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ALBEDIS

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Emplois

Favori

22/09/2025

ALBEDIS

Assistant(e) de gérance 100% H/F

  • ALBEDIS

  • 1204Genève

  • 22/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

1204Genève

DESCRIPTION DE LA MISSION: Support administratif, locatif et techniqueContribuer à une gestion fluide et efficace du portefeuille immobilier.Organiser et tenir à jour l'archivage, le classement et la digitalisation des documents.Réception téléphonique 2 demi-journées par semaine pour le département gérance technique.Gestion des baux et de la locationPréparer les contrats de bail, avenants, notifications de hausse de loyer, échelonnements et résiliations selon les directives fournies.Répondre aux demandes des locataires (courriers, e-mails, appels) en respectant les procédures internes.Suivi des locatairesGérer et documenter les plaintes ou demandes spécifiques.Assurer la coordination avec les différentes parties prenantes pour une résolution rapide des problèmes.Traitement des factures et bons de travauxRéceptionner et traiter les factures conformément aux bons de travaux validés.Émettre les bons de travaux et saisir les adjudications selon les instructions reçues.Coordination des équipes et remplacementsGérer l'organisation et le suivi des remplacements des concierges.Veiller à la bonne transmission des informations aux responsables.Gestion des sinistres et assurancesAssurer le suivi administratif des dossiers de sinistres (relation avec les assurances, les locataires et les entreprises).Collaborer étroitement avec le responsable en charge.Qualité des données et reportingMaintenir et contrôler l'exactitude des informations dans le logiciel de gestion immobilière (p. ex. Quorum).Saisir et mettre à jour les données dans le système de gestion interne.Reporter régulièrement l'avancement des activités à la Gérance Administrative et Technique.Organisation des assemblées généralesPréparer et envoyer les convocations aux Assemblées Générales Ordinaires (AGO) et Extraordinaires (AGE).Prendre note des procès-verbaux, les rédiger et en assurer l'envoi.
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04/10/2025

ALBEDIS

QA / Test Analyst Confirmé

  • ALBEDIS

  • 1003Lausanne

  • 04/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

1003Lausanne

DESCRIPTION DE LA MISSION: Dans le cadre de cette mission, vous intégrerez une équipe dynamique et internationale dédiée à l'assurance qualité logicielle. Votre rôle consistera à garantir la fiabilité, la performance et la conformité des applications développées, en étroite collaboration avec les équipes métiers, techniques et projets. Vos principales responsabilités seront : Concevoir, préparer et exécuter des plans de tests fonctionnels (système, intégration, frontend multi-supports). Développer et automatiser des tests d'API et d'interfaces web, en utilisant des outils de référence (Postman, ReadyAPI, Swagger, Mockoon, etc.). Participer activement à l'amélioration continue des processus de tests dans un environnement Agile (Scrum/SAFe). Assurer la gestion et la qualité des données de test, ainsi que la traçabilité des scénarios. Contribuer à la rédaction et à la mise à jour de la documentation et des référentiels de tests. Collaborer étroitement avec les équipes pluridisciplinaires (développeurs, Product Owners, Business Analysts) afin de garantir la couverture et la pertinence des tests. Identifier, analyser et remonter les anomalies, puis suivre leur correction jusqu'à validation. Vulgariser les résultats et recommandations auprès d'interlocuteurs non techniques. Être force de proposition pour industrialiser les bonnes pratiques et challenger les solutions existantes avec des approches innovantes.
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16/09/2025

ALBEDIS

PR & Education Manager H/F

  • ALBEDIS

  • 2114Val-de-Travers

  • 16/09/2025

  • Apprentissage 100%Gestion/Cadre

Apprentissage 100%

Gestion/Cadre

2114Val-de-Travers

DESCRIPTION DE LA MISSION: Vous êtes responsable de mise en oeuvre de la stratégie RP en accord avec la vision et l'identité de la marqueVous développez un calendrier annuel de contenus RP (communiqués et dossiers de presse, newsletters, supports institutionnels)Vous rédigez des contenus techniques et institutionnels en français et en anglaisVous entretenez les relations avec les médias nationaux et internationaux (interviews, shootings, reportages)Vous supervisez le "press lounge digital" et les bases de contacts médias, influenceurs et partenairesVous réalisez des revues de presse et documents de préparation aux interventions du CEOVous assurez la communication externe avec les filiales, distributeurs et détaillants (contenus, supports, PLV)Vous représentez la marque lors d'événements majeurs et coordonnez l'organisation d'événements pour les médias et autres partenairesVous définissez et pilotez la stratégie d'éducation et de formation à l'échelle internationaleVous concevez, structurez et animez des programmes de formationVous développez des contenus pédagogiques (histoire et héritage de la marque, savoir-faire artisanal et horloger)Vous déployez différents formats de formation (présentiels, masterclasses, e-learning , modules digitaux interactifs)Vous évaluez l'efficacité des formations et proposez des axes d'amélioration continue Vous participez activement à l'élaboration et au suivi du budget communication & formation
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