Max Studer Interim Jobs - letempsemploi.ch
4’237 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Max Studer Interim

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Max Studer Interim

Favori

25/05/2025

Max Studer Interim

Secrétaire administrative BILINGUE italien - français (H/F) ( 120120)

  • Max Studer Interim

  • Genève

  • 25/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Votre profil · Titulaire d-une formation de secrétaire administrative ou d-une formation équivalente, vous êtes au bénéfice de 3 à 5 ans d-expérience dans un poste similaire · Vous savez faire preuve de sens de l-organisation, de capacité à prioriser vos tâches, à gérer le stress et à prendre des initiatives · Vous avez un sens aigu du détail · Compétence de dactylographie rapide · Vous appréciez le travail en équipe mais savez être autonome · Vous maîtrisez les bases informatiques notamment sur Word, Excel et courrier électronique · Vous êtes à l-aise sur internet · Vous êtes bilingue italien - français, idéalement de langue maternelle italienne · Vous avez une orthographe et syntaxe irréprochables tant en Français qu-en Italien Votre Mission · Saisir et mettre à jour des données · Transférer des données de format papier dans des fichiers informatiques ou des systèmes de base de données · Etre capable de créer des feuilles de calcul comprenant un grand nombre de chiffres sans faire d-erreur · Vérifier des données en les comparant aux documents source · Trier et organiser des documents après la saisie des données Si votre parcours professionnel et vos compétences techniques correspondent à ce descriptif du poste, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement votre dossier complet. Étiqueté comme : secrétaire bilingue Genève 100% Temporaire
Voir l'annonce
Favori

28/04/2025

Max Studer Interim

Technicien paysagiste ( 118692)

  • Max Studer Interim

  • Lausanne

  • 28/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Votre mission: Etablissement d-offres : Travaux de proximité, arrosage automatique, entretien paysager Démarrage, suivi des chantiers et coordination des équipes. Planification des moyens et de la main d-oeuvre en fonction des impératifs. Suivi financier du SMIT (salaires, matériaux, inventaires, tiers) Etablissement de métrage, suivi des heures, facturation. Application et respect des règles de sécurité lors du suivi de chantiers. Contrôle de la qualité des ouvrages rendus. Participation aux séances techniques hebdomadaires. Etablissement de dossier et de document d-exécution. Consultation des fournisseurs Relation clientèle maîtrisée Bras droit du patron de l-entreprise Votre profil Formation de technicien supérieur ou architecte paysagiste ou formation équivalente. Expérience professionnelle réussie d-au moins deux années dans un poste similaire. Connaissances des matériaux, végétaux et des techniques de construction paysagère Connaissances des normes en vigueur. Maîtrise des outils informatique suite Office (Baubit, Autocad, suite Adobe un plus) Excellente maîtrise du français, autres langues un atout. Proactif/ve, dynamique et autonome. Nous offrons Un emploi stable d 100% au sein d-une entreprise reconnue. Voiture de fonction. Des conditions d-embauche attractives. Un esprit familiale Une ambiance de travail agréable. Des valeurs d-entreprise fortes. Date d-entrée : début 2023 Il ne sera répondu qu-aux candidatures correspondant à l-attente de notre client. Nous vous garantissons la plus totale discrétion. Étiqueté comme : paysagiste; projeteur; technicien; création Lausanne 100% Fixe
Voir l'annonce
Favori

10/05/2025

Max Studer Interim

Technicien Assurance Qualité 100% H/F/X ( 119409)

  • Max Studer Interim

  • Le Sentier

  • 10/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Sentier

Garant de l-excellence des normes de qualité et de la satisfaction client au sein de l-entreprise, vous assurerez la cohérence et l-application des exigences qualité. Pédagogue et bon communicant, vous savez former et accompagner les collaborateurs aux standards qualité et dans leur appropriation, afin de garantir une compréhension et une application uniformes. Votre parfaite maîtrise de la lecture de plans, de la création de gammes et de l-utilisation des outils de mesure vous confère une crédibilité auprès des équipes. Vous savez transmettre ce savoir et valoriser les équipes en mettant en place et en évaluant la démarche d-auto-contrôle pour faciliter le passage à l-amélioration continue. Votre sens critique vous permettra de piloter des projets d-amélioration de la qualité, en animant des groupes de travail dédiés à la résolution de problèmes. Votre esprit ouvert et méthodique vous pousse à toujours rechercher les nouveautés pour faire évoluer votre pratique et à documenter, formaliser les procédures en les mettant à jour. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres membres de l-équipe pour atteindre les objectifs de production et de qualité. Votre expérience réussie d-au moins 5 ans sur un poste équivalent dans le secteur horloger, avec des responsabilités similaires est impérative. Si vous avez une bonne connaissance des logiciels de contrôle, en particulier Quick Control, c-est l-idéal. Pour ce poste fixe, vous intégrerez une entité qui suit la convention et qui tâche de mettre en place des avantages sociétaux appréciés par les équipes. Alors partant pour ce nouveau défi ? On attend vos dossiers complets (CV, Diplômes, Certificats). 1347 Le Sentier 100% Fixe
Voir l'annonce
Favori

01/05/2025

Max Studer Interim

Chef de rang 100% H/F/X ( 117897)

  • Max Studer Interim

  • Le Sentier

  • 01/05/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Le Sentier

Votre sensibilité pour proposer un service exceptionnel, votre expérience et votre sens du service vous permettront de proposer une expérience client unique. Vos missions consisteront à assurer de l-ouverture à la fermeture du service. Vous participerez à la mise en place, à l-accueil des clients, à un service de table efficace, tout en assurant la supervision des employés au service. A l-aise en français comme en anglais, vous présenterez le menu et fournirez des informations détaillées sur les plats. Bon communicant, vous prendrez les commandes et communiquerez avec le personnel de cuisine. La satisfaction des clients tout au long du repas est votre priorité. Votre expérience en tant que Chef de rang ou poste similaire vous permet d-avoir d-excellentes compétences en communication et en service à la clientèle. Votre capacité à travailler dans les codes de la gastronomie sont présents et votre connaissance des normes de santé et de sécurité alimentaire est essentielle. Pour tenir ce poste, la maîtrise de l-anglais est impérative. Vous trouverez sur ce poste une entité conventionnée, qui propose des avantages à ses équipes diverses, tels que le développement personnel et professionnel, la possibilité de prendre vos repas sur place. Partant pour ce nouveau défi ? On attend vos dossiers à jour. 1347 Le Sentier 100% Fixe
Voir l'annonce