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Hôpital de la Tour SA

Favori

18/10/2025

Hôpital de la Tour SA

Assistant(e) en pharmacie

  • Hôpital de la Tour SA

  • Meyrin

  • 18/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Meyrin

Accueil Assistant(e) en pharmacie L'Hôpital de La Tour réunit le meilleur de deux mondes. La médecine privée dans un environnement qui stimule le développement de la compétence. La pratique indépendante couplée au soutien institutionnel des médecins dans la recherche et la qualité. A l'Hôpital de La Tour, nous aspirons à rassembler les meilleurs talents autour de nos patients, à développer une équipe qui s'inspire de ce qui se fait de mieux dans le monde et à être un lieu de motivation pour les professionnels de la santé qui ont l'ambition de prodiguer des soins chaque jour meilleurs. Afin de compléter notre Pharmacie nous recrutons un(-e) ; Assistant(e) en pharmacie (ref : 1701) Votre mission : Au sein d-une équipe de pharmacie dynamique , vous occupez un poste varié en collaboration quotidienne avec les équipes médicosoignantes. A ce titre vous serez en charge de : Mission générale de la fonction Assurer la logistique pharmaceutique des médicaments de la pharmacie centrale vers les pharmacies d'unités de soins. Assurer la gestion et le suivi du stock de la pharmacie centrale et des unités de soins Activités de service Accueil physique et téléphonique des collaborateurs de l-institution Participation aux colloques de service Participation à la démarche d-amélioration continue de la qualité Activité de logistique - Pharmacie centrale Distribution globale des demandes de service et approvisionnement des pharmacies d-étage Commandes des médicaments auprès des grossistes Facturation des produits thérapeutiques (fournisseurs, patients) Réalisation des inventaires tournants et suivi et gestion des péremptions Gestion des stupéfiants Gestion des retours des médicaments Contrôle des températures des locaux et équipements Participation aux colloques logistiques Réalisation des split packs, reconditionnements, et remplissages Approvisionnement du robot de distribution Participation à la mise à jour des documents qualités en lien avec les activités Nous recherchons un profil répondant aux critères suivants : Diplôme d-assistante en pharmacie ou titre jugé équivalent Une personne rigoureuse, dotée d-un bon sens de l-organisation, polyvalente, autonome et appréciant le travail en équipe Maîtrise des outils informatiques de bureautique standards Une expérience hospitalière serait un atout Connaissance des logiciels institutionnels constitue un réel atout (Opale, Carefolio) Nous vous proposons : Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée Pourcentage : 100% Partager sur
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06/10/2025

Hôpital de la Tour SA

Co Responsable du service de la Physio Cardio-Respiratoire à 100 %

  • Hôpital de la Tour SA

  • Meyrin

  • 06/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Meyrin

Accueil Co Responsable du service de la Physio Cardio-Respiratoire à 100 % La physiothérapie cardio-respiratoire s-adresse aux patients qui nécessitent un accompagnement spécialisé dans les domaines : cardiaque, respiratoire, oncologique, diabète, obésité. Ces domaines représentent les 5 piliers de la réhabilitation ambulatoire de notre service. Nos prises en charge s-adressent autant aux adultes qu-aux enfants. Pour le secteur hospitalier, le physiothérapeute cardio-respiratoire intervient au sein des différents services : soins intensifs, soins continus, médecine, chirurgie. La Mission de notre équipe est d-améliorer, maintenir et/ou restaurer les fonctions cardiaques et respiratoires des patients tout en améliorant leur capacité d-efforts et leur qualité de vie par l-activité physique. Afin de répondre aux besoins du service nous recrutons un/une Co Responsable du service de la Physio Cardio-Respiratoire à 100 % (ref : 1722) Votre mission : Vous travaillez dans un environnement partagé entre les services hospitaliers et le plateau technique de réhabilitation ambulatoire, au sein d'une équipe motivée et dynamique. Vos objectifs : Développer et mettre en œuvre la stratégie clinique, assurer la promotion et le rayonnement du service. Encadrer et accompagner les équipes (physiothérapeutes, APA, infirmières) en collaboration avec la co-responsable administrative. Garantir la qualité des soins et le suivi des recommandations, assurer une veille scientifique et technique. Transmettre les connaissances et savoir-faire via présentations, colloques, formations internes, tutorat et encadrement pédagogique. Contribuer à l-encadrement et au développement des ressources humaines (gestion des dossiers, suivi de la performance et du développement professionnel). Assurer le reporting régulier des activités au directeur opérationnel, analyser les résultats et proposer des axes d-amélioration. Piloter et coordonner des projets individuels et collectifs, dans le respect des coûts, délais et standards de qualité. Participer à des actions de recherche clinique (protocoles, expérimentations, analyses, publications). Promouvoir le service en interne et en externe. Participer activement au maintien d-un climat social positif et stimulant. Nous recherchons un profil répondant aux critères suivants : Vous êtes en possession d-un diplôme de physiothérapeute suisse ou équivalent (Reconnaissance Croix Rouge) Une expérience en gestion d-équipe est fortement souhaitée Vous êtes force de proposition et savez prendre des initiatives Vous faites preuve de dynamisme et de motivation Vous aimez les relations humaines et avez un bon esprit d'équipe Vous êtes motivé.e et vous parvenez à transmettre cette motivation à autrui Vous faites preuve d'autonomie et de responsabilité dans votre activité professionnelle Nous vous proposons : Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée Pourcentage : 100% Type d'horaires : variables Partager sur
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