Administration
Responsable du secrétariat médical et des desks au Service des urgences
Le Service des urgences dispose d'une équipe administrative qui intervient dans les différents desks à l'intérieur des secteurs de soins des urgences, ainsi que dans le secrétariat médical du service pour la gestion du backoffice. Cette équipe est chargée de soutenir les équipes médico-infirmières, de répondre aux sollicitations des patients et de leurs entourages, et d'assurer le secrétariat médical. Pour renforcer cette équipe administrative, le Service des urgences recherche un-e Responsable du secrétariat médical et des desks.
Contexte
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Le Service des Urgences assure l'accueil, le tri, l'orientation et dispense les soins d'urgence et de réanimation. Service de référence pour le canton et sa zone limitrophe, sa mission est également d'assurer l'évaluation médicale, chirurgicale, psychiatrique et/ou médico-sociale des patients en vue d'un traitement immédiat et d'une orientation secondaire (vers les Services du CHUV, d'autres structures de soins ou vers le domicile).
Le rôle de l’équipe administrative des urgences est crucial pour assurer les interfaces avec les Services partenaires internes ou externes au CHUV, répondre aux demandes administratives des patients ou de leur entourage, assurer la transmission des informations aux médecins traitant et garantir la documentation et l’archivage des rapports de consultations.
Mission
Profil
Selon profil, la classe salariale sera comprise entre les niveaux 7 et 8.
Nous offrons
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
Contact et envoi de candidature
Contact pour informations sur la fonction : Madame Anouchka Micolis, Directrice RH départementale, 079 556 26 02
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce.
En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben, soit par téléphone au 021 314 85 70
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.