albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Notre client est une entreprise de transport mondiale basée dans le Gros de Vaud, qui cherche rapidement à compléter son équipe et recrute pour un poste de :
Support administratif/vente & RH 80-100%
Support administratif/vente & RH - 80-100%
DESCRIPTION DE LA MISSION: Au sein d'une petite équipe vous aurez pour mission :
Gestion des plannings et suivi du personnel
Support administratif et aux Ressources Humaines
Prise des appels et relance télémarketing
Gestion de la correspondance et de la facturation
Suivi et mise à jour des données
Organisation d'événements
PROFIL ATTENDU:
Titulaire d'un CFC de commerce ou titre jugé équivalent
Bonne maîtrise de MS Office et des outils informatiques
Maîtrise du français et de l'allemand (niveau B2 minimum oral et écrit)
Bonne capacité à travailler de manière autonome ou en équipe et rigueur dans l'exécution des tâches
Dynamique, positif et volontaire
Ce que vous offre l'entreprise
Une équipe super et dynamique
une place de parking
un salaire attractif
Vous êtes intéressé/e ? Vous correspondez au profil ? Alors n'hésitez pas ! Postulez !