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Groupe E

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Groupe E

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24/07/2025

Groupe E

Réceptionnistes bilingues français-allemand H/F 60-100%

  • Groupe E

  • Granges

  • 24/07/2025

  • Emploi permanent 60-100%

Emploi permanent 60-100%

Granges

Créer une alerte Granges-Paccot - Plexus Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2450 collaborateurs·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle La est le partenaire engagé pour anticiper, définir et développer la culture, le leadership et l’organisation du Groupe Réceptionner et gérer les appels téléphoniques, établir les liaisons avec les correspondants rapidement, tout en répondant avec courtoisie aux demandes d'information internes et externes Accueillir les visiteurs de manière professionnelle, contrôler les accès, distribuer et gérer les badges visiteurs Assurer la gestion des véhicules d'entreprise, le suivi des cartes prépayées et le traitement des courriers et livraisons en collaboration avec les services concernés Organiser des activités et événements liés aux collaborateurs (jubilés, retraites, etc.) et former les apprentis sur les tâches de réception Gérer les situations spécifiques liées aux alarmes et autres incidents Profil : Titulaire d’un CFC d’employé·e de commerce ou d’une formation équivalente, avec 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire, incluant l’utilisation d’un central téléphonique Bilingue allemand/français à l’oral, formation de secouriste d’entreprise souhaitée Disponible, flexible, polyvalent·e, sens de l’organisation et de l’accueil, avec une présentation soignée et une grande discrétion Excellente aisance relationnelle, sens de l’écoute, esprit d’équipe, résistance au stress et vivacité d’esprit pour gérer les priorités avec efficacité Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble pour l'énergie de demain » Contactez Jean-Claude Ducry, Responsable Payroll et assurances sociales au 026 352 50 14 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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18/07/2025

Groupe E

Stagiaire en Gestion d'infrastructures H/F 80-100%

  • Groupe E

  • Granges

  • 18/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Granges

Créer une alerte Granges-Paccot - Plexus Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateurs·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle La construit, entretient et exploite le réseau de distribution électrique. Grâce au développement d’offres innovantes, elle assure la maîtrise technologique de projets tels que la réalisation du réseau intelligent ou l’éclairage public Préparation d'environnements de simulation du réseau électrique via un outil de gestion d’actifs Participation au processus de correspondance des données financières et techniques des actifs du réseau Transformation des algorithmes de traitement des actifs de Matlab à Python Etudiant·e/Ingénieur·e en génie électrique ou informatique Esprit analytique et pionnier l’aise avec Python (Matlab est un plus) Idéalement des connaissances dans le traitement des données (time series) Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Ana Nazaré, Responsable Asset Management stratégique au 026 352 42 34 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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05/07/2025

Groupe E

Ingénieure ou Ingénieur Chef·fe de Projets Lignes HT 80-100%

  • Groupe E

  • Granges

  • 05/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateurs·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Vous êtes rigoureux·euse, proactif·ive et avez envie d’évoluer dans une entreprise tournée vers l’avenir ? Afin de compléter notre équipe, nous sommes à la recherche de notre futur·e : Mission : Vous assurez l’élaboration et la conduite de projets, principalement dans le domaine des lignes haute tension, et partiellement d’autres infrastructures énergétiques ; Vous êtes responsable de toutes les phases du projet, de l’étude de variantes à la mise en service, en passant par l’obtention des droits de passage, l’élaboration des budgets et des plannings d’intervention, la création des spécifications techniques, des dossiers de mise à l’enquête et d’appel d’offres, et la direction locale des travaux ; Vous proposez différents tracés et réalisez des simulations et des dimensionnements au moyen des logiciels PLS-cadd, EFC-400 et CYMCAP Vous planifiez, organisez et suivez les activités de l’équipe de projet ; Vous suivez scrupuleusement les exigences en termes de qualité et de sécurité ; Vous participez à la recherche de nouveaux clients, élaborez des offres, commandes et contrats Profil : Diplôme d’Ingénieur·e HES en électricité, ou formation jugée équivalente Connaissances dans le domaine des réseaux électriques, et en particulier des liaisons HT/MT Attrait pour le travail sur le terrain, aisance dans les contacts, sens de l’écoute et de l’organisation, autonomie, flexibilité, efficacité Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Lionel Barbey, Responsable Ingénierie Réseau électrique au 026 352 51 29 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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02/07/2025

Groupe E

Assistant ou assistante administratif·ve bilingue FR/ALL 70%

  • Groupe E

  • Granges

  • 02/07/2025

  • Emploi permanent 70%

Emploi permanent 70%

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateurs·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Suite à un départ à la retraite, nous sommes à la recherche de notre futur·e collègue, pour un engagement à durée indéterminée Mission : Gérer l’ensemble des tâches administratives telles que la correspondance, les permanences téléphoniques, la logistique des réunions, les commandes et la préparation de supports divers Suivre et facturer des prestations en coordination avec les entités concernées, en appliquant les normes Dynamics 365 pour la gestion, la saisie et la facturation des prestations Participer activement à l’amélioration des processus internes Gérer l’archivage physique et numérique des documents de la direction Formation commerciale Excellente maîtrise du français et de l’allemand (oral et écrit), avec de solides compétences rédactionnelles Parfaite aisance avec les outils MS Office. Des compétences de Dynamics 365 sont un atout Personnalité organisée, autonome, dotée d’un bon sens du contact, d’un esprit d’équipe affirmé et de fortes capacités de planification, de synthèse et d’accueil Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Anne Pittet, Responsable Gestion opérationnelle dela Direction Distribution électricité, au 026 352 74 13 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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01/07/2025

Groupe E

Assistante ou assistant vente - grands clients (CDD fin mars 2026)

  • Groupe E

  • Granges

  • 01/07/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2500 collaborateurs·trice·s, dont 280 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Pour un remplacement congé maternité, nous sommes à la recherche de notre futur·e collègue Mission : Assurer un soutien technique et commercial renforcé pour les Key Account Managers sur les grands comptes clients Assurer le montage d’offres sur mesure, rédiger les contrats ou autres documents nécessaires, en collaboration avec les Key Account Managers, le Product Management et les autres unités du Groupe pour les grands comptes Assurer la réception téléphonique des appels clients, le traitement et le suivi des demandes et réclamations, et développer des solutions sur mesure en lien avec les Key Account Managers Analyser et consolider la vision d’ensemble des données techniques et commerciales des clients grands comptes pour les Key Account Managers Regrouper et consolider les données commerciales dans le CRM, en garantissant une confidentialité optimale de toutes les informations traitées Profil : CFC d’employé·e de commerce ou formation jugée équivalente Entre 3 et 5 ans d’expérience professionnelle dans le secteur de la vente technique B2B ou du service-clients Bonne expérience avec des outils CRM et SAP Langue maternelle française ou allemande, avec d’excellentes connaissances orales et écrites de l’autre langue Forte orientation client, excellentes aptitudes à la communication verbale et téléphonique, rigueur, autonomie, résistance au stress et esprit d’équipe avéré Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Benoît Garcin, Chef de Vente au 026 352 51 12 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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20/07/2025

Groupe E

Directeur ou Directrice - Direction Technique et Infrastructures 100%

  • Groupe E

  • Matran

  • 20/07/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Matran

Créer une alerte Matran - Mad 4 Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2450 collaborateurs·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Actrice de proximité, la , grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunications, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau ainsi que la maintenance des installations. Employeur engagé, nous soutenons le développement des compétences de nos 1’400 collaborateur·trice·s, dont plus que 200 apprenti·e·s, ainsi que l’équilibre entre vie privée et professionnelle Direction Technique et infrastructures Fixer les objectifs opérationnels dans le cadre de la stratégie approuvée par le Conseil d’administration Définir et piloter la politique industrielle et commerciale de l’entreprise Adapter les effectifs en fonction des besoins et des orientations stratégiques Elaborer les objectifs et budgets annuels Identifier les investissements nécessaires à moyen et long termes Mettre en œuvre la transformation visant à optimiser de façon durable les résultats de la Direction Technique et Infrastructures Profil : Formation supérieure en électrotechnique, complétée par une formation en gestion d’entreprise Expérience confirmée (au minimum 10 ans) dans une entreprise active dans des domaines similaires, avec un solide parcours à la tête de fonctions de direction opérationnelle en lien avec les marchés de la construction et des services énergétiques Leadership affirmé, sens stratégique et vision à long terme Capacités reconnues en gestion d’équipe, conduite du changement, organisation et gestion d’entreprise Fortes compétences commerciales, orientation client et capacité à développer des relations de confiance durables Esprit d’analyse et de synthèse Intégrité, disponibilité et excellent sens des responsabilités Ce que nous vous offrons : Un rôle stratégique, dans une des entreprises de premier plan en Suisse occidentale Un cadre de travail au cœur d’un réseau de compétences couvrant tous les métiers de la technique du bâtiment Des prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Contactez Lauraine Ebener, Directrice des ressources humaines au +41 26 352 51 55 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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19/07/2025

Groupe E

Electricien·ne de réseau / Installateur·trice électricien·ne 80-100%

  • Groupe E

  • Matran

  • 19/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Matran

Créer une alerte Matran - Sab Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateurs·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle La construit, entretient et exploite le réseau de distribution électrique. Grâce au développement d’offres innovantes, elle assure la maîtrise technologique de projets tels que la réalisation du réseau intelligent ou l’éclairage public Exécuter tous les travaux de construction et de maintenance des réseaux de distribution MT/BT aériens et souterrains Construire et entretenir l’éclairage public Appliquer et respecter les prescriptions de sécurité et les normes de construction Connaissance du matériel d’équipement des réseaux de distribution et formation sur les travaux sous tension ( ou ouvert·e à suivre la formation) Bonnes connaissances orales et écrites en français Titulaire du permis de conduire (cat. B), le permis poids-lourds (Cat. C ou CE) est un atout Polyvalence, ouverture au changement et esprit d’équipe Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Eric Progin, Responsable construction & entretien Matran au 026 352 58 36 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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17/07/2025

Groupe E

Technicienne back office Chauffage / Technicien back-office Chauffage (H/F) 80-100%

  • Groupe E

  • Matran

  • 17/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Matran

Créer une alerte Matran - Mad 4 Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateur·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle., , Actrice de proximité, , grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau, vente et installation de cuisine et d’appareils électroménagers ainsi que la maintenance des installations la Direction Technique et infrastructures Organisation et réalisation des tâches inhérentes aux soumissions, marchés publics et aux offres dans le domaine du chauffage Conception et chiffrage de projets variés dans le domaine du chauffage principalement par pompe à chaleur Gestion des programmes de chiffrage Organisation et réalisation de tâches administratives relatives aux demandes de permis de construire et subventions Soutien technique aux technico-commerciaux et chefs de projet CFC dans un des domaines de la technique du bâtiment chauffage ou sanitaire Première expérience de 3 à 5 ans dans un back-office technique Fort intérêt pour l'étude technique de projet Très bonne maîtrise des outils informatiques MS-Office, connaissances des outils métiers Langue maternelle française, avec de bonnes capacités rédactionnelles Dynamique, flexible et proactif Bonne résistance au stress Excellent relationnel, entregent : à l'aise avec le contact fournisseur et client Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Marc Beaud, Directeur adjoint FR / VD / GE, au +41 76 656 69 61 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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12/07/2025

Groupe E

Automaticienne - Automaticien CFC

  • Groupe E

  • Matran

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Matran

Créer une alerte Matran - Mad 4 Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateur·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Actrice de proximité, , grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau ainsi que la maintenance des installations la Direction Technique et infrastructures Construire et câbler des armoires de commande ainsi que tous types de tableaux électriques (de l'armoire pour une villa résidentielle, au gros tableau général basse tension) Régulièrement, vous serez amené·e à vous rendre sur le site de nos client·e·s afin de réaliser les mises en service ou des modifications Vous travaillerez au sein d'une équipe jeune et dynamique, ainsi que dans un atelier moderne et très bien équipé CFC d'automaticien·ne l'aise dans la lecture de schémas électriques Personne autonome, rapide et consciencieuse Bon esprit d'équipe Permis de conduire B Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez M. PASQUIER Bastien, Responsable Entité Production, au +41 76 567 83 68 Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en cliquant sur le bouton Postuler ci-dessous Rechercher des offres d’emploi similaires:
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07/07/2025

Groupe E

Domoticienne / Domoticien 80-100%

  • Groupe E

  • Matran

  • 07/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Matran

Créer une alerte Matran - Mad 4 Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateur·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle., , Actrice de proximité, , grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau, vente et installation de cuisine et d’appareils électroménagers ainsi que la maintenance des installations la Direction Technique et infrastructures Mettre en service, programmer et tester les systèmes d’automatisation du bâtiment pour les immeubles tertiaires et les maisons individuelles Intégrer différentes techniques du bâtiment pour offrir confort, l’économie d’énergie ou la sécurité aux habitant·e·s Réaliser les concepts et la programmation domotique sur la base d'un cahier des charges et participer à la paramétrisation des appareils domotiques en collaboration avec le·s installateur·rice·s-électricien·ne·s et les tableautiers Participer aux séances de coordination et de chantier et valider les plans et schémas électriques Etablir quotidiennement les métrages et bons de régie Envoyer des rapports d’intervention et de travaux en suspens aux responsables concerné·e·s suivant l’urgence des missions en cours Organiser son planning en fonction des travaux confiés par le responsable produit et le·s chef·fe·s de projet Aisance dans le contact clientèle, esprit de synthèse, explications et formation des utilisateur·trice·s final·e·s Sens de l’initiative, de l’anticipation et des responsabilités Bon esprit d'équipe et sens de la collaboration De langue maternelle française, vous maîtrisez l'anglais technique, la maîtrise de l'allemand est un atout Des connaissances informatiques étendues en réseau sont un plus Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez M. Matthieu Ménétrey, Responsable entité automatisation du bâtiment, au +41 79 362 59 49 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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04/07/2025

Groupe E

Spécialiste salaires (H/F) 80-100%

  • Groupe E

  • Matran

  • 04/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Matran

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2500 collaborateurs·trice·s, dont 280 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Vous êtes à l’aise dans le domaine administratif et êtes un·e professionnel·le des salaires suisses ? Afin de compléter notre équipe, nous sommes à la recherche de notre futur·e collègue Mission : Coordonner, planifier et assurer les aspects relatifs à la préparation et au versement des salaires Etablir les décomptes de salaires mensuels, du traitement des données variables jusqu’au contrôle des feuilles de frais, de même que le traitement de l’impôt à la source et des poursuites etc Fournir les renseignements et conseils nécessaires aux collaborateurs, supérieurs ou organes externes Tenir à jour l’ensemble des dossiers avec autonomie, en relation avec les questions d’allocations familiales et les diverses indemnités APG militaire, maternité/paternité Relation avec les diverses instances et organes de contrôle pour les révisions périodiques Boucler les comptes courants des diverses assurances sociales et effectuer toutes les tâches administratives y relatives Profil : CFC d’employé·e de commerce ou formation équivalente, complété par un Certificat RH Bonnes connaissances de l’ensemble des aspects RH, en particulier de la comptabilité des salaires, des assurances sociales et du droit du travail Bonne maîtrise des outils MS-Office, idéalement Office Manager, D365 et/ou SAP De langue maternelle française, bonnes connaissances de l’allemand un réel atout Dynamisme, fiabilité, ayant le sens des responsabilités, discrétion, faculté d’adaptation, esprit d’analyse et de synthèse, aisance dans les contacts et les chiffres, rigueur, esprit de team et discrétion Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion au sein d’une équipe soudée Contactez Jean-Claude Ducry, Responsable Payroll et assurances sociales au 026 352 50 14 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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26/07/2025

Groupe E

Electricienne ou électricien de réseau 80-100%

  • Groupe E

  • Sales

  • 26/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Sales

Créer une alerte Lieu de travail: Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateurs·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle La construit, entretient et exploite le réseau de distribution électrique. Grâce au développement d’offres innovantes, elle assure la maîtrise technologique de projets tels que la réalisation du réseau intelligent ou l’éclairage public Exécuter tous les travaux de construction et de maintenance des réseaux de distribution MT/BT aériens et souterrains Construire et entretenir l’éclairage public (EP) Appliquer et respecter les prescriptions de sécurité et les normes de construction Profil : CFC d’électricien·ne de réseau ou formation équivalente Connaissance du matériel d’équipement des réseaux de distribution et formation sur les travaux sous tension Bonnes connaissances orales et écrites en français Titulaire du permis de conduire (cat. B), le permis (Cat. C1) est un atout Polyvalence, ouverture au changement et esprit d’équipe Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Frédéric Magnin, Responsable construction Sud, au 026 352 61 96 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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