Administration
Responsable gestion administrative des patients du Département de psychiatrie
Le Département de Psychiatrie recherche un-e Responsable Gestion Administrative des Patients à un taux d'activité entre 80% et 100%. La date d'entrée en fonction est prévue au 1er mars 2025.
Contexte
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Le Département de psychiatrie du CHUV (DP) compte plus de 2’000 collaborateurs répartis sur une quarantaine de sites couvrant les besoins de 3 des 4 régions sanitaires vaudoises. Il développe des activités cliniques très diversifiées s'adressant aux enfants et aux adolescents, aux adultes et aux personnes d'âge avancé souffrant d'un trouble psychique. Il a en outre des missions de recherche (neurosciences, psychothérapie, épidémiologie, recherche clinique, etc.) et d'enseignement (pré et post gradué, formation continue).
Mission
Rattaché-e à la direction administrative du DP, vous assurez de manière autonome la gestion administrative des patients en lien avec les autres fonctions de gestion concernées, l'encadrement médical et des soins, les secrétariats et réceptions décentralisés. Vos missions principales sont les suivantes :
Profil
Nous offrons
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
Contact et envoi de candidature
Contact pour informations sur la fonction : Jésus-Manuel Rodriguez, JéE-Mail schreiben, au 021 314 34 67, Secrétariat: 021 314 34 25
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce.
En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben, soit par téléphone au 021 314 85 70
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.