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22/08/2025

LHH

Conseiller.e Clientèle Individuelle

  • LHH

  • Fribourg

  • 22/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Fribourg

Critères de l'offre Métiers : Conseiller client (H/F) + 2 métiers Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Développement commercial Conseil patrimonial Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Conseiller client (H/F) + 2 métiers Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Développement commercial Conseil patrimonial Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Notre client, un établissement bancaire, recherche un·e conseiller·ère clientèle individuelle pour rejoindre son équipe dédiée à la clientèle privée. Vous conseillez une clientèle privée en financement, prévoyance et placements. Vous gérez et développez un portefeuille avec un suivi régulier. Vous assurez l'acquisition de nouveaux clients selon les objectifs fixés. Vous collaborez avec les autres départements pour atteindre les objectifs communs. Vous représentez la banque lors d'événements et contribuez à sa visibilité locale. Formation bancaire ou commerciale, expérience en conseil clientèle privée Maîtrise du conseil global, forte orientation client Expérience en acquisition et développement commercial Esprit entrepreneurial, orienté résultats Excellentes qualités relationnelles et sens de l'écoute #LI-Hybrid
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16/08/2025

LHH

Data Architect (m/f) 80-100%

  • LHH

  • Fribourg

  • 16/08/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Fribourg

Critères de l'offre Métiers : Data Architect (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 20 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Français Architecture d'entreprise Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Data Architect (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 20 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Français Architecture d'entreprise Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un ou une Data Architect pour renforcer le département IT de notre client situé à Fribourg, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités : Dans ce rôle vous définissez et mettez en oeuvre l'architecture data (bancaire). Vous garantissez la cohérence, l'interopérabilité et la pérennité des solutions (données IT). Vous maintenez l'architecture des données (modélisation, data flows, référentiels). De plus, vous élaborez les standards d'architecture (TOGAF). Vous collaborez aussi avec les différentes équipes (IT, métier, projet) pour aligner les besoins entre métiers et techniques. Vous participez à la gouvernance des données et veillez à la cohérence des choix techniques (Cloud, Datewarehouse, Data Lake,MDM). Vous contribuez à l'évaluation des nouvelles technologies). Profil : Formation en informatique de gestion ou équivalent Plusieurs années d'expérience en architecture de données (bancaire ou réglementaire) Expérience TOGAF, certification un plus Excellentes connaissances de l'architecture d'entreprise Excellentes connaissances des concepts de gouvernance (données, sécurité, protection des données, réglementation bancaire) Français maternelle obligatoire. Bon niveau d'allemand #LI-LS2 #LI-Hybrid
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15/08/2025

LHH

Technicien de Maintenance OMA

  • LHH

  • Fribourg

  • 15/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Fribourg

Critères de l'offre Métiers : Technicien de maintenance industrielle (H/F) Diplômes : CFC / AFP + 1 diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Technicien de maintenance industrielle (H/F) Diplômes : CFC / AFP + 1 diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Au sein de notre site de production, vous intégrez l'équipe maintenance et êtes en charge de la maintenance, du réglage et de l'optimisation des machines automatisées à haute cadence. Vous intervenez directement sur les lignes de production pour garantir leur performance, fiabilité et conformité aux exigences qualité. Emploi à pourvoir en horaires postés : 2x8 heures Vous réalisez les réglages fins des équipements (paramètres, synchronisation, calibrage etc.) Vous diagnostiquez et résolvez rapidement les pannes électriques, mécaniques et automatisées Vous effectuez la maintenance préventive et corrective des machines Vous participez à l'amélioration continue des équipements et processus Vous assurez le respect des procédures qualité, sécurité et traçabilité Vous collaborez étroitement avec les opérateurs, ingénieurs et responsables production Vous êtes au bénéfice d'une formation technique CFC ou équivalent en maintenance industrielle, automatisée ou électrotechnique Vous possédez une expérience avérée sur machines automatisées à haute cadence, idéalement dans l'industrie pharmaceutique ou alimentaire Vous avez des connaissances des automates programmables (PLC), capteurs, variateurs et lecture de schémas électriques Vous êtes capable d'analyser et de résoudre rapidement les problèmes techniques Vous êtes rigoureux, autonome, avez le sens du travail en équipe et respectez les règles de sécurité Vous êtes de langue maternelle française, des connaissances en allemand et/ou en anglais représentent un atout #LI-MM1 #LI-Hybrid
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24/08/2025

LHH

Product Owner IA / Business Data (H/F)

  • LHH

  • Genève

  • 24/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Product Owner IT/Data (H/F) Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Product Owner IT/Data (H/F) Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un ou une Product Owner IA / Business Data (H/F) pour renforcer le département IT de notre client situé à Genève, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités : Dans ce rôle vous identifiez et priorisez les cas d'usage IA liés au métier. Vous collectez les besoins fonctionnels, vos rédigez les spécifications et assurez la coordination avec les équipes techniques. De plus, vous suivez les projets IA dans leur entier, vous assurez la livraison de solutions et accompagnez les utilisateurs finaux. Profil : Bachelor en informatique ou équivalent Entre 3 et 6 ans d'expérience en tant que Product Owner, Business Analyst ou Chef de Projet data Expérience métiers (banque ou finance) Bonnes connaissances Data, Analytics, IA Bonnes connaissances Agile Bonnes connaissances Jira, Confluence Français courant, anglais excellent niveau #LI-Hybrid
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24/08/2025

LHH

Responsable Comptabilité Immobilière (H/F)

  • LHH

  • Genève

  • 24/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Responsable comptabilité (H/F) Diplômes : Brevet fédéral / Diplôme fédéral + 1 diplôme Compétences : Fiscalité immobilière Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Responsable comptabilité (H/F) Diplômes : Brevet fédéral / Diplôme fédéral + 1 diplôme Compétences : Fiscalité immobilière Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons un(e) Responsable Comptabilité Immobilière pour rejoindre une structure dynamique, humaine et reconnue dans son secteur. Ce poste stratégique offre l'opportunité de jouer un rôle central dans le pilotage d'une équipe et dans l'optimisation des processus comptables au sein d'une société moderne et orientée vers l'innovation. Vos missions : Organiser, structurer et optimiser les processus liés à la comptabilité immobilière, tout en garantissant leur fiabilité et leur bonne exécution. Encadrer, coordonner et développer une équipe, en assurant la montée en compétences de chacun. Répartir les tâches selon les priorités et les expertises de l'équipe. Collaborer de manière transversale avec les différents départements internes. Être le point de contact opérationnel des services de gérance pour toutes les questions liées à la tenue des comptes. Suivre les relations bancaires, établir les comptes de résultats et les états financiers. Préparer les audits et assurer un reporting régulier à la direction. Votre profil : Formation comptable supérieure (Brevet Fédéral ou équivalent universitaire). Expérience confirmée dans la comptabilité immobilière. Maîtrise des outils informatiques et bureautiques ; des connaissances sur Abacus constituent un atout. Solides compétences en organisation, rigueur, fiabilité et gestion des priorités. Capacité à simplifier, structurer et améliorer les processus existants. Bon esprit analytique, à l'aise avec le changement, doté(e) d'une excellente communication. Leadership naturel, esprit d'équipe, orientation solutions et résultats. #LI-BP2 #LI-Hybrid
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24/08/2025

LHH

Technicien IT

  • LHH

  • Genève

  • 24/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Customer Success Manager (H/F) Expérience min : 1 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Customer Success Manager (H/F) Expérience min : 1 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Dans le cadre d'un recrutement pour l'un de nos clients, nous recherchons un·e Spécialiste Support IT - Smart Building pour rejoindre les équipes en charge de l'environnement de travail et des infrastructures digitales. Mission Au sein de l'équipe dédiée à l'implémentation des applicatifs liés au Smart Building, vous garantirez un support de qualité aux utilisateurs. Vous serez responsable du premier niveau de support, du suivi des demandes et de leur priorisation jusqu'à la résolution des problèmes liés au Smart Building (Application SmartWorkplace, GMAO, BOS, Hyperviseurs, Connecteurs,-). Pour ce faire vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes d'exploitation du bâtiment (CVCSE, MCR,-) ainsi que les équipes de technique (Software Integration Services, Microsoft365, Réseaux, Groupe Information Security, Cyber Security, Workplace Technology Services,-). Vous aurez les responsabilités suivantes : ·Garantir un premier niveau de support et suivre le bon traitement des tickets par les différents prestataires (dispatch, qualification, priorisation) ·Piloter les fournisseurs de la solution et du support ·Suivre et coordonner les demandes d'interventions et leur traitement en lien avec les solutions Smart Building ·Contribuer à la rédaction des communications et supports destinés aux utilisateurs ·Faciliter la prise en main des outils numériques par les occupants du bâtiment ·Suivre la satisfaction des utilisateurs et collecter leurs retours en vue de présenter les bilans mensuels ·Coordonner et assurer le suivi des évolutions/correctifs, mises à jour et tests des applications avant leur déploiement ·Coordonner et valider les flux API et les mises à jour en lien avec les connecteurs ·Administrer les solutions déployées Profil : ·Technicien IT ·Une expérience d'adoption d'applicatifs auprès d'utilisateurs exigeants requise ·Une expérience de 2 à 3 ans dans des projets smart building (développement et/ou exploitation), un plus ·Une bonne connaissance des environnements smart building et de leurs interactions (BOS, Jumeau numérique, GMAO, Application occupants) ·Excellente compréhension des sujets IT en lien avec l'environnement Smart Building (authentification SSO, Active Directory/Entra ID, release/patch, M365,-) ·Bonnes compétences dans l'analyse des données, la synthèse et le reporting ·Forte capacité d'adaptation et compréhension des enjeux ·Excellent relationnel et forte orientation client ·Excellente maîtrise du français et de l'anglais #LI-Hybrid
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24/08/2025

LHH

Architecte retail

  • LHH

  • Genève

  • 24/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Architecte e-commerce (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Maturité / Maturité professionnelle + 1 diplôme Compétences : Anglais Français SAP CRM Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Architecte e-commerce (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Maturité / Maturité professionnelle + 1 diplôme Compétences : Anglais Français SAP CRM Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Notre client est une marque mondiale reconnue. Votre expertise en architecture retail et votre sens du détail seront essentiels pour garantir la cohérence et l'excellence de l'expérience en boutique, à travers le monde. Responsabilités : Suivre et coordonner les projets internationaux des espaces de vente en collaboration avec les architectes, fournisseurs et membres de l'équipe Assurer le respect des délais, des budgets et des standards de qualité en supervisant le développement et la livraison des projets et des prototypes Évaluer et planifier les besoins en matériaux et stocks, en s'assurant de leur disponibilité et de leur gestion efficace Développer des outils de support, garantir une information claire et précise parmi toutes les parties prenantes Préparer et analyser les appels d'offres, gérer les relations avec partenaires et fournisseurs Gérer et analyser les coûts et superviser les commandes via SAP Assurer la gestion du CRM et alimenter les bases de données pour un suivi optimal des projets. Profil : Diplôme supérieur en architecture ou architecture d'intérieur, avec plus de 5 ans d'expérience dans la gestion de projets d'aménagement d'intérieur de luxe à l'international. Notion en économie de la construction, un atout Maîtrise de la suite Office, plateforme Monday et connaissances en SAP et CRM Bonne maitrise du francais et de l'anglais Etre force de propositon et autonome. Capacité d'analyse, de synthèse et aptitude à anticiper et réagir efficacement #LI-Hybrid
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24/08/2025

LHH

Coordinateur Import/Export (H/F)

  • LHH

  • Genève

  • 24/08/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Critères de l'offre Métiers : Assistant import / export (H/F) Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Logistique Formalité douanière Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Assistant import / export (H/F) Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Logistique Formalité douanière Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour l'un de nos clients, une centrale logistique internationale basée à Genève, nous recherchons un Coordinateur Import/Export FR/ENG (H/F). Une expérience confirmée en transport maritime est indispensable pour ce poste. Vos Responsabilités : Organiser et suivre les expéditions internationales (import et export) par voie maritime, aérienne et/ou terrestre. Assurer la coordination entre les différents intervenants : fournisseurs, transitaires, douanes, transporteurs, entrepôts. Gérer les documents de transport (BL, LTA, CMR), certificats d'origine, factures commerciales, etc. Vérifier la conformité des documents douaniers selon les réglementations locales et internationales. Suivre les procédures d'importation/exportation en lien avec les autorités douanières. Gérer les litiges ou blocages douaniers. Votre Profil : Diplôme ou formation dans le domaine de la logistique et du transport international. Expérience de 3 année minimum sur un poste similaire. La connaissance du transport maritime est obligatoire pour ce poste. Langue maternelle française avec d'excellentes connaissances en anglais (C1 au minimum). Vous êtes rigoureux, précis et impliqué dans votre travail. #LI-PM1 #LI-Hybrid
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23/08/2025

LHH

Architecte / Designer d'espaces

  • LHH

  • Genève

  • 23/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Graphiste (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français DAO Sketchup Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Graphiste (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français DAO Sketchup Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons pour l'un de nos clients, un acteur de l'architecture spécialisé en évènementiel, un/une Architecte / Designer d'espaces. Responsabilités : Concevoir des stands, showrooms et espaces de communication en lien avec l'image de marque du client Recueillir les besoins lors des briefings et présenter les propositions créatives aux clients Élaborer des moodboards, maquettes et éléments de storytelling en cohérence avec les axes de communication définis Accompagner le client tout au long du processus de création, de l'idée initiale à la validation des visuels Rédiger les descriptifs nécessaires aux estimations budgétaires et effectuer des recherches de prix Produire des plans techniques d'intention pour soutenir le développement des projets Profil : Diplôme d'architecte d'intérieur, d'architecte ou de designer d'espaces commerciaux 3 - 7 ans d'expérience dans le domaine évènementiel ou des expositions Maitrise de Sketchup, Autocad et CAD 3D Bilingue Français et Anglais #LI-Hybrid
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23/08/2025

LHH

Credit Officer

  • LHH

  • Genève

  • 23/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Analyste risque (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Analyste risque (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients, une banque privée basée à Genève, un Credit Officer spécialisée en Trade Finance. Responsabilités : Évaluer les propositions et les pièces justificatives soumises afin de détecter et de mitiger les risques essentiels, en suggérant des options viables ou des ajustements aux demandes initiales. Modéliser les requêtes de financement provenant du département spécialisé, en maîtrisant l'analyse économique, les aspects contractuels et l'évaluation des structures opérationnelles. Assumer des décisions autonomes dans le périmètre de vos attributions ou élaborer des rapports concis et organisés pour les instances décisionnelles supérieures, en soulignant les éventuelles déviations par rapport aux normes établies. Accompagner les équipes commerciales dans l'assemblage de dossiers sophistiqués grâce à votre savoir-faire, avec une implication ciblée lors de rencontres clients. Contribuer aux directives et projets innovants de l'unité risques, en participant à des initiatives transversales pour renforcer l'efficacité globale. Profil : Vous possédez une formation en finance ou en gestion d'entreprise, renforcée par une qualification professionnelle avancée. Vous bénéficiez d'une expertise confirmée dans le financement des transactions commerciales internationales. Vous êtes axé sur les besoins clients et les résolutions pratiques, avec une facilité relationnelle marquée. Vous démontrez une grande adaptabilité, un sens analytique affûté et une capacité de synthèse efficace. Vous gérez avec acuité les échéances et les urgences, tout en étant proactif, adaptable et orienté vers le travail en équipe. Vous maîtrisez le français et l'anglais à un niveau professionnel ; la connaissance de l'allemand constituerait un atout supplémentaire. #LI-CB1 #LI-Hybrid
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22/08/2025

LHH

Responsable des Consultants IT - Banque Privée

  • LHH

  • Genève

  • 22/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Consultant MOA banque (H/F) Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Français architecture Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Consultant MOA banque (H/F) Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Français architecture Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un ou une Responsable des Consultants IT - Banque Privée pour renforcer le département IT de notre client situé à Genève, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabiltiés : En tant que Responsables des Consultants IT vous encadrez, coachez et animez une équipe de Consultants IT. Vous assurez le suivi des performances et de leur montée en compétences. De plus vous définissez et optimisez les méthodologies à utiliser ainsi que les bonnes pratiques (delivery). Vous apportez votre expertise en systèmes et processus (banque privée suisse) et vous accompagnez les clients dans l'analyse de leurs besoins métiers et technologiques. Vous garantissez la qualité des livrables et la pertinence des solutions. De plus, vous participez à la préparation des offres et à la prospection de nouveaux clients (rédaction d'appels d'offre). Vous pilotez les projets stratégiques et supervisez la mise en place des solutions IT. Profil : Diplôme universitaire en informatique ou finance Minimum 8 - 10 ans d'expérience en conseil IT (secteur bancaire) Expérience en crédit lombard et produits de financement patrimonial Expérience en management d'équipe Expérience en avant-vente Bonnes connaissances des architectures bancaires Bonnes connaissances solutions front-to-back Bonnes connaissances réglementation suisse (LSFin, LBA MiFID II) et des outils de gestion de portefeuille et CRM bancaires Français courant ET anglais courant. Allemand, un plus #LI-Hybrid
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21/08/2025

LHH

Assistant Administratif (H/F) - FR/ENG

  • LHH

  • Genève

  • 21/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Assistant administratif (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Assistant administratif (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour l'un de nos clients, une société industrielle à Genève, nous recrutons un support administratif pour 6 - 12 mois, disponible de suite. Vos missions Mettre à jour et assurer la fiabilité des informations produits dans les systèmes internes (SAP, MDM-). Contrôler la qualité des données (packaging, spécifications, localisations-). Réaliser des vérifications, audits et nettoyages de bases de données. Analyser les données et préparer des synthèses pour les équipes. Vérifier les informations provenant de sources réglementaires, fournisseurs ou clients. Soutenir les équipes commerciales (listes de prix, documents de négociation). Suivre les évolutions liées à la réglementation, aux achats ou à la production. Coordonner la communication entre les équipes internes et externes. Votre profil Au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire dans un contexte international ( secteur chimique, agroalimentaire ou pharma) -- must have Très bonne maîtrise de SAP et d'Excel. Aisance avec les bases de données et la communication entre départements. Excellente maîtrise du français et de l'anglais. Organisé(e), rigoureux(se) et bon relationnel. Salaire max CHF 90'000/Année #LI-GA1 #LI-Hybrid
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17/08/2025

LHH

Responsable Juridique Spécialisé/e en Droit du travail

  • LHH

  • Genève

  • 17/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Cadre juridique (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Cadre juridique (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Notre client, une organisation de premier plan basée à Genève, recherche un/e: Responsable Juridique spécialisé/e en Droit du travail Vos missions: -Piloter une équipe engagée de Juristes/Avocats/secrétaires juridiques -Définir et mettre en œuvre la stratégie du service en lien avec les objectifs globaux de l'organisation -Développer les activités du service et conduire des projets à fort impact -Conseiller les clients externes et interne sur les questions de droit du travail, assurances sociales, contrats etc. -Représenter les clients devant les juridictions compétentes -Contribuer à la veille juridique et à la rédaction de -contenus spécialisés (articles, ouvrages, newsletters) -Collaborer étroitement avec la direction et les partenaires institutionnels Votre profil: -Brevet d'avocat Suisse et pratique du droit du travail dans le canton de Genève -8 à 10 ans d'expérience dans le domaine juridique, avec une solide expertise en droit du travail et une expérience confirmée en gestion d'équipe -Excellente maîtrise du français, bonnes connaissances en allemand (B2) et en anglais (C1) -Leadership naturel et capacité à fédérer -Vision stratégique et esprit d'initiative -Excellentes capacités d'analyse et de synthèse -Approche pragmatique, orientée solutions -Aisance relationnelle et sens de la communication #LI-Hybrid
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15/08/2025

LHH

Data Scientist (H/F)

  • LHH

  • Genève

  • 15/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Data scientist (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Data scientist (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un ou une Data Scientist (H/F) pour renforcer le département IT de notre client situé à Genève, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités : En tant que Data Scientist vous élaborez, entraîner et mettez en oeuvre des modèles de machine learning. De plus, vous exploitez et valorisez des données (internes/externes) afin de générez des analyses poussées et des prédictions fiables. Vous collaborez principalement avec des analystes et des interlocuteurs métier. Vous participez à la mise en production, à la supervision et à l'optimisation des modèles. Vous contribuez à la feuille de route IA Profil : Bachelor en IT ou équivalent (data science/statistique/mathématiques) Entre 2 et 5 ans d'expérience en tant que Data Scientist (bancaire, un plus) Expérience en déploiement de solutions IA bancaire Excellentes connaissances de Python (scikit-learn, Pandas, TensorFlow) Bonnes connaissances bases de données relationnelles et non relationnelles SQL/NoSQL) Bonnes connaissances Versioning (Git) Bonnes connaissances MLFlows, DVC, un plus Français maternelle obligatoire. Bon niveau d'anglais #LI-Hybrid
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14/08/2025

LHH

Chef de projets structures et ouvrages d'art (80-100%)

  • LHH

  • Genève

  • 14/08/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Genève

Critères de l'offre Métiers : Chef de projet des opérations de gros travaux (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Ouvrage d'art Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef de projet des opérations de gros travaux (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Ouvrage d'art Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un(e) Chef(fe) de projets structures et ouvrages d'art expériementé pour bureau d'ingénieurs civils de 35 personnes faisant parti d'un groupe de 300 collaborateurs en Suisse Romande. Vos Missions : Dimensionnement et calcul de structures et ouvrage d'arts Vous serez responsable de projets de structures et accompagnerez les clients à toutes les étapes des mandats. Vous planifierez et organiserez le travail de vos équipes. Vous produirez toute la documentation nécessaire au pilotage des projets. Vous assurerez le suivi financier des projets. Vous veillerez à la bonne exécution et à la gestion globale des projets. Profil : Vous êtes diplômé·e en ingénierie civile avec au moins 5 ans d'expérience dans la gestion de projets de structures et ouvrages d'art. Votre connaissance des normes SIA vous permet d'accompagner les clients de la phase de soumission à la réalisation. En tant que chef·fe de projet accompli·e, vous établissez la documentation nécessaire et gérez le projet, y compris le suivi financier. Vous avez de l'expérience dans le management d'équipes de projet, et votre rigueur ainsi que votre précision vous permettent de proposer des solutions innovantes et modernes en toute autonomie. Avantages : Vous bénéficierez d'un accompagnement complet pour favoriser votre développement technique et personnel. Vous évoluerez dans un environnement flexible et dynamique. Vous apprécierez nos conditions d'engagement attractives. Vous serez soutenu·e dans votre progression professionnelle. Vous travaillerez dans un cadre stimulant et encourageant l'innovation. #LI-IG1 #LI-Hybrid
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14/08/2025

LHH

Courtier / Courtière en Immobilier Résidentiel - Genève

  • LHH

  • Genève

  • 14/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Courtier en immobilier (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Courtier en immobilier (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Une régie dynamique et reconnue, active sur le marché genevois, qui met l'expertise, la transparence et la satisfaction client au cœur de ses engagements. Accompagner les clients dans leurs démarches d'achat ou de vente de biens résidentiels. Gérer et développer un portefeuille de biens et de clients. Évaluer, promouvoir et négocier des mandats de vente. Garantir un service sur mesure tout au long du processus de transaction. Autonome, persévérant(e), dynamique et orienté(e) résultats, À l'aise dans la relation client et les négociations commerciales, Prêt(e) à travailler en équipe et à s'investir pleinement, Excellente maîtrise du français à l'oral comme à l'écrit, et bonne aisance en anglais (toute autre langue est un plus), Bon réseau local sur Genève, Expérience confirmée : minimum 5 ans dans une fonction similaire. #LI-Hybrid
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14/08/2025

LHH

Gestionnaire de projets IT

  • LHH

  • Genève

  • 14/08/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Critères de l'offre Métiers : Chef de projet informatique (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Analyse fonctionnelle Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef de projet informatique (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Analyse fonctionnelle Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un ou une Gestionnaire de projets ITpour renforcer le département IT de notre client situé à Genève, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités : Dans ce rôle clé, vous superviser et coordonnez les projets informatiques, vous gérez les évolutions et les mises à jour des applications bancaires. De plus, vous assurez le contrôle de la qualité des mises en production. Vous analysez et traiter aussi les demandes d'évolution. Profil : Diplôme en informatique exigé (Hautes Ecoles) Formation en gestion de projet (certifications PMP, Hermès, IPMA) Expérience en gestion de projet (bancaire) Bonnes connaissances en analyse fonctionnelle et technique Bonnes connaissances des systèmes bancaires (flux, acteurs) Français maternelle obligatoire, anglais C1, allemand, un plus #LI-Hybrid
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14/08/2025

LHH

Illustrateur graphiste

  • LHH

  • Genève

  • 14/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : graphiste - illustrateur créatif (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : graphiste - illustrateur créatif (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Notre client est une marque mondiale reconnue. Vous contribuerez activement à la conception et à l'évolution de l'identité visuelle ainsi que des supports de merchandising d'une marque emblématique du secteur du luxe. Votre sens artistique, votre maîtrise du dessin à la main et votre capacité à traduire une vision en images fortes seront au cœur de cette mission. Responsabilités : Créer des décors thématiques, saisonniers et promotionnels pour nos boutiques et détaillants en Suisse et dans le monde Concevoir, développer et suivre les nouveaux accessoires et displays Collaborer sur des projets avec l'équipe Interior design Profil : Formation de Designer et/ou de Graphiste Expérience confirmée dans le dessin à la main, de préférence dans le secteur horloger Très bonne maitrise du fracnçais et de l'anglais Très bonne connaissance des outils informatiques, InDesign, Photoshop, Illustrator Doté d'une polyvalence créative et ayant un sens esthétique développé. #LI-AP2 #LI-Hybrid
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14/08/2025

LHH

Project manager client reporting

  • LHH

  • Genève

  • 14/08/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Critères de l'offre Métiers : Chargé de consolidation (H/F) Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Français Reporting Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chargé de consolidation (H/F) Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Français Reporting Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons pour une longue mission, un ou une Project manager client reporting pour renforcer le département IT de notre client situé à Genève (domaine bancaire), Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités : Dans ce rôle vous êtes principalement en charge de la mise en place et du suivi des indicateurs de delivery et de testing. Vous facilitez la communication entre les équipes métiers et les équipes projets. Vous gérez la coordination avec les fournisseurs dans le cadre du développement du reporting. Profil : Bachelor en informatique Excellentes connaissances du domaine bancaire Excellentes connaissances client reporting (client statement, investment proposal, cost & charge, suitability report) Bonnes connaissances TAP / Channel Bonnes connaissances Temenos Français courant obligatoire #LI-Hybrid
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13/08/2025

LHH

Import/Export Coordinator

  • LHH

  • Genève

  • 13/08/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Critères de l'offre Métiers : Assistant import / export (H/F) + 3 métiers Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Travail temporaire Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Assistant import / export (H/F) + 3 métiers Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Travail temporaire Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour l'un de nos clients, une entreprise internationale en fort développement, implantée dans le canton de Genève nous sommes à la recherche d'un Coordinateur Import/Export FR/ENG (H/F) pour un contrat temporaire de longue durée à pourvoir de suite avec engagement en permanent. L'expérience en transport maritime est obligatoire pour ce poste. Vos Responsabilités : Planification et organisation des importations/exportations sur votre zone géographique. Être le point de contact entre les différents départements internes et les filiales à l'étranger. Gestion de la facturation et de l'expédition des commandes. Gestion d'un portefeuille grands comptes clients et de la relation avec les transitaires. Négociation des coûts de transports Préparation des importations et des exportations par voie maritime (ordres de transport, douanes, devis). Votre Profil : Diplôme ou formation dans le domaine de la logistique et du transport international. Expérience de 3 année minimum sur un poste similaire. La connaissance du transport maritime est obligatoire pour ce poste. Langue maternelle française avec d'excellentes connaissances en anglais (C1 au minimum). Vous êtes rigoureux, précis et impliqué dans votre travail. #LI-PM1 #LI-Hybrid
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10/08/2025

LHH

Electrical Engineering Manager

  • LHH

  • Genève

  • 10/08/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Critères de l'offre Métiers : Engineering Manager (H/F) Expérience min : 6 à 21+ ans Diplômes : Master + 1 diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Engineering Manager (H/F) Expérience min : 6 à 21+ ans Diplômes : Master + 1 diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Vous êtes un leader technique avec une solide expérience en gestion de produits et en pilotage d'équipes R&D internationales ? Rejoignez une entreprise industrielle innovante, spécialisée dans les solutions de sécurité électrique, au cœur des enjeux de l'électrification industrielle. Vos responsabilités : Pilotage opérationnel des activités R&D pour les produits AC-Off-Load, Modboxes et Pantographes. Coordination de projets clients (qualité, coûts, délais). Développement stratégique et technique du portefeuille produits. Assurer la croissance et la structuration de l'équipe R&D, y compris hors de Suisse. Management transversal des équipes R&D réparties en Europe. Suivi et réalisation de la roadmap produit (délais, qualité, coût). Standardisation produit, design-to-cost, design-for-manufacturing. Suivi budgétaire des projets et activités R&D. Mise en place d'outils/process pour améliorer productivité et transparence projets. Coopération étroite avec les équipes ventes, industrialisation, qualité, labo, etc. Représentation technique externe (normes, certifications, groupes de travail). Votre profil : Diplôme d'ingénieur (Master) en génie électrique ou électronique de puissance. Min. 10 ans d'expérience dans un environnement industriel international B2B. Solide expérience en gestion de ligne produit et pilotage R&D multi-site Connaissance de secteurs comme : haute tension, traction ferroviaire, transmission d'énergie, robotique, etc. Compétences techniques en systèmes AC/DC. Maîtrise de la gestion de projets complexes (planning, budget, ressources). Excellent communicant, orientation client, prise d'initiative. Bon niveau en anglais (oral/écrit) ; français et/ou allemand appréciés. #LI-JS1 #LI-Hybrid
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03/08/2025

LHH

Acheteur FR/ANG

  • LHH

  • Genève

  • 03/08/2025

  • Emploi saisonnier 100%

Emploi saisonnier 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Acheteur informatique et télécom (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Acheteur informatique et télécom (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour l'un de nos clients, un acteur important dans le domaine du retail, basé à Genève, nous recherchons un·e Acheteur FR/ANG disponible rapidement : Vos Responsabilités Conduire des négociations stratégiques en s'appuyant sur une approche structurée, via des appels d'offres ou des négociations ciblées. Assurer une communication fluide avec les Business Units et les fournisseurs sur l'avancement des projets. Garantir la fiabilité des données de négociation et assurer un suivi rigoureux des indicateurs de performance. Alimenter les outils de suivi des projets et des économies réalisées. Formaliser les accords contractuels avec les fournisseurs. Se fixer des objectifs ambitieux en matière de gains d'achat et les atteindre dans une logique d'amélioration continue. Transmettre les objectifs de négociation au bureau de sourcing en Asie. Identifier de nouveaux partenaires via une veille active, une analyse des risques et une stratégie de sourcing ciblée. Réaliser des visites régulières chez les fournisseurs et participer à des salons professionnels pour renforcer le réseau. Évaluer la performance fournisseurs, identifier des axes d'amélioration et gérer les litiges ou ruptures éventuelles. Suivre les évolutions du marché et réaliser des analyses sectorielles pertinentes. Collaborer étroitement avec les équipes internes (juridique, qualité, sourcing) pour garantir la cohérence des actions et la satisfaction des BUs. Optimiser en continu la performance achat des produits. Assurer une communication proactive avec les BUs tout au long du processus de sourcing et de négociation. Intégrer les engagements RSE du groupe dans toutes les étapes du processus achat. Veiller, en lien avec les équipes juridiques et développement durable, à la conformité des fournisseurs sélectionnés. Votre profil : Excellentes capacités de négociation : vous alliez diplomatie et détermination pour construire des accords gagnants. Sens aigu de la relation client : vous savez créer des partenariats durables et de con-ance. Orientation résultats : vous visez la performance avec rigueur, engagement et formalisme ( restitution de contrat, pratique de compte rendu). Agilité et autonomie : vous évoluez avec aisance dans un environnement en mouvement et maîtrisez la gestion de projet. Leadership et in-uence : vous savez fédérer et convaincre vos interlocuteurs. Persévérance et capacité d'adaptation : chaque dé- est une opportunité d'apprentissage et de dépassement. Esprit d'équipe : vous appréciez travailler en synergie et partager vos succès. Français et Anglais (C1/C2). 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire #LI-PM1 #LI-Hybrid
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03/08/2025

LHH

Audit Manager Industrial services (H/F)

  • LHH

  • Genève

  • 03/08/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Critères de l'offre Métiers : Manager audit (H/F) Expérience min : 3 à 20 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Manager audit (H/F) Expérience min : 3 à 20 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons un(e) Audit Manager spécialisé(e) dans les Industrial Services pour intervenir auprès d'une clientèle variée dans les secteurs de l'industrie, de la construction, de la logistique, de la distribution ou des services techniques. Tes missions : Superviser des mandats d'audit dans des sociétés industrielles ou de services techniques, cotées ou non cotées Évaluer les risques, organiser les travaux et assurer la qualité des livrables Encadrer les équipes terrain, transmettre les bonnes pratiques, et favoriser leur montée en compétence Identifier les axes d'amélioration chez le client et proposer des recommandations concrètes Participer au développement commercial (réponses aux appels d'offres, élargissement du portefeuille clients) Contribuer à la veille technique et sectorielle (IFRS, Swiss GAAP FER, fiscalité indirecte) Ton profil : Diplôme d'expert-comptable suisse et titre d'expert-réviseur reconnu 6 à 7 ans d'expérience minimum en audit, dont une expérience significative dans l'industrie ou les services Maîtrise des normes IFRS ou Swiss GAAP FER et bonne compréhension des enjeux opérationnels d'un environnement industriel Leadership naturel, autonomie, sens du service client Français courant, bon niveau d'anglais - l'allemand est un plus Appétence pour les environnements techniques, structurés, et en transformation #LI-BP2 #LI-Hybrid
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23/08/2025

LHH

Adjoint au Responsable Administration Crédit

  • LHH

  • Lausanne

  • 23/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Responsable crédit (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Responsable crédit (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons un profil Administration Crédit pour le département back office dédié à l'analyse et au suivi des dossiers hypothécaires pour une banque suisse située dans le nord du canton de Vaud. Assurer le suivi des dossiers de crédit hypothécaire, Accompagnement et encadrement de l'équipe dans la résolution de dossiers complexes et la formation continue Remplacement du Responsable Administration Crédit en cas d'absence Contacter clients et notaires pour finaliser l'appel de fonds. Respecter les réglementations en vigueur (instructions, directives, processus). Analyser et préparer des protocoles de crédits. Assurer la mise à jour et le suivi des dossiers clients. Surveiller les positions et appliquer les mesures nécessaires. Gérer les rappels et assurer le suivi des paiements. #LI-DL1 Expérience de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire au sein d'une banque suisse (exigé). Excellente maîtrise des outils informatiques (Word, Excel). Prise d'initiatives Sens aigu de la précision et très bonne maîtrise de la correspondance. Appétence managériales Aisance téléphonique et bonnes compétences relationnelles. Solide compréhension et esprit d'analyse dans le domaine des crédits hypothécaires. #LI-Hybrid
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23/08/2025

LHH

Comptable bancaire disponible immédiatement

  • LHH

  • Lausanne

  • 23/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Comptable bancaire (H/F) + 2 métiers Expérience min : 1 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Fiscal Consolidation financière Suivi budgétaire + 6 compétences Lieux : Lausanne Conditions : Permanent 95 000 - - 105 000 - par an Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Comptable bancaire (H/F) + 2 métiers Expérience min : 1 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Fiscal Consolidation financière Suivi budgétaire + 6 compétences Lieux : Lausanne Conditions : Permanent 95 000 - - 105 000 - par an Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour une institution financière à taille humaine, située dans le canton de Vaud, nous recherchons un·e comptable justifiant d'au moins 2 à 5 années d'expérience, désireux(se) d'évoluer dans un cadre de travail privilégié Vos responsabilités : Tenue complète de la comptabilité générale (clients, fournisseurs, banques, immobilisations, TVA) Élaboration quotidienne des prévisions de trésorerie Rapprochements bancaires avec les relevés des dépositaires Clôtures mensuelles et annuelles (bouclements) Respect des normes comptables et fiscales en vigueur Participation aux statistiques BNS et au suivi budgétaire Production des états financiers, journaux comptables, rapprochements Contribution à la digitalisation des processus Gestion administrative liée à la documentation comptable. Profil recherché : Expérience confirmée de 2 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement en environnement financier ou bancaire Solides connaissances en comptabilité générale À l'aise avec MS Office et un ERP comptable (nommer un outil est un plus) Rigueur, autonomie, sens de la confidentialité et esprit analytique Langue de travail : français (l'anglais est un atout) salaire : 95K-105K #LI-DL1 #LI-Hybrid
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21/08/2025

LHH

Ingénieur chef de projets bois

  • LHH

  • Lausanne

  • 21/08/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Ingénieur chef de projet (H/F) + 1 métier Expérience min : débutant à 1 an Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Construction Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Télétravail partiel Critères de l'offre Métiers : Ingénieur chef de projet (H/F) + 1 métier Expérience min : débutant à 1 an Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Construction Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Télétravail partiel L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons un(e) inénieur(e) civil structures bois pour un bureau d'étude d'une quarantaine de collaborateurs spécialisé dans les structures complexes qui se développe fortement dans le bois. Vos Missions : Assumer le suivi technique et organisationnel de projets bois Assurer la bonne progression des projets en phases études, soumission et exécution (bâtiments, ouvrages d'arts) Assurer une assistance adéquate au Maitre d'Ouvrage Encadrement des dessinateurs/projeteurs affectés au projet Selon expérience, développement du département bois Fidéliser les mandats actuels dans le bois Type de projets : réhabilitation, transformation, projets structure bois-béton, surélévations Votre profil : Diplôme d'ingénieur, issu d'une formation suisse (HES/EPF) ou équivalente ; Expérience confirmée au sein d'un bureau d'études en Suisse de 5 ans ou plus ; Maîtrise des domaines spécifiques liés à l'ingénierie structurelle, (construction, transformation et assainissement d'immeubles administratifs, industriels et habitations) ; Très bonnes connaissances des normes SIA en vigueur ; Excellentes relations avec les clients et partenaires ; Dynamique, autonome, polyvalent, à l'aise en communication orale et écrite Nous offrons : Des projets diversifiés et de grande envergure ; Une ambiance de travail dynamique, saine et collaborative Un salaire en fonction des responsabilités 6 semaines de vacances, semaine de 4,5 jours Des prestations sociales de qualité 1 à 2 jours de télétravail envisageable après la période d'essai #LI-Hybrid
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17/08/2025

LHH

Directeur de travaux infrastructures routières OFROU

  • LHH

  • Lausanne

  • 17/08/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Chef de service travaux (H/F) Expérience min : 6 à 21+ ans Diplômes : CFC / AFP + 2 diplômes Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef de service travaux (H/F) Expérience min : 6 à 21+ ans Diplômes : CFC / AFP + 2 diplômes Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Notre client, un bureau d'ingénieurs reconnu et actif sur les projets de l'OFROU, recherche un·e directeur·trice de travaux expérimenté·e pour renforcer son équipe. Votre profil : +10 ans d'expérience en gestion de chantiers OFROU en Suisse. Expérience confirmée en direction de travaux et animation d'équipe. Maîtrise des normes OFROU, VSS, VSA, CAN et CFC. Formation d'ingénieur ou équivalente (HES ou ETS), profil expérimenté à senior. Autonome, rigoureux·se, sens de l'organisation et de l'anticipation. Leadership naturel, à l'aise dans la gestion de plusieurs dossiers simultanément Vos missions : Assurer la direction de travaux pour des projets d'infrastructures routières OFROU. Être le référent interne d'une équipe de 4 techniciens Prendre en charge le suivi administratif et financier, les soumissions CAN/CFC, les devis détaillés et le planning. Gérer les relations avec les maîtres d'ouvrage, les groupements d'ingénieurs, les entreprises et les autorités. Conditions & avantages : Un poste de directeur de travaux d'infrastructures nationales, avec des missions stimulantes et variées sur des projets d'envergure Des conditions salariales attractives, selon vos compétences et résultats Flexibilité sur le lieu de travail : bureau à Lausanne (administratif hivernal) ou Neuchâtel Heures supplémentaires rémunérées Grande liberté d'action, qualité de vie et équilibre pro/perso Participation à l'actionnariat possible après 2 ans d'ancienneté #MSFR #LI-Hybrid
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16/08/2025

LHH

Calculateur / Etude de Prix EG

  • LHH

  • Lausanne

  • 16/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Responsable Prix du Bâtiment (H/F) + 2 métiers Expérience min : 3 à 20 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Français Catégorie B Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Responsable Prix du Bâtiment (H/F) + 2 métiers Expérience min : 3 à 20 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Français Catégorie B Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Notre client, une entreprise générale, reconnue pour ses projets ambitieux et de qualité en Suisse, recherche un(e) calculateur/trice expérimenté(e) pour rejoindre son équipe. Vous participerez au développement de projets de construction variés, allant de la rénovation à la construction neuve, et contribuerez activement à des réalisations d'envergure. Missions : Réaliser des études de prix et chiffrages pour des projets de construction en entreprise générale. Analyser les dossiers techniques et quantitatifs pour préparer des offres compétitives. Participer activement aux soumissions, de la préparation à la remise des offres. Collaborer étroitement avec les chefs de projet, architectes et bureaux d'ingénierie. Être en appui et proche de l'équipe exécution pour assurer la cohérence entre étude et réalisation. Assurer le suivi des appels d'offres et proposer des solutions optimisées. Participer à l'amélioration continue des méthodes de calcul et de chiffrage. Profil recherché : Formation en génie civil, construction ou équivalent. Expérience réussie en tant que calculateur / chargé d'étude de prix dans une entreprise générale en Suisse. Une expérience significative en exécution de projets de construction est souhaitée. Maîtrise des logiciels de calcul et de gestion de projet Excellent sens de l'analyse, rigueur et autonomie. Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets simultanément. Bonne maîtrise du français et permis de conduire valide #LI-Hybrid
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16/08/2025

LHH

Chef de Projet en construction TCE

  • LHH

  • Lausanne

  • 16/08/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Chef de projet (H/F) + 2 métiers Expérience min : 3 à 21+ ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Catégorie B Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef de projet (H/F) + 2 métiers Expérience min : 3 à 21+ ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Catégorie B Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Notre client, une Entreprise Générale de la Construction et acteur majeur en Suisse romande, recherche un Chef de Projet Expérimenté pour piloter le développement de ses projets de construction et de rénovation. Actif dans les domaines résidentiel, industriel et tertiaire, notre client confie à ce poste la responsabilité complète de projets variés, allant de la phase d'étude à la livraison finale, en assurant la coordination des équipes internes, des partenaires et des sous-traitants. Votre mission : En tant que Chef de Projet Construction , vous êtes le garant du bon déroulement de vos chantiers, de la phase de préparation jusqu'à la livraison. Vous intervenez principalement sur des projets de bâtiment (logements, bâtiments industriels et tertiaires), en construction neuve et en rénovation. Vos responsabilités principales : Piloter les projets sur les aspects techniques, administratifs, contractuels et financiers Coordonner les différents intervenants (maîtrise d'ouvrage, bureaux d'études, sous-traitants, fournisseurs, etc.) Assurer le respect des délais, des coûts, de la qualité et de la sécurité Gérer les équipes travaux et assurer leur encadrement sur site Participer aux réunions de chantier et établir les comptes-rendus Être l'interlocuteur principal du client tout au long du projet Profil recherché : Formation supérieure dans le domaine de la construction (ingénieur civil, technicien ES ou équivalent) Minimum 5 ans d'expérience dans une fonction similaire en entreprise générale Expérience en Suisse fortement souhaitée, avec bonne connaissance des normes, procédures et acteurs locaux Excellente capacité de gestion de projet et de coordination interdisciplinaire Leadership, sens de l'anticipation et forte orientation résultats Maîtrise des outils informatiques usuels (MS Project, Excel, etc.) Permis de conduire requis #LI-Hybrid
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15/08/2025

LHH

Stress Engineer

  • LHH

  • Lausanne

  • 15/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Stress engineer (H/F) Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : Maturité / Maturité professionnelle + 1 diplôme Compétences : Anglais Français Nastran Femap Calcul mécanique Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Stress engineer (H/F) Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : Maturité / Maturité professionnelle + 1 diplôme Compétences : Anglais Français Nastran Femap Calcul mécanique Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients basé en suisse romande un Stress engineer spécialisé en aérospatiale. Si vous êtes prêt à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous ! Vos responsabilités : Analyser le besoin de nos clients au travers des spécifications émises. Justifier et optimiser la conception des structures en faisant des calculs de dimensionnement et de tenue aux charges statiques, dynamiques et thermiques, dans le respect des normes en vigueur. Suivre le bon déroulement de tests statiques et dynamiques et assurer la corrélation du modèle aux résultats de tests. Rédiger la documentation technique relative aux activités de calculs durant toutes les phases du projet, y compris durant les tests de vibrations. Participer activement aux réunions d'avancement internes et avec les clients. Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur EPF ou équivalent (Bac+5). 10 années d'expérience professionnelle sur un poste similaire. Vous maîtrisez impérativement tous les types de calculs mécaniques : statique, modal, réponse en fréquence, choc, vibro-acoustique et thermoélastique pour les matériaux métalliques et renforcés par des fibres. La maîtrise de Nastran est impérative et celle de FEMAP constituerait un atout. Vous possédez une expérience dans le suivi de test statique et surtout dynamique. Vous connaissez les normes ECSS. Vous vous exprimez et écrivez avec aisance en français et en anglais. Vous êtes capable de défendre vos solutions techniques dans ces deux langues. Vous êtes une personne autonome, organisée et rigoureuse et êtes force de proposition. Vous savez prendre des décisions, les expliquer mais aussi les faire appliquer. #LI-JS1 #LI-Hybrid
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14/08/2025

LHH

Directeur de succursale

  • LHH

  • Lausanne

  • 14/08/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Adjoint au directeur de restaurant (H/F) Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Français Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Adjoint au directeur de restaurant (H/F) Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Français Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients, une société basée à Fribourg et spécialisée dans la prévoyance et l'assurance, un Directeur de succursale 100%. Responsabilités : Superviser et accompagner une équipe de trois à quatre conseillers ou experts en vente, en assurant leur intégration et leur montée en compétences, tout en veillant à leur proximité opérationnelle. Garantir la réalisation des objectifs de vente fixés pour l'agence, en assurant un suivi rigoureux des performances. Développer une clientèle BtoC, en mettant en place un accompagnement personnalisé pour répondre aux besoins des clients, qu'il s'agisse de particuliers ou de professionnels de la santé ou de la prévoyance. Identifier et saisir de nouvelles opportunités d'affaires grâce à un réseau de partenaires et d'intermédiaires. Assurer une expérience client de haute qualité en respectant les standards de service de l'entreprise, conformes aux exigences du secteur. Organiser des actions de communication et de promotion (stands, événements locaux, etc.) pour renforcer la visibilité de l'entreprise dans la région. Contribuer à la gestion des talents en recrutant des collaborateurs polyvalents, animés par un esprit d'équipe et une forte capacité d'adaptation. Profil recherché : Formation solide et expérience confirmée dans le domaine commercial, idéalement dans le secteur de l'assurance ou des services. Expérience avérée dans l'animation d'équipe, avec des compétences en management et un leadership naturel. Maîtrise d'une langue étrangère (français ou allemand), avec une aisance dans une seconde langue. Compétences organisationnelles solides et maîtrise des outils numériques pour la gestion administrative. Dynamisme, excellentes capacités relationnelles et aptitude à travailler en équipe. Sens du collectif et motivation pour atteindre des objectifs ambitieux avec ses collaborateurs. #LI-CB1 #LI-Hybrid
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Télétravail
Favori

08/08/2025

LHH

Coordinateur logistique et projets (F/H) - 100%

  • LHH

  • Lausanne

  • 08/08/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Coordinateur logistique (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Optimisation des processus entrepôt logistique Transport + 2 compétences Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Coordinateur logistique (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Optimisation des processus entrepôt logistique Transport + 2 compétences Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans le domaine du retail, nous recherchons un Coordinateur Logistique (F/H) dans le cadre d'un CDI à 100% proche de Lausanne. Vos Responsabilités: Piloter et optimiser les flux logistiques entre les dépôts, les magasins et l'entrepôt central Suivre et optimiser les opérations de transport, tant au niveau national qu'international Analyser les coûts logistiques et proposer des actions d'optimisation Gérer le suivi des prestataires de transport et des plateformes logistiques Identifier et résoudre les dysfonctionnements liés aux flux logistiques et au transport Analyser et formaliser les processus existants, et proposer des améliorations concrètes Participer activement aux projets d'optimisation des flux et de réduction des coûts logistiques Mettre en place des indicateurs de suivi et automatiser les rapports BI Exploiter et traiter les données logistiques pour soutenir la prise de décision Votre Profil: Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en logistique/transport et justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en gestion logistique et transport Vous maîtrisez très bien l'Anglais (oral et écrit) et avez des bonnes notions en Allemand Vous possédez de solides connaissances des flux logistiques entrepôt-magasin et des opérations de transport Vous maîtrisez les outils informatiques suivants: WMS, TMS, BI, Excel avancé Vous avez la capacité de traiter et d'analyser des données volumineuses (extraction, reporting BI) Vous disposez d'une expérience en gestion de projets logistiques et en optimisation des processus Vous êtes une personne dotée d'un excellent esprit analytique, rigoureuse, à l'aise avec les chiffres et les outils de reporting, capable de modéliser des données et de gérer plusieurs dossiers en parallèle avec organisation et efficacité #LI-PM1 #LI-Hybrid
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03/08/2025

LHH

Customer Service Specialist ALL/ITA H/F

  • LHH

  • Lausanne

  • 03/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Agent de voyage (H/F) + 2 métiers Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : CFC / AFP + 1 diplôme Compétences : Allemand Italien Français Lieux : Lausanne Conditions : Travail temporaire Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Agent de voyage (H/F) + 2 métiers Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : CFC / AFP + 1 diplôme Compétences : Allemand Italien Français Lieux : Lausanne Conditions : Travail temporaire Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Rejoignez une société performante pour une mission temporaire de 6 mois à un an avec possibilité d'embauche à la clé ! Vos missions : Intégré·e à une équipe à taille humaine, vous jouez un rôle central dans la gestion administrative des ventes de nos produits carburants et lubrifiants. En lien direct avec le Responsable de Service, vos principales responsabilités incluent : La réception, le traitement et le suivi des commandes clients L'établissement des factures et le suivi administratif lié à la relation client La création de rapports et le suivi de données commerciales Les échanges réguliers avec la clientèle ainsi qu'avec les services logistiques et commerciaux internes La mise à jour et le traitement d'informations via SAP dans le cadre de vos fonctions Votre profil : Titulaire d'un CFC d'employé·e de commerce ou équivalent Minimum 3 ans d'expérience dans un service de vente ou administration commerciale Langue maternelle suisse allemande ou allemande, avec très bonnes connaissances du français et de bonnes bases en italien Maîtrise des outils informatiques, en particulier SAP et MS Office Sens de l'organisation, rigueur, précision et affinité avec les chiffres Aisance dans la communication, capacité à travailler de manière autonome comme en équipe Personnalité proactive, orientée solutions, flexible et résolument tournée vers la satisfaction client #LI-LW1 #LI-Hybrid
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