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Raiffeisen Schweiz

Favori

13/03/2025

Raiffeisen Schweiz

Credit Officer (f/h)

  • Raiffeisen Schweiz

  • Genève

  • 13/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Faites partie de notre équipe! La Banque Raiffeisen Genève Lac, une des plus grandes banques Raiffeisen de Suisse et active au travers d'un réseau de 10 agences, crée un nouveau poste de Credit Officer clientèle privée et recherche afin de renforcer l'équipe en place, une personne dynamique et engagée. Vous rejoindrez une entreprise qui valorise les relations humaines et une organisation coopérative adaptée aux particularités régionales. Qu'est-ce qui vous attend? Analyser, contrôler et approuver les demandes de crédit de la clientèle privée hypothécaire Réaliser des estimations immobilières sur des maisons et appartements Apporter du soutien et votre expertise au département Front Office dans le montage des dossiers complexes Identifier les risques dans son domaine de responsabilité, savoir les expliquer, représenter, appliquer vis-à-vis des conseillers clientèle et présenter des solutions alternatives Gérer le risque du portefeuille existant / analyser les crédits lors de la survenance d'un événement Veiller au respect des normes de financement tout en étant capable d'y déroger, selon ses compétences propres Réaliser ou surveiller divers contrôles clés Qu'apportez-vous? Expérience confirmée dans le secteur des crédits hypothécaires dans une banque en suisse (min. 3 ans) Formation bancaire supérieure en banque et finance ou niveau universitaire Autonome, rigoureux, esprit analytique, orienté solution Excellentes capacités de communication et de collaboration (esprit d'équipe) Bonnes connaissances du marché immobilier Suisse
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Télétravail
Favori

19/03/2025

Raiffeisen Schweiz

Conseiller Centre de service à la clientèle (f/h/d)

  • Raiffeisen Schweiz

  • Lausanne

  • 19/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Faites partie de notre équipe! Pour renforcer notre équipe, nous recherchons une personnalité en tant que conseiller Centre de service à la clientèle (f/h/d), capable d'apprendre rapidement, flexible, orientée vers le service et dotée d'un excellent sens de la communication. Nous vous offrons un environnement de travail moderne et flexible avec la possibilité de faire du télétravail ainsi que des possibilités de développement intéressantes. Merci de bien vouloir envoyer le dossier complet (CV, certificats de travail, diplômes). Qu'est-ce qui vous attend? Répondre aux demandes téléphoniques de notre clientèle sur divers thèmes bancaires et digitaux Etre à l'écoute des demandes de notre clientèle afin de les transmettre aux services compétents Suivre des coachings réguliers afin d'assurer ton développement Qu'apportez-vous? Une formation commerciale de base réussie Un atout: une première expérience dans le domaine des centres de contact à la clientèle ou une expérience bancaire Parfaite maîtrise du français à l'oral et à l'écrit, avec des notions dans une deuxième langue nationale Facilité dans l'univers digital et numérique Une ouverture d'esprit et un enthousiasme afin d'offrir un service à la clientèle de qualité Flexibilité (horaire 07.30 - 21.00 h avec tournus d'équipe)
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Favori

06/03/2025

Raiffeisen Schweiz

Conseiller à la clientèle (H/F)

  • Raiffeisen Schweiz

  • Leysin

  • 06/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Leysin

Faites partie de notre équipe! Faites partie de notre équipe! La Banque Raiffeisen Alpes Riviera Chablais Vaudois, établissement en plein essor et bien implanté sur le plan local, recherche une personne dynamique et orientée sur le service en qualité de conseiller(ère) clientèle auprès de nos agences de Leysin et des Diablerets. Qu'est-ce qui vous attend? Conseiller la clientèle concernant les prestations de base et proposer des produits supplémentaires adaptés à leurs besoins. Identifier et exploiter le potentiel de développement lors des contacts et fixer des entretiens conseil. Appuyer les conseillers dans la gestion de leur portefeuille. Participer activement à des actions et campagnes commerciales. Respecter les règles KYC (know-your-customer) et de conformité, ainsi que des directives internes et dispositions légales pertinentes. Traiter les transactions de guichet et gérer les appareils de distribution d'argent. Qu'apportez-vous? Apprentissage, formation bancaire complète ou comparable, certificat SAQ dans le conseil à la clientèle serait un plus. Expérience dans le domaine du conseil à la clientèle. Mode de pensée orienté clients et ventes. Aisance dans les relations interpersonnelles, sens de l'accueil, capacités de négociation et orientation solutions. Esprit d'équipe, adaptabilité, flexibilité et vivacité d'esprit.
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