albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Nous vous proposons de rejoindre la DSI et les équipes dynamiques d'une structure de renom située en qualité de :
Technicien Support N1 / N2 (Temporaire)
Technicien Support N1 N2 H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Assurer le support de 1er et 2ème niveau des utilisateurs du parc PC, Workstations, imprimantes, copieurs multifonction et divers périphériques.
Gérer le traitement et le suivi des tickets.
Installer et configurer de nouveaux postes de travail.
Gérer des dépannages de logiciels.
PROFIL ATTENDU:
Diplôme de CFC Informaticien ou formation équivalente en informatique.
Au minimum 3 ans d'expérience dans le support informatique de 1er et 2eme niveau.
Sens du service et forte orientation vers les utilisateurs.
Autonomie et capacité d'adaptation.
Permis de conduire et véhiculé
Disponible rapidement
À savoir :
Démarrage : à convenir
Contrat : CDI / en délégation par albedis
Durée : 6 mois (prolongation possible)
Prêt à relever ce défi et à jouer un rôle clé dans le support informatiques ?
Nous attendons votre candidature avec impatience !