Au sein de la ville rose, le Casino Barrière Toulouse propose un large choix de divertissements à sa clientèle notamment avec un parc de 350 machines à sous, une offre très large de tables de jeux traditionnels et de jeux électroniques, une salle de spectacle de 1200 places, 3 restaurants, 3 bars et des salons de séminaires et banquets
VOS PRINCIPALES MISSIONS SERONT…
TRAVAILLER CHEZ BARRIÈRE, C'EST AUSSI…
Diplômé(e) en Communication & Marketing, vos expériences vous ont permis de développer un sens du terrain fort et des compétences solides en marketing opérationnel. Vous êtes doté(e) d'un tempérament très opérationnel, votre organisation et votre créativité sont des atouts incontournables pour réussir à ce poste. Vous savez prendre la parole, animer un évènement. Votre relation client est un de vos atouts et vous permettra de prendre en charge la gestion des avis clients. Disponibilité le soir et/ou le week-end en fonction des animations
Entretien avec le Directeur Marketing et Commercial, le DRH et le DG
Leader des casinos en France et référence dans l'hôtellerie de luxe, la restauration, les loisirs, et le divertissement, Barrière se réinvente chaque jour. À la croisée entre destinations emblématiques et établissements iconiques, Barrière a façonné bien plus qu'un héritage : sa signature., Du Normandy à Deauville au Fouquet’s à New-York, c’est par son art de vivre à la française unique et authentique que le Groupe se distingue. Dans ses 33 casinos et club, Barrière incarne la passion du jeu, l’esprit festif, et le goût du divertissement., Fondée en 1912 et co-présidée aujourd'hui par Joy Desseigne-Barrière et Alexandre Barrière, Barrière demeure une entreprise familiale où les valeurs d'hospitalité et d’excellence se transmettent de génération en génération, au sein de ses équipes en France et à l'international. , , ,
Chez Barrière, nous valorisons la diversité sous toutes ses formes et nous accueillons avec enthousiasme chaque candidature. Nous adaptons également sur demande nos processus de recrutement afin de répondre aux besoins des candidat(e)s en situation de handicap. De plus, nous apprécions les profils partageant notre engagement envers la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) et qui sont désireux de contribuer à notre mission d'avoir un impact positif sur la société et l'environnement