VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA Jobs - letempsemploi.ch
3’227 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • imprimer
  • Partager par e-mail

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Favori

21/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Un/e développeur/ développeuse Guidewire PolicyCenter (h/f/x) - 80%-100%

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 21/11/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

20.11.24 Employeur solide et tourné vers l’avenir, la Vaudoise est l’un des assureurs leaders en Suisse. Fidèle à sa nature coopérative et à ses valeurs, elle encourage la création d’un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, idéal pour développer votre talent Dans le cadre de sa transformation digitale, la Vaudoise Assurances recherche , basé/e à Lausanne. Dans cette fonction, vous jouerez un rôle clé dans la conception et la maintenance de nos nouveaux produits d'assurance de dommages (Voiture, RC Ménage, ...) Collaborer au sein d’une équipe pluridisciplinaire (Analystes Métier, Testeurs et Développeurs) pour traduire les besoins métier en solutions techniques Participer à la configuration des produits : paramétrer et personnaliser le Product Model, créer et configurer les écrans PCF et adapter des règles métier Gosu Concevoir et implémenter les composants d'intégration pour échanger des données Assurer une veille sur les nouvelles fonctionnalités et mises à jour de notre ERP Participer activement aux cérémonies agiles (dailies, revues, rétrospectives) Votre profil : Diplôme d’études supérieures en informatique ou équivalent 5 à 7 ans d’expérience en tant que développeur Maitrise en développement Java ou C#, XML, JSON et des services Web Expérience des pratiques de développement piloté par les tests (TDD), pipelines d'intégration/déploiement continu (CI/CD) ainsi que sur des projets de développement Agile Langue maternelle française ou anglaise, avec une excellente maîtrise de l’autre langue (niveau B2 minimum) Expérience dans le secteur de l’Assurance et/ ou expérience sur l’outil Guidewire des atouts Lors de votre phase d’intégration, vous bénéficierez du programme de formation PolicyCenter Pour répondre aux exigences du poste, vous démontrez une forte capacité à travailler en équipe de manière collaborative et en mode agile. Vous êtes reconnu également pour votre force de proposition sur les axes d'amélioration continue Enfin, vous êtes passionné et souhaitez rejoindre une équipe dynamique qui encourage l'esprit d'initiative Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs​ Un soutien dans le développement et la formation​ Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail ou lettres de références, et copie des diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

19/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Gestionnaire italophone prestations assurances de personne (h/f/x) 80-100%

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 19/11/2024

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Les missions qui vous attendent : Gérer des dossiers perte de gain maladie (LCA) et accident (LAA) : ouverture des sinistres et correspondance liée aux dossiers, paiement des frais médicaux, traitement et suivi complet des dossiers, y compris les décisions Appliquer les conditions générales d'assurances et de la LAA valuer le droit à des prestations d'indemnités journalières Collaborer avec les Care managers, les médecins conseils et les différents services de notre société Mettre en œuvre des expertises externes Mener des entretiens téléphoniques avec les assurés et les clients Votre profil : Brevet fédéral en assurances, bachelor en droit, ou formation jugée équivalente Expérience dans le domaine de l’accident est un atout Expérience pratique de confirmée dans le domaine des prestations en assurances de personnes Langue maternelle italienne, vous maîtrisez également le français (min. niveau B2) Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels (MS Office) Vous êtes également autonome, efficace et proactif, vous savez résister à une charge de travail importante, gérer les priorités et tenir les délais. Vous êtes organisé, consciencieux, à l'aise dans la communication écrite et orale et avez un intérêt marqué pour des activités variées. De nature engagée, investie et ouverte, vous aimez le travail en équipe Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

19/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Stagiaire haute école en Graphic Design (h/f/x)

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 19/11/2024

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

Lausanne

Sans expérience professionnelle Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Les missions qui vous attendent : Mise à jour de documents d'édition comme des brochures, des flyers ou des formulaires Répondre à la demande de création d'annonces Participer aux diverses séances du Brand Design et de l’unité Brand Management Participer à la création d'affiches et d'objets publicitaires Créer et proposer des visuels pour les réseaux sociaux Proposer des concepts créatifs et des déclinaisons pour les différents supports Votre profil : Vous êtes en cours de cursus de Bachelor ou Master en lien avec l’art graphique ou la communication visuelle Vous êtes créatif(ve), précis(e), avec le sens de l’engagement Vous êtes très à l’aise avec la suite Adobe Vous avez une bonne connaissance de la suite Microsoft, en particulier Outlook et PowerPoint Vous parlez couramment français. L’allemand est un plus L’équipe RH se réjouit de recevoir votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et 3 derniers bulletins de notes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

19/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Test Manager (h/f/x) – 80-100%

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 19/11/2024

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Les missions qui vous attendent : Comprendre les besoins métiers et IT Préparer les plans de test et utiliser les outils de testing disponibles Mettre en place, exécuter et analyser les campagnes de tests Collaborer avec l’équipe nearshore pour l’automatisation des tests Détecter, suivre les défauts logiciels, et assurer une amélioration continue Travailler avec le chef de groupe Testing afin d’améliorer le catalogue des services Testing Définir les stratégie et plans de tests dans des projets complexes, y compris l’analyse des risques et les plans de mitigation Encadrer plusieurs Test analysts et coordonner l’exécution des tests au sein de programme d’envergure Préparer les KPIs et le reporting sur l’avancement des tests et la qualité des livrables Devenir le pilier du Groupe Testing, en garantissant l’application des standards et le développement de nos services en collaboration avec des Testmanagers, Test analysts, Test leads et Test Automaticiens Représenter les valeurs Testing, en vous assurant des meilleures pratiques Votre profil : Diplôme supérieur en informatique EPF, HEC ou équivalent Minimum 3 ans d’expérience en Test analyst ou similaire Compétences en automatisation de tests avec outils ou langages de programmation Expérience en tests d’API ou tests d’interfaces web Bonnes connaissances en tests non-fonctionnels, BDD & TDD, Xray, intégration continue, un atout Aptitude à dialoguer à la fois avec des profils techniques, tels que des développeurs, et avec des profils métier comme des Product owners ou des Business analysts Capacité de défendre les standards de testing (ISTQB) et à démontrer de belles compétences de leadership et de pilotage pour mener des projets d’envergure Maîtrise du français (B2 min) et de l’anglais (B2 min) à l’oral et à l’écrit Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs​ Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée​ Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

16/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Expert-autos (h/f/x) – 100%

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 16/11/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Les missions qui vous attendent : Etablir et contrôler les devis et factures lors de réparations de véhicules Evaluer sur place les sinistres sur les véhicules à moteur, les vélos, caravanes, bateaux, etc Traiter les sinistres de manière rationnelle, selon les directives Evaluer la valeur des véhicules avant la conclusion d'assurance Examiner la plausibilité des sinistres extraordinaires dans le domaine technique et établir des rapports détaillés Gérer les réparateurs agréés Votre profil : Brevet fédéral de carrossier ou mécanicien ou équivalent Expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine des véhicules ou de l’expertise-autos Parfaite maîtrise du français, allemand un plus Maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office) Si vous êtes également motivé, investi ainsi qu’autonome, résistant au stress et que vous appréciez le travail en équipe et avec des partenaires, vous êtes alors probablement la personne que nous recherchons ! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un soutien dans le développement et la formation Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

15/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Soutien clientèle (h/f/x) 80 - 100%

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 15/11/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

11.11.24 Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Afin de compléter notre service Broker & Partner Suisse Romande, actif dans le traitement et le suivi des demandes de nos partenaires, nous recherchons un/une soutien clientèle pour nos équipes de Lausanne dès le 1er décembre 2024 Etablissement et saisie d'offres d'assurances pour nos clients (toutes branches confondues) Soutenir les services externes dans le suivi des affaires de nos courtiers & partenaires Suivi des campagnes de renouvellements et d’assainissements du service Gérer diverses activités opérationnelles et tâches administratives en lien avec un portefeuille attitré Ce qui vous rend unique : Vous possédez une expérience professionnelle dans un poste similaire et avez validé une formation en assurances (Certificat d’intermédiaire AFA) Vous êtes proactif et travaillez avec rigueur L’organisation et la gestion du temps n’ont plus de secret pour vous Très social, vous êtes naturellement à l’aise avec les contacts clients et/ou partenaires Maitrise de la langue française obligatoire, la connaissance d’autres langues sera un atout D’une manière générale, vous êtes orienté client et aimez travailler en équipe alors vous êtes la personne qu'il nous faut ! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail et des rabais collaborateurs entre autres Un soutien dans le développement et la formation Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

14/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Responsable Testing de la Vaudoise (h/f/x) 80-100%

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 14/11/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

Avec expérience professionnelle et fonction d'encadrement Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité. Fortement engagée dans sa transformation digitale visant à accroître la qualité du service offert à ses clients tout en améliorant l’efficacité de ses processus., Le département Transformation Digitale et System Informatique (TDSI) est composée de plusieurs initiatives stratégiques clés visant à améliorer les performances de l’entreprise. Dans ce cadre, nous recherchons entre 80 et 100% pour jouer un rôle clé dans sa transformation digitale. , Vos missions : laborer une stratégie globale pour renforcer et développer la capabilité Définir la stratégie de testing: Garantir l'efficacité des processus de testing : allocation des ressources ,et mise en place d'un modèle opérationnel Optimisation des processus et ressources: Superviser la planification et l'exécution des différents types de tests (System Tests, User Acceptance Tests, tests d’intégration, automatisation, etc.) et assurer le respect des délais et la qualité des livrables Gestion des projets de tests: Mettre en place un plan de développement pour 4 services de tests clés (ST, SIT, UAT), avec une montée en maturité Développement des capacités de testing: Développer une stratégie de sourcing en sélectionnant et gérant des partenaires externes en collaboration avec le service des achats Sourcing et collaboration externe: tablir des normes et bonnes pratiques de test et créer une base de connaissances centralisée et définir des KPI pour mesurer la performance des tests Standardisation des pratiques: Encadrer et développer les chefs de groupe testing, et assurer le suivi de leur performance. Identifier les compétences requises. Concevoir et mettre en œuvre des parcours de carrière et des programmes de formation pour les testeurs Votre profil : Certifications et formation: Diplôme universitaire (EPF, Uni , HES) ou équivalent, avec des certifications en gestion de tests (ISTQB, CSTE) et gestion de projets (PMP, Prince2), ainsi qu’une formation en méthodologies agiles (Scrum Master ou similaire) Expérience solide en testing et management: Plus de 10 ans d’expérience en gestion de tests, dont 3 à 5 ans dans un rôle de management ou stratégique, avec une expertise dans des programmes complexes et transverses Leadership avéré: Expérience significative dans l'encadrement et le développement d’équipes, avec une capacité à inspirer et à motiver vos collaborateurs dans un environnement orienté résultats Maîtrise des outils et processus de test: Expertise des outils de gestion de tests (notamment JIRA), des environnements techniques et des infrastructures de test, avec une expérience dans l'automatisation des tests Compétences analytiques et data driven: Forte capacité à analyser des données complexes et à établir des KPI pour optimiser les processus de testing et assurer la performance des projets Excellentes compétences en communication : Aisance relationnelle et communicationnelle, capable de collaborer efficacement avec des équipes IT, métiers et des parties prenantes variées Si vous êtes passionné(e) par le testing, doté(e) d’un fort leadership et motivé(e) à contribuer activement à notre transformation digitale, ce poste est fait pour vous ! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

12/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Chef/fe de projets informatiques Senior (h/f/x) - 80-100%

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 12/11/2024

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Lausanne

Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Les missions qui vous attendent : tre responsable de la planification et de la livraison de bout en bout de projets IT d’envergure Analyser les besoins des clients, et les propositions techniques inhérentes aux projets IT afin de guider les choix d’implémentation Superviser la conception et la réalisation des projets y compris les phases de testing transverses, hypercare et rollout Gérer la sécurité, la conformité et les aspects juridiques des projets IT Assurer le pilotage des projets et leur adéquation entre ressources / besoins Gérer les délais, la qualité et le budget des projets IT Identifier et piloter les risques et les désalignements Assurer et garantir la livraison des différents livrables des projets IT Etablir un reporting réguliers de l’avancée du projet avec les indicateurs de performance clés (KPI) Collaborer étroitement avec les équipes de développement et les différents services IT Votre profil : Master ou diplôme d'études supérieures (Université - HES - EPF) ou équivalence Expertise en projets IT avec une dimension de transformation digitale - minimum 8 ans dont 5 ans en pilotage et déploiement de programmes ou projets CRM , ERP , front Leadership avéré avec une expérience significative en coordination d'équipes a Excellente communication et gestion des stakeholders Expérience dans la conduite du changement au sein d’organisations complexes Forte expérience dans la gestion de fournisseurs de services et d’intégrateurs Connaissances pointues des « System Legacy », ERP cloud (e.g. Guidewire, MS Dynamics, ou autres), technologies Cloud Azure Maîtrise des méthodologies Waterfall et agiles Expérience dans le secteur de l’assurance ou de services financiers un atout Langue maternelle française ou anglaise, avec une excellente maîtrise de l’autre langue (niveau B2 minimum) Organisé, orienté services et solution, vous savez prendre des décisions à bon escient et gérer des équipes transverses. Vous disposez d’excellentes capacité d’analyse et de synthèse. A l’aise à l’écrit comme à l’oral, vous êtes reconnu pour vos compétences en communication relationnelle Nous vous offrons : Une opportunité de se développer en travaillant sur des projets complexes dans une Transformation Digitale d’ampleur Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

10/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Analyste développeur/euse BPMN (h/f/x) - 80-100%

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 10/11/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

21.10.24 Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Fortement engagée dans sa transformation digitale, la Vaudoise intègre de nouveaux outils pour moderniser et optimiser ses processus Dans ce cadre, nous recherchons, spécialisé/e dans la modélisation de processus sur l’outil Flowable (ou équivalent) Ce rôle polyvalent, véritable couteau suisse, englobe toutes les phases du projet, de l’analyse métier et technique approfondie, à l’implémentation des briques techniques, ainsi que l’administration et le support de la plateforme Coordonner les échanges entre les équipes infrastructure, devops, développement et métier et servir de point de contact privilégié de la plateforme Flowable Assurer le bon fonctionnement de la plateforme, être garant de sa stabilité et fournir un support technique Participer à toutes les phases de réalisation projets autour de Flowable : analyse des besoins métiers et techniques, modélisation des processus BPMN, implémentation et documentation détaillée Développer des composants Java/Spring Boot facilitant l’intégration entre l’IT Vaudoise et Flowable Votre profil : Diplôme supérieur (idéalement Master) en informatique ou équivalent Excellentes compétences en résolution de problèmes et en analyse Background technique avec une excellente compréhension des challenges IT (Une expérience en développement Java/Spring Boot serait un réel avantage) Excellentes compétences en communication et en facilitation Expérience en modélisation de processus BPMN ou fort intérêt à cet apprentissage (Flowable ou outils BPMN similaires tels que Camunda, Activitii, etc) Maitrise de l'anglais & du français (écrit et oral minimum niveau B2) permettant de travailler avec plusieurs équipes agiles et distribuées La connaissance de l'environnement Azure et des pratiques de déploiement sur le cloud seraient un réel avantage Vous êtes proactif, organisé, consciencieux et avez envie d'apprendre ? Rejoignez notre équipe dynamique et bienveillante ! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste certifiée Great Place to Work Des avantages sociaux multiples dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

10/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Apprenti employé de commerce en assurances privées (h/f/x)

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 10/11/2024

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

Lausanne

Sans expérience professionnelle 22.10.24 Fondée il y a plus de 125 ans‚ la Vaudoise est l’un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs‚ notre taille‚ notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité En tant que l'une des dix principales compagnies d'assurances privées du marché suisse, la Vaudoise Assurances dispose de compétences reconnues dans tous les domaines de l'assurance et de la prévoyance. La clientèle trouve auprès des agences un service de proximité tant en matière de conseil que de règlement des sinistres Pour son siège à Lausanne, la Vaudoise Assurances souhaite recruter un engagé et impliqué dès le 1er août 2025 Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande compagnie tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez acquérir une excellente formation et participer activement au développement de l'entreprise ? Votre profil correspond aux critères ci-dessous : Un bon certificat de fin d’études secondaires (voie prégymnasiale ou voie générale niveau 2) Intérêt pour le domaine des assurances Très bonnes connaissances du français (oral et écrit) Une motivation et détermination à connaître le domaine des assurances et à réussir votre apprentissage Personnalité enthousiaste et curieuse Capacité à communiquer et sens de l’organisation Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste certifiée Great Place to Work Un apprentissage professionnel varié et passionnant dans le domaine de l’assurance Des opportunités d’engagement au terme de votre formation Intéressé ? Dans l'affirmative, veuillez nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copies des trois derniers bulletins scolaires, attestations de stage et résultats du test Multicheck éventuels) Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature par voie digitale Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

10/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Apprenti employé de commerce Service & Administration (h/f/x)

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 10/11/2024

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

Lausanne

Sans expérience professionnelle 17.11.24 Fondée il y a plus de 125 ans‚ la Vaudoise est l’un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs‚ notre taille‚ notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité En tant que l'une des dix principales compagnies d'assurances privées du marché suisse, la Vaudoise Assurances dispose de compétences reconnues dans tous les domaines de l'assurance et de la prévoyance. La clientèle trouve auprès des agences un service de proximité tant en matière de conseil que de règlement des sinistres Pour son siège à Lausanne (services RH, comptabilité et assurances Animalia), la Vaudoise Assurances souhaite recruter un engagé et impliqué dès le 1er août 2025 Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande compagnie tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez acquérir une excellente formation en travaillant dans 3 services différents et participer activement au développement de l'entreprise ? Votre profil correspond aux critères ci-dessous : Un bon certificat de fin d’études secondaires (voie prégymnasiale ou voie générale niveau 2) Intérêt pour les relations humaines, les chiffres et le marketing Très bonnes connaissances du français (oral et écrit) Une motivation et détermination à se former dans des domaines différents et à réussir votre apprentissage Personnalité enthousiaste et curieuse Capacité à communiquer et sens de l’organisation Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste certifiée Great Place to Work Un apprentissage professionnel varié et passionnant dans le domaine de l’assurance Des opportunités d’engagement au terme de votre formation Intéressé ? Dans l'affirmative, veuillez nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copies des trois derniers bulletins scolaires, attestations de stage et résultats du test Multicheck éventuels) Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature par voie digitale Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

10/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Business Analyst ERP - P&C (h/f/x) - 80-100%

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 10/11/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

28.10.24 Fondée il y a plus de 125 ans‚ la Vaudoise est l’un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs‚ notre taille‚ notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Fortement engagée dans sa transformation digitale, la Vaudoise Assurances désire renforcer ses équipes en charge de l’évolution de ses applicatifs Nous recrutons actuellement pour accompagner les évolutions et configuration de notre ERP (domaine P&C Product & Policy). Un challenge attractif pour mettre en place ce logiciel central et l'intégrer dans un écosystème applicatif complexe Pour nous accompagner, et compléter notre équipe BRM P&C (Property & Casualty) nous recherchons , qui travailleront en étroite collaboration avec les services métiers et les équipes techniques de la transformation digitale Les missions qui vous attendent : Préparer et animer les ateliers sur la capture des besoins fonctionnels détaillés Traduire les besoins en spécifications techniques et définir les solutions avec le SI Documenter / modéliser (UML, BPMN) pour faciliter la communication et la compréhension des solutions Participer à l’estimation de l’effort de réalisation, évaluer et formaliser les spécifications métiers selon la valeur ajoutée pour l'entreprise Accompagner et participer aux sessions de tests fonctionnels et UAT Collaborer étroitement avec les PO, les BA, les développeurs et les architectes pour garantir la qualité des livrables Votre profil : Une expérience d’au minimum 3 ans en tant que Business Analyst avec une orientation technique, idéalement assurantielle. Une certification BA est un atout Formation professionnelle supérieure de type HES, universitaire en Informatique ou diplôme équivalent Compréhension de l'architecture globale IT et des problématiques d'intégration (API, micro services, etc.) Excellente communication et capacité à s'adapter aux interlocuteurs pour être l'interface dans les projets Une expertise dans les solutions Guidewire serait fortement appréciée Excellent niveau de français ( C1 ) et maitrise de l'anglais ( B2) Vous êtes organisé et portez une attention particulière aux détails. Proactif, vous vous démarquez par votre orientation solutions. Grâce à votre sens de la communication, vous avez un très bon relationnel Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

10/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Business analyst métier P&C (BAM) (h/f/x) - FR/DE - 80-100%

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 10/11/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité., Dans un domaine en constant mouvement, l’entité Business Services Claims au sein du Département P&C souhaite se renforcer afin de relever ses défis. A ce titre, nous recherchons un/e qui aura pour mission d’être un des principaux intermédiaires entre le métier et le Département Transformation Digital et du Systèmes d’Information Cette fonction passionnante et très diversifiée vous amènera à travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des services métiers des assurances P&C, des équipes de la transformation digitale et celles du Système d’Information Les missions qui vous attendent : Identifier, collecter et analyser les besoins métier Coordonner la partie estimation des bénéfices et des coûts métiers Participer à la modernisation et à la documentation des processus de travail Contribuer à la spécification des Epic, des Features et des User Stories de manière à atteindre la valeur métier ciblée Définir les processus et la documentation détaillée en étroite collaboration avec le métier Soutenir le Product Owner pour alimenter et hiérarchiser le backlog du produit Elaborer les scénarios de tests et assurer la validation de ces derniers Suivre le processus de développement des demandes informatiques Contribuer à la formation des collaborateurs métier lors de déploiement de nouvelles fonctionnalités Votre profil : Bonnes connaissances assurantielles et compétences méthodologiques de projet dans un environnement Agile-Scrum Expérience confirmée en tant que Business analyst et souhaitée dans le domaine de l’assurance, connaissances dans la gestion des prestations / sinistres un plus Parfaite maîtrise du français avec de (min. niveau C1 ), l’anglais un atout très bonnes connaissances en allemand Aptitude à travailler en équipe avec un fort esprit analytique Proactif et force de propositions Si vous êtes également de nature organisée, autonome, dynamique et que vous vous distinguez par votre aptitude à dialoguer avec tous les niveaux de la hiérarchie, vous êtes alors la personne que nous recherchons ! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée Un soutien dans le développement et la formation Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

10/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Chef/fe de groupe des Architectes Solutions IT (h/f/x) - 80-100%

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 10/11/2024

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Lausanne

Sans expérience professionnelle 15.11.24 Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité La Vaudoise s’est engagée dans un parcours de transformation digitale dans le but d’accroître la qualité du service offert à ses clientes et clients en répondant à leurs nouvelles attentes tout en améliorant l’efficacité de ses processus Dans ce contexte, nous souhaitons renforcer notre équipe Solution Architecture avec la recherche d'un/e pour soutenir la phase de réalisation de sa transformation digitale Les missions qui vous attendent : Animer et encadrer une équipe d’Architectes Application Solution (5 personnes) Définir et mettre en œuvre la stratégie d’architecture solution, enrichir le référentiel avec des standards, design patterns et best practices Piloter le support des architectes aux phases d’analyse et conception des projets de la transformation digitale Assurer une veille technologique constante, avoir une vision sur l’architecture solution et savoir la propager dans l’organisation Accompagner la montée en compétences de son équipe, mais aussi des équipes de réalisation du projet Gérer les relations avec les fournisseurs, partenaires externes et internes Piloter la gouvernance autour des besoins de décisions du domaine d’architecture solution Formation supérieure en informatique type HES, bachelor / Master EPFL 10 ans ou plus d’expérience en informatique, dont un minimum de 5 ans management d’équipe des experts/architectes acquise dans différents rôles et/ou environnements Capacité à transposer des capacités et des exigences commerciales futures en exigences d’architecture de solutions Expérience en matière de programmes de transformation de grande envergure et de problématiques d’intégration et de transition Expertise en matière de passage au cloud, en particulier Microsoft Azure, solutions SaaS et développement avec les technologies actuelles Expérience dans la gestion du référentiel d’architecture d’entreprise, idéalement à l’aide d’un produit (Sparx, IRIS, Leanx, Bizzdesign, etc.) Excellentes capacités d’analyse, de planification et d’organisation Une expérience dans un secteur d’activité similaire est utile, mais pas obligatoire Vous disposez d’excellentes capacités d’analyse, de planification et d’organisation. De plus, vous avez la capacité de comprendre les perspectives tant à court qu’à long terme sur les architectures à mettre en place., A l’aise à l’écrit vous êtes également reconnu pour vos qualités en communication relationnelle Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur, • Des avantages sociaux multiples dont la flexibilité dans l'organisation du travail , • Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée, • Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

10/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Chef-fe de vente B2B - 80-100% - bilingue FR /ALL (h/f/x)

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 10/11/2024

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Lausanne

07.11.24 Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Epona est l’un des leaders suisses de l’assurance animalière. Nous nous préoccupons de la santé de tous les animaux depuis plus d’un siècle. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité. Depuis le 1er janvier 2022, Epona a rejoint le groupe Vaudoise, reconnu comme l’un des meilleurs employeurs dans le secteur de l’assurance Afin de compléter notre équipe, nous vous recherchons . Basé en Suisse, ce poste nécessite qu’une présence réduite dans nos bureaux en Suisse romande Les missions qui vous attendent : Développer et mettre en œuvre des stratégies commerciales pour atteindre les objectifs de l’entreprise dans le secteur B2B tablir et entretenir des relations à long terme avec les clients, ainsi qu’un bon réseau dans la branche de l’assurance Acquérir et suivre des clients entreprises, notamment les cabinets vétérinaires ainsi que les entreprises liées à la santé et au bien-être des animaux Analyser les tendances du marché et de la concurrence pour identifier de nouvelles opportunités commerciales Collaborer avec les services internes pour optimiser les processus de vente et améliorer la satisfaction des clients Assurer la suppléance du responsable ou de la responsable en cas d’absence et apporter son soutien pour des questions stratégiques Participer aux projets transverses pour le développement de l’entreprise Votre profil : Diplôme dans le domaine de l’économie, de la vente ou formation équivalente Première expérience dans la vente, de préférence dans le secteur assurantiel Parfaite maîtrise de l’allemand et du français obligatoire Excellentes compétences en communication et en négociation Intérêt marqué pour la relation client et les animaux Méthode de travail autonome, structurée et grande motivation personnelle Volonté de voyager sur le territoire suisse Une activité qui apporte variété et autonomie dans un environnement dynamique La possibilité d’apporter et de mettre en œuvre vos idées et stratégies Une équipe motivée et chaleureuse qui partage votre passion pour les animaux Des conditions de travail et des possibilités d’évolution attractives L’opportunité de devenir directrice adjointe ou directeur adjoint et d’acquérir une précieuse expérience de leadership Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

10/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Coordinateur/trice Senior de projets de formation (h/f/x) - 80-100%

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 10/11/2024

  • Apprentissage 80-100%Poste de direction

Apprentissage 80-100%

Poste de direction

Lausanne

Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité. La Vaudoise, l’un des leaders du marché suisse des assurances depuis 125 ans, vous propose un environnement de travail de qualité, soutenu par des valeurs solides, une indépendance et une stabilité financière Vos missions : Piloter et coordonner les projets de formation : de la planification à l’organisation logistique, en passant par la gestion des participants, l’accueil et l’évaluation de la satisfaction Déployer et assurer le suivi des processus administratifs liés aux formations Organiser des formations délocalisées et en assurer le bon déroulement Collaborer avec les responsables pour gérer les formations existantes et développer notre offre Identifier les besoins en formation, sélectionner les partenaires internes et externes ainsi que garantir un service de qualité Optimiser nos processus existants et améliorer l’utilisation du système LMS (Learning Management System) CFC employé de commerce et/ou formation supérieure (HES, uni, EPF...) Solide expérience en gestion administrative Français courant (niveau B2 en allemand apprécié) Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs. Une bonne connaissance en LMS (Cornerstone, Moodle, Canvas) est un plus Si vous êtes organisé(e), résistant(e) au stress et aimez le travail en équipe, vous êtes la personne qui nous faut ! Flexibilité dans l’organisation du travail (1 jour de télétravail possible par semaine) Avantages sociaux et rabais collaborateurs quipe jeune et dynamique, valeurs humaines centrées sur le bien-être Envoyez-nous votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes) en Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

10/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Responsable du monitoring des projets (h/f/x)

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 10/11/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

18.11.24 Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Le département Transformation Digitale et System Informatique (TDSI) a entrepris plusieurs initiatives stratégiques clés visant à améliorer les performances de l’entreprise En tant quvous aurez la charge d’établir le reporting des projets afin de superviser et de contrôler leurs statuts. Vous serez le garant du statut des projets et à ce titre, réaliserez les analyses nécessaires pour remonter les alertes et orienter les mesures de mitigation. Vous collaborerez étroitement avec les chefs de projets mais aussi avec le responsable du pôle méthodes, process & outils pour co-construire et améliorer le cadre des processus Etablir le reporting ainsi que les KPI adéquats, • Piloter les activités de reporting et assurer le respect des plannings et des budgets, • Identifier les risques potentiels et mettre en place des actions correctives, • Veiller à la bonne utilisation des ressources et à l'optimisation des coûts Supervision des projets : tre le point de contrôle de tous les contrats d’externalisation de ressources liées aux projets, • Être le point de contrôle de tous les contrats d’externalisation des intégrateurs, et suivre les réalisations, et les facturations, • Définir les processus/points des contrôles Contrôle des prestations externalisées : Assurer le respect des standards de qualité définis pour chaque projet, • Mettre en place des indicateurs de performance et de qualité, • Réaliser des audits réguliers et des revues de projets Communiquer régulièrement avec les chefs de projets et les équipes , • Collaborer étroitement avec le département finance pour établir des rapports, et suivre les coûts, • Collaborer avec le pôle « Portfolio Management », en particulier lors des revues trimestrielles Gestion des Parties Prenantes : Préparer des rapports d'avancement pour la direction et les autres divisions, • Assurer la traçabilité, l’historisation et l'archivage des documents Reporting et Documentation : Votre profil: Diplôme d'études supérieures idéalement en gestion de projets, ingénierie, ou discipline similaire Solide expertise d'au moins 8 ans sur du monitoring de projets / programmes et sur leur suivi financier Expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire Capacités éprouvées de gestion de projets / programmes complexes Maîtrise du français (B2 min) et de l’anglais (B2 min) à l’oral et à l’écrit Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste certifiée Great Place to Work Des avantages sociaux multiples dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

10/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Ingénieur/e Observabilité des systèmes d’information (h/f/x) - 80-100%

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 10/11/2024

  • Apprentissage 80-100%

Apprentissage 80-100%

Lausanne

07.11.24 Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Fortement engagée dans sa transformation digitale (TD), la Vaudoise Assurances désire renforcer son équipe en charge des achats de biens et de prestations pour le Département TD & SI Pour nous accompagner sur les différents projets liés à l’implémentation de l’observabilité sur le cloud Microsoft Azure, nous désirons renforcer notre division Infrastructure & Opérations avec Au travers de ce rôle, vous intégrez une équipe agile et deviendrez progressivement un interlocuteur privilégié pour accompagner les différentes équipes (Dev, Ops, Product Owners et Business Analysts) Définir la stratégie d’observabilité On- Premises et Cloud Gérer les activités d’observabilité : Logging – Métrics - APM - Dashboarding – Alerting sur Elastic Accompagner les équipes dans la mise en place de bonnes pratiques Maintenir et faire évoluer l’infrastructure (Cluster Elastic, Upgrade, Scaling …) Fournir l’accompagnement nécessaire à l’amélioration continue et la résolution des incidents Soutenir les équipes dans la mise en place des pipelines de CI/CD et des outils d'infrastructure as code Participer aux séances et workshops des projets en cours Votre profil : Diplôme d'études supérieures (EPF, HES, HEC ou autre titre jugé équivalent) en informatique ou de type généraliste​ 3 ans d’expérience minimum dans un rôle de DevOps Engineer, avec la gestion des tâches liées à l’observabilité ainsi qu’une excellente maîtrise des concepts DevOps (Mindset) Expertise en gestion des données et des plateformes d'observabilité Maîtrise de la stack Elastic (Beats, Pipline logstash, Kibana, APM server, Cluster Elasticsearch) Bonnes connaissances sur Data Dog, Graphana, Prometheus Expérience sur le Cloud principalement Azure, ainsi que des outils Azure DevOps, Jenkins, Sonarqube, Artifactory, Bitbucket, Ansible) Connaissances avérées des outils d’industrialisation et d’Infrastructure As Code avec Terraform et Ansible Expérience éprouvée avec les pratiques DevOps (CI/CD, Git…) Langue maternelle française ou anglaise, et excellente maîtrise de l’autre langue (niveau B2 minimum) Organisé, proactif et curieux, vous aimez travailler en équipe dans un cadre pluridisciplinaire​. ​Vous êtes également capable de piloter un sujet de manière autonome,​ et ​possédez d'excellentes compétences en communication et un très bon relationnel.​ Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs​ Un soutien dans le développement et la formation​ Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

10/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Juriste junior germanophone

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 10/11/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Sans expérience professionnelle Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Les missions qui vous attendent Traiter des litiges en matière d'assurances-accidents, établir des décisions sur oppositions et des écritures judiciaires Traiter des litiges en matière d'assurance perte de gain maladie, négocier, concilier et rédiger des écritures judiciaires Analyser et répondre aux questions juridiques émanant des collègues gestionnaires de dossiers en LAA et perte de gain maladie, des souscripteurs ainsi que des courtiers Participer activement dans le cadre des projets et formations internes Votre profil : Master en droit ou titre jugé équivalent Idéalement une première expérience dans un rôle similaire dans le domaine des assurances sociales De langue maternelle allemande avec de bonnes connaissances en français Maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office) Si vous êtes également apte à travailler de manière autonome, tout en ayant un bon esprit d'équipe, résistant à la pression et aimez relever des défis alors vous êtes la personne que nous recherchons ! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail (home office partiel possible) et de nombreux rabais collaborateurs Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Un travail au sein d'une équipe jeune et dynamique Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

10/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Product Owner RH / Actuariat ( h/f/x) - 80-100 %

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 10/11/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

Fondée il y a plus de 125 ans‚ la Vaudoise est l’un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs‚ notre taille‚ notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Les diverses missions qui vous attendent Piloter et organiser la création de valeur (optimisation de la valeur du travail des équipes, suivi des livrables, collaboration avec l'écosystème de réalisation en interne, arbitrage et priorisation des incidents/bugs/demandes d'amélioration) Gérer et prioriser les backlogs (définition, construction, planification, ordonnancement et communication sur les items) en lien avec la stratégie d'entreprise Gérer les parties prenantes (écoute, compréhension et alignement sur une même vision produit) afin de garantir la cohérence fonctionnelle Contribuer à la gestion de la roadmap transverse Run/Change/Invest (construction et communication, sensibilisation sur les dépendances transverses) de chaque domaine pour garantir une vision et compréhension partagées par les parties prenantes Proposer des leviers d'amélioration continue de l'activité de réalisation et des pratiques internes Votre profil : Une expérience d’au minimum 3 ans en tant que Product Owner, avec une orientation technique et idéalement dans le domaine assurantiel. Une certification serait un plus Formation professionnelle supérieure (EPF, HES, HEC, UNI ou autre titre jugé équivalent) en Informatique ou domaine technique avec une composante informatique Une expérience polyvalente avérée dans l'intégration de solutions, la gestion de projets et dans la collaboration avec des équipes de réalisation (Scrum Master, Business Analysts Développeurs, Testeurs, etc.) sur les thématiques des Ressources Humaines et de l'Actuariat Une compréhension de l'architecture globale IT, des problématiques d'intégration (API, micro-services, etc.) et des enjeux clés liés au Cloud Une maîtrise des outils Atlassian (Jira, Confluence, etc.) alliée à une très bonne connaissance des méthodologies agiles courantes (Scrum, Kanban, etc.) Langue maternelle française, maîtrise de l'anglais (oral et écrit, niveau C1 minimum), la connaissance de l’allemand serait un plus Vous vous démarquez par votre orientation solutions, votre polyvalence et votre proactivité. Doté d’un très bon relationnel, vous aimez travailler de manière autonome ainsi qu’en équipe. Votre sens de la communication est excellent et votre curiosité vous motive à apprendre de nouvelles choses Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée Un soutien dans le développement et la formation Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

10/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Product Owner Transformation Digitale (h/f/x) - 80-100%

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 10/11/2024

  • Apprentissage 80-100%

Apprentissage 80-100%

Lausanne

Fortement engagée dans sa transformation digitale, la Vaudoise Assurances désire renforcer son équipe en charge de l’évolution de ses applicatifs Product Owner ( h/f/x) - 80-100 % Cette fonction passionnante vous amènera à travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des services métiers des assurances P&C, des équipes de la transformation digitale et celles du Système d’Information Gérer les parties prenantes (écoute, compréhension et alignement sur une même vision produit) afin de garantir la cohérence du SI PC Organiser les analyses et consolider les besoins liés aux applicatifs du domaine valuer la pertinence des demandes selon la valeur ajoutée pour l’entreprise Définir, planifier et prioriser le backlog d’équipe en appliquant la stratégie d’entreprise (RUN/Change/Invest) Représenter son domaine dans la gestion des dépendances transverses et le pilotage de sa roadmap Proposer des leviers d'amélioration continue de la réalisation et des pratiques internes afin d’accompagner l’équipe lors des cérémonies agiles Votre profil : Une expérience d’au minimum 3 ans en tant que Product Owner dans le cadre d’une transformation digitale, idéalement assurantiel. Une certification PSPO serait un plus Formation professionnelle supérieure (EPF, HES, HEC, UNI ou autre titre jugé équivalent) en Informatique ou domaine technique avec une composante informatique Vous possédez de solides connaissances dans la gestion de projet et d’évolution d’un ERP (Guidewire ou AS400 idéalement) Les outils Atlassian (Jira, Confluence, etc.) tout comme les méthodologies agiles (Scrum, Kanban ...) n’ont pas de secret pour vous Compréhension de l'architecture globale IT et des problématiques d'intégration (API, microservices, etc.) Langue maternelle française, maîtrise de l'anglais (oral et écrit, niveau B2 minimum). La connaissance de l’allemand serait un plus Vous êtes également organisé, curieux et enthousiaste. Proactif, vous vous démarquez par votre orientation solutions. Grâce à votre sens de la communication, vous avez un très bon relationnel et aimez travailler en équipe au sein d’un cadre pluridisciplinaire et multilingue Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

10/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Responsable de la Roadmap Stratégique Projets (h/f/x) - 80-100%

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 10/11/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

31.10.24 Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité La Vaudoise est fortement engagée dans sa transformation digitale visant à accroître la qualité du service offert à ses clients tout en améliorant l’efficacité de ses processus., En charge de cette transformation, la division Delivery Transverse recherche un/e dont le rôle sera de coordonner et prioriser des projets / programmes dans le cadre de la gouvernance stratégique des projets de l'entreprise laboration et maintenance de la roadmap: Concevoir et maintenir une roadmap de delivrery pour les différents programmes / projets de la Transformation Digitale de la Vaudoise pour réaliser la Roadmap Stratégique définie Détailler les projets, les aligner et les intégrer en un programme global réalisable Représenter sur la roadmap la stratégie de rollout de chaque programme /projet, en représentant les différentes étapes de déploiement (si pas en Big Bang) Coordination et priorisation des projets: Comprendre pour chaque programme/projet le périmètre, les enjeux fonctionnels, techniques et opérationnels, afin de présenter les dépendances et contraintes et d’extraire les éléments clés permettant de définir une roadmap intégrée de delivery pour l’ensemble de ces projets /programmes Assurer une visibilité globale et continue des dépendances transverses et des contraintes entre les programmes / projets en fonction de leur évolution Faciliter l'arbitrage entre les programmes/projets en tenant compte des dépendances entre eux, des contraintes d'intégration, et des contraintes des équipes de delivery Synchronisation de la roadmap intégrée Transformation Digitale avec le portefeuille de projets de la Vaudoise (incluant les projets hors Transformation Digitale) Piloter un suivi global et consolidé des projets / programmes Partager une vue détaillée de la roadmap avec les parties prenantes Amélioration des processus: Mettre en place des processus standardisés, des méthodes de travail, des outils pour une gouvernance et une gestion efficace de la roadmap intégrée de delivery Promouvoir le partage des connaissances et des meilleures pratiques entre les équipes de programmes et de projets Votre profil: Master ou diplôme d'études supérieures (Université - HES - EPF) ou équivalence Excellente communication et capacité de collaboration avec divers stakeholders allant des équipes de Stratégie d’Entreprise, du Métier, du PMO, les Programme Managers, des Project Manager, des équipes de delivery du SI, des architectes et de la Finance Expérience confirmée entre 8 et 10 ans en gestion de projets / programmes IT, avec une expertise spécifique en coordination de programmes complexes dans un contexte national ou/et international Expérience dans le « Technology Consulting » est un atout Expériences en gestion des dépendances entre projets couvrant les dimensions fonctionnelles, techniques, architecturales, et opérationnelles Aptitude à arbitrer et prioriser les projets / programmes en fonction de la stratégie Capacités à anticiper et résoudre les conflits liés aux dépendances entre programmes/projets Maitrises de outils PPT, Excel, Suite Atlassian (BigPicture, Jira/Confluence), Think-cell Langue maternelle française ou anglaise, avec une excellente maîtrise de l’autre langue (niveau B2 minimum) Nous vous offrons: Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

10/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Responsable Team Juridique Assurances LAA et Maladie Perte de Gain bilingue all/fr (h/f/x) - 80-100%

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 10/11/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

Avec expérience professionnelle et fonction d'encadrement Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Responsable de Team juridique en assurances LAA et Maladie Perte de Gain à 80-100% Lieu de travail Encadrer l’équipe juridique (6 personnes) de la division prestations assurances de personnes Rédiger les actes de procédure majoritairement dans le domaine de la LA Prendre position sur des problématiques juridiques complexes d’allocation de prestations Réaliser des supports de formation et en dispenser sur cette base Former les nouveaux juristes et soutenir les collaborateurs gestionnaires de prestations pour les questions juridiques Suivre l’évolution juridique (jurisprudence et doctrine) dans le domaine de compétence : effectuer une veille juridique et informer les niveaux inférieurs et supérieurs des évènements et développements légaux importants Votre profil : Master en droit ou formation équivalente xpérience confirmée et approfondie en tant que juriste, idéalement dans les assurances sociales Idéalement expérience en management de petites équipes Parfaite maîtrise de l’allemand ainsi que du français, tant à l’oral qu’à l’écrit Excellentes capacités d’organisation Si vous êtes également de nature ouverte et positive, à l’aise dans la communication (écrite et orale) et faites preuve d’une forte orientation client alors vous êtes la personne qu'il nous faut ! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail et de nombreux rabais collaborateurs De la gestion d'équipe et une prise de responsabilités Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

10/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Solution Architect (h/f/x) - 80-100%

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 10/11/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

21.10.24 Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Dans un contexte de transformation digitale, notre entreprise renforce son équipe de pour soutenir le début de la phase de réalisation Nous recrutons un/e .Ce rôle se situe entre les Enterprise Architects (centralisés au sein de la même organisation) et les Technical Architects (répartis sur les différentes lignes opérationnelles techniques) Solution Architect (h/f/x) - 80-100% Principales activités et tâches : Collaborer avec des représentants métiers et techniques pour l'évaluation et la sélection de solutions ou de technologies Concevoir et diriger la mise en œuvre d'une architecture applicative, technologique et d’intégration de données à l'échelle d'un groupe d'applications ou de technologies d'entreprise spécifiques en fonction de la stratégie d'entreprise Fournir des orientations en matière d’architecture aux équipes projets Proposer un soutien conseil aux architectes technique et infrastructure afin de s'assurer que l’implémentation de la solution est alignée avec l'architecture globale de l'entreprise Comprendre, défendre et renforcer les principes des stratégies de technologie de l'information Analyser l'environnement informatique (gérer, développer et transformer l'entreprise) pour détecter les défaillances critiques et recommander des solutions d'amélioration Fournir l’expérience pratique et contribuer à la maintenance du référentiel d’architecture (standards, best practices, catalogues …) Diplômes, expérience et compétences 10 ans ou plus d’expérience en informatique, dont au moins 5 ans sur un poste d’architecte technique / solutions Expérience sur des projets de transformation de grande envergure Connaissance approfondie en intégration des données inter-applicatives Expérience en Cloud (Microsoft Azure et les solutions SaaS) & sur la conception et la mise en œuvre d’API Connaissances front-end (Microfrontend, React, Angular) Expérience souhaitée sur ERP (idéalement Guidewire) et sur un CRM (idéalement MS Dynamics) Expérience dans la gestion du référentiel d’architecture d’entreprise, idéalement à l’aide d’un produit (Sparx, IRIS, Leanx, Bizzdesign, etc.) Vous disposez d’excellentes capacités d’analyse, de planification et d’organisation. De plus, vous avez la capacité de comprendre les perspectives tant à court qu’à long terme sur les architectures à mettre en place A l’aise à l’écrit comme à l'oral, vous êtes reconnu pour vos qualités en communication relationnelle Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée​ Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs​ Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

10/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Soutien clientèle (h/f/x) 80-100%

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 10/11/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Les diverses missions qui vous attendent : Soutenir nos conseillers et courtiers d’agence autant pour la gestion que le suivis des contrats Ouvrir des sinistres toutes branches ainsi que traiter des sinistres d’agence véhicules à moteur et chose Renseigner la clientèle (guichet, correspondance, téléphone et comptabilité) Ce qui vous rend unique : Expérience professionnelle dans un poste similaire d'au moins 3 ans ou CFC d’employé de commerce dans le domaine des assurances Langue maternelle française, allemand et ou anglais en deuxième langue un atout Vous êtes également autonome, savez gérer les priorités ainsi que le stress, êtes flexible et avez de la facilité dans les contacts tout en aimant le travail d'équipe, alors vous êtes la personne qu'il nous faut ! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste certifiée Great Place to Work Des avantages sociaux multiples Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Un soutien dans le développement et la formation Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

10/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Technicien/ne Helpdesk (h/f/x) - 80-100%

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 10/11/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité., Afin de renforcer notre Département Transformation digitale & Systèmes d'information qui propose à nos clients des services de haut niveau dans l’équipe infrastructure et opérations , nous recherchons Les missions qui vous attendent : Etre le premier point de contact des collaborateurs-trices pour tout incident ou demande informatique Identifier, analyser et diagnostquer les incidents activement à la résolution des incidents en coordonnant les équipes de support de 2ème et 3ème niveau, tout en assurant le transfert de connaissances les intérêts des collaborateurs auprès de la DSI en proposant des améliorations continues basées sur les retours d'expérience un soutien technique direct aux collaborateurs et mettre à jour les documentations et bases de connaissances internes pour faciliter la résolution des incidents récurrents Votre profil : CFC d’informaticien-ne ou titre/expérience jugé équivalent Maîtrise, à l'oral comme à l'écrit, de l'allemand, avec un niveau B2 minimum, idéalement C1 Première expérience dans le domaine considérée comme un atout Connaissances en gestion des services informatiques (ITIL), un avantage supplémentaire Fort intérêt pour les nouvelles technologies Excellentes compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit Ponctuel, organisé et précis, tout en étant ouvert et flexible face aux changements Doué d'une empathie naturelle et orienté service, prêt à apporter votre support aux clients et utilisateurs Travail du lundi au vendredi, exclusivement durant les heures de bureau. Aucune astreinte ou intervention hors horaires n’est requise Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

01/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Business Analyst métier en Assurances de personnes (h/f/x) - 80-100%

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 01/11/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Activités d’analyse : Réceptionner et analyser les demandes de nos gestionnaires en assurance Evaluer la pertinence des requêtes et formaliser les demandes sur Jira afférentes Traduire les besoins en spécifications techniques des solutions, en lien avec le SI et l’architecture IT Tester les développements des applications de gestion et gérer les accès informatiques Documenter les besoins/exigences métiers et les consolider Modéliser les processus de gestion métier Participer à l’estimation de l’effort de réalisation Divers travaux de controlling / extractions de bases de données Activités de gestion et de coordination : Préparer et animer les ateliers / workshop sur la capture des besoins Préparer et faire le compte rendu des ateliers pour distribution aux parties prenantes Collaborer activement avec les PO & Experts Métier Formation de niveau supérieur de type HES - UNI en Informatique ou équivalence avec une orientation technique, dans le domaine assuranciel Une certification en Business Analyse serait un plus Une expérience d'au minimum 3 ans dans un domaine assuranciel Compréhension de l'architecture globale IT et des problématiques d'intégration (API, microservices, etc.) Langue maternelle française, connaissances en allemand (oral et écrit, niveau B1), la connaissance de l’anglais serait un plus Vous êtes organisé et portez une attention particulière aux détails. Proactif, vous vous démarquez par votre orientation solutions. Grâce à votre sens de la communication, vous avez un très bon relationnel Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un soutien dans le développement et la formation Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

22/10/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Soutien clientèle 80-100% (h/f/x)

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 22/10/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Les missions qui vous attendent : Proposer des solutions adéquates dans le traitement des affaires vie individuelle et vie collective (analyse de risques, établissement d’offres, choix du produit et couvertures, contentieux, etc.) Valider et souscrire les dossiers selon les critères indiqués par l'entreprise Former et soutenir les collègues sur les produits de son domaine de compétence Gérer les contrats en collaboration avec nos conseillers Participer aux différentes tâches liées au bon fonctionnement de l’agence Expérience professionnelle dans un poste similaire d'au moins 3 à 5 ans De plus, vous êtes autonome, savez gérer les priorités, ainsi que le stress et avez de la facilité dans les contacts tout en aimant le travail d'équipe. Si vous êtes proactif et que vous travaillez avec rigueur, vous êtes la personne qu’il nous faut Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste certifiée Great Place to Work Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail et des rabais collaborateurs entre autres Un travail au sein d'une équipe jeune et dynamique Un soutien dans le développement et la formation Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

08/10/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Gestionnaire Prestations Assurances P&C (h/f/x) - 80-100%

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Lausanne

  • 08/10/2024

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Lausanne

19.11.24 Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Afin de renforcer notre Département P&C qui propose à nos clients des services de haut niveau dans la gestion des sinistres, nous recherchons un/e (h/f) polyvalent, en charge de la gestion autonome et proactive des dossiers dans le traitement des sinistres en assurances de P&C (véhicules à moteur, RC et Choses) Conduire de manière complète les dossiers du portefeuille attribué : ouverture des sinistres, correspondance et entretiens téléphoniques liés aux dossiers, paiement des frais, traitement et suivi, y compris les décisions Instruire et suivre les dommages tant matériels que corporels Analyser et apprécier juridiquement les responsabilités civiles tablir et suivre les recours contre tiers Appliquer les conditions générales d’assurances Collaborer avec les différents services et partenaires de notre société, ainsi que répondre et soutenir techniquement les agences attribuées de notre réseau Formation commerciale complète, brevet fédéral de spécialiste en assurances un atout Expérience pratique de plusieurs années dans la gestion des prestations en assurances P&C avec de bonnes connaissances techniques Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels (MS Office) Parfaite maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit Si vous êtes également apte à travailler de manière autonome tout en aimant le travail en équipe, résistant au stress et à l’aise dans les contacts alors vous êtes la personne qu'il nous faut ! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail et de nombreux rabais collaborateurs Un soutien dans le développement et la formation Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

10/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Care Manager (h/f/x) - 80-100%

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Monthey

  • 10/11/2024

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Monthey

Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Les missions qui vous attendent : Effectuer des visites de courtoisie dans le domaine de la perte de gain maladie et de l'accident Négocier pour amener les parties à adopter une solution consensuelle afin de permettre un retour rapide sur le marché du travail dans les cas où l'absence a trait au poste de travail Contacter les divers intervenants (employeur, chômage, AI, etc.) et coordonner les actions pour obtenir un résultat triple gagnant Négocier avec des avocats, syndicats, et/ou assureurs Formation de juriste ou brevet fédéral en assurances Expérience professionnelle confirmée dans le domaine des assurances de personnes Expérience dans le domaine du droit du travail et/ou dans la médiation un plus Parfaite maîtrise orale et écrite du français (anglais un atout) et maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office) Si vous êtes également une personnalité ouverte, orientée solutions et clients, organisée, flexible, tournée vers l’humain et reconnue pour vos capacités de négociation et de communication, alors vous êtes la personne qu'il nous faut ! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée Meilleur Employeur Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail et de nombreux rabais collaborateurs Un travail au sein d'une équipe jeune et dynamique Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

12/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Soutien clientèle 80-100% (h/f/x)

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Morges

  • 12/11/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Morges

Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Les diverses missions qui vous attendent : Analyser et traiter les contrats d'agence pour nos conseillers et courtiers, tant dans les branches privées qu'entreprises Ouvrir et gérer les sinistres selon les compétences de l'agence Répondre aux clients tant par téléphone qu'à notre réception Expérience professionnelle dans un poste similaire d'au moins 3 à 5 ans Vous êtes également autonome, savez gérer les priorités, ainsi que le stress et avez de la facilité dans les contacts tout en aimant le travail d'équipe, alors vous êtes la personne qu'il nous faut ! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste certifiée Great Place to Work Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail et des rabais collaborateurs entre autres Un travail au sein d'une équipe jeune et dynamique Un soutien dans le développement et la formation Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

10/11/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Conseiller / Conseillère (h/f/x) 100%

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Moudon

  • 10/11/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Moudon

Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Les diverses missions qui vous attendent : Contribuer au développement d'un portefeuille existant de clients Déceler les besoins de la clientèle et soumettre des solutions adaptées Collaborer avec les collaborateurs de l'agence générale Langue maternelle française Sens commercial et facilité de contact Bonne intégration depuis de nombreuses années dans le milieu social et économique de la région de Jorat-Mézières Expérience professionnelle dans la vente et/ou le conseil en assurances : un atout supplémentaire De plus, vous êtes également dynamique, flexible, organisé et avez le sens de la négociation Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste certifiée Great Place to Work Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail Un soutien dans le développement et la formation Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce
Favori

22/10/2024

VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

Responsable commercial Prévoyance (h/f/x)

  • VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA

  • Vevey

  • 22/10/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Vevey

15.11.24 Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité Au sein du département Vente et Marketing et en vue de l’évolution de notre actuel Responsable Commercial Prévoyance, notre groupe cherche une personnalité pour les régions de la Riviera et Lausanne ayant pour mission de soutenir notre service externe ainsi que les courtiers d'agences dans la recherche et le développement de solutions pour notre clientèle dans le domaine de la prévoyance Accompagner notre service externe dans des rendez-vous clients, les conseiller et les soutenir sur les produits prévoyance et hypothèques ; Proposer et promouvoir des actions commerciales dans le domaine des assurances vie individuelle, collective et hypothèques ; Suivre régulièrement les résultats des équipes de vente, trouver des actions adaptées en collaboration avec les agents généraux ; Dispenser des formations vente et produits et s'assurer de leur suivi ; Favoriser les relations transverses entre les agences et la Direction Ce qui vous rend unique : Titulaire d'un brevet fédéral de planificateur financier ou d’une formation jugée équivalente Expérience professionnelle dans le cadre du service externe, respectivement du conseil à la clientèle est nécessaire Expérience professionnelle réussie dans le domaine de la prévoyance et de la finance, une maîtrise des aspects légaux et fiscaux est une grande plus-value ; Vous vous montrez orienté clients / solutions, avez beaucoup d’entregent et de bonnes capacités pédagogiques. Si vous êtes également entreprenant, autonome, avez le sens de la négociation et vous intégrez en outre bien dans les équipes, alors vous êtes la personne qu'il nous faut ! Nous vous offrons : Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste certifiée « Great Place to work » Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail et des rabais collaborateurs entre autres Un soutien dans le développement et la formation Des valeurs humaines centrées sur le bien-être des collaborateurs Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes). , , ___, Vaudoise Assurances, Jasmin Barbosa, Cheffe de service RH, www.vaudoise.ch Afficher plus d'emplois
Voir l'annonce