étroite avec l’unité de diabétologie au sein du service d’endocrino-diabétologie et métabolisme. Mission Vous assurez les soins préventifs curatifs et palliatifs sur la base du diagnostic podologique afin de traiter certaines affections de la peau, des orteils et des ongles, ainsi que les déformations des orteils, des ongles et du pied. Vous informez et conseillez les patient-e-s ambulatoires, hospitalisés et en milieu carcéral en vue d'éducation et de prévention. Activités essentielles Soins Elaborer et formaliser le diagnostic podologique à partir de l'examen clinique Prévenir, déceler et traiter les affections de la peau, des orteils et des ongles à l'aide d'instruments adaptés Traiter les anomalies des ongles, ainsi que les déformations des orteils et du pied Assurer les soins d'hygiène et d'entretien du pied Réaliser des pansements protecteurs ou correcteurs Entretien et hygiène Assurer l’entretien et la gestion du matériel à usage multiple Gérer les stocks de matériel et de produits pharmaceutiques Projets de service Mise en place d’une consultation interprofessionnelle de prise en soins du pied diabétique Confection d'orthèses et de prothèses Gestion administrative et financière Assurer les activités administratives : documentation des soins, facturation, coordination des soins, etc. Transmettre ses observations à l'équipe soignante et collaborer avec les médecins (dermatologues, rhumatologues), les chirurgien-ne-s orthopédistes ou autres partenaires externes Profil Vous êtes titulaire d’un diplôme podologue ES (ou titre jugé équivalent ainsi que reconnaissance de la Croix-Rouge, Impératif et le permis de pratique pour le canton de VD) Vous bénéficiez de plusieurs années d’expériences dans le domaine Vous possédez des connaissances en diabétologie et en angiologie, un atout Vous êtes une personne autonome Vous avez de bonnes qualités relationnelles Vous aimez travailler en équipe interdisciplinaire Vous possédez un permis de conduire Vous maitrisez les outils informatiques usuels (Windows, office, Email, internet) Vous connaissez une deuxième langue nationale et /ou l’anglais, un atout. Nous offrons Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier : De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement) D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques) De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels. Contact et envoi de candidature Contact pour informations sur la fonction : Mme Isabel Loewer - Infirmière cheffe de service - 079 556 63 89 Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben , soit par téléphone au 021 314 85 70 Dans le cadre du processus de recrutement pour ce poste, en cas d'engagement, il sera nécessaire de nous fournir un extrait du casier judiciaire spécial. Il vous sera également demandé de présenter vos diplômes originaux ainsi qu’une pièce d’identité. Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.
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18/01/2025

CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

Responsable gestion administrative des patients du Département de psychiatrie

  • CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

  • Lausanne

  • 18/01/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Administration Responsable gestion administrative des patients du Département de psychiatrie Le Département de Psychiatrie recherche un-e Responsable Gestion Administrative des Patients à un taux d'activité entre 80% et 100%. La date d'entrée en fonction est prévue au 1er mars 2025. Contexte Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation. Le Département de psychiatrie du CHUV (DP) compte plus de 2’000 collaborateurs répartis sur une quarantaine de sites couvrant les besoins de 3 des 4 régions sanitaires vaudoises. Il développe des activités cliniques très diversifiées s'adressant aux enfants et aux adolescents, aux adultes et aux personnes d'âge avancé souffrant d'un trouble psychique. Il a en outre des missions de recherche (neurosciences, psychothérapie, épidémiologie, recherche clinique, etc.) et d'enseignement (pré et post gradué, formation continue). Mission Rattaché-e à la direction administrative du DP, vous assurez de manière autonome la gestion administrative des patients en lien avec les autres fonctions de gestion concernées, l'encadrement médical et des soins, les secrétariats et réceptions décentralisés. Vos missions principales sont les suivantes : Conduire et organiser l’activité des cadres intermédiaires et des équipes qui vous sont rattachés (une trentaine de collaborateurs : admissions et réceptions hospitalières, facturation ambulatoire, facturation hospitalière, Equipe Volante de Valorisation des Activités cliniques-cellule EVVA) Veiller à un relevé conforme et exhaustif des informations requises pour réaliser la facturation des prestations réalisées au sein du DP Elaborer des stratégies visant à assurer une sensibilisation et une formation systématique des intervenants (cliniciens, secrétariats) par des cours, des interventions sur le terrain, la mise à jour et la diffusion d’une documentation attractive et didactique (EVVA) Etablir des relations de coopération optimale avec l’encadrement des services (chef-fes de service, responsable des soins, encadrement clinique) afin d’assurer une gestion administrative des patients répondant aux exigences institutionnelles Organiser des interventions dans les unités afin de faire un diagnostic des flux d’information, des pratiques, des rôles et responsabilités en matière de gestion administrative des patients, formuler et suivre les mesures d’amélioration Assurer un traitement efficient des retours xml/courriels/courriers issus des assureurs, identifier les causes de ces retours et proposer les mesures correctives, transmettre à la Direction médicale du DP (DIM-DP) pour traitement toute demande de remise de documents du dossier patient, de traitement, de question ou de litige en lien avec l’activité clinique et leur documentation Participer activement au déploiement de nouvelles applications dans son domaine de référence et établir des relations de coopération étroites avec la Gestion administrative des patients du CHUV ainsi qu’avec les autres fonctions de gestion concernées (administrateurs, contrôle de gestion, système d’information, responsable des secrétariats, etc.). Profil Vous êtes titulaire d'un titre universitaire ou jugé equivalent Vous êtes au bénéfice d'une formation approfondie dans le domaine de l’assurance maladie Vous êtes au bénéfice d'une formation postgraduée dans le domaine du management et/ou de la gestion des systèmes de santé Vous possédez une expérience réussie dans la conduite d’équipe Vous avez le sens aigu de la communication institutionnelle, compétences didactiques, capacités relationnelles et de négociation, compétences managériales Vous démontrez une grande capacité organisationnelle, rigueur et strict respect des cadres légaux et réglementaires. Nous offrons Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier : De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement) D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels. Contact et envoi de candidature Contact pour informations sur la fonction : Jésus-Manuel Rodriguez, Jé E-Mail schreiben , au 021 314 34 67, Secrétariat: 021 314 34 25 Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben , soit par téléphone au 021 314 85 70 Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.
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17/01/2025

CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

Agent de logistique hospitalière : aide aux soins

  • CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

  • Lausanne

  • 17/01/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Soins Agent de logistique hospitalière : aide aux soins Nous recherchons des étudiant-e-s d'été pour exercer une activité d'agent de logistique hospitalière (aide aux soins) sur les mois de juin à septembre 2025. Contexte Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation. Mission Nous recherchons des étudiant-e-s d'été pour exercer une activité d'agent de logistique hospitalière (aide aux soins) dans les services cliniques somatiques du CHUV, pour le remplacement de vacances du personnel d'aide aux soins régulier, sur les mois de juin à septembre 2025. Profil Vous avez effectué un pré-stage (2 à 6 mois) ou un stage propédeutique (étudiant-e en médecine - 1 mois) dans l'un des services cliniques somatiques du CHUV, et avez donné pleine satisfaction. L'attestation rédigée par le cadre du service doit le mentionner Vous êtes âgé-e de 18 ans révolus Vous vous destinez à une formation dans le domaine de la santé ou vous êtes en formation dans ce domaine Vous êtes disponible de un mois complet (au minimum) à quatre mois complets (au maximum) dès le premier jour ouvrable du mois (entre le 1er juin et le 30 septembre 2025) Vous êtes ouvert-e à être délégué-e dans tous les services cliniques somatiques de la cité hospitalière Vous bénéficiez d'une expérience préalable d'agent de logistique hospitalière/aide aux soins (étudiant-e d'été) au CHUV, un atout. Nous offrons Un entretien de candidature préalable pour définir la période et la durée de l'activité Une rémunération de CHF 24.08 brut de l'heure (yc. vacances et 13ème salaire), plus les indemnités pour le travail de nuit, de samedi, dimanche et jours fériés La possibilité de bénéficier de restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments de l'institution Pour les candidat-e-s habitants en dehors de Lausanne, des logement meublés peuvent être loués auprès du CHUV Les vêtements de travail sont remis en prêt et blanchis gratuitement. Nous vous remercions par ailleurs, de vous munir de chaussures confortables et silencieuses, réservées uniquement pour le travail. Contact et envoi de candidature Contact et renseignements sur la fonction : Madame Odile Pelletier, infirmière cheffe, tél. : 021 314 18 44. Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30. Dans le cadre du processus de recrutement pour ce poste, en cas d'engagement, il sera nécessaire de : nous fournir l'original d'un extrait de casier judiciaire classique et casier judiciaire spécial de présenter l'original de votre pièce d'identité ou permis de séjour lors de l'entretien de candidature. Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.
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16/01/2025

CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

Opérateur-trice service desk à la Direction des systèmes d'information

  • CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

  • Lausanne

  • 16/01/2025

  • Apprentissage 100%Poste de direction

Apprentissage 100%

Poste de direction

Lausanne

Administration Opérateur-trice service desk à la Direction des systèmes d'information La Direction des Systèmes d'Information (DSI) du CHUV est à la recherche d'un-e Opérateur-trice Service Desk à un taux d'activité entre 80% et 100% afin de compléter son équipe. Contexte Le Centre Hospitalier Universitaire Vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne ainsi que l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation. La Direction des Systèmes d'Information (DSI) du CHUV gère un parc de plus de 12'000 PC avec 200 applications métiers qui nécessitent un Service Desk à l'écoute, performant et orienté utilisateurs-trices. Aujourd'hui, le CHUV doit faire face à un environnement qui évolue très rapidement et la Direction des Systèmes d'Information est en première ligne pour répondre à ce défi. Les équipes Services et Support sont présentes dans toutes les activités et leurs interventions, ainsi que leur expertise sont vitales pour la performance opérationnelle et stratégique du CHUV. Le Service Desk a également pour mission de représenter les utilisateurs auprès de la DSI et de proposer des améliorations continues selon l'expérience recueillie sur le terrain. Mission Vous êtes le premier point de contact des collaborateur-trice-s du CHUV pour tout incident ou demande informatique Vous identifiez, analysez et diagnostiquez les incidents Vous contribuez activement à la résolution de ces incidents, coordonnez les groupes de support de 2ème niveau et assurez le transfert de connaissances Vous représentez les utilisateur-trice-s auprès de la DSI et proposez des améliorations continues selon l'expérience recueillie Vous travaillez du lundi au vendredi et uniquement durant les heures de bureau. Aucune astreinte ou piquet ne sont requis. Profil Vous êtes titulaire d'un CFC d'informaticien-ne ou titre jugé équivalent Vous avez des connaissances dans le domaines des processus ITIL Vous êtes ponctuel-le, organisé-e et précis-e dans votre travail, tout en ayant une souplesse d’esprit vous permettant d’appréhender les changements sereinement Vous avez à cœur d’aider les utilisateur-trice-s, vous êtes doté-e d’une empathie naturelle et vous savez faire preuve de pédagogie Vous portez de l’intérêt aux nouvelles technologies Vous justifiez d’une première expérience dans le domaine, un atout. Nous offrons Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier : De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement) D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques) De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels. Contact et envoi de candidature Contact pour informations sur la fonction : M. Yannick Aubert, Service Desk Manager, au 021 314 91 81 Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben , soit par téléphone au 021 314 85 70 Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.
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16/01/2025

CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

Technicien-ne de production cellulaire GMP

  • CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

  • Lausanne

  • 16/01/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Médico-technique Technicien-ne de production cellulaire GMP Afin de soutenir la plateforme de production cellulaire qui opère selon les normes de bonnes pratiques de fabrication BPF/GMP, le Centre des thérapies expérimentales (CTE) recherche un-e Technicien-ne de production cellulaire GMP. Contexte Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation. Notre département d’oncologie UNIL-CHUV réunit la clinique et la recherche sur le cancer dans un esprit d'innovation. Il regroupe les services d'oncologie médicale, de radio-oncologie, d'hématologie avec l'activité de transplantation de la moelle osseuse du CHUV et le Centre de thérapies expérimentales (CTE). Il intègre également le Centre Ludwig de l'Université de Lausanne pour la recherche sur le cancer, en particulier dans le domaine de l'immunothérapie. Le poste proposé se situe dans le Centre des thérapies expérimentales (CTE) qui représente l’interface entre la recherche fondamentale et la recherche clinique. Cette plateforme-clé dans la lutte contre le cancer joue un rôle fondamental dans l'évolution des thérapies proposées aux patient-e-s pris-e-s en charge au CHUV dont l’objectif spécifique est de soutenir le développement de thérapies innovantes. Ainsi, pour repousser les frontières des thérapies actuellement disponibles au patient, notre département met un accent particulier sur sa recherche clinique-translationnelle qui constitue la passerelle entre le laboratoire et le chevet du patient. Mission Dans le cadre de cette mission, voici un aperçu des responsabilités qui vous seront confiées : Participer à la production GMP de produits thérapeutiques en respectant normes de bonnes pratiques de fabrication (BPF, ou GMP en anglais) Exécuter les protocoles de production cellulaire selon les normes établies Préparer et entretenir des production cellulaire GMP Préparer les milieux de culture et les solutions nécessaires Surveiller la croissance cellulaire et effectuer des tests de suivis Prendre part aux transferts technologiques de processus de fabrication Participer à l'optimisation des processus de production pour améliorer l'efficacité et la qualité. Proposer des solutions innovantes pour résoudre les problèmes techniques. Travailler de manière collaborative avec l’unité de développement de procédés Etre acteur-trice de la compliance au sein de l'équipe de Production cellulaire Maintenir des enregistrements précis et détaillés de toutes les activités de production. Rédiger des rapports de production et des protocoles expérimentaux. Assurer le suivi dans la gestion des infrastructures des salles blanches Utiliser et entretenir les équipements de production, tels que les bioréacteurs et les incubateurs. Dans les zones de production, gérer les stocks de réactifs, consommables et équipements. Assurer la stérilité et la propreté de l'environnement de travail. Profil Vous êtes titulaire d’un diplôme ES de technicien-ne en analyses biomédicales ou titre jugé équivalent et vous démontrez au minimum une année d’expérience dans un environnement GMP Vous possédez des connaissances établies des normes GMP et/ou GLP Vous avez une expérience en culture cellulaire et immunologie ainsi que dans le traitement des prélèvements sanguins et/ou du milieu médical De nature proactive, rigoureuse et précise, vous savez planifier votre travail, vous organiser et gérer votre temps et vos priorités Vous avez un esprit d’équipe développé et possédez de très bonne capacité d’analyse Parfaitement à l’aise en français, à l’oral comme à l’écrit, la compréhension de l’anglais est nécessaire Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Microsoft Office). Nous offrons Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier : De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement) D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques) De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels. Contact et envoi de candidature Contact pour informations sur la fonction : Dr. Philippe Gannon, Responsable de l’unité de production cellulaire du CTE par email (de préférence) : E-Mail schreiben ou au 021 314 91 22. Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben , soit par téléphone au 021 314 85 70 Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.
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14/01/2025

CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

Chef-fe de clinique adjoint-e pour le Service de psychiatrie générale

  • CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

  • Lausanne

  • 14/01/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Médecins Chef-fe de clinique adjoint-e pour le Service de psychiatrie générale Nous recherchons un-e chef-fe de clinique adjoint-e dès le 1er mai 2025 pour un taux d'activité à 90%, pour le pôle hospitalier de la section "E. Minkowski" du Service de psychiatrie générale (PGE) du Département de psychiatrie du CHUV. Contexte Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation. Le Service de psychiatrie générale assure les soins psychiatriques pour la population adulte (18 à 65 ans) de l'agglomération lausannoise. Organisé en sections spécialisées, il dispose de 95 lits de soins aigus sur le site de Cery et de consultations ambulatoires en centre-ville, afin de répondre au mieux aux besoins des usagers et des partenaires du réseau de soins. La section "E. Minkowski" est spécialisée dans le traitement des personnes souffrant de schizophrénie ou de troubles apparentés. Elle a pour but de permettre aux personnes qui souffrent de ces difficultés de bénéficier d'une meilleure qualité de vie, de les aider à acquérir un fonctionnement adapté à leurs troubles et de diminuer les risques de rechutes. Mission Vous prenez en charge des patients de la section (suivis psychothérapeutiques, suivis de réseaux) Vous supervisez et encadrez la formation des médecins assistant-e-s (rôle d’enseignement et de superviseur des soins proposés) Vous contribuez à la bonne marche de la Section en secondant les médecins cadres Vous supervisez et encadrez une équipe pluridisciplinaire Vous collaborez au recrutement de patients dans les projets de recherche de la section. Profil Vous êtes titulaire d'un titre FHM en psychiatrie et psychothérapie ou en voie de l'obtention pour ce poste (titre étranger avec reconnaissance MEBEKO) Vous bénéficiez d'une expérience en psychiatrie ambulatoire et/ou hospitalière adulte Vous avez de bonnes connaissances de la psychose et du spectre de la schizophrénie, ainsi qu'un intérêt spécifique dans le domaine Vous avez le niveau B2 en français, indispensable pour les non-francophones (présentation d'une attestation obligatoire). Nous offrons Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier : De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement) D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques) De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels. Contact et envoi de candidature Contact pour informations sur la fonction : Dr Mehdi Attia, médecin associée, au 079 556 42 08. Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben , soit par téléphone au 021 314 85 70 Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.
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14/01/2025

CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

Chef-fe de partie au Service hôtelier

  • CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

  • Lausanne

  • 14/01/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Technique, Logistique Chef-fe de partie au Service hôtelier Nous recherchons un-e chef-fe de partie entre 80% et 100%, dès le 01.03.2025. Contexte Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation. La restauration du service hôtelier rattachée à la Logistique hospitalière du CHUV regroupe plusieurs cuisines d'importance qui servent près de 2,2 millions de repas par année. Plus de 280 personnes y travaillent chaque jour afin de garantir une qualité de prestations irréprochable à nos patients, collaborateurs et visiteurs. Mission Vous organisez, coordonnez et contrôlez la qualité des repas selon les règles du métier et celles spécifiques à la cuisine hospitalière Vous développez, respectez et faites respecter les recettes élaborées en commun Vous assurez un service de qualité auprès des clients et des patients Vous contribuez au développement continu et à l'amélioration des prestations du service Vous appliquez et respectez les directives d'hygiène et de sécurité en vigueur dans l'institution Vous encadrez et suivez la formation des apprentis ainsi que des stagiaires du service Vous êtes amené-e à travailler les week-ends et les jours fériés avec des horaires variables (de jour ou du soir). Profil Vous êtes titulaire d'un CFC de cuisinier-ère ou d'un titre jugé équivalent complété par une formation dans la conduite du personnel et de maître d'apprentissage Vous êtes au bénéfice de cinq années d'expérience au minimum dans le domaine de la cuisine, ainsi que d'une expérience en milieu hospitalier et/ou en collectivité Vous êtes garant-e de l'application des principes d'autocontrôle (ODAI) ainsi que des normes d'hygiène (HACCP) Vous faites preuve d'organisation, d'autonomie, d'esprit d'équipe et êtes rigoureux-euse Vous disposez d'une bonne connaissance des outils bureautiques usuels. Nous offrons Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier : De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement) D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques) De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels. Contact et envoi de candidature Contact pour informations sur la fonction : Monsieur Jean-Claude Evesque, chef de secteur, tél. : 079 556 17 46 Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben , soit par téléphone au 021 314 85 70 Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.
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14/01/2025

CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

Infirmier-ière de recherche clinique

  • CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

  • Lausanne

  • 14/01/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Recherche Infirmier-ière de recherche clinique au Centre de recherche clinique La Clinical Trial Unit (CTU) du Centre de recherche clinique (CRC) du CHUV recherche un-e infirmier-ère de recherche clinique à 80%, dans le cadre d'un contrat de durée déterminée d'un an, afin de renforcer son équipe d'investigation clinique. Contexte Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation. Le Centre de recherche clinique (CRC) a été créé conjointement par le CHUV et la Faculté de Biologie et de Médecine de l'UNIL. Le CRC, rattaché au Département formation et recherche (DFR) du CHUV et de la Direction de l’innovation et de la recherche clinique (DIRC), a pour objectif de mettre à disposition des cliniciens et des chercheurs un soutien méthodologique, logistique et éducationnel pour la réalisation d'études cliniques. Mission Rattaché-e à l'équipe d'investigation clinique, vos missions principales seront les suivantes : Vous assurez les gestes techniques et soins infirmiers des projets de recherche Vous êtes en charge de missions de gestion administrative et logistique des études, sous l'autorité de la coordinatrice de l’équipe infirmière de recherche du CRC et du médecin responsable de l'étude Vous gérez la sécurité des participant-e-s à la recherche clinique selon les directives institutionnelles et internationales Vous maintenez votre niveau de formation grâce aux formations institutionnelles Vous participez aux tâches de gestion de l'équipe d'investigation clinique. Profil Vous êtes titulaire d'un diplôme d’infirmier-ère en soins généraux (niveau 2, HES ou équivalent) et avez suivi une formation aux « Bonnes Pratiques Cliniques » (GCP) Vous êtes au bénéfice d'une expérience professionnelle de 4 ans au minimum, en qualité d'infirmier-ère et avez de l'expérience dans la réalisation d'études cliniques Vous avez déjà travaillé dans le domaine des soins d'urgence ou intensifs Vous maîtrisez le français et avez de bonnes notions en anglais (une autre langue nationale est un plus) Vous savez utiliser les outils informatiques de base, notamment de l’environnement CHUV (un atout) Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse, un sens des responsabilités et de bonnes capacités d’adaptation. Par ailleurs, vous êtes doté-e d’un bon sens de l’organisation Vous faites preuve d’autonomie, de flexibilité et de polyvalence Vous avez une grande conscience professionnelle et travaillez de manière rigoureuse Vous avez d'excellentes capacités relationnelles, le sens du contact et l’esprit d'équipe. Nous offrons Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier : De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement) D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels. Contact et envoi de candidature Contact pour informations sur la fonction : Dre Aurélie Fayet, responsable de la Clinical Trial Unit (CTU) du CRC, au 079 556 45 86 ou Mme Loredana Sene, infirmière spécialiste - coordinatrice équipe infirmières de recherche, au 079 556 30 10 Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben , soit par téléphone au 021 314 85 70 Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.
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14/01/2025

CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

Physiothérapeute pour le Département des neurosciences cliniques

  • CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

  • Lausanne

  • 14/01/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Soins Physiothérapeute pour le Département des neurosciences cliniques Nous recherchons un-e physiothérapeute à 100% en contrat à durée déterminée du 01.01.2025 au 31.08.2025 pour le Service de physiothérapie du Département des neurosciences cliniques. Contexte Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation. Le Département des neurosciences cliniques (DNC) est l’un des 13 départements cliniques et médicotechniques du CHUV. Il regroupe les services médico-soignants et universitaire de neurochirurgie, de neurologie, de neuropsychologie et neuroréhabilitation ainsi que le service centre Leenaards de la mémoire. Il comporte également des centres spécialisés tels que le centre de chirurgie spinale et le centre de recherche en neurosciences (projets Human Brain Project, Neurorestore, Neurotech, Sun,…). Le département du DNC traite les pathologies liées au cerveau, à la moelle épinière et aux nerfs innervant les muscles. Il offre des prises en charge intégrées et personnalisées aux patients souffrant de maladies du système nerveux central et périphérique, du cerveau au muscle. Le Service de physiothérapie assure la prise en charge des patients dès le début de l'hospitalisation en soins aigus et durant toute la phase d'évolution clinique, ceci jusqu'à un éventuel suivi ambulatoire. Il est organisé en deux unités (réhabilitation aiguë et réhabilitation post-aiguë) prenant en charge l'ensemble des patient-e-s souffrant d'une pathologie neurologique (AVC, TCC, etc.) et pouvant bénéficier d'un suivi de neuroréhabilitation. Mission Vous garantissez l’identification, la planification, l’exécution et l’évaluation des prestations de physiothérapie dans les domaines préventif, curatif, palliatif et éducationnel aux patients par la maîtrise de l'évaluation clinique basée sur les preuves scientifiques Vous assurez une part active dans l’organisation du travail, le bon déroulement et la continuité des activités de l'unité par la maîtrise de la communication et de la coordination au sein de l'équipe interprofessionnelle Vous développez et réalisez des actions de prévention des maladies et des accidents, de maintien et de promotion de la santé, ainsi que de réadaptation fonctionnelle et de réinsertion sociale au travers de démarches de traitement et d'enseignement Vous assurez des démarches d'amélioration de l’efficience des prestations de physiothérapie basées sur des preuves scientifiques, de développement de la profession ainsi que de ses capacités d'autoévaluation et d'apprentissage. Profil Vous êtes titulaire d'un Bachelor of sciences en physiothérapie ou titre jugé équivalent par la Croix Rouge Vous bénéficiez d’une autorisation de pratiquer dans le Canton de Vaud ou avez déposé une demande auprès du Service de la santé publique vaudoise Vous maîtrisez le français (oral et écrit) Vous avez des connaissances de base en bureautique et informatique (environnement Windows) Vous maîtrisez le dossier patient informatisé et des aspects documentation et prescription de celui-ci Vous avez des connaissances en anglais scientifique Vous effectuez des horaires irréguliers (soirs, nuits, WE, fériés) et/ou des horaires de contrainte (piquets) selon organisation du service. La classe salariale se situe entre 8 et 9, selon le profil du-de la candidat-e. Nous offrons Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier : De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement) D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques) De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels. Contact et envoi de candidature Contact pour informations sur la fonction et procédure : M. Grégoire Eberlé, Chef de service de physiothérapie, au 021 314 24 15 Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben , soit par téléphone au 021 314 85 70 Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.
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14/01/2025

CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

Secrétaire médical-e au Service des soins palliatifs et de support

  • CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

  • Lausanne

  • 14/01/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Administration Secrétaire médical-e au Service des soins palliatifs et de support Rattaché au Département de médecine, le Service des soins palliatifs et de support, situé à l'Hôpital Nestlé, recherche un-e secrétaire médical-e à un taux de 50% à partir du 1er mars 2025 ou date à convenir. Notamment en charge de la rédaction des lettres de sortie et de la gestion des dossiers médicaux, le-la secrétaire recherché-e doit avoir une maîtrise parfaite du français et disposer d'excellentes capacités relationnelles. Contexte Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation. Rattaché au Département de médecine, le Service de soins palliatifs et de support est responsable de tous les traitements médicaux, les soins physiques, le soutien psychologique, social et spirituel, destinés aux malades souffrant d'une affection évolutive non guérissable. Cliquez ici pour en savoir davantage. Mission Vous rédigez les lettres de sortie des patients hospitalisés selon les procédures institutionnelles Vous assurer la gestion du suivi des dossiers médicaux et l'archivage Vous collaborez aux diverses tâches du secrétariat d'unités et du service Vous participez, en soutien, à la coordination administrative de la consultation SLA. Profil Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce et/ou d'un diplôme de secrétaire médical-e ou d'un titre jugé équivalent Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques courants (Microsoft Office) Vous maîtrisez parfaitement le français et disposez d'excellentes capacités relationnelles Autonome, rigoureux-euse, précis-e et fiable, vous faites preuve de discrétion Vous êtes au bénéfice de quelques années d'expérience dans un secrétariat, idéalement en milieu hospitalier serait un atout. Nous offrons Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier : De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement) D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels. Contact et envoi de candidature Contact pour informations sur la fonction : Valérie Schneiter, administratrice, au 079 556 11 51. Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben , soit par téléphone au 021 314 85 70. Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.
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14/01/2025

CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

Technicien-ne en analyses biomédicales à l'Institut de pathologie

  • CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

  • Lausanne

  • 14/01/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Médico-technique Technicien-ne en analyses biomédicales à l'Institut de pathologie Nous recherchons un-e technicien-ne en analyses biomédicales à 70% pour le laboratoire d’histologie dans le cadre d'un remplacement, en contrat de durée déterminée de 6 mois, dès le 01.03.2025. Contexte Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation. L’Institut de pathologie recherche un-e technicien-ne en analyses biomédicales (TAB) pour son laboratoire d’histologie dans le cadre d'un remplacement. Ce laboratoire compte 15 technicien-ne-s en analyses biomédicales et bénéficie d’un plateau technique performant composé d’automates à colorations spéciales et HE600 ainsi que des scanners de lames pour la numérisation des préparations histologiques. L’Institut de pathologie assure une activité clinique diagnostique qui permet d’orienter la prise en charge des patients et contribue aux décisions thérapeutiques. Il est accrédité selon la norme ISO 15189. Mission Vous assurez la prise en charge des demandes et des analyses biomédicales Vous contrôlez la qualité des résultats, validez le travail et assurez la transmission des résultats aux médecins demandeurs Vous participez à la résolution des problèmes analytiques Vous effectuez l'entretien des équipements Vous participez à la réalisation des documents et vous contribuez au maintien du processus d’accréditation Vous participez à la gestion des stocks de réactifs et consommables, et veillez à leur réapprovisionnement Vous participez à la formation des nouveaux collaborateurs et des nouvelles collaboratrice, ainsi que des stagiaires. Profil Vous êtes titulaire du diplôme de technicien-ne en analyses biomédicales ES de l’école supérieure de la santé (ESsanté,) ou d’un titre jugé équivalent reconnu par la Croix-Rouge suisse (www.redcross.ch) Vous possédez une première expérience professionnelle dans un laboratoire de pathologie et de bonnes connaissances en histologie Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques usuels et disposez des capacités d’adaptation nécessaires à utiliser de nouveaux logiciels Vous avez des connaissances dans le domaine de l’accréditation Vous êtes une personne proactive, polyvalente, consciencieuse, dynamique, possédant de bonnes facultés de communication et d’adaptation et aimant travailler en équipe Selon votre profil, la classe salariale sera comprise entre le niveau 7 et le niveau 8. Nous offrons Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier : De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement) D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels. Contact et envoi de candidature Contact pour informations sur la fonction : Dre sc. Nathalie PIAZZON, tél. 079 556 35 64 Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben , soit par téléphone au 021 314 85 70 Dans le cadre du processus de recrutement pour ce poste, en cas d'engagement, il sera nécessaire de nous fournir un extrait du casier judiciaire original. Il vous sera également demandé de présenter vos diplômes originaux ainsi qu’une pièce d’identité. Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.
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14/01/2025

CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

Un-e chargée de l'élaboration et de la coordination de contrat de prestations CP

  • CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

  • Lausanne

  • 14/01/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Administration Un-e chargée de l'élaboration et de la coordination de contrat de prestations CP Un Contrat de prestations fixe annuellement les relations financières et les engagements (activité, qualité,…) négociés entre le CHUV et le Département de la santé et de l’action sociale (DSAS). Il implique de nombreux acteurs tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du CHUV. Composée d’une petite équipe de spécialistes intégrée à la Direction administrative et financière (DAF), l’équipe du financement externe recherche aujourd’hui Un-e Chargée de l’élaboration et de la coordination de ce Contrat de prestations (CP) et des autres conventions de financement. Contexte Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation. Mission Élaboration du Contrat de prestation avec le DSAS et coordonner son évaluation Vous mettez à jour annuellement les éléments constitutifs du contrat de prestation (CP) du groupe CHUV, avec l'appui, notamment pour les aspects financiers, du Responsable financement externe Vous analysez les demandes de la Direction générale de la Santé (DGS) concernant de nouveaux engagements à l'intention du Responsable financement externe Vous assurez le bon déroulement de la procédure d'évaluation avec tous les répondants concernés au CHUV, et suivez les délais de transmission des informations Vous assurez le traitement de certains engagements du CP, en particulier le remplissage du formulaire de reporting financier sur la base des documents comptables du CHUV et des affilés, ainsi que de certains modèles spécifiques de financement En tant que point de contact avec la DGS, vous assurez la coordination des informations et leur acheminement aux personnes concernées Suivi des conventions et des flux financiers avec l'Etat Vous assurez, en coordination avec le service de Gestion financière, un enregistrement comptable adéquat des revenus d’hospitalisation et de subvention et vous suivez les flux financiers. Vous assurez la coordination des informations et leur transmission au sein de la DAF Vous analyser les conventions financières soumises à la signature du DAF sous l'angle des aspects administratifs et financiers et vous préavisez à l'intention du DAF. Vous réalisez le suivi des aspects administratifs et financiers de conventions spécifiques et participez à leur négociation à la demande du Responsable financement externe. Suivi et contrôle des subventions allouées par le CHUV Vous êtes en charge de la mise en oeuvre du contrôle des subventions versées, en conformité avec la Loi sur les subventions (recensement formalisé des subventions versées, de leur destinataire et de leur montant) Vous fournissez un appui pour le suivi des négociations budgétaire avec les établissements affiliés/subventionnés (première analyse des documents à l'intention de la DAF, synthèse des séance de négociation, rédaction des décisions) Relevé des Prestations d'intérêt général (PIG) Vous participez à la bonne documentation annuelle des activités PIG financées par l'Etat de Vaud Vous examinez les informations transmises par les services, demandez si nécessaire des informations complémentaires et alimentez la base de données PIG. Appui aux activités du Contrôle de gestion central Vous assurez le back-up de l'évolution, l'entretien et la mise à jour métier de l'application budgétaire avec le support de la DSI Profil Vous êtes titulaire d'un Bachelor HES ou ES en économie Vous avez une première expérience (min. 2 ans), idéalement dans une institution publique ou parapublique Vous êtes à l'aise dans les domaines financier et comptable Vous avez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse, de communication et d’apprentissage, vous êtes apte à gérer plusieurs dossiers en parallèle. Nous offrons Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier : De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement) D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques) De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels. Contact et envoi de candidature Contact pour informations sur la fonction : Marc Olivier Chapuis, Responsable du financement externe au 021 314 69 91 ou par e-mail E-Mail schreiben Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben , soit par téléphone au 021 314 85 70 Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.
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Favori

14/01/2025

CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

Un-e contrôleur-euse de gestion junior pour le Contrôle de gestion central

  • CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

  • Lausanne

  • 14/01/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Administration Un-e contrôleur-euse de gestion junior pour le Contrôle de gestion central La Direction administrative et financière (DAF) recherche pour compléter son équipe un-e contrôleur-euse de gestion central à 80%. Contexte Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation. La Direction administrative et financière (DAF) assure le développement stratégique de l’institution sur le plan des perspectives financières et des principes de gestion. Elle a pour mission de garantir la fiabilité de la planification opérationnelle, en particulier pour le budget et l’allocation interne, et la cohérence du système financier et administratif. A ce titre, elle dispose d’un contrôle de gestion centralisé qui assure un lien fonctionnel fort avec les contrôles de gestion départementaux afin de garantir la bonne application des processus internes de contrôle de gestion. Mission Vos missions principales seront les suivantes : Vous participez aux processus mensuels et trimestriels de clôture, reportings et analyses du contrôle de gestion central Vous êtes le répondant en central des départements cliniques et/ou transverses qui vous seront attribués Vous assurez le suivi des activités transversales spécifiques Vous participez sur délégation de votre responsable aux projets institutionnels et en documentez les impacts financiers. Profil Vous êtes titulaire d'un Bachelor HES ou ES en économie Vous avez une première expérience (minimum 2 ans) Vous êtes à l'aise dans les domaines financier et comptable Vous avez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse, de communication et d’apprentissage, vous êtes apte à gérer plusieurs dossiers en parallèle. Nous offrons Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier : De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement) D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques) De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels. Contact et envoi de candidature Contact pour informations sur la fonction : Monsieur Kevin Koch, Responsable du contrôle de gestion central au 021 314 56 76 Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben , soit par téléphone au 021 314 85 70 Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.
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Favori

17/01/2025

CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

Physiothérapeute au Service de psychiatrie de l'hôpital de Prangins

  • CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

  • Prangins

  • 17/01/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Prangins

Soins Physiothérapeute au Service de psychiatrie de l'hôpital de Prangins Le Service de psychiatrie de l'âge avancé de l'Hôpital de Prangins du Département de psychiatrie du CHUV recherche un.e physiothérapeute à 80% pour un CDD de 5 mois à compter du 18 avril 2025. Contexte L'Hôpital de Prangins propose des séjours hospitaliers pour des traitements aigus ou de réadaptation. La limite d'âge des patients, officiellement de 65 ans, est gérée souplement, dans la mesure des possibilités des partenaires et dans l'intérêt des malades et de leurs familles. Cette unité d’hospitalisation assure dans le secteur public des tâches diagnostiques, thérapeutiques, de soin et de prévention secondaire, en matière de psychiatrie gériatrique et de besoins psychologiques que découvre la médecine gériatrique. Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation. Mission Vous assurez la conception et la réalisation de traitements de physiothérapie sur prescription médicale Vous évaluez spécifiquement chaque patient pris en charge selon une approche bio-psycho-sociale pour déterminer le diagnostic physiothérapeutique Vous mettez toutes vos compétences en œuvre pour atteindre les objectifs thérapeutiques de manière efficace et économique, tout en vous basant sur les évidences scientifiques Vous prenez en charge chaque patient selon un plan de traitement spécifique Vous adaptez les prises en charge en fonction de l'évolution du patient. Vous maîtrisez cette démarche tout en respectant les protocoles et les guides de prise en charge en vigueur dans le service, ainsi que les recommandations pour la pratique clinique de l'institution Vous appliquez une dynamique d'amélioration continue relative à votre activité thérapeutique et de prévention. Profil Vous êtes titulaire d'un diplôme de physiothérapeute HES ou équivalant avec reconnaissance SERIF ou Croix Rouge et/ou PreCheck positif (obligatoire) Vous avez au minimum 2 ans d'expérience et des compétences en psychiatrie dans le domaine spécifique des approches corporelles en psychiatrie Vous appréciez la collaboration au sein d'une équipe pluridisciplinaire Vous travaillez de manière autonome et avez le sens de la communication Vous avez un intérêt pour la réhabilitation et le travail relationnel. Nous offrons Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier : De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement) D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels. Contact et envoi de candidature Contact pour informations sur la fonction : Mme Patricia Aubrée-Dumont, physiothérapeute cheffe de service, au 079 556 97 98. Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben , soit par téléphone au 021 314 85 70 Dans le cadre du processus de recrutement pour ce poste, en cas d'engagement, il sera nécessaire de nous fournir un extrait du casier judiciaire original. Il vous sera également demandé de présenter vos diplômes originaux ainsi qu’une pièce d’identité. Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.
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