Groupe E Jobs - letempsemploi.ch
3’214 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Groupe E

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Groupe E

Favori

10/02/2025

Groupe E

Installatrice électricienne technicienne SAV / Installateur électricien technicien SAV

  • Groupe E

  • Epagny

  • 10/02/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Epagny

Créer une alerte Epagny Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateur·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle., , Actrice de proximité, , grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau ainsi que la maintenance des installations la Direction Technique et infrastructures Vous aimez travailler de façon indépendante, relever des défis techniques et trouver des solutions ? En tant qu’installateur·rice-électricien·ne technicien·ne SAV pour la région de la Gruyère, vous pourrez évoluer dans un cadre qui valorise votre expertise et votre autonomie, tout en bénéficiant du soutien d’une équipe de collaborateurs·trices engagés·es Analyser, identifier et résoudre les problèmes techniques chez les clients Réaliser des travaux en lien avec des installations électriques multi techniques, vous maîtrisez la lecture des plans et les schémas d’installations électriques Installer, raccorder et modifier les tableaux électriques, les divers appareils électriques, les systèmes de communication, de multimédia, de sécurité, de commande, moteurs, etc Participer aux différentes mises en service tablir des métrages et des bons de régie Expliquer aux clients l'utilisation de leur installation et/ou la réparation effectuée Participer à la formation de nos apprenti·e·s Expérience confirmée dans le domaine des installations électriques générales, notamment dans le service après-vente / dépannage Organisé·e et autonome, vous avez le sens de l'anticipation, des responsabilités et une orientation client Vous êtes reconnu·e comme une personne ouverte d'esprit, flexible Vous appréciez travailler dans une équipe avec un fort esprit d’équipe Vous disposez du permis de conduire et maitrisez le français Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez M. Landry Currat, Responsable de succursale, au +41 79 206 36 56 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

20/02/2025

Groupe E

Projeteur ou projeteuse en Technique du bâtiment 80-100%

  • Groupe E

  • Granges

  • 20/02/2025

  • Emploi saisonnier 80-100%

Emploi saisonnier 80-100%

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Afin de renforcer notre équipe dans nos différents nouveaux projets, nous sommes à la recherche d’un·e Mission : Effectuer les relevés d’installations intérieures et les dimensionner Etablir les plans et schémas des installations techniques en 2D sur Autocad et 3D sur Revit Vérifier l’adéquation des projets avec le cahier des charges, ainsi que les délais de réalisation Assister les ingénieurs et les techniciens chefs de projets dans les projets thermiques de centrales de chauffe, d’installations industrielles froid et chaud Maîtriser les différents aspects de notre produit « Contracting » Profil : CFC de projeteur·se en technique du bâtiment ou formation équivalente Première expérience dans la conception de plans, maîtrise d’Autocad et idéalement de Revit Connaissances des acteurs de la construction et idéalement des systèmes énergétiques Langue maternelle française ou niveau équivalent Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Guillaume Jordan, Responsable Technique Chauffage au 026 352 68 42 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

16/02/2025

Groupe E

Secrétaire-réceptionniste bilingue FR/ALL 50% (H/F)

  • Groupe E

  • Granges

  • 16/02/2025

  • Emploi permanent 50%

Emploi permanent 50%

Granges

Créer une alerte Granges-Paccot - Plexus Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle La est le partenaire engagé pour anticiper, définir et développer la culture, le leadership et l’organisation du Groupe Réceptionner et gérer les appels téléphoniques, établir les liaisons avec les correspondants rapidement, tout en répondant avec courtoisie aux demandes d'information internes et externes Accueillir les visiteurs de manière professionnelle, contrôler les accès, distribuer et gérer les badges visiteurs Assurer diverses responsabilités administratives, notamment la gestion des véhicules d'entreprise, le suivi des cartes prépayées et le traitement des courriers et livraisons en collaboration avec les services concernés Organiser des activités et événements liés aux collaborateurs (jubilés, retraites, mariages, etc.) et former les apprentis sur les tâches de réception Gérer les situations spécifiques liées aux alarmes et autres incidents, tout en contribuant activement à l'amélioration continue des procédures, en garantissant la confidentialité et en offrant des conseils adaptés à son domaine d'expertise Profil : Titulaire d’un CFC d’employé·e de commerce ou d’une formation équivalente, avec 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire, incluant l’utilisation d’un central téléphonique Bilingue allemand/français à l’oral, avec de bonnes connaissances en anglais; formation de secouriste d’entreprise souhaitée Disponible, flexible, polyvalent·e, esprit d’analyse, sens de l’organisation et de l’accueil, avec une présentation soignée et une grande discrétion Excellente aisance relationnelle, sens de l’écoute, esprit d’équipe, résistance au stress et vivacité d’esprit pour gérer les priorités avec efficacité Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Jean-Claude Ducry, Responsable Payroll et assurances sociales au 026 352 50 14 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

16/02/2025

Groupe E

Technicien ou Technicienne Chef·fe de projets 80-100%

  • Groupe E

  • Granges

  • 16/02/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Afin de renforcer notre équipe dans nos différents nouveaux projets, nous sommes à la recherche d’un·e : Mission : Planifier, suivre l’avancement et assurer la réalisation d’installations de raccordements de divers bâtiments au chauffage à distance favorisant les énergies renouvelables Effectuer les relevés d’installations intérieures, dimensionner et suivre l’exécution des travaux Etablir les plans et schémas des installations techniques Gérer les appels d’offres et les demandes d’autorisation de construire Vérifier l’adéquation des projets avec le cahier des charges, le budget ainsi que les délais de réalisation Assister et collaborer avec les ingénieurs dans les projets thermiques de centrales de chauffe, d’installations industrielles froid et chaud Profil : CFC de projeteur en technique du bâtiment, d’installateur en chauffage ou une formation équivalente, par exemple en CVCS, ou encore un diplôme de Technicien ES-T Première expérience dans la réalisation et le suivi de projets Connaissances des systèmes énergétiques et des acteurs de la construction Très bonnes connaissances du français Excellent sens de la communication et à l’aise dans les négociations Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Guillaume Jordan, Responsable Technique Chauffage au 026 352 68 42 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

21/01/2025

Groupe E

Ingénieur ou ingénieure chef·fe de projets Postes HT 80-100%

  • Groupe E

  • Granges

  • 21/01/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Vous êtes rigoureux·euse, proactif·ive et avez envie d’évoluer dans une entreprise tournée vers l’avenir ? Afin de compléter notre équipe, nous sommes à la recherche de notre futur·e : Mission : Vous assurez l’élaboration et la conduite de projets, principalement dans le domaine des postes à haute tension , ou d’infrastructures électriques complexes ; Vous êtes responsable de toutes les phases du projet, de l’étude de variantes à la mise en service, en passant par l’élaboration des budgets et des plannings d’intervention, la création des spécifications techniques, la réalisation des dossiers de mise à l’enquête et d’appel d’offres, ainsi que la direction locale des travaux ; Vous planifiez, organisez et suivez les activités de l’équipe de projet ; Vous respectez scrupuleusement les exigences en termes de qualité et de sécurité ; Vous participez à la recherche de nouveaux clients, élaborez des offres, des commandes ainsi que des contrats Profil : Diplôme d’Ingénieur·e HES en électricité, ou formation jugée équivalente Connaissances dans le domaine des réseaux électriques HT/MT Langue maternelle française ou allemande. Bonnes connaissances de l’autre langue serait un réel atout Attrait pour le travail sur le terrain, aisance dans les contacts, sens de l’écoute et de l’organisation, autonomie, flexibilité, efficacité Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Lionel Barbey, Responsable Ingénierie Réseau électrique au 026 352 51 29 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

17/02/2025

Groupe E

Cheffe/Chef de Projets Senior Infrastructures Industrielles Moyenne Tension

  • Groupe E

  • Matran

  • 17/02/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Matran

Créer une alerte Matran - Mad 4 Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateur·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Actrice de proximité, , grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau ainsi que la maintenance des installations la Direction Technique et infrastructures tudier, calculer, négocier les dossiers d’offres et de soumissions Identifier les besoins de la clientèle et proposer des solutions modernes et innovatrices à des conditions économiquement avantageuses Réaliser les objectifs et optimiser le chiffre d’affaires et les marges des projets Conduire des projets/chantiers de grande importance pouvant comprendre plusieurs produits/prestations de Groupe E Organiser et performer la réalisation des prestations offertes, de la planification jusqu’à la facturation selon les objectifs de qualité, de délais et de marges Promouvoir, développer et entretenir les relations commerciales avec les différents intervenants des projets Appliquer les normes en vigueur, garantir et assurer en permanence que toutes les mesures de sécurité soient bien appliquées et prises en compte sur le lieu de travail afin de garantir la santé des collaborateurs CFC d'électricien·ne de réseau Brevet fédéral dans le domaine d’activité ou formation HES, idéalement diplôme fédéral dans le domaine ou formation jugée équivalente 5 ans d’expérience avérée en gestion des ressources et gestion d'équipe Expérience dans le domaine infrastructure industrielle Expérience MT/BT Maitrise des outils informatiques usuels, Revit un atout Personne organisée, dynamique, motivée et flexible Permis de conduire valable obligatoire Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez M. Frédéric Mottier, Responsable d'entité infrastructures industrielles, au +41 76 369 72 50 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

15/02/2025

Groupe E

Chef de Projets - Conducteur de travaux Infrastructures routières et ferroviaires (H/F)

  • Groupe E

  • Matran

  • 15/02/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Matran

Créer une alerte Matran - Mad 4 Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateur·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Actrice de proximité,, grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau ainsi que la maintenance des installations la Direction Technique et infrastructures Dans ce rôle, vous serez le référent entre le chef de projets et les équipes de réalisation, ou les chefs d’équipes opérationnels, contribuent de manière déterminante au succès en garantissant des travaux qualitatifs et une organisation optimale des chantiers. Vos missions seront : Assurer la qualité des travaux réalisés et respecter les objectifs financiers des chantiers dans les délais impartis Préparer et planifier les travaux, en mettant l'accent sur le contrôle de la qualité de réalisation ; surveiller le respect des délais, les heures de travail effectuées et la consommation de matériaux Planifier, organiser, exécuter et contrôler les travaux de nos chantiers (éclairages, ventilations, signalisations, etc.) Diriger le personnel de chantier : encadrer, coacher, motiver et orienter les équipes de montage Suivre financièrement et gérer administrativement les chantiers (rapports journaliers des monteurs, métrages, etc.) Superviser la gestion du matériel et de l'outillage, effectuer les commandes de matériel manquant en coordination avec le chef de projet Appliquer les normes en vigueur et vérifier en permanence que toutes les mesures de sécurité sont respectées CFC d'électricien·ne ou installateur·rice-électricien·ne Certification de Chef de chantier électricien, un fort atout Au bénéfice d'une première expérience professionnelle Expérience dans le domaine infrastructure routière ou ferroviaire, un fort atout Personne organisée, dynamique, motivée et flexible Permis de conduire valable obligatoire Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez M. Julien HORNER, Responsable d’Entité Infrastructures Routières et Ferroviaires, au +41 79 686 09 91 Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en cliquant sur le bouton Postuler ci-dessous., , Centre de recrutement DTI Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

11/02/2025

Groupe E

Responsable des apprentis (H/F)

  • Groupe E

  • Matran

  • 11/02/2025

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

Matran

Créer une alerte Matran - Mad 4 Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateur·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle., , Actrice de proximité, , grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau, vente ainsi que la maintenance des installations la Direction Technique et infrastructures Suivre techniquement les apprentis de l’entité et évaluer leurs performances Coacher les apprentis durant toute leur formation (organisation de contacts réguliers) Fixer des objectifs de formation selon la méthode SMART et les accompagner Assurer le soutien nécessaire pour la préparation des examens en cours et en fin de formation Visiter les apprentis aux cours interentreprises Participer activement à des formations continues pour faire évoluer / améliorer ces compétences tudier les dossiers de montage ainsi que les schémas, les plans de l’installation des tableaux électriques et effectuer la réalisation des ensembles d’appareillages Cours TST, un atout Certificat de leadership et/ou gestion d’équipe ou équivalent, un atout 5 ans d’expérience en tant qu’automaticien et 2 ans comme formateur en entreprise Langue maternelle Française, niveau d’allemand B2 Bon esprit d'équipe, écoute active, capable d’adaptation et résilience Ce que nous vous ffrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez M. PASQUIER Bastien, Responsable Entité Production, au +41 76 567 83 68 Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en cliquant sur le bouton Postuler ci-dessous Ressources Humaines, Centre de recrutement DTI , 026 352 61 60 Rechercher des offres d’emploi similaires: Support client
Voir l'annonce
Favori

10/02/2025

Groupe E

Installatrice électricienne / Installateur électricien 80-100%

  • Groupe E

  • Matran

  • 10/02/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Matran

Créer une alerte Matran - Mad 4 Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateur·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Actrice de proximité, , grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau ainsi que la maintenance des installations la Direction Technique et infrastructures Réaliser des travaux en lien avec des installations électriques multi techniques, vous maîtrisez la lecture des plans et les schémas d’installations électriques Installer, raccorder et modifier les tableaux électriques, les divers appareils électriques, les systèmes de communication, de multimédia, de sécurité, de commande, etc Participer aux différentes mises en service Effectuer également la pose de canaux, le tirage de fils et de câbles tablir des métrages et des bons de régie Participer à la formation de nos apprenti·e·s Expérience dans le domaine des installations électriques générales Organisé·e et autonome, vous avez le sens de l'anticipation et des responsabilités Vous êtes reconnu·e comme une personne ouverte d'esprit, flexible Vous appréciez travailler dans une équipe avec un fort esprit d’équipe Vous maitrisez le français Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Alexandre Vonlanthen, Responsable de succursale, au +41 76 311 29 50 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

10/02/2025

Groupe E

Technicienne eau potable / Technicien eau potable 80-100%

  • Groupe E

  • Matran

  • 10/02/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Matran

Créer une alerte Matran - Mad 6 Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateurs·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Actrice de proximité, la , grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau ainsi que la maintenance des installations Direction Technique et infrastructures Nous offrons un environnement où votre expertise est valorisée, vos idées sont écoutées et votre contribution fait la différence. Si vous appréciez la possibilité de travailler en toute indépendance tout en collaborant étroitement avec des collègues expérimentés, cet emploi est fait pour vous. Dans le cadre de cette fonction, vous serez responsable de maintenances sur bases de contrats, de mise en service et dépannage d’un parc d’installations fournies et installées par nos soins dans des stations de pompage et de réservoirs d’eau potable, sans service de piquet Mission : Assurer la mise en service, la maintenance, l’entretien et l’optimisation des réservoirs d’eau potable et des stations de pompages du parc d’installations vous étant attribué Assurer les interventions, les installations et les mises en service liées au traitement de l’eau, à savoir les systèmes de désinfection UV, pompes doseuses, électrolyseurs, désinfection mobile, systèmes de régulation, etc Rédiger des rapports d’intervention clairs et précis permettant une compréhension simple par le client et une facturation rapide Effectuer des déplacements sur l’ensemble du territoire suisse, dont parfois sur plusieurs jours d’affilée sans retour au domicile (environ 2-3 jours 1x par mois) Bon esprit d’équipe, communication claire et transparente avec les collègues. Favoriser l’entraide et le partage d’informations Identifier les besoins de la clientèle. Maintenir une excellente communication et présentation vis-à-vis de celle-ci, faire preuve de savoir-être et de ponctualité Une aisance dans l’utilisation des ERP et de la suite Office est un avantage (idéalement Dynamics NAV et Outlook) Travailler de manière autonome et apprécier cette indépendance Profil : CFC d'automaticien·ne, d'installateur·rice sanitaire, d'installateur·rice-électricien·ne, ou formation équivalente dans un des domaines des techniques du bâtiment. Le brevet de fontainier est un avantage Connaissances pluridisciplinaires (électricité, mécanique, sanitaire, etc.) Une expérience significative dans le domaine de la maintenance (SAV) Connaissance des outils informatique de base Autonomie, proactivité, bonnes capacités à gérer le stress, sens des responsabilités et de l'organisation De bonnes connaissances de l’allemand, de l’italien ou de l’anglais Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Mauro Caputo, Responsable Technimat, au +41 78 722 67 65 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

23/01/2025

Groupe E

Domoticienne / Domoticien 80-100%

  • Groupe E

  • Matran

  • 23/01/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Matran

Créer une alerte Matran - Mad 4 Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateur·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle., , Actrice de proximité, , grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau, vente et installation de cuisine et d’appareils électroménagers ainsi que la maintenance des installations la Direction Technique et infrastructures Mettre en service, programmer et tester les systèmes d’automatisation du bâtiment pour les immeubles tertiaires et les maisons individuelles Intégrer différentes techniques du bâtiment pour offrir confort, l’économie d’énergie ou la sécurité aux habitant·e·s Réaliser les concepts et la programmation domotique sur la base d'un cahier des charges et participer à la paramétrisation des appareils domotiques en collaboration avec le·s installateur·rice·s-électricien·ne·s et les tableautiers Participer aux séances de coordination et de chantier et valider les plans et schémas électriques Etablir quotidiennement les métrages et bons de régie Envoyer des rapports d’intervention et de travaux en suspens aux responsables concerné·e·s suivant l’urgence des missions en cours Organiser son planning en fonction des travaux confiés par le responsable produit et le·s chef·fe·s de projet CFC d'installateur·rice-électricien·ne, d'automaticien·ne, d'informaticien·ne du bâtiment ou formation jugée équivalente Expérience éprouvée en programmation KNX (3 ans minimum) Aisance dans le contact clientèle, esprit de synthèse, explications et formation des utilisateur·trice·s final·e·s Sens de l’initiative, de l’anticipation et des responsabilités Bon esprit d'équipe et sens de la collaboration De langue maternelle française, vous maîtrisez l'anglais technique, la maîtrise de l'allemand est un atout Des connaissances informatiques étendues en réseau sont un plus Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez M. Matthieu Ménétrey, Responsable entité automatisation du bâtiment, au +41 79 362 59 49 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

21/02/2025

Groupe E

Installatrice-électricienne dépanneuse/ Installateur-électricien dépanneur 80-100%

  • Groupe E

  • Morat

  • 21/02/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Morat

Créer une alerte Morat/Murten Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateur·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Actrice de proximité, la , grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau ainsi que la maintenance des installations Direction Technique et infrastructures Analyser, identifier et résoudre les problèmes techniques chez les clients Effectuer de petites installations électriques à courant fort et faible Facturer quotidiennement les rapports de régie et les métrés Disposer du matériel et de l'outillage de manière adéquate Expliquer aux clients l'utilisation de leur installation et/ou la réparation effectuée en signant l'ordre de travail Installateur/trice-électricien/ne CFC ou électricien/ne de montage CFC Vous possédez un permis de conduire pour voiture Intérêt marqué pour le dépannage, idéalement quelques années d'expérience confirmée dans un poste similaire Langue maternelle française ou allemande (équipe bilingue) Vous êtes organisé·e et autonome, vous avez le sens de l'anticipation et des responsabilités Vous avez un fort esprit d'équipe Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Oliver Bütikofer, Responsable de succursale, au +41 76 311 28 74 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

21/02/2025

Groupe E

Technicien ou Technicienne de comptage Prépateur·rice 80-100%

  • Groupe E

  • Tafers

  • 21/02/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Tafers

Créer une alerte Tafers Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle La Direction Distribution électricité construit, entretient et exploite le réseau de distribution électrique. Grâce au développement d’offres innovantes, elle assure la maîtrise technologique de projets tels que la réalisation du réseau intelligent ou l’éclairage public Afin de renforcer notre équipe régionale de Tavel et de participer activement à la transition vers le monde des compteurs intelligents , nous cherchons un·e : Mission : Préparer et organiser des travaux en amont des interventions sur le terrain ; Réaliser tout type d’intervention sur les installations en basse tension auprès de nos client·e·s, dans le respect des directives, en particulier des règles de sécurité ; Qualifier et préparer les demandes d’intervention et les coordonner et planifier avec les client·e·s et les partenaires en garantissant la tenue des niveaux de service, notamment les délais d’intervention Renseigner les systèmes informatiques prévus pour la préparation, la planification et le suivi des interventions sur le terrain de façon exhaustive et précise Idéalement, au bénéfice d’une expérience dans un poste similaire et dans la gestion d’interventions de maintenance ou de service après-vente Aisance avec les outils informatiques usuels et pour la prise en main de nouveaux outils IT Bonnes capacités de communication, facultés d’organisation, d’exactitude et de précision et entregent avec la clientèle Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Johnny Lauper, Responsable nommé Metering Agence Technique de Comptage de Tavel au 026 352 72 81 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce