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Vaudoise Assurances

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19/04/2025

Vaudoise Assurances

Marketing Data Analyst (h/f/x) 80-100%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 19/04/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

17.04.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Dans le cadre du renforcement de notre Département Vente Marketing, dédié à offrir à nos clients des services et solutions adaptés à leurs besoins Analyser les données clients pour identifier des pistes d'amélioration de l'expérience client et maximiser les opportunités de business valuer la performance des services digitaux et proposer des ajustements Répondre aux besoins métiers en menant des analyses sur des sujets spécifiques et en fournissant des insights stratégiques Définir le ciblage des campagnes marketing et évaluer leur succès afin de maximiser le retour sur investissement Concevoir, déployer et maintenir à jour des tableaux de bord de suivi tre l’expert référent des données clients, en garantissant leur qualité, leur accessibilité et leur utilisation optimale Participer ou piloter des projets transversaux impliquant l’exploitation des données clients Diplôme de niveau supérieur en mathématiques, statistiques, data science ou autre formation équivalente campagnes marketing Compétences en analyse et en visualisation des données et utilisation des outils inhérents (Excel, Google Analytics, Power sur les données et l’optimisation de l’expérience client Expérience avec des projets transverses, en collaboration Expertise dans la création créer des synergies Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur flexibilité dans l'organisation du travail Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Un soutien dans le développement et la formation Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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18/04/2025

Vaudoise Assurances

Assistant / assistante de Direction des assurances P&C - HEG en emploi (h/f/x)

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 18/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Sans expérience professionnelle Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Active dans la formation professionnelle, elle favorise l’épanouissement des jeunes talents, avec chaque année plus de 120 apprenant-e-s formés dans nos départements Les diverses missions qui vous attendent Préparation de différents reportings et statistiques Suivi des activités administratives de l’entité (réclamations, vente interne d’objets sinistrés, organigramme, agenda, marchés publiques, rabais etc.) Soutien des activités partenariats et assistance Analyses et comparatifs concurrence Collaboration à divers projets Participation à des séances de cadres Vos qualifications Vous suivez ou allez commencer une formation supérieure de type HEG en économie d’entreprise Curieux(se), proactif(e) et patient(e), vous êtes ouvert(e) à l’apprentissage et aux feedbacks Vous avez d'excellentes compétences en communication ainsi qu'une bonne capacité à travailler en équipe Vous avez une qualité de travail irréprochable (orthographe et exécution des documents) et de la résilience face aux tâches répétitives Bonne compréhension de l’allemand, avec la capacité de le parler (min. B2+) Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Office 365, anciens programmes) et soutenez nos efforts d’intégration de l’IA dans notre quotidien L’équipe RH se réjouit de recevoir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes/certificats de travail et 3 derniers bulletins de notes) Afficher plus d'emplois
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18/04/2025

Vaudoise Assurances

Ingénieur Workplace IT

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 18/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Les missions qui vous attendent : Définir les méthodes, techniques, standards et outils appropriés pour la mise en place et l'exploitation des systèmes d'exploitation et la distribution des applications Mettre en œuvre les éléments d'infrastructure nécessaires pour soutenir l'environnement de travail des postes utilisateurs Participer à la gestion des incidents de niveau 3 au sein de l’équipe, en assurant une résolution efficace des problèmes complexes Analyser les pannes et défaillances, identifier les causes profondes et mettre en place des actions correctives pour éliminer les problèmes récurrents Garantir la disponibilité des systèmes et assurer un suivi régulier à travers des rapports détaillés sur leur performance Ce qui vous rend unique : Diplôme en informatique ou autre domaine connexe Expérience de 5 ans minimum dans un rôle similaire Expertise confirmée des technologies suivantes : Compétences dans la téléphonie d’entreprise et les outils de collaboration (Teams) Expérience en gestion des appareils mobiles (MAM pour Android, iOS) Maitrise du français (niveau C1) et de l’anglais (niveau B2 minimum), l’allemand serait un atout Vous êtes également orienté solutions, aimez travaillez en équipe et avez la capacité à travailler dans un environnement en pleine mutation vers le Cloud en mode Agile Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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16/04/2025

Vaudoise Assurances

Gestionnaire prestations perte de gain maladie (h/f/x) – 80-100%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 16/04/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Lausanne

13.04.25 Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Afin de renforcer notre Département Assurances de personnes qui propose à nos clients des services de haut niveau dans la gestion des sinistres, nous recherchons un/e , entre 80% et 100%, en charge du règlement des dossiers Assurer la gestion complète et autonome des dossiers perte de gain maladie du portefeuille attribué Appliquer les conditions générales d’assurances valuer le droit aux prestations d’indemnités journalières Collaborer avec les Care Managers, les médecins conseils et les différents services internes Mettre en œuvre des expertises externes Mener des entretiens téléphoniques avec les assurés et les clients Votre profil : Brevet fédéral en assurances sociales ou formation jugée équivalente Expérience pratique de 3 ans minimum dans le domaine des prestations / sinistres en assurances de personnes Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels (MS Office) Excellente maîtrise du français requise, l'italien étant un atout majeur Bonne résistance à la charge de travail, gestion efficace des priorités et respect des délais Si vous êtes également de nature engagée, consciencieuse, organisée, autonome et à l’aise dans la communication, tout en faisant preuve d’un intérêt marqué pour les activités variées, vous êtes alors probablement la personne que nous recherchons! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un soutien dans le développement et la formation Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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15/04/2025

Vaudoise Assurances

Comptable en CDD 6 mois (h/f/x) 80%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 15/04/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 80%

Temporaire (à durée déterminée) 80%

Lausanne

13.04.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Le service Consolidation et Reporting est chargé de toutes les opérations de bouclement et d’établissement des états financiers des sociétés du groupe dans le respect des dispositions légales et des délais impartis Afin de remplacer une collaboratrice en congé maternité, nous recherchons pour un CDD de 6 mois un/une Comptable (f/h/x) - 80% Rejoignez une équipe dynamique composée de quatre personnes Enregistrer et comptabiliser les écritures courantes, notamment la comptabilité immobilière Préparer les décomptes TVA pour l’ensemble des sociétés du Groupe Réaliser les travaux de clôture et assurer la conformité des opérations comptables Effectuer les rapprochements de comptes et garantir leur exactitude Participer activement à l’élaboration du rapport semestriel, en contribuant aux aspects comptables et financiers Votre profil : Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou une équivalence Vous avez une expérience de 3 à 5 ans minimum dans le domaine de la comptabilité Connaissance des normes comptables suisses (CO et Swiss GAAP RPC) Maîtrise de Microsoft Office, en particulier Excel Langue maternelle française, bonne maîtrise de l’anglais ou de l’allemand (parlé et écrit, niveau B1 minimum) Vous êtes également autonome et efficace tout en appréciant le travail d’équipe. Vous êtes doté d’un bon esprit d’analyse et à l’aise dans la gestion des priorités et des délais Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail et de nombreux rabais collaborateurs Un travail au sein d'une équipe jeune et dynamique Un soutien dans le développement et la formation Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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15/04/2025

Vaudoise Assurances

Product Owner Senior (f/h/x) service lutte contre la fraude

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 15/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

13.04.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent la Vaudoise, le Service de lutte contre la fraude joue un rôle clé pour protéger l’entreprise des fraudes internes et externes, renforcer notre solidité financière et garantir une équité entre nos assurés Afin de renforcer notre équipe de lutte contre la fraude, nous recherchons un/une - 80% à 100% pour être le garant de la vision produits et représenter les besoins de la division Product Owner Senior (f/h/x) service lutte contre la fraude Rejoignez une équipe soudée et passionnée composée d'une équipe métier, répartie sur toute la Suisse et composée d'enquêteurs provenant de différents horizons Recueillir les besoins des utilisateurs et les formaliser à travers des user stories détaillées, claires et exploitables Animer les échanges avec les équipes techniques, assurer la bonne compréhension des besoins, prioriser les demandes, rédiger les spécifications fonctionnelles et piloter les tests fonctionnels du service en charge de la lutte contre la fraude Superviser les développements et les évolutions des outils, arbitrer les choix budgétaires et techniques en lien avec les parties prenantes Porter la vision produit et représenter la roadmap stratégique des solutions dédiées à la lutte contre la fraude Piloter l’extraction et la visualisation des données nécessaires à l’activité du service Votre profil : Solide expérience dans le domaine de la lutte contre la fraude, ou réel intérêt et une forte appétence pour cette thématique Plusieurs années sur des fonctions de Product Owner, Business Analyst ou Data Analyst, et maitrise des méthodologies associées Maitrise des méthodologies Agile Titulaire d’une formation technique en informatique, ou d’une expérience équivalente acquise dans le cadre de projets liés à la lutte contre la fraude Maitrise du français et de l’anglais minimum C1, la maitrise de l’allemand est un atout Capacité à prendre des initiatives, à piloter des sujets stratégiques et à assumer des responsabilités décisionnelles Vous êtes également ​méthodique​, orienté solutions​, et positif dans votre approche​​. ​En particulier, vous avez de la facilité pour nouer des contacts et aimez travailler en équipe Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs​ Un soutien dans le développement et la formation​ Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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13/04/2025

Vaudoise Assurances

Médecin conseil (h/f/x) – 20-40%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 13/04/2025

  • Emploi permanent 20-40%

Emploi permanent 20-40%

Lausanne

Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Lieu de travail : Siège à Lausanne Les missions qui vous attendent : valuation des dossiers concernant la situation médicale de nos assurés ; Vérification de l'incapacité de travail sur la base des documents versés au dossier ; Vérification et évaluation de l’incapacité de travail sur la base d’échanges téléphoniques avec vos confrères ; changes et discussions de cas avec nos collaborateurs responsables des dossiers Votre profil : Vous avez une formation de médecin spécialiste en médecine interne, médecine générale FMH ou ; une formation équivalente avec une expérience médicale pratique dans un cabinet Vous avez idéalement plusieurs années d'expérience en tant que médecin-conseil en Suisse ; Vous maîtrisez les outils informatiques courants (MS Office) ; Votre langue maternelle est le français. Vous avez d’excellentes connaissances en italien et de bonnes connaissances en allemand ; Vous êtes déjà certifié par Swiss Insurance Medicine ou souhaitez le devenir Vous êtes engagé, autonome, communicatif et vous savez vous positionner et prendre des décisions. Vous savez établir les priorités et respecter les délais Veuillez nous envoyer vos documents de candidature par voie électronique via notre site internet (avec CV et copie des diplômes) Nous nous réjouissons de notre prochaine collaboration au sein de notre équipe Afficher plus d'emplois
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13/04/2025

Vaudoise Assurances

Soutien clientèle (h/f/x) 80% - 100%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 13/04/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Les diverses missions qui vous attendent : Etablir et saisir les offres d'assurances pour nos clients (principalement dans les branches privées) Soutenir le service externe dans le suivi des affaires de notre partenaire Suivre les campagnes de renouvellements et d’assainissements du service Gérer diverses activités opérationnelles et tâches administratives en lien avec un portefeuille attitré Justifier d’une expérience professionnelle dans un poste similaire et avoir validé une formation en assurances (Certificat d’intermédiaire AFA) Faire preuve de proactivité et travailler avec rigueur Maîtriser l’organisation et la gestion du temps tre à l’aise dans les contacts avec les clients et/ou partenaires grâce à un excellent sens relationnel Maîtriser parfaitement la langue française ; la connaissance d’autres langues constitue un atout D’une manière générale, vous êtes orienté client et aimez travailler en équipe alors vous êtes la personne qu'il nous faut ! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes)., , ___, Vaudoise Assurances, Renate Mock, HR Business Partner, 1001 Lausanne, www.vaudoise.ch Afficher plus d'emplois
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12/04/2025

Vaudoise Assurances

Gestionnaire Prestations Accidents (h/f/x) – CDD de 12 mois pour jeune juriste

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 12/04/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%Gestion/Cadre

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Sans expérience professionnelle Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Les missions qui vous attendent : Assurer la gestion complète des dossiers accidents du portefeuille attribué Traiter les ouvertures des sinistres et les correspondances liées aux dossiers Gérer le traitement et le suivi complet des dossiers, y compris les décisions Collaborer avec nos clients ainsi que les différents services de support interne Soumettre certains cas au médecin-conseil Payer les frais médicaux ainsi que les indemnités journalières Votre profil : Bachelor en droit ou une formation jugée équivalent avec un fort intérêt pour le domaine des assurances Parfaite maîtrise du français, tant à l'oral qu'à l'écrit ; italien un atout Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels (MS Office) Bonne résistance à la charge de travail, gestion efficace des priorités et respect des délais Si vous êtes également de nature engagée, organisée, consciencieuse et à l’aise dans la communication, tout en faisant preuve d’autonomie et d’un intérêt marqué pour les activités variées, vous êtes alors probablement la personne que nous recherchons ! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un soutien dans le développement et la formation Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale via notre site internet Postes disponibles | Vaudoise Assurances (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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11/04/2025

Vaudoise Assurances

Data Scientists (h/f/x) 80-100% Lausanne

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 11/04/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

25.03.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Fortement engagée dans sa transformation digitale, la Vaudoise Assurances désire de la volonté de Vaudoise Assurance de créer de la valeur avec les outils IA qui travailleront en étroite collaboration avec les services métiers et les équipes techniques de la transformation digitale Les missions qui vous attendent : Développer, implémenter, maintenir et faire évoluer des modèles IA Collaborer avec les représentants du métier et identifier les opportunités réalisables par les technologies liées à l’IA Participer à l’acceptation et la validation des livrables et vérifier la cohérence entre l’implémentation des modèles et les performances attendues Collaborer au sein de l’équipe avec les ingénieurs IA Conduire des études de faisabilité et réaliser les prototypes l’écoute des évolutions dans les domaines IA y compris dans le domaine de l’IA Générative dans la création, l'évaluation et l'optimisation de modèles prédictifs à l'aide de techniques de machine l’assurance est un plu Aptitude à expliquer des concepts techniques à des parties prenantes non techniques, en traduisant les résultats d'analyses en recommandations stratégiques Excellent niveau de français et maitrise de l'anglais Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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11/04/2025

Vaudoise Assurances

Assistant / assistante Asset Management - HEG en emploi (h/f/x)

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 11/04/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Sans expérience professionnelle Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Active dans la formation professionnelle, elle favorise l’épanouissement des jeunes talents, avec chaque année plus de 120 apprenant(e)s formés dans nos départements Les diverses missions qui vous attendent Préparation des reportings mensuels et des données nécessaires à leur rédaction (performances, risques) Analyses pour le département de l'Asset Management (études sur les classes d'actifs, sur les stratégies de gestion, sur les frais) Entretien de la base de données titres (mise à jour des paramètres des titres, suivi des erreurs de réconciliation) Vos qualifications Vous suivez ou allez débuter une formation supérieure de type HEG en économie d’entreprise Vous êtes très à l'aise en mathématiques, notamment avec les statistiques applicables à l’investissement et la finance Vous avez de bonnes connaissances en Excel et/ou Power Bi Vous possédez des connaissances de base en comptabilité Vous êtes de langue maternelle française et vous avez une bonne compréhension de l’anglais Autonome et organisé(e), vous anticipez les besoins et recherchez des solutions adéquates De nature ouverte, disponible et à l'écoute, vous appréciez le travail varié L’équipe RH se réjouit de recevoir votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation, diplômes/certificats de travail et trois derniers bulletins de notes) Afficher plus d'emplois
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10/04/2025

Vaudoise Assurances

Soutien clientèle 80-100% (h/f/x)

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 10/04/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

06.04.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Afin de compléter notre équipe au sein de notre agence générale de Direction, qui propose à ses assurés des services de haut niveau dans la gestion et dans le traitement de leurs contrats, nous recherchons un/e soutien clientèle en charge du traitement des assurances de choses et patrimoine Etablir et traiter les offres ainsi que gérer toute tâche administrative y relative Suivre et planifier les campagnes de renouvellements et d’assainissements Renseigner la clientèle (réception, correspondance, téléphone et comptabilité) Gérer les remboursements, erreurs de paiements et contentieux Gérer les tâches administratives de notre clientèle institutionnelle et partenaires Langue maternelle française, connaissance d’une autre langue un atout Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste certifiée Great Place to Work Des avantages sociaux multiples Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Un soutien dans le développement et la formation Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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10/04/2025

Vaudoise Assurances

Collaborateur/ collaboratrice soutien clientèle - HEG en emploi (h/f/x)

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 10/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Sans expérience professionnelle 08.04.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Active dans la formation professionnelle, elle favorise l’épanouissement des jeunes talents, avec chaque année plus de 120 apprenant-e-s formés dans nos départements un-e étudiant-e qui suit un cursus haute école à temps partiel afin de soutenir la gestion du portefeuille du Groupe Vaudoise et participer aux tâches quotidiennes de l'agence Suivi administratif avec les services, divisions et départements dans la gestion du portefeuille Vaudoise Analyse financière et évaluation de la rentabilité Planification et organisation des bilans annuels en collaboration avec les départements concernés Transmission et gestion des opportunités commerciales et leads Gestion des leads et partenariats avec différents acteurs externes Soutien administratif pour la gestion des campagnes et renouvellements en matière de prévoyance et d'assurances entreprises Vos qualifications Vous suivez ou allez commencer une formation supérieure de type HEG en économie d’entreprise Vous avez des connaissances dans le domaines de l'assurance Curieux-se et orienté-e client, vous avez le goût de l’apprentissage et êtes capable de vous adapter à différents outils et processus Vous aimez travailler en équipe et avez un sens de l’organisation aiguisé Vous recherchez une expérience pratique dans le domaine assurantiel et financier, particulièrement dans la gestion des risques et du portefeuille d'assurances L’équipe RH se réjouit de recevoir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes/certificats de travail et 3 derniers bulletins de notes) Afficher plus d'emplois
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10/04/2025

Vaudoise Assurances

Conseiller / Conseillère (h/f/x) 100%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 10/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

08.04.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Afin de soutenir le développement réjouissant des affaires de notre agence générale du Chablais qui propose à nos clients des services de haut niveau dans le traitement de leurs affaires, nous recherchons un/e Conseiller pour la région de Monthey Contribuer au développement d'un portefeuille existant de clients Déceler les besoins de la clientèle et soumettre des solutions adaptées Collaborer avec les collaborateurs de l'agence générale De plus vous êtes également dynamique, flexible, avez le sens de la négociation et êtes en outre bien intégré dans le milieu social et économique de la région Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste certifiée Great Place to Work Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un soutien dans le développement et la formation Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Vaudoise Assurances, Jasmin Barbosa, Cheffe de service HR Business Partner, 1001 Lausanne, www.vaudoise.ch Afficher plus d'emplois
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08/04/2025

Vaudoise Assurances

Gestionnaire français/italien prestations perte de gain maladie (h/f/x) – 80-100%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 08/04/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Sans expérience professionnelle Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Les missions qui vous attendent : Gérer des dossiers perte de gain maladie en français, avec un soutien pour les cas en italien Appliquer les conditions générales d'assurances valuer le droit à des prestations d'indemnités journalières Collaborer avec les Care managers, les médecins conseils et les différents services de notre société Mettre en œuvre des expertises externes Mener des entretiens téléphoniques avec les assurés et les clients Votre profil : Bachelor en droit suisse, Bachelor en droit économique à la HEG ou formation jugée équivalente Expérience dans le domaine de l’accident est un atout Expérience pratique de confirmée dans le domaine des prestations en assurances de personnes De langue maternelle française, avec une excellente maîtrise de l’italien (min. niveau B2) Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels (MS Office) Autonome et proactif, vous savez gérer les priorités et respecter les délais dans un environnement exigeant. Organisé et consciencieux, vous êtes à l’aise dans la communication et appréciez le travail en équipe Jeune diplômé ? Vous venez d’obtenir votre Bachelor et souhaitez débuter votre carrière professionnelle ? Nous vous offrons l’opportunité d’évoluer dans un environnement stimulant, où motivation, dynamisme et esprit d’équipe sont des qualités essentielles Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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05/04/2025

Vaudoise Assurances

Délégué / Déléguée de Direction 100% (h/f/x)

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 05/04/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

04.04.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Afin de renforcer notre Marché Suisse romande et Tessin, qui propose à nos clients des services de haut niveau dans le traitement de leurs affaires, nous recherchons un/e Délégué/e de Direction Analyser et optimiser l’organisation des agences du réseau ainsi que les processus existants Mettre en place de nouveaux processus et suivre activement leur mise en œuvre Soutenir, coordonner, participer et gérer des projets avec les différents départements du Siège Représenter le marché Suisse romande et Tessin dans différents projets transverses tre le responsable du domaine assurances Patrimoine envers les entités du Siège Coordonner et accompagner le Change Management du Département Vente et Marketing Assurer la coordination entre les différents Responsables Soutien clientèle du réseau (alignement des objectifs annuels des collaborateurs, séances, séminaire, projets) Assurer la coordination des différents référents de branche (organisation des séances, garantir la transmission des informations) Assurer la coordination avec le marché Suisse alémanique De plus, vous serez amené à vous déplacer régulièrement au sein des différentes agences du Marché Suisse romande et Tessin Votre profil : Titulaire d’un brevet fédéral en assurance, une formation diplômante en leadership est un grand atout Minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire Expérience dans la gestion de projets techniques et assurances Connaissance accrue du fonctionnement des agences générales et techniques d’assurances Langue maternelle française, bonnes connaissances de l’allemand (min. B2) Vous êtes également structuré et doté d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve d'écoute et êtes force de proposition et de persuasion. Dynamique et rigoureux, vous savez vous adapter aux situations nouvelles et aimez travailler en équipe au sein d’un cadre pluridisciplinaire et multilingue Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Vaudoise Assurances, Jasmin Barbosa, Cheffe de service RH, 1001 Lausanne, www.vaudoise.ch Afficher plus d'emplois
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03/04/2025

Vaudoise Assurances

Responsable Product Management Prévoyance

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 03/04/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de directionGestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Poste de directionGestion/Cadre

Lausanne

Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Siège à Lausanne ou Zurich, à définir Veille stratégique (marché & portefeuille) Analyser les offres concurrentes et les tendances des marchés financiers Identifier et anticiper les besoins clients et coordonner les études de marché avec le Marketing Suivre les évolutions macro-économiques et réglementaires impactant les produits Définir les indicateurs clés pour analyser le portefeuille et son évolution Interpréter les résultats et piloter les mesures correctives Définition et pilotage de la stratégie produit Participer à l’élaboration de la stratégie de la division et définir la stratégie produit Développer et partager la vision produit auprès des clients et des parties prenantes Gérer la feuille de route produit, prioriser les initiatives et assurer la conformité réglementaire Animer les instances de pilotage (Product Management Board) et suivre les décisions Gestion de projets produits et expérience client Concevoir et lancer les produits en collaboration avec les équipes internes (actuariat, ventes, IT, etc.) Coordonner les travaux avec les product owners dans un environnement agile Assurer la mise à disposition des produits dans les canaux de distribution et écosystèmes digitaux Identifier de nouveaux partenaires et suivre les collaborations Piloter les stratégies de lancement et soutenir les approches commerciales et de conseil Votre profil : Formation universitaire ou supérieure en assurances sociales, économie ou finance Expérience pratique et bonne compréhension des produits d’assurance vie et des placements (fonds, gestion de fortune, produits structurés) Excellente maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit, avec idéalement de très bonnes connaissances en allemand (min. niveau B2) Grande autonomie, excellente gestion des priorités et respect des délais Si vous êtes de nature engagée, investie, ouverte et organisée, que vous faites preuve de rigueur tout en ayant un intérêt marqué pour la gestion de projets, la collaboration interdisciplinaire et les présentations en public, vous êtes alors probablement la personne que nous recherchons ! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un soutien dans le développement et la formation​ Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs​ Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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02/04/2025

Vaudoise Assurances

Développeur/ développeuse Senior Dynamics 365 (h/f/x) 80-100% à Lausanne

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 02/04/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent profil Senior spécialisé dans le développement sur le CRM Dynamics Vous participez activement à l’évolution et à la maintenance de notre CRM récemment mis en production, un projet clé de notre transformation digitale Collaborer avec les Business Analysts pour convertir les besoins métier en solutions techniques Développer des extensions back-end et front-end adaptées à Dynamics 365 Créer de nouvelles intégrations entre le CRM et les systèmes connexes Gérer la correction des anomalies et assurer un support technique de niveau 3 Votre profil : Compétences comportementales (Soft skills) Capacité à travailler en équipe Excellentes compétences en communication Souci du détail et respect des normes de qualité Curieux(se), enthousiaste, et appréciez le travail en équipe dans un environnement multidisciplinaire Compétences techniques (Hard skills) Expertise en développement de plugins (.Net) et front-end (TypeScript) pour Dynamics 365 Connaissance des outils Power Platform: Power Automate, Canvas App/Custom page, PowerApps Component Framework Atouts supplémentaires : Connaissance des pipelines CI/CD pour le CRM (solutions managed et unmanaged) Familiarité avec Azure Data Factory Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, combinant les avantages d’une grande entreprise et d’une ambiance collaborative ? Rejoignez une société d’assurances dynamique, dotée de racines mutualistes, où l’humain et la confiance occupent une place centrale. Depuis 2017, La Vaudoise Assurances figure sur le podium des meilleurs employeurs de la branche Banques & Assurances selon le magazine Ce que nous offrons : De nombreux avantages sociaux, dont une organisation du travail flexible et des réductions pour les collaborateurs Une équipe jeune, dynamique et innovante Les : quatre fois par an, une journée entière dédiée à travailler sur un sujet qui vous passionne Un soutien actif pour le développement de vos compétences et votre formation Votre vision de l’agilité Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète par voie digitale (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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02/04/2025

Vaudoise Assurances

Gestionnaire de cas complexes LAA bilingue français/italien (h/f/x) 80-100%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 02/04/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Lausanne

09.04.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Afin de renforcer notre Division Assurances de Personnes qui propose à nos clients des services de haut niveau dans la gestion des sinistres, nous recherchons un/e Gestionnaire de cas complexes LAA polyvalent, en charge de la gestion autonome et proactive des dossiers dans le traitement des sinistres complexes dans le domaine de l’assurance accidents (LAA). , Conduire de manière complète les dossiers du portefeuille attribué. Règlement et contrôle des factures, rédaction de décisions, suivi des rentes Collaborer avec les différentes équipes de la division afin de traiter de manière efficace les dossiers italophones et francophones Ce qui vous rend unique : Brevet fédéral en assurances ou d'un titre jugé équivalent Expérience pratique de plusieurs années dans la gestion des prestations en assurances de personnes avec de bonnes connaissances techniques Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels (MS Office) Parfaite maîtrise de l’italien et du français, tant à l’oral qu’à l’écrit Si vous êtes également apte à travailler de manière autonome tout en aimant le travail en équipe, résistant au stress et à l’aise dans les contacts, alors vous êtes la personne qu'il nous faut ! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail et de nombreux rabais collaborateurs Un soutien dans le développement et la formation Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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29/03/2025

Vaudoise Assurances

Business Analyst Finances senior

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 29/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

05.04.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Fortement engagée dans sa transformation digitale, la Vaudoise Assurances désire renforcer ses équipes en charge de l’évolution de ses applicatifs Pour nous accompagner, nous recherchons un , qui travaillera en étroite collaboration avec les services métiers et les équipes techniques de la transformation digitale dans le but d'automatiser nos processus Evaluer la pertinence des demandes et les formaliser par rapport à la valeur ajoutée pour l'entreprise Traduire les besoins métiers en spécifications techniques et fonctionnelles, en lien avec le SI et l’architecture Participer à l’estimation de l’effort de réalisation Accompagner et participer aux sessions de tests fonctionnels et UAT Identifier les dépendances avec d'autres applications et systèmes Conseiller les parties prenantes sur les alternatives métiers et techniques (internes et/ou externes) Evaluer les risques liés au produit/livrable Activités de gestion et de coordination : Préparer et animer les ateliers / workshops sur la capture des besoins Préparer et faire le compte rendu des ateliers pour distribution aux parties prenantes Collaborer activement avec le PO Finances, les Experts Métier, les autres Business Analysts ainsi que les équipes IT Votre profil : Une expérience d’au minimum 3 ans en tant que Business Analyst, avec une orientation technique. Une certification serait un plus Une expérience avérée dans l'intégration de solutions financières & comptables (idéalement Dynamics F&O) et/ou dans la collaboration avec des équipes de réalisation (Product Owner, Scrum Master, développeurs, testeurs, etc.) Formation professionnelle supérieure (EPF, HES, HEC, UNI ou autre titre jugé équivalent) en Informatique ou domaine technique avec une composante informatique Une bonne connaissance de la comptabilité en contexte suisse (comptabilité générale, gestion des contentieux, facturation, normes suisses) Une compréhension de l'architecture globale IT, des problématiques d'intégration (API, Microservices, etc.) et des enjeux clés liés au Cloud Une très bonne maîtrise des outils Atlassian (Jira, Confluence, etc.) alliée à une très bonne connaissance des méthodologies agiles courantes (Scrum, Kanban, etc.) Langue maternelle française, maîtrise de l'anglais (oral et écrit, niveau C1 minimum), la connaissance de l’allemand serait un plus Vous vous démarquez par votre orientation solutions et votre proactivité. Doté d’un très bon relationnel, vous aimez travailler de manière autonome ainsi qu’en équipe. Votre sens de la communication est excellent et votre curiosité vous motive à apprendre de nouvelles choses Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée Un soutien dans le développement et la formation Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae) Afficher plus d'emplois
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29/03/2025

Vaudoise Assurances

Chef/fe de groupe des Architectes Solutions IT (h/f/x) - 80-100%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 29/03/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Lausanne

Sans expérience professionnelle 18.03.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent La Vaudoise s’est engagée dans un parcours de transformation digitale dans le but d’accroître la qualité du service offert à ses clientes et clients en répondant à leurs nouvelles attentes tout en améliorant l’efficacité de ses processus Dans ce contexte, nous souhaitons renforcer notre équipe Solution Architecture avec la recherche d'un/e pour soutenir la phase de réalisation de sa transformation digitale Les missions qui vous attendent : Animer et encadrer une équipe d’Architectes Application Solution (5 personnes) Définir et mettre en œuvre la stratégie d’architecture solution, enrichir le référentiel avec des standards, design patterns et best practices Piloter le support des architectes aux phases d’analyse et conception des projets de la transformation digitale Assurer une veille technologique constante, avoir une vision sur l’architecture solution et savoir la propager dans l’organisation Accompagner la montée en compétences de son équipe, mais aussi des équipes de réalisation du projet Gérer les relations avec les fournisseurs, partenaires externes et internes Piloter la gouvernance autour des besoins de décisions du domaine d’architecture solution Formation supérieure en informatique type HES, bachelor / Master EPFL 10 ans ou plus d’expérience en informatique, dont un minimum de 5 ans management d’équipe des experts/architectes acquise dans différents rôles et/ou environnements Expertise pour transposer des capacités et des exigences commerciales futures en exigences d’architecture de solutions Expérience en matière de programmes de transformation de grande envergure et de problématiques d’intégration et de transition Expertise en matière de passage au cloud, en particulier Microsoft Azure, solutions SaaS et développement avec les technologies actuelles Expérience dans la gestion du référentiel d’architecture d’entreprise, idéalement à l’aide d’un produit (Sparx, IRIS, Leanx, Bizzdesign, etc.) Excellentes capacités d’analyse, de planification et d’organisation Une expérience dans un secteur d’activité similaire est utile, mais pas obligatoire Vous disposez d’excellentes capacités d’analyse, de planification et d’organisation. De plus, vous avez la capacité de comprendre les perspectives tant à court qu’à long terme sur les architectures à mettre en place., A l’aise à l’écrit vous êtes également reconnu pour vos qualités en communication relationnelle Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur, • Des avantages sociaux multiples dont la flexibilité dans l'organisation du travail , • Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée, • Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Afficher plus d'emplois
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29/03/2025

Vaudoise Assurances

Chef-fe de vente B2B - 80-100% - bilingue FR /ALL (h/f/x)

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 29/03/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Lausanne

10.04.25 Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Epona est l’un des leaders suisses de l’assurance animalière. Nous nous préoccupons de la santé de tous les animaux depuis plus d’un siècle. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité. Depuis le 1er janvier 2022, Epona a rejoint le groupe Vaudoise, reconnu comme l’un des meilleurs employeurs dans le secteur de l’assurance Afin de compléter notre équipe, nous vous recherchons . Basé en Suisse, ce poste nécessite qu’une présence réduite dans nos bureaux en Suisse romande Les missions qui vous attendent : Développer et mettre en œuvre des stratégies commerciales pour atteindre les objectifs de l’entreprise dans le secteur B2B tablir et entretenir des relations à long terme avec les clients, ainsi qu’un bon réseau dans la branche de l’assurance Acquérir et suivre des clients entreprises, notamment les cabinets vétérinaires ainsi que les entreprises liées à la santé et au bien-être des animaux Analyser les tendances du marché et de la concurrence pour identifier de nouvelles opportunités commerciales Collaborer avec les services internes pour optimiser les processus de vente et améliorer la satisfaction des clients Assurer la suppléance du responsable ou de la responsable en cas d’absence et apporter son soutien pour des questions stratégiques Participer aux projets transverses pour le développement de l’entreprise Votre profil : Diplôme dans le domaine de l’économie, de la vente ou formation équivalente Première expérience dans la vente, de préférence dans le secteur assurantiel Parfaite maîtrise de l’allemand et du français obligatoire Excellentes compétences en communication et en négociation Intérêt marqué pour la relation client et les animaux Méthode de travail autonome, structurée et grande motivation personnelle Volonté de voyager sur le territoire suisse Une activité qui apporte variété et autonomie dans un environnement dynamique La possibilité d’apporter et de mettre en œuvre vos idées et stratégies Une équipe motivée et chaleureuse qui partage votre passion pour les animaux Des conditions de travail et des possibilités d’évolution attractives L’opportunité de devenir directrice adjointe ou directeur adjoint et d’acquérir une précieuse expérience de leadership Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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29/03/2025

Vaudoise Assurances

Environment Manager (h/f/x) - 80-100% :

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 29/03/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Les missions qui vous attendent : Gérer l’ensemble des environnements intégrés Organiser les activités des équipes techniques et projet sur les différents environnements, • Développer les environnements applicatifs afin de correspondre aux standards, Suivi et Reporting , • Assurer un suivi global et consolidé des versions applicatives déployées dans chaque environnement., • Partager une vue détaillée de la configuration des environnements avec les parties prenantes afin de faciliter la planification et le suivi de l’avancement des projets Coordination et Priorisation des Initiatives Faciliter l'arbitrage entre les déploiements applicatifs et les activités de test, • Permettre une allocation optimale des ressources en fonction des priorités et des dépendances identifiées, • Assurer une visibilité globale et continue sur les initiatives en cours et à venir Amélioration des Processus Mettre en place des processus standardisés et des méthodes de travail pour une gouvernance efficace de la gestion des environnements, • Promouvoir le partage des connaissances et des meilleures pratiques entre les équipes de programmes et de projets Diplôme d’études supérieures en informatique ou dans un domaine connexe , • Formation complémentaire en gestion des dépendances ou en architecture d’entreprise serait un plus, • Minimum de 5 ans d’expérience en développement IT, en particulier des concepts de DevOps et CI/CD., • Expérience dans les projets de transformation digitale de grande envergure, • Maîtrise des outils de gestion de roadmap et expérience technique de configuration / administration de JIRA , • Expérience significative en gestion de dépendances et en intégration de systèmes, • Excellente capacité à coordonner des équipes transverses et à travailler en mode collaboratif, • Maîtrise du français (B2 min) et de l’anglais (B2 min) à l’oral et à l’écrit Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur, • Des avantages sociaux multiples dont la flexibilité dans l'organisation du travail , • Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée , • Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Afficher plus d'emplois
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29/03/2025

Vaudoise Assurances

Gestionnaire Prestations Assurances P&C (h/f/x) - 80-100%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 29/03/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Lausanne

03.04.25 Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Afin de renforcer notre Département P&C qui propose à nos clients des services de haut niveau dans la gestion des sinistres, nous recherchons un/e (h/f) polyvalent, en charge de la gestion autonome et proactive des dossiers dans le traitement des sinistres en assurances de P&C (véhicules à moteur, RC et Choses) Conduire de manière complète les dossiers du portefeuille attribué : ouverture des sinistres, correspondance et entretiens téléphoniques liés aux dossiers, paiement des frais, traitement et suivi, y compris les décisions Instruire et suivre les dommages tant matériels que corporels Analyser et apprécier juridiquement les responsabilités civiles tablir et suivre les recours contre tiers Appliquer les conditions générales d’assurances Collaborer avec les différents services et partenaires de notre société, ainsi que répondre et soutenir techniquement les agences attribuées de notre réseau Formation commerciale complète, brevet fédéral de spécialiste en assurances un atout Expérience pratique de plusieurs années dans la gestion des prestations en assurances P&C avec de bonnes connaissances techniques Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels (MS Office) Parfaite maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit Si vous êtes également apte à travailler de manière autonome tout en aimant le travail en équipe, résistant au stress et à l’aise dans les contacts alors vous êtes la personne qu'il nous faut ! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail et de nombreux rabais collaborateurs Un soutien dans le développement et la formation Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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29/03/2025

Vaudoise Assurances

Solution Architect (h/f/x) - 80-100%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 29/03/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

24.03.25 Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Dans un contexte de transformation digitale, notre entreprise renforce son équipe de pour soutenir le début de la phase de réalisation Nous recrutons un/e .Ce rôle se situe entre les Enterprise Architects (centralisés au sein de la même organisation) et les Technical Architects (répartis sur les différentes lignes opérationnelles techniques) Solution Architect (h/f/x) - 80-100% Principales activités et tâches : Collaborer avec des représentants métiers et techniques pour l'évaluation et la sélection de solutions ou de technologies Concevoir et diriger la mise en œuvre d'une architecture applicative, technologique et d’intégration de données à l'échelle d'un groupe d'applications ou de technologies d'entreprise spécifiques en fonction de la stratégie d'entreprise Fournir des orientations en matière d’architecture aux équipes projets Proposer un soutien conseil aux architectes technique et infrastructure afin de s'assurer que l’implémentation de la solution est alignée avec l'architecture globale de l'entreprise Comprendre, défendre et renforcer les principes des stratégies de technologie de l'information Analyser l'environnement informatique (gérer, développer et transformer l'entreprise) pour détecter les défaillances critiques et recommander des solutions d'amélioration Fournir l’expérience pratique et contribuer à la maintenance du référentiel d’architecture (standards, best practices, catalogues …) Diplômes, expérience et compétences 10 ans ou plus d’expérience en informatique, dont au moins 5 ans sur un poste d’architecte technique / solutions Expérience sur des projets de transformation de grande envergure Connaissance approfondie en intégration des données inter-applicatives Expérience en Cloud (Microsoft Azure et les solutions SaaS) & sur la conception et la mise en œuvre d’API Connaissances front-end (Microfrontend, React, Angular) Expérience souhaitée sur ERP (idéalement Guidewire) et sur un CRM (idéalement MS Dynamics) Expérience dans la gestion du référentiel d’architecture d’entreprise, idéalement à l’aide d’un produit (Sparx, IRIS, Leanx, Bizzdesign, etc.) Vous disposez d’excellentes capacités d’analyse, de planification et d’organisation. De plus, vous avez la capacité de comprendre les perspectives tant à court qu’à long terme sur les architectures à mettre en place A l’aise à l’écrit comme à l'oral, vous êtes reconnu pour vos qualités en communication relationnelle Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée​ Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs​ Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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27/03/2025

Vaudoise Assurances

Stagiaire universitaire/HES en Transformation Digitale RH (h/f/x)

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 27/03/2025

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

Lausanne

Sans expérience professionnelle Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Active dans la formation professionnelle, elle favorise l’épanouissement des jeunes talents, avec chaque année plus de 120 apprenant-e-s formés dans nos départements ous recherchons un(e) stagiaire pour une entrée en fonction de suite ou à convenir. E ous participerez activement à divers projets de transformation digitale RH, en apportant votre digitalisation des processus RH travers des projets à fort impact stratégique et organisationnel ous serez un véritable appui dans la conduite de projets digitaux RH et dans l’optimisation de nos systèmes et données Coordination de projet : Soutien actif à la planification, au suivi et à la gestion des projets de transformation digitale RH (implémentation d’outils, optimisation de process notamment) Analyse de données : Collecter, analyser et interpréter les données pour nourrir les décisions stratégiques (Power BI, Excel avancé) Reporting : Préparer des rapports réguliers sur l'avancement des projets et les résultats obtenus Support aux équipes : Fournir un soutien opérationnel continu pour les systèmes et processus RH en place Documentation et amélioration continue: Rédiger et maintenir à jour la documentation des projets Communication et change management : Faciliter la communication entre les parties prenantes préparation de supports (slides, FAQ, news internes…) et assurer la transparence des informations Votre profil : Vous êtes en cours de cursus académique dans un domaine étroitement lié aux Ressources humaines Systèmes d'information, Gestion de projet, Business Analyse ou équivalent Vous avez une bonne connaissance des outils d’analyse de données (Excel, Power BI) Vous êtes intéressé(e) par le monde RH, l'innovation et les outils digitaux esprit analytique, structuré(e) et orienté(e) solution Vous avez une bonne capacité de communication, en français et idéalement en anglais L’équipe RH se réjouit de recevoir votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et 3 derniers bulletins de notes) Afficher plus d'emplois
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26/03/2025

Vaudoise Assurances

Auditeur / Auditrice interne senior (h/f/x) – 100%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 26/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

24.03.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Afin de renforcer notre entité d’Audit interne, nous recherchons . Dans ce rôle, votre responsabilité sera de réaliser des missions portant sur les différentes activités de notre Groupe Conduire, sous la supervision du responsable de l’audit interne, les missions d’audit opérationnel Elaborer le programme de travail de la mission d’audit en fonction des risques identifiés Mener des entretiens à tous les niveaux hiérarchiques Analyser l’efficacité et l’efficience des processus valuer la conformité des activités et de l’organisation avec les exigences internes / externes Vérifier le système de contrôle interne Formaliser des constats pertinents, identifier les risques et proposer des recommandations concrètes Communiquer régulièrement les résultats, à l’oral et par écrit Rédiger les rapports finaux, sous la supervision du responsable de l’audit interne Présenter les rapports finaux aux audités, à la direction ainsi qu’au comité d’audit et des risques Veiller au suivi et à la mise en œuvre des plans d’action convenus avec les audités Votre profil : Master HEC en comptabilité, contrôle et finance ou Master HEG en business administration Titre d’auditeur interne certifié (Certified Internal Auditor – CIA) de l’Institute of Internal Auditors (IIA) Expérience professionnelle confirmée (3 ans minimum) en qualité d’auditeur interne ou externe dans le domaine des assurances (ou de la banque) Langue maternelle française avec de bonnes connaissances en anglais (niveau B2 minimum à l’oral et à l’écrit) et en allemand idéalement (un atout) Doté d’un excellent sens du relationnel ainsi que d’une grande capacité à gérer le stress, vous êtes en mesure de collaborer efficacement avec tous les niveaux hiérarchiques de l'entreprise. En outre, votre esprit critique, votre sens de l'initiative, votre curiosité et votre aptitude à travailler de manière précise, synthétique et autonome sont des qualités qui vous caractérisent Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste certifiée Great Place to Work Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un soutien dans le développement et la formation Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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25/03/2025

Vaudoise Assurances

Actuaire Pricing non-vie (h/f/x) 80-100%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 25/03/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Les mission qui vous attendent : Tarification en assurances non-vie Développement et maintien d’outils de calcul et de simulation Déploiement de nouveaux produits d’assurance Collaboration avec les départements Souscriptions, Prestations et IT En fonction du profil et des compétences, coordination des activités d’une partie de l’équipe, y compris rôle de référent pour les aspects techniques Expérience en tarification non-vie que ce soit sur le marché suisse ou européen Maîtrise des outils Emblem et Radar, et la langage Python Excellentes connaissances dans le traitement des données, les bases de données et SQL maîtrise du français t idéalement bonnes connaissances d’allemand Si vous êtes également autonome, proactif, de nature ouverte ainsi que curieuse et que vous avez une bonne capacité d’apprentissage, vous êtes alors probablement la personne que nous recherchons ! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un soutien dans le développement et la formation Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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21/03/2025

Vaudoise Assurances

Stagiaire universitaire/HES Business Analyst Microsoft 365 (h/f/x)

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 21/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Sans expérience professionnelle 20.03.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Active dans la formation professionnelle, elle favorise l’épanouissement des jeunes talents, avec chaque année plus de 120 apprenant-e-s formés dans nos départements Au sein du Département Transformation digitale et Systèmes d'information, nous proposons un stage de 6 mois sur le semestre d'automne Lausanne. Dans un environnement dynamique et innovant, vous rejoindrez l'équipe Business Relationship Management en charge du produit Microsoft 365 Evaluer la pertinence des demandes par rapport à la valeur ajoutée pour l'entreprise et les formaliser Traduire les besoins en spécifications techniques des solutions, en lien avec le SI et l’architecture Documenter les besoins/exigences et les consolider Participer à l’estimation de l’effort de réalisation Préparer des uses cases utilisateurs Réaliser des actions d’accompagnements fonctionnels auprès des utilisateurs finaux Recueillir les feedbacks et animer la communauté d’utilisateurs Produire des documentations et des analyses (risques, fonctionnelles, techniques et concurrentielles) Encourager, développer et faire connaitre les nouveaux usages sur la solution d’intelligence artificielle Microsoft 365 Votre profil : Vous êtes en cours de cursus académique dans un domaine technique ou lié au management (EPF, HES ou Uni) Vous avez le sens de l’analyse, de l’écoute ainsi que de bonnes capacités rédactionnelles Vous avez de bonnes capacités de communication avec une aisance relationnelle Vous avec des connaissances en intelligence artificielle, dans l’environnement Microsoft 365 Vous avez une bonne maitrise du français et de l’anglais (min. C1). L’allemand est un plus L’équipe RH se réjouit de recevoir votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et 3 derniers bulletins de notes) Afficher plus d'emplois
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