albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Nous accompagnons notre client, maison de luxe en matière d'artisanat et de design, dans leur recherche pour leur boutique Genevoise un/e :
Sales Associate & Customer Service Manager
Sales Associate & Administrative Support Boutique
DESCRIPTION DE LA MISSION: Mission:
Fournir un accueil chaleureux et professionnel à chaque client entrant dans la boutique
Participer aux tâches administratives inhérentes à l'activité de la boutique
Mettre en place des procédures claires pour gérer les retours et les échanges, en veillant à ce que le processus soit fluide et satisfaisant pour le client
Coordonner les réparations et l'entretien des produits de luxe, en travaillant avec des artisans qualifiés
Participer au développement du chiffre d'affaires.
PROFIL ATTENDU: profil:
Formation en hôtellerie ou d'un titre de gestion de vente
Expérience d'au moins 3 ans en conseil personnalisé en maison de luxe ainsi qu'à la gestion administrative et SAV d'une boutique
Sensibilité au domaine exigeant du luxe
Excellente présentation, sens de l'écoute, orienté résultat, esprit d'équipe