Assura SA Jobs - letempsemploi.ch
3’225 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Assura SA

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Assura SA

Favori

14/01/2025

Assura SA

Conseiller à la clientèle (f/h)

  • Assura SA

  • Hauterive

  • 14/01/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Hauterive

Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you! Vos challenges Vous développez votre portefeuille par l'acquisition de nouveaux clients Vous élaborez de nouvelles idées et les mettez en oeuvre en toute autonomie Vous conseillez les clients et construisez une relation de confiance et de qualité Vous collaborez à la conception et à la réalisation d'actions d'acquisition de clients Vous réalisez le suivi administratif Vos talents Vous êtes au bénéfice d’une formation initiale commerciale achevée, la certification AFA est un plus Vous êtes orienté service client, êtes passionné par la vente et disposez d’une première expérience réussie dans ce domaine Vous vous exprimez parfaitement en français, une deuxième langue est un atout Votre état d’esprit gagnant et votre aisance à vous exprimer vous permettent d’être écouté et de transmettre vos idées Vous disposez d’une réputation irréprochable Vous disposez d'un permis de conduire de catégorie B et d’un véhicule Salaire fixe garanti et part variable liée à la performance Flexibilité et autonomie dans vos missions Possibilité de travail à temps partiels 5 semaines de vacances Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie Dauer der Aktivität Laden Sie Ihren Lebenslauf, Motivationsschreiben, Zeugnisse sowie Diplome hoch.(10MB)
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

15/01/2025

Assura SA

Formateur/trice Vente (f/h)

  • Assura SA

  • Lausanne

  • 15/01/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Formateur/trice Vente (f/h) Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you! Nous avons le plaisir de vous informer de l’offre d’emploi suivante pour le Département RH et Services généraux de Lausanne : Formateur/trice Vente (f/h) Vos challenges Identifier et analyser les besoins de formation des collaborateurs Préparer et animer des sessions de formation en présentiel et à distance Assurer un suivi des participants, notamment par le biais d'un tutorat structuré Évaluer l'efficacité des formations et ajuster les contenus si nécessaire Participer à des réunions avec l’équipe de formation pour partager les meilleures pratiques et les nouvelles tendances Collaborer avec les spécialistes formation pour les soutenir dans le développement d’outils ou concepts ; veille à faire le lien avec leur équipe Participer aux séances avec les partenaires, veiller à la compréhension des informations transmises Vos talents Diplôme en pédagogie ou formation d'adultes (minimum FSEA 1) ou équivalent, complété idéalement par un certificat AFA, IAF ou brevet fédéral dans le domaine des assurances Minimum de 4 ans d'expérience en tant que formateur/trice, une expérience en vente ou conseil serait un atout Maîtrise du français, des connaissances en allemand ou en italien sont un plus Pourvu d’une excellente capacité d'adaptation et d’un sens de l'organisation Capacité à créer un climat de confiance et d'échange au sein des formations, vous êtes à l’aise avec les outils digitaux et les nouvelles technologies de formation Nos avantages Semaine de travail de 40 heures (à 100%) Minimum 5 semaines de vacances Possibilité de télétravail Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie Welcome Day et formation interne métier Anstellungsbeginn: De suite ou à convenir Arbeitsort Lausanne Pensum 100% Dauer der Aktivität Indéterminée
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

13/01/2025

Assura SA

Ingénieur Systèmes Linux & Middleware (f/h)

  • Assura SA

  • Lausanne

  • 13/01/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? Alors, nice to meet you ! Vos challenges Réaliser les tâches de « Build » des systèmes d’exploitation des serveurs et composant de type middleware (Weblogic, Kubernetes, Kafka, Java, …) Spécifier et mettre en œuvre des technologies d’infrastructure as code et de configuration management (DevOps, GitOps, Ansible, Terraform, …) Prendre en charge certains projets d’évolution et participer à la migration en cours vers Kubernetes, à la refonte des outils d’observabilité (Prometheus, OpenTelemetry et gestion de logs,) et d’automatisation des chaines d’intégration et de développement Gérer les activités de « Run » en garantissant le maintien opérationnel des systèmes sur les différents environnements Réaliser le support de niveau 2 et 3 et participer aux piquets tre force de proposition pour l’amélioration continue de la qualité des services et des processus Mettre en place les mesures de contrôle pour l’élimination des défaillances tre force de propositions pour l’architecture des solutions techniques Participer aux solutions et décisions d’architecture technique Rédiger les spécifications techniques et les mettre en œuvre Configurer les composants techniques de l’infrastructure Intégrer et automatiser le déploiement des solutions métiers selon les spécifications données par l’éditeur Tenir à jour les documentations techniques Soutenir les membres plus juniors de l’équipe et l’équipe opération Vos talents Vous êtes au bénéfice d’une formation universitaire ou supérieure en informatique (UNI, EPF ou HES) ou d’un titre jugé équivalent Expérience d’au moins 5 ans en tant qu’ingénieur systèmes Linux dans des environnements à très forte contrainte de disponibilité Vous connaissez les environnements On Premise dans leurs dimensions hardware (x86), systèmes (Linux, principalement RedHat 8) et virtualisation (VMWare, Nutanix, Olvm) Une expérience et un attrait pour l’observabilité : Monitoring avec Prometheus/Grafana, OpenTelemetry et gestion de logs Vous parlez couramment français et possédez de bonnes connaissances de l’anglais Semaine de travail de 40 heures (à 100%) Minimum 5 semaines de vacances Possibilité de télétravail Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie Dauer der Aktivität Laden Sie Ihren Lebenslauf, Motivationsschreiben, Zeugnisse sowie Diplome hoch.(10MB)
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

05/01/2025

Assura SA

Assistant / Coordinateur des ventes (f/h)

  • Assura SA

  • Lausanne

  • 05/01/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you! Vos challenges Assister la responsable régionale de la force de vente interne Suisse romande dans sa gestion administrative quotidienne (organisation de séances et autres événements, prise de PV, gestion de son agenda, suivi des échéances, gestion de l’information, etc.) Assurer le soutien administratif quotidien et la planification de tous les besoins de la Force de vente interne (aussi bien des managers que des conseillers), notamment : tre support pour les questions générales, procédurales, ainsi que les demandes informatiques de deuxième niveau Coordonner et soutenir la formation des conseillers à la clientèle en Romandie Mettre en place des procédures nécessaires au travail de l’équipe Gérer et créer des tableaux de bord, indicateurs, reportings, et autres supports administratifs pour assurer le suivi de la production et le contrôle de la qualité Coordonner les tâches administratives et logistiques pour les événements de la force de vente interne Participer à différents projets liés à la force de vente interne ou les gérer selon le mandat Analyser des situations spécifiques et effectuer des recherches adéquates pour aider à la prise de décisions Communiquer efficacement avec les membres de l'équipe et les parties prenantes Collaborer étroitement avec les autres coordinateurs de Suisse alémanique Vos talents Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé de commerce ou titre jugé équivalent Vous maitrisez parfaitement le français et possédez d'excellentes compétences rédactionnelles Vous avez de très bonnes connaissances d’allemand aussi bien à l’oral qu’à l’écrit Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques courants Vous êtes autonome, flexible, organisé, résistant au stress et savez gérer les priorités Vous avez l’esprit d’équipe et le sens de la communication et de l’interaction Vous avez un bon esprit d’analyse, un sens aigu du détail et êtes orienté service et solutions Votre expérience dans le domaine de l’assurance-maladie et dans la gestion de projet serait un atout Semaine de travail de 40 heures (à 100%) Minimum 5 semaines de vacances Possibilité de télétravail Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie Dauer der Aktivität Laden Sie Ihren Lebenslauf, Motivationsschreiben, Zeugnisse sowie Diplome hoch.(10MB)
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

02/01/2025

Assura SA

Responsable Rémunération | RH (f/h)

  • Assura SA

  • Pully

  • 02/01/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Pully

Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you! Vos missions Superviser et accompagner une équipe de gestionnaires en salaires et assurances sociales Assurer le paiement des salaires et la gestion du temps de travail Garantir le respect des obligations légales en matière d’assurances sociales, fiscalité salariale, droit du travail et politique RH Préparer et analyser des reportings RH Administrer et optimiser les outils RH (temps, salaires, reporting, etc.) Piloter la révision salariale annuelle et les structures de rémunération Vos talents Formation commerciale complétée par une spécialisation en Ressources humaines et/ou en assurances sociales 5 à 8 ans d’expérience en rémunération et assurances sociales, dont 3 à 5 ans en gestion d’équipe Curiosité intellectuelle et compréhension fine des enjeux stratégiques Organisation rigoureuse, adaptabilité face aux défis et fort sens des responsabilités Leadership naturel, engagé, capable de fédérer et d’inspirer Très bonne maîtrise de l’allemand (niveau C1) Semaine de travail de 40 heures (à 100%) Minimum 5 semaines de vacances Possibilité de télétravail Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie Dauer der Aktivität Laden Sie Ihren Lebenslauf, Motivationsschreiben, Zeugnisse sowie Diplome hoch.(10MB)
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

19/12/2024

Assura SA

Gestionnaire en salaires et assurances sociales (f/h)

  • Assura SA

  • Pully

  • 19/12/2024

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Pully

Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you! Vos challenges Gérer la rémunération globale des collaborateurs, y compris les salaires, les assurances sociales, les avantages extra- salariaux et leur conformité légale, impôts à la source inclus Administrer le système de gestion des temps, des vacances et des absences, en assurant les mises à jour et corrections nécessaires Fournir un support aux collaborateurs, HR Business Partner et managers pour toutes les questions liées aux salaires et aux assurances sociales Assurer la liaison avec les administrations publiques pour les déclarations et demandes liées aux assurances sociales et à la fiscalité Contribuer à l’amélioration continue des processus RH liés à la gestion des salaires et aux assurances sociales Suivre les évolutions légales et adapter les pratiques internes pour garantir leur conformité Vos talents Formation commerciale (CFC ou équivalent), complétée par un certificat en gestion des Ressources humaines et/ou assurances sociales Expérience confirmée de 2 à 3 ans dans la gestion des salaires et des assurances sociales Excellentes connaissances de l’allemand (niveau B2) Bonne maîtrise des outils et des logiciels informatiques usuels Organisation rigoureuse, autonomie et capacité à gérer les priorités Esprit d’équipe solide, excellentes compétences en communication et orientation service Semaine de travail de 40 heures (à 100%) Minimum 5 semaines de vacances Possibilité de télétravail Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie Dauer der Aktivität Laden Sie Ihren Lebenslauf, Motivationsschreiben, Zeugnisse sowie Diplome hoch.(10MB)
Voir l'annonce