albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION: Notre client, une entreprise active dans le domaine industriel recherche:
un(e) Technico-commercial(e) à 80-100%
pour renforcer son équipe et poursuivre le développement de ses activités sur la région d'Yverdon.
Technico-Commercial à 80-100% H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Développer et fidéliser un portefeuille de clients dans votre secteur
Identifier les besoins techniques, proposer des solutions adaptées et élaborer les offres commerciales.
Gérer l'ensemble du cycle de vente, du premier contact à la conclusion du contrat.
Collaborer avec les équipes internes pour assurer un suivi optimal des projets.
Participer à la mise en place de la stratégie commerciale et au développement de nouveaux marchés.
PROFIL ATTENDU:
Formation technique (CFC, ES ou équivalent) avec expérience dans la vente de diverse menuiserie indispensable
Expérience confirmée dans la vente technique B2B.
À l'aise avec la prospection et le contact client, vous avez le goût du terrain.
Excellentes compétences en communication et sens du service.