Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte :
Créer une alerte
Dans le cadre de cette fonction, directement rattachée au Responsable du Site, vous mettez en place et vous assurez la gestion du Service Polissage, constitué d’une cinquantaine de collaborateurs répartis entre quatre cellules de polissage et une cellule de formation. Vous définissez les ressources et le flux de travail de votre périmètre
Vous êtes responsable de l’atteinte des résultats attendus, de la facilitation de l’Expérience Collaborateur pour vos équipes et de l'encadrement de vos collaborateurs. Vous soutenez et relayez la vision de Patek Philippe au sein de vos équipes
Définir la mission pour votre périmètre, planifier, organiser et diriger les activités de vos unités en vous assurant des synergies possibles
Diriger, accompagner, encourager, motiver et développer vos équipes tout en maximisant la productivité et les délais pour remplir les objectifs
tablir les flux de travaux transverses dans votre organisation, en étroite collaborations avec les services support (Qualité, Logistique, Méthode et Fabrication)
Soutenir vos cinq managers directs dans la gestion des ressources humaines (gestion de conflits, mesure de la performance, plans d'amélioration et de développement, mobilité fonctionnelle)
Assurer la communication et la circulation de l'information nécessaires pour gérer l'activité et veiller à l’adhésion de tous aux objectifs et à la culture d'entreprise
Assurer l'amélioration continue
Préparer et gérer le budget annuel de votre périmètre
Produire des rapports d’activité pour apporter de la visibilité à votre n+1
Respecter et assurer le respect par vos équipes des politiques et instructions de l’entreprise dans votre service
Participer à des projets transversaux
Profil recherché
Formation universitaire ou diplôme d’ingénieur
10 ans d’expérience professionnelle dont 5 ans d'expérience managériale incluant une fonction d’encadrement d’organisations complexes dans le secteur horloger
Leader ayant la capacité de responsabiliser ses équipes tout en sachant faire preuve de courage managérial
Manager inspirant, capable de donner du sens à la vision et de fédérer ses équipes autour d’un objectif commun
Force de proposition, capacités décisionnelles et organisationnelles, excellent sens relationnel et diplomatie, forte capacité d’écoute, orienté client et solution
Bonne connaissance du secteur d’activité
Maîtrise la gestion de production et la gestion de projets