albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Pour l'un de nos clients, actif dans le domaine social et basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un(e)
Secrétaire de direction H/F
Mission temporaire
Taux d'activité 80%
Secrétaire de Direction H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Accueil des visiteurs et gestion des appels
Suivi du matériel bureautique et des consommables
Traitement du courrier (réception, envoi, distribution)
Mise à jour des dossiers administratifs des usagés
Gestion électronique des documents
Prise de procès-verbaux
Gestion de l'agenda et des rendez-vous
Classement et création de supports administratifs
Mise à jour de contenus en ligne
PROFIL ATTENDU:
Formation commerciale ou équivalent
5 ans d'expérience minimum
Expérience en EMS et connaissance du réseau genevois (TPAE, SPC...) un atout
Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word. Excel, Powerpoint, publipostage)