Vous aidez votre responsable dans le pilotage, le développement et la rentabilisation, dans le respect des objectifs, de l’activité du département Produits techniques du magasin (micro, bureautique, image, son, téléphonie) , • Vous contribuez au déploiement de la mise en œuvre de la politique Qualité de Service au sein de votre équipe, • Vous participez à la définition de la stratégie Magasin et assurez son déploiement au sein de votre département, • Vous développez la fidélisation clients et améliorez la qualité de service et le niveau de satisfaction clients, • Vous optimisez le merchandising de votre département, • Vous participez au recrutement et au développement des compétences de votre équipe en lien avec la stratégie de l’entreprise
Vous bénéficiez d’une expérience similaire réussie et de réelles qualités managériales, • Vous êtes passionné (e) par les nouvelles technologies, • Vous savez atteindre l’excellence dans la relation client et savez partager votre passion, • Vous avez le sens de l’organisation et aimez travailler avec des objectifs afin de faire progresser la performance de l’équipe
Retrait gratuit, et pratique en magasin
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