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Etat du canton de Fribourg

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01/12/2024

Etat du canton de Fribourg

Greffier-ère-stagiaire 100%

  • Etat du canton de Fribourg

  • Bulle

  • 01/12/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Bulle

Greffier-ère-stagiaire Taux d'activité: 100% Lieu / District: Bulle, CH, Gruyère, CH Délai de postulation: 10.01.2025 Date d'entrée en fonction: 01.03.2025 et 01.06.2025 Type de contrat: CDD Service: Justice de paix de l'arrondissement de la Gruyère Qui sommes-nous? La Justice de paix est l'Autorité de protection de l'enfant et de l'adulte. A ce titre, elle agit sur requête ou d'office. Au terme de l'instruction, il est décidé d'instaurer ou non une mesure de protection. Le ou la Juge de paix a également des compétences en matière successorale et dans le domaine des mises à ban. Pourquoi nous rejoindre ? L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien . Vos missions 2 postes à pourvoir , tout deux d'une durée de 6 mois. Le 1er à partir du 01.03.2025 et le 2ème dès le 01.06.2025 Rédaction de décisions dans les domaines civils susmentionnés Prise de procès-verbaux Participation aux délibérations Participation à l'instruction Recherches juridiques Profil souhaité Bachelor et Master en droit Intérêt pour le domaine du droit de la protection de l'adulte et de l'enfant Aisance rédactionnelle Maîtrise de la langue française Bonnes connaissances des outils informatiques Connaissance du programme Tribuna V3 un atout Coordonnées des personnes de contact Alexandra Fabbro E-Mail schreiben T +41 26 305 86 47 Date de publication: 28 nov. 2024 N° de référence: 8494
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01/12/2024

Etat du canton de Fribourg

Stagiaire post bachelor/master promotion enfance jeunesse 1 50-60%

  • Etat du canton de Fribourg

  • Fribourg

  • 01/12/2024

  • Emploi permanent 50-60%

Emploi permanent 50-60%

Fribourg

Stagiaire post bachelor/master promotion enfance jeunesse 1 Taux d'activité: 50-60% Lieu / District: Fribourg, CH, Sarine, CH Délai de postulation: 23.12.2024 Date d'entrée en fonction: 03.02.2025 ou à convenir Type de contrat: CDD Service: Service de l'enfance et de la jeunesse Taux d'activité 50-60% Lieu Fribourg, CH, Sarine Délai de postulation 23.12.2024 Date d'entrée en fonction 03.02.2025 ou à convenir Type de contrat CDD Pourquoi nous rejoindre ? Au sein du Service de l’enfance et de la jeunesse dont les missions sont la promotion, la prévention et la protection de la jeunesse, vous rejoindrez le Bureau de promotion des enfants et des jeunes (BPEJ) qui a pour mission de développer la politique de l’enfance et la jeunesse dans le canton de Fribourg. Les prestations du BPEJ s'adressent en particulier aux communes, aux services de l'Etat concernés, aux associations de jeunesse, aux groupes de jeunes et aux organisations en faveur de l'enfance et de la jeunesse. Ce stage permet de découvrir les coulisses de l’Etat de Fribourg, de se faire une idée de la mise en œuvre du Plan d'action "Je participe", d'avoir une vue d'ensemble des acteurs et actrices du domaine de l'enfance et de la jeunesse et d'acquérir une première expérience de travail au sein d'une équipe jeune et motivée. Le stage est proposé pour une durée de 6 mois, avec une possibilité de prolongation de 3 mois supplémentaires. Les personnes dont le dossier de candidature aura été retenu seront conviées à un entretien qui se déroulera le mardi 14 janvier 2025. Vos missions Soutien dans la communication (réalisation des Newsletter « Je participe ! », actualisation du site Web, etc.) Organisation d’événements (« Happy Events », Rencontre cantonale de la conférence romande des enfants, etc.) Travail de recherche et de rédaction (suivi des politiques communales d’enfance et de la jeunesse, création de sondage auprès des communes, rédaction de rapports thématiques, etc.) Soutien général de la déléguée à l’enfance et à la jeunesse dans la coordination du Plan d’action « Je participe ! » et de la nouvelle stratégie petite enfance Profil souhaité Diplôme universitaire ou HES (bachelor ou master) en sciences sociales ou politiques, en animation socio-culturelle, sciences de l'éducation, droits de l'enfant ou formation équivalente Intérêt pour la politique de promotion de l'enfance et de la jeunesse Esprit de synthèse, bonnes capacités d'analyse et aisance rédactionnelle Capacité à travailler de manière indépendante, aptitudes organisationnelles et de planification Parfaite maîtrise de la langue française (parlé/écrit) avec bonne compréhension de la langue allemande (ou vice-versa) Coordonnées des personnes de contact Mme Ira Differding, Déléguée à l'enfance et à la jeunesse T +41 26 305 15 30 www.fr.ch/bpej Date de publication: 28 nov. 2024 N° de référence: 8467
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30/11/2024

Etat du canton de Fribourg

Collaborateur-trice administratif-ive spécialiste application CRM 70-80%

  • Etat du canton de Fribourg

  • Fribourg

  • 30/11/2024

  • Emploi permanent 70-80%

Emploi permanent 70-80%

Fribourg

Collaborateur-trice administratif-ive spécialiste application CRM Taux d'activité: 70-80% Lieu / District: Fribourg, CH, Sarine, CH Délai de postulation: 08.12.2024 Date d'entrée en fonction: Immédiate ou à convenir Type de contrat: CDD Service: Haute école de santé Fribourg Message important ATTENTION Pour postuler à ce poste, utilisez uniquement le lien suivant : CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER N’utilisez pas le bouton « postuler » en haut de cette page : votre dossier ne serait pas traité. Qui sommes-nous? La Haute école de santé Fribourg offre un enseignement bilingue dans le domaine des soins infirmiers (niveau bachelor} et de l'ostéopathie (niveau bachelor et master} et développe des activités de recherche et de formation continue; elle propose également toute une palette de prestations de services à ses nombreux partenaires. Pourquoi nous rejoindre ? La HES-SO//FR adopte une politique de recrutement en faveur de l’égalité des chances, elle encourage la conciliation entre vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien . Vos missions Le ou la collaborateur-trice administratif-ive spécialiste applications (CRM & Marketing Automation) développe l’utilisation de ce logiciel. Assurer le maintien de la qualité des données au sein du CRM en coordonnant les ajouts, modifications et suppressions des contacts et comptes avec les parties prenantes au sein de la HEdS-FR Mettre en place des procédures et des modes d’emploi pour les personnes accédant au CRM, prendre un rôle d’évangélisateur au sein de la HEdS-FR pour faciliter l’adoption du CRM et supporter les utilisateurs dans l’adoption de l’application Apporter un soutien aux collaborateurs et collaboratrices concerné·es par le CRM dans le but commun de remplir les missions du service, lorsque cela est possible Prendre en charge la mise en place, la maintenance et l’optimisation des e-mails et des flux automatisés d’envois pour le recrutement des futurs étudiants Concevoir, créer et maintenir les formulaires de capture de contact et d’inscriptions à des événements au sein de la solution Coordonner avec les parties prenantes la mise en place des événements au sein du CRM et du module marketing automation pour gérer les inscriptions et le suivi des participants aux séances d’information, événements et colloques de la HEdS-FR Être la personne de contact avec l’équipe informatique assurant le développement de l’application CRM Compléments d’information Contrat de durée déterminée de 9 mois Profil souhaité Formation commerciale de base complétée par une large expérience dans l’utilisation d’un CRM ou formation supérieure, idéalement dans le domaine du marketing Très bonne maîtrise d’un CRM Connaissances du domaine du marketing Expérience dans la conception de procédures et la digitalisation de processus Expérience en gestion de projets Excellente maîtrise des outils informatiques Esprit d’initiative et aptitude à travailler en équipe et de manière autonome et avec flexibilité Esprit d’analyse et sens aigu des responsabilités Maîtrise de la langue français ou allemande avec de très bonnes connaissances de l’autre langue Coordonnées des personnes de contact Catherine Lehnherr, responsable RH ( E-Mail schreiben ) Date de publication: 25 nov. 2024 N° de référence: 8448
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28/11/2024

Etat du canton de Fribourg

Assistant-e administratif-ve 40-50%

  • Etat du canton de Fribourg

  • Fribourg

  • 28/11/2024

  • Emploi permanent 40-50%

Emploi permanent 40-50%

Fribourg

Assistant-e administratif-ve Taux d'activité: 40-50% Lieu / District: Fribourg, CH, Sarine, CH Délai de postulation: 15.12.2024 Date d'entrée en fonction: 01.01.2025 Type de contrat: CDD Service: Haute école de gestion Fribourg Message important ATTENTION Pour postuler à ce poste, utilisez uniquement le lien suivant : CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER N’utilisez pas le bouton « postuler » en haut de cette page : votre dossier ne serait pas traité. Qui sommes-nous? La Haute école de gestion (HEG-FR) de Fribourg est membre de la Haute école spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO) et offre des formations bilingues et trilingues, de niveau bachelor et master. Pourquoi nous rejoindre ? La HES-SO//FR adopte une politique de recrutement en faveur de l’égalité des chances, elle encourage la conciliation entre vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien . Vos missions La personne coordonne et organise les aspects administratifs de nos programmes de formation, en particulier les certifications CAS, DAS et les formations courtes. Vous jouerez un rôle crucial dans la planification des cours, la gestion des inscriptions et la logistique des formations, en veillant à ce que l'expérience des participants et des intervenants se déroule sans faille. Planifier des formations : coordonner les dates des cours et les programmes, s'assurer de la disponibilité des intervenants Organiser l'ouverture du projet pour une gestion optimale des activités Préparer et gérer les inscriptions, les contrats d'études, les règlements et autres documents nécessaires aux participants Mettre à jour et gérer des informations sur les participants dans IS-Academia et gestion des réservations de salles Collaborer avec notre équipe de communication pour la publication de toutes les informations relatives aux cours (dates, programmes) sur le site internet Faire le suivi avec les intervenants, transmettre les dates des cours et mettre à disposition le matériel de cours sur Moodle/Cyberlearn Procéder aux évaluations des cours Etablir et organiser des certificats/diplômes Compléments d'information : Contrat de durée déterminée de 3 ans, renouvelable Taux d'activité : 40-50% Profil souhaité Formation commerciale de niveau CFC ou titre jugé équivalent Expérience dans le domaine de la gestion administrative ou dans un poste similaire, idéalement dans le domaine de la formation continue ou de l'enseignement supérieur Excellentes compétences organisationnelles et souci du détail Maîtrise des outils informatiques et administratifs (Office 365), IS-Academia serait un atout Maîtrise de la langue allemande et française avec de très bonnes connaissances de l’autre langue. La connaissance de l’anglais est un plus Aisance dans la communication écrite et orale et capacité à interagir efficacement avec les intervenants et les participants Autonomie, proactivité et capacité à gérer plusieurs projets en parallèle Coordonnées des personnes de contact Alfred Münger, responsable de la formation continue, T +41 26 429 63 51 Date de publication: 25 nov. 2024 N° de référence: 8456
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28/11/2024

Etat du canton de Fribourg

Collaborateur-trice administratif-ve bilingue pour la formation continue 60-70%

  • Etat du canton de Fribourg

  • Fribourg

  • 28/11/2024

  • Apprentissage 60-70%

Apprentissage 60-70%

Fribourg

Collaborateur-trice administratif-ve bilingue pour la formation continue Taux d'activité: 60-70% Lieu / District: Fribourg, CH, Sarine, CH Délai de postulation: 15.12.2024 Date d'entrée en fonction: 01.01.2025 ou à convenir Type de contrat: CDI Service: Haute école de gestion Fribourg Message important ATTENTION Pour postuler à ce poste, utilisez uniquement le lien suivant : CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER N’utilisez pas le bouton « postuler » en haut de cette page : votre dossier ne serait pas traité. Qui sommes-nous? La Haute école de gestion (HEG-FR) de Fribourg est membre de la Haute école spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO) et offre des formations bilingues et trilingues, de niveau bachelor et master. Pourquoi nous rejoindre ? La HES-SO//FR adopte une politique de recrutement en faveur de l’égalité des chances, elle encourage la conciliation entre vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien . Vos missions La personne assure l'ensemble des tâches administratives et organisationnelles liées à la formation continue (Executive MBA, Diplômes d'Études avancées - CAS et formations courtes), y compris la planification des cours, la gestion des intervenant-e-s et des participant-e-s, ainsi que l'organisation d'événements liés à la formation. Planifier, en collaboration avec la ou le responsable, les cursus annuels des formations continues Gérer les inscriptions, vérifier les documents d’admission et préparer les contrats d’étude, des règlements, des listes de classes etc Assurer le suivi avec les intervenant-e-s (mail de rappel d’intervention, supports de cours) Fournir un support administratif pour les travaux de certificat/diplôme ou projets finaux Préparer les synthèses des évaluations des cours Suivre les délais et réceptionner les pré-& post-course assignments Travailler en collaboration avec le service de communication pour la mise à jour régulière du site internet et des supports de communication, y compris des contenus spécifiques pour les réseaux sociaux de la formation continue Concevoir et diffuser des newsletters aux participant-e-s de la formation continue Préparer et gérer des événements liés à la formation continue (remises de diplômes, activités de networking intégrés au cursus et avec les alumni) Profil souhaité Diplôme supérieur dans le domaine de l'administration/organisation (économiste d'entreprise ou formation jugée équivalente) ou CFC complété d’une formation complémentaire certifiée et d’une expérience professionnelle dans le domaine de la gestion de la formation Large expérience professionnelle dans un domaine similaire Parfaite maîtrise de la langue allemande ou française avec de très bonnes connaissances de l’autre langue et maîtrise de l’anglais Maîtrise des outils informatiques et administratifs (MS-Office) et aptitude à se former sur de nouvelles plateformes Excellentes compétences organisationnelles et capacité à travailler de manière autonome et en équipe ; esprit collaboratif et facilité à établir des échanges efficaces ; polyvalence, esprit d’initiative Bonne compétence rédactionnelle et capacité à coordonner des projets Aptitude à analyser, synthétiser et traiter des données Intérêt pour le domaine de la formation d’adultes et aisance dans les interactions avec des publics variés Coordonnées des personnes de contact Alfred Münger, responsable de la formation continue, T +41 26 429 63 51 Date de publication: 25 nov. 2024 N° de référence: 8458
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28/11/2024

Etat du canton de Fribourg

SESAM Psychologue spécialisé-e FSP 50-60%

  • Etat du canton de Fribourg

  • Fribourg

  • 28/11/2024

  • Emploi permanent 50-60%

Emploi permanent 50-60%

Fribourg

SESAM Psychologue spécialisé-e FSP Taux d'activité: 50-60% Lieu / District: Fribourg, CH, Sarine, CH Délai de postulation: 20.12.2024 Date d'entrée en fonction: 01.07.2025 ou à convenir Type de contrat: CDI Service: Service de l'enseignement spécialisé et des mesure Qui sommes-nous? Le Service de l’enseignement spécialisé et des mesures d’aide (SESAM) répond aux besoins particuliers des élèves en matière de pédagogie spécialisée, en maintenant chaque fois que cela est possible, l’élève dans son milieu naturel et contribue à l’insertion sociale et professionnelle des jeunes ayant des besoins particuliers. Pourquoi nous rejoindre ? L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien . Vos missions Assurer la responsabilité de la cellule d'évaluation francophone Examiner les dossiers soumis à la cellule d'évaluation sous l'angle de la psychologie pour le préscolaire, le scolaire et le postscolaire Collaborer étroitement avec les autres membres de la cellule d'évaluation et l'inspectorat spécialisé Assurer un suivi de qualité dans le domaine de la psychologie pour les services de logopédie, psychologie et psychomotricité (SLPP) Participer aux groupes de travail du SESAM, aux groupes de travail cantonaux et intercantonaux Assurer le soutien et le conseil aux partenaires de l'école Assumer des tâches de nature administrative Profil souhaité Master en psychologie ou formation équivalente avec titre postgrade fédéral en spécialiste de l'enfance et de l'adolescence et/ou psychologie clinique Connaissance et expérience en neuropsychologie Minimum 5 ans d'expérience dans le domaine de l'enfance et de l'adolescence Connaissance de l'école fribourgeoise, en particulier de la partie francophone Personnalité faisant preuve d'initiatives, apte à la collaboration, maîtrisant la communication et ayant le sens des responsabilités Maîtrise de la langue française avec de très bonnes connaissances de la langue allemande Coordonnées des personnes de contact Leïla Chouiter, Psychologue spécialisée SESAM, E-Mail schreiben , T +41 26 305 40 64 Stéphane Noël, Chef de service SESAM, E-Mail schreiben , T +41 26 305 40 70 Date de publication: 25 nov. 2024 N° de référence: 8446
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27/11/2024

Etat du canton de Fribourg

Bibliothécaire pour secteur Services au public 15-20%

  • Etat du canton de Fribourg

  • Fribourg

  • 27/11/2024

  • Emploi permanent 20%

Emploi permanent 20%

Fribourg

Bibliothécaire pour secteur Services au public Taux d'activité: 15-20% Lieu / District: Fribourg, CH, Sarine, CH Délai de postulation: 02.12.2024 Date d'entrée en fonction: 01.01.2025 ou à convenir Type de contrat: CDI Service: Bibliothèque cantonale et universitaire Taux d'activité 15-20% Lieu Fribourg, CH, Sarine Délai de postulation 02.12.2024 Date d'entrée en fonction 01.01.2025 ou à convenir Type de contrat CDI Qui sommes-nous? La Bibliothèque cantonale et universitaire de Fribourg (BCU) collectionne et met à disposition des ressources documentaires sur tous types de supports à l’intention de la population cantonale et de la communauté universitaire. Elle fait partie du réseau national de bibliothèques Swisscovery. Un projet d’agrandissement et de restructuration du bâtiment historique au centre-ville est également en cours ; la nouvelle BCU ouvrira à l’horizon 2026. La BCU est un lieu de rencontre pour les membres de la communauté universitaire ainsi que pour un large public cantonal. Pourquoi nous rejoindre ? Nous offrons un environnement dynamique, dans le contexte de création d'une nouvelle bibliothèque au centre-ville prévoyant le développement de services modernes. La BCU est membre fondateur de SLSP (réseau national) et participe au développement des services du réseau Swisscovery. L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien . Vos missions Vous renseignez le public sur les prestations et l’offre de la bibliothèque et l’aidez à trouver les ressources qu’il cherche. Vous assurez cette tâche en présentiel, par courrier électronique et par téléphone Vous assurez la présence à l’accueil en faisant du prêt et en renseignant le public sur place Vous participez au service du prêt entre bibliothèques. Vous collaborez à la préparation du futur libre-accès. Profil souhaité Vous êtes titulaire d’un Bachelor en information documentaire ou d’un titre jugé équivalent Vous disposez d'une expérience dans un poste similaire Vous êtes très à l'aise avec l'informatique, faites preuve de curiosité dans ce domaine et avez de la facilité à vous approprier de nouveaux outils Vous maîtrisez la langue française ou allemande et avez des connaissances de l'autre langue et de l’anglais Coordonnées des personnes de contact Patrizia Bruno, adjointe au secteur Services au public Bibliothèque cantonale et universitaire Rue de la Carrière 22, CP, 1701 Fribourg T +41 26 305 13 50, E-Mail schreiben Date de publication: 25 nov. 2024 N° de référence: 8449
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27/11/2024

Etat du canton de Fribourg

Collaborateur-trice scientifique spécialisé-e en analyse de données 80-100%

  • Etat du canton de Fribourg

  • Fribourg

  • 27/11/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Fribourg

Collaborateur-trice scientifique spécialisé-e en analyse de données Taux d'activité: 80-100% Lieu / District: Fribourg, CH, Sarine, CH Délai de postulation: 15.12.2024 Date d'entrée en fonction: 01.02.2025 ou à convenir Type de contrat: CDD Service: Haute école de gestion Fribourg Message important ATTENTION Pour postuler à ce poste, utilisez uniquement le lien suivant : CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER N’utilisez pas le bouton « postuler » en haut de cette page : votre dossier ne serait pas traité. Qui sommes-nous? La Haute école de gestion (HEG-FR) de Fribourg est membre de la Haute école spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO) et offre des formations bilingues et trilingues, de niveau bachelor et master. Pourquoi nous rejoindre ? La HES-SO//FR adopte une politique de recrutement en faveur de l’égalité des chances, elle encourage la conciliation entre vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien . Vos missions Développer et appliquer des modèles statistiques avancés (incluant proxys et méthodes prédictives) pour répondre aux problématiques des projets de recherche économiques Analyser des données complexes de manière rigoureuse et créative, tout en explorant de nouvelles méthodologies pour affiner les résultats Collaborer avec des équipes interdisciplinaires sur la collecte, le traitement et l’interprétation des données Contribuer activement aux projets de recherche et leur publication Participer à la rédaction de rapports et d’articles scientifiques avec la possibilité de devenir co-auteur-trice Encadrer et former le personnel dans l’analyse de données statistiques avancées Participer à l’intégration de nouvelles technologies (IA, machine learning, etc.) pour améliorer la gestion des données quantitatives Compléments d'information Contrat de durée déterminée de 2 ans, renouvelable, avec possibilités de développement académique Taux d'activité : 80-100% Profil souhaité Master en statistique, mathématiques appliquées, économétrie ou discipline connexe Expérience significative en gestion de projets analytiques et traitement de données quantitatives Compétences solides en statistiques multivariées, modélisation et visualisation des données Maîtrise des outils informatiques (R, Python, SQL, Power BI) Intérêt pour la recherche en intelligence stratégique, analyse prédictive et prospective statistique, avec une capacité à proposer des solutions innovantes Excellente communication pour vulgariser des résultats complexes Capacité à gérer plusieurs projets simultanément Esprit d’équipe, organisation, autonomie et flexibilité Maîtrise du français ou de l'allemand, avec de bonnes connaissances de l'autre langue et de l'anglais Coordonnées des personnes de contact Magali Dubosson ( E-Mail schreiben ) et Marilyne Pasquier ( E-Mail schreiben ), co-responsables du Market & Observatory Lab, T +41 26 429 63 46 Date de publication: 25 nov. 2024 N° de référence: 8455
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27/11/2024

Etat du canton de Fribourg

Traducteur / Traductrice 30%

  • Etat du canton de Fribourg

  • Fribourg

  • 27/11/2024

  • Emploi permanent 30%

Emploi permanent 30%

Fribourg

Traducteur / Traductrice Taux d'activité: 30% Lieu / District: Fribourg, CH, Sarine, CH Délai de postulation: 18.12.2024 Date d'entrée en fonction: 01.02.2025 ou à convenir Type de contrat: CDI Service: Secrétariat général de la Direction de la santé et Qui sommes-nous? La Direction de la santé et des affaires sociales (DSAS) met en place les conditions cadres pour assurer la bonne santé physique et psychique de la population fribourgeoise. Elle soutient les personnes confrontées à des difficultés d’ordre social et économique. Responsable de coordonner la politique familiale du canton, la DSAS s’engage également pour donner une place active aux personnes en situation de handicap, aux enfants et aux jeunes ainsi qu'aux personnes âgées au sein de la société fribourgeoise. Pourquoi nous rejoindre ? Vous formez un duo avec la traductrice en place au sein d’une équipe spécialisée du Secrétariat général de la DSAS. Les principales tâches de ce dernier consistent à assurer un appui au Conseiller d’Etat dans la gestion administrative et stratégique de la Direction. L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateurs et collaboratrices. Pour en savoir plus, suivez ce lien . Vos missions Vous avez pour mission de traduire du français vers l’allemand des textes (lois, ordonnances, réponses à des interventions parlementaires, correspondance, communiqués de presse, contenus web, rapport annuel etc.) provenant du Secrétariat général et des services de la DSAS. Vous procédez également à la relecture critique de textes rédigés en allemand, renseignez vos collègues sur des questions linguistiques et veillez à l’uniformité terminologique au sein de la Direction. Profil souhaité Titulaire d’un diplôme universitaire en traduction (ETI/FTI, ZHAW) Expérience confirmée dans la traduction du français vers l’allemand au sein d’une administration publique Connaissance du domaine de la santé et du social, un atout Aisance rédactionnelle et sensibilité au génie de la langue, même lorsqu’il s’agit de traduire des textes complexes et techniques Sens de l'organisation et excellente résistance au stress Aptitude à travailler de manière autonome, tout en étant à l'aise dans les contacts et les collaborations multiples Maîtrise des outils informatiques usuels, si possible aussi des outils de traduction (STAR Transit) et de recherche en ligne Maîtrise de la langue allemande avec des excellentes connaissances du français Coordonnées des personnes de contact Claudia Lauper, secrétaire générale ou Evelyne Rappo, responsable entité de gestion, T +41 26 305 29 04 Date de publication: 25 nov. 2024 N° de référence: 8436
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01/12/2024

Etat du canton de Fribourg

Chef-fe de secteur - secteur « Conformité des systèmes d'information » 90-100%

  • Etat du canton de Fribourg

  • Givisiez

  • 01/12/2024

  • Apprentissage 90-100%Poste de direction

Apprentissage 90-100%

Poste de direction

Givisiez

Chef-fe de secteur - secteur « Conformité des systèmes d'information » Taux d'activité: 90-100% Lieu / District: Givisiez, CH, Sarine, CH Délai de postulation: 22.12.2024 Date d'entrée en fonction: Immédiate ou à convenir Type de contrat: CDI Service: Service de l'informatique et des télécommunication Qui sommes-nous? Le Service de l'informatique et des télécommunications (SITel) assure la disponibilité des moyens informatiques et de télécommunication nécessaires au bon fonctionnement de l'administration cantonale. La sécurité et l’évolution des systèmes d’information de l’Etat et de tous ses partenaires relèvent aussi de sa responsabilité. La section Gouvernance a deux missions principales: premièrement, le contrôle transversal du fonctionnement du service et, deuxièmement, le support aux autres sections. La section élabore et supervise l’architecture d’entreprise, la gestion des contrats (y.c. des contrats de licences), le conseil juridique, le contrôle du portefeuille de projets, la sécurité informatique, les affaires institutionnelles et les finances. Elle soutient la mise en œuvre du portefeuille de projets et du maintien en conditions opérationnelles ainsi que les autres sections dans leur gestion opérationnelle et administrative. Pourquoi nous rejoindre ? L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien . Vos missions Nous recherchons un-e Chef-fe de secteur pour prendre la tête d'un nouveau secteur au sein de la section Gouvernance, dédié à la gestion des risques, de la sécurité informatique et de l'architecture d'entreprise. Ce nouveau secteur est créé par suite de la scission, pour raisons organisationnelles, d'un secteur pré-existant. La personne recrutée aura qualité de "Chief Information Security Officer - CISO", avec un rôle de conduite d'une équipe composée de 3 à 5 personnes. Subordonné-e au Chef de section Gouvernance En sus de sa fonction d'encadrement, tel que défini pour tou-te-s les Chef-fe-s de secteur du SITel, les missions principales consisteront à : Proposer et piloter la mise en œuvre de la stratégie de cybersécurité en tenant compte des impératifs de prévention, de protection, de détection et de résilience ayant trait aux systèmes d’information Contrôler la mise en œuvre des mesures relatives à la sécurité technique, à la gestion des risques et ayant trait au plan de continuité informatique Apporter son expertise dans l’élaboration des livrables de projets informatiques, notamment les analyses des bases légales (ABL), les analyses des besoins de protection (ABP), les concepts de sécurité de l’information et de protection des données (SIPD) ainsi que les analyses d’impact relatives à la protection des données (AIPD) Superviser l’ensemble des audits de sécurité, dans le cadre des projets comme de l’exploitation et gérer le budget y relatif Assurer la présidence et coordonner les activités du Comité de sécurité du SITel Conformément à la directive en vigueur, prendre en charge les activités relatives à la conduite de crise (processus de coordination de conduite de crise et activités opérationnelles) Profil souhaité Formation supérieure achevée dans le domaine informatique, niveau Master (HES, universitaire ou EPF) Au bénéfice d’au moins 10 ans d’expérience professionnelle en tant que CISO ou fonction équivalente (domaine de la sécurité informatique) Au bénéfice d'une expérience de conduite d'équipe d'au moins 5 ans, si possible avec obtention de diplôme(s) correspondant(s) (formation continue, certifications) Expertise avérée en gestion des risques, en sécurité et continuité informatiques, ainsi qu'en protection des données et sécurité de l'information Excellentes capacités d’organisation avec de bonnes connaissances des processus ITIL/DevOps et/ou de la méthodologie HERMES, si possible avec certification Compétences avérées dans le domaine de l'architecture d'entreprise, avec certification TOGAF : un plus Autres certifications dans le domaine de la sécurité de l’information ou de la cybersécurité, un plus (CISM, CISSP, CRISK, ISO27001, etc.) Maîtrise des normes de la famille ISO/CEI 27000 Forte capacité à évoluer dans un environnement en transformation et désir d'y jouer un rôle prépondérant Capacité à adapter son approche afin d'atteindre les objectifs fixés tout en faisant preuve d'agilité et d'efficacité opérationnelle Personnalité autonome, déterminée, dotée d’une très bonne capacité d’analyse et de synthèse, avec de grandes facultés d’adaptation et de résistance à la pression Sens aigu de la communication et forte orientation service, importante capacité à fédérer une équipe Grand sens de la loyauté et du respect des institutions, capacité à faire preuve d’entregent et de diplomatie Forte appétence pour la fonction publique Maîtrise de la langue française avec une très bonne capacité rédactionnelle et de bonnes connaissances de l’anglais technique. De bonnes connaissances de la deuxième langue officielle du canton de Fribourg sont un minimum. Coordonnées des personnes de contact Claude Richard, Chef de section Gouvernance, E-Mail schreiben , T +41 26 304 19 40 ou Mélanie Meyer, Cheffe de section Ressources humaines et communication, E-Mail schreiben , T +41 26 305 31 62 Date de publication: 27 nov. 2024 N° de référence: 8450
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28/11/2024

Etat du canton de Fribourg

Spécialiste SAP - modules MM/SD 90-100%

  • Etat du canton de Fribourg

  • Givisiez

  • 28/11/2024

  • Emploi permanent 90-100%

Emploi permanent 90-100%

Givisiez

Spécialiste SAP - modules MM/SD Taux d'activité: 90-100% Lieu / District: Givisiez, CH, Sarine, CH Délai de postulation: 31.12.2024 Date d'entrée en fonction: 01.03.2025 ou à convenir Type de contrat: CDI Service: Administration des finances Qui sommes-nous? L'Administration des finances de l'Etat (AFin) est à disposition du Conseil d'Etat et des unités administratives de l'Etat avec comme mission d'assurer une gestion budgétaire et comptable efficace, efficiente et durable. Si l'essentiel de ses efforts est orienté vers "l'intérieur", son action est également guidée par le souci permanent de défendre les intérêts du contribuable fribourgeois. Pourquoi nous rejoindre ? L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien . Vos missions En tant que spécialiste SAP (modules MM/SD) : Vous assurez, au sein de la section Nigefi et en collaboration avec le responsable du domaine, l’analyse des besoins, le déploiement et l’évolution des solutions MM/SD au sein de l’administration cantonale Vous contribuez aux activités de maintenance et au support utilisateurs pour ces modules Vous coopérez à la mise œuvre des outils de dématérialisation des factures fournisseurs et en assurez l’intégration avec les modules logistiques Profil souhaité Diplôme HES ou équivalent Excellente capacité de compréhension et de récolte des besoins utilisateurs Maîtrise de la configuration des modules MM/SD et des processus logistiques Bonnes connaissances de SAP S/4 Capacité de mise en œuvre de Workflow serait un atout Aisance rédactionnelle et facilité de communication Langues : français et anglais technique Coordonnées des personnes de contact René Brügger, chef de section, T +41 26 305 31 54, E-Mail schreiben Sylvie Levrat, responsable du domaine, T +41 26 305 31 27 E-Mail schreiben Date de publication: 21 nov. 2024 N° de référence: 8461
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28/11/2024

Etat du canton de Fribourg

Employé-e d'administration 80-100%

  • Etat du canton de Fribourg

  • Granges-Paccot

  • 28/11/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Granges-Paccot

Employé-e d'administration Taux d'activité: 80-100% Lieu / District: Granges-Paccot, CH, Sarine, CH Délai de postulation: 13.12.2024 Date d'entrée en fonction: 01.01.2025 ou à convenir Type de contrat: CDI Service: Service de la population et des migrants Taux d'activité 80-100% Lieu Granges-Paccot, CH, Sarine Délai de postulation 13.12.2024 Date d'entrée en fonction 01.01.2025 ou à convenir Type de contrat CDI - Le Service de la population et des migrants SPoMi met en œuvre les prescriptions de police des étrangers réglant l’entrée, le séjour et l’activité des ressortissants étrangers. Il traite les demandes des citoyens suisses en établissement de passeports et de cartes d’identité Pourquoi nous rejoindre ? L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien Vos missions Application des prescriptions de police des étrangers en matière d'admission, de séjour et de retour. Profil souhaité CFC d'employé-e de commerce ou formation jugée équivalente Plusieurs années d'expérience Intérêt pour le domaine des migrations Aisance dans les contacts Capacité de travailler de manière autonome tout en s'intégrant dans une équipe Bonnes connaissances des outils informatiques Maîtrise de la langue française ou allemande avec de bonnes connaissances de l'autre langue Coordonnées des personnes de contact Alexandre Stulz Chef de secteur Europe Route d'Englisberg 11 1763 Granges-Paccot T +41 26 305 50 05 Date de publication: 25 nov. 2024 N° de référence: 8392
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01/12/2024

Etat du canton de Fribourg

Directeur-trice général-e, RFSM Marsens 100%

  • Etat du canton de Fribourg

  • Marsens

  • 01/12/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Marsens

Directeur-trice général-e, RFSM Marsens Taux d'activité: 100% Lieu / District: Marsens, CH, Gruyère, CH Délai de postulation: 05.01.2025 Date d'entrée en fonction: 01.06.2025 ou à convenir Type de contrat: CDI Service: Réseau fribourgeois de santé mentale Message important ATTENTION Pour postuler à ce poste, veuillez uniquement envoyer votre candidature par email : E-Mail schreiben d'ici le 5 janvier 2025. N’utilisez pas le bouton « postuler » en haut de cette page : votre dossier ne serait pas traité. Qui sommes-nous? Le Réseau fribourgeois de santé mentale (RFSM) est responsable de la prise en charge psychiatrique publique de la population fribourgeoise. Il exploite, en langue française et allemande, les deux centres hospitaliers de Marsens et Villars-sur-Glâne, plusieurs sites ambulatoires et assure des prestations intermédiaires ainsi que de liaison. Il traite actuellement plus de 10'000 personnes par an grâce à ses 800 collaborateur-trice-s. Lieu de formation et de recherche, le RFSM joue un rôle clé dans le master en médecine humaine en collaboration avec l’Hôpital fribourgeois et l’Université de Fribourg. Pourquoi nous rejoindre ? L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien . Vos missions Conformément à la loi sur l’organisation des soins en santé mentale (LSM), vous assurez la direction générale du RFSM, sa gestion et son développement avec l’appui des membres du Conseil de direction qui réunit les directions cliniques ainsi que celles des principaux secteurs de l’institution. Interlocuteur principal du Conseil d’administration, vous avez pour mission essentielle de concrétiser les piliers du développement stratégique du réseau en mobilisant les énergies et les compétences présentes en vue de garantir l’accessibilité et la qualité des soins en santé mentale de la population. Vous œuvrez à la concrétisation d’améliorations continues ainsi qu’à la réalisation de projets plus disruptifs, le tout dans un souci d’équilibre financier. Grâce à votre connaissance du système de santé suisse et de son paysage sanitaire, vous êtes en mesure de répondre de manière pertinente aux attentes de nos mandants et de nouer des collaborations fructueuses avec l’ensemble de nos partenaires. Autres missions : Garantir le fonctionnement global de l’institution en activant les performances des services et les collaborations interdisciplinaires Relever les défis considérables liés à la couverture des coûts, aussi bien dans le secteur hospitalier qu’ambulatoire Favoriser le développement d’une culture d’entreprise fondée sur les devoirs de service public, ses valeurs, les responsabilités entrepreneuriales et l’innovation Assurer la communication interne et externe Mener de grands projets spécifiques (par exemple les investissements immobiliers) Profil souhaité Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire ou titre jugé équivalent et doté.e de formations complémentaires en adéquation avec le profil recherché. Vous disposez d’une solide expérience dans des fonctions d’encadrement et de gestion, de préférence dans le système de santé, ainsi que de bonnes connaissances du secteur hospitalier. Grâce à vos compétences avérées en management, vous savez faire preuve de leadership et de dynamisme. Vous êtes une personnalité charismatique, efficace, flexible et ouverte aux changements. Votre expérience témoigne d’une grande capacité de travail et de résistance au stress. Vous savez analyser les situations complexes et proposer des solutions adéquates et réalistes. Votre pragmatisme et votre force de conviction vous permettent de les mettre en œuvre en tenant compte des diverses contraintes. La communication est une composante essentielle de votre style de management et vos compétences de conduite vous permettent de fédérer les collaborateurs.trice.s issu.e.s de divers secteurs d’activité et de les motiver continuellement. Vous maîtrisez la conduite de projets complexes et l’accompagnement au changement. Vous vous exprimez aisément en français comme en allemand. Coordonnées des personnes de contact Pour de plus amples informations, M. Patrick Buchs, Directeur régional au sein de Ganci Partners se tient à votre disposition au 031 310 01 30 et se réjouit de recevoir votre candidature (CV, certificats et diplômes) par e-mail : E-Mail schreiben d'ici le 5 janvier 2025. Une totale discrétion vous est garantie. Date de publication: 28 nov. 2024 N° de référence: 8452
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01/12/2024

Etat du canton de Fribourg

Stagiaire RH ou stagiaire pré-HEG, RFSM MARSENS, Département des ressources humaines 95-100%

  • Etat du canton de Fribourg

  • Marsens

  • 01/12/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Marsens

Stagiaire RH ou stagiaire pré-HEG, RFSM MARSENS, Département des ressources humaines Taux d'activité: 95-100% Lieu / District: Marsens, CH, Gruyère, CH Délai de postulation: 05.01.2025 Date d'entrée en fonction: 01.09.2025 ou à convenir Type de contrat: CDD Service: Réseau fribourgeois de santé mentale Qui sommes-nous? Le Réseau fribourgeois de santé mentale (RFSM) est rattaché à la Direction de la santé et des affaires sociales (DSAS). Le RFSM est un pôle de compétences médicales, infirmières et psychosociales spécialisé en santé mentale Pourquoi nous rejoindre ? L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien . Vos missions Au sein d’une petite équipe, vous participez aux activités du département des ressources humaines : Aide à la tenue du guichet du département (répondre au guichet et au téléphone) Etablissement des contrats d’engagement et avenants Suivi des demandes de formations des collaborateurs Soutien à l’équipe sur diverses tâches (salaires, entrées du nouveau personnel, annonce accident, etc.) Participation à l’organisation de divers événements et projets RH Autres tâches administratives (courrier, archives…) Profil souhaité Titulaire d’une maturité (gymnasiale ou professionnelle) ou d’un diplôme d’une école de commerce Maîtrise de la langue française (une bonne connaissance de l’allemand serait un atout). Maîtrise des outils informatiques MS-Office Durée du stage : 1 année Coordonnées des personnes de contact Vanessa Santos, Adjointe du Directeur RH, E-Mail schreiben , T +41 26 308 00 87 Date de publication: 27 nov. 2024 N° de référence: 8487
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02/11/2024

Etat du canton de Fribourg

Apprentissage de cuisinier-ère, RFSM Marsens

  • Etat du canton de Fribourg

  • Marsens

  • 02/11/2024

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

Marsens

Manuel et exploitation Médical, paramédical et social Stage, apprentissage et temporaire Formation professionnelle initiale et stages Taux d'activité minimum Réseau fribourgeois de santé mentale Le Réseau fribourgeois de santé mentale (RFSM) est rattaché à la Direction de la santé et des affaires sociales (DSAS). Le RFSM est un pôle de compétences médicales, infirmières et psychosociales spécialisé en santé mentale Vos missions laborer des plats et des menus en fonction des saisons, des produits, de la clientèle, etc créer des recettes, essayer divers produits pour renouveler la carte du restaurant; appliquer les principes diététiques pour une alimentation saine et équilibrée valuer les quantités de marchandises à commander en fonction des recettes, des réservations et des prévisions de vente contrôler les denrées alimentaires livrées et en déterminer la qualité en fonction de critères connus (origine, méthode de culture, fraîcheur, etc.) préparer ou superviser la préparation des aliments à cuire: éplucher les légumes, les laver, couper la viande, déterminer la quantité de divers ingrédients, etc apprêter les mets qui composent le menu: potage, salade, viande, légumes, dessert, etc., en utilisant les appareils et les ustensiles appropriés appliquer diverses méthodes de cuisson: blanchir, rissoler, pocher, étuver, braiser, gratiner, rôtir, griller, etc garnir les plats ou les assiettes avec soin; les passer au personnel de service calculer les coûts, fixer la marge de bénéfice et les prix de vente des menus passer les commandes en tenant compte de l'offre saisonnière, des coûts d'achat et de l'inventaire contrôler la livraison, l'entreposer en respectant la législation sur les denrées alimentaires, notamment sur le stockage et les dates de péremption planifier et organiser des offres spéciales pour différents types de clients et lors d'évènements particuliers assurer la sécurité (prévention des incendies), l'hygiène et l'ordre dans la cuisine valuer régulièrement l’état hygiénique de toutes les installations (entrepôts, salle à manger, etc.), mettre à jour les fiches et les listes de contrôle nettoyer et ranger les ustensiles de cuisine, le matériel et les instruments de travail trier les déchets selon les directives d’entreprise, les éliminer ou les recycler Maîtrise de la langue française - connaissances de la langue partenaire, un atout Vanessa Santos, Adjointe du Directeur RH, vanessa.santos@rfsm.ch, T + 41 26 308 00 87 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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27/11/2024

Etat du canton de Fribourg

Apprenti-e Technologue du lait CFC 100%

  • Etat du canton de Fribourg

  • Posieux

  • 27/11/2024

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

Posieux

Apprenti-e Technologue du lait CFC Taux d'activité: 100% Lieu / District: Posieux, CH, Sarine, CH Délai de postulation: 30.06.2025 Date d'entrée en fonction: 01.08.2025 Type de contrat: CDD Service: Grangeneuve Qui sommes-nous? Grangeneuve est le centre de compétences du canton de Fribourg en matière de formation, de conseils et d’exécution dans les domaines de l’agriculture, de l’agro-alimentaire, de l’horticulture et de l’économie familiale. Ses activités sont conduites par plus de 280 collaborateur-trice-s évoluant dans un environnement bilingue, encourageant innovation, collégialité et développement personnel. La Fromagerie-Ecole de Grangeneuve, avec sa production de fromages et de produits frais joue un rôle clé tant sur le plan économique qu’éducatif. Elle propose des produits variés tels que le Gruyère AOP, le Vacherin Fribourgeois AOP, le Gottéron, du fromage à raclette, du bleu ainsi que des fromages à pâtes molles et des produits frais comme le lait pasteurisé, les yogourts, la crème, le sérac, le beurre ainsi que des crèmes glacées. Grâce à la grande diversité de ses produits, Grangeneuve offre un environnement d’apprentissage riche et de qualité. Pourquoi nous rejoindre ? L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien . Vos missions Réceptionner et stocker le lait Fabriquer des fromages et des produits frais Affiner et emballer les produits Préparer les commandes Appliquer le système de management de qualité en vigueur Profil souhaité Scolarité obligatoire achevée Maîtrise du français ou de l’allemand Coordonnées des personnes de contact Gaël Niquille, responsable de la Fromagerie-Ecole T +41 26 305 57 29 Date de publication: 25 nov. 2024 N° de référence: 8459
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22/11/2024

Etat du canton de Fribourg

Technologue du lait (h/f) 60-70%

  • Etat du canton de Fribourg

  • Posieux

  • 22/11/2024

  • Emploi permanent 60-70%

Emploi permanent 60-70%

Posieux

Technologue du lait (h/f) Taux d'activité: 60-70% Lieu / District: Posieux, CH, Sarine, CH Délai de postulation: 08.12.2024 Date d'entrée en fonction: 01.02.2025 ou à convenir Type de contrat: CDI Service: Grangeneuve Qui sommes-nous? Grangeneuve est le centre de compétences du canton de Fribourg en matière de formation, de conseils et d’exécution dans les domaines de l’agriculture, de l’agro-alimentaire, de l’horticulture et de l’économie familiale. Ses activités sont conduites par plus de 280 collaborateur-trice-s évoluant dans un environnement bilingue, encourageant innovation, collégialité et développement personnel. Pourquoi nous rejoindre ? L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien . Vos missions Fabriquer des fromages et des spécialités laitières Affiner et emballer les produits Préparer les commandes Entretenir les installations Appliquer le système de management de qualité en vigueur Participer à la formation des apprenti-e-s Profil souhaité CFC de technologue du lait ou AFP d’employé/e en industrie laitière ou formation jugée équivalente Capacité et aisance à travailler en équipe Maîtrise du français ou de l’allemand avec de bonnes connaissance de la langue partenaire Coordonnées des personnes de contact Gaël Niquille, Responsable de la Fromagerie-Ecole, T +41 26 305 57 29 Date de publication: 18 nov. 2024 N° de référence: 8440
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05/11/2024

Etat du canton de Fribourg

Chef-fe de section Gardes de nuit

  • Etat du canton de Fribourg

  • Sugiez

  • 05/11/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Sugiez

Manuel et exploitation Médical, paramédical et social Stage, apprentissage et temporaire Formation professionnelle initiale et stages Type de contrat Taux d'activité minimum Créer une alerte Etablissement de détention fribourgeois Délai de postulation L'Etablissement de détention fribourgeois réunit les structures pénitentiaires du canton de Fribourg. Il dispose d'un statut de droit public et est doté de la personnalité juridique. Il est rattaché administrativement à la Direction de la sécurité, de la justice et du sport, sous la haute surveillance du Conseil d'Etat. L'Etablissement assure la garde, l'hébergement, la prise en charge et le traitement des personnes détenues qui lui sont confiées et participe à la réalisation des objectifs assignés à l'exécution des peines privatives de liberté et des mesures L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce Vos missions Organiser, coordonner et planifier les activités de sa section Définir des attentes en termes de missions, tâches et objectifs, et en assurer la cohérence avec les missions et objectifs de l’organisation Attribuer à ses subordonné-e-s des instructions nécessaires pour que ceux-ci ou celles-ci puissent planifier et organiser leur travail Surveiller et contrôler les accès sur le site Bellechasse et ses alentours, les abords des bâtiments, des installations, ainsi que les locaux Assurer la formation des chiens de service Collaborer à la resocialisation des détenus en ayant une action positive sur eux Profil souhaité CFC ou formation jugée équivalente Plusieurs années d’expérience professionnelle Diplôme fédéral d’expert-e en management du domaine des privations de liberté, du Centre suisse de compétences en matière d’exécutions des sanctions pénales, ou être prêt à suivre la formation Bonne condition physique et mentale, ainsi que flexibilité et résistance au stress Personnalité affirmée ayant de l’initiative, le sens de l’organisation et les aptitudes pour diriger et accompagner des collaborateurs Disposer à intervenir en dehors des heures de travail pour des cas de force majeure Bonne connaissance des outils informatiques (MS Office) Extraits des poursuites et du casier judiciaire vierges Maîtrise de la langue française ou allemande avec de bonnes connaissances de l’autre langue Rechercher des offres d’emploi similaires:
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27/11/2024

Etat du canton de Fribourg

Psychologue, psychothérapeute rec. niv. féd., RFSM Villars-sur-Glâne 55-60%

  • Etat du canton de Fribourg

  • Villars-sur-Glâne

  • 27/11/2024

  • Emploi permanent 60%

Emploi permanent 60%

Villars-sur-Glâne

Psychologue, psychothérapeute rec. niv. féd., RFSM Villars-sur-Glâne Taux d'activité: 55-60% Lieu / District: Villars-sur-Glâne, CH, Sarine, CH Délai de postulation: 15.12.2024 Date d'entrée en fonction: 01.02.2025 ou à convenir Type de contrat: CDI Service: Réseau fribourgeois de santé mentale Qui sommes-nous? Le Réseau fribourgeois de santé mentale (RFSM) est rattaché à la Direction de la santé et des affaires sociales (DSAS). Le RFSM est un pôle de compétences médicales, infirmières et psychosociales spécialisé en santé mentale Pourquoi nous rejoindre ? L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien . Vos missions Pour le service des urgences psychiatriques ainsi que la consultation spécialisée pour les troubles alimentaires à Villars-sur-Glâne, dans le domaine de la psychiatrie et psychothérapie pour adultes : Entretiens psychothérapeutiques dans la consultation pour les urgences psychiatriques (40%) Prise en charge ambulatoire de patient-es souffrant de troubles du comportement alimentaire (20%) Thérapies brèves Travail de réseau Diagnostic psychologique selon la CIM Participation aux colloques d’équipes, aux supervisions et formations interprofessionnelles Profil souhaité Quelques années d’expérience dans le domaine de la psychiatrie Intérêt pour le travail dans une consultation d’urgences psychiatriques Expérience dans la prise en charge des troubles alimentaires Expérience dans la gestion de la suicidalité Langue maternelle française ou allemande avec d’excellentes connaissances de l’autre langue (travail dans les deux langues) Capacité à travailler de manière autonome et à collaborer dans une équipe interprofessionnelle Très bonne capacité à gérer le stress Exigences Master en Psychologie (ou formation reconnue équivalente) Titre de spécialiste en psychothérapie ou en fin de formation postgrade Flexibilité pour les horaires de travail (en semaine, une soirée de travail jusqu’à 18h) Coordonnées des personnes de contact Florence Guenot, Directrice du service de psychologie, E-Mail schreiben , T +41 26 308 17 71 (lundis, mardis et jeudis) Date de publication: 25 nov. 2024 N° de référence: 8451
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