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Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA

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Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA

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16/05/2024

Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA

Chef·fe sécurité/Protecteur·rice ferroviaire (100%)

  • Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA

  • Bulle

  • 16/05/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Bulle

Chef·fe sécurité/Protecteur·rice ferroviaire (100%) Vos missions A ce poste vous mettrez en œuvre les mesures de sécurité fixées par le dispositif de sécurité. Vos principales tâches seront les suivantes: Suivre l'instruction sécurité avec la direction de la sécurité Instruire, si nécessaire, le personnel appliquant un rôle de protection selon le RTE 20'100 Mettre en oeuvre les mesures de sécurité fixées dans le concept de sécurité Assurer la sécurité des travailleur·ses exerçant sur et aux abords des voies Contrôler si les mesures de sécurité des dangers de l'exploitation ferroviaire et électriques sont respectées Autoriser et coordonner l'ensemble des mouvements de manoeuvre sur voie interdite S'assurer de la praticabilité de la voie avant d'ordonner l'annonce de voie praticable au·à la chef·fe-circulation Vos atouts Titulaire d'un CFC complété par la formation de chef·fe de sécurité ferroviaire et de protecteur·rice Vous avez suivi une formation de déclenchement et de mise à terre Titulaire du permis ferroviaire de catégorie Ai40 ou prêt·e à suivre une formation interne menant à son obtention Vous bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire Vous êtes flexible pour le travail de nuit et du weekend Vous êtes en possession du permis de conduire de voiture catégorie B Vous maîtrisez parfaitement le français (niveau C1) Vous êtes sensible à la sécurité et avez une bonne gestion du stress Notre offre 6 semaines de vacances Possibilité de formation et de développement internes Caisse de pension avec excellentes contributions de l’employeur Prix attractifs sur les abonnements de transports publics Nombreux avantages auprès de différents partenaires Environnement de travail moderne Restaurant d'entreprise Lieu de travail : Bulle Entrée en fonction : De suite ou date à convenir Votre personne de référence en cas de question : Alessandra Bruno - +41263510937
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01/05/2024

Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA

Chargé·e formation sécurité ferroviaire RTE 20'100 (80-100%)

  • Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA

  • Bulle

  • 01/05/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Bulle

Vos missions Vous concevez, organisez et animez les formations selon le R RTE 20'100 pour l'ensemble du personnel de TPF Infrastructure ainsi que pour des entreprises tierces. Vous examinez et validez la formation des collaborateurs selon l'OAASF. Vous effectuez des audits de sécurité des chantiers selon le R RTE 20'100 et 20'600 et de la santé au travail puis vous établissez et suivez les mesures à prendre et proposez des améliorations. Vos atouts Titulaire d'un CFC de constructeur·rice de voies ferrées (ou formation jugée équivalente), vous êtes formé·e dans le domaine des prescriptions de sécurité des chantiers (cours RTE 20'100) en tant que membre de la direction de sécurité et êtes certifié·e formateur·rice d'adultes. Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire. Doté d'un esprit de synthèse, vous avez de la facilité avec les contacts et avez de très bonnes aptitudes pédagogiques. De langue maternelle française, vous possédez des compétences élémentaires avancées de la langue allemande (niveau A2) et êtes à l'aise avec l'utilisation des outils de bureautique MS Office usuels. Notre offre 6 semaines de vacances Possibilité de formation et de développement internes Caisse de pension avec excellentes contributions de l’employeur Prix attractifs sur les abonnements de transports publics Nombreux avantages auprès de différents partenaires Environnement de travail moderne Restaurant d'entreprise Lieu de travail : Bulle ou Givisiez Entrée en fonction : De suite ou date à convenir Votre personne de référence en cas de question : Alessandra Bruno - +41263510937
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25/04/2024

Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA

Automaticien·ne ferroviaire (80-100%)

  • Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA

  • Bulle

  • 25/04/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Bulle

Vos missions En tant qu’automaticien·ne ferroviaire, votre mission est d’exécuter des opérations de maintenance et des dépannages fonctionnels sur le matériel ferroviaire ou ses composants Exécuter des opérations de maintenance préventives et correctives sur le matériel roulant ferroviaire ou des révisions de composants Diagnostiquer et réparer des problèmes fonctionnels complexes sur le matériel roulant Assurer la qualité des opérations de maintenance et de révision selon les prescriptions en vigueur Assurer la conformité des opérations de maintenance selon les processus Entity in Charge of Maintenance (ECM) Participer au piquet de la maintenance ferroviaire Respecter les règles de sécurité propres au domaine d'activité et en assurer la bonne application Vos atouts Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'automaticien·ne et idéalement possédez une expérience professionnelle dans le domaine ferroviaire Vous avez le sens des responsabilités et êtes méthodique. Vous vous intégrez facilement dans une équipe tout en étant autonome et polyvalent·e Disposant de bonnes connaissances informatiques, vous les utilisez avec aisance et avez la volonté d'apprendre et d'utiliser de nouvelles technologies et de nouveaux outils informatiques Notre offre 6 semaines de vacances Possibilité de formation et de développement internes Caisse de pension avec excellentes contributions de l’employeur Prix attractifs sur les abonnements de transports publics Nombreux avantages auprès de différents partenaires Environnement de travail moderne Restaurant d'entreprise Lieu de travail : Bulle ou Givisiez Entrée en fonction : 1er juin 2024 ou date à convenir Votre personne de référence en cas de question : Myriam Rüegsegger - +41263510245
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14/05/2024

Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA

Chef·fe de projets immobiliers - Représentant·e du Maître d'Ouvrage (MO) (60-100%)

  • Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA

  • Givisiez

  • 14/05/2024

  • Emploi permanent 60-100%Poste de direction

Emploi permanent 60-100%

Poste de direction

Givisiez

Vos missions Dans ce rôle, vous serez responsable de projets immobiliers, des études préliminaires jusqu’à la mise en service des bâtiments. Vos tâches principales seront les suivantes : Vous coordonnez et supervisez toutes les activités liées au développement et à la réalisation immobilière, en veillant à ce que les projets soient conformes aux spécifications, budgets et échéances Vous participez à la définition des besoins et/ou rédigez les cahiers des charges des mandats d’études parallèles, concours d’architecture, appels d’offres ou mises en soumission Vous coordonnez la bonne conduite des projets et collaborez avec toutes les parties prenantes (équipes de conception, d’ingénierie, de construction et de gestion, mandataires et entreprises) pour assurer la cohérence, la conformité technique et la qualité des projets Vous évaluez les risques et les opportunités liés aux projets et proposez des solutions efficaces pour les atténuer Vos atouts Vous êtes au bénéfice d’un diplôme universitaire ou HES en génie civil, architecture, immobilier ou dans un domaine connexe Vous avez une expérience préalable dans le développement et la réalisation immobilière, idéalement en tant que représentant·e du MO Vous possédez de solides compétences en gestion de projets (une certification est un atout) Vous avez d’excellentes connaissances des réglementations et des normes applicables dans le domaine de l’immobilier De langue maternelle française (C2), vous avez de très bonnes connaissances en allemand (B2) Votre sens relationnel et vos compétences en communication vous permettent de travailler efficacement avec des équipes multidisciplinaires Proactif·ve et analytique, vous êtes capable de prendre des décisions et résoudre des problèmes en lien avec les projets Notre offre 6 semaines de vacances Possibilité de formation et de développement internes Caisse de pension avec excellentes contributions de l’employeur Prix attractifs sur les abonnements de transports publics Nombreux avantages auprès de différents partenaires Environnement de travail moderne Restaurant d'entreprise Lieu de travail : Givisiez Entrée en fonction : 1er juin 2024 ou date à convenir Votre personne de référence en cas de question : Lauraine Cuany - +41263510389
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14/05/2024

Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA

Chef·fe de projets informatiques (100%)

  • Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA

  • Givisiez

  • 14/05/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Givisiez

Retour Chef·fe de projets informatiques (100%) Vos missionsRejoignez un département dynamique en tant que chef·fe de projets informatiques et donnez vie à des initiatives innovantes dans un environnement collaboratif et stimulant. En tant que pivot essentiel d'une équipe motivée et compétente, vous orchestrez avec succès la gestion de projets tant techniques que métiers, en veillant à ce que chaque objectif soit atteint avec excellence. Votre rôle est passionnant et varié : Vous garantissez la gestion et la bonne exécution de projets informatiques afin d'atteindre leurs objectifs Vous établissez, suivez et vous assurez du respect du périmètre, du budget et des échéances de chaque projet Vous gérez les risques, les parties prenantes, la qualité, les ressources ainsi que les approvisionnements et les contrats liés à chaque projet Vous assurez les tâches de communication et de reporting relatives à chaque projet Vous assurez d’éventuelles tâches de Business Analysis liées à certains projets Vous gérez les fournisseurs des projets Vos atouts Vous êtes au bénéfice d’un diplôme de Bachelor en informatique ou d’un titre jugé équivalent ainsi que de 2 à 3 années d’expérience professionnelle en gestion de projets IT et métiers Vous avez suivi une formation ou une certification en gestion de projets Vous possédez d’excellentes connaissances du français (C1) ainsi qu'un niveau intermédiaire en anglais et en allemand (B1) Orienté·e résultats, vous avez un sens du leadership et êtes capable de prendre des décisions éclairées Vous vous distinguez par votre proactivité ainsi que vos compétences en matière de planification, organisation et coordination Doté·e d’un excellent sens relationnel, vous faites preuve de diplomatie face à vos clients et parties prenantes et témoignez d’un fort esprit d’équipe Notre offre 6 semaines de vacances Possibilité de formation et de développement internes Caisse de pension avec excellentes contributions de l’employeur Prix attractifs sur les abonnements de transports publics Nombreux avantages auprès de différents partenaires Environnement de travail moderne Restaurant d'entreprise Relevez ce défi enrichissant au sein d'une équipe où votre expertise et votre passion pour la technologie seront pleinement valorisées ! Lieu de travail : Givisiez Entrée en fonction : 1er août 2024 ou date à convenir Votre personne de référence en cas de question : Line Bangerter - +41263510491
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02/05/2024

Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA

Apprenti·e logisticien·ne CFC - option stockage

  • Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA

  • Givisiez

  • 02/05/2024

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

Givisiez

Vos missions Tu termineras bientôt ta scolarité obligatoire et le domaine des transports publics suscite ton intérêt ? Dans un environnement de travail moderne et stimulant, les TPF offrent un apprentissage de qualité et varié, encadré par des formateur·rices professionnel·les, présent·es et à l’écoute, tout au long de ton parcours. Dans le cadre de cet apprentissage d’une durée de 3 ans, tu seras amené·e à travailler 4 jours au sein de l’entreprise et tu suivras des cours professionnels théoriques à raison d’un jour par semaine. Chaque année, des cours pratiques interentreprises sous forme de module d’une durée d’une à deux semaines auront lieu. Tu seras amené·e à gérer le processus de mise à disposition des marchandises utilisées par nos nombreux métiers au moyen d’outils informatiques et tu prépareras celles-ci en vue de leur stockage ou de leur livraison aux clients. Durant ton apprentissage, tu assisteras également aux cours pour l’obtention d’un permis de cariste. Les tâches principales sont les suivantes : Assurer la gestion des stocks de nos magasins centraux Mettre à disposition le matériel nécessaire à la maintenance des véhicules et des infrastructures Contribuer à optimiser le système de rangement des divers articles Charger et décharger la marchandise livrée par nos transitaires Rechercher les fournisseurs pour les différents produits (catalogue en ligne et progiciel) La profession de logisticien·ne est exercée aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. En règle générale, l'horaire de travail est régulier. Vos atouts Avoir achevé la scolarité obligatoire avant août 2024 Avoir réalisé un ou plusieurs stages dans le domaine Posséder une très bonne maitrise de la langue française, à l'oral et à l'écrit Etre à l'aise dans les branches techniques, notamment les mathématiques Avoir de l'attrait pour l'informatique Notre offre Possibilité de formation et de développement internes Prix attractifs sur les abonnements de transports publics Nombreux avantages auprès de différents partenaires Environnement de travail moderne Restaurant d'entreprise Lieu de travail : Givisiez Entrée en fonction : 1er août 2024 Votre personne de référence en cas de question : Line Bangerter - +41263510491
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01/05/2024

Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA

Aspirant·e conducteur·rice d'autobus

  • Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA

  • Givisiez

  • 01/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Givisiez

Vos missions Dans le cadre d'une formation interne, votre objectif sera d'obtenir le permis de conduire catégorie D ainsi que la certification professionnelle pour devenir conducteur ou conductrice d'autobus et/ou de trolleybus.Vous serez encadré·e par une équipe professionnelle pour la formation à la conduite. La formation théorique et pratique s'étend sur une durée de six mois et est rémunérée. Plusieurs classes sont organisées chaque année.Une fois la formation achevée vous deviendrez conducteur·rice sur les lignes régionales ou urbaines du réseau TPF. Vos atouts Vous êtes titulaire d'un CFC, d'un AFP, ou d'un diplôme équivalent. Pour les diplômes étrangers, une reconnaissance de niveau est nécessaire.Vous possédez le permis de conduire définitif de voiture catégorie B. Pour les titulaires du permis camion catégorie C, le CFC est un atout mais pas une obligation.L'âge d'admission pour entrer dans une classe de formation est compris entre 21 et 49 ans.Vos principales qualités sont la disponibilité et la flexibilité. Vous avez de l'intérêt et de la motivation à travailler selon des horaires irréguliers et le week-end.Vous avez le sens des responsabilités et appréciez le contact avec la clientèle.Casier judiciaire et extrait SIAC à fournir. Notre offre 6 semaines de vacances Possibilité de formation et de développement internes Caisse de pension avec excellentes contributions de l’employeur Prix attractifs sur les abonnements de transports publics Nombreux avantages auprès de différents partenaires Environnement de travail moderne Restaurant d'entreprise Entrée en fonction : Date à convenir Votre référent en cas de question : Myriam Ruegsegger - +41 26 351 02 45
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01/05/2024

Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA

Chargé·e de communication et RP (orientation partenariats et events) (80-100%)

  • Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA

  • Givisiez

  • 01/05/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Givisiez

Vos missions Passionné·e par l’évènementiel et les partenariats, vous aimez l’action et souhaitez rejoindre un environnement stimulant et en constante évolution ? Dans ce rôle, vous collaborez aux missions du département communication et relations publiques en assumant notamment les tâches suivantes : Vous coordonnez les dossiers de partenariat et sponsoring en appliquant la stratégie du groupe TPF Vous concevez et gérez les projets de communication conformément à la stratégie de communication et de relations publiques (plan de communication, diffusion, gestion budgétaire, etc.) Vous créez, coordonnez et mettez en œuvre du contenu textuel, visuel et audio Vous contribuez à l’organisation d’évènements internes et externes Vous diffusez les actions de communication sur les canaux en fonction des publics cibles Vous élaborez des supports de communication institutionnels (rapport de gestion, communiqué de presse, conférence de presse, etc.) Vous évaluez et mesurez les actions de communication Vos atouts Vous êtes titulaire d’un Bachelor en sciences sociales et politiques, lettres, communication ou équivalent Vous possédez d’excellentes connaissances du tissu politique et médiatique du canton de Fribourg Vous êtes au bénéfice d’une expérience professionnelle préalable d’au moins 3 ans dans un poste similaire, incluant la maîtrise des activités en lien avec l’évènementiel et les partenariats D’excellentes connaissances en français (C2), aussi bien à l’oral qu’à l’écrit, ainsi que des connaissances (B2) en allemand sont requises Vous faites preuve de flexibilité et témoignez d’excellentes compétences en matière d’organisation et de coordination Vous êtes une personne proactive, créative, diplomate, autonome et êtes à l’aise dans les relations interpersonnelles Notre offre 6 semaines de vacances Possibilité de formation et de développement internes Caisse de pension avec excellentes contributions de l’employeur Prix attractifs sur les abonnements de transports publics Nombreux avantages auprès de différents partenaires Environnement de travail moderne Restaurant d'entreprise Lieu de travail : Givisiez Entrée en fonction : De suite ou à convenir Votre personne de référence en cas de question : Line Bangerter - +41263510491
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23/04/2024

Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA

Assistant·e comptable (80-100%)

  • Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA

  • Givisiez

  • 23/04/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Givisiez

Vos missions Dans votre rôle d'assistant·e comptable, votre mission consiste à effectuer la comptabilité créanciers et débiteurs. Vous faites partie d’une grande et solide équipe et travaillez dans un environnement stimulant et collaboratif. Vos tâches principales sont les suivantes : Vous assurez la tenue de la comptabilité créanciers et débiteurs Vous effectuez la saisie des paiements ainsi que le suivi de la trésorerie Vous contribuez aux bouclements mensuels des comptes Vos atouts Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé·e de commerce avec, idéalement, une formation continue en comptabilité Vous témoignez d’une expérience de 3 à 5 ans en comptabilité Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (la maîtrise de SAP représente un plus) Vous possédez d’excellentes connaissances du français ainsi que des connaissances intermédiaires d’allemand (niveau B1) A l’aise avec les chiffres, vous vous distinguez par votre excellente capacité d’analyse Communicatif·ve, diplomate et doté·e d’un fort esprit d’équipe, vous faites preuve d'intégrité et de loyauté Notre offre 6 semaines de vacances Possibilité de formation et de développement internes Caisse de pension avec excellentes contributions de l’employeur Prix attractifs sur les abonnements de transports publics Nombreux avantages auprès de différents partenaires Environnement de travail moderne Restaurant d'entreprise Lieu de travail : Givisiez Entrée en fonction : De suite ou à convenir Votre personne de référence en cas de question : Line Bangerter - +41263510491
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21/04/2024

Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA

Chargé·e santé et sécurité (100%)

  • Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA

  • Givisiez

  • 21/04/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Givisiez

Vos missions Dans un environnement dynamique et varié sujet à de profondes évolutions, notamment en lien avec le développement de nouvelles technologies pour faire face aux défis de la transition énergétique, vous veillez, au sein d’une équipe motivée, à assurer la sécurité au travail et la protection de la santé du personnel des TPF. Dans ce contexte, vous gérez principalement les tâches suivantes : Vous participez à l’élaboration de propositions pour maintenir et développer la culture de la santé, sécurité et sûreté dans l’entreprise Vous conseillez, formez et soutenez l’encadrement ainsi que les collaborateur·rices dans la mise en œuvre et l’application de la politique et des objectifs d’amélioration continue de la santé, sécurité et sûreté Vous soutenez les équipes Infrastructure dans la rédaction de plans de prévention et dans le suivi de chantiers Vous effectuez des audits réguliers afin d’évaluer la conformité et la performance des systèmes de gestion de la santé, sécurité et sûreté Vous faites des propositions d’amélioration continue Vous analysez les causes des accidents, incidents, presqu’accidents et dommages matériels, rédigez des rapports périodiques sur les processus des accidents dans l’entreprise et établissez des statistiques Vous pilotez et mettez en œuvre les actions et projets Vous êtes en charge des activités de vidéosurveillance, des services liés et organisez et assumez des interventions dans le cadre du service de piquet Vos atouts Vous êtes au bénéfice d’un diplôme de spécialiste de la sécurité au travail et de la protection de la santé (STPS) ou d’un titre jugé équivalent (une formation en protection incendie représente un atout) Vous témoignez d’une expérience du chantier ainsi qu'idéalement 2 à 3 ans dans le domaine Vous possédez des connaissances approfondies des procédures et best practices dans le domaine, participez à la documentation de celles-ci et êtes capable de les adapter en fonction de la situation Votre langue maternelle est le français et vous possédez des connaissances intermédiaires en allemand (niveau B1) Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques dédiés au domaine La planification, le suivi et la coordination font partie intégrante de vos compétences Votre aptitude à diriger des discussions stimulantes avec des contacts internes et externes dans différentes cultures de travail se conjugue avec votre capacité à défendre et convaincre sur la base d’arguments et d’idées rationnels Vous travaillez de manière autonome tout en servant de point de référence pour les groupes en matière de conseil et formation Notre offre 6 semaines de vacances Possibilité de formation et de développement internes Caisse de pension avec excellentes contributions de l’employeur Prix attractifs sur les abonnements de transports publics Nombreux avantages auprès de différents partenaires Environnement de travail moderne Restaurant d'entreprise Lieu de travail : Givisiez Entrée en fonction : De suite ou à convenir Votre personne de référence en cas de question : Lauraine Cuany - +41263510389
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22/03/2024

Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA

Assistant·e RH (80-100%)

  • Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA

  • Givisiez

  • 22/03/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Givisiez

Vos missions Dans votre rôle d'assistant·e RH, votre mission consiste à assurer diverses tâches liées aux salaires. Vous faites partie d’une grande et solide équipe et travaillez dans un environnement stimulant et collaboratif. Vos tâches principales sont les suivantes : Vous administrez l’ensemble des documents liés au cycle de vie des collaborateurs·rices Vous intégrez les données des collaborateurs·rices dans l’ERP (SAP S/4HANA) Vous saisissez les données variables ainsi que les mutations mensuelles Vous traitez les notes de frais et autres dossiers administratifs RH Vous prenez en charge les processus liés aux assurances sociales Vous gérez le renchérissement des pensionné·es et les tâches inhérentes Vous participez activement aux divers projets de l’administration RH Vos atouts Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé·e de commerce ou d’un titre jugé équivalent, complété par un certificat d’assistant·e RH en gestion du personnel Vous témoignez d’une expérience professionnelle de 5 ans dans une fonction similaire Vous possédez d’excellentes connaissances du français (niveau C2) ainsi que de connaissances intermédiaires en allemand (niveau B1) Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (MS Office) et avez déjà travaillé avec SAP ainsi qu’un SIRH Vous vous distinguez par votre esprit d’équipe, votre flexibilité et votre sens des responsabilités Notre offre 6 semaines de vacances Possibilité de formation et de développement internes Caisse de pension avec excellentes contributions de l’employeur Prix attractifs sur les abonnements de transports publics Nombreux avantages auprès de différents partenaires Environnement de travail moderne Restaurant d'entreprise Lieu de travail : Givisiez Entrée en fonction : De suite ou à convenir Votre personne de référence en cas de question : Lauraine Cuany - +41263510389
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