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Canton de Genève

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27/12/2024

Canton de Genève

Apprentie agente d'exploitation ou apprenti agent d'exploitation service conciergerie CFC

  • Canton de Genève

  • Aïre

  • 27/12/2024

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

Aïre

Démarches Aides financières, argent et impôts Emploi, travail, chômage Permis de conduire et véhicules Police, sécurité et règlement des conflits Organisation et documents Liste des offres d'emploi Type de contrat Contrat à durée déterminée l'Office cantonal de la protection de la population et des affaires militaires, au Centre de logistique civile et militaire, tu suivras un apprentissage d'agente ou d'agent d'exploitation au sein du service Infrastructure. Cet apprentissage d'une durée de 3 ans sera accompagné de cours professionnels et de cours interentreprises dans ta branche Au sein d’une équipe dynamique, tu seras en charge des travaux de nettoyage et veilleras à la maintenance ainsi qu'au bon état des installations techniques (chauffage, électricité, sanitaires). Tu t'occuperas aussi des aménagements extérieurs et des entretiens des bâtiments (fauchage, tonte, élagage) Tu géreras également les stocks de produits de nettoyage et de matériel, et tu seras responsable de l’établissement des demandes de travaux Tu possèdes de bonnes connaissances générales et un réel intérêt pour le milieu et la profession. Tu fais preuve d’un sens élevé des responsabilités et de l’autonomie. Tu es capable de gérer le stress, tu es en bonne condition physique et tu t’adaptes facilement aux horaires matinaux Nous t'offrons une formation complète et de qualité, encadrée par des personnes expérimentées et passionnées par leur métier, dans un environnement de travail stimulant et agréable Lieu de travail
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27/12/2024

Canton de Genève

Apprentie mécanicienne ou apprenti mécanicien en maintenance d'automobiles CFC

  • Canton de Genève

  • Aïre

  • 27/12/2024

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

Aïre

Démarches Aides financières, argent et impôts Emploi, travail, chômage Permis de conduire et véhicules Police, sécurité et règlement des conflits Organisation et documents Liste des offres d'emploi Département des finances, des ressources humaines et des affaires extérieures Type de contrat Contrat à durée déterminée l'Office cantonal de la protection de la population et des affaires militaires, au centre de logistique civile et militaire, tu feras un apprentissage de mécanicienne ou de mécanicien dans le secteur véhicules & transport, sur 3 ans, avec des cours pratiques et des formations interentreprises dans ton domaine En équipe, tu seras responsable de la maintenance, de l'entretien et des réparations des véhicules légers de l'État Il est également nécessaire d’avoir réussi l’évaluation Evatech, laquelle doit être jointe au dossier de postulation ou envoyée ultérieurement. Inscription sur Tu possèdes de bonnes connaissances générales et un réel intérêt pour la profession. Tu fais preuve d’un sens élevé des responsabilités et de l’autonomie Nous t'offrons une formation complète et de qualité, encadrée par des personnes expérimentées et passionnées par leur métier, dans un environnement de travail stimulant et agréable Lieu de travail
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07/01/2025

Canton de Genève

Collaborateur-trice GE DÉCOUVRE le mercredi (commis-e administratif-tive 4)

  • Canton de Genève

  • Conches

  • 07/01/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Conches

Démarches Aides financières, argent et impôts Emploi, travail, chômage Permis de conduire et véhicules Police, sécurité et règlement des conflits Organisation et documents Offres d'emploi de l'Etat de Genève Liste des offres d'emploi Département de la cohésion sociale Contrat à durée indéterminée L'Office cantonal de la culture et du sport (OCCS) est chargé de mettre en œuvre la politique culturelle et sportive de l'Etat de Genève. Il a pour objectif de soutenir la culture et le sport et d'en faciliter l'accès à toutes et tous. L'OCCS travaille en étroite collaboration avec le secrétariat général du DCS pour contribuer, par son expertise, aux projets et thématiques en lien avec les priorités fixées par le Conseiller d'Etat GE DÉCOUVRE le mercredi assurer de manière autonome différents travaux administratifs (gestion des activités et des inscriptions, correspondance, statistiques, classement, archivage); apporter un soutien au suivi et au contrôle des engagements financiers et contractuels relatifs à la prestation; participer à la recherche et à l'organisation des activités en adéquation avec les besoins des jeunes et des enfants; gestion des contacts et de la collaboration avec les partenaires externes et les usagers de la prestation (accueil, renseignement par téléphone, courriel et courrier); assurer diverses tâches ponctuelles en lien avec la fonction Formation : CFC de 4 ans ou un niveau CFC de 3 ans avec une formation complémentaire ou titre jugé équivalent; expérience confirmée de 3 ans dans le domaine administratif, idéalement dans la fonction publique ou dans les secteurs du sport et de la culture parfaite maîtrise des outils informatiques usuels très bonnes aptitudes organisationnelles et de planification; intérêt avéré pour les domaines culturels et sportifs; excellente maîtrise de la langue française et aisance rédactionnelle; sens du service public et entregent Compétences particulières caractérisant le poste : Méthode et précision, sens du service public, esprit d'analyse et de synthèse. Capacité à travailler de manière autonome. Habileté à gérer son temps de manière méthodique et sens du détail. Facilité de contact et esprit de collaboration Vous intégrez une administration publique dont les valeurs essentielles sont le respect, l'intégrité, l'impartialité et la disponibilité; où l'égalité entre hommes et femmes est garantie Lieu de travail
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14/01/2025

Canton de Genève

Maîtresse ou maître d'enseignement général suppléant-e / Culture générale

  • Canton de Genève

  • Lancy

  • 14/01/2025

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

Lancy

Démarches Aides financières, argent et impôts Emploi, travail, chômage Permis de conduire et véhicules Police, sécurité et règlement des conflits Organisation et documents Liste des offres d'emploi Contrat à durée déterminée L'enseignement secondaire 2 et tertiaire B réunit les établissements scolaires du collège de Genève, de l'école de culture générale, les services de l'accueil et de la transition professionnelle, ainsi que les centres de formation professionnelle Seuls les dossiers présentant les pré-requis suivants seront étudiés : Le-la candidat-e doit être titulaire d'un grade universitaire (Bachelor ou ). En cas d'engagement, il est nécessaire de fournir une preuve d'équivalence pour les diplômes étrangers. La rémunération initiale sera déterminée en fonction des titres obtenus. Pour plus de renseignements, merci de consulter les documents disponibles à l'adresse suivante : Une expérience d'enseignement (stage en responsabilité, suppléance, remplacements) ou dans des structures serait un avantage Le poste exige une parfaite maîtrise de la langue française, le sens du service public et de l'éthique, la capacité de communiquer et de travailler en équipe, le sens de l'organisation, de l'autorité et de la responsabilité, une importante motivation pour les problématiques didactiques et pédagogiques. En outre, une bonne présentation est attendue Des compétences informatiques liées aux exigences de la pédagogie et de la communication professionnelle (, messagerie, outils ) sont indispensables Vos avantages Le DIP a pour mission, notamment, de donner à chaque élève le moyen d'acquérir les meilleures connaissances et compétences en vue de ses activités futures, et de chercher à susciter chez lui le désir d'apprendre et de se former, ceci en l'aidant à développer ses aptitudes et affermir son sens des responsabilités En intégrant l'un de nos offices/établissements/services, quelle que soit la fonction, vous concourrez à la réalisation de ces missions Le DIP conjuguant le travail de plus de 9'000 collaborateurs, vous intégrerez également le plus grand département de l'Etat de Genève, riche de la diversité qui en découle, et où les engagements ci-dessus mentionnés accompagneront votre propre développement professionnel En contact permanent avec ses élèves et avec ses collègues, la personne participera activement aux activités liées au service (réunions pédagogiques, contacts avec les parents, collaboration avec les partenaires de la formation) Les candidats peuvent être affectés à d'autres établissements scolaires en fonction des besoins du service Un extrait de casier judiciaire (central et spécial) ainsi que le certificat de bonne vie et mœurs seront systématiquement demandés à la fin du processus de recrutement Lieu de travail
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14/01/2025

Canton de Genève

Maîtresse ou Maître d'enseignement professionnel / Menuisier-ébéniste

  • Canton de Genève

  • Lancy

  • 14/01/2025

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

Lancy

Démarches Aides financières, argent et impôts Emploi, travail, chômage Permis de conduire et véhicules Police, sécurité et règlement des conflits Organisation et documents Offres d'emploi de l'Etat de Genève Liste des offres d'emploi Département de l'instruction publique, de la formation et de la jeunesse Contrat à durée indéterminée L'enseignement secondaire 2 et tertiaire B réunit les établissements scolaires du collège de Genève, de l'école de culture générale, les services de l'accueil et de la transition professionnelle, ainsi que les centres de formation professionnelle Nous recrutons pour ces écoles des enseignants et enseignantes détenteurs et détentrices de diplômes professionnels d'enseignement reconnus, et pouvant évoluer avec aisance dans un milieu scolaire composé de jeunes gens qui se forment en vue d'obtenir une certification La ou le titulaire du poste doit être en possession d'un titre sanctionné par un examen ou diplôme professionnel supérieur du domaine professionnel (niveau de formation HES) ou d'un titre jugé équivalent. En cas d'engagement, il est nécessaire de fournir une preuve d'équivalence pour les diplômes étrangers. Pour plus de renseignements, merci de consulter les documents disponibles à l'adresse suivante : https://www.ge.ch/devenir-enseignant Conformément aux exigences légales en vigueur, une formation pédagogique pour la formation professionnelle (DFAP) est nécessaire et sera acquise, le cas échéant, en cours d'emploi. Durant la période de formation en emploi, la ou le titulaire est engagé sous statut de Maître ou Maîtresse en formation, rémunéré en classe 18, jusqu'à l'obtention du titre pédagogique qui permet d'accéder au statut de Chargé ou Chargée d'enseignement, rémunéré en classe 20 Une expérience d'enseignement (stage en responsabilité, suppléance, remplacements) ou dans des structures socio-éducatives serait un avantage En outre, une expérience professionnelle, hors enseignement, d'au moins 3 ans est exigée Le poste exige une parfaite maîtrise de la langue française, le sens du service public et de l'éthique, la capacité de communiquer et de travailler en équipe, le sens de l'organisation, de l'autorité et de la responsabilité, une importante motivation pour les problématiques didactiques et pédagogiques. En outre, une bonne présentation est attendue Des compétences informatiques liées aux exigences de la pédagogie et de la communication professionnelle (Internet, messagerie, outils bureautiques) sont indispensables Vos avantages Le a pour mission, notamment, de donner à chaque élève le moyen d'acquérir les meilleures connaissances et compétences en vue de ses activités futures, et de chercher à susciter chez lui le désir d'apprendre et de se former, ceci en l'aidant à développer ses aptitudes et affermir son sens des responsabilités En intégrant l'un de nos offices/établissements/services, quelle que soit la fonction, vous concourrez à la réalisation de ces missions Le conjuguant le travail de plus de 10'000 collaborateurs, vous intégrerez également le plus grand département de de Genève, riche de la diversité qui en découle, et où les engagements ci-dessus mentionnés accompagneront votre propre développement professionnel Enfin, vous profiterez de prestations sociales de qualité, d'une offre de formation continue importante et variée et bénéficierez de possibilités d’évolution tout au long de votre parcours Observations En contact permanent avec ses élèves et avec ses collègues, la personne participera activement aux activités liées au service (réunions pédagogiques, contacts avec les parents, collaboration avec les partenaires de la formation) Les candidats peuvent être affectés à d'autres établissements scolaires en fonction des besoins du service Un extrait de casier judiciaire (central et spécial) ainsi que le certificat de bonne vie et mœurs seront systématiquement demandés à la fin du processus de recrutement Lieu de travail
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18/12/2024

Canton de Genève

Greffier·ère-juriste à 100 %

  • Canton de Genève

  • Lancy

  • 18/12/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lancy

Démarches Aides financières, argent et impôts Emploi, travail, chômage Permis de conduire et véhicules Police, sécurité et règlement des conflits Organisation et documents Liste des offres d'emploi Pouvoir judiciaire Contrat à durée indéterminée Le/la titulaire sera chargé-e d'assister les procureurs de la dans leur mission, en collaborant à leurs activités judiciaires ou juridiques, impliquant notamment la rédaction de projets d'actes de procédure, de décisions et d'avis de droit, la gestion de procédures confiées sur délégation y compris la tenue d'audiences, ainsi que la recherche de doctrine et de jurisprudence. Il-elle assistera également les procureurs lors des différentes permanences Votre profil Formation requise et/ou année d'expérience : Brevet d'avocat complété par professionnelle dans le domaine bancaire, fiduciaire ou dans le droit pénal économique. Maîtrise de l'allemand juridique trois ans d'expérience Force de travail, résistance au stress, sens de l’autonomie, esprit de synthèse, rigueur, précision, sens des responsabilités et de l'initiative, capacité d'adaptation et d'organisation, sens des priorités, entregent et bonne présentation Maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) Prestations sociales de qualité Un extrait de casier judiciaire sera systématiquement demandé à la fin du processus de recrutement
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14/12/2024

Canton de Genève

Auditrice ou Auditeur

  • Canton de Genève

  • Lancy

  • 14/12/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lancy

Démarches Aides financières, argent et impôts Emploi, travail, chômage Permis de conduire et véhicules Police, sécurité et règlement des conflits Organisation et documents Offres d'emploi de l'Etat de Genève Liste des offres d'emploi Département des finances, des ressources humaines et des affaires extérieures Contrat à durée indéterminée Votre mission Le service d’audit interne est une entité indépendante et autonome qui a pour mission de contrôler le respect des principes de la gestion administrative et de la gestion financière (légalité, efficacité, efficience et qualité) de l’État de Genève, des institutions qui lui sont rattachées et des entités subventionnées. Il a aussi pour rôle d'être un pôle de compétences en matière de systèmes d'informations, de gestion, de normes comptables et de finance. Il effectue ses travaux sur la base des normes professionnelles en matière d’audit. Il assiste le Conseil d’État, la commission des finances et la commission de contrôle de gestion du Grand Conseil dans l’exercice de leur haute surveillance de l’administration. Il organise souverainement son travail et possède tout pouvoir d’investigation Le service d’audit interne recherche une personne qui sera chargée d’effectuer les audits prévus dans le cadre de la planification annuelle en vérifiant notamment le respect des règles de bonne gestion administrative et financière Au sein d’une équipe dynamique, vous serez appelé à effectuer des audits financiers, de gestion, de performance et informatiques. Vous devrez être orienté solution et établir des recommandations pertinentes, adaptées et proportionnées permettant de renforcer la maîtrise des risques et d’améliorer l'efficience de la délivrance des prestations des entités contrôlées Sous la supervision d’un responsable d’audits, les activités suivantes vous seront confiées ceci, avec un haut niveau d’autonomie : Assurer la phase d’analyse préliminaire et identifier les risques à auditer Etablir les objectifs d’audit et élaborer le programme de contrôle spécifique Organiser, planifier, réaliser et documenter les contrôles Rédiger le rapport d’audit dans le respect des exigences du service Contribuer à l’acceptation des recommandations ainsi qu’à la validation finale Par ailleurs, vous serez également chargé d' : Assurer un suivi des recommandations Apporter votre expertise et faire part de vos conseils en réponse aux sollicitations des services et départements (dans le respect de l’indépendance du service) Votre profil Formation universitaire complète (master) ou formation jugée équivalente, complétée par une expérience minimum de 2 ans en qualité d’auditeur/trice. En cas d'engagement, il est nécessaire de fournir une preuve d’équivalence pour les diplômes étrangers. Une certification CIA devra être obtenue dans les 2 ans suivants la prise de fonction A terme, une certification CISA sera à envisager Compétences obligatoires : Connaissances approfondies des normes d’audit (IIA, ISA, INTOSAI, ISACA) Capacités d’analyse des risques Excellente rédaction Des expériences en audit de systèmes d'information sont souhaitables Compétences humaines comme une communication aisée et des facilités relationnelles Rigueur et sens des responsabilités Vous intégrerez une administration publique dont les valeurs essentielles sont le respect, l’intégrité, l’impartialité et la disponibilité, où l’égalité entre hommes et femmes est garantie. Vous évoluerez dans un cadre de travail dynamique où vous bénéficierez d'une large autonomie dans les activités confiées et des possibilités de formation continue Lieu de travail
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14/01/2025

Canton de Genève

Directrice – directeur de la stratégie informationnelle (DSTRAT)

  • Canton de Genève

  • Les Acacias

  • 14/01/2025

  • Apprentissage 100%Poste de direction

Apprentissage 100%

Poste de direction

Les Acacias

Démarches Aides financières, argent et impôts Emploi, travail, chômage Permis de conduire et véhicules Police, sécurité et règlement des conflits Organisation et documents Offres d'emploi de l'Etat de Genève Liste des offres d'emploi Département des institutions et du numérique Contrat à durée indéterminée Au sein des directions et services subordonnés au Chef d'état-major de la police, vous jouerez un rôle essentiel dans la gouvernance informationnelle de la police genevoise, en particulier pour soutenir et renforcer le développement et l’efficacité des systèmes d’information. Vous serez chargée ou chargé de définir et garantir la stratégie des systèmes d'information et de gestion documentaire de la police, en alignement avec les objectifs stratégiques de l'institution; de piloter la mise en œuvre de cette stratégie, en assurant sa cohérence et son adaptation aux exigences légales, réglementaires et organisationnelles; de superviser les projets d’envergure, notamment ceux liés à l’adaptation des processus et systèmes d’information aux évolutions réglementaires via le HUB Police (structure permanente chargée d'adapter les organisations, processus et systèmes d'information aux modifications légales, réglementaires et directives internes ou du Pouvoir judiciaire); de collaborer activement avec les partenaires internes et externes (autres polices cantonales, partenaires de la sécurité) pour partager des outils et des bonnes pratiques dans le domaine informationnel; d'assurer la gestion documentaire en garantissant la qualité et la conformité des données et des processus d’archivage, en lien avec les obligations légales; d'encadrer et développer les compétences de vos collaboratrices et collaborateurs en adoptant une approche de management engageante et innovante Formation : Vous êtes au bénéfice d'un titre universitaire de niveau master en sciences sociales ou formation jugée équivalente, assorti par une formation en management reconnue de type Cap Manager. Une formation IDHEAP constitue un atout. Vous avez une excellente aptitude à résoudre des situations qui s'inscrivent dans un cadre très règlementé par des directives et autres dispositions. Vous disposez d'une expérience professionnelle reconnue de minimum 5 à 10 ans à l'échelon d'une direction en tant que cadre supérieur Compétences particulières caractérisant le poste : Vous disposez d'une vision stratégique et opérationnelle en lien avec la transformation numérique et les systèmes d'information. Vous êtes reconnue ou reconnu pour votre autorité naturelle et votre sens de l'innovation, ainsi que pour votre capacité à développer et exploiter des outils de pilotage stratégique. Votre aisance relationnelle et vos compétences sociales élevées sont des atouts essentiels pour travailler en réseau au sein de l’État de Genève, et pour soutenir et accompagner efficacement des projets transversaux Vous excellez dans la gestion managériale, la négociation et la prise de décision, ainsi que dans l'accompagnement du changement, ce qui vous permet d’établir une relation de confiance avec vos collaboratrices et collaborateurs, vos collègues et vos partenaires externes. Rigoureuse ou rigoureux sur le plan administratif, vous possédez une grande aisance rédactionnelle ainsi qu’une capacité de communication remarquable, exercée avec tact et diplomatie. Enfin, votre sens aigu du service public, votre transparence et votre éthique irréprochable complètent les qualités indispensables pour exceller dans cette fonction Vous intégrerez une administration publique dont les valeurs essentielles sont le respect, l'intégrité, l'impartialité et la disponibilité; où l'égalité entre hommes et femmes est garantie. Vous profiterez des prestations sociales de qualité, développer des compétences grâce à une offre de formations initiales et continues importante et variée, et bénéficier de possibilités d'évolution tout au long de votre parcours au sein du DIN Un extrait de casier judiciaire sera systématiquement demandé à la fin du processus de recrutement
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07/01/2025

Canton de Genève

Secrétaire 2 à 80%

  • Canton de Genève

  • Les Acacias

  • 07/01/2025

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Les Acacias

Démarches Aides financières, argent et impôts Emploi, travail, chômage Permis de conduire et véhicules Police, sécurité et règlement des conflits Organisation et documents Offres d'emploi de l'Etat de Genève Liste des offres d'emploi Département des institutions et du numérique Contrat à durée indéterminée Votre mission Au sein de la police genevoise, la/le titulaire sera chargé-e d'assurer la bonne marche du secrétariat d'une brigade de police rattachée aux services du Commandant adjoint Elle/Il aura, entre autres, comme activités principales la rédaction de courriers, la gestion des appels téléphoniques, la tenue des agendas, le tri du courrier et des dossiers, ainsi que du classement et de l'archivage. L'établissement de comptes rendus de réunion et de procès-verbaux, la constitution de dossiers de travail, la planification et l’organisation de réunions. La gestion de fichiers et d'échéanciers Vous serez également amené-e à devoir faire preuve de polyvalence en fonction des besoins et des charges de travail selon les périodes CFC d'employé-e de commerce assortie d'une formation complémentaire dans le domaine ou formation jugée équivalente. Une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine administratif et plus spécifiquement du secrétariat est souhaitée Compétences particulières caractérisant le poste : Le poste exige de très bonnes compétences rédactionnelles, organisationnelles et relationnelles, capacité d'analyse et de synthèse, rigueur et discrétion absolue sur le contenu des affaires traitées Respect absolu de la confidentialité, sens élevé de l'intégrité, éthique et loyauté Vous faites preuve d'adaptation et de flexibilité dans un contexte dynamique, avec un réel sens du service public. La capacité à travailler de manière autonome et en équipe dans une structure hiérarchique est indispensable Maîtrise des outils bureautiques de base en vigueur à l'Etat de Genève (Word, Excel, Outlook) et facilité d'apprentissage dans l'utilisation de nouveaux outils Connaissance spécifique : La connaissance de l'organisation de la police et du fonctionnement de l'administration publique sera un atout majeur dans le choix du/de la candidat-e Vous entrerez dans un domaine d'activités particulièrement motivant et singulier. Votre environnement sera constitué de personnel policier ayant un sens élevé de l'esprit de corps et de groupe En cas d'engagement, il sera nécessaire de fournir une preuve d'équivalence pour les diplômes étrangers Lieu de travail
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24/12/2024

Canton de Genève

Chef-fe de secteur

  • Canton de Genève

  • Les Acacias

  • 24/12/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Les Acacias

Démarches Aides financières, argent et impôts Emploi, travail, chômage Permis de conduire et véhicules Police, sécurité et règlement des conflits Organisation et documents Offres d'emploi de l'Etat de Genève Liste des offres d'emploi Département de la cohésion sociale Contrat à durée indéterminée Le Service de protection de l'adulte (SPAd) exécute les mandats de protection (curatelles) que lui confie le Tribunal de protection de l'adulte et de l'enfant (TPAE). Il assure l'aide et la protection requise par la situation de la personne concernée, dans les limites de la mesure prononcée et dans le respect du cadre légal. Cette aide peut porter tant sur la gestion des biens et des revenus de la personne concernée que sur la représentation juridique de celle-ci auprès des tiers ou encore sur l'assistance personnelle. Sur délégation de la direction, le-la chef-fe de secteur exercera également une mission de représentation du service auprès des différents partenaires Votre profil Faculté de gestion, d'organisation, de communication et de formation du personnel. Capacité d'analyse, de synthèse et de décision tant au niveau de la santé, du juridique, des assurances sociales, de l'administratif que des aspects financiers. Aptitude à collaborer avec la hiérarchie administrative et judiciaire. Excellente organisation personnelle du travail, rigueur, grande autonomie et esprit d'initiative. Très bonne capacité rédactionnelle. Respect des délais. Gestion des situations de crise et d'urgence aussi bien au niveau des bénéficiaires des prestations que des collaborateurs et collaboratrices Master HES en travail social ou titre universitaire en psychologie, sciences sociales, sciences de l'éducation, droit ou sociologie complété par un CAS en management., Expérience professionnelle préalable de 5 ans dans un domaine d'activité utile à la fonction. Une expérience de conduite et d'encadrement d'une équipe pluridisciplinaire est également nécessaire Très bonne maîtrise des outils bureautiques usuels et expérience avérée dans l'utilisation d'outils de type ERP La connaissance du tissu social genevois et des institutions œuvrant dans le domaine de l'accompagnement et de la protection de l'adulte, une très bonne connaissance du fonctionnement des assurances sociales ainsi qu'une compréhension des problématiques psychiatriques et sociales sont indispensables Maîtrise des techniques de communication, d'entretiens, de négociation et de gestion des conflits., Capacité à évoluer dans un environnement en constante évolution et réunissant de nombreux intervenants ayant chacun leurs contraintes et leur réalité., Très bon esprit d'analyse, capacité à synthétiser les informations et à se montrer orienté-e solutions., Grande résistance au stress et capacité à gérer d'importantes charges de travail., Autorité naturelle permettant de s'imposer tant face aux personnes concernées (PCo) que face aux collaborateurs et aux partenaires., Ouverture au changement, capacité à dégager une vision et à la mettre en œuvre., Ethique irréprochable Vous intégrerez une administration publique dont les valeurs essentielles sont le respect, l'intégrité, l'impartialité et la disponibilité; où l'égalité entre hommes et femmes est garantie., Vous aurez également l’opportunité d’intégrer une équipe motivée au sein d’un département œuvrant pour une meilleure cohésion sociale dans notre canton Lieu de travail
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19/12/2024

Canton de Genève

Apprenti-e ASSC

  • Canton de Genève

  • Vessy

  • 19/12/2024

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

Vessy

Démarches Aides financières, argent et impôts Emploi, travail, chômage Permis de conduire et véhicules Police, sécurité et règlement des conflits Organisation et documents Liste des offres d'emploi Contrat à durée déterminée Votre mission L’EMS Maison de Vessy, établissement public autonome de 222 lits long séjour et 4 lits UATR, lié à l’Etat de Genève par un contrat de prestations, recrute ses futur-e-s apprenti-e-s Le monde de l’EMS change et les défis de demain sont nombreux et passionnants, alors : L’ensemble des prestations de notre Institution sont internalisées et regroupent de très nombreux métiers touchant à des domaines d’activités variés, notamment les soins, l’exploitation, et l’administratif Dans ce contexte, au sein de la direction des soins, tu intègres une unité sous la responsabilité d’un-e infirmier-ière responsable d’équipe et tu as notamment pour missions principales d’-de : Accompagner les résidents dans l’accomplissement des actes de la vie quotidienne ; Travailler en interdisciplinarité sur le projet de vie du résident ; Pratiquer sous délégation des actes médicotechniques ; Communiquer et documenter les observations nécessaires à la continuité des soins ; Organiser en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire, la participation du résident aux activités individuelles ou institutionnelles au sein de l’établissement ou à l’extérieur Nous développons les talents de demain et accompagnons nos apprenti-e-s vers le succès à travers la formation. Tu souhaites toi aussi en faire partie ? Alors poursuis la lecture de cette offre Votre profil Tu as achevé ta scolarité obligatoire avec succès et tu souhaites désormais te lancer dans la vie active. Le domaine de la personne âgée, le bien-être des seniors, et leur qualité de vie t’intéressent particulièrement Reconnu-e pour tes qualités humaines, tu possèdes une très bonne capacité à communiquer et disposes naturellement d’un très bon niveau de français oral et écrit Tu souhaites évoluer dans un environnement varié, rejoindre la fonction publique et entamer une carrière au service des ainés ? Une formation reconnue et certifiante et un encadrement de qualité donné par des professionnels-elles engagé(e)s Un défi passionnant faisant appel à des qualités humaines au sein d’un environnement professionnel motivant et dynamique La possibilité d’intégrer un établissement de renom, de faire partie d’une équipe pluridisciplinaire dévouée et de participer aux enjeux futurs du bien-être de la personne âgée en Institution Si tu te reconnais dans ce profil, nous te remercions de nous adresser un dossier complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et certificats d'employeurs) à l’attention de Madame Flora de Andrade, responsable des ressources humaines, par courriel uniquement à : jobs@emsvessy.ch. Les dossiers incomplets ou transmis par un autre moyen ne seront pas pris en considération Lieu de travail
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19/12/2024

Canton de Genève

Apprenti-e de commerce

  • Canton de Genève

  • Vessy

  • 19/12/2024

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

Vessy

Démarches Aides financières, argent et impôts Emploi, travail, chômage Permis de conduire et véhicules Police, sécurité et règlement des conflits Organisation et documents Liste des offres d'emploi Contrat à durée déterminée Votre mission L’EMS Maison de Vessy, établissement public autonome de 222 lits long séjour et 4 lits UATR, lié à l’Etat de Genève par un contrat de prestations, recrute ses futur-e-s apprenti-e-s Le monde de l’EMS change et les défis de demain sont nombreux et passionnants, alors : L’ensemble des prestations de notre Institution sont internalisées et regroupent de très nombreux métiers touchant à des domaines d’activités variés, notamment les soins, l’exploitation, et l’administratif Dans ce contexte, au sein du service de l’administration de la Maison de Vessy, tu partages ton temps entre les différents services administratifs et directions (ressources humaines, comptabilité, etc…) et tu as notamment pour missions principales d’-de : Prendre en charge la gestion complète du courrier et la rédaction de dossiers, rapports, et correspondances diverses ; Saisir et contrôler les factures ; établir les documents liés à la réception d'une commande (facture incluant le calcul de la TVA et les frais d'envoi, bulletin de livraison, formulaire pour la douane, etc.) ; Vérifier les documents comptables (montants payés et encaissés) et envoyer les rappels de paiement ; Gérer l'agenda des réunions de travail et des lieux de rendez-vous ; Actualiser les différentes bases de données (collaborateurs, clients, commandes, fournisseurs, etc.) ; Recevoir les clients ou le public, répondre au téléphone et assurer l’accueil du public Nous développons les talents de demain, et accompagnons nos apprentis vers le succès à travers la formation. Tu souhaites toi aussi en faire partie ? Alors poursuis la lecture de cette offre Votre profil Tu as achevé ta scolarité obligatoire avec succès, tu as entre 16 et 20 ans et tu souhaites désormais te lancer dans la vie active. Le domaine de la personne âgée, le bien être des seniors, et leur qualité de vie t’intéressent particulièrement Reconnu-e pour tes qualités humaines, tu possèdes une très bonne capacité à communiquer et disposes naturellement d’un très bon niveau de français oral et écrit Tu souhaites évoluer dans un environnement varié, rejoindre la fonction publique et entamer une carrière au service des ainés ? Une formation reconnue et certifiante et un encadrement de qualité donné par des professionnels engagés Un défi passionnant faisant appel à des qualités humaines au sein d’un environnement professionnel motivant et dynamique La possibilité d’intégrer un établissement de renom, de faire partie d’une équipe pluridisciplinaire dévouée et de participer aux enjeux futurs du bien-être de la personne âgée en Institution Si tu te reconnais dans ce profil, nous te remercions de nous adresser un dossier complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et certificats d'employeurs) à l’attention de Madame Flora de Andrade, responsable des ressources humaines, par courriel uniquement à : jobs@emsvessy.ch. Les dossiers incomplets ou transmis par un autre moyen ne seront pas pris en considération Lieu de travail
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Favori

19/12/2024

Canton de Genève

Apprenti-e-s cuisinier-ère-s (AFP et CFC)

  • Canton de Genève

  • Vessy

  • 19/12/2024

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

Vessy

Démarches Aides financières, argent et impôts Emploi, travail, chômage Permis de conduire et véhicules Police, sécurité et règlement des conflits Organisation et documents Liste des offres d'emploi Contrat à durée déterminée Votre mission L’EMS Maison de Vessy, établissement public autonome de 222 lits long séjour et 4 lits UATR, lié à l’Etat de Genève par un contrat de prestations, recrute ses futur-e-s apprenti-e-s Le monde de l’EMS change et les défis de demain sont nombreux et passionnants, alors : L’ensemble des prestations de notre Institution sont internalisées et regroupent de très nombreux métiers touchant à des domaines d’activités variés, notamment les soins, l’exploitation, et l’administratif Dans ce contexte, au sein de la direction de l’exploitation, tu intègres l’équipe de cuisine de la Maison de Vessy sous la responsabilité d’un Chef issu de grandes maisons et tu as notamment pour missions principales d’-de : Préparer les repas dans le respect des fiches techniques (qualité et quantité) ; Préparer les repas et leur distribution lors des manifestations institutionnelles et des animations destinées aux résidents ; Comprendre les enjeux de la diététique des résidents ; Respecter les normes d’hygiène en vigueur ; T’assurer du nettoyage du matériel de production et de distribution ainsi que des zones de travail ; Dresser des préparations froides et chaudes ainsi que les assiettes des résidents à la chaine de distribution ; Participer au nettoyage des locaux ; la vaisselle et les ustensiles de la cuisine Nous développons les talents de demain, et accompagnons nos apprenti(e)s vers le succès à travers la formation. Tu souhaites toi aussi en faire partie ? Alors poursuis la lecture de cette offre Votre profil Tu as achevé ta scolarité obligatoire avec succès et tu souhaites désormais te lancer dans la vie active. Le domaine de la personne âgée, le bien-être des seniors, et leur qualité de vie t’intéressent particulièrement Reconnu-e pour tes qualités humaines, tu possèdes une très bonne capacité à communiquer et disposes naturellement d’un très bon niveau de français oral et écrit Tu souhaites évoluer dans un environnement varié, rejoindre la fonction publique et entamer une carrière au service des ainés ? Une formation reconnue et certifiante et un encadrement de qualité donné par des professionnels-elles engagé(e)s Un défi passionnant faisant appel à des qualités humaines au sein d’un environnement professionnel motivant et dynamique La possibilité d’intégrer un établissement de renom, de faire partie d’une équipe pluridisciplinaire dévouée et de participer aux enjeux futurs du bien-être de la personne âgée en Institution Si tu te reconnais dans ce profil, nous te remercions de nous adresser un dossier complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et certificats d'employeurs) à l’attention de Madame Flora de Andrade, responsable des ressources humaines, par courriel uniquement à : jobs@emsvessy.ch. Les dossiers incomplets ou transmis par un autre moyen ne seront pas pris en considération Lieu de travail
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