FNAC (Suisse) SA Jobs - letempsemploi.ch
4’225 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

FNAC (Suisse) SA

  • imprimer
  • Partager par e-mail

FNAC (Suisse) SA

Favori

04/05/2025

FNAC (Suisse) SA

Vendeur (se) - GAME - Jeux & Jouets à 50%

  • FNAC (Suisse) SA

  • Lausanne

  • 04/05/2025

  • Emploi permanent 50%

Emploi permanent 50%

Lausanne

Vendeur (se) - GAME - Jeux & Jouets à 50% Fnac Lausanne Fnac Lausanne Nous recherchons pour Fnac Lausanne (VD) un(e) : Vendeur (se) Game - Jeux & Jouets à 50% Votre mission • Évoluer sur tous les domaines des Produits éditoriaux, notamment le rayon des jeux-vidéos et du jeux et jouets • Développer le chiffre d’affaires de votre rayon en accueillant, orientant et conseillant nos clients sur les produits et services répondant à leurs besoins • Satisfaire et fidéliser notre clientèle en lui faisant découvrir l’expérience Fnac avec passion • Assurer la conformité du merchandising et veillez à la qualité de la tenue de votre rayon • Participer à la gestion du stock et de l’assortiment proposé à notre clientèle. • Développer le chiffre d’affaires de votre rayon en accueillant, orientant et conseillant nos clients sur les produits et services répondant à leurs besoins • Satisfaire et fidéliser notre clientèle en lui faisant découvrir l’expérience Fnac avec passion • Assurer la conformité du merchandising et veillez à la qualité de la tenue de votre rayon • Participer à la gestion du stock et de l’assortiment proposé à notre clientèle. Votre profil . Vous avez une expérience réussie en tant que vendeur(se) dans le monde des produits culturels . Vous êtes animé(e) par le goût du challenge et votre sens du commerce . Vous faites de la qualité du service client une priorité . Vous êtes au fait de l’actualité éditoriale . Vous aimez le contact et savez partager votre passion avec enthousiasme . Vous êtes à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques . Sens de l’initiative, du travail d’équipe et autonomie seront vos atouts. . Vous êtes animé(e) par le goût du challenge et votre sens du commerce . Vous faites de la qualité du service client une priorité . Vous êtes au fait de l’actualité éditoriale . Vous aimez le contact et savez partager votre passion avec enthousiasme . Vous êtes à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques . Sens de l’initiative, du travail d’équipe et autonomie seront vos atouts. Nous ne répondrons qu’aux candidatures correspondant parfaitement aux critères demandés. Sans retour de notre part sous 15 jours, veuillez considérer la réponse comme négative.
Voir l'annonce
Favori

08/05/2025

FNAC (Suisse) SA

Collaborateur vente Produits éditoriaux (H/F) 80%

  • FNAC (Suisse) SA

  • Monthey

  • 08/05/2025

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Monthey

Collaborateur vente Produits éditoriaux (H/F) 80% à Monthey (Valais) Fnac Monthey Fnac Monthey Nous recherchons pour notre magasin Fnac Monthey un(e) Collaborateur(ice) Produits éditoriaux à durée indéterminée à 80% (33h). Poste à pourvoir dès que possible. Vos Missions • Vous êtes chargé(e) de renseigner les clients afin de leur garantir un service de qualité • Vous valorisez les services de la Fnac et de la carte Fnac en vue de fidéliser les clients • Vous évoluez essentiellement sur le rayon Produits éditoriaux (livre, BD, mangas, jeux videos etc.). • Vous veillez à la qualité de la tenue de votre rayon • Participez à la gestion du stock et de l’assortiment proposé à notre clientèle • Vous valorisez les services de la Fnac et de la carte Fnac en vue de fidéliser les clients • Vous évoluez essentiellement sur le rayon Produits éditoriaux (livre, BD, mangas, jeux videos etc.). • Vous veillez à la qualité de la tenue de votre rayon • Participez à la gestion du stock et de l’assortiment proposé à notre clientèle Votre Profil • Vous êtes très à l'aise avec les relations humaines et le service à la clientèle • Vous êtes au fait de l'actualité éditoriale • Vous avez le sens du commerce • Vous êtes à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques • Sens de l’initiative, du travail d’équipe et autonomie seront vos atouts • Vous êtes au fait de l'actualité éditoriale • Vous avez le sens du commerce • Vous êtes à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques • Sens de l’initiative, du travail d’équipe et autonomie seront vos atouts Nous vous offrons un cadre de travail où la culture et les nouvelles technologies sont au cœur des activités. Si vous souhaitez nous rejoindre n’hésitez pas à postuler ! Si vous souhaitez nous rejoindre n’hésitez pas à postuler !
Voir l'annonce
Favori

08/05/2025

FNAC (Suisse) SA

Assistant(e) Chef de Produit / Assistant(e) Achats (Alternance)

  • FNAC (Suisse) SA

  • Satigny

  • 08/05/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Satigny

Assistant(e) Chef de Produit / Assistant(e) Achats (Alternance) Siège social à Satigny Siège social à Satigny Nous recherchons au sein du siège social un Assistant(e) Chef de Produit / Assistant(e) Achats Produit techniques à 100%. Votre mission En tant qu’Assistant(e) Chef de Produit / Assistant(e) Achats en alternance, vous interviendrez sur diverses missions en lien avec le développement des gammes de produit et la gestion des achats pour le secteur du produit technique au sein de la Fnac. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales, marketing et supply chain. 1. Construction des gammes produits : • Participation à la veille concurrentielle et aux analyses de marché notamment pour le développement des ventes web (analyses concurrence, pricing…) • Référencement de produits spécifiques en support des chefs de produits et en lien direct avec les fournisseurs • Analyse des performances produits et recommandations d’optimisation (indexation, mise en avant digitale…) 2. Gestion des Achats : • Suivi des commandes et des livraisons fournisseurs, décalage et anticipation selon besoins métiers • Participation à la négociation des conditions d’achat (tarifs, délais, volumes, sur certains fournisseurs spécifiques) • Mise à jour et suivi des bases de données produits et fournisseurs (prix d’achats, conditions contractuelles…) notamment pour le web et le dropshiment • Coordination avec les équipes supply chain pour assurer la disponibilité des produits en magasin 3. Gestion opérationnelle et support merchandising : • Suivi des performances des gammes (ventes, marges, rotations de stock, etc.) • Aide à la préparation des reporting et présentations pour les réunions commerciales • Contribution à la construction des plans merchandising magasins 1. Construction des gammes produits : • Participation à la veille concurrentielle et aux analyses de marché notamment pour le développement des ventes web (analyses concurrence, pricing…) • Référencement de produits spécifiques en support des chefs de produits et en lien direct avec les fournisseurs • Analyse des performances produits et recommandations d’optimisation (indexation, mise en avant digitale…) 2. Gestion des Achats : • Suivi des commandes et des livraisons fournisseurs, décalage et anticipation selon besoins métiers • Participation à la négociation des conditions d’achat (tarifs, délais, volumes, sur certains fournisseurs spécifiques) • Mise à jour et suivi des bases de données produits et fournisseurs (prix d’achats, conditions contractuelles…) notamment pour le web et le dropshiment • Coordination avec les équipes supply chain pour assurer la disponibilité des produits en magasin 3. Gestion opérationnelle et support merchandising : • Suivi des performances des gammes (ventes, marges, rotations de stock, etc.) • Aide à la préparation des reporting et présentations pour les réunions commerciales • Contribution à la construction des plans merchandising magasins Votre profil • Étudiant(e) en Bac+3 à Bac+5 (École de Commerce, Université, Formation spécialisée en Achats, Marketing ou Gestion de Produits) • Passionné(e) par l’univers du retail et intérêt certain pour les secteurs des produits techniques (informatique, son, téléphonie, photo…) • Capacite d’adaptation pour traiter des taches diverses et gérer plusieurs projets simultanément • Excellentes compétences en communication et esprit d’équipe • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, etc.) • Un bon niveau d’anglais est nécessaire, l’allemand est un plus. Type de contrat : Alternance (Apprentissage ou Professionnalisation) Durée : 24 mois Date d'entrée : dès le 1er juin 2025 • Passionné(e) par l’univers du retail et intérêt certain pour les secteurs des produits techniques (informatique, son, téléphonie, photo…) • Capacite d’adaptation pour traiter des taches diverses et gérer plusieurs projets simultanément • Excellentes compétences en communication et esprit d’équipe • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, etc.) • Un bon niveau d’anglais est nécessaire, l’allemand est un plus. Type de contrat : Alternance (Apprentissage ou Professionnalisation) Durée : 24 mois Date d'entrée : dès le 1er juin 2025 Nous ne répondrons qu’aux candidatures correspondant parfaitement aux critères demandés. Sans retour de notre part sous 15 jours, veuillez considérer la réponse comme négative.
Voir l'annonce
Favori

08/05/2025

FNAC (Suisse) SA

Assistant(e) Chef de Produit / Assistant(e) Achats (Alternance), Siège social à Satigny

  • FNAC (Suisse) SA

  • Satigny

  • 08/05/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Satigny

En tant qu’Assistant(e) Chef de Produit / Assistant(e) Achats en alternance, vous interviendrez sur diverses missions en lien avec le développement des gammes de produit et la gestion des achats pour le secteur du produit technique au sein de la Fnac. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales, marketing et supply chain., , 1. Construction des gammes produits :, • Participation à la veille concurrentielle et aux analyses de marché notamment pour le développement des ventes web (analyses concurrence, pricing…), • Référencement de produits spécifiques en support des chefs de produits et en lien direct avec les fournisseurs, • Analyse des performances produits et recommandations d’optimisation (indexation, mise en avant digitale…), , 2. Gestion des Achats :, • Suivi des commandes et des livraisons fournisseurs, décalage et anticipation selon besoins métiers, • Participation à la négociation des conditions d’achat (tarifs, délais, volumes, sur certains fournisseurs spécifiques), • Mise à jour et suivi des bases de données produits et fournisseurs (prix d’achats, conditions contractuelles…) notamment pour le web et le dropshiment, • Coordination avec les équipes supply chain pour assurer la disponibilité des produits en magasin, , 3. Gestion opérationnelle et support merchandising :, • Suivi des performances des gammes (ventes, marges, rotations de stock, etc.), • Aide à la préparation des reporting et présentations pour les réunions commerciales, • Contribution à la construction des plans merchandising magasins tudiant(e) en Bac+3 à Bac+5 (École de Commerce, Université, Formation spécialisée en Achats, Marketing ou Gestion de Produits), • Passionné(e) par l’univers du retail et intérêt certain pour les secteurs des produits techniques (informatique, son, téléphonie, photo…), • Capacite d’adaptation pour traiter des taches diverses et gérer plusieurs projets simultanément, • Excellentes compétences en communication et esprit d’équipe, • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, etc.), • Un bon niveau d’anglais est nécessaire, l’allemand est un plus., , Type de contrat : Alternance (Apprentissage ou Professionnalisation), Durée : 24 mois, Date d'entrée : dès le 1er juin 2025 Retrait gratuit, et pratique en magasin Conditions de publication des avis
Voir l'annonce