Technicienne back office Chauffage / Technicien back-office Chauffage (H/F) 80-100%
Créer une alerte
Matran - Mad 4
Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2600 collaborateur·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle., , Actrice de proximité, , grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau, vente et installation de cuisine et d’appareils électroménagers ainsi que la maintenance des installations
la Direction Technique et infrastructures
Organisation et réalisation des tâches inhérentes aux soumissions, marchés publics et aux offres dans le domaine du chauffage
Conception et chiffrage de projets variés dans le domaine du chauffage principalement par pompe à chaleur
Gestion des programmes de chiffrage
Organisation et réalisation de tâches administratives relatives aux demandes de permis de construire et subventions
Soutien technique aux technico-commerciaux et chefs de projet
CFC dans un des domaines de la technique du bâtiment chauffage ou sanitaire
Première expérience de 3 à 5 ans dans un back-office technique
Fort intérêt pour l'étude technique de projet
Très bonne maîtrise des outils informatiques MS-Office, connaissances des outils métiers
Langue maternelle française, avec de bonnes capacités rédactionnelles
Dynamique, flexible et proactif
Bonne résistance au stress
Excellent relationnel, entregent : à l'aise avec le contact fournisseur et client
Ce que nous vous offrons :
Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée
Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel
Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite »
Contactez Marc Beaud, Directeur adjoint FR / VD / GE, au +41 76 656 69 61