Votre profil
· Titulaire d-une formation de secrétaire administrative ou d-une formation équivalente, vous êtes au bénéfice de 3 à 5 ans d-expérience dans un poste similaire
· Vous accordez de l-importance à un accueil professionnel, au téléphone comme en personne
· Vous êtes à l-aise avec les chiffres aussi bien que dans la communication
· Vous savez faire preuve de sens de l-organisation, de capacité à prioriser vos tâches, à gérer le stress et à prendre des initiatives
· Vous appréciez le travail en équipe
· Vous avez une bonne connaissance des logiciels informatiques type Excel, Word.
· Connaissance du logiciel DOMUS obligatoire
Votre Mission
· Accueil des visiteurs et réception des appels téléphoniques
· Diverses tâches administratives (gestion de la boîte mail, classement..)
· Tenue du planning de dépannage
· Conception, gestion et suivi des devis et de la facturation
· Etablissement des rapports d-intervention
· Gestion des contrats de maintenance
· Traitement des sinistres
Domaine dans l-immobilier :
· Gestion des dossiers des biens immobilier (traitement des correspondances, classement, établissement des contrats de bail si nécessaires) en coordination avec le département juridique.
- POSTE FIXE -
Si votre parcours professionnel et vos compétences techniques correspondent à ce descriptif du poste, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement votre dossier complet.
Étiqueté comme : secrétaire technique
Genève
100% Fixe