Secrétaire médical ou Secrétaire médicale au Service des maladies infectieuses - 80% pour Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) - Rue - letempsemploi.ch
Les meilleurs emplois 1749 de la région.
Type d'emploi
10-100%
Temps de travail
Position

      09/02/2025

      Secrétaire médical ou Secrétaire médicale au Service des maladies infectieuses - 80%

      • Rue
      • Emploi permanent 80%

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      Hôpitaux universitaires de Genève (HUG)

      Services de candidature

      Hôpitaux universitaires de Genève (HUG)

      Secrétaire médical ou Secrétaire médicale au Service des maladies infectieuses - 80%

      Description de l'entreprise

      • Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts de l’année 2024 en cliquant
      • Rattaché au , le service des maladies infectieuses a pour objectif de concilier une activité clinique intra-hospitalière et ambulatoire répondant aux besoins d’un hôpital universitaire, et une activité académique de recherche et d’enseignement avec la Faculté de médecine. Il assure le diagnostic et le traitement de tous les patients souffrant d’une maladie infectieuse
      • Vous êtes un ou une secrétaire médicale dynamique et capable de vous organiser avec une certaine autonomie pour intégrer l'équipe de secrétaires du Service des maladies infectieuses, dont la mission principale est l’élaboration de rapports médicaux, la gestion administrative et logistique au sein du secrétariat médical, et le soutien administratif des médecins
      • En tant que secrétaire médicale ou secrétaire médical vous assurez le secrétariat de plusieurs médecins et coordonnez la prise en charge ambulatoire de la patientèle (accueil des patients, gestion d’agenda et prise de rendez-vous, rédaction de consultations médicales). Vous préparez et suivez des dossiers cliniques/administratifs. Vous rédigez des courriers et des documents divers. Vous organisez des réunions et des événements internes et externes, en collaboration avec l’équipe du secrétariat. Vous développez un lien de proximité avec vos collègues et vous assurez une continuité de service lors des absences

      Qualifications

      • Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'employé ou d'employée de commerce avec une expérience dans le milieu médical, ou un diplôme de secrétariat médical ou tout diplôme jugé équivalent
      • Vous disposez d'une expérience réussie dans un poste similaire au sein d'un secrétariat médical
      • Vous avez de très bonnes connaissances des outils informatiques standards Word, Excel (niveau ECDL), ainsi que des logiciels en vigueur aux HUG (DPA, DPI, GRECO 2, OPALE)
      • Vous avez une parfaite maîtrise du français à l'oral comme à l'écrit et une capacité avérée de rédaction. La terminologie médicale vous est aisément compréhensible. La connaissance de l’anglais est un atout
      • Possédant un bon esprit d'équipe, vous avez la capacité à travailler en bureau partagé avec plusieurs secrétaires
      • Tout en ayant un bon sens de l'organisation et des priorités, vous êtes une personne autonome, flexible, fiable et précise dans les tâches qui vous sont confiées
      • Vous êtes capable de faire face aux imprévus et gérer ainsi aisément les situations de stress

      Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail

      Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi

      Lieu de travail: Rue

      Services de candidature