LHH Jobs - letempsemploi.ch
4’221 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

LHH

  • imprimer
  • Partager par e-mail

LHH

Télétravail
Favori

03/04/2025

LHH

GL Accountant

  • LHH

  • Delémont

  • 03/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Delémont

Critères de l'offre Métiers : Chef comptable (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Delémont Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef comptable (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Delémont Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Notre client est une sociecité industrielle qui recrute un Comptable GL pour gerer la totalité de la comptabilité de la societé, et jusqu'au bouclement. Vos responsabilités: Responsable de la supervision de la gestion de la trésorerie. Chargé de la gestion occasionnelle des factures clients et fournisseurs. Responsable de la tenue des comptes des sociétés du groupe avec clôtures périodiques (mensuelles et annuelles) en Swiss GAAP RPC. Préparation des états financiers Impliqué dans la préparation des audits annuels. Responsable des déclarations de TVA Suivi régulier des obligations fiscales. Engagé dans l'amélioration des processus de clôture comptable et dans la mise en œuvre de nouveaux processus. Participation à l'élaboration du système de contrôle interne. Votre profil : Détenteur d'un CFC en employé de commerce, complétée idealment par une formation de spécialiste en finance et comptabilité (Suisse ou Française) Expérience requise de minimum trois ans en comptabilité, idéalement acquise en fiduciaire ou en audit Langue maternelle française et connaissances en anglais. Compétences avancées en informatique, particulièrement sur MS Office. Personne motivée, et possédant un fort esprit d'équipe. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

18/04/2025

LHH

Spécialiste RH - Gestion du Temps de Travail (80-100%)

  • LHH

  • Fribourg

  • 18/04/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Fribourg

Critères de l'offre Métiers : Spécialiste RH (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Brevet fédéral / Diplôme fédéral + 1 diplôme Compétences : Allemand Français Droit du travail Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Spécialiste RH (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Brevet fédéral / Diplôme fédéral + 1 diplôme Compétences : Allemand Français Droit du travail Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Région de Fribourg - Contrat à durée indéterminée Une entreprise suisse leader dans le secteur agroalimentaire, reconnue pour son savoir-faire et son engagement durable, souhaite renforcer son équipe RH dans le cadre de sa transformation interne. Vos missions : Vous jouerez un rôle clé dans la gestion du temps de travail au sein d'un environnement industriel dynamique : Supervision et configuration des horaires, profils et systèmes d'indemnités Suivi et analyse des heures de travail, gestion des écarts et anomalies Transmission des éléments variables de paie en lien avec les bouclements Conseil aux managers sur les aspects légaux liés au temps de travail Suivi des permis de travail et coordination avec les autorités compétentes Animation de formations internes et contribution à l'amélioration des processus RH Votre profil : Formation RH (certificat, brevet fédéral ou équivalent) Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement en milieu industriel Très bonnes connaissances du droit du travail suisse et de la Loi sur le Travail (LTr) Maîtrise d'Excel ; la connaissance de Mobatime est un atout Esprit analytique, rigueur, sens du service et excellente communication Français courant, l'allemand est un plus Ce que nous offrons : Une fonction stratégique avec une grande autonomie Un environnement stimulant et évolutif Des perspectives de développement professionnel Des avantages sociaux compétitifs et un accès à une plateforme de rabais partenaires Vous souhaitez relever un nouveau défi RH dans un cadre à la fois humain et ambitieux ? Postulez dès maintenant via LHH. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

21/03/2025

LHH

Responsable des ventes régional Fr / All / Ang

  • LHH

  • Fribourg

  • 21/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Fribourg

Critères de l'offre Métiers : Directeur régional des ventes (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Catégorie B Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Directeur régional des ventes (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Catégorie B Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Passionné(e) par la gastronomie et la vente ? Pour notre client reconnu par son excellence, nous recherchons un Responsable des Ventes Régional pour développer sa présence en Romandie. Votre mission : maximiser la satisfaction client, renforcer le réseau et promouvoir la technologie innovante aux côtés du Sales Director. Vos missions : Animer des événements culinaires pour promouvoir nos équipements. Développer et fidéliser un portefeuille clients en restauration et commerce. Entretenir un réseau de distributeurs et prescripteurs. Assurer le suivi client via notre CRM et identifier de nouvelles opportunités. Mettre en œuvre des stratégies de croissance et actions commerciales. Participer à des salons et analyser le marché. Accompagner les clients avant et après l'achat, avec conseils et formations. Profil recherché : Formation en cuisine ou expérience en vente/marketing dans la gastronomie. Aisance relationnelle et talents de négociation. Connaissance des cuisines professionnelles et de leurs processus. Esprit entrepreneurial, autonome et orienté résultats. Capacité à convaincre et à inspirer les clients. Maîtrise des outils informatiques (Office 365, CRM apprécié). Basé idéalement dans la région de vente. Allemand B1 MINIMUM et permis de conduire valide. Disponibilité pour des déplacements (jusqu'à 30 % en Suisse). #LI-BH1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

18/04/2025

LHH

Credit Officer

  • LHH

  • Genève

  • 18/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Analyste crédit (H/F) + 1 métier Expérience min : 1 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Analyse de crédit analyse financière Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Analyste crédit (H/F) + 1 métier Expérience min : 1 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Analyse de crédit analyse financière Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour le compte d'une banque Suisse, nous recherchons un profil d'analyste crédit en CDI Évaluer la capacité financière des clients et la pertinence de leurs demandes de financement hypothécaire Suisse. Analyser les risques associés aux dossiers de crédit et formuler la décision du crédit. Rédiger des rapports d'analyse financière détaillés et argumentés. Assurer le suivi et la surveillance des portefeuilles de crédits en cours. Veiller au respect des réglementations suisses en matière de financement et d'octroi de crédits. Collaborer étroitement avec les équipes commerciales et les autres départements pour améliorer les processus de décision en matière de crédit. Exploiter les outils bureautiques et logiciels d'analyse pour structurer les données Solides compétences en analyse financière et gestion des risques. Excellente connaissance du marché hypothécaire suisse et de la réglementation en vigueur. Rigueur, sens de l'organisation et capacité de synthèse. Diplôme en finance, économie, gestion ou domaine similaire. Expérience de 2 à 5 ans en analyse de crédit, dans le secteur hypothécaire. Maîtrise du français, bonne connaissance de l'anglais ; l'allemand constitue un atout. Bonne compréhension des produits bancaires et des solutions de financement immobilier. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

18/04/2025

LHH

Chef de projets structures (80-100%) - Genève/Lausanne

  • LHH

  • Genève

  • 18/04/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Genève

Critères de l'offre Métiers : Ingénieur calcul structures (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Ingénieur calcul structures (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour un bureau d'ingénieurs civil réputé nous recherchons un ingénieur structure chef de projets, qui travaillera de façon autonome sur les mandats qui lui seront confiés. Responsabilités Vous êtes spécialisé en structures porteuses, à l'aise avec les matériaux béton, bois et métal Participez à des projets de réhabilitation, de transformation et autres projets neufs sur l'arc lémanique Participation à des réunions techniques avec les clients, les architectes et les autres ingénieurs. Supervision de la mise en œuvre des projets sur site, avec attention au respect des délais et de la qualité. Veiller à ce que les conceptions respectent les réglementations suisses et les codes de construction. Gestion des coûts (devis estimatifs, soumissions, décomptes) Votre profil Diplôme en ingénierie civile (EPF/HES) ou équivalent reconnu Minimum 5 ans d'expérience professionnelle Bonne connaissance des normes suisses de construction et des principes de conception des structures Maîtrise des outils techniques comme Cubus, Scia et Messerli. Solide connaissance des normes SIA et/ou Eurocode Fortes compétences en communication et capacité à travailler en équipe. Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à s'adapter à des environnements dynamiques. Avantages : Projets diversifiés et de grande envergure à travers la Suisse. Opportunité de travailler sur des projets favorisant la transition écologique Accompagnement technique personnalisé pour vous faire évoluer. Formation continue encouragée pour rester à la pointe de l'innovation. Perspectives d'évolution claires et motivantes au sein de notre société. Conditions de travail premium : semaine de 40h, 5 semaines de vacances, prestations sociales attractives, salaire compétitif et primes valorisantes #LI-IG1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

18/04/2025

LHH

Directeur de travaux infrastructures ferroviaires et routières

  • LHH

  • Genève

  • 18/04/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Critères de l'offre Métiers : Chef de service travaux (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef de service travaux (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons pour un bureau d'étude en plein développement dans le canton de Genève, un Directeur de travaux orienté infrastructures ferroviaires ou routières. Mission : Responsable de projets d'infrastructures, principalement dans les phases 41 à 53. Planification et organisation des équipes de projet. Production de toute la documentation nécessaire au pilotage du projet. Suivi financier et gestion des coûts dans les phases d'exécution. Accompagnement des clients à chaque étape, depuis l'avant-projet jusqu'à la mise en service. Profil : Diplôme en ingénierie civile EPF/HES ou technicien génie civil. Expérience de 5 à 10 ans dans la gestion de projets en génie civil, ouvrages d'art, infrastructures ferroviaires, et transformations de bâtiments complexes. Connaissance des normes suisses, des marchés publics et du tissu local romand. Expérience confirmée dans la négociation, l'établissement de soumissions et la gestion de grands chantiers. Compétences en management d'équipes et organisation interne. Autonomie, rigueur, et capacité à proposer des solutions innovantes et efficaces. Aptitude à travailler en équipe sur des projets d'envergure. Avantages : Flexibilité du temps de travail 6 semaines de vacances Plan de mobilité transport Bonus part groupe #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

18/04/2025

LHH

Ingénieur Innovation (f/h) - Electronique

  • LHH

  • Genève

  • 18/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Responsable innovation (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Responsable innovation (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour un de nos clients à Genève, concepteur de machines spéciales, nous recherchons un Ingénieur Innovation (f/h) en électronique dans le cadre d'un CDI à 100%. Vos responsabilités: Participer à la recherche et au développement de nouvelles technologies Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour intégrer les solutions électroniques dans les produits Effectuer des tests et des validations des prototypes Rédiger des rapports techniques et documenter les processus de développement Assurer une veille technologique pour rester à jour avec les dernières avancées en électronique Votre profil: Diplôme d'Ingénieur électronique ou mécatronique Expérience obligatoire dans le secteur du développement de machines spéciales Anglais niveau B2 minimum Expérience demandée sur des projets d'industrialisation Vous êtes à l'aise avec le data management et l'informatique (logiciels de CAO, Altium, Eagle) Vous êtes une personne volontaire, force de proposition, polyvalente et ouverte d'esprit Connaissance des normes et réglementations en vigueur Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement Esprit d'innovation et capacité à résoudre des problèmes complexes #LI-MG1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

18/04/2025

LHH

Responsable FM

  • LHH

  • Genève

  • 18/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Responsable sécurité (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Responsable sécurité (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Groupe international, spécialisé dans l'horlogerie et l'industrie du luxe, recherche pour la gestion d'un de ses bâtiments, un Responsable FM. Responsabilités principales : Gestion des bâtiments et rénovations Assurer la pérennité architecturale du site et être le principal interlocuteur pour les prestataires externes Optimiser l'efficacité énergétique du bâtiment en collaboration avec les entreprises partenaires. Planifier et superviser la réalisation des projets de construction et de rénovation. Maintenance Négociation et suivi des contrats de maintenance. Coordination des interventions et gestion de la conformité des installations. Gestion du quai de chargement : manutention, stockage, expéditions. Sûreté Gestion des accès, alarmes, vidéo-surveillance et contrôles de sécurité. Optimisation des flux de personnes et de matériel. Participation à la sécurisation des biens et des personnes. Prestataires et risques Rédaction des cahiers des charges et suivi des contrats prestataires. Évaluation et réduction des risques liés à la malveillance. Management Gestion d'équipe et développement des compétences. Supervision des prestataires et gestion des situations critiques (pannes, incendie, etc.). Santé et sécurité Supervision des normes d'hygiène et de sécurité en collaboration avec l'OCIRT et la SUVA. Gestion des plans MSST et communication sur l'utilisation des espaces communs. Profil recherché : Formation technique dans le domaine du bâtiment ou équivalent Expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire (idéalement en Suisse) Aptitude à diriger une équipe en favorisant un esprit positif et dynamique Excellente gestion du stress et capacité à établir les priorités Maîtrise de la gestion des coûts et optimisation des budgets Sens de la diplomatie, écoute active et facilité relationnelle Anglais : Niveau B2 minimum #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

18/04/2025

LHH

Responsable formation et développement des talents.

  • LHH

  • Genève

  • 18/04/2025

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : DRH (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : DRH (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour notre client, une organisation publique basée à Genève, vous serez responsable de la conception, de la mise en œuvre et de l'évaluation des programmes de formation visant à développer les compétences de nos employés et à préparer la relève au sein de l'organisation. Vos responsabilités : -Élaborer et mettre en œuvre, en collaboration avec la direction des ressources humaines, des stratégies de formation et de développement des talents alignées avec les objectifs de l'organisation. -Concevoir et animer des formations internes pour tous les niveaux de l'organisation, y compris le management, en étroite collaboration avec le département de formation. -Identifier les besoins en formation et en développement des compétences par le biais d'analyses et d'évaluations régulières. -Accompagner le management dans la définition des parcours de développement et des plans de succession. -Suivre et évaluer l'efficacité des programmes de formation et de développement, et apporter les ajustements nécessaires. -Gérer le budget de formation et optimiser les ressources internes disponibles. -Assurer une veille sur les nouvelles tendances et les meilleures pratiques en matière de formation et de développement des talents. -Participer aux projets liés au développement des compétences au sein de l'organisation. Votre profil : -Diplôme en ressources humaines ou en gestion de la formation (Brevet de formateur). -Expérience significative dans un poste similaire, avec une expertise dans le développement de concepts de formation continue et de développement des talents. -Compétences reconnues en animation de formation (en présentiel ou à distance). -Capacité à créer des liens solides avec tous les interlocuteurs grâce à votre entregent. -Appréciation du travail en mode projet, avec rigueur, organisation et autonomie. -Nationalité suisse ou titulaire d'un permis de travail en cours de validité. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

15/04/2025

LHH

Développeur(se) Back-End PHP

  • LHH

  • Genève

  • 15/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Manager IT (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Manager IT (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour le département IT de l'un de nos clients, une banque genevoise, nous recrutons un ou une Développeur(se) Back-End PHP Responsabilités : En tant que Développeur Backend PHP vous êtes spécialisé dans le développement côté serveur avec PHP, axé sur l'architecture, la gestion des bases de données, la sécurité . Vous concevez, développez et maintenez des applications et vous collaborez pour intégrer des fonctionnalités côté serveur. De plus, vous optimisez les performances des applications et en assurez la sécurité. De plus vous concevez et mettez en oeuvre l'architecture logicielle, vous rédigez la documentation et effectuez des tests unitaires. Profil : Bachelor en IT ou équivalent Entre 3 et 5 ans d'expérience en développement PHP Expérience sur GiT Bonnes connaissances Symfony Expérience bancaire un plus Bonnes connaissances MySL, PostegreSQL Connaissances architecture RESTful Connaissances Agile Connaissances CI/CD Connaissances Cloud Certification PHP, un plus Français maternelle obligatoire #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

11/04/2025

LHH

Assistant(e) de direction | Executive Assistant | Talent Pool

  • LHH

  • Genève

  • 11/04/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Critères de l'offre Métiers : Assistant de direction (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Assistant de direction (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste LHH est un cabinet de conseil en ressources humaines, spécialisé dans l'accompagnement des entreprises et des talents. Sur la partie recrutement, LHH intervient principalement sur le placement de cadres, experts et dirigeants, en s'appuyant sur une expertise sectorielle pointue et une approche personnalisée. Nous recherchons des profils d'assistant(e)s de direction | Executive Assistant pour plusieurs entreprises diverses, les tenants et aboutissants de ces postes sont les suivants : Gestion proactive de l'agenda du dirigeant : organisation de rendez-vous, réunions et déplacements. Préparation, suivi et relance des dossiers stratégiques et opérationnels. Organisation logistique des réunions : convocations, préparation des supports, rédaction des comptes rendus. Filtrage des appels et gestion de la correspondance (emails, courriers). Coordination avec les différents services internes et partenaires externes. Gestion de la confidentialité des informations sensibles et des documents confidentiels. Préparation et suivi des notes de frais, budgets, tableaux de bord et reportings. Prise en charge de la logistique des déplacements professionnels (réservations, itinéraires, visas...). Soutien à la communication interne (notes, présentations PowerPoint, communications diverses). Participation à des projets transverses en lien avec la direction Minimun maturité commerciale ou expérience significative dans un environnement professionnel exigeant. Excellente maîtrise du français et de l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral (niveau professionnel). Expérience préalable en assistanat de direction, office management ou fonctions similaires, 5 ans minimum. Une expérience dans le secteur de l'hôtellerie ou du service haut de gamme est un atout. Sens du service, excellente présentation, aisance relationnelle et forte orientation client. Capacité à gérer les priorités, à anticiper les besoins, et à travailler de manière autonome. Discrétion, fiabilité et professionnalisme dans la gestion d'informations confidentielles. Bonne maîtrise des outils informatiques (suite Microsoft Office, outils de réservation, etc.). Résidence en Suisse obligatoire #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

06/04/2025

LHH

HR Business Partner

  • LHH

  • Genève

  • 06/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Responsable ressources humaines (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Travail temporaire Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Responsable ressources humaines (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Travail temporaire Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour notre client, un grand groupe Suisse, nous recherchons un HR Business Partner (H/F) Responsabilités -Offrir soutien et conseils aux responsables de ligne sur tous les aspects de la gestion des ressources humaines. -Veiller à ce que les processus managériaux soient conformes à la législation et aux règlements de l'entreprise. -Assister les collaborateurs pour toutes les questions personnelles et professionnelles. -Réaliser les recrutements pour les postes permanents et temporaires. -Définir les conditions contractuelles et superviser le bon déroulement du processus administratif lié à l'intégration des nouveaux employés. -Suivre les nouveaux collaborateurs durant leur période d'essai en collaboration avec les responsables de ligne. -Contribuer à la préparation, à la mise en œuvre et au suivi du processus de révision annuelle des salaires et des primes de performance, ainsi que des propositions de nominations. -Effectuer une revue annuelle du middle-management pour développer les compétences managériales et assurer la relève. -Suivre les cas de maladie et d'accident en collaboration avec le service Santé. -Organiser les événements liés aux jubilaires de l'entreprise et aux départs en retraite. -Conduire les entretiens de départ et rédiger les certificats de travail. -Participer aux projets et à l'amélioration continue des processus RH. Profile: -Formation supérieure (Université, HES) -Expérience réussie de plus de 5 années consécutive dans une fonction de HRBP en Suisse -Excellentes connaissances de la législation suisse en matière de droit du travail -De langue maternelle française -Niveau d'anglais avancé -Rigueur et organisation -Sens de la communication et du relationnel -Discrétion et confidentialité #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

03/04/2025

LHH

Process Engineer

  • LHH

  • Genève

  • 03/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Manufacturing process engineer (H/F) Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Master + 1 diplôme Compétences : Espagnol Anglais Portugais Français Automatisme industriel + 2 compétences Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Manufacturing process engineer (H/F) Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Master + 1 diplôme Compétences : Espagnol Anglais Portugais Français Automatisme industriel + 2 compétences Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour l'un de nos clients, une start up spécialisée dans le développement de procédés chimiques durables basée à Genève, nous recherchons un Process Engineer (H/F) : Vos Responsabilités : Développement et optimisation des procédés Sélection des technologies Conception et simulation des procédés Définition des spécifications des procédés Développement des PFD (Process Flow Diagrams) et P&ID (Piping and Instrumentation Diagrams) Équilibrage massique et énergétique Conception des équipements Évaluation des risques Évaluation CAPEX/OPEX Évaluation environnementale Suivi des démarrages et des opérations Propositions d'optimisation Votre Profil : Master en chimie, génie chimique ou domaine connexe avec 3 à 8 ans d'expérience Expérience réussie en coordination et/ou gestion de projets Autonomie avec les outils de simulation des procédés (ASPEN, PROSIM, PROII, etc.) Autonomie en évaluation LCC, LCA et empreinte carbone (Gabi, OpenLCA, etc.) Expérience sur unités pilotes et/ou industrielles est un plus Bonne connaissance des réacteurs et technologies de séparation Esprit d'initiative et bonnes compétences en communication Maîtrise de l'anglais et du français, le portugais ou l'espagnol est un plus #LI-PM1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

03/04/2025

LHH

Conseiller clientèle hypothécaire FR/ALL

  • LHH

  • Genève

  • 03/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Conseiller de clientèle bancaire (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Conseiller de clientèle bancaire (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons un Conseiller Clientèle Crédit Hypothécaire bilingue (Français/Allemand) pour rejoindre l'équipe d'une banque retail basée à Lausanne. En tant que conseiller, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de notre client pour leurs besoins en crédits hypothécaires et produits d'épargne. Vous serez responsable de fournir des conseils personnalisés et de proposer des solutions financières adaptées aux besoins spécifiques de chaque client. Responsabilités : Conseiller et accompagner les clients dans le processus de demande de crédit hypothécaire, de la première prise de contact jusqu'à la finalisation du contrat. Analyser la situation financière des clients pour évaluer leur capacité d'emprunt et leur proposer des solutions adaptées. Promouvoir et vendre les produits d'épargne de la banque, en expliquant leurs avantages et en aidant les clients à choisir les options les plus appropriées. Assurer un suivi régulier avec les clients pour maintenir une relation de confiance et identifier de nouvelles opportunités de vente. Collaborer avec les autres départements de la banque pour garantir un service client optimal. Participer à des formations continues pour rester à jour sur les produits financiers et les réglementations en vigueur. Compétences recherchées : Bilingue Français/Allemand, avec une excellente maîtrise des deux langues à l'oral et à l'écrit. Expérience préalable dans le secteur bancaire, idéalement dans le domaine des crédits hypothécaires ou des produits d'épargne. Diplôme en finance, économie, ou dans un domaine équivalent. Excellentes compétences en communication et en négociation. Sens du service client et orientation résultats. Connaissance des outils informatiques et des logiciels bancaires. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

03/04/2025

LHH

Visual Merchandising

  • LHH

  • Genève

  • 03/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Visual merchandiser (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Suite Adobe Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Visual merchandiser (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Suite Adobe Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Notre client est une marque mondiale reconnue. Responsabilités : Piloter des projets liés à la décoration et à l'aménagement visuel des espaces de vente, en coordination avec les partenaires locaux et internationaux. Définir et formaliser les directives pour la conception et l'installation d'éléments visuels et scénographiques. Suivre et intégrer les dernières tendances ainsi que les évolutions récentes en matière de design dans les projets et initiatives créatives. Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de création pour le développement et l'exécution des concepts visuels. Superviser la gestion des prestataires, veiller au respect des délais et optimiser les coûts associés aux projets. Profil : Diplôme en visual merchandising, retail design 3-5 ans d'expérience dans le secteur du luxe Billingue anglais et français Bonne connaissance de la Suite Adobe #LI-AP2 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

01/04/2025

LHH

Architecte Cloud Azure (h/f)

  • LHH

  • Genève

  • 01/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Architecte cloud (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Architecte cloud (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un ou une Architecte Cloud Azure pour renforcer le département IT de notre client situé à Genève, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités: En tant qu'Architecte Cloud Azure vous concevez, déployez et gérez des architectures Azure scalables. De plus, vous identifiez les besoins techniques et définissez les solutions adaptées en fonction des objectifs. Vous développez et maintenez des pipeline CI/CD (déploiements applicatifs, contrôle de sécurité automatisé, correction des vulnérabilité). Vous optimisez les workflows pour réduire les délais. Vous mettez en place des outils de monitoring, de logging et d'alerting, vous automatisez la gestion des ressources Azures (script, outils infrastructure). Vous mettez en place des configurations sécurisées (déploiement sur Azure). Profil : Bachelor en IT ou équivalent Minimum 5 ans d'expérience en architecture Cloud et en Devops sur MS Azure Expérience dans le secteur bancaire ou environnement réglementé Experience sur Terraform ou équivalent Excellentes connaissances DevOps (GitLab, CI/CD, Azure Devops) Bonnes connaissances en Scripting (PowerShell, Python ou Bash) Bonnes connaissances Kubernetes Bonnes connaissances des approches de développement Cloud Native Français maternelle obligatoire #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

31/03/2025

LHH

Chef de projets AMO

  • LHH

  • Genève

  • 31/03/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Critères de l'offre Métiers : Chef de projet MOE (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef de projet MOE (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons pour un de nos clients sur la partie conseil un chef de projets AMO qui a su développer une technicité TCE ou CVSE en Suisse Romande idéalement. Le poste peut-être basé à Genève, Lausanne ou Fribourg. Mission : Assister le maître d'ouvrage dans toutes les phases du projet, de la définition des objectifs à la mise en service et l'exploitation. Élaborer la stratégie de projet, planifier les démarches et organiser les jalons pour assurer une gestion optimale du projet. Défendre systématiquement les intérêts du propriétaire ou du locataire tout au long du processus. Superviser la mise en concours des coûts de l'ouvrage, des prestations et organiser les projets, en garantissant le respect des engagements contractuels. Fournir un accompagnement en tant que conseillers spécialisés dans la construction et managers de projets, avec un suivi rigoureux des coûts, délais et qualité. Intégrer de manière flexible l'organisation du projet, soit en fonction d'état-major, soit en fonction subordonnée en ligne, selon les besoins du client. Assurer le management des contrats, négocier, contrôler et gérer les optimisations, la levée des défauts et les garanties liées au projet. Profil : Diplôme de l'EPFL, architecte ou formation équivalente dans le domaine de la construction. Minimum de 5 ans d'expérience professionnelle en Suisse, idéalement dans le secteur de la gestion de projets. Maîtrise des normes SIA et connaissance approfondie des exigences techniques en Suisse. Forte appétence pour le conseil client et capacité à comprendre et défendre leurs besoins. La maîtrise de l'allemand est un atout considérable. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

22/03/2025

LHH

Ingénieur ouvrages hydrauliques

  • LHH

  • Genève

  • 22/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Ingénieur hydraulique (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Etude hydraulique Génie civil géotechnique + 1 compétence Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Ingénieur hydraulique (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Etude hydraulique Génie civil géotechnique + 1 compétence Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons un ingénieur hydraulique pour une entreprise renomée du secteur, vous travaillerez sur des projets d'envergures à l'échelle du canton dans une entreprise innovante et en pleine croissance. Vos tâches seront les suivantes : Exécution de calculs et d'études techniques pour les digues et barrages, Dimensionnement / études de stabilité d'ouvrages hydrauliques Suivi du comportement de barrages Diagnostics de performance, étude de dangers d'ouvrages hydrauliques Expertises d'ouvrages (inspections de digues et barrages), Conduite des études (étude, conception, suivi des travaux) Profil recherché : Compétences solides dans le domaine du génie civil, de la géotechnique et du calcul numérique Expérience professionnelle dans un bureau d'ingénieur d'au moins 5 années, avec une spécialisation forte en barrages Logiciels : Calculs éléments finis : Z-Soil, Code_Aster, Logiciel de stabilité de pente Rigueur et bonnes capacités rédactionnelle et de synthèse en Français Possibilité de réaliser des missions courtes à l'international : bon niveau en anglais souhaité. Compétences en digues et barrages : études de dimensionnement de barrages sur les volets géotechniques et génie civil, y compris calculs dynamiques au séisme Diagnostic de barrages Maîtrise de la conduite de projet : suivi contractuel, respect du budget et des délais, relationnel client, sens des responsabilités Avantages : Flexibilité du temps de travail, 2j de télétravail Salaire compétitif Projets d'envergures Missions internationales ponctuelles possibles Bureau en plein développement #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

18/04/2025

LHH

Gestionnaire de Fortune

  • LHH

  • Lausanne

  • 18/04/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Conseiller en investissements privés (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Conseiller en investissements privés (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons un.e gestionnaire de Fortune pour rejoindre une banque d'excellence en Suisse. Accompagner une clientèle privée (Suisse) en lui proposant des solutions patrimoniales sur mesure. Assurer la gestion et la croissance d'un portefeuille en développant des relations de confiance sur le long terme. Élaborer des stratégies innovantes adaptées aux profils et objectifs financiers. Saisir les opportunités de marché et ajuster les recommandations pour optimiser la performance des investissements. Gérer votre portefeuille en développant de nouvelles relations et en promouvant activement les services de la banque: investissements & fiscalité & prévoyance & transmission ... Garantir une approche rigoureuse avec la compliance. Formation supérieure en banque, finance ou gestion de patrimoine. Certification SAQ Affluent/CWMA ou équivalent. Expérience confirmée de 5 à 10 années en gestion de fortune auprès d'une clientèle Suisse. (Profil farmer) Talent reconnu pour la fidélisation de clients. Sens du service, aisance relationnelle Connaissance fine du marché et du tissu économique local (La Côte) Résidence en Suisse (idéalement canton de Vaud) #LI-DL1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

18/04/2025

LHH

Project Manager Aerospace and Defense

  • LHH

  • Lausanne

  • 18/04/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Engineering Project Manager + 1 métier Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Master degree + 1 diplôme Compétences : English French ERP Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time Critères de l'offre Métiers : Engineering Project Manager + 1 métier Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Master degree + 1 diplôme Compétences : English French ERP Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste We are looking for a Project Manager Aerospace and Defense for one of our clients based in Western Switzerland. If you are ready to take on a new challenge, this offer is for you! Your Responsibilities: Supervise technical, administrative and financial activities as part of project management for satellites, payloads, launcher, and ground equipment. Support the preparation of proposals by costing and planning of future projects. In charge of internal reporting (quality/costs/deadline). Coordinate design, FEM analysis, product assurance, quality, purchasing, subcontracting, manufacturing, assembly, testing, and shipping to clients. Decisive role in relationship with clients and internal coordination. Your Profile: Master's degree in mechanical, aero-space, or structural engineering. Strong technical culture, preferably with early-career experience in CAD design, FEM analysis and manufacturing/testing. Understand clients' needs and influence the design and its optimization to meet quality/cost/deadline objectives. Experience in writing technical and administrative documentation. Minimum 5 years' experience in space engineering, if possible in an equivalent position. You demonstrate great autonomy, initiative and efficiency in achieving objectives by optimizing the resources. You have a perfect command of the MS-Office pack software and you are familiar with ERP programs. Periodically bring together your multidisciplinary teams to stimulate and converge towards project's objectives. You are fluent (written and spoken) in English and French is highly desirable. You are able to travel in Switzerland and abroad (around 20 % of your time). #LI-PM1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

17/04/2025

LHH

PROJECT MANAGER

  • LHH

  • Lausanne

  • 17/04/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Ingénieur projet (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Ingénieur projet (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour une société spécialisée dans le secteur industriel Responsabilités : Gestion des projets sur l'ensemble des phases : analyse des besoins, étude préliminaire, avant-projet, projet de l'ouvrage, dossier de mise à l'enquête, études de détail, consultation des entreprises, suivi d'exécution des travaux, mise en service et décompte final. Gestion des projets en termes de coûts, délais, sécurité et qualité tout au long de leur cycle de vie. Établissement des fiches de projet regroupant les besoins, les contraintes techniques et l'étude préliminaire nécessaire à la compréhension du projet, ainsi que les dessins d'avant-projet. Élaboration des documents nécessaires à la demande de fonds pour financer les projets. Coordination et contrôle des activités des mandataires afin de garantir une exécution optimale des projets. Organisation des appels d'offres et préparation des dossiers d'adjudication des travaux aux entreprises avant validation. Coordination et contrôle de l'exécution des travaux , en tenant compte des contraintes des occupants des bâtiments pendant les phases de chantier. Organisation et contrôle des réceptions et des états des lieux post-construction pour garantir la conformité des ouvrages avec les attentes. Formation d'ingénieur en techniques du bâtiment, systèmes énergétiques ou titre équivalent. Minimum 5 ans d'expérience en tant que chef de projet dans un bureau d'ingénieurs, un mandant ou une entreprise générale, idéalement en Suisse. Maîtrise des techniques du bâtiment CVCSE et connaissances en régulation MCR . Bonnes connaissances des normes suisses (SIA, AEAI, MINERGIE, etc.) et des coûts de construction. Expérience dans l'utilisation des systèmes Autodesk AutoCAD , avec Revit comme un plus. Bonne maîtrise des outils de gestion et de planification : MS Project , MS Office (Excel, PowerPoint). Capacité confirmée à résoudre des problèmes techniques . Faculté d'intégration et de réflexion pluridisciplinaire . Esprit méthodique , de synthèse , d' analyse , de logique , grande capacité organisationnelle. Confiance et totale discrétion sur les activités confiées. Grande autonomie dans le travail. La maîtrise du français est indispensable l' anglais est un plus #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

15/04/2025

LHH

Ingénieur Cloud et Cybersécurité

  • LHH

  • Lausanne

  • 15/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Ingénieur Cybersécurité (H/F) Expérience min : 1 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Ingénieur Cybersécurité (H/F) Expérience min : 1 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un ou une Ingénieur Cloud et Cybersécurité pour renforcer le département IT de notre client situé près d'Aigle, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités : En tant que Ingénieur Cloud et Cybersécurité vous contribuez au développement stratégique et technique (Cloud). De plus, vous participez à l'élaboration des projets d'architecture (cloud). Vous concevez aussi des solutions avec une approche Securty By Design, vous optimisez les performances et les coûts. Vous soutenez les équipes dans le déploiement des solutions et la mise en application de mesures de sécurité. Profil : Diplôme d'Ingénieur en informatique ou équivalent Expérience de 5 ans et au moins 2 ans dans un poste similaire Excellentes connaissances des solutions Cloud Microsoft (Azure, Entra, 365) y compris l'aspect sécurité/normes Français courant obligatoire. Anglais, bon niveau #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

06/04/2025

LHH

OT Security Specialist (m/w/d)

  • LHH

  • Lausanne

  • 06/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : IT Systems Security Engineer + 2 métiers Diplômes : BA (Bachelor of Arts) / BSc (Bachelor of Science) + 1 diplôme Compétences : English French Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time Critères de l'offre Métiers : IT Systems Security Engineer + 2 métiers Diplômes : BA (Bachelor of Arts) / BSc (Bachelor of Science) + 1 diplôme Compétences : English French Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste We are currently assisting our client in their search to hire an OT Security Specialist (m/w/d) in Nyon. As an OT Network and Cybersecurity Specialist, you will play a critical role in maintaining, troubleshooting, and optimizing operational technology networks in industrial environments. You will work-closely with cross-functional teams, ensuring the seamless integration of automation systems, network security, and real-time communication between devices and systems. Your Responsibilities: OT Network and Cybersecurity Support (including cybersecurity risk guidance - "Archer") Assistance in adding/changing/modifying OT Systems (Servers, Devices, etc.) - Moving/Adding/Changing/Deleting Guidance in provisioning, patching and upgrading systems (PLCs, Servers, OT Workstations) System Architecture Support (IP, segmentation, etc.) Assist in maintaining site asset lists and network architecture diagrams. Manage ServiceNOW OT Assets. Collaborate with end users, operational teams, and IT personnel to effectively address network-related challenges. Ensure proper network segmentation and implementation of security measures to protect critical OT assets. Maintain accurate and up-to-date documentation of network configurations and changes. Collaborate with the security team to implement and enforce security policies and protocols. Participate in security audits and vulnerability assessments of OT networks. Your profile: Bachelor's degree in computer science or a related field, or equivalent practical experience Hands-on experience with industrial automation-systems and field devices is a plus Familiarity with industrial communication protocols (e.g., Modbus, Profibus, OPC) and industrial networking equipment. Knowledge of cybersecurity principles and best practices Previous experience in a Consumer Health Manufacturing Facility a plus Strong problem-solving and analytical skills Fluent in English and French #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

06/04/2025

LHH

Product Owner Bank

  • LHH

  • Lausanne

  • 06/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Product Owner Diplômes : BA (Bachelor of Arts) / BSc (Bachelor of Science) + 1 diplôme Compétences : English Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time Critères de l'offre Métiers : Product Owner Diplômes : BA (Bachelor of Arts) / BSc (Bachelor of Science) + 1 diplôme Compétences : English Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste For one of our clients in Nyon, we are recruiting a Product Owner Bank, for a long term mission, who is open-minded and client-oriented, is passionate about his work, who believes in success and has a strong team spirit. Are you looking for you next challenging position? This opportunity is for you! Responsibilities : As a Product Owner Bank you communicate with stakeholders to define and deliver the best product. Moreover, you define/document business requirements (contraints, business needs) and you guide the development process. In collaboration with designers you optimize the user experience (A/B testing, mobile, Web). You are a expert for the product, support business and development teams (sharing/mentoring). In addition you maintain awareness of market and industry trends, you provide guidance of the vision and explain requirements. You create/maintain documentation, monitor KPI's and ensure incremental business validation. Profile : Bachelor in IT Several years' experience in a similar role Experience in Agile software development teams and Agile environment Excellent knowledge with product design (build end client solutions on web platform, mobile, a plus) Excellent knowledge of banking product (Trading and b2b, a plus) Good knowledge in planning and coordinating business validation activities Fluent in English #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

05/04/2025

LHH

Marketing Specialist - EMEA 6 months

  • LHH

  • Lausanne

  • 05/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Marketing specialist Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : No Diploma Compétences : English French Brand marketing Marketing campaigns Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time Critères de l'offre Métiers : Marketing specialist Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : No Diploma Compétences : English French Brand marketing Marketing campaigns Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste For our client, an international company, we are recruiting a marketing specialist - EMEA for a 6-month mission, available immediately. Missions : Collaborate with the HQ marketing team and sales teams to adapt the marketing strategy for the EMEA. Organise international events, product launches and meetings with EMEA distributors. Ensure product logistics for EMEA events. Develop standards and tools for distributors and centralize orders for marketing materials (POS, brochures), coordinate logistics. Analyse the market and competitors (monthly reports). Manage the budget. Profile : 3/5 years of work experience in a functional marketing position Good ability to coordinate international events Solid experience in consumer marketing and in building marketing programs in the EMEA region. You are resourceful, autonomous and independent, with strong initiative and curiosity. You enjoy working with others. Experience or personal passion about transport/car/motorcycle is a big plus. English mandatory, French is a plus. #LI-AP2 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

25/03/2025

LHH

Chef de projets génie civil orienté structures - 80/100%

  • LHH

  • Lausanne

  • 25/03/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Critères de l'offre Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons un inénieur(e) civil structures pour un bureau d'étude avec une expertise dans les structures complexes ainsi que d'importantes transformations et rénovations. Le bureau se développe est recrute sur La Côte et la Riviera. Vos Missions : Assumer le suivi technique et organisationnel de projets structurels Assurer la bonne progression des projets en phases études, soumission et exécution Assurer une assistance adéquate au Maitre d'Ouvrage Encadrement des dessinateurs/projeteurs affectés au projet. Votre profil : Diplôme d'ingénieur, issu d'une formation suisse (HES/EPF) ou équivalente ; Expérience confirmée au sein d'un bureau d'études en Suisse de 5 ans ou plus ; Maîtrise des domaines spécifiques liés à l'ingénierie structurelle, (construction, transformation et assainissement d'immeubles administratifs, industriels et habitations) ; Très bonnes connaissances des normes SIA en vigueur ; Excellentes relations avec les clients et partenaires ; Dynamique, autonome, polyvalent, à l'aise en communication orale et écrite Nous offrons : Des projets diversifiés et de grande envergure ; Une ambiance de travail dynamique ; Un salaire en fonction des responsabilités 6 semaines de vacances, semaine de 4,5 jours Des prestations sociales de qualité #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

07/03/2025

LHH

Marketing Manager

  • LHH

  • Lausanne

  • 07/03/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Marketing manager Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : BA (Bachelor of Arts) / BSc (Bachelor of Science) + 2 diplômes Compétences : German English French Digital marketing Marketing campaigns + 1 compétence Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time Critères de l'offre Métiers : Marketing manager Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : BA (Bachelor of Arts) / BSc (Bachelor of Science) + 2 diplômes Compétences : German English French Digital marketing Marketing campaigns + 1 compétence Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste We're looking for a Marketing Manager to lead the successful commercial launch and growth an upcoming service from our client. In this role, you will develop and execute marketing strategies and campaigns to drive brand awareness, customer engagement, and commercial success. You'll define product propositions, craft go-to-market (GTM) strategies, and lead marketing initiatives targeted at both potential and current customers. You should have a strong command of modern marketing tools, media channels, and campaign execution, from concept to launch. Working closely with internal teams and external creative, media, and PR agencies, you will ensure that campaigns and projects are delivered on time and within budget. Key Responsibilities Develop compelling value propositions with clear USPs, leveraging customer insights, market trends, and competitive analysis. Design and execute impactful GTM strategies for product launches, updates, and expansions, ensuring alignment across cross-functional teams and track KPIs. Lead marketing campaigns that enhance engagement and conversions, continuously refining messaging for maximum impact. Analyze campaign data and customer feedback to optimize marketing strategies, improve product positioning, and refine future initiatives. Conduct market research to identify industry trends, assess competitors, and drive data-driven strategic decisions Requirements Bachelor's or Master's degree in Marketing, Business, or a related field. 5+ years of experience in marketing, with a strong focus on proposition development, GTM strategies, and digital marketing. Proven track record of launching successful marketing campaigns with measurable business impact. Highly collaborative mindset, with the ability to influence cross-functional teams and align stakeholders on strategic goals. Strong expertise in digital marketing, marketing automation, CRM, and analytics tools (e.g., Google Analytics). Exceptional communication skills, with the ability to simplify complex concepts into clear, compelling messaging. A proactive, analytical, and hands-on approach, with a strong focus on execution. Fluency in French and English; German is a big plus. Prior experience in the telecommunications industry #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

15/02/2025

LHH

Program Manager

  • LHH

  • Lausanne

  • 15/02/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Programme Manager Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : BA (Bachelor of Arts) / BSc (Bachelor of Science) + 1 diplôme Compétences : English Prince2 Project management Tools Project finance Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time Critères de l'offre Métiers : Programme Manager Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : BA (Bachelor of Arts) / BSc (Bachelor of Science) + 1 diplôme Compétences : English Prince2 Project management Tools Project finance Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste For one of our clients in Lausanne, we are recruiting a Program Manager who is open-minded and client-oriented, is passionate about his work, who believes in success and has a strong team spirit. Are you looking for you next challenging position? This opportunity is for you! Responsibilities : As a Program Manager you support and lead internal and external collaborations from a project management perspective. You also manage suppliers of complex technical components to ensure delivery (quality standards). You are the point of contact for customer projects and you oversee financial management and budget planning for projects. In addition, you identify and manage risks (customer projects). You, also create technical content and coordinate with stakeholders to ensure accurate information communication. You draft and manage SOWs for projects, you collaborate with PMO team. Profile : Bachelor in IT or equivalent Minimum 8 years experience in program or project management (technical projects) Experience in a PMO environment or equivalent Certifications PMP, PMI or Prince2 Experience as point of contact (customers) Excellent knowledge as project finance and P&L management Excellent knowledge in project management tools Fluent in English #LI-Hybrid
Voir l'annonce