La Banque Raiffeisen Mont-Aubert Orbe, banque en plein essor et très bien implantée dans la région, est à la recherche d'un/e suppléant/e responsable administration crédit.
Qu'est-ce qui vous attend?
Planification, organisation et répartition des activités quotidiennes de l'équipe Administration Crédit
Soutien technique, accompagnement et encadrement l'équipe dans la résolution de questions complexes et la formation continue
Suppléance du Responsable Administration Crédit en cas d'absence
Traitement des demandes de crédit pour la clientèle privée et entreprise (établissement et vérification des formalités contractuelles, libération, remboursement partiel et clôture des positions de crédit)
Rédaction de courriers, communication et clarification avec des tiers (notaires, architectes, caisses de retraite, assurances, pouvoirs publics)
Collaboration et soutien des conseillers et des credit officers
Suivi du portefeuille (actualisation et mise à jour des données de base ainsi que diverses garanties, gestion des crédits de construction, suivi des arriérés incluant la procédure de rappel, remise des bilans, renouvellement des produits hypothécaires)
Numérisation des dossiers
Exécution et surveillance des contrôles clés (SCI) ainsi que diverses autres tâches selon besoin
Qu'apportez-vous?
Vous êtes au bénéfice d'une formation bancaire (CFC ou équivalent)
Vous pouvez justifier d'une expérience de min. 3 ans dans un poste de collaborateur/trice administration crédit, une expérience dans le management serait un atout
Vous êtes une personne dynamique et à l'aise dans les contacts
Vous savez prendre des initiatives, faites preuve d'engagement et avez le sens des responsabilités
Vous avez une très bonne organisation et veillez constamment au respect des délais
Polyvalent/e et autonome, vous faites preuve d'une importante capacité d'adaptation