albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Nous accompagnons notre client, maison de luxe incontournable de la haute horlogerie, dans leur recherche pour leur prestigieuse boutique de Genève un:
Sales Associate expérience en maison de luxe Bilingue Fr-Ang
Sales Advisor FR-ANG H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Accueillir et conseiller la clientèle.
Participer aux tâches administratives inhérentes à l'activité de l'entité.
Participer à la vie de la Boutique (gestion du service après-vente, établissement des inventaires, etc.)
Participer au développement du chiffre d'affaires.
PROFIL ATTENDU:
Formation en hôtellerie ou d'un titre de gestion de vente
Expérience d'au moins 3 ans en conseil personnalisé en maison de luxe
Sensibilité au domaine exigeant du luxe
Excellente présentation, sens de l'écoute, orienté résultat, esprit d'équipe