Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Créer une alerte Au sein de la division Ressources Humaines, le Gestionnaire RH a pour mission principale d’assurer la gestion des tâches administratives liées aux collaborateurs, et d’apporter du support aux Partenaires Ressources Humaines dans la gestion du cycle de vie du collaborateur. Il gère ses activités de manière autonome en respectant les délais, et la qualité des documents fournis. Le poste est basé sur notre site de la Chaux-de-Fonds Gérer l’ensemble des documents administratifs liés au cycle de vie des collaborateurs : formalités d’entrée, transferts et sorties, certificats de travail, etc Traiter de manière proactive les activités d’entrée des collaborateurs : création et remise des documents contractuels Fournir une assistance administrative dans la mise en œuvre des processus RH Renseigner et conseiller les collaborateurs sur les procédures et pratiques liées à la politique en matière de Ressources Humaines Collaborer étroitement avec les Partenaires RH dans la mise en œuvre de la stratégie RH Participer activement au processus d’amélioration continue en identifiant les points d’amélioration et en proposant des solutions adaptées Assurer la formation des nouveaux collaborateurs ayant la même fonction Titulaire d’un certificat ou diplôme RH Minimum 3 ans d’expérience dans un poste équivalent Bonne maîtrise des outils MS Office Maîtrise de SAP RH, connaissance de SuccessFactors et UKG un atout Aisance avec les chiffres ainsi que rédactionnelle Compétence en planification, coordination, coopération et capacité d’apprentissage avec agilité Orientation client (interne) forte, et personnalité conviviale Grande autonomie, proactivité, anticipation, et capacité à formuler des propositions Rechercher des offres d’emploi similaires:
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