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Groupe E

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14/01/2025

Groupe E

Secrétaire-réceptionniste bilingue FR/ALL 50% (H/F)

  • Groupe E

  • Granges

  • 14/01/2025

  • Emploi permanent 50%

Emploi permanent 50%

Granges

Créer une alerte Granges-Paccot - Plexus Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle La est le partenaire engagé pour anticiper, définir et développer la culture, le leadership et l’organisation du Groupe Réceptionner et gérer les appels téléphoniques, établir les liaisons avec les correspondants rapidement, tout en répondant avec courtoisie aux demandes d'information internes et externes Accueillir les visiteurs de manière professionnelle, contrôler les accès, distribuer et gérer les badges visiteurs Assurer diverses responsabilités administratives, notamment la gestion des véhicules d'entreprise, le suivi des cartes prépayées et le traitement des courriers et livraisons en collaboration avec les services concernés Organiser des activités et événements liés aux collaborateurs (jubilés, retraites, mariages, etc.) et former les apprentis sur les tâches de réception Gérer les situations spécifiques liées aux alarmes et autres incidents, tout en contribuant activement à l'amélioration continue des procédures, en garantissant la confidentialité et en offrant des conseils adaptés à son domaine d'expertise Profil : Titulaire d’un CFC d’employé·e de commerce ou d’une formation équivalente, avec 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire, incluant l’utilisation d’un central téléphonique Bilingue allemand/français à l’oral, avec de bonnes connaissances en anglais; formation de secouriste d’entreprise souhaitée Disponible, flexible, polyvalent·e, esprit d’analyse, sens de l’organisation et de l’accueil, avec une présentation soignée et une grande discrétion Excellente aisance relationnelle, sens de l’écoute, esprit d’équipe, résistance au stress et vivacité d’esprit pour gérer les priorités avec efficacité Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Jean-Claude Ducry, Responsable Payroll et assurances sociales au 026 352 50 14 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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14/01/2025

Groupe E

Technicien ou Technicienne Chef·fe de projets 80-100%

  • Groupe E

  • Granges

  • 14/01/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Afin de renforcer notre équipe dans nos différents nouveaux projets, nous sommes à la recherche d’un·e : Mission : Planifier, suivre l’avancement et assurer la réalisation d’installations de raccordements de divers bâtiments au chauffage à distance favorisant les énergies renouvelables Effectuer les relevés d’installations intérieures, dimensionner et suivre l’exécution des travaux Etablir les plans et schémas des installations techniques Gérer les appels d’offres et les demandes d’autorisation de construire Vérifier l’adéquation des projets avec le cahier des charges, le budget ainsi que les délais de réalisation Assister et collaborer avec les ingénieurs dans les projets thermiques de centrales de chauffe, d’installations industrielles froid et chaud Profil : CFC de projeteur en technique du bâtiment, d’installateur en chauffage ou une formation équivalente, par exemple en CVCS, ou encore un diplôme de Technicien ES-T Première expérience dans la réalisation et le suivi de projets Connaissances des systèmes énergétiques et des acteurs de la construction Très bonnes connaissances du français Excellent sens de la communication et à l’aise dans les négociations Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Guillaume Jordan, Responsable Technique Chauffage au 026 352 68 42 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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19/12/2024

Groupe E

Ingénieur ou ingénieure chef·fe de projets Postes HT 80-100%

  • Groupe E

  • Granges

  • 19/12/2024

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Vous êtes rigoureux·euse, proactif·ive et avez envie d’évoluer dans une entreprise tournée vers l’avenir ? Afin de compléter notre équipe, nous sommes à la recherche de notre futur·e : Mission : Vous assurez l’élaboration et la conduite de projets, principalement dans le domaine des postes à haute tension , ou d’infrastructures électriques complexes ; Vous êtes responsable de toutes les phases du projet, de l’étude de variantes à la mise en service, en passant par l’élaboration des budgets et des plannings d’intervention, la création des spécifications techniques, la réalisation des dossiers de mise à l’enquête et d’appel d’offres, ainsi que la direction locale des travaux ; Vous planifiez, organisez et suivez les activités de l’équipe de projet ; Vous respectez scrupuleusement les exigences en termes de qualité et de sécurité ; Vous participez à la recherche de nouveaux clients, élaborez des offres, des commandes ainsi que des contrats Profil : Diplôme d’Ingénieur·e HES en électricité, ou formation jugée équivalente Connaissances dans le domaine des réseaux électriques HT/MT Langue maternelle française ou allemande. Bonnes connaissances de l’autre langue serait un réel atout Attrait pour le travail sur le terrain, aisance dans les contacts, sens de l’écoute et de l’organisation, autonomie, flexibilité, efficacité Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Lionel Barbey, Responsable Ingénierie Réseau électrique au 026 352 51 29 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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17/12/2024

Groupe E

Business Analyste en Finance (H/F) 80-100%

  • Groupe E

  • Granges

  • 17/12/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Vous avez une aisance avec les chiffres et possédez un sens inné pour les analyses ? Vous êtes la personne que nous recherchons en qualité de : Mission : Récolter, analyser et cartographier les données pour définir les objectifs et moyens des projets, tout en réalisant des études de marché, des analyses financières et des projections dynamiques Analyse stratégique et cartographie : laborer et suivre des indicateurs de performance, analyser les écarts entre prévisions et réalisations, et proposer des optimisations structurelles en collaboration avec le Département des Finances Suivi des performances et des finances Superviser la mise en œuvre des business models, assurer leur efficacité, et préparer des documents stratégiques pour la prise de décision de la Direction Supervision des modèles d'affaires : Contribuer à l’acquisition de nouveaux clients en réalisant des études d’opportunité, des analyses de clientèle et en établissant des plans d’action basés sur les outils GIS Support commercial et acquisition de marchés : Profil : Formation en sciences économiques/finance supérieure (Uni, EPF/HES) ou formation jugée équivalente Au bénéfice d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans le domaine de la Finance (Business plan, reporting financier, etc.) Maîtrise des outils Microsoft 365 (Excel, PowerPoint ; Word) Une expérience dans la gestion de projet et dans la vente est un plus Autonome, disponible et rigoureux, votre capacité à mener des réflexions stratégiques est reconnue Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et d’équipe : « fiers de collaborer ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Benoît Sauvain, Responsable Entité Business Analyse 026 352 68 11 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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17/12/2024

Groupe E

Dispatcher - CFC technique (H/F) 100%

  • Groupe E

  • Granges

  • 17/12/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Granges

Créer une alerte Granges-Paccot - Plexus Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle La exploite les infrastructures de production hydrauliques et thermiques, développe des installations de production à partir d’énergies renouvelables et assure un approvisionnement en électricité aux meilleures conditions. Avec un horaire 3x8 7j/7, assurer avec polyvalence les exigences des différents services du centre de conduite à l’issue d’une formation interne de plus de 6 mois Surveiller, contrôler et manœuvrer à distance les installations de distribution haute et moyenne tension selon les processus et les scénarios de reconstruction en vigueur Prendre les mesures nécessaires en cas de perturbations et de surcharges sur les réseaux de distribution. Assurer le rétablissement de l'alimentation des clients Surveiller et optimiser l’engagement planifié de la production d’énergie en respectant les contraintes opérationnelles, sécuritaires et environnementales la suite d’une analyse en temps réel, prendre les mesures correctrices nécessaires afin d’optimiser la bonne exécution des prestations services système pour l’équilibre des réseaux Suivre l’évolution des prévisions météorologiques afin d’anticiper l’évolution les apports dans les lacs d’accumulation. Gérer en temps réel les déversements en cas de crues selon les plans d’alarme Expérience professionnelle pratique de quelques années tre à l’aise avec les outils informatiques Connaissances des réseaux de distribution et des installations de production électrique, un atout Grande flexibilité, faculté d’adaptation, autonomie Sens de l’organisation, gestion du stress et bonne capacité d’analyse Langue maternelle française, des connaissances orales de l’allemand seraient un plus Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée, Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel, Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Raphaël Gobet, Responsable Conduite temps réel, au 026 352 63 96 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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17/12/2024

Groupe E

IT Service Owner Workplace 80-100%

  • Groupe E

  • Granges

  • 17/12/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Direction Finances et informatique Vous avez à cœur de garantir la qualité des services IT et de collaborer étroitement avec des partenaires stratégiques ? Rejoignez-nous pour piloter les relations avec nos fournisseurs et ajuster les services IT en fonction des besoins de nos directions et fonctions transversales Gestion des fournisseurs et optimisation des services : Piloter toute la chaîne de vie des contrats fournisseurs, définir les indicateurs clés (KPI/SLA), négocier les ajustements nécessaires et assurer un suivi rigoureux de la qualité et des coûts Budget et optimisation financière : Être responsable du budget du service Workplace, suivre les coûts des services, identifier et mettre en œuvre des optimisations pour garantir une efficacité économique maximale Support stratégique et opérationnel : Accompagner le Business Partner IT dans la définition des besoins Métiers, soutenir les projets via des appels d'offres (RFP) et gérer les initiatives hors cadre projets avec les fournisseurs Responsabilité applicative et conformité : Agir comme responsable du service « Environnement de travail utilisateur », veiller au renouvellement des licences informatiques et assurer la conformité des contrôles internes Gestion proactive des conflits et escalades : Assurer une coordination efficace avec les fournisseurs, résoudre les problèmes critiques et maintenir une vision gagnant-gagnant dans toutes les interactions Profil : Formation en télécommunication, informatique ou formation jugée équivalente Idéalement plusieurs années d’expériences dans une fonction similaire Bonnes connaissances en gestion des coûts, négociation avec les fournisseurs, et définition de KPI et SLA pour assurer une qualité de service optimale Bonne maîtrise de l’environnement de travail IT (poste de travail, imprimantes, mobiles, packaging, VDI), élaboration de concepts métiers, documentation adaptée et respect des cadres législatifs Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Patrick Fugier au 026 352 51 74 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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17/12/2024

Groupe E

Spécialiste comptabilité des immobilisations 80-100%

  • Groupe E

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  • 17/12/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Mission : Gérer la comptabilité des immobilisations (SAP FI-AA et D365), assurer la qualité des données, le respect des politiques d'amortissement et le suivi des immobilisations en cours Conduire la migration vers Microsoft Dynamics365, agir en tant que key-user FI-AA et D365, et proposer des optimisations pour répondre aux exigences métiers et légales Superviser les bouclements périodiques, réconcilier la comptabilité des immobilisations avec les états financiers, et initier/contrôler les inventaires physiques selon un calendrier défini tablir un dossier de procédures, assurer la mise à jour des directives, et former les apprentis selon le programme en place Développer des rapports périodiques liés aux immobilisations, fournir des données pour le reporting financier, et collaborer avec l’Unité Controlling pour garantir une information fiable et pertinente Profil : Diplôme d’employé·e de commerce ou titre jugé équivalent ; Expérience de 3 à 5 ans dans la comptabilité des immobilisations Compréhension des interactions entre la comptabilité des immobilisations et la comptabilité financière et des principes de TVA ; Très bonnes connaissances SAP et Microsoft D365 ; Autonome, précis·e et efficace, vous avez un bon sens de la communication et du travail en équipe Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Sébastien Guisan, Responsable Comptabilité financière au 026 352 53 21 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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17/12/2024

Groupe E

Installatrice-électricienne dépanneuse/ Installateur-électricien dépanneur 80-100%

  • Groupe E

  • Morat

  • 17/12/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Morat

Créer une alerte Morat/Murten Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateur·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Actrice de proximité, la , grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau ainsi que la maintenance des installations Direction Technique et infrastructures Analyser, identifier et résoudre les problèmes techniques chez les clients Effectuer de petites installations électriques à courant fort et faible Facturer quotidiennement les rapports de régie et les métrés Disposer du matériel et de l'outillage de manière adéquate Expliquer aux clients l'utilisation de leur installation et/ou la réparation effectuée en signant l'ordre de travail Installateur/trice-électricien/ne CFC ou électricien/ne de montage CFC Vous possédez un permis de conduire pour voiture Intérêt marqué pour le dépannage, idéalement quelques années d'expérience confirmée dans un poste similaire Langue maternelle française ou allemande (équipe bilingue) Vous êtes organisé·e et autonome, vous avez le sens de l'anticipation et des responsabilités Vous avez un fort esprit d'équipe Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Oliver Bütikofer, Responsable de succursale, au +41 76 311 28 74 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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17/12/2024

Groupe E

Technicien ou Technicienne de comptage Prépateur·rice 80-100%

  • Groupe E

  • Tafers

  • 17/12/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Tafers

Créer une alerte Tafers Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle La Direction Distribution électricité construit, entretient et exploite le réseau de distribution électrique. Grâce au développement d’offres innovantes, elle assure la maîtrise technologique de projets tels que la réalisation du réseau intelligent ou l’éclairage public Afin de renforcer notre équipe régionale de Tavel et de participer activement à la transition vers le monde des compteurs intelligents , nous cherchons un·e : Mission : Préparer et organiser des travaux en amont des interventions sur le terrain ; Réaliser tout type d’intervention sur les installations en basse tension auprès de nos client·e·s, dans le respect des directives, en particulier des règles de sécurité ; Qualifier et préparer les demandes d’intervention et les coordonner et planifier avec les client·e·s et les partenaires en garantissant la tenue des niveaux de service, notamment les délais d’intervention Renseigner les systèmes informatiques prévus pour la préparation, la planification et le suivi des interventions sur le terrain de façon exhaustive et précise Idéalement, au bénéfice d’une expérience dans un poste similaire et dans la gestion d’interventions de maintenance ou de service après-vente Aisance avec les outils informatiques usuels et pour la prise en main de nouveaux outils IT Bonnes capacités de communication, facultés d’organisation, d’exactitude et de précision et entregent avec la clientèle Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Johnny Lauper, Responsable nommé Metering Agence Technique de Comptage de Tavel au 026 352 72 81 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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