L'Occitane (Suisse) SA Jobs - letempsemploi.ch
3’224 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

L'Occitane (Suisse) SA

  • imprimer
  • Partager par e-mail

L'Occitane (Suisse) SA

Favori

09/11/2024

L'Occitane (Suisse) SA

Conseiller de vente F/H - CDI 35h - L'Occitane en Provence Miramas

  • L'Occitane (Suisse) SA

  • Provence

  • 09/11/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Provence

Catégorie d'emploi Créer une alerte Le Groupe L’Occitane conçoit, produit et commercialise des produits cosmétiques et de bien-être, riches en ingrédients naturels et biologiques aux origines traçables. Le Groupe s’est construit autour de valeurs fortes d’entreprenariat, de travail en équipe, de respect et d’authenticité. Il est engagé pour développer des produits toujours plus respectueux de l’homme et de son environnement. Le Groupe comprend 8 marques : L'Occitane en Provence, Melvita, Erborian, L'OCCITANE au Brésil, Elemis, Sol de Janeiro, Grown Alchemist et LimeLife. Présent dans 90 pays, nos produits sont distribués dans plus de 3 000 points de vente dans le monde En tant que « cultivateurs du changement », nous considérons la diversité comme une richesse et nous avons à cœur de promouvoir une organisation et un environnement de travail inclusifs. , Le Groupe s’engage donc dans l’accompagnement de l’ensemble de ses collaborateurs-trices, afin que chacun-e puisse révéler son potentiel et s’épanouir professionnellement et personnellement., Parallèlement, nous apportons une attention toute particulière à la prévention et lutte contre toute forme de discrimination et de harcèlement, et à garantir que chaque collaborateur-trice se sente respecté-e et reconnu-e., Vous êtes uniques ! L’Occitane s’engage pour le développement durable du business, des hommes et de la planète, ainsi que le respect des droits de l’homme, les principes éthiques et la protection du travail. L’ensemble de nos collaborateurs incarne au quotidien cet engagement. Cela signifie que chaque collaborateur contribue à la croissance, à la régénération de la nature, au soin de nos consommateurs et de nos partenaires Vos principales missions pour ce poste : Garantir une expérience client d’exception Le rituel de bienvenue, les diagnostics de peau et les testing produits : vous placez nos clients au cœur de vos priorités Contribuer à la performance de la boutique Vous suivez les KPI’s (quantitatifs et qualitatifs) et délivrez un conseil personnalisé pour optimiser les ventes Vous portez une attention particulière à l’excellente tenue de la boutique au quotidien Animer le point de vente Salaire : bruts mensuels pour un temps plein ou au prorata pour un temps partiel prime d’habillement 30% de réduction Mise à disposition d’un pour vos trajets domicile/travail (valeur de 45€/mois) forfait mobilités durables Vous souhaitez rejoindre une entreprise ayant un sur l’environnement et les personnes impact positif et durable Vous avez l’ : vous garantissez le meilleur service à nos clients avec et esprit commerçant goût du challenge Vous participez à la bonne organisation du magasin et contribuez à cultiver l’ esprit d’équipe Et si en plus vous faites preuve d’une énergie digne de la Provence Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

09/11/2024

L'Occitane (Suisse) SA

Stage- Assistant Social Media & Influence F/H - L'Occitane en Provence

  • L'Occitane (Suisse) SA

  • Provence

  • 09/11/2024

  • Stage 100%

Stage 100%

Provence

Catégorie d'emploi Créer une alerte Le Groupe L’Occitane conçoit, produit et commercialise des produits cosmétiques et de bien-être, riches en ingrédients naturels et biologiques aux origines traçables. Le Groupe s’est construit autour de valeurs fortes d’entreprenariat, de travail en équipe, de respect et d’authenticité. Il est engagé pour développer des produits toujours plus respectueux de l’homme et de son environnement. Le Groupe comprend 8 marques : L'Occitane en Provence, Melvita, Erborian, L'OCCITANE au Brésil, Elemis, Sol de Janeiro, Grown Alchemist et LimeLife. Présent dans 90 pays, nos produits sont distribués dans plus de 3 000 points de vente dans le monde En tant que « cultivateurs du changement », nous considérons la diversité comme une richesse et nous avons à cœur de promouvoir une organisation et un environnement de travail inclusifs. , Le Groupe s’engage donc dans l’accompagnement de l’ensemble de ses collaborateurs-trices, afin que chacun-e puisse révéler son potentiel et s’épanouir professionnellement et personnellement., Parallèlement, nous apportons une attention toute particulière à la prévention et lutte contre toute forme de discrimination et de harcèlement, et à garantir que chaque collaborateur-trice se sente respecté-e et reconnu-e., Vous êtes uniques ! La mission L’Occitane s’engage pour le développement durable du business, des hommes et de la planète, ainsi que le respect des droits de l’homme, les principes éthiques et la protection du travail. L’ensemble de nos collaborateurs incarne au quotidien cet engagement. Cela signifie que chaque collaborateur contribue à la croissance, à la régénération de la nature, au soin de nos consommateurs et de nos partenaires Vous vous retrouvez dans nos engagements sociétaux et environnementaux ? Vous souhaitez y contribuer en apportant votre différence ? Postulez ! Tu te sens d’humeur créative ? La proactivité et la curiosité n’ont aucun secret pour toi ? Tu t’intéresses à la beauté ? Alors ce stage est fait pour toi! Rattaché à la Responsable Social Media et en collaboration avec la Responsable Influence, nous t’attendons pour mener L’Occitane en Provence encore plus loin ! SOCIAL MEDIA MANAGEMENT Participation à l’élaboration du planning d’animation et de contenu éditorial afin de développer et d’animer nos communautés sur Instagram et TikTok (France) Publication des contenus sur les différentes plateformes et création de nouveaux formats innovants Suivi & analyses des résultats de chacune des publications (Emplifi) Identification de profils d’influenceurs macro en adéquation avec la marque/les campagnes Gestion de projet de campagnes d’influence : prise de contact, négociation, suivi du projet, création des briefs, bilan et analyse, facturation Paramétrage et suivi des performances influence (outil Tribe Dynamics) Création et gestion de campagnes micro à travers la plateforme Influence4you/Skeepers Sélection des profils d’influenceurs, envoi des produits et création de liens trackés Reporting post campagne sur Canva Création de portages à destination des influenceurs selon les temps de communication PROFIL RECHERCHE De formation Bac +4 (type école de communication, école de commerce, IAE, université), vous justifiez idéalement d’une 1ère expérience en marketing digital / réseaux sociaux dans le domaine de la cosmétique/beauté/luxe Bonne maitrise des réseaux sociaux et bonne connaissance de l'univers de l'influence en ligne (profils influenceurs, agences, écosystème global du marché) Aisance ou maîtrise de l'anglais, de Canva et du Pack Office Vos atouts pour réussir dans ce stage ? Rigueur, esprit d’analyse, curiosité, proactivité, sens du relationnel, créativité et esprit d’équipe ! Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

14/10/2024

L'Occitane (Suisse) SA

Conseiller de Vente F/H - CDD 35h/sem - L'Occitane en Provence - Lyon Part Dieu 1

  • L'Occitane (Suisse) SA

  • Provence

  • 14/10/2024

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Provence

Catégorie d'emploi Créer une alerte Le Groupe L’Occitane conçoit, produit et commercialise des produits cosmétiques et de bien-être, riches en ingrédients naturels et biologiques aux origines traçables. Le Groupe s’est construit autour de valeurs fortes d’entreprenariat, de travail en équipe, de respect et d’authenticité. Il est engagé pour développer des produits toujours plus respectueux de l’homme et de son environnement. Le Groupe comprend 8 marques : L'Occitane en Provence, Melvita, Erborian, L'OCCITANE au Brésil, Elemis, Sol de Janeiro, Grown Alchemist et LimeLife. Présent dans 90 pays, nos produits sont distribués dans plus de 3 000 points de vente dans le monde En tant que « cultivateurs du changement », nous considérons la diversité comme une richesse et nous avons à cœur de promouvoir une organisation et un environnement de travail inclusifs. , Le Groupe s’engage donc dans l’accompagnement de l’ensemble de ses collaborateurs-trices, afin que chacun-e puisse révéler son potentiel et s’épanouir professionnellement et personnellement., Parallèlement, nous apportons une attention toute particulière à la prévention et lutte contre toute forme de discrimination et de harcèlement, et à garantir que chaque collaborateur-trice se sente respecté-e et reconnu-e., Vous êtes uniques ! L’Occitane s’engage pour le développement durable du business, des hommes et de la planète, ainsi que le respect des droits de l’homme, les principes éthiques et la protection du travail. L’ensemble de nos collaborateurs incarne au quotidien cet engagement. Cela signifie que chaque collaborateur contribue à la croissance, à la régénération de la nature, au soin de nos consommateurs et de nos partenaires Vos principales missions pour ce poste : Garantir une expérience client d’exception - Le rituel de bienvenue, les diagnostics de peau et les testing produits : vous placez nos clients au cœur de vos priorités Contribuer à la performance de la boutique - Vous suivez les KPI’s (quantitatifs et qualitatifs) et délivrez un conseil personnalisé pour optimiser les ventes Animer le point de vente - Vous portez une attention particulière à l’excellente tenue de la boutique au quotidien Ce que nous vous proposons ? Salaire : 1888€ bruts mensuels pour un temps plein (au prorata pour un temps partiel) Rémunération variable liée à la réalisation des objectifs 12€ de Titres Restaurant/ jour travaillé 20€/mois en bons d’achats utilisable dans nos boutiques et 30% de réduction sur nos produits Mise à disposition d’un forfait mobilités durables pour vos trajets domicile/travail (valeur de 45€/mois) Vous souhaitez rejoindre une entreprise ayant un impact positif et durable sur l’environnement et les personnes Vous avez l’esprit commerçant : vous garantissez le meilleur service à nos clients avec générosité et enthousiasme Vous avez le goût du challenge pour atteindre vos objectifs Vous participez à la bonne organisation du magasin et contribuez à cultiver l’esprit d’équipe Et si en plus vous faites preuve d’une énergie digne de la Provence (plutôt solaire donc !), venez nous rejoindre pour accompagner nos clients ! Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce