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Hôpital de la Tour SA

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07/10/2025

Hôpital de la Tour SA

Secrétaire médical(-e) pneumologie 100%

  • Hôpital de la Tour SA

  • Meyrin

  • 07/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Meyrin

Accueil Secrétaire médical(-e) pneumologie 100% L'Hôpital de La Tour réunit le meilleur de deux mondes. La médecine privée dans un environnement qui stimule le développement de la compétence. La pratique indépendante couplée au soutien institutionnel des médecins dans la recherche et la qualité. A l'Hôpital de La Tour, nous aspirons à rassembler les meilleurs talents autour de nos patients, à développer une équipe qui s'inspire de ce qui se fait de mieux dans le monde et à être un lieu de motivation pour les professionnels de la santé qui ont l'ambition de prodiguer des soins chaque jour meilleurs. Afin de compléter notre secrétariat de pneumologie nous recrutons un/e Secrétaire médical(-e) pneumologie 100% (ref : 1713) Votre mission : Gestion complète du secrétariat de plusieurs médecins pour notre service de Pneumologie. Spécialité médicale consacrée à l-étude et au traitement des maladies des poumons, des bronches, de la plèvre, du médiastin et des pathologies du sommeil. -Accueil téléphonique et physique de la patientèle Prise de rendez-vous & gestion des agendas Préparation des consultations et des appareils d-oxymétrie et de polygraphie Admission des patients sur Opale, vérification des données d-identitovigilance- -Frappe de rapports médicaux avec le logiciel Winscribe, relecture et mise en page des rapports et courriers sur le logiciel-Carefolio Frappe des lettres de sorties des patients hospitalisés. Organisation d-examen d-Ebus-au bloc opératoire avec le logiciel Rap et d-examens complémentaires-: imagerie, fonction pulmonaire, bronchoscopie, polysomnographie, analyses. Saisies des prestations ambulatoires et hospitalière Scannage des-documents, commande de matériel Nous recherchons un profil répondant aux critères suivants : Diplôme de secrétaire médicale Connaissance du système d'assurance suisse Maitrise de la terminologie médicale et orthographe irréprochable Solide expérience dans le domaine du secrétariat médical de 3 ans minimum connaissance en pneumologie/cardiologie un atout. Aisance dans les outils informatiques courants, la connaissance d'Opale serait un atout supplémentaire- Anglais niveau B2 impérativement Sens de l-accueil requis, sachant faire preuve d-empathie, souriante en toutes circonstances, polyvalence et proactivité-; qualités requises pour travailler dans un secrétariat de quatre secrétaires avec des interactions multidisciplinaires nécessitant une communication hors pair. Nous vous proposons : Type de contrat :- -Contrat à Durée Indéterminée Pourcentage : -100% Type d'horaires : -Réguliers (8h - 17h) Date début activité :- 1er décembre 2025 Lieu de travail :-- Hôpital de La Tour - Service : -Pneumologie Partager sur
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06/10/2025

Hôpital de la Tour SA

sélectionné pour vous

Job-Pin
Co Responsable du service de la Physio Cardio-Respiratoire à 100 %

sélectionné pour vous

  • Hôpital de la Tour SA

  • Meyrin

  • 06/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Meyrin

Accueil Co Responsable du service de la Physio Cardio-Respiratoire à 100 % La physiothérapie cardio-respiratoire s-adresse aux patients qui nécessitent un accompagnement spécialisé dans les domaines : cardiaque, respiratoire, oncologique, diabète, obésité. Ces domaines représentent les 5 piliers de la réhabilitation ambulatoire de notre service. Nos prises en charge s-adressent autant aux adultes qu-aux enfants. Pour le secteur hospitalier, le physiothérapeute cardio-respiratoire intervient au sein des différents services : soins intensifs, soins continus, médecine, chirurgie. La Mission de notre équipe est d-améliorer, maintenir et/ou restaurer les fonctions cardiaques et respiratoires des patients tout en améliorant leur capacité d-efforts et leur qualité de vie par l-activité physique. Afin de répondre aux besoins du service nous recrutons un/une Co Responsable du service de la Physio Cardio-Respiratoire à 100 % (ref : 1722) Votre mission : Vous travaillez dans un environnement partagé entre les services hospitaliers et le plateau technique de réhabilitation ambulatoire, au sein d'une équipe motivée et dynamique. Vos objectifs : Développer et mettre en œuvre la stratégie clinique, assurer la promotion et le rayonnement du service. Encadrer et accompagner les équipes (physiothérapeutes, APA, infirmières) en collaboration avec la co-responsable administrative. Garantir la qualité des soins et le suivi des recommandations, assurer une veille scientifique et technique. Transmettre les connaissances et savoir-faire via présentations, colloques, formations internes, tutorat et encadrement pédagogique. Contribuer à l-encadrement et au développement des ressources humaines (gestion des dossiers, suivi de la performance et du développement professionnel). Assurer le reporting régulier des activités au directeur opérationnel, analyser les résultats et proposer des axes d-amélioration. Piloter et coordonner des projets individuels et collectifs, dans le respect des coûts, délais et standards de qualité. Participer à des actions de recherche clinique (protocoles, expérimentations, analyses, publications). Promouvoir le service en interne et en externe. Participer activement au maintien d-un climat social positif et stimulant. Nous recherchons un profil répondant aux critères suivants : Vous êtes en possession d-un diplôme de physiothérapeute suisse ou équivalent (Reconnaissance Croix Rouge) Une expérience en gestion d-équipe est fortement souhaitée Vous êtes force de proposition et savez prendre des initiatives Vous faites preuve de dynamisme et de motivation Vous aimez les relations humaines et avez un bon esprit d'équipe Vous êtes motivé.e et vous parvenez à transmettre cette motivation à autrui Vous faites preuve d'autonomie et de responsabilité dans votre activité professionnelle Nous vous proposons : Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée Pourcentage : 100% Type d'horaires : variables Partager sur
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03/10/2025

Hôpital de la Tour SA

Technicien(-ne) en radiologie au service de Radio-oncologie à 80%

  • Hôpital de la Tour SA

  • Meyrin

  • 03/10/2025

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Meyrin

Accueil Technicien(-ne) en radiologie au service de Radio-oncologie à 80% La radio-oncologie (ou radiothérapie) fait partie des modalités de traitement du cancer, avec l'oncologie médicale et la chirurgie. Le traitement par radiothérapie externe consiste à anéantir de manière ciblée les cellules cancéreuses sous l-effet d-un rayonnement ionisant (faisceaux de rayons X ou faisceaux d-électrons), tout en préservant au maximum les cellules saines avoisinante. Aujourd'hui 50% des patients atteints d'un cancer ont recours à la radiothérapie. Afin de renforcer notre service en pleine croissance nous recrutons un(-e) Technicien(-ne) en radiologie au service de Radio-oncologie à 80% (ref : 1689) Votre mission : En collaboration et sous la responsabilité des médecins et des physiciens, vous participerez, dans votre domaine de compétence et d-activité à : Collaborer à l-organisation du travail et au bon déroulement des activités du service Accueillir et prendre en charge des patients en vue de leur traitement quotidien par radiothérapie (accueil et contrôle accélérateur) Créer et développer une relation de confiance avec les patients et leur entourage Nous recherchons un profil répondant aux critères suivants : Au bénéfice d-un bachelor ES/HES de TRM (ou équivalence si diplôme étranger + reconnaissance de diplôme par la Croix Rouge impérative ) Justifiant de compétences pratiques ou stages en radiothérapie La connaissance du plateau technique Varian représente un atout De personnalité accueillante, communicative et emphatique Application de la radioprotection, de la sécurité et du secret professionnel Bonne organisation et souci du détail Désirant s-investir dans une institution de prestige visant l-excellence médicale Nous vous proposons : Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée Pourcentage : 80% Type d'horaires : variables Partager sur
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02/10/2025

Hôpital de la Tour SA

Infirmier(-ère) à 80% de nuit pour le Pool - CDM 9 mois à 80%

  • Hôpital de la Tour SA

  • Meyrin

  • 02/10/2025

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Meyrin

Accueil Infirmier(-ère) à 80% de nuit pour le Pool - CDM 9 mois à 80% Le Pool de personnel soignant met à disposition des services cliniques des ressources ponctuelles de collaborateurs expérimentés afin de pallier les absences ponctuelles, mais aussi de renforcer les équipes lors de pics de travail. Il est constitué des collaborateurs flexibles et adaptables à différentes unités. Afin de compléter notre service nous recrutons un(-e) : Infirmier(-ère) à 80% de nuit pour le Pool - CDM 9 mois à 80% (ref : 1715) ** Votre mission :** Dans un établissement de pointe vous occupez un poste varié au sein d'une équipe pluridisciplinaire comprenant des infirmiers(-ères), des aides-soignants(-es), des médecins. Vous devrez assurer l-accueil des patients atteints de pathologies polyvalentes, dans le cadre d-une prise en charge globale en phase aigüe. A ce titre vous êtes en charge de ; Installer le patient et lui présenter les informations d'organisation administrative et de soin Recueillir et transmettre les données médicales et administratives et compléter le dossier de soins informatisé Assurer et organiser la planification des soins en fonction des priorités et du degré d'urgence Effectuer les soins sur prescription médicale et en conformité avec les procédures de l-unité et institutionnelles Assurer la tenue du Dossier Patient Informatisé Evaluer continuellement l'état clinique du patient et son évolution en situation aigue Assurer la coordination inter services pour la gestion des mouvements de patients Coordonner les entrées et sorties : les mutations internes, les transferts externes des patients en collaboration avec le cadre de santé. Nous recherchons un profil répondant aux critères suivants : Diplôme d'infirmier(-ère) En possession de la reconnaissance croix rouge (pour les diplômes étrangers) Sens du contact et du service dans le cadre d'un établissement privé Autonome, bienveillance, polyvalence, capacité d'adaptation, d'organisation et sens des priorités sont des qualités essentielles Attitude positive au sein d'une équipe et êtes capable de générer un climat de confiance Nous vous proposons : Type de contrat : Contrat à Durée Maximale de 9 mois Pourcentage : 80% Type d'horaires : Irréguliers, de nuit Date d'entrée en fonction: 1er novembre 2025 Partager sur
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27/09/2025

Hôpital de la Tour SA

Pharmacien(ne) hospitalier adjoint (80-100%) responsable des achats DM et DMI

  • Hôpital de la Tour SA

  • Meyrin

  • 27/09/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Meyrin

Accueil Pharmacien(ne) hospitalier adjoint (80-100%) responsable des achats DM et DMI L'Hôpital de La Tour réunit le meilleur de deux mondes. La médecine privée dans un environnement qui stimule le développement de la compétence. La pratique indépendante couplée au soutien institutionnel des médecins dans la recherche et la qualité. A l'Hôpital de La Tour, nous aspirons à rassembler les meilleurs talents autour de nos patients, à développer une équipe qui s'inspire de ce qui se fait de mieux dans le monde et à être un lieu de motivation pour les professionnels de la santé qui ont l'ambition de prodiguer des soins chaque jour meilleurs. Afin de compléter notre Pharmacie nous -recrutons un(-e)-; Pharmacien(ne) hospitalier adjoint (80-100%) responsable des achats DM et DMI (ref : 1681) Votre mission : Au sein d-une équipe de pharmacie dynamique, responsable de la logistique centralisée et décentralisée des médicaments, en charge des achats médicaux directs (médicaments et dispositifs médiaux) et dotée d-unités de pharmacie clinique et de production, vous occupez un poste varié en collaboration quotidienne avec les équipes médico-soignantes et financières A ce titre vous serez en charge de : Piloter avec votre équipe le choix des articles au livret des DM-et DMI de l-institution : Définition des besoins avec les utilisateurs (en collaboration étroite avec le personnel médico-soignant). Appels d-offres, négociations directes avec les fournisseurs Coordonner opérationnellement les-activités de : Gestion des flux d-entrée des demandes des collaborateurs de l-institution dans une approche de category management et coût-utilité Paramétrage des données essentielles aux activités logistiques et de facturation fournisseur et patient de l-institution Suivi de tests des DM et DMI Gestion des non-conformités relatives aux DM et des déclarations matériovigilances ascendantes, suivi de l-évolution des réglementations liées aux DM et DMI en lien avec l-approvisionnement Développer l-activité de soutien et conseil pharmaceutique en lien avec les DM et DMI pour le personnel medico-soignant et biomédical Contribuer aux projets transversaux de la pharmacie en collaboration avec la clinique, la production Nous recherchons un profil répondant aux critères suivants : Diplôme fédéral de pharmacien/ne FPH en pharmacie hospitalière ou titre jugé équivalent (DES) Expérience professionnelle dans le domaine hospitalier, des dispositifs médicaux et des achats Excellente maîtrise des outils d-analyse statistique ainsi que des DM et DMI Une expérience dans le domaine des achats en cardiologie et orthopédie serait un atout Bonnes connaissances en anglais Personnalité autonome avec le sens des responsabilités, l-esprit d-initiative et l-aisance dans la communication Avantages divers : Absence d-astreinte et de garde Nous proposons une rémunération attractive ainsi qu-une organisation du travail flexible et confortable qui sera fixée en fonction de vos expériences et de votre profil. Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée Taux d-activité : 80% - 100% Type d'horaires : Réguliers (lundi-vendredi) Date d-entrée en fonction : Immédiat ou à convenir Service : Pharmacie Centrale Candidature Nous vous remercions d-adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copie de diplômes et des certificats de travail), Des renseignements complémentaires sur le poste peuvent être obtenus auprès de la Dre Delphine Carli, Pharmacienne cheffe-: delphine.carli@latour.ch Partager sur
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26/09/2025

Hôpital de la Tour SA

Infirmier(-ère) de nuit - Service des Urgences - CDM 9 Mois 80%

  • Hôpital de la Tour SA

  • Meyrin

  • 26/09/2025

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Meyrin

Accueil Infirmier(-ère) de nuit - Service des Urgences - CDM 9 Mois 80% L-Hôpital de La Tour dispose d-un service d-urgence et de permanence médicale ouvert sept jour sur sept et 24 heures sur 24. Notre service comprend toute l-infrastructure nécessaire à l-établissement d-un diagnostic pour dispenser les premiers soins et pour une surveillance, quelle que soit la gravité du cas. Il possède en outre une salle de réanimation, une salle de plâtre ainsi que diverses salles de soins et de consultations. Afin de compléter notre équipe , nous recrutons un/e Infirmier(-ère) de nuit - Service des Urgences - CDM 9 Mois 80% (ref : 1711) Votre mission : Dans un établissement de pointe vous occupez un poste varié au sein d'une équipe pluridisciplinaire comprenant des infirmiers(-ères), des aides-soignants(-es), des médecins. Vous devrez assurer la prise en charge infirmière des patients dans le cadre des urgences : accueil, triage, et soins d-urgence. A ce titre vous êtes en charge de ; Accueillir des patients et leurs proches en situation de crise Evaluer continuellement l'état clinique du patient et son évolution en situation aigue Anticiper tout changement d'évolution des patients en se basant sur des connaissances scientifiques actuelles Assurer la mise en œuvre et la continuité des soins de qualité en situation aigue Accompagner et soutenir les patients et leurs proches et répondre à leurs besoins dans le cadre de leur traitement aigu Nous recherchons un profil répondant aux critères suivants : Diplôme d'infirmier(-ère) Expérience réussie au sein d'un service d'urgences Certificat d'expert en soins d-urgence, un réel atout En possession de la reconnaissance croix rouge Sens du contact et du service dans le cadre d'un établissement privé Autonome, bienveillance, polyvalence, capacité d'adaptation, d'organisation et sens des priorités sont des qualités essentielles Attitude positive au sein d'une équipe, flexibilité et être capable de générer un climat de confiance Nous vous proposons : Type de contrat : Contrat à Durée Maximale de 9 mois Pourcentage : 80% Type d'horaires : Irréguliers de nuit Date d'entrée en fonction: 17 novembre 2025 Partager sur
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15/09/2025

Hôpital de la Tour SA

Assistant(e) en pharmacie

  • Hôpital de la Tour SA

  • Meyrin

  • 15/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Meyrin

Accueil Assistant(e) en pharmacie L'Hôpital de La Tour réunit le meilleur de deux mondes. La médecine privée dans un environnement qui stimule le développement de la compétence. La pratique indépendante couplée au soutien institutionnel des médecins dans la recherche et la qualité. A l'Hôpital de La Tour, nous aspirons à rassembler les meilleurs talents autour de nos patients, à développer une équipe qui s'inspire de ce qui se fait de mieux dans le monde et à être un lieu de motivation pour les professionnels de la santé qui ont l'ambition de prodiguer des soins chaque jour meilleurs. Afin de compléter notre Pharmacie nous recrutons un(-e) ; Assistant(e) en pharmacie (ref : 1701) Votre mission : Au sein d-une équipe de pharmacie dynamique , vous occupez un poste varié en collaboration quotidienne avec les équipes médicosoignantes. A ce titre vous serez en charge de : Mission générale de la fonction Assurer la logistique pharmaceutique des médicaments de la pharmacie centrale vers les pharmacies d'unités de soins. Assurer la gestion et le suivi du stock de la pharmacie centrale et des unités de soins Activités de service Accueil physique et téléphonique des collaborateurs de l-institution Participation aux colloques de service Participation à la démarche d-amélioration continue de la qualité Activité de logistique - Pharmacie centrale Distribution globale des demandes de service et approvisionnement des pharmacies d-étage Commandes des médicaments auprès des grossistes Facturation des produits thérapeutiques (fournisseurs, patients) Réalisation des inventaires tournants et suivi et gestion des péremptions Gestion des stupéfiants Gestion des retours des médicaments Contrôle des températures des locaux et équipements Participation aux colloques logistiques Réalisation des split packs, reconditionnements, et remplissages Approvisionnement du robot de distribution Participation à la mise à jour des documents qualités en lien avec les activités Nous recherchons un profil répondant aux critères suivants : Diplôme d-assistante en pharmacie ou titre jugé équivalent Une personne rigoureuse, dotée d-un bon sens de l-organisation, polyvalente, autonome et appréciant le travail en équipe Maîtrise des outils informatiques de bureautique standards Une expérience hospitalière serait un atout Connaissance des logiciels institutionnels constitue un réel atout (Opale, Carefolio) Nous vous proposons : Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée Pourcentage : 100% Partager sur
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Télétravail
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05/09/2025

Hôpital de la Tour SA

Senior Développeur Microsoft CRM/PowerPlatform

  • Hôpital de la Tour SA

  • Meyrin

  • 05/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Meyrin

Accueil Senior Développeur Microsoft CRM/PowerPlatform L-Hôpital de La Tour souhaite renforcer sa Direction de Transformation Digitale avec un Chef de Projet Transformation Digitale & Organisationnelle. Ce rôle s-inscrit dans le cadre de la stratégie 2025-2028 de l-hôpital. Le/la candidat(e) pilotera des projets de transformation à haut impact opérationnel et économique pour l-hôpital. Pour cela, nous recrutons un/e Senior Développeur Microsoft CRM/PowerPlatform (ref : 1691) **Votre mission : Conception et analyse** Concevoir l'architecture technique des solutions sur la Power Platform (Power Apps, Power Automate, Power Pages) et l'écosystème M365 (SharePoint, Teams). Participer aux ateliers de travail avec les chefs de projet et les experts métier pour traduire les besoins fonctionnels en spécifications techniques. Définir et promouvoir les bonnes pratiques de développement, de sécurité et de gouvernance. Collaborer à la définition des livrables et à l'estimation de l'effort de développement. Développement et implémentation Développer des applications low code Canvas, Model driven, Power Pages, Power Automate, AI Builder, Copilot. Concevoir le modèle de données sur Microsoft Dataverse. Créer des modèles IA intégrés avec la Power Platform et systèmes tierces. Étendre les fonctionnalités de la Power Platform avec Javascript, C#, .Net. Maintenir et faire évoluer les solutions Power Platform. Mettre en œuvre les pratiques ALM (Application Lifecycle Management) : gestion des solutions, déploiement entre les environnements. Rédiger la documentation technique et fonctionnelle. Participer aux phases de tests et de validation. Profil recherché-: Formation, expérience et compétences techniques-: Diplôme Universitaire en informatique, ingénierie, ou dans une spécialité connexe. Expérience de 3 à 5 ans minimum dans l-implémentation sur Microsoft CRM/PowerPlatform Expérience sur les outils Azure devops, Jira, GitHub Expérience sur la mise en place de solutions collaboratives Microsoft (Sharepoint, Teams, One drive) est un plus Connaissance des principes Agile/SCRUM. Pratique de sécurité et gouvernance M365. Langue-: Français (courant), Anglais (B2 ou +) Esprit analytique et axé sur la résolution des problèmes. Autonomie, proactivité et rigueur. Curiosité et intérêt pour les nouvelles technologies. Modalités contractuelles-: Contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI) Taux d-activité-: 80% - 100% Lieu de travail : Genève, Meyrin (Hybride jusqu-à 2 jours de home office par semaine) Entrée en fonction : Dès que possible Service-: Transformation Digitale et Organisationnelle Partager sur
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