albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Nous sommes à la recherche pour le compte d'une structure en expansion, établie dans la région de Lausanne. d'un
Responsable de secteur - conciergerie H/F
Responsable de secteur - conciergerie H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Vous assurez la gestion opérationnelle de la société de conciergerie (planification, gestion des ressources humaines, suivi administratif et budgétaire)
Vous supervisez et animez une équipe de concierge d'immeubles
Vous assurez le bon déroulement des prestations sur les différents sites (propreté, maintenance technique, états des lieux)
Vous mettez en place des procédures / indicateurs afin de garantir un service de qualité auprès des locataires
Vous êtes le référent terrain auprès des concierges / gérances pour toute question et/ou problématique à gérer
Vous pilotez des projets transverses d'amélioration continue et d'optimisation des processus de travail
Vous participez à des séances de suivi avec la direction
PROFIL ATTENDU:
Au bénéfice d'une expérience confirmée dans la conduite d'équipes multisites (domaine des services techniques, conciergerie, hôtellerie, sécurité)
Bonnes connaissances de la gérance technique d'un immeuble
Bonnes connaissances d'allemand (min. B2) en vue du développement sur la partie suisse alémanique
Leadership naturel avec d'excellentes capacités d'organisation et de planification
Sens du service client, réactif et orienté solutions
Permis de conduire exigé (déplacements sur le territoire romand)