FNAC (Suisse) SA Jobs - letempsemploi.ch
3’253 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

FNAC (Suisse) SA

  • imprimer
  • Partager par e-mail

FNAC (Suisse) SA

Favori

16/05/2024

FNAC (Suisse) SA

Stagiaire Marketing – Expérience clients

  • FNAC (Suisse) SA

  • Satigny

  • 16/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Satigny

Stagiaire Marketing – Expérience clients Siège social à Satigny Siège social à Satigny Nous recherchons pour notre Siège social à Satigny, un ou une Stagiaire Marketing - Expériences clients à 100%. Vos missions 1. Relation clients • Participation à la gestion de la relation avec les adhérents du Club de fidélité Fnac (ligne whatsApp, chat adhésion, messagerie mail, courriers, etc) • Gestion du service chat : reporting, analyse des résultats et mise en place d’actions nécessaires à la réalisation des objectifs fixés. 2. Service fidélisation • Gestion des adhésions et renouvellements en ligne (création des fiches clients, impression et envoi des cartes adhérents) • Participation à la gestion de la base de données clients • Support au service adhésion : promotion du programme de fidélité au cœur des enjeux de l’entreprise par une animation dynamique et des campagnes d’information ; mise en place d’actions nécessaires à la réalisation de ces objectifs. 3. Satisfaction clients • Gestion et suivi des campagnes de mesure de la satisfaction clients et diffusion de l’information en interne • Reporting de différents items liés à la satisfaction clients : encaissement vendeur, suivi des appels téléphoniques, notes google etc. • Animation du trophée satisfaction clients. • Développer de nouveaux projets permettant d’améliorer la satisfaction de nos clients. • Autres tâches ponctuelles liées à l’activité du département • Participation à la gestion de la relation avec les adhérents du Club de fidélité Fnac (ligne whatsApp, chat adhésion, messagerie mail, courriers, etc) • Gestion du service chat : reporting, analyse des résultats et mise en place d’actions nécessaires à la réalisation des objectifs fixés. 2. Service fidélisation • Gestion des adhésions et renouvellements en ligne (création des fiches clients, impression et envoi des cartes adhérents) • Participation à la gestion de la base de données clients • Support au service adhésion : promotion du programme de fidélité au cœur des enjeux de l’entreprise par une animation dynamique et des campagnes d’information ; mise en place d’actions nécessaires à la réalisation de ces objectifs. 3. Satisfaction clients • Gestion et suivi des campagnes de mesure de la satisfaction clients et diffusion de l’information en interne • Reporting de différents items liés à la satisfaction clients : encaissement vendeur, suivi des appels téléphoniques, notes google etc. • Animation du trophée satisfaction clients. • Développer de nouveaux projets permettant d’améliorer la satisfaction de nos clients. • Autres tâches ponctuelles liées à l’activité du département Profil • Vous êtes diplômé(e) d'une formation en Marketing. • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et doté de capacités analytiques. • Vous avez une appétence pour les chiffres et une bonne maîtrise des outils du pack office. • Vous avez le sens des priorités, de l’initiative et être force de proposition. • Vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles • Vous avez de très bonnes capacités relationnelles, d’échanges, d’écoute et de communication ; vous aimez le travail en équipe et la relation avec les magasins. • Vous êtes de langue maternelle française ; une connaissance de l’allemand serait un atout. • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et doté de capacités analytiques. • Vous avez une appétence pour les chiffres et une bonne maîtrise des outils du pack office. • Vous avez le sens des priorités, de l’initiative et être force de proposition. • Vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles • Vous avez de très bonnes capacités relationnelles, d’échanges, d’écoute et de communication ; vous aimez le travail en équipe et la relation avec les magasins. • Vous êtes de langue maternelle française ; une connaissance de l’allemand serait un atout. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature complète (CV, lettre de motivation, certificats de travail) Nous ne répondrons qu’aux candidatures correspondant aux critères demandés. Sans réponse de notre part sous 15 jours, veuillez considérer la réponse comme négative. Nous ne répondrons qu’aux candidatures correspondant aux critères demandés. Sans réponse de notre part sous 15 jours, veuillez considérer la réponse comme négative.
Voir l'annonce