Groupe E Jobs - letempsemploi.ch
4’257 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Groupe E

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Groupe E

Favori

01/07/2025

Groupe E

Assistante ou assistant vente - grands clients (CDD 9 mois)

  • Groupe E

  • Granges

  • 01/07/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2500 collaborateurs·trice·s, dont 280 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Pour un remplacement congé maternité, nous sommes à la recherche de notre futur·e collègue Mission : Assurer un soutien technique et commercial renforcé pour les Key Account Managers sur les grands comptes clients Assurer le montage d’offres sur mesure, rédiger les contrats ou autres documents nécessaires, en collaboration avec les Key Account Managers, le Product Management et les autres unités du Groupe pour les grands comptes Assurer la réception téléphonique des appels clients, le traitement et le suivi des demandes et réclamations, et développer des solutions sur mesure en lien avec les Key Account Managers Analyser et consolider la vision d’ensemble des données techniques et commerciales des clients grands comptes pour les Key Account Managers Regrouper et consolider les données commerciales dans le CRM, en garantissant une confidentialité optimale de toutes les informations traitées Profil : CFC d’employé·e de commerce ou formation jugée équivalente Entre 3 et 5 ans d’expérience professionnelle dans le secteur de la vente technique B2B ou du service-clients Bonne expérience avec des outils CRM et SAP Langue maternelle française ou allemande, avec d’excellentes connaissances orales et écrites de l’autre langue Forte orientation client, excellentes aptitudes à la communication verbale et téléphonique, rigueur, autonomie, résistance au stress et esprit d’équipe avéré Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Benoît Garcin, Chef de Vente au 026 352 51 12 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

06/06/2025

Groupe E

Stagiaire en gestion de projets techniques (H/F) 80-100%

  • Groupe E

  • Granges

  • 06/06/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateur·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Nous te proposons un stage pour une durée déterminée de 4 à 6 mois au sein de l’unité Projets Efficience énergétique en qualité de Mission Suivre certains projets techniques Mener les projets selon les bonnes pratiques avec la méthodologie de Groupe E Mettre en place des modèles, des standards qui seront utilisés par la DSE Participer et contribuer aux réunions de coordination du Département Contribuer de manière significative à la mise en place du processus métier en gestion de projet Contribuer à la réalisation du Contrat de Performance Énergétique (offre globale de services) permettant aux clients d’acquérir une prestation énergétique sur mesure Promouvoir et développer les activités liées à la gestion de projets au sein de la DSE Etudiant·e / Ingénieur·e en génie thermique, mécanique, domaine énergétique Première expérience dans la gestion de projet un atout Bonne maîtrise des outils informatiques Attiré·e par les énergies renouvelables A l’aise dans les relations avec d’autres corps de métiers de la technique du bâtiment Ce que nous t’offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contacte Lionel Jordan, Responsable Projets efficience énergétique au 026 352 68 44 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

30/05/2025

Groupe E

Projeteur ou projeteuse en Technique du bâtiment 80-100%

  • Groupe E

  • Granges

  • 30/05/2025

  • Emploi saisonnier 80-100%

Emploi saisonnier 80-100%

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Afin de renforcer notre équipe dans nos différents nouveaux projets, nous sommes à la recherche d’un·e Mission : Effectuer les relevés d’installations intérieures et les dimensionner Etablir les plans et schémas des installations techniques en 2D sur Autocad et 3D sur Revit Vérifier l’adéquation des projets avec le cahier des charges, ainsi que les délais de réalisation Assister les ingénieurs et les techniciens chefs de projets dans les projets thermiques de centrales de chauffe, d’installations industrielles froid et chaud Maîtriser les différents aspects de notre produit « Contracting » Profil : CFC de projeteur·se en technique du bâtiment ou formation équivalente Première expérience dans la conception de plans, maîtrise d’Autocad et idéalement de Revit Connaissances des acteurs de la construction et idéalement des systèmes énergétiques Langue maternelle française ou niveau équivalent Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Guillaume Jordan, Responsable Technique Chauffage au 026 352 68 42 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

10/04/2025

Groupe E

Stagiaire en Gestion d'infrastructures H/F 80-100%

  • Groupe E

  • Granges

  • 10/04/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Granges

Créer une alerte Granges-Paccot - Plexus Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateurs·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle La construit, entretient et exploite le réseau de distribution électrique. Grâce au développement d’offres innovantes, elle assure la maîtrise technologique de projets tels que la réalisation du réseau intelligent ou l’éclairage public Préparation d'environnements de simulation du réseau électrique via un outil de gestion d’actifs Participation au processus de correspondance des données financières et techniques des actifs du réseau Transformation des algorithmes de traitement des actifs de Matlab à Python Etudiant·e/Ingénieur·e en génie électrique ou informatique Esprit analytique et pionnier l’aise avec Python (Matlab est un plus) Idéalement des connaissances dans le traitement des données (time series) Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Ana Nazaré, Responsable Asset Management stratégique au 026 352 42 34 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

01/06/2025

Groupe E

Spécialiste salaires (H/F) 80-100%

  • Groupe E

  • Matran

  • 01/06/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Matran

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2500 collaborateurs·trice·s, dont 280 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Vous êtes à l’aise dans le domaine administratif et êtes un·e professionnel·le des salaires suisses ? Afin de compléter notre équipe, nous sommes à la recherche de notre futur·e collègue Mission : Coordonner, planifier et assurer les aspects relatifs à la préparation et au versement des salaires Etablir les décomptes de salaires mensuels, du traitement des données variables jusqu’au contrôle des feuilles de frais, de même que le traitement de l’impôt à la source et des poursuites etc Fournir les renseignements et conseils nécessaires aux collaborateurs, supérieurs ou organes externes Tenir à jour l’ensemble des dossiers avec autonomie, en relation avec les questions d’allocations familiales et les diverses indemnités APG militaire, maternité/paternité Relation avec les diverses instances et organes de contrôle pour les révisions périodiques Boucler les comptes courants des diverses assurances sociales et effectuer toutes les tâches administratives y relatives Profil : CFC d’employé·e de commerce ou formation équivalente, complété par un Certificat RH Bonnes connaissances de l’ensemble des aspects RH, en particulier de la comptabilité des salaires, des assurances sociales et du droit du travail Bonne maîtrise des outils MS-Office, idéalement Office Manager, D365 et/ou SAP De langue maternelle française, bonnes connaissances de l’allemand un réel atout Dynamisme, fiabilité, ayant le sens des responsabilités, discrétion, faculté d’adaptation, esprit d’analyse et de synthèse, aisance dans les contacts et les chiffres, rigueur, esprit de team et discrétion Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion au sein d’une équipe soudée Contactez Jean-Claude Ducry, Responsable Payroll et assurances sociales au 026 352 50 14 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

30/03/2025

Groupe E

Domoticienne / Domoticien 80-100%

  • Groupe E

  • Matran

  • 30/03/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Matran

Créer une alerte Matran - Mad 4 Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateur·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle., , Actrice de proximité, , grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau, vente et installation de cuisine et d’appareils électroménagers ainsi que la maintenance des installations la Direction Technique et infrastructures Mettre en service, programmer et tester les systèmes d’automatisation du bâtiment pour les immeubles tertiaires et les maisons individuelles Intégrer différentes techniques du bâtiment pour offrir confort, l’économie d’énergie ou la sécurité aux habitant·e·s Réaliser les concepts et la programmation domotique sur la base d'un cahier des charges et participer à la paramétrisation des appareils domotiques en collaboration avec le·s installateur·rice·s-électricien·ne·s et les tableautiers Participer aux séances de coordination et de chantier et valider les plans et schémas électriques Etablir quotidiennement les métrages et bons de régie Envoyer des rapports d’intervention et de travaux en suspens aux responsables concerné·e·s suivant l’urgence des missions en cours Organiser son planning en fonction des travaux confiés par le responsable produit et le·s chef·fe·s de projet Aisance dans le contact clientèle, esprit de synthèse, explications et formation des utilisateur·trice·s final·e·s Sens de l’initiative, de l’anticipation et des responsabilités Bon esprit d'équipe et sens de la collaboration De langue maternelle française, vous maîtrisez l'anglais technique, la maîtrise de l'allemand est un atout Des connaissances informatiques étendues en réseau sont un plus Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez M. Matthieu Ménétrey, Responsable entité automatisation du bâtiment, au +41 79 362 59 49 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

18/06/2025

Groupe E

Gestionnaire Données Réseaux (H/F) 80-100%

  • Groupe E

  • Payerne

  • 18/06/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Payerne

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateurs·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Envie de contribuer à la fiabilité et au développement des réseaux électriques de demain ? Participez à la conception des schémas de distribution MT/BT et assurez la mise à jour des données techniques tout en évaluant la faisabilité des nouveaux raccordements. Dans le cadre d’un remplacement d’une personne qui part à la retraite, nous recherchons notre futur·e : Mission : Collecter et structurer les données techniques essentielles à la gestion informatisée des réseaux MT/BT/EP ; Alimenter et mettre à jour les bases de données (AutoCAD (MAP3D), Elektroform) en garantissant la complétude, la qualité et la cohérence des informations ; Réaliser des simulations et proposer des configurations de réseaux optimales en collaboration avec les chefs de projets pour les raccordements, extensions ou augmentations de puissance ; Assurer la conformité des données en temps réel et veiller à la cohérence des rapports de conformité, avec relance des installateurs en cas d’écart ; Préparer et structurer la documentation technique nécessaire à l’exploitation, à la gestion des coupures et à l’intégration des nouvelles infrastructures dans les systèmes AGRID et SCADA De l’expérience professionnelle dans les réseaux de distribution électrique ; Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée., Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel., Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Andreas Marro, Responsable Réseau MT/BT Broye au 026 352 77 00 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce