Responsable de mandats für LHH in Genève - letempsemploi.ch
Die besten 1’724 Jobs in der Region.
Type d'emploi
10-100%
Temps de travail
Position

      14/08/2024

      Responsable de mandats

      • Genève
      • Emploi permanent 100%

      • Télétravail
      • Favori
      • imprimer
       

      LHH

      Services de candidature

      LHH

      Responsable de mandats

      Critères de l'offre

      • Métiers :

        • Responsable de la trésorerie (H/F)
        • + 1 métier
      • Expérience min :

        • 3 à 20 ans
      • Diplômes :

        • Brevet fédéral / Diplôme fédéral
        • + 1 diplôme
      • Compétences :

        • Anglais
        • Français
        • Fiscalité
        • Finance
        • Comptabilité
      • Lieux :

        • Genève
      • Conditions :

        • Permanent
        • Temps Plein

      Critères de l'offre

      • Métiers :

        • Responsable de la trésorerie (H/F)
        • + 1 métier
      • Expérience min :

        • 3 à 20 ans
      • Diplômes :

        • Brevet fédéral / Diplôme fédéral
        • + 1 diplôme
      • Compétences :

        • Anglais
        • Français
        • Fiscalité
        • Finance
        • Comptabilité
      • Lieux :

        • Genève
      • Conditions :

        • Permanent
        • Temps Plein

      L'entreprise : LHH

      The Adecco Group Switzerland

      Plus d'infos sur LHH

      Description du poste

      Notre client est une société spécialisée dans les services de gestion (fiduciaire, assurance, conseils stratégiques) aux entreprises.

      En pleine croissance et à l'avant-garde des avancées technologiques dans le domaine, ils sont à la recherche d'une personne pour occuper le rôle de :

      Responsable de mandats 80-100%

      Vos responsabilités:

      - Dans ce rôle Vous êtes responsable de la comptabilité d'un portefeuille de clients et vous gérez une équipe de 2 comptables

      - Vous veillez au bon déroulement de la gestion des mandats incluant la tenue complète de la comptabilité jusqu'à la clôture, la fiscalité des personnes physiques et morales, les conseils et établissements des décomptes TVA ainsi que la gestion des salaires et des charges sociales

      - Vous effectuez des révisions spéciales légales selon les prescriptions du code des obligations

      - Vous identifiez les pistes d'amélioration opérationnelles contribuant à optimiser le contrôle interne des sociétés en portefeuille

      - Vous agissez en tant que conseil dans la mise en place de procédures et des outils nécessaires à la gestion financière

      Profil :

      - Vous êtes titulaire d'une Maîtrise en Finance/Comptabilité et/ou du Brevet Fédéral de Spécialiste en Finance et Comptabilité (ou titre jugé équivalent)

      - Vous justifiez de plusieurs années d'expérience au sein d'une fiduciaire, en Suisse

      - Vous êtes doté/e d'un esprit entrepreneurial ainsi que d'excellentes aptitudes techniques en comptabilité et fiscalité (suisse et transfrontalière)

      - Vous êtes curieux/se, à l'écoute, volontaire et avez d'excellentes aptitudes à communiquer

      - Vous parlez couramment Français et un bon niveau en anglais et un atout

      #LI-Hybrid

      Lieu de travail: Genève Possibilité de travailler à domicile

      Services de candidature