SENIOR PROJECT MANAGER BUSINESS DEVELOPMENT 80-100% (H/F) pour Move UP SA - Lausanne - letempsemploi.ch
Les meilleurs emplois 2553 de la région.
Type d'emploi
10-100%
Temps de travail
Position

      09/04/2025

      SENIOR PROJECT MANAGER BUSINESS DEVELOPMENT 80-100% (H/F)

      • 1003Lausanne
      • Emploi permanent 100% | Poste de direction

      • Favori
      • imprimer
       

      Move UP SA

      Implanté à Gland (VD) depuis près de 20 ans, Move UP est l’un des leaders en Suisse romande dans le recrutement de cadres et de membres de direction.

      Société suisse indépendante, forte d’une vingtaine de collaborateurs et collaboratrices, elle propose une expertise RH complète, incluant le conseil en management, le recrutement, ainsi que des Assessment Centers réalisés par une équipe spécialisée, certifiés Swiss Assessment.

      Les mandats de recrutement qui lui sont confiés sont exclusifs et les noms de sociétés sont en général cités, sauf si le caractère confidentiel de ceux-ci doit être garanti.

      Cette exclusivité, c’est l’assurance pour le candidat d’avoir un interlocuteur privilégié, fiable et professionnel, en lien étroit avec la société mandante et ses dirigeants.

      "Chaque client est unique, chaque candidat est unique. C'est pourquoi Move UP est exclusif !"

       

      Services de candidature

      Hirslanden Lausanne est un acteur majeur du secteur hospitalier privé en Suisse, offrant des soins de haute qualité et disposant d’infrastructures médicales de pointe. Engagé dans l’excellence, le groupe Hirslanden optimise en permanence ses services médicaux et développe des solutions adaptées aux patients et aux professionnels de santé. Afin de soutenir cette dynamique et piloter des initiatives stratégiques et opérationnelles accompagnant le développement des établissements de Lausanne, nous sommes mandatés en exclusivité pour rechercher son futur :

      SENIOR PROJECT MANAGER BUSINESS DEVELOPMENT 80-100% (H/F)

      Vous pilotez des projets hospitaliers avec expertise et entregent


      Vos responsabilités

      Rattaché à la Hospital Office Manager, membre de direction, qui est en charge notamment du business development, vous êtes responsable de certains projets stratégiques et opérationnels visant notamment l’expansion et l’optimisation des services hospitaliers. Vous réalisez diverses analyses approfondies et élaborez des business cases solides afin d’orienter les décisions de la direction. Vous êtes amené à collaborer avec des équipes pluridisciplinaires, notamment le corps médico-soignant, la direction et des partenaires externes. Force de proposition, vous structurez et gérez vos projets de "A à Z", en assurant leur bon déroulement et une communication fluide avec les parties prenantes, ainsi que le respect des délais. A titre d’exemple, vous pouvez être amené à négocier avec des partenaires, gérer les aspects financiers et contractuels, participer à la coordination de travaux et d’aménagements, en tenant compte des enjeux médicaux et logistiques. Dans un environnement exigeant en mutation, vous anticipez les défis et proposez des solutions avec une approche pragmatique et orientée résultats.

      Votre profil

      Vous justifiez de 4  à 6 ans d’expérience dans un établissement hospitalier suisse, idéalement dans le canton de Vaud, couvrant la gestion de projets majeurs, comme l'ouverture de cabinets médicaux, la réorganisation ou l'optimisation d'une spécialité médicale ou encore la mise en place d'un centre interdisciplinaire. À l’aise dans un environnement exigeant, vous savez structurer, piloter et coordonner des projets complexes avec rigueur et efficacité, en obtenant des résultats concrets et en respectant les délais de coordination avec les équipes multidisciplinaire. Vous avez une connaissance approfondie du secteur hospitalier et une bonne compréhension du marché de la santé locale. Une formation en gestion de projets, constitue un atout supplémentaire. Vous avez de solides compétences en business cases financiers et une expérience avérée en reporting auprès de la direction. Pragmatique et autonome, tout en ayant un fort esprit d’équipe, vous savez adapter votre discours à toutes les parties prenantes. Vos compétences interpersonnelles, votre capacité d’analyse et votre maturité émotionnelle constituent des atouts majeurs pour l’organisation. Vous êtes capable de travailler en anglais, l’allemand est un plus.


      Move UP SA
      Rte de Cité-Ouest
      1196 Gland


      Services de candidature