Raiffeisen Jobs - letempsemploi.ch
4’258 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Raiffeisen

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Raiffeisen

Favori

30/06/2025

Raiffeisen

Conseiller/ère à la clientèle en prestations de base

  • Raiffeisen

  • Assens

  • 30/06/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Assens

Etablissement fleurissant et dynamique, la Banque Raiffeisen d'Assens couvre une large zone d'activité et bénéficie d'un fort ancrage local grâce à ses agences situées à Goumoens-la-Ville, Cheseaux, Crissier et Renens, lui offrant ainsi de nombreuses perspectives pour le déploiement de ses activités. Pour compléter notre équipe, nous recrutons un(e) Conseiller/ère à la clientèle en prestations de base : Qu'est-ce qui vous attend? Qu'est-ce qui vous attend? • Conseiller de manière qualitative les clients se présentant au guichet. • Suivi et gestion active du portefeuille client, prospection, prise de rendez-vous. • Définir et exploiter le potentiel des clients, proposer des solutions et produits correspondants à leurs attentes. • Gestion des caisses, automates à billets et des compartiments de coffre-fort client. • Cross-selling actif et transmission des questions techniques au conseiller compétent. Qu'apportez-vous? Qu'apportez-vous? Vous êtes au bénéfice d'une formation bancaire suisse et avez acquis une première expérience professionelle dans un poste similaire? Doté(e) d'une personnalité engagée, d'une excellente présentation et d'une conscience professionelle reconnue, vous aimez le contact avec la clientèle, le travail en équipe tout en pouvant être autonome? Alors nous serions ravis de vous accueillir parmi notre petite équipe pour collaborer au développement de nos activités.
Voir l'annonce
Favori

03/06/2025

Raiffeisen

Conseiller.ère à la clientèle

  • Raiffeisen

  • Belfaux

  • 03/06/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Belfaux

Faites partie de notre équipe! Avec 115 ans d'histoire régionale, nous nous passionnons pour l'accompagnement de nos client.e.s. Notre curiosité nous pousse naturellement à rechercher la meilleure solution pour eux, à chaque étape de leur vie. Nous recherchons actuellement un.e conseiller.ère à la clientèle privée pour rejoindre notre équipe à Belfaux. Qu'est-ce qui vous attend? Acquisition et suivi de nouveaux clients privés principalement Reprise et développement d'un portefeuille de clients Conseil en matière de financements, placements et prévoyance Accompagnement des clients pour tous types de questions financières et immobilières Collaboration dans les mesures de prospection du marché et tâches de représentation Intégrer un environnement durable et donnant du sens à son travail Rejoindre une banque coopérative aux valeurs fortes, consciente de ses responsabilités sociétales Qu'apportez-vous? Une formation bancaire achevée ou un niveau équivalent dans l'un des domaines de la finance (financements, placements, prévoyance et planifications financières) Votre large expérience dans le domaine de la finance Votre excellente connaissance du tissu économique régional Votre solide réseau de clients et de relations dans la région Une excellente présentation et une aisance dans les échanges interpersonnels
Voir l'annonce
Favori

05/07/2025

Raiffeisen

Présidence de la direction de la Banque

  • Raiffeisen

  • Domdidier

  • 05/07/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Domdidier

La Banque Raiffeisen Broye Vully Lacs est une actrice clé du développement économique et social de notre région. Avec ses succursales à Domdidier et à Estavayer-le-Lac, notre banque prospère affiche un bilan solide de 1, 35 milliard de francs et s'appuie sur l'engagement de 47 collaboratrices et collaborateurs passionnés. Fidèle à ses valeurs coopératives et son rôle de partenaire durable, elle se tourne vers l'avenir pour renforcer encore sa proximité avec ses clientes, clients et sociétaires. Dans le cadre du départ à la retraite de son titulaire, la Banque Raiffeisen Broye Vully Lacs recherche son ou sa futur(e) Président(e) de Direction doté(e) d'une vision stratégique, d'un esprit entrepreneurial affirmé et de la motivation nécessaire pour relever un défi stimulant et captivant. Qu'est-ce qui vous attend? Vos responsabilités: Vous êtes le partenaire privilégié du Conseil d'administration sur la stratégie de la banque Vous mettez en œuvre la stratégie et instaurez une culture du changement auprès des collaboratrices et collaborateurs Vous dirigez au quotidien les activités bancaires commerciales, opérationnelles et prudentielles, veillez à la bonne gestion de l'entreprise bancaire Vous identifiez les potentiels du marché et mettez en place vos idées pour satisfaire la clientèle et assurer une croissance saine de la banque Vous poursuivez sur la voie de l'optimisation de l'organisation et de la distribution, sur l'augmentation des compétences en matière de conseil et de vente ainsi que sur le développement des activités de placement et de la clientèle d'entreprise. Vous positionnez votre banque comme un prestataire et un partenaire financier incontournable dans son rayon d'activité et motivez vos collaboratrices et collaborateurs à fournir des services et des prestations exemplaires à nos clients Vous êtes un modèle pour les collaboratrices et collaborateurs et, par votre travail de direction, vous influencez le développement de chacun d'entre eux Vous participez à la vie sociale de notre région et entretenez un réseau actif avec les différentes parties prenantes (communes, entreprises, associations) Qu'apportez-vous? Votre profil: Vous complétez vos vastes connaissances bancaires (Placement, Crédit) basées sur une formation supérieure en banque ou en gestion d'entreprise, par une longue expérience dans le domaine de la clientèle privée et commerciale ainsi que dans le développement du marché Vous avez des qualités d'entrepreneur et une vision claire de l'organisation et de la gestion d'une banque ainsi que d'un réseau de distribution Vous agissez en tant que moteur des changements à venir en faisant preuve de persévérance, disposez d'une grande compétence de mise en œuvre tout en motivant les équipes En tant que leader charismatique qui inspire la confiance, vous mettez en œuvre des projets dans lesquels les collaboratrices et collaborateurs peuvent se réaliser et s'épanouir dans la durabilité Vous avez le sens du contact et des compétences émotionnelles qui vous permettent d'instaurer la confiance Votre personnalité se caractérise par son dynamisme, son énergie, sa capacité à être coopérative
Voir l'annonce
Favori

05/07/2025

Raiffeisen

Collaborateur back-office (f/h)

  • Raiffeisen

  • Fribourg

  • 05/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Fribourg

Vous avez le sens du détail et l'esprit d'équipe ? Devenez un acteur clé de notre succès opérationnel ! Qu'est-ce qui vous attend? traitement des ordres de paiement nationaux et internationaux, gestion du flux des entrées et des sorties de paiements interbancaires, traitement et suivi des demandes de recherches et réalisation des clarifications nécessaires Trafic des paiements Contrôle des dossiers (ouverture, mutation et clôture), validation des demandes de versement, vérification du respect des dispositions légales Gestion administrative de la prévoyance vérification des documents, validation dans la base clientèle, classement électronique et vérification du respect des dispositions légales assurer la gestion, la mise à jour et la correction des données clients, veiller à l'exactitude, la cohérence et l'exhaustivité des informations Gestion électronique des documents Gestion de la boîte mail centrale ainsi que du courrier externe Diverses tâches administratives du secteur Qu'apportez-vous? Formation bancaire ou formation jugée équivalente Orientation client et solutions, à l'aise dans les contacts Esprit analytique et critique, sens aigu des priorités Excellentes capacités d'organisation, rigueur, autonomie, et efficacité Esprit d'équipe affirmé Domicile dans notre rayon d'activité est un atout Nous faisons place à l'initiative Nous proposons des modèles de travail flexibles Nous encourageons le développement personnel et professionnel Nous accomplissons un travail utile et varié Anne Wisler, Responsable d'équipe secteur services, 026 913 28 65, , Service Richesse Humaine, 026 913 28 94, , Nous attendons avec plaisir votre dossier de candidature complet, en format électronique, à l'adresse suivante : RHmoleson@raiffeisen.ch Nous sommes une banque coopérative qui compte plus de 10'000 collaborateurs. Ouvrons la voie. Ensemble. Les uns pour les autres., , Découvrez notre culture unique. Nous incarnons l'engagement entrepreneurial et l'équité. Nous allions les projets de vie personnels et le perfectionnement professionnel. Choisissez un employeur qui propose des conditions d'engagement modernes, des missions particulièrement variées et une grande liberté d'action
Voir l'annonce
Favori

06/07/2025

Raiffeisen

Collaborateur back-office (f/h)

  • Raiffeisen

  • La Tour-de-Trême

  • 06/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

La Tour-de-Trême

Pour la Banque Raiffeisen Moléson, une banque très bien implantée localement dans le sud du canton de Fribourg, nous recherchons une personne comme collaborateur back-office (f/h). Qu'est-ce qui vous attend? Trafic des paiements : traitement des ordres de paiement nationaux et internationaux, gestion du flux des entrées et des sorties de paiements interbancaires, traitement et suivi des demandes de recherches et réalisation des clarifications nécessaires Gestion administrative de la prévoyance : Contrôle des dossiers (ouverture, mutation et clôture), validation des demandes de versement, vérification du respect des dispositions légales Données de base : vérification des documents, validation dans la base clientèle, classement électronique et vérification du respect des dispositions légales Base de données clients : assurer la gestion, la mise à jour et la correction des données clients, veiller à l'exactitude, la cohérence et l'exhaustivité des informations Gestion électronique des documents (GED) Gestion de la boîte mail centrale ainsi que du courrier externe Diverses tâches administratives du secteur Qu'apportez-vous? Formation bancaire ou formation jugée équivalente Expérience confirmée de plusieurs années dans un environnement backoffice Orientation client et solutions, à l'aise dans les contacts Esprit analytique et critique, sens aigu des priorités Excellentes capacités d'organisation, rigueur, autonomie, et efficacité Esprit d'équipe affirmé Domicile dans notre rayon d'activité est un atout
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

06/07/2025

Raiffeisen

Collaborateur-trice dans le secteur de la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme (h/f/d)

  • Raiffeisen

  • Lausanne

  • 06/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Collaborez au développement d'une unité spécialisée au sein de Raiffeisen Suisse qui travaille en étroite collaboration avec les Banques Raiffeisen et assume leurs tâches dans le domaine de la lutte contre le blanchiment d'argent au niveau de la 2e ligne de défense. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons immédiatement ou pour une date à définir une personne expérimentée et autonome en matière de lutte contre le blanchiment d'argent. Poste sur Lausanne, avec possibilité de télétravail. Assurer la mise en œuvre centralisée, cohérente et conforme des exigences réglementaires internes et externes en matière de lutte contre le blanchiment d'argent (LBA) et le financement du terrorisme. Développer et optimiser les mesures existantes en coordination avec les fonctions décentralisées et centrales, dans une logique d'amélioration continue. Concevoir une approche innovante et orientée qualité et service pour la gestion des risques LBA à l'échelle du Groupe, en s'appuyant sur le modèle des Three Lines of Defense . Agir en tant qu'interlocuteur clé pour les parties prenantes internes et externes, et contribuer activement à la définition et à l'optimisation des nouvelles interfaces. Domaine d'activité varié et passionnant autour du thème de la prévention du blanchiment d'argent dans un environnement stimulant, avec un haut degré d'autonomie, de responsabilité et de pouvoir décisionnel. Formation supérieure en économie bancaire ou en économie d'entreprise, avec de solides connaissances du secteur bancaire suisse. Expérience confirmée dans les domaines de la LBA, des obligations de diligence selon la CDB, et maîtrise des cadres réglementaires applicables. Méthode de travail rigoureuse, autonome et orientée qualité, avec un fort sens des responsabilités et des compétences conceptuelles développées. Aisance avec les outils informatiques, notamment dans le cadre de la mise en œuvre de solutions réglementaires. Personnalité proactive, engagée, dotée d'un excellent esprit d'analyse, de compétences en résolution de problèmes et d'une organisation irréprochable. Très bonne maîtrise du français; bonnes connaissances en allemand. Expériences au sein du Groupe Raiffeisen, un atout.
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

05/07/2025

Raiffeisen

Collaborateur-trice dans le secteur de la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme (h/f/d)

  • Raiffeisen

  • Lausanne

  • 05/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Lettre de motivation remplacée par un questionnaire de postulation Faites partie de notre équipe! Collaborez au développement d'une unité spécialisée au sein de Raiffeisen Suisse qui travaille en étroite collaboration avec les Banques Raiffeisen et assume leurs tâches dans le domaine de la lutte contre le blanchiment d'argent au niveau de la 2e ligne de défense., , Pour renforcer notre équipe, nous recherchons immédiatement ou pour une date à définir une personne expérimentée et autonome en matière de lutte contre le blanchiment d'argent. Poste sur Lausanne, avec possibilité de télétravail «Si vous aspirez à développer et à mettre en œuvre de nouvelles idées, vous êtes au bon endroit chez nous: soutenez notre équipe dans le développement de l'unité chargée de renforcer la lutte contre le blanchiment d'argent et devenez le lien entre les Banques Raiffeisen et Raiffeisen Suisse.» Assurer la mise en œuvre centralisée, cohérente et conforme des exigences réglementaires internes et externes en matière de lutte contre le blanchiment d'argent (LBA) et le financement du terrorisme Développer et optimiser les mesures existantes en coordination avec les fonctions décentralisées et centrales, dans une logique d'amélioration continue Concevoir une approche innovante et orientée qualité et service pour la gestion des risques LBA à l'échelle du Groupe, en s'appuyant sur le modèle des Agir en tant qu'interlocuteur clé pour les parties prenantes internes et externes, et contribuer activement à la définition et à l'optimisation des nouvelles interfaces Domaine d'activité varié et passionnant autour du thème de la prévention du blanchiment d'argent dans un environnement stimulant, avec un haut degré d'autonomie, de responsabilité et de pouvoir décisionnel Qu'apportez-vous? Formation supérieure en économie bancaire ou en économie d'entreprise, avec de solides connaissances du secteur bancaire suisse Expérience confirmée dans les domaines de la LBA, des obligations de diligence selon la CDB, et maîtrise des cadres réglementaires applicables Méthode de travail rigoureuse, autonome et orientée qualité, avec un fort sens des responsabilités et des compétences conceptuelles développées Aisance avec les outils informatiques, notamment dans le cadre de la mise en œuvre de solutions réglementaires Personnalité proactive, engagée, dotée d'un excellent esprit d'analyse, de compétences en résolution de problèmes et d'une organisation irréprochable Très bonne maîtrise du français; bonnes connaissances en allemand Expériences au sein du Groupe Raiffeisen, un atout Nous faisons place à l'initiative Nous proposons des modèles de travail flexibles Nous encourageons le développement personnel et professionnel Nous accomplissons un travail utile et varié Nous créons un environnement familial au sein d'un groupe bancaire Nous vivons une culture d'entreprise responsable Nous défendons l'égalité des chances et la diversité Pour des questions sur le contenu du poste: Alexandra Motto-Cagna, Compliance Officer, +41 (21) 6125187 Saskia Wollfart, Recruiting Partner, +41 (71) 4241732, Nous nous réjouissons de votre candidature en ligne Nous sommes une banque coopérative qui compte plus de 10'000 collaborateurs. Ouvrons la voie. Ensemble. Les uns pour les autres., , Découvrez notre culture unique. Nous incarnons l'engagement entrepreneurial et l'équité. Nous allions les projets de vie personnels et le perfectionnement professionnel. Choisissez un employeur qui propose des conditions d'engagement modernes, des missions particulièrement variées et une grande liberté d'action
Voir l'annonce
Favori

05/07/2025

Raiffeisen

Conseiller en distribution (f/h/d)

  • Raiffeisen

  • Lausanne

  • 05/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Le Siège romand de Raiffeisen Suisse, basé à Lausanne, agit en qualité de prestataire de services pour les Banques Raiffeisen de Suisse romande. Il fournit des prestations dans les domaines tels que la stratégie, les placements, la planification de la succession, la planification financière, la gestion des risques de crédit, l'informatique, les ressources humaines, la formation, le marketing et la communication. De plus, le Siège Suisse romand est engagé activement dans la mise en œuvre de la stratégie du Groupe Raiffeisen. Au sein de l'équipe " Consulting & distribution " du Siège Suisse romande à Lausanne, nous recherchons un conseiller en distribution (f/h/d), segment clientèle privée ou entreprises: Soutien et accompagnement des responsables distribution des Banques Raiffeisen de Suisse romande ; Renforcement et développement des Banques Raiffeisen dans les segments clientèle privée et entreprises ; Mise en œuvre d'un accompagnement B2B (entretiens, ateliers, présentations, analyses, formations) et identification d'opportunités ; Contribution à la définition et la mise en place de mesures de distribution sur la base des nombreux contacts avec les Banques Raiffeisen, en collaboration avec des collègues alémaniques et tessinois. Une formation supérieure en gestion d'entreprise, banque ou assurances (université, HES, ES, brevet) ; Une expérience confirmée de conseiller bancaire ou en assurances en Suisse (orientation clientèle privée ou clientèle entreprises) ; Une expérience dans la gestion des ventes / le soutien et l'accompagnement aux forces de vente ; Une personnalité communicative et authentique, prête à s'engager, possédant des compétences organisationnelles et analytiques, ainsi qu'un fort sens des responsabilités ; De langue maternelle française avec une excellente maîtrise de l'allemand (oral et écrit) ; Une grande flexibilité et capacité de vous déplacer en Suisse romande.
Voir l'annonce
Favori

04/07/2025

Raiffeisen

Conseiller en distribution (f/h/d)

  • Raiffeisen

  • Lausanne

  • 04/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Lettre de motivation remplacée par un questionnaire de postulation Le Siège romand de Raiffeisen Suisse, basé à Lausanne, agit en qualité de prestataire de services pour les Banques Raiffeisen de Suisse romande. Il fournit des prestations dans les domaines tels que la stratégie, les placements, la planification de la succession, la planification financière, la gestion des risques de crédit, l'informatique, les ressources humaines, la formation, le marketing et la communication. De plus, le Siège Suisse romand est engagé activement dans la mise en œuvre de la stratégie du Groupe Raiffeisen., , Au sein de l'équipe « Consulting & distribution » du Siège Suisse romande à Lausanne, nous recherchons un conseiller en distribution (f/h/d), segment clientèle privée ou entreprises: « Des tâches diversifiées et stimulantes qui vous donnent l'occasion de contribuer au succès des Banques Raiffeisen, par votre vaste expérience, vos compétences et votre engagement » Qu'est-ce qui vous attend? Soutien et accompagnement des responsables distribution des Banques Raiffeisen de Suisse romande ; Renforcement et développement des Banques Raiffeisen dans les segments clientèle privée et entreprises ; Mise en œuvre d'un accompagnement B2B (entretiens, ateliers, présentations, analyses, formations) et identification d'opportunités ; Contribution à la définition et la mise en place de mesures de distribution sur la base des nombreux contacts avec les Banques Raiffeisen, en collaboration avec des collègues alémaniques et tessinois Qu'apportez-vous? Une formation supérieure en gestion d'entreprise, banque ou assurances (université, HES, ES, brevet) ; Une expérience confirmée de conseiller bancaire ou en assurances en Suisse (orientation clientèle privée ou clientèle entreprises) ; Une expérience dans la gestion des ventes / le soutien et l'accompagnement aux forces de vente ; Une personnalité communicative et authentique, prête à s'engager, possédant des compétences organisationnelles et analytiques, ainsi qu'un fort sens des responsabilités ; De langue maternelle française avec une excellente maîtrise de l'allemand (oral et écrit) ; Une grande flexibilité et capacité de vous déplacer en Suisse romande Nous faisons place à l'initiative Nous proposons des modèles de travail flexibles Nous encourageons le développement personnel et professionnel Nous accomplissons un travail utile et varié Nous créons un environnement familial au sein d'un groupe bancaire Nous vivons une culture d'entreprise responsable Nous défendons l'égalité des chances et la diversité Pour des questions sur le contenu du poste: Dimitri Dequand, Responsable de groupe Consulting & Distribution, +41 (21) 6125042 Ana Olmo, Recruiting Partner, +41 (71) 2258340, Nous nous réjouissons de votre candidature en ligne Nous sommes une banque coopérative qui compte plus de 10'000 collaborateurs. Ouvrons la voie. Ensemble. Les uns pour les autres., , Découvrez notre culture unique. Nous incarnons l'engagement entrepreneurial et l'équité. Nous allions les projets de vie personnels et le perfectionnement professionnel. Choisissez un employeur qui propose des conditions d'engagement modernes, des missions particulièrement variées et une grande liberté d'action
Voir l'annonce
Favori

03/07/2025

Raiffeisen

Conseiller clientèle entreprises (f/h)

  • Raiffeisen

  • Martigny

  • 03/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Martigny

Travailler auprès de la Banque Raiffeisen Martigny et Région, c'est s'assurer de collaborer au sein d'une équipe de professionnels dans un environnement de travail dynamique et à des conditions d'engagement modernes. Notre entreprise, banque florissante et proche des gens, recherche un(e) conseiller(ère) clientèle entreprises autonome et engagé(e). Qu'est-ce qui vous attend? Conseil complet orienté vers les besoins spécifiques de la clientèle entreprises et propositions de solutions de financement en adéquation avec la situation financière de l'entreprise Réalisation autonome d'analyses de crédit déterminantes pour la prise de décision Accompagnement dans l'exécution et la gestion des opérations Gestion active d'un portefeuille de clients entreprises par un suivi dynamique et continu Développement du portefeuille par l'acquisition ciblée de nouveaux clients dans la région Représentation de la banque lors d'événements dédiés à la clientèle entreprises Qu'apportez-vous? Formation bancaire achevée et/ou expérience bancaire en Suisse; une formation supérieure constitue un atout Expérience confirmée dans le conseil, ainsi que dans les domaines hypothécaires et commerciaux Forte orientation client et sens du service Connaissance du tissu économique de la région Bon esprit d'équipe et de collaboration Excellentes compétences en communication et en négociation
Voir l'annonce