Groupe E Jobs - letempsemploi.ch
4’274 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Groupe E

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Groupe E

Favori

18/07/2025

Groupe E

Stagiaire en Gestion d'infrastructures H/F 80-100%

  • Groupe E

  • Granges

  • 18/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Granges

Créer une alerte Granges-Paccot - Plexus Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateurs·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle La construit, entretient et exploite le réseau de distribution électrique. Grâce au développement d’offres innovantes, elle assure la maîtrise technologique de projets tels que la réalisation du réseau intelligent ou l’éclairage public Préparation d'environnements de simulation du réseau électrique via un outil de gestion d’actifs Participation au processus de correspondance des données financières et techniques des actifs du réseau Transformation des algorithmes de traitement des actifs de Matlab à Python Etudiant·e/Ingénieur·e en génie électrique ou informatique Esprit analytique et pionnier l’aise avec Python (Matlab est un plus) Idéalement des connaissances dans le traitement des données (time series) Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Ana Nazaré, Responsable Asset Management stratégique au 026 352 42 34 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

05/07/2025

Groupe E

Ingénieure ou Ingénieur Chef·fe de Projets Lignes HT 80-100%

  • Groupe E

  • Granges

  • 05/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateurs·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Vous êtes rigoureux·euse, proactif·ive et avez envie d’évoluer dans une entreprise tournée vers l’avenir ? Afin de compléter notre équipe, nous sommes à la recherche de notre futur·e : Mission : Vous assurez l’élaboration et la conduite de projets, principalement dans le domaine des lignes haute tension, et partiellement d’autres infrastructures énergétiques ; Vous êtes responsable de toutes les phases du projet, de l’étude de variantes à la mise en service, en passant par l’obtention des droits de passage, l’élaboration des budgets et des plannings d’intervention, la création des spécifications techniques, des dossiers de mise à l’enquête et d’appel d’offres, et la direction locale des travaux ; Vous proposez différents tracés et réalisez des simulations et des dimensionnements au moyen des logiciels PLS-cadd, EFC-400 et CYMCAP Vous planifiez, organisez et suivez les activités de l’équipe de projet ; Vous suivez scrupuleusement les exigences en termes de qualité et de sécurité ; Vous participez à la recherche de nouveaux clients, élaborez des offres, commandes et contrats Profil : Diplôme d’Ingénieur·e HES en électricité, ou formation jugée équivalente Connaissances dans le domaine des réseaux électriques, et en particulier des liaisons HT/MT Attrait pour le travail sur le terrain, aisance dans les contacts, sens de l’écoute et de l’organisation, autonomie, flexibilité, efficacité Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Lionel Barbey, Responsable Ingénierie Réseau électrique au 026 352 51 29 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

02/07/2025

Groupe E

Projeteur ou projeteuse en Technique du bâtiment 80-100%

  • Groupe E

  • Granges

  • 02/07/2025

  • Emploi saisonnier 80-100%

Emploi saisonnier 80-100%

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Afin de renforcer notre équipe dans nos différents nouveaux projets, nous sommes à la recherche d’un·e Mission : Effectuer les relevés d’installations intérieures et les dimensionner Etablir les plans et schémas des installations techniques en 2D sur Autocad et 3D sur Revit Vérifier l’adéquation des projets avec le cahier des charges, ainsi que les délais de réalisation Assister les ingénieurs et les techniciens chefs de projets dans les projets thermiques de centrales de chauffe, d’installations industrielles froid et chaud Maîtriser les différents aspects de notre produit « Contracting » Profil : CFC de projeteur·se en technique du bâtiment ou formation équivalente Première expérience dans la conception de plans, maîtrise d’Autocad et idéalement de Revit Connaissances des acteurs de la construction et idéalement des systèmes énergétiques Langue maternelle française ou niveau équivalent Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Guillaume Jordan, Responsable Technique Chauffage au 026 352 68 42 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

02/07/2025

Groupe E

Assistant ou assistante administratif·ve bilingue FR/ALL 70%

  • Groupe E

  • Granges

  • 02/07/2025

  • Emploi permanent 70%

Emploi permanent 70%

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateurs·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Suite à un départ à la retraite, nous sommes à la recherche de notre futur·e collègue, pour un engagement à durée indéterminée Mission : Assurer un soutien administratif efficace à la direction du département, incluant la préparation de documents (présentations, statistiques, bases de données) et l’organisation des réunions (ordres du jour, procès-verbaux, etc.) Gérer l’ensemble des tâches administratives telles que la correspondance, les permanences téléphoniques, la logistique des réunions, les commandes et la préparation de supports divers Suivre et facturer des contrats et des prestations en coordination avec les entités concernées, en appliquant les normes Dynamics 365 pour la gestion, la saisie et la facturation des prestations Réaliser des traductions professionnelles (français-allemand et inversement) et participer activement à l’amélioration des processus internes Former les nouveaux collaborateurs·trices, appliquer les procédures uniformisées, et gérer l’archivage physique et numérique des documents de la direction Profil : Formation commerciale avec maturité professionnelle ou expérience équivalente, complétée par au moins 5 ans d’expérience dans un rôle administratif ou de gestion Excellente maîtrise du français et de l’allemand (oral et écrit), avec de solides compétences rédactionnelles et une bonne compréhension des activités d’exploitation Compétences confirmées en gestion financière, connaissance de Dynamics 365 un atout et parfaite aisance avec les outils MS Office Personnalité organisée, autonome, dotée d’un bon sens du contact, d’un esprit d’équipe affirmé et de fortes capacités de planification, de synthèse et d’accueil Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Anne Pittet, Responsable Gestion opérationnelle dela Direction Distribution électricité, au 026 352 74 13 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

01/07/2025

Groupe E

Assistante ou assistant vente - grands clients (CDD 9 mois)

  • Groupe E

  • Granges

  • 01/07/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Granges

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2500 collaborateurs·trice·s, dont 280 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Pour un remplacement congé maternité, nous sommes à la recherche de notre futur·e collègue Mission : Assurer un soutien technique et commercial renforcé pour les Key Account Managers sur les grands comptes clients Assurer le montage d’offres sur mesure, rédiger les contrats ou autres documents nécessaires, en collaboration avec les Key Account Managers, le Product Management et les autres unités du Groupe pour les grands comptes Assurer la réception téléphonique des appels clients, le traitement et le suivi des demandes et réclamations, et développer des solutions sur mesure en lien avec les Key Account Managers Analyser et consolider la vision d’ensemble des données techniques et commerciales des clients grands comptes pour les Key Account Managers Regrouper et consolider les données commerciales dans le CRM, en garantissant une confidentialité optimale de toutes les informations traitées Profil : CFC d’employé·e de commerce ou formation jugée équivalente Entre 3 et 5 ans d’expérience professionnelle dans le secteur de la vente technique B2B ou du service-clients Bonne expérience avec des outils CRM et SAP Langue maternelle française ou allemande, avec d’excellentes connaissances orales et écrites de l’autre langue Forte orientation client, excellentes aptitudes à la communication verbale et téléphonique, rigueur, autonomie, résistance au stress et esprit d’équipe avéré Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Benoît Garcin, Chef de Vente au 026 352 51 12 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

19/07/2025

Groupe E

Electricien·ne de réseau / Installateur·trice électricien·ne 80-100%

  • Groupe E

  • Matran

  • 19/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Matran

Créer une alerte Matran - Sab Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateurs·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle La construit, entretient et exploite le réseau de distribution électrique. Grâce au développement d’offres innovantes, elle assure la maîtrise technologique de projets tels que la réalisation du réseau intelligent ou l’éclairage public Exécuter tous les travaux de construction et de maintenance des réseaux de distribution MT/BT aériens et souterrains Construire et entretenir l’éclairage public Appliquer et respecter les prescriptions de sécurité et les normes de construction Connaissance du matériel d’équipement des réseaux de distribution et formation sur les travaux sous tension ( ou ouvert·e à suivre la formation) Bonnes connaissances orales et écrites en français Titulaire du permis de conduire (cat. B), le permis poids-lourds (Cat. C ou CE) est un atout Polyvalence, ouverture au changement et esprit d’équipe Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Eric Progin, Responsable construction & entretien Matran au 026 352 58 36 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

17/07/2025

Groupe E

Technicienne back office Chauffage / Technicien back-office Chauffage (H/F) 80-100%

  • Groupe E

  • Matran

  • 17/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Matran

Créer une alerte Matran - Mad 4 Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateur·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle., , Actrice de proximité, , grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau, vente et installation de cuisine et d’appareils électroménagers ainsi que la maintenance des installations la Direction Technique et infrastructures Organisation et réalisation des tâches inhérentes aux soumissions, marchés publics et aux offres dans le domaine du chauffage Conception et chiffrage de projets variés dans le domaine du chauffage principalement par pompe à chaleur Gestion des programmes de chiffrage Organisation et réalisation de tâches administratives relatives aux demandes de permis de construire et subventions Soutien technique aux technico-commerciaux et chefs de projet CFC dans un des domaines de la technique du bâtiment chauffage ou sanitaire Première expérience de 3 à 5 ans dans un back-office technique Fort intérêt pour l'étude technique de projet Très bonne maîtrise des outils informatiques MS-Office, connaissances des outils métiers Langue maternelle française, avec de bonnes capacités rédactionnelles Dynamique, flexible et proactif Bonne résistance au stress Excellent relationnel, entregent : à l'aise avec le contact fournisseur et client Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Marc Beaud, Directeur adjoint FR / VD / GE, au +41 76 656 69 61 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

12/07/2025

Groupe E

Automaticienne - Automaticien CFC

  • Groupe E

  • Matran

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Matran

Créer une alerte Matran - Mad 4 Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateur·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Actrice de proximité, , grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau ainsi que la maintenance des installations la Direction Technique et infrastructures Construire et câbler des armoires de commande ainsi que tous types de tableaux électriques (de l'armoire pour une villa résidentielle, au gros tableau général basse tension) Régulièrement, vous serez amené·e à vous rendre sur le site de nos client·e·s afin de réaliser les mises en service ou des modifications Vous travaillerez au sein d'une équipe jeune et dynamique, ainsi que dans un atelier moderne et très bien équipé CFC d'automaticien·ne l'aise dans la lecture de schémas électriques Personne autonome, rapide et consciencieuse Bon esprit d'équipe Permis de conduire B Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez M. PASQUIER Bastien, Responsable Entité Production, au +41 76 567 83 68 Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en cliquant sur le bouton Postuler ci-dessous Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

07/07/2025

Groupe E

Domoticienne / Domoticien 80-100%

  • Groupe E

  • Matran

  • 07/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Matran

Créer une alerte Matran - Mad 4 Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateur·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle., , Actrice de proximité, , grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau, vente et installation de cuisine et d’appareils électroménagers ainsi que la maintenance des installations la Direction Technique et infrastructures Mettre en service, programmer et tester les systèmes d’automatisation du bâtiment pour les immeubles tertiaires et les maisons individuelles Intégrer différentes techniques du bâtiment pour offrir confort, l’économie d’énergie ou la sécurité aux habitant·e·s Réaliser les concepts et la programmation domotique sur la base d'un cahier des charges et participer à la paramétrisation des appareils domotiques en collaboration avec le·s installateur·rice·s-électricien·ne·s et les tableautiers Participer aux séances de coordination et de chantier et valider les plans et schémas électriques Etablir quotidiennement les métrages et bons de régie Envoyer des rapports d’intervention et de travaux en suspens aux responsables concerné·e·s suivant l’urgence des missions en cours Organiser son planning en fonction des travaux confiés par le responsable produit et le·s chef·fe·s de projet Aisance dans le contact clientèle, esprit de synthèse, explications et formation des utilisateur·trice·s final·e·s Sens de l’initiative, de l’anticipation et des responsabilités Bon esprit d'équipe et sens de la collaboration De langue maternelle française, vous maîtrisez l'anglais technique, la maîtrise de l'allemand est un atout Des connaissances informatiques étendues en réseau sont un plus Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez M. Matthieu Ménétrey, Responsable entité automatisation du bâtiment, au +41 79 362 59 49 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

04/07/2025

Groupe E

Spécialiste salaires (H/F) 80-100%

  • Groupe E

  • Matran

  • 04/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Matran

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2500 collaborateurs·trice·s, dont 280 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Vous êtes à l’aise dans le domaine administratif et êtes un·e professionnel·le des salaires suisses ? Afin de compléter notre équipe, nous sommes à la recherche de notre futur·e collègue Mission : Coordonner, planifier et assurer les aspects relatifs à la préparation et au versement des salaires Etablir les décomptes de salaires mensuels, du traitement des données variables jusqu’au contrôle des feuilles de frais, de même que le traitement de l’impôt à la source et des poursuites etc Fournir les renseignements et conseils nécessaires aux collaborateurs, supérieurs ou organes externes Tenir à jour l’ensemble des dossiers avec autonomie, en relation avec les questions d’allocations familiales et les diverses indemnités APG militaire, maternité/paternité Relation avec les diverses instances et organes de contrôle pour les révisions périodiques Boucler les comptes courants des diverses assurances sociales et effectuer toutes les tâches administratives y relatives Profil : CFC d’employé·e de commerce ou formation équivalente, complété par un Certificat RH Bonnes connaissances de l’ensemble des aspects RH, en particulier de la comptabilité des salaires, des assurances sociales et du droit du travail Bonne maîtrise des outils MS-Office, idéalement Office Manager, D365 et/ou SAP De langue maternelle française, bonnes connaissances de l’allemand un réel atout Dynamisme, fiabilité, ayant le sens des responsabilités, discrétion, faculté d’adaptation, esprit d’analyse et de synthèse, aisance dans les contacts et les chiffres, rigueur, esprit de team et discrétion Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion au sein d’une équipe soudée Contactez Jean-Claude Ducry, Responsable Payroll et assurances sociales au 026 352 50 14 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

03/07/2025

Groupe E

Installatrice-électricienne dépanneuse/ Installateur-électricien dépanneur 80-100%

  • Groupe E

  • Morat

  • 03/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Morat

Créer une alerte Morat/Murten Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateur·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Actrice de proximité, la , grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau ainsi que la maintenance des installations Direction Technique et infrastructures Analyser, identifier et résoudre les problèmes techniques chez les clients Effectuer de petites installations électriques à courant fort et faible Facturer quotidiennement les rapports de régie et les métrés Disposer du matériel et de l'outillage de manière adéquate Expliquer aux clients l'utilisation de leur installation et/ou la réparation effectuée en signant l'ordre de travail Installateur/trice-électricien/ne CFC ou électricien/ne de montage CFC Vous possédez un permis de conduire pour voiture Intérêt marqué pour le dépannage, idéalement quelques années d'expérience confirmée dans un poste similaire Langue maternelle française ou allemande (équipe bilingue) Vous êtes organisé·e et autonome, vous avez le sens de l'anticipation et des responsabilités Vous avez un fort esprit d'équipe Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Oliver Bütikofer, Responsable de succursale, au +41 76 311 28 74 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

18/06/2025

Groupe E

Gestionnaire Données Réseaux (H/F) 80-100%

  • Groupe E

  • Payerne

  • 18/06/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Payerne

Créer une alerte Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateurs·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Envie de contribuer à la fiabilité et au développement des réseaux électriques de demain ? Participez à la conception des schémas de distribution MT/BT et assurez la mise à jour des données techniques tout en évaluant la faisabilité des nouveaux raccordements. Dans le cadre d’un remplacement d’une personne qui part à la retraite, nous recherchons notre futur·e : Mission : Collecter et structurer les données techniques essentielles à la gestion informatisée des réseaux MT/BT/EP ; Alimenter et mettre à jour les bases de données (AutoCAD (MAP3D), Elektroform) en garantissant la complétude, la qualité et la cohérence des informations ; Réaliser des simulations et proposer des configurations de réseaux optimales en collaboration avec les chefs de projets pour les raccordements, extensions ou augmentations de puissance ; Assurer la conformité des données en temps réel et veiller à la cohérence des rapports de conformité, avec relance des installateurs en cas d’écart ; Préparer et structurer la documentation technique nécessaire à l’exploitation, à la gestion des coupures et à l’intégration des nouvelles infrastructures dans les systèmes AGRID et SCADA De l’expérience professionnelle dans les réseaux de distribution électrique ; Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée., Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel., Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Andreas Marro, Responsable Réseau MT/BT Broye au 026 352 77 00 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce