Emplois

01/06/2025
Move UP SA
CHEF DU DEPARTEMENT "TECHNIQUE DU BÂTIMENT" (H/F)
Move UP SA
1020Renens
01/06/2025
Emploi permanent 100%Poste de direction
Emploi permanent 100%
Poste de direction
1020Renens
Savoir-faire technique - Esprit entrepreneurial - Management d'équipe
Vos responsabilités
Dans ce poste à responsabilités, vous prenez les rênes du Département "Technique du Bâtiment", qui se compose d'une quinzaine d'ingénieurs spécialisés dans la conception et la mise en œuvre de projets d'installations, principalement dans les domaines du chauffage, de la ventilation et du sanitaire. Vous exercez un rôle clé dans l'encadrement de vos équipes et le développement des compétences métiers. Grâce à une planification efficace et une répartition judicieuse du travail, vous garantissez une gestion optimale des activités et offrez une visibilité claire sur les projets en cours à votre supérieur hiérarchique. Délesté, grâce à vous, de la gestion opérationnelle et administrative, celui-ci peut désormais se concentrer plus spécifiquement sur les aspects commerciaux et le développement stratégique de son unité. Enrichir le portefeuille des affaires dans les domaines du CVS et soigner la relation clientèle sur l'ensemble de l'arc lémanique, fait également partie de vos attributions.
Voir l'annonce

22/05/2025
Move UP SA
Directeur·trice adjoint·e - Administration, Finance & Logistique
Move UP SA
1422Grandson
22/05/2025
Emploi permanent 100%Poste de direction
Emploi permanent 100%
Poste de direction
1422Grandson
Votre expertise au service d'une cause essentielle : l'avenir des jeunes
VOS RESPONSABILITÉS
Rattaché·e au Directeur Général et membre du comité de direction, vous dirigez l'unité "Administration, Finance & Logistique" comprenant 50 personnes et 70 jeunes en formation. Vous êtes responsable de la définition et du déploiement de sa stratégie et de son alignement avec les objectifs du CFPS Le Repuis. Vous pilotez une équipe de cadres, eux-mêmes responsables de différents départements, y compris "Cuisine et restauration", et favorisez la collaboration, la synergie et la performance collective pour soutenir les missions de la Fondation. Vos responsabilités comprennent la gestion financière, budgétaire, et administrative, ainsi que des systèmes d'information. Vous garantissez la maîtrise des coûts par la mise en place d'indicateurs de performance efficients et veillez à l'optimisation des ressources. Vous collaborez étroitement avec vos collègues du comité de direction, notamment dans le cadre de la gestion du système d'information informatisé (SII), du management des risques ou encore du système de contrôle interne (SCI). Il vous incombe aussi de superviser les achats.
Voir l'annonce

28/05/2025
Move UP SA
RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES (H/F) 80-100%
Move UP SA
1628Vuadens
28/05/2025
Emploi permanent 100%Poste de direction
Emploi permanent 100%
Poste de direction
1628Vuadens
Vous impulsez une dynamique RH moderne, harmonisée et alignée avec les ambitions du groupe
Vos responsabilités
A ce poste stratégique, qui s'inscrit dans un contexte de réorganisation de la fonction RH au niveau du groupe, vous définissez et déployez une stratégie RH alignée sur les objectifs et les valeurs de l’entreprise. En étroite collaboration avec votre équipe d’une quinzaine de collaborateurs, vous anticipez les enjeux RH, veillez à l’harmonisation des pratiques et garantissez leur conformité aux réglementations en vigueur. Vous êtes le moteur de projets majeurs tels que la refonte des processus, la modernisation des outils RH, ou encore l’accompagnement du changement culturel et organisationnel. Partenaire clé des managers et de la direction, vous les soutenez dans la gestion de leurs enjeux humains. Vous veillez à optimiser les processus de recrutement, de fidélisation et d'épanouissement des collaborateurs, en encourageant la progression des carrières et en misant sur la formation et la mobilité en interne. Enfin, vous veillez à maintenir une forte cohésion au sein des équipes, en cultivant un environnement de travail dynamique, flexible et bienveillant.
Voir l'annonce