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ALBEDIS

Avenue des Baumettes 5/7
1020 Renens
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Emplois

Favori

28/05/2025

ALBEDIS

Gérant(e) d’immeubles et PPE H/F

  • ALBEDIS

  • 1204Genève

  • 28/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

1204Genève

DESCRIPTION DE LA MISSION: Pilotage des immeubles :Garantir la qualité de service et la pérennité des biens immobiliers confiés.Coordonner les prestataires pour l'entretien courant et les interventions techniques.Suivre les incidents techniques ou sinistres en lien avec les interlocuteurs concernés.Gérer les projets de rénovation ou d'amélioration, de la planification à la réception.Relations clients et coordination :Organiser et animer les réunions avec les copropriétaires ou représentants des immeubles.Assurer une communication fluide avec les différents intervenants : résidents, entreprises, autorités, etc.Rédiger les documents contractuels (baux, correspondances) et suivre les mouvements locatifs.Veiller à la conformité et à la mise à jour des dossiers administratifs et juridiques.Suivi budgétaire et optimisation :Préparer les budgets de fonctionnement et suivre leur exécution.Contrôler les dépenses, analyser les écarts et ajuster les prévisions si nécessaire.Assurer le suivi des paiements, gérer les retards et optimiser la gestion des flux financiers.Élaborer les documents de synthèse destinés aux clients ou à la direction.Conseil en gestion immobilière :Identifier les leviers de valorisation des actifs.Proposer des solutions adaptées aux objectifs patrimoniaux des propriétaires.Fournir un reporting clair, structuré et régulier.
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Favori

12/05/2025

ALBEDIS

Administrateur(rice) Associatif(ve) H/F

  • ALBEDIS

  • 1204Genève

  • 12/05/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

1204Genève

DESCRIPTION DE LA MISSION: Ressources Humaines En collaboration avec le responsable des ressources humaines :Propose des indicateurs de suivi RH communs pour les entités de l'Association ;Intègre les données chiffrées nécessaires au contrôle de gestion ;Valide les salairesGestion financière Assume la responsabilité de la gestion financière ;Supervise la gestion de la comptabilité et le travail du secrétaire-comptable, le remplace au besoin ;Etablit le plan quinquennal, les budgets annuels, le bilan et le bouclement annuel ainsi que les rapports périodiques ;Supervise l'établissement des dossiers de révision et des états financiers ;Réalise le support administratif et opérationnel en matière des finances au secrétaire général et aux directions ;Répond aux demandes de l'OFJ et de l'OCEJ en matière de rapports (fichiers Excel ou autres tableaux…) avec ou sans signature.Contrôle de gestionDéveloppe et suit des indicateurs communs pour les entités de l'Association ;Développe, implémente et suit les outils de gestion permettant le suivi des chiffres clés ;Met en place, suit et transmet des rapports RH et financiers ;Prépare les données chiffrées nécessaires à l'octroi de subventions ;ITS'assure du bon fonctionnement et du développement des systèmes d'information. Commande le nouveau matériel informatique et de téléphonie ;Gère le parc matériel de l'Association, avec l'aide des directions ;Est la personne de contact pour les questions informatiques et de téléphonie pour l'Association.Mandat spécifiquesParticipe aux séances du Bureau, de direction, du comité et de l'assemblée générale, peut être signataire des procès-verbaux ;Participe à la préparation et aux réunions avec les autorités, les partenaires sociaux et tout autre intervenant pour les questions ayant attrait à l'administration, aux ressources humaines et aux finances de l'Association ;Participe à la préparation et aux réunions en lien avec les projets internes de l'Association dans ses domaines de compétence ;Développe et suit les outils informatiques et de communication interne et externe à l'Association.
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