Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle
La est le partenaire engagé pour anticiper, définir et développer la culture, le leadership et l’organisation du Groupe
Réceptionner et gérer les appels téléphoniques, établir les liaisons avec les correspondants rapidement, tout en répondant avec courtoisie aux demandes d'information internes et externes
Accueillir les visiteurs de manière professionnelle, contrôler les accès, distribuer et gérer les badges visiteurs
Assurer diverses responsabilités administratives, notamment la gestion des véhicules d'entreprise, le suivi des cartes prépayées et le traitement des courriers et livraisons en collaboration avec les services concernés
Organiser des activités et événements liés aux collaborateurs (jubilés, retraites, mariages, etc.) et former les apprentis sur les tâches de réception
Gérer les situations spécifiques liées aux alarmes et autres incidents, tout en contribuant activement à l'amélioration continue des procédures, en garantissant la confidentialité et en offrant des conseils adaptés à son domaine d'expertise
Profil :
Titulaire d’un CFC d’employé·e de commerce ou d’une formation équivalente, avec 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire, incluant l’utilisation d’un central téléphonique
Bilingue allemand/français à l’oral, avec de bonnes connaissances en anglais; formation de secouriste d’entreprise souhaitée
Disponible, flexible, polyvalent·e, esprit d’analyse, sens de l’organisation et de l’accueil, avec une présentation soignée et une grande discrétion
Excellente aisance relationnelle, sens de l’écoute, esprit d’équipe, résistance au stress et vivacité d’esprit pour gérer les priorités avec efficacité
Ce que nous vous offrons :
Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée
Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel
Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite »
Contactez Jean-Claude Ducry, Responsable Payroll et assurances sociales au 026 352 50 14