albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION: Notre client est une importante entreprise du secteur de la construction basée dans le Nord Vaudois, afin de compléter ses équipes, nous sommes à la recherche d'un/e :
Assistant/e technique à 100% H/F
Secrétaire technique 100% H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
A ce poste vous serez en charge des tâches suivantes :
Participation à la réunion hebdomadaire de planification et assurer le suivi administratif (PV, diffusion).
Gestion de la planification des ressources (main-d'œuvre, machines) sur les chantiers en collaboration avec le responsable de secteur.
Etablissement des rapports d'heures des machines placées dans les divers chantiers.
Gestion des taxes douanières du matériel loué (déclarations, calcul des taxes).
Soutenir la facturation interne et client, ainsi que la mise en page d'offres et métrés.
Participer au suivi administratif du personnel (heures, vacances, tableaux de bord).
PROFIL ATTENDU:
Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé de commerce ou titre jugé équivalent ?
Vous avez 3 ans d'expérience dans un poste administratif dans le domaine de la construction ?
Vous maitrisez parfaitement le français ainsi que les outils MS Office et idéalement M-Files ?
Vous êtes autonome, avez le sens de l'organisation, de la rigueur et êtes doté d'un esprit d'initiative ?
Vous êtes certainement l'assistant-e technique que nous recherchons !