Groupe E Jobs - letempsemploi.ch
4’239 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Groupe E

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Groupe E

Favori

22/05/2025

Groupe E

Cheffe ou chef de chantier réseau électrique 80-100%

  • Groupe E

  • Fribourg

  • 22/05/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Fribourg

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2500 collaborateurs·trice·s, dont 280 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Personne de terrain, vous appréciez le travail à l’extérieur et avez un esprit de leader? Un équipement de qualité et des directives pointues sur la sécurité sont des conditions d’engagement importantes pour vous ? Vous êtes la personne que nous cherchons pour compléter notre équipe à Sâles Mission : Organiser et distribuer les tâches aux électricien·ne·s de réseau Superviser votre équipe et contrôler leurs travaux Contribuer à la réalisation de tous les travaux de construction, transformation, montage et dépannage des réseaux moyenne et basse tension, aérien et souterrain Préparer, conduire et suivre les chantiers d’éclairage public sur la base des dossiers d’exécution Collaborer étroitement avec le·la coordinateur·rice et le·la technicien·ne chef·fe de projets Garantir la mise en œuvre et le respect des règles de sécurité Participer au service de piquet d’intervention CFC d’électricien·ne de réseau complété par le Brevet de spécialiste réseau ou motivé·e à entreprendre le Brevet de spécialiste réseau, ou formation jugée équivalente Expérience de plusieurs années sur le réseau MT/BT, l’éclairage public ou domaine similaire Très bonnes connaissances en français Leadership naturel et excellentes compétences en communication Les techniques électriques, la construction et la sécurité sont pour vous des sources de motivation Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée, • Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel, • Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Frédéric Magnin, Responsable Construction Sud, au 026 352 61 96 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

30/05/2025

Groupe E

Projeteur ou projeteuse en Technique du bâtiment 80-100%

  • Groupe E

  • Granges

  • 30/05/2025

  • Emploi saisonnier 80-100%

Emploi saisonnier 80-100%

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Afin de renforcer notre équipe dans nos différents nouveaux projets, nous sommes à la recherche d’un·e Mission : Effectuer les relevés d’installations intérieures et les dimensionner Etablir les plans et schémas des installations techniques en 2D sur Autocad et 3D sur Revit Vérifier l’adéquation des projets avec le cahier des charges, ainsi que les délais de réalisation Assister les ingénieurs et les techniciens chefs de projets dans les projets thermiques de centrales de chauffe, d’installations industrielles froid et chaud Maîtriser les différents aspects de notre produit « Contracting » Profil : CFC de projeteur·se en technique du bâtiment ou formation équivalente Première expérience dans la conception de plans, maîtrise d’Autocad et idéalement de Revit Connaissances des acteurs de la construction et idéalement des systèmes énergétiques Langue maternelle française ou niveau équivalent Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Guillaume Jordan, Responsable Technique Chauffage au 026 352 68 42 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

29/05/2025

Groupe E

Assistante ou assistant vente - grands clients (CDD 9 mois)

  • Groupe E

  • Granges

  • 29/05/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2500 collaborateurs·trice·s, dont 280 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Pour un remplacement congé maternité, nous sommes à la recherche de notre futur·e collègue Mission : Assurer un soutien technique et commercial renforcé pour les Key Account Managers sur les grands comptes clients Assurer le montage d’offres sur mesure, rédiger les contrats ou autres documents nécessaires, en collaboration avec les Key Account Managers, le Product Management et les autres unités du Groupe pour les grands comptes Assurer la réception téléphonique des appels clients, le traitement et le suivi des demandes et réclamations, et développer des solutions sur mesure en lien avec les Key Account Managers Analyser et consolider la vision d’ensemble des données techniques et commerciales des clients grands comptes pour les Key Account Managers Regrouper et consolider les données commerciales dans le CRM, en garantissant une confidentialité optimale de toutes les informations traitées Profil : CFC d’employé·e de commerce ou formation jugée équivalente Entre 3 et 5 ans d’expérience professionnelle dans le secteur de la vente technique B2B ou du service-clients Bonne expérience avec des outils CRM et SAP Langue maternelle française ou allemande, avec d’excellentes connaissances orales et écrites de l’autre langue Forte orientation client, excellentes aptitudes à la communication verbale et téléphonique, rigueur, autonomie, résistance au stress et esprit d’équipe avéré Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Benoît Garcin, Chef de Vente au 026 352 51 12 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

26/05/2025

Groupe E

Projeteur ou Projeteuse – BIM Modeleur·euse en technique du bâtiment

  • Groupe E

  • Granges

  • 26/05/2025

  • Emploi saisonnier 100%

Emploi saisonnier 100%

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un·e Dessinateur·trice en technique du bâtiment / BIM Modeleur·euse pour les disciplines du chauffage, ventilation, climatisation et sanitaires (CVCS). Vous aurez les responsabilités suivantes : Mission : Assurer les prestations de dessinateur en technique du bâtiment / BIM modeleur dans les disciplines du chauffage, ventilation, climatisation et sanitaires (CVCS)pour réaliser les projets dans les domaines de la conception thermique, de l’efficience énergétique et du CVCS Réaliser et modéliser des maquettes 3D d'objets constructifs (réseaux CVCS-MCR) et générer des listes de métrés et des plans d'installation en étroite collaboration avec les chefs de projets Dessiner des schémas de principe (hydraulique, aéraulique, sanitaires, etc.) et coordonner les maquettes interdisciplinaires, y compris la gestion des conflits BIM Contribuer au développement du gabarit, des familles et objets CVCS, ainsi qu’à l’implémentation de la méthodologie BIM au sein du groupe Soutenir les chefs de projets dans la conception thermique, l'efficience énergétique et la direction locale des travaux laborer des offres commerciales en collaboration avec le responsable d’entité et veiller à l’application des normes en vigueur (sécurité, symboliques) Participer activement à la recherche de nouvelles idées, collaborations et opportunités clients A l’aise sur les logiciels de dessin 2D et 3D (Revit, Autocad, etc.) Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Tim Siegrist, Responsable Conception & Réalisation EFE au 026 352 52 03 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

24/05/2025

Groupe E

Spécialiste Technique Réseaux SmartGrid (H/F)

  • Groupe E

  • Granges

  • 24/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateurs·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Rejoignez notre équipe et devenez l’expert·e de référence pour accompagner l’évolution des réseaux MT/BT ! Entre calculs, simulations et innovations Smartgrid, vous serez au cœur des projets stratégiques alliant technique et vision d’avenir. Prêt·e à relever le défi ? Mission : Réaliser des calculs et simulations pour intégrer de nouveaux acteurs au réseau (installations de production décentralisées, bornes de recharge, batteries, etc.), proposer des variantes et identifier les meilleures solutions smart valuer de nouveaux outils, composants électriques et méthodes dans le cadre de projets pilotes Suivre l’évolution des technologies Smartgrid et proposer des améliorations pour optimiser la performance et la rentabilité du réseau électrique Définir les installations pour la mise en place de mesure et du pilotage à distance, établir les coûts et la planification des travaux, organiser leur exécution et mise en service en collaboration avec les équipes internes Développer des standards pour la conception, les méthodes de travail et le matériel MT/BT, participer à l'élaboration des cahiers des charges et assurer la formation des utilisateur·rice·s Profil : Formation dans le domaine électrique ou toutes autre formation jugée équivalente Expérience préalable dans la conception et la réalisation d'ouvrages MT/BT et des calculs de paramètres électriques de nos réseaux Bonnes connaissances dans le domaine des réseaux de communication de nos ouvrages MT, ainsi que des systèmes de mesure dans les réseaux électriques Bonnes connaissances des calculs réseaux et en gestion de projet Doté·e d’un fort esprit d’équipe et d’initiative, vous faites preuve de bonnes capacités d’analyse et de synthèse, combinées à un excellent sens de l’organisation et de la planification, ce qui vous permet d’animer des groupes de travail et de mener vos missions avec efficacité dans un environnement exigeant et innovant Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Pinto Antony, Responsable Exploitation Smartgrid, au 026 352 56 71 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

14/05/2025

Groupe E

Chef de projet - architecte réseaux fibre optique 80-100% (H/F)

  • Groupe E

  • Granges

  • 14/05/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Granges

Créer une alerte Bulle Vous aimez travailler dans des environnements dynamiques et remplis de défis ? Le domaine de la fibre optique vous passionne ? Vous êtes la personne que nous cherchons pour , une co-entreprise de Groupe E, de l’Etat de Fribourg, de Gruyère Energie ainsi que d’IB-Murten Etudier et élaborer les plans pour la construction de réseaux de fibre optique dans les canalisations des distributeurs d’électricité Réaliser les études de faisabilité de nouvelles liaisons, le design des zones de construction, le raccordement ultérieur d’immeubles nouvellement construits et la planification de l’extension des réseaux à fibre optique Assurer la gestion des chantiers, coordonner la construction des lignes FO avec les sous-traitants et les différents intervenants (distributeurs d’électricité, Swisscom, promoteurs) Préparer et évaluer les appels d’offres, attribuer et superviser les mandats de construction à des tiers Suivre la mise en service et les mesures de contrôle Réaliser et documenter les plans du réseau à l’aide des logiciels spécifiques (Connect Master, Dreamfiber) Suivre l’avancement des projets, présenter les rapports de progression, et signaler toute déviation par rapport au programme et aux coûts prévus Profil: Diplôme reconnu dans le domaine de l’électricité ou des télécommunications (CFC avec minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire ou ingénieur HES junior) ou formation jugée équivalente Bonnes connaissances des réseaux de fibre optique et de la gestion de projets Connaissances des infrastructures du réseau électrique un plus Français courant, allemand un plus Personne passionnée, organisée et faisant preuve de beaucoup de disponibilité et d’esprit d’équipe Contactez Eric Mooser, Responsable Architecture réseaux au 026 352 52 58 Intéressé? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature par voie électronique Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

10/05/2025

Groupe E

Assistante ou Assistant Clients Bilingue FR/ALL 80-100%

  • Groupe E

  • Granges

  • 10/05/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Mission : Apporter un soutien administratif aux Conseillers clients tout au long de la relation commerciale avec nos partenaires Organiser et planifier la prise de rendez-vous pour nos Conseillers clients Rédiger des correspondances commerciales afin d’optimiser l’échange d’information avec nos clients Compléter les informations dans le CRM afin de maintenir les données actualisées Assurer le traitement et le suivi des demandes et des réclamations clients ; Assurer la réception et le suivi des appels téléphonique de nos clients ; Participer aux actions commerciales (mailings, sondages téléphoniques, etc.) Profil : CFC d’employé·e de commerce – ou formation jugée équivalente ; Excellentes connaiisances en allemand et français Minimum 3 ans d’ expérience dans le secteur de la vente ou du service clients ; Expérience dans la relation clientèle et la fidélisation de clients Maîtrise des outils informatiques usuels ; Sens de l’organisation, excellentes aptitudes en communication, forte orientation client, entregent, aisance dans les contacts, sens de l’écoute Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez André Baconnier, Responsable Relation Client Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

07/05/2025

Groupe E

Data scientist réseaux électriques (H/F) 80-100%

  • Groupe E

  • Granges

  • 07/05/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Granges

Créer une alerte Granges-Paccot - Plexus Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateurs·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle La construit, entretient et exploite le réseau de distribution électrique. Grâce au développement d’offres innovantes, elle assure la maîtrise technologique de projets tels que la réalisation du réseau intelligent ou l’éclairage public Concevoir et réaliser des analyses avancées de données pour optimiser le développement des réseaux HT, MT, BT, en particulier pour définir et mettre à jour les cas dimensionnants du réseau en fonction des évolutions prévisionnelles des charges et des productions, afin d’adapter les plans directeurs des réseaux à moyen terme Accompagner les équipes dans leurs projets en assurant la responsabilité de l'analyse de données et en fournissant des solutions orientées « data » pour le déploiement des smart grids, incluant la simulation et la veille technologique Structurer et valider les valeurs mesurées des réseaux HT, MT et BT pour réaliser des simulations de charge et de production, et assurer la fiabilité des données utilisées Participer à des projets collaboratifs avec des partenaires externes (autres GRD, universités, etc.) et internes, et garantir la disponibilité, la mise à jour et la qualité des données techniques nécessaires en collaboration avec les entités concernées (IT Services, Données et Statistiques) Participer à la définition et à la mise en place des processus et outils nécessaires pour l’obtention, le traitement et la communication des données techniques, et exploiter des solutions modernes de calcul décentralisé pour l’analyse des données Profil : Master HES/EPF en data science ou équivalent, avec 3 à 5 ans d'expérience dans le traitement de données, idéalement dans la distribution d'énergie Connaissances approfondies des concepts de bases de données, d'algorithmique et des langages de programmation (Python, Scala, R), avec une expérience sur des plateformes décentralisées comme Microsoft Azure, Amazon Web Services ou Google Cloud Platform Connaissances du fonctionnement des réseaux électriques Capacité à gérer plusieurs projets complexes simultanément, en prenant des décisions stratégiques et en faisant preuve d'une grande rigueur Compétences en analyse, synthèse et organisation, avec un sens de l'initiative, de l'autonomie et de la collaboration Langue maternelle française ou allemande avec bonnes connaissances de l'autre langue et maitrise de l’anglais Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Loïc Dunand, Responsable Asset management opérationnel, au 076 556 81 53 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

04/05/2025

Groupe E

Cheffe ou Chef de projets - Spécialiste réseau MT/BT 80-100%

  • Groupe E

  • Granges

  • 04/05/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Pour compléter notre équipe, nous recherchons notre futur·e collègue en tant que : Mission : Assurer la gestion de projets liés à la construction, l’entretien, le renouvellement et l’extension des réseaux MT/BT/EP ; Assumer la responsabilité technique et financière des projets ; Participer aux activités d’exploitation et représenter le gestionnaire du réseau de distribution auprès de nos mandataires, prestataires, autorités et clients ; Coordonner et suivre les travaux de réalisation des projets et garantir la conformité des réalisations selon les normes et lois en vigueur ; Prendre toutes les mesures nécessaires afin d’assurer la sécurité des personnes et des choses ; Participer au service de piquet décisionnel dans le but de rechercher les pannes et organiser les diverses interventions le cas échéant Titulaire d’un brevet fédéral d’électricien·ne de réseau ou disposant d’un CFC dans le domaine de l’électricité ou désirant faire le brevet d’électricien·ne de réseau ; Expérience professionnelle de plusieurs années dans les réseaux de distribution ; Connaissances de calcul des offres et de suivi de planification des chantiers ; Forte résistance au stress et capacité à gérer plusieurs projets simultanément Très bon sens de l’organisation et de la négociation avec une facilité de contacts et un bon esprit d’équipe ; Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Pierre-Alain Wohlhauser, Responsable réseau MT/BT au 026 352 74 04 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

04/05/2025

Groupe E

Stagiaire en gestion de projets techniques (H/F) 80-100%

  • Groupe E

  • Granges

  • 04/05/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateur·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Nous te proposons un stage pour une durée déterminée de 4 à 6 mois au sein de l’unité Projets Efficience énergétique en qualité de Mission Suivre certains projets techniques Mener les projets selon les bonnes pratiques avec la méthodologie de Groupe E Mettre en place des modèles, des standards qui seront utilisés par la DSE Participer et contribuer aux réunions de coordination du Département Contribuer de manière significative à la mise en place du processus métier en gestion de projet Contribuer à la réalisation du Contrat de Performance Énergétique (offre globale de services) permettant aux clients d’acquérir une prestation énergétique sur mesure Promouvoir et développer les activités liées à la gestion de projets au sein de la DSE Etudiant·e / Ingénieur·e en génie thermique, mécanique, domaine énergétique Première expérience dans la gestion de projet un atout Bonne maîtrise des outils informatiques Attiré·e par les énergies renouvelables A l’aise dans les relations avec d’autres corps de métiers de la technique du bâtiment Ce que nous t’offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contacte Lionel Jordan, Responsable Projets efficience énergétique au 026 352 68 44 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

01/05/2025

Groupe E

Ingénieur ou Ingénieure Chef-fe de projet en Génie Civil 80-100%

  • Groupe E

  • Granges

  • 01/05/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Vous avez l'expérience en gestion de projets dans le domaine du génie civil et du bâtiment, et vous souhaitez piloter des projets ambitieux tout en garantissant le respect des standards de qualité, de délais et de coûts ? Rejoignez-nous et mettez vos compétences au service de projets stimulants, en accord avec notre méthodologie de management de la qualité ! Mission : Concevoir, planifier et suivre la réalisation du lot génie-civil (infrastructure et structurel) et du lot architecture pour des projets d'infrastructures énergétiques d'envergure (lignes HT, postes HT, centrales de production, centrales de chauffe) Les dimensionnements de structure en béton, de charpente métallique et des fondations de mâts font partie intégrante des projets. Les connaissances en bois et en géotechnique sont un plus L’établissement des soumissions, garantir la conformité avec le cahier des charges, le budget et les délais de chaque projet Coordonner la conception, la réalisation et la mise en service des solutions techniques Diriger et organiser le travail de l'équipe projet en fixant des objectifs clairs et en assurant une communication fluide Collaborer activement avec le BIM Manager pour l'implémentation des outils BIM Formation d’ingénieur·e HES/EPF en génie-civil spécialisé.e en structures porteuses Plusieurs années d’expérience dans une fonction similaire Connaissance des normes de constructions suisse Bonnes connaissances en gestion de projet dans le domaine du génie-civil et en structure porteuses Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre créativité ? Si vous combinez rigueur, flexibilité, et aisance relationnelle tout en étant persévérant et orienté esprit d’équipe, nous avons le poste idéal pour vous ! Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Yannick Jeckelmann au 026 352 51 32 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

29/04/2025

Groupe E

Conseiller ou Conseillère Clientèle Externe 80-100%

  • Groupe E

  • Granges

  • 29/04/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle 80-100% Conseiller ou Conseillère au Service Externe Assurer un suivi et un conseil professionnels de la clientèle existante ; Développer le portefeuille clients par une prospection active de la région attribuée ; Participer aux différents événements et manifestations organisés par le Groupe E ; Endosser le rôle d’ambassadeur de la transition énergique ; Identifier les potentiels de réduction des émissions Co2 auprès des clients ; Participer aux appels d’offres en collaboration avec les différents acteurs et partenaires tiers afin de proposer des solutions efficientes ; Tenir à jour le CRM afin de faire vivre l’expérience client 360° ; Profil : Plus de 5 ans d’expérience dans la vente externe et dans prospection active ; Entregent, aisance dans les contacts, sens de l’écoute et forte orientation solution ; Langue maternelle française ; l’allemand et l’anglais sont des atouts ; Connaissances dans les domaines de l’énergie, du chauffage sont des atouts ; Maîtrise des outils informatiques courants et des indicateurs de suivi des ventes ; Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez André Baconnier, Responsable Relation Clients Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

27/03/2025

Groupe E

Responsable de Projet (H/F) - Bilingue FR/ALL

  • Groupe E

  • Granges

  • 27/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2500 collaborateurs·trice·s, dont 280 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Vous êtes ouvert·e aux nouveautés et avez un intérêt prononcé pour le secteur énergétique ? Afin d’agrandir notre équipe, nous sommes à la recherche de notre futur·e : Mission : Assurer la conduite des projets d’affaires CAD et gaz et gérer leurs dimensions techniques et commerciales de l’initiation à la clôture Coordonner les ressources transverses impliquées dans les projets tout en motivant et en développant les parties prenantes Garantir la satisfaction du client et l’atteinte des objectifs techniques et financiers Promouvoir et développer les activités liées aux produits des réseaux CAD et gaz Profil Formation supérieure (EPF, HES ou HEG), complétée par une certification en gestion de projet (PMP, HERMES, ou autre) – ou formation jugée équivalente Expérience prouvée dans la gestion de projets (d’infrastructures un atout) Larges connaissances dans le domaine des technologies de l’énergie, ainsi que de bonnes connaissances économiques De langue maternelle française, avec de très bonnes connaissances d’allemand (min. C1) Affinité aigüe pour la qualité, curiosité, proactivité, dynamisme, résistance au stress Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Philippe Fos, Responsable Portefeuille Projets d'Affaires au 026 352 68 02 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

28/05/2025

Groupe E

Technicienne Énergie industrielle Bois / Technicien Énergie industrielle bois 100%

  • Groupe E

  • Matran

  • 28/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Matran

Créer une alerte Matran - Mad 6 Riviera, Chablais, Valais, 6-7 semaines par an Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateurs·trice·s, dont 230 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Actrice de proximité, la , grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau, vente et installation de cuisine et d’appareils électroménagers ainsi que la maintenance des installations Direction Technique et infrastructures En tant que technicien·ne de maintenance, vous aurez la responsabilité d'un parc de machines dont vous serez le·la garant·e. Vous organiserez votre travail de manière autonome, de la planification à l'exécution et au suivi des interventions. Vous aurez ainsi la liberté de mettre en œuvre vos compétences et votre sens de l'organisation pour assurer un service de qualité à nos clients. Si vous êtes autonome, proactif·ve et avez un excellent esprit d'équipe, rejoignez-nous et faites partie d'une entreprise où l'entraide et la qualité du travail sont au cœur de nos valeurs Assumer les travaux d’entretien, de maintenance, d’exploitation et de dépannage des chaufferies à bois, des chauffages à distance, des installations de chauffage-ventilation et des groupes de cogénération, chez les clients de Groupe E Entretec SA, pour les domaines chauffage, commande et régulation Planifier, organiser, exécuter et contrôler les travaux sous mandats, assurer le suivi des sous-traitants Compléter les commandes de services, en assurer le suivi pour une facturation rapide et compréhensible par le·la client·e Garantir un travail de qualité ainsi que le bon déroulement des interventions, dans le respect des normes en vigueur et des délais impartis Identifier les besoins de la clientèle et la conseiller Assurer le service de piquet Une expérience significative dans le domaine des chaudières biomasse exigée Formation en électricité, OIBT 15, MT1 AT3 MT3 un atout Connaissances des outils informatiques de base Langue maternelle française ou excellentes connaissances. Des connaissances du suisse-allemand sont un avantage Autonomie, proactivité, bonnes capacités à gérer le stress, sens des responsabilités et de l’organisation, ainsi que des priorités, esprit d'équipe Forte orientation client·e·s, courtoisie et serviabilité Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Gaël Perroud, Responsable Team Energies Industrielles, au +41 79 347 47 28 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

16/05/2025

Groupe E

Gestionnaire Données Réseaux (H/F) 80-100%

  • Groupe E

  • Payerne

  • 16/05/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Payerne

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateurs·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Envie de contribuer à la fiabilité et au développement des réseaux électriques de demain ? Participez à la conception des schémas de distribution MT/BT et assurez la mise à jour des données techniques tout en évaluant la faisabilité des nouveaux raccordements. Dans le cadre d’un remplacement d’une personne qui part à la retraite, nous recherchons notre futur·e : Mission : Collecter et structurer les données techniques essentielles à la gestion informatisée des réseaux MT/BT/EP ; Alimenter et mettre à jour les bases de données (AutoCAD (MAP3D), Elektroform) en garantissant la complétude, la qualité et la cohérence des informations ; Réaliser des simulations et proposer des configurations de réseaux optimales en collaboration avec les chefs de projets pour les raccordements, extensions ou augmentations de puissance ; Assurer la conformité des données en temps réel et veiller à la cohérence des rapports de conformité, avec relance des installateurs en cas d’écart ; Préparer et structurer la documentation technique nécessaire à l’exploitation, à la gestion des coupures et à l’intégration des nouvelles infrastructures dans les systèmes AGRID et SCADA De l’expérience professionnelle dans les réseaux de distribution électrique ; Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée., Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel., Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Andreas Marro, Responsable Réseau MT/BT Broye au 026 352 77 00 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce