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Vaudoise Assurances

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30/05/2025

Vaudoise Assurances

Spécialiste Souscription Responsabilité Civile (h/f/x)

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 30/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Ce que vous faites : Analyse et souscription autonome des risques soumis à l’acceptation de la direction, en veillant à une croissance rentable, tout en gardant la maîtrise des risques Gestion active du portefeuille pour les agences et courtiers qui vous seront attribués Participation à l’amélioration de nos solutions et des processus ainsi qu’à la mise à jour continue de notre politique de souscription, ainsi que de nos wordings et directives Contribution au succès de la Vaudoise grâce à votre expertise, votre orientation-client et votre disponibilité envers nos partenaires et clients Expérience confirmée dans le domaine de l'assurance RC entreprise et/ou caution, de préférence en tant qu’Underwriter, Product Manager ou Claims Manager Brevet fédéral en assurances ou formation juridique ou économique équivalente Excellentes compétences rédactionnelles en français et idéalement de bonnes connaissances d’allemand ou d’italien Capacité à interagir de façon autonome, dans le cadre des compétences de souscription qui vous seront attribuées, avec les différentes parties prenantes dans le domaine de l’assurance d’entreprise Vous êtes une personnalité communicative, fiable et orientée solution, avec d’excellentes compétences analytiques et de négociation, et vous souhaitez prendre des responsabilités au sein d’un siège social en Suisse romande ? Une équipe motivée se réjouit de vous accueillir ! Ce que nous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail et de nombreux rabais collaborateurs Un soutien dans le développement et la formation Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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28/05/2025

Vaudoise Assurances

Spécialiste prestations cas complexes (h/f/x)

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 28/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

26.05.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Active dans la formation professionnelle, elle promeut l’épanouissement des jeunes talents, avec chaque année plus de 120 apprenant-e-s formés dans tous nos départements Afin de renforcer notre département P&C, qui propose à nos clients des services de haut niveau dans la gestion des sinistres, nous recherchons pour notre division principale Prestations, un/e , de 80% à 100%, qui sera amené à collaborer avec différentes entités transverses dans un environnement dynamique Spécialiste prestations cas complexes Responsabilité civile et Choses Ce que vous faites : tre responsable du traitement autonome et intégral des cas de sinistres complexes, en particulier RC notaire, avocat, fiduciaire, médicale, mais aussi RC avec lésions corporelles, dommages matériels et préjudices de fortune Assurer le suivi des dossiers de son introduction, jusqu’au règlement y compris le recours Entretenir des contacts et négocier avec les parties concernées (clients, lésés, avocats, autorités et autres assureurs) Soutenir les autres services de prestations au niveau technique et juridique Formation juridique, brevet d’avocat un atout Expérience professionnelle avérée dans le domaine juridique Langue maternelle française, avec idéalement de bonnes connaissances d’allemand ou d’italien tes-vous intéressé par l’idée de prendre des responsabilités concrètes et d’interagir avec les différentes parties prenantes dans le domaine de l’assurance ? Souhaitez-vous mettre à profit vos connaissances et expériences professionnelles dans une équipe engagée et motivée pour contribuer activement au succès collectif ? Ce que nous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail et de nombreux rabais collaborateurs Un soutien dans le développement et la formation Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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26/05/2025

Vaudoise Assurances

Stagiaire universitaire/HES Business Analyst Microsoft 365 (h/f/x)

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 26/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Sans expérience professionnelle 21.05.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Active dans la formation professionnelle, elle favorise l’épanouissement des jeunes talents, avec chaque année plus de 120 apprenant-e-s formés dans nos départements Au sein du Département Transformation digitale et Systèmes d'information, nous proposons un stage de 6 mois sur le semestre d'automne Lausanne. Dans un environnement dynamique et innovant, vous rejoindrez l'équipe Business Relationship Management en charge du produit Microsoft 365 Evaluer la pertinence des demandes par rapport à la valeur ajoutée pour l'entreprise et les formaliser Traduire les besoins en spécifications techniques des solutions, en lien avec le SI et l’architecture Documenter les besoins/exigences et les consolider Participer à l’estimation de l’effort de réalisation Préparer des uses cases utilisateurs Réaliser des actions d’accompagnements fonctionnels auprès des utilisateurs finaux Recueillir les feedbacks et animer la communauté d’utilisateurs Produire des documentations et des analyses (risques, fonctionnelles, techniques et concurrentielles) Encourager, développer et faire connaitre les nouveaux usages sur la solution d’intelligence artificielle Microsoft 365 Votre profil : Vous êtes en cours de cursus académique dans un domaine technique ou lié au management (EPF, HES ou Uni) Vous avez le sens de l’analyse, de l’écoute ainsi que de bonnes capacités rédactionnelles Vous avez de bonnes capacités de communication avec une aisance relationnelle Vous avec des connaissances en intelligence artificielle, dans l’environnement Microsoft 365 Vous avez une bonne maitrise du français et de l’anglais (min. C1). L’allemand est un plus L’équipe RH se réjouit de recevoir votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et 3 derniers bulletins de notes) Afficher plus d'emplois
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25/05/2025

Vaudoise Assurances

Business Analyst (h/f/x) 80-100%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 25/05/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

23.05.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Rattaché·e dans la Division des Solutions fonctions corporate, le / la sera dédié·e à l’ensemble des solutions de collaboration (SaaS majoritairement) des collaboratrices et collaborateurs de la Vaudoise Vous rejoignez le groupe Solutions Collaboration chargé de piloter les solutions de collaboration à toutes les collaboratrices et collaborateurs de la Vaudoise Identifier, recueillir et analyser les besoins métiers Contribuer à l’identification des solutions, des configurations nécessaires qui répondent à ces besoins Identifier et traiter les dépendances fonctionnelles, techniques, légales, … Documenter les impacts techniques et fonctionnels pour assurer une bonne compréhension des attentes auprès des parties prenantes impliquées Adapter / créer les règles de gouvernance des solutions / fonctionnalités déployées, les processus impactés Piloter les tests (de l’organisation à la validation) Accompagner les utilisateurs dans les changements induits en collaboration avec les équipes dédiées (support, change manager, référent métier…) Votre profil : Une formation supérieure en informatique type HES, Bachelor, Master, EPFL, … Cinq ans d’expérience minimum sur des missions IT, des projets métiers avec une dimension technologique et de transformation fortes Une expertise technico-fonctionnelle dans les solutions de collaboration Microsoft 365 (Teams, OneDrive, SharePoint, Outlook, …) et Atlassian (Wiki Confluence, Jira) Une capacité analytique développée Une excellente maitrise des méthodologies agiles, des processus ITIL Un sens du relationnel aiguisé Des compétences rédactionnelles Une sensibilité au change management et notamment à la méthodologie Prosci (ADKAR) appliquée dans notre organisation Une parfaite maîtrise de la langue Française : orale et écrite et une maîtrise de l’Anglais : niveau B2 minimum. L’Allemand est un plus Vous possédez une excellente compréhension des enjeux métiers et technologiques, ce qui vous permet d’identifier les besoins des utilisateurs et de proposer des solutions pertinentes au sein de l’écosystème Microsoft 365. Structuré·e et rigoureux·se, vous pilotez avec efficacité des projets digitaux transverses en facilitant la communication entre les équipes métier et IT. Proactif·ve et orienté·e résultats, vous anticipez les évolutions et accompagnez le changement avec agilité. Votre écoute, votre sens de la pédagogie et votre capacité à instaurer un dialogue constructif font de vous un·e interlocuteur·rice de confiance. Votre aisance relationnelle et votre diplomatie favorisent une collaboration fluide et durable, tant au sein des équipes qu’avec les parties prenantes Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste certifiée Great Place to Work Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail et de nombreux rabais collaborateurs De la gestion d'équipe et une prise de responsabilités Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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24/05/2025

Vaudoise Assurances

Product Owner Senior (f/h/x) Domaine Finances – 80% à 100%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 24/05/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Product Owner Senior (f/h/x) Domaine Finances – 80% à 100% En tant que , vous serez le·la garant·e de la valeur métier délivrée par le produit, en coordination étroite avec les équipes techniques, métiers et de transformation Recueillir, challenger et prioriser les besoins métiers Coordonner l’estimation des coûts et bénéfices avec les parties prenantes Proposer et suivre une roadmap produit réaliste, orientée valeur, alignée sur les capacités et objectifs stratégiques tre ambassadeur·rice des solutions Finance, promouvoir leur valeur, et assurer leur adoption grâce à une gestion du changement efficace Maintenir un backlog clair, priorisé et compréhensible, en lien avec les contraintes techniques, métiers et budgétaires Participer activement aux cérémonies Agile : sprint planning, démos, revues, etc Suivre et analyser les indicateurs de création de valeur et de satisfaction utilisateur Assurer une documentation produit pérenne Identifier et gérer les risques, dépendances et contraintes en anticipant les besoins de contournement si nécessaire Votre profil : Expérience dans le domaine de la Finance, ou réel intérêt et une forte appétence pour cette thématique Plusieurs années sur des fonctions de Product Owner et maitrise des méthodologies associées (dont l’agilité) Titulaire d’une formation technique en informatique, ou d’une expérience équivalente acquise dans le cadre de projets liés à la Finance Maitrise du français et de l’anglais minimum C1, la maitrise de l’allemand est un atout Capacité à prendre des initiatives, à piloter des sujets stratégiques et à assumer des responsabilités décisionnelles Vous êtes également ​méthodique​, orienté solutions​, et positif dans votre approche​​. ​En particulier, vous avez de la facilité pour nouer des contacts et aimez travailler en équipe Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs​ Un soutien dans le développement et la formation​ Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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21/05/2025

Vaudoise Assurances

Ingénieur Workplace IT

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 21/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Les missions qui vous attendent : Définir les méthodes, techniques, standards et outils appropriés pour la mise en place et l'exploitation des systèmes d'exploitation et la distribution des applications Mettre en œuvre les éléments d'infrastructure nécessaires pour soutenir l'environnement de travail des postes utilisateurs Participer à la gestion des incidents de niveau 3 au sein de l’équipe, en assurant une résolution efficace des problèmes complexes Analyser les pannes et défaillances, identifier les causes profondes et mettre en place des actions correctives pour éliminer les problèmes récurrents Garantir la disponibilité des systèmes et assurer un suivi régulier à travers des rapports détaillés sur leur performance Ce qui vous rend unique : Diplôme en informatique ou autre domaine connexe Expérience de 5 ans minimum dans un rôle similaire Expertise confirmée des technologies suivantes : Compétences dans la téléphonie d’entreprise et les outils de collaboration (Teams) Expérience en gestion des appareils mobiles (MAM pour Android, iOS) Maitrise du français (niveau C1) et de l’anglais (niveau B2 minimum), l’allemand serait un atout Vous êtes également orienté solutions, aimez travaillez en équipe et avez la capacité à travailler dans un environnement en pleine mutation vers le Cloud en mode Agile Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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19/05/2025

Vaudoise Assurances

Gestionnaire prestations perte de gain maladie (h/f/x) – 80-100%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 19/05/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Lausanne

13.05.25 Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Afin de renforcer notre Département Assurances de personnes qui propose à nos clients des services de haut niveau dans la gestion des sinistres, nous recherchons un/e , entre 80% et 100%, en charge du règlement des dossiers Assurer la gestion complète et autonome des dossiers perte de gain maladie du portefeuille attribué Appliquer les conditions générales d’assurances valuer le droit aux prestations d’indemnités journalières Collaborer avec les Care Managers, les médecins conseils et les différents services internes Mettre en œuvre des expertises externes Mener des entretiens téléphoniques avec les assurés et les clients Votre profil : Brevet fédéral en assurances sociales ou formation jugée équivalente Expérience pratique de 3 ans minimum dans le domaine des prestations / sinistres en assurances de personnes Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels (MS Office) Excellente maîtrise du français requise, l'italien étant un atout majeur Bonne résistance à la charge de travail, gestion efficace des priorités et respect des délais Si vous êtes également de nature engagée, consciencieuse, organisée, autonome et à l’aise dans la communication, tout en faisant preuve d’un intérêt marqué pour les activités variées, vous êtes alors probablement la personne que nous recherchons! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un soutien dans le développement et la formation Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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18/05/2025

Vaudoise Assurances

Product Owner Senior (f/h/x) service lutte contre la fraude

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 18/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

15.05.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent la Vaudoise, le Service de lutte contre la fraude joue un rôle clé pour protéger l’entreprise des fraudes internes et externes, renforcer notre solidité financière et garantir une équité entre nos assurés Afin de renforcer notre équipe de lutte contre la fraude, nous recherchons un/une - 80% à 100% pour être le garant de la vision produits et représenter les besoins de la division Product Owner Senior (f/h/x) service lutte contre la fraude Rejoignez une équipe soudée et passionnée composée d'une équipe métier, répartie sur toute la Suisse et composée d'enquêteurs provenant de différents horizons Recueillir les besoins des utilisateurs et les formaliser à travers des user stories détaillées, claires et exploitables Animer les échanges avec les équipes techniques, assurer la bonne compréhension des besoins, prioriser les demandes, rédiger les spécifications fonctionnelles et piloter les tests fonctionnels du service en charge de la lutte contre la fraude Superviser les développements et les évolutions des outils, arbitrer les choix budgétaires et techniques en lien avec les parties prenantes Porter la vision produit et représenter la roadmap stratégique des solutions dédiées à la lutte contre la fraude Piloter l’extraction et la visualisation des données nécessaires à l’activité du service Votre profil : Solide expérience dans le domaine de la lutte contre la fraude, ou réel intérêt et une forte appétence pour cette thématique Plusieurs années sur des fonctions de Product Owner, Business Analyst ou Data Analyst, et maitrise des méthodologies associées Maitrise des méthodologies Agile Titulaire d’une formation technique en informatique, ou d’une expérience équivalente acquise dans le cadre de projets liés à la lutte contre la fraude Maitrise du français et de l’anglais minimum C1, la maitrise de l’allemand est un atout Capacité à prendre des initiatives, à piloter des sujets stratégiques et à assumer des responsabilités décisionnelles Vous êtes également ​méthodique​, orienté solutions​, et positif dans votre approche​​. ​En particulier, vous avez de la facilité pour nouer des contacts et aimez travailler en équipe Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs​ Un soutien dans le développement et la formation​ Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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18/05/2025

Vaudoise Assurances

Chef/Cheffe de projets CRM Senior - 80-100%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 18/05/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Lausanne

Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Chef/ Cheffe de projets Senior Vous rejoignez la Division Delivery Transverse au sein d’une équipe composée de chefs de projets, de programmes et de PMO Piloter des projets IT stratégiques de A à Z, de la planification initiale jusqu’à la livraison finale Orchestrer l’ensemble du cycle de vie projet : conception, développement, tests, déploiement et phase d’hypercare Anticiper et maîtriser les enjeux liés à la sécurité, à la conformité et aux aspects juridiques Aligner les ressources aux besoins pour garantir l’efficacité opérationnelle et la réussite des projets Tenir les délais, maîtriser les coûts, assurer la qualité : vous êtes le garant des engagements Détecter les risques, gérer les imprévus, sécuriser les trajectoires Piloter la production des livrables en assurant leur qualité à chaque étape Communiquer l’avancement de manière claire et impactante, à l’aide de KPI pertinents Collaborer étroitement avec les équipes métiers, techniques et IT, dans une logique de co-construction et d'efficience Votre profil : Diplôme d’études supérieures (Université, HES, EPF) ou formation équivalente Plus de 8 ans d’expérience dans la gestion de projets CRM IT d’envergure, au cœur de transformations digitales Leader naturel, vous savez mobiliser et coordonner des équipes pluridisciplinaires Communicant aguerri, vous excellez dans la gestion des parties prenantes à tous les niveaux Solide expérience dans la conduite du changement en environnement complexe l’aise avec la gestion de prestataires et d’intégrateurs, vous savez piloter la qualité et les résultats Très bonnes connaissances des systèmes legacy, des solutions Cloud (idéalement MS Dynamics, etc.) et des technologies Azure Maîtrise éprouvée des méthodologies Waterfall et agiles Une expérience dans le secteur de l’assurance ou des services financiers est un vrai plus Langue maternelle française ou anglaise, avec une excellente maîtrise de l’autre (niveau B2 minimum) Ce que nous vous offrons : Des projets IT à fort impact, au cœur d’une transformation digitale ambitieuse et stratégique Un cadre de travail stimulant, au sein d’une entreprise mutualiste solide et reconnue « Meilleur Employeur » Une organisation flexible, qui valorise l’équilibre vie professionnelle/vie privée et propose d’excellentes prestations sociales Une équipe passionnée et soudée, où l’engagement et la collaboration font la différence Une culture profondément humaine, qui place le bien-être et le développement de ses collaborateurs au centre de ses priorités Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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16/05/2025

Vaudoise Assurances

Médecin conseil (h/f/x) – 20-40%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 16/05/2025

  • Emploi permanent 20-40%

Emploi permanent 20-40%

Lausanne

Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Lieu de travail : Siège à Lausanne Les missions qui vous attendent : valuation des dossiers concernant la situation médicale de nos assurés ; Vérification de l'incapacité de travail sur la base des documents versés au dossier ; Vérification et évaluation de l’incapacité de travail sur la base d’échanges téléphoniques avec vos confrères ; changes et discussions de cas avec nos collaborateurs responsables des dossiers Votre profil : Vous avez une formation de médecin spécialiste en médecine interne, médecine générale FMH ou ; une formation équivalente avec une expérience médicale pratique dans un cabinet Vous avez idéalement plusieurs années d'expérience en tant que médecin-conseil en Suisse ; Vous maîtrisez les outils informatiques courants (MS Office) ; Votre langue maternelle est le français. Vous avez d’excellentes connaissances en italien et de bonnes connaissances en allemand ; Vous êtes déjà certifié par Swiss Insurance Medicine ou souhaitez le devenir Vous êtes engagé, autonome, communicatif et vous savez vous positionner et prendre des décisions. Vous savez établir les priorités et respecter les délais Veuillez nous envoyer vos documents de candidature par voie électronique via notre site internet (avec CV et copie des diplômes) Nous nous réjouissons de notre prochaine collaboration au sein de notre équipe Afficher plus d'emplois
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16/05/2025

Vaudoise Assurances

Soutien clientèle (h/f/x) 80% - 100%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 16/05/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

27.05.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Afin de compléter notre équipe du service Broker & Partner Suisse Romande à Lausanne, actif dans le traitement et le suivi des demandes, nous recherchons un/une soutien clientèle dès le 1er juin 2025 Etablir et saisir les offres d'assurances pour nos clients (principalement dans les branches privées) Soutenir le service externe dans le suivi des affaires de notre partenaire Suivre les campagnes de renouvellements et d’assainissements du service Gérer diverses activités opérationnelles et tâches administratives en lien avec un portefeuille attitré Justifier d’une expérience professionnelle dans un poste similaire et avoir validé une formation en assurances (Certificat d’intermédiaire AFA) Faire preuve de proactivité et travailler avec rigueur Maîtriser l’organisation et la gestion du temps tre à l’aise dans les contacts avec les clients et/ou partenaires grâce à un excellent sens relationnel Maîtriser parfaitement la langue française ; la connaissance d’autres langues constitue un atout D’une manière générale, vous êtes orienté client et aimez travailler en équipe alors vous êtes la personne qu'il nous faut ! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes)., , ___, Vaudoise Assurances, Renate Mock, HR Business Partner, 1001 Lausanne, www.vaudoise.ch Afficher plus d'emplois
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15/05/2025

Vaudoise Assurances

Gestionnaire Prestations Accidents (h/f/x) – CDD de 12 mois pour jeune juriste

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 15/05/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%Gestion/Cadre

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Sans expérience professionnelle Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Les missions qui vous attendent : Assurer la gestion complète des dossiers accidents du portefeuille attribué Traiter les ouvertures des sinistres et les correspondances liées aux dossiers Gérer le traitement et le suivi complet des dossiers, y compris les décisions Collaborer avec nos clients ainsi que les différents services de support interne Soumettre certains cas au médecin-conseil Payer les frais médicaux ainsi que les indemnités journalières Votre profil : Bachelor en droit ou une formation jugée équivalent avec un fort intérêt pour le domaine des assurances Parfaite maîtrise du français, tant à l'oral qu'à l'écrit ; italien un atout Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels (MS Office) Bonne résistance à la charge de travail, gestion efficace des priorités et respect des délais Si vous êtes également de nature engagée, organisée, consciencieuse et à l’aise dans la communication, tout en faisant preuve d’autonomie et d’un intérêt marqué pour les activités variées, vous êtes alors probablement la personne que nous recherchons ! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un soutien dans le développement et la formation Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale via notre site internet Postes disponibles | Vaudoise Assurances (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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14/05/2025

Vaudoise Assurances

Data Scientists (h/f/x) 80-100% Lausanne

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 14/05/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

26.05.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Fortement engagée dans sa transformation digitale, la Vaudoise Assurances désire de la volonté de Vaudoise Assurance de créer de la valeur avec les outils IA qui travailleront en étroite collaboration avec les services métiers et les équipes techniques de la transformation digitale Les missions qui vous attendent : Développer, implémenter, maintenir et faire évoluer des modèles IA Collaborer avec les représentants du métier et identifier les opportunités réalisables par les technologies liées à l’IA Participer à l’acceptation et la validation des livrables et vérifier la cohérence entre l’implémentation des modèles et les performances attendues Collaborer au sein de l’équipe avec les ingénieurs IA Conduire des études de faisabilité et réaliser les prototypes l’écoute des évolutions dans les domaines IA y compris dans le domaine de l’IA Générative dans la création, l'évaluation et l'optimisation de modèles prédictifs à l'aide de techniques de machine l’assurance est un plu Aptitude à expliquer des concepts techniques à des parties prenantes non techniques, en traduisant les résultats d'analyses en recommandations stratégiques Excellent niveau de français et maitrise de l'anglais Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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13/05/2025

Vaudoise Assurances

Conseiller / Conseillère (h/f/x) 100%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 13/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

08.05.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Afin de soutenir le développement réjouissant des affaires de notre agence générale du Chablais qui propose à nos clients des services de haut niveau dans le traitement de leurs affaires, nous recherchons un/e Conseiller pour la région de Monthey Contribuer au développement d'un portefeuille existant de clients Déceler les besoins de la clientèle et soumettre des solutions adaptées Collaborer avec les collaborateurs de l'agence générale De plus vous êtes également dynamique, flexible, avez le sens de la négociation et êtes en outre bien intégré dans le milieu social et économique de la région Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste certifiée Great Place to Work Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un soutien dans le développement et la formation Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Vaudoise Assurances, Jasmin Barbosa, Cheffe de service HR Business Partner, 1001 Lausanne, www.vaudoise.ch Afficher plus d'emplois
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11/05/2025

Vaudoise Assurances

Gestionnaire français/italien prestations perte de gain maladie (h/f/x) – 80-100%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 11/05/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Sans expérience professionnelle Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Les missions qui vous attendent : Gérer des dossiers perte de gain maladie en français, avec un soutien pour les cas en italien Appliquer les conditions générales d'assurances valuer le droit à des prestations d'indemnités journalières Collaborer avec les Care managers, les médecins conseils et les différents services de notre société Mettre en œuvre des expertises externes Mener des entretiens téléphoniques avec les assurés et les clients Votre profil : Bachelor en droit suisse, Bachelor en droit économique à la HEG ou formation jugée équivalente Expérience dans le domaine de l’accident est un atout Expérience pratique de confirmée dans le domaine des prestations en assurances de personnes De langue maternelle française, avec une excellente maîtrise de l’italien (min. niveau B2) Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels (MS Office) Autonome et proactif, vous savez gérer les priorités et respecter les délais dans un environnement exigeant. Organisé et consciencieux, vous êtes à l’aise dans la communication et appréciez le travail en équipe Jeune diplômé ? Vous venez d’obtenir votre Bachelor et souhaitez débuter votre carrière professionnelle ? Nous vous offrons l’opportunité d’évoluer dans un environnement stimulant, où motivation, dynamisme et esprit d’équipe sont des qualités essentielles Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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11/05/2025

Vaudoise Assurances

Chargé/e de formation et développement projets branche LAA (h/f/x) – 80-100%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 11/05/2025

  • Apprentissage 80-100%

Apprentissage 80-100%

Lausanne

09.05.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Afin de renforcer notre Département Assurances de personnes, reconnu pour la qualité des formations internes, nous recherchons un/e (h/f/x) à 80-100%, pour rejoindre notre équipe de formation et contribuer activement, en tant que spécialiste métier, aux projets de transformation digitale Chargé/e de formation et développement projets branche LAA Participer à différents projets en lien avec la transformation digitale en représentant notamment les besoins du métier, effectuant des tests et en accompagnant le changement Identifier et analyser les possibilités d’optimisation ou les déviations de processus Participer et coordonner des groupes de travail en lien avec les processus métier Organiser et dispenser des blocs de formations théoriques et pratiques Créer et maintenir un matériel didactique clair et efficace Accompagner et vérifier le travail quotidien des nouveaux collaborateurs (Coaching) Mener les entretiens de points de situation avec le collaborateur et son supérieur hiérarchique Créer et dispenser des formations continues pour les collaborateurs Votre profil : Formation achevée dans le domaine des assurances sociales, idéalement avec brevet fédéral Forte expérience en tant que gestionnaire prestations LAA, expérience en perte de gain maladie un atout Parfaite maîtrise du français et bonnes connaissances en allemand (niveau B2) ; bilingue français/allemand un atout Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels (MS Office) Si vous êtes une personne positive, dynamique et communicative, dotée d’excellentes compétences pédagogiques, d’une grande capacité d’adaptation et d’apprentissage, et que vous savez vous projeter sur les applicatifs de demain, vous êtes alors la personne que nous recherchons ! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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11/05/2025

Vaudoise Assurances

Spécialiste Business Unit Partner 80-100% (h/f/x)

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 11/05/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

09.05.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Afin de contribuer à la gestion et au développement des partenaires de distribution de notre Compagnie, nous recherchons un/une Spécialiste pour le service de Business Unit Partner Soutenir l’unité avec des tâches administratives et organisationnelles Coordonner des missions transverses Gérer certains partenariats Organiser des activités Marketing Expérience dans la gestion de projet et dans l’organisation des activités Marketing Connaissances de base en assurance exigées Bonnes capacités de négociation Excellente autonomie de travail Langue maternelle suisse allemande ou française et excellentes connaissances de l'autre langue (bilinguisme rédactionnelle et oratoire) Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse et orientée solutions. Votre aisance relationnelle et votre sens de leadership naturel vous permettent d’interagir facilement avec nos clients et partenaires. Si vous aimez le travail en équipe et que vous appréciez les échanges humains, alors vous êtes la personne qu'il nous faut ! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste certifiée Great Place to Work Des avantages sociaux multiples Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Un soutien dans le développement et la formation Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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08/05/2025

Vaudoise Assurances

Gestionnaire spécialisé en Vie individuelle germanophone (h/f/x) 80-100%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 08/05/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Les missions qui vous attendent : tre responsable de la gestion des contrats vie pour plusieurs agences générales pour lesquelles vous êtes l’interlocuteur privilégié Analyser, traiter et accepter des affaires nouvelles Assurer la gestion administrative complète des contrats (modifications, annulations et échéances) Collaborer activement avec divers partenaires de travail (par ex. Analyse du risque, Compliance, Prestations, Développement produits) Contribuer proactivement à faire évoluer nos processus et nos produits Participer à la réalisation de nos objectifs en lien avec la stratégie d’entreprise Votre profil : Expérience confirmée dans le domaine de l’assurance vie individuelle (brevet fédéral en assurances ou formation équivalente est un atout) Maîtrise de l’allemand à l’oral et à l’écrit (langue maternelle ou min. niveau C1) avec idéalement de bonnes connaissances du français Maîtrise des outils informatiques (Office 365) et aisance à travailler sur plusieurs plateformes informatiques Vous appréciez concilier travail autonome et collaboration au sein d’une équipe, votre sens de l’organisation vous permet de gérer les situations exigeantes et vous êtes ouvert aux changements ? Alors vous êtes la personne que nous recherchons ! Ce poste permet de contribuer activement au succès collectif, d’évoluer dans une culture de développement continu et d’exprimer pleinement son potentiel — avec l’opportunité de prendre des responsabilités concrètes Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail et de nombreux rabais collaborateurs Un soutien dans le développement et la formation Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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07/05/2025

Vaudoise Assurances

Chef / Cheffe de service Marketing (h/f/x) 80-100%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 07/05/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Lausanne

Avec expérience professionnelle et fonction d'encadrement Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Département Vente & Marketing propose à notre clientèle des services de haute qualité et des solutions adaptées à leurs besoins Dans le cadre d’un remplacement de service, vous assurez l’encadrement tout en contribuant activement à l’évolution de la stratégie marketing du Groupe Encadrer et faire évoluer une équipe marketing, en développant compétences, la collaboration et une culture orientée performance, innovation et responsabilité volution de la stratégie marketing de l’entreprise, en veillant à sa cohérence avec les canaux de distribution et les services internes (produits, communication, data, IT, etc.) Mettre en œuvre le plan marketing aux niveaux national et régional, en adaptant les actions aux réalités locales et aux opportunités du marché activement aux projets de transformation de l’entreprise Suivre les performances marketing via des indicateurs clés, anticiper les risques et gérer le budget Ce qui vous rend unique : Parcours professionnel solide avec au moins 8 ans d’expérience dans des fonctions marketing stratégiques, dont une part significative en management d’équipe Formation supérieure universitaire ou HES en marketing, communication ou domaine connexe, complétée idéalement par des certifications en marketing digital ou gestion de projet Expertise approfondie en marketing des services, avec une forte valeur ajoutée dans le secteur de l’assurance ou des services financiers, et une capacité à traduire les besoins clients en stratégies marketing concrètes et différenciantes Maîtrise avancée des outils CRM et des plateformes d’automatisation marketing, avec une expérience avérée dans la conception, l’exécution et l’optimisation de campagnes multicanales orientées performance (segmentation Excellente orientation client et sens aigu des résultats, alliés à une forte sensibilité business et à une capacité à générer de la valeur mesurable pour l’entreprise Langue maternelle française ou allemande, avec une excellente maîtrise de l’autre langue (niveau C1 minimum), tant à l’oral qu’à l’écrit ; la maîtrise de l’anglais constitue un atout supplémentaire Vous faites preuve d’un grand sens de l’organisation et de rigueur, ce qui vous permet de gérer efficacement des projets complexes et transverses vous savez faire preuve d’agilité face au changement et n’hésitez pas à prendre des initiatives constructives. Votre écoute active, votre disponibilité et votre capacité à créer un climat de confiance font de vous d’excellentes compétences relationnelles, vous favorisez la collaboration et la cohésion au sein de vos équipes comme avec vos partenaires internes Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste certifiée Great Place to Work Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail et de nombreux rabais collaborateurs De la gestion d'équipe et une prise de responsabilités Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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06/05/2025

Vaudoise Assurances

Responsable Product Management Prévoyance

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 06/05/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de directionGestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Poste de directionGestion/Cadre

Lausanne

Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Siège à Lausanne ou Zurich, à définir Veille stratégique (marché & portefeuille) Analyser les offres concurrentes et les tendances des marchés financiers Identifier et anticiper les besoins clients et coordonner les études de marché avec le Marketing Suivre les évolutions macro-économiques et réglementaires impactant les produits Définir les indicateurs clés pour analyser le portefeuille et son évolution Interpréter les résultats et piloter les mesures correctives Définition et pilotage de la stratégie produit Participer à l’élaboration de la stratégie de la division et définir la stratégie produit Développer et partager la vision produit auprès des clients et des parties prenantes Gérer la feuille de route produit, prioriser les initiatives et assurer la conformité réglementaire Animer les instances de pilotage (Product Management Board) et suivre les décisions Gestion de projets produits et expérience client Concevoir et lancer les produits en collaboration avec les équipes internes (actuariat, ventes, IT, etc.) Coordonner les travaux avec les product owners dans un environnement agile Assurer la mise à disposition des produits dans les canaux de distribution et écosystèmes digitaux Identifier de nouveaux partenaires et suivre les collaborations Piloter les stratégies de lancement et soutenir les approches commerciales et de conseil Votre profil : Formation universitaire ou supérieure en assurances sociales, économie ou finance Expérience pratique et bonne compréhension des produits d’assurance vie et des placements (fonds, gestion de fortune, produits structurés) Excellente maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit, avec idéalement de très bonnes connaissances en allemand (min. niveau B2) Grande autonomie, excellente gestion des priorités et respect des délais Si vous êtes de nature engagée, investie, ouverte et organisée, que vous faites preuve de rigueur tout en ayant un intérêt marqué pour la gestion de projets, la collaboration interdisciplinaire et les présentations en public, vous êtes alors probablement la personne que nous recherchons ! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un soutien dans le développement et la formation​ Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs​ Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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05/05/2025

Vaudoise Assurances

Développeur/ développeuse Senior Dynamics 365 (h/f/x) 80-100% à Lausanne

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 05/05/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent profil Senior spécialisé dans le développement sur le CRM Dynamics Vous participez activement à l’évolution et à la maintenance de notre CRM récemment mis en production, un projet clé de notre transformation digitale Collaborer avec les Business Analysts pour convertir les besoins métier en solutions techniques Développer des extensions back-end et front-end adaptées à Dynamics 365 Créer de nouvelles intégrations entre le CRM et les systèmes connexes Gérer la correction des anomalies et assurer un support technique de niveau 3 Votre profil : Compétences comportementales (Soft skills) Capacité à travailler en équipe Excellentes compétences en communication Souci du détail et respect des normes de qualité Curieux(se), enthousiaste, et appréciez le travail en équipe dans un environnement multidisciplinaire Compétences techniques (Hard skills) Expertise en développement de plugins (.Net) et front-end (TypeScript) pour Dynamics 365 Connaissance des outils Power Platform: Power Automate, Canvas App/Custom page, PowerApps Component Framework Atouts supplémentaires : Connaissance des pipelines CI/CD pour le CRM (solutions managed et unmanaged) Familiarité avec Azure Data Factory Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, combinant les avantages d’une grande entreprise et d’une ambiance collaborative ? Rejoignez une société d’assurances dynamique, dotée de racines mutualistes, où l’humain et la confiance occupent une place centrale. Depuis 2017, La Vaudoise Assurances figure sur le podium des meilleurs employeurs de la branche Banques & Assurances selon le magazine Ce que nous offrons : De nombreux avantages sociaux, dont une organisation du travail flexible et des réductions pour les collaborateurs Une équipe jeune, dynamique et innovante Les : quatre fois par an, une journée entière dédiée à travailler sur un sujet qui vous passionne Un soutien actif pour le développement de vos compétences et votre formation Votre vision de l’agilité Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète par voie digitale (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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05/05/2025

Vaudoise Assurances

Gestionnaire de cas complexes LAA bilingue français/italien (h/f/x) 80-100%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 05/05/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Lausanne

09.05.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Afin de renforcer notre Division Assurances de Personnes qui propose à nos clients des services de haut niveau dans la gestion des sinistres, nous recherchons un/e Gestionnaire de cas complexes LAA polyvalent, en charge de la gestion autonome et proactive des dossiers dans le traitement des sinistres complexes dans le domaine de l’assurance accidents (LAA). , Conduire de manière complète les dossiers du portefeuille attribué. Règlement et contrôle des factures, rédaction de décisions, suivi des rentes Collaborer avec les différentes équipes de la division afin de traiter de manière efficace les dossiers italophones et francophones Ce qui vous rend unique : Brevet fédéral en assurances ou d'un titre jugé équivalent Expérience pratique de plusieurs années dans la gestion des prestations en assurances de personnes avec de bonnes connaissances techniques Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels (MS Office) Parfaite maîtrise de l’italien et du français, tant à l’oral qu’à l’écrit Si vous êtes également apte à travailler de manière autonome tout en aimant le travail en équipe, résistant au stress et à l’aise dans les contacts, alors vous êtes la personne qu'il nous faut ! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail et de nombreux rabais collaborateurs Un soutien dans le développement et la formation Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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02/05/2025

Vaudoise Assurances

Responsable commercial Prévoyance (h/f/x)

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 02/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

30.04.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Afin de compléter notre équipe au sein de notre département Vente et Marketing, notre groupe cherche, un/e Responsable commercial prévoyance pour la région lausannoise ayant pour mission de soutenir notre service externe ainsi que les courtiers d'agences dans la recherche et le développement de solutions pour notre clientèle dans le domaine de la prévoyance Accompagner notre service externe dans des rendez-vous clients, les conseiller et les soutenir sur les produits prévoyance et hypothèques ; Proposer et promouvoir des actions commerciales dans le domaine des assurances vie individuelle, collective et hypothèques ; Suivre régulièrement les résultats des équipes de vente, trouver des actions adaptées en collaboration avec les agents généraux ; Dispenser des formations vente et produits et s'assurer de leur suivi ; Favoriser les relations transverses entre les agences et la Direction Ce qui vous rend unique : Titulaire d'un brevet fédéral de planificateur financier ou d’une formation jugée équivalente ; Expérience professionnelle dans le cadre du service externe, respectivement du conseil à la clientèle est nécessaire ; Expérience professionnelle réussie dans le domaine de la prévoyance et de la finance, une maîtrise des aspects légaux et fiscaux est une grande plus-value De plus, vous vous montrez orienté clients / solutions, avez beaucoup d’entregent et de bonnes capacités pédagogiques. Vous êtes également entreprenant, autonome, avez le sens de la négociation et vous intégrez en outre bien dans les équipes Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste certifiée Great Place to Work Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail et des rabais collaborateurs entre autres Un soutien dans le développement et la formation Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes). , , ___, Vaudoise Assurances, Jasmin Barbosa, Cheffe de service RH, www.vaudoise.ch Afficher plus d'emplois
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01/05/2025

Vaudoise Assurances

Chef/fe de groupe des Architectes Solutions IT (h/f/x) - 80-100%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 01/05/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Lausanne

Sans expérience professionnelle 15.05.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent La Vaudoise s’est engagée dans un parcours de transformation digitale dans le but d’accroître la qualité du service offert à ses clientes et clients en répondant à leurs nouvelles attentes tout en améliorant l’efficacité de ses processus Dans ce contexte, nous souhaitons renforcer notre équipe Solution Architecture avec la recherche d'un/e pour soutenir la phase de réalisation de sa transformation digitale Les missions qui vous attendent : Animer et encadrer une équipe d’Architectes Application Solution (5 personnes) Définir et mettre en œuvre la stratégie d’architecture solution, enrichir le référentiel avec des standards, design patterns et best practices Piloter le support des architectes aux phases d’analyse et conception des projets de la transformation digitale Assurer une veille technologique constante, avoir une vision sur l’architecture solution et savoir la propager dans l’organisation Accompagner la montée en compétences de son équipe, mais aussi des équipes de réalisation du projet Gérer les relations avec les fournisseurs, partenaires externes et internes Piloter la gouvernance autour des besoins de décisions du domaine d’architecture solution Formation supérieure en informatique type HES, bachelor / Master EPFL 10 ans ou plus d’expérience en informatique, dont un minimum de 5 ans management d’équipe des experts/architectes acquise dans différents rôles et/ou environnements Expertise pour transposer des capacités et des exigences commerciales futures en exigences d’architecture de solutions Expérience en matière de programmes de transformation de grande envergure et de problématiques d’intégration et de transition Expertise en matière de passage au cloud, en particulier Microsoft Azure, solutions SaaS et développement avec les technologies actuelles Expérience dans la gestion du référentiel d’architecture d’entreprise, idéalement à l’aide d’un produit (Sparx, IRIS, Leanx, Bizzdesign, etc.) Excellentes capacités d’analyse, de planification et d’organisation Une expérience dans un secteur d’activité similaire est utile, mais pas obligatoire Vous disposez d’excellentes capacités d’analyse, de planification et d’organisation. De plus, vous avez la capacité de comprendre les perspectives tant à court qu’à long terme sur les architectures à mettre en place., A l’aise à l’écrit vous êtes également reconnu pour vos qualités en communication relationnelle Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur, • Des avantages sociaux multiples dont la flexibilité dans l'organisation du travail , • Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée, • Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Afficher plus d'emplois
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01/05/2025

Vaudoise Assurances

Chef-fe de vente B2B - 80-100% - bilingue FR /ALL (h/f/x)

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 01/05/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Lausanne

11.05.25 Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Epona est l’un des leaders suisses de l’assurance animalière. Nous nous préoccupons de la santé de tous les animaux depuis plus d’un siècle. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité. Depuis le 1er janvier 2022, Epona a rejoint le groupe Vaudoise, reconnu comme l’un des meilleurs employeurs dans le secteur de l’assurance Afin de compléter notre équipe, nous vous recherchons . Basé en Suisse, ce poste nécessite qu’une présence réduite dans nos bureaux en Suisse romande Les missions qui vous attendent : Développer et mettre en œuvre des stratégies commerciales pour atteindre les objectifs de l’entreprise dans le secteur B2B tablir et entretenir des relations à long terme avec les clients, ainsi qu’un bon réseau dans la branche de l’assurance Acquérir et suivre des clients entreprises, notamment les cabinets vétérinaires ainsi que les entreprises liées à la santé et au bien-être des animaux Analyser les tendances du marché et de la concurrence pour identifier de nouvelles opportunités commerciales Collaborer avec les services internes pour optimiser les processus de vente et améliorer la satisfaction des clients Assurer la suppléance du responsable ou de la responsable en cas d’absence et apporter son soutien pour des questions stratégiques Participer aux projets transverses pour le développement de l’entreprise Votre profil : Diplôme dans le domaine de l’économie, de la vente ou formation équivalente Première expérience dans la vente, de préférence dans le secteur assurantiel Parfaite maîtrise de l’allemand et du français obligatoire Excellentes compétences en communication et en négociation Intérêt marqué pour la relation client et les animaux Méthode de travail autonome, structurée et grande motivation personnelle Volonté de voyager sur le territoire suisse Une activité qui apporte variété et autonomie dans un environnement dynamique La possibilité d’apporter et de mettre en œuvre vos idées et stratégies Une équipe motivée et chaleureuse qui partage votre passion pour les animaux Des conditions de travail et des possibilités d’évolution attractives L’opportunité de devenir directrice adjointe ou directeur adjoint et d’acquérir une précieuse expérience de leadership Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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01/05/2025

Vaudoise Assurances

Environment Manager (h/f/x) - 80-100% :

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 01/05/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Les missions qui vous attendent : Gérer l’ensemble des environnements intégrés Organiser les activités des équipes techniques et projet sur les différents environnements, • Développer les environnements applicatifs afin de correspondre aux standards, Suivi et Reporting , • Assurer un suivi global et consolidé des versions applicatives déployées dans chaque environnement., • Partager une vue détaillée de la configuration des environnements avec les parties prenantes afin de faciliter la planification et le suivi de l’avancement des projets Coordination et Priorisation des Initiatives Faciliter l'arbitrage entre les déploiements applicatifs et les activités de test, • Permettre une allocation optimale des ressources en fonction des priorités et des dépendances identifiées, • Assurer une visibilité globale et continue sur les initiatives en cours et à venir Amélioration des Processus Mettre en place des processus standardisés et des méthodes de travail pour une gouvernance efficace de la gestion des environnements, • Promouvoir le partage des connaissances et des meilleures pratiques entre les équipes de programmes et de projets Diplôme d’études supérieures en informatique ou dans un domaine connexe , • Formation complémentaire en gestion des dépendances ou en architecture d’entreprise serait un plus, • Minimum de 5 ans d’expérience en développement IT, en particulier des concepts de DevOps et CI/CD., • Expérience dans les projets de transformation digitale de grande envergure, • Maîtrise des outils de gestion de roadmap et expérience technique de configuration / administration de JIRA , • Expérience significative en gestion de dépendances et en intégration de systèmes, • Excellente capacité à coordonner des équipes transverses et à travailler en mode collaboratif, • Maîtrise du français (B2 min) et de l’anglais (B2 min) à l’oral et à l’écrit Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur, • Des avantages sociaux multiples dont la flexibilité dans l'organisation du travail , • Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée , • Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Afficher plus d'emplois
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01/05/2025

Vaudoise Assurances

Gestionnaire Prestations Sinistres (h/f/x) - 80-100%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 01/05/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent dans la gestion des sinistres et reconnu Sinistres un taux d’activité compris entre 60% à 100% Dans ce rôle, vous êtes responsable de la gestion polyvalente des dossiers de sinistres en assurance, couvrant principalement les domaines des véhicules à moteur, de la responsabilité civile et des assurances de choses. Vous contribuez activement à offrir un service de qualité à nos assurés, en collaboration étroite avec nos agences Vous intégrez le service Prestations pour la Suisse romande, composé d’une vingtaine de gestionnaires. Cette équipe dynamique et engagée offre un environnement de travail collaboratif, propice au développement professionnel et à l’enrichissement de vos compétences du portefeuille attribué : Ouvrir les dossiers de sinistres, assurer le suivi de la correspondance et gérer les échanges téléphoniques Traiter, suivre et valider les paiements des frais, y compris la prise de décision Instruire et suivre les sinistres, tant matériels que corporels Analyser les cas et évaluer les responsabilités au regard du droit Gérer les recours contre les tiers et en assurer le suivi Appliquer rigoureusement les conditions générales d’assuranc Collaborer étroitement avec les différents services internes et partenaires, ainsi qu’apporter un soutien technique aux agences de notre résea niveau CFC, complétée de plusieurs années d’expérience dans un poste similaire la gestion des prestations en assurances Parfaite maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail et de nombreux rabais collaborateurs Un soutien dans le développement et la formation Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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01/05/2025

Vaudoise Assurances

Solution Architect (h/f/x) - 80-100%

  • Vaudoise Assurances

  • Lausanne

  • 01/05/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

25.05.25 Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Dans un contexte de transformation digitale, notre entreprise renforce son équipe de pour soutenir le début de la phase de réalisation Nous recrutons un/e .Ce rôle se situe entre les Enterprise Architects (centralisés au sein de la même organisation) et les Technical Architects (répartis sur les différentes lignes opérationnelles techniques) Solution Architect (h/f/x) - 80-100% Principales activités et tâches : Collaborer avec des représentants métiers et techniques pour l'évaluation et la sélection de solutions ou de technologies Concevoir et diriger la mise en œuvre d'une architecture applicative, technologique et d’intégration de données à l'échelle d'un groupe d'applications ou de technologies d'entreprise spécifiques en fonction de la stratégie d'entreprise Fournir des orientations en matière d’architecture aux équipes projets Proposer un soutien conseil aux architectes technique et infrastructure afin de s'assurer que l’implémentation de la solution est alignée avec l'architecture globale de l'entreprise Comprendre, défendre et renforcer les principes des stratégies de technologie de l'information Analyser l'environnement informatique (gérer, développer et transformer l'entreprise) pour détecter les défaillances critiques et recommander des solutions d'amélioration Fournir l’expérience pratique et contribuer à la maintenance du référentiel d’architecture (standards, best practices, catalogues …) Diplômes, expérience et compétences 10 ans ou plus d’expérience en informatique, dont au moins 5 ans sur un poste d’architecte technique / solutions Expérience sur des projets de transformation de grande envergure Connaissance approfondie en intégration des données inter-applicatives Expérience en Cloud (Microsoft Azure et les solutions SaaS) & sur la conception et la mise en œuvre d’API Connaissances front-end (Microfrontend, React, Angular) Expérience souhaitée sur ERP (idéalement Guidewire) et sur un CRM (idéalement MS Dynamics) Expérience dans la gestion du référentiel d’architecture d’entreprise, idéalement à l’aide d’un produit (Sparx, IRIS, Leanx, Bizzdesign, etc.) Vous disposez d’excellentes capacités d’analyse, de planification et d’organisation. De plus, vous avez la capacité de comprendre les perspectives tant à court qu’à long terme sur les architectures à mettre en place A l’aise à l’écrit comme à l'oral, vous êtes reconnu pour vos qualités en communication relationnelle Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée​ Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs​ Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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Favori

27/05/2025

Vaudoise Assurances

Chef de vente / Cheffe de vente (h/f/x)

  • Vaudoise Assurances

  • Oron

  • 27/05/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Oron

22.05.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Afin de soutenir le développement réjouissant de notre agence générale de Lausanne, nous recherchons un/e Chef de vente rapportant directement à l'agent général, ayant pour mission de conduire une équipe de conseillers et de développer les affaires des régions de Lausanne et Oron Former, accompagner et suivre régulièrement les conseillers au service externe Participer à la stratégie de l’agence Prendre en charge un portefeuille clients et contribuer à son développement ; déceler les besoins de la clientèle et leur soumettre des solutions adaptées et différenciées Proposer des améliorations de processus en lien avec l'évolution des outils Connaître les tendances de son marché ; s'informer régulièrement de leur évolution Participer et contribuer à la vie économique et sociale de son périmètre ; se créer des opportunités de contact, développer des réseaux d'indicateurs et d'apporteurs d'affaires et les influencer activement Votre profil : Certificat Intermédiaire d’assurance AFA ; diplôme IAF ou brevet fédéral serait un atout Expérience de plusieurs années dans le conseil en assurances et le management d’une équipe de vente Excellente maîtrise des outils informatiques Bien intégré dans le milieu économique et social de la région, vous aimez le contact et développez des relations. Vous êtes également doté d'un leadership naturel et savez prendre des décisions. Organisé, investi et d'un caractère positif, vous êtes force de propositions et prenez volontiers des initiatives. Votre orientation client ainsi que votre aptitude à soutenir vos collègues et à travailler en équipe vous apportent une réelle valeur ajoutée. De plus, vous êtes ouvert à former des jeunes Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste certifiée Great Place to Work Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail De la gestion d'équipe et une prise de responsabilités Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
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Favori

23/05/2025

Vaudoise Assurances

Responsable commercial Prévoyance (h/f/x)

  • Vaudoise Assurances

  • Payerne

  • 23/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Payerne

21.05.25 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Afin de compléter notre équipe au sein de notre département Vente et Marketing, notre groupe cherche, un/e Responsable commercial prévoyance pour les régions de la Broye et Fribourg ayant pour mission de soutenir notre service externe ainsi que les courtiers d'agences dans la recherche et le développement de solutions pour notre clientèle dans le domaine de la prévoyance Accompagner notre service externe dans des rendez-vous clients, les conseiller et les soutenir sur les produits prévoyance et hypothèques ; Proposer et promouvoir des actions commerciales dans le domaine des assurances vie individuelle, collective et hypothèques ; Suivre régulièrement les résultats des équipes de vente, trouver des actions adaptées en collaboration avec les agents généraux ; Dispenser des formations vente et produits et s'assurer de leur suivi ; Favoriser les relations transverses entre les agences et la Direction Ce qui vous rend unique : Titulaire d'un brevet fédéral de planificateur financier ou d’une formation jugée équivalente ; Expérience professionnelle dans le cadre du service externe, respectivement du conseil à la clientèle est nécessaire ; Expérience professionnelle réussie dans le domaine de la prévoyance et de la finance, une maîtrise des aspects légaux et fiscaux est une grande plus-value De plus, vous vous montrez orienté clients / solutions, avez beaucoup d’entregent et de bonnes capacités pédagogiques. Vous êtes également entreprenant, autonome, avez le sens de la négociation et vous intégrez en outre bien dans les équipes Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste certifiée Great Place to Work Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail et des rabais collaborateurs entre autres Un soutien dans le développement et la formation Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes). , , ___, Vaudoise Assurances, Jasmin Barbosa, Cheffe de service RH, www.vaudoise.ch Afficher plus d'emplois
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