LHH Jobs - letempsemploi.ch
4’245 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

LHH

  • imprimer
  • Partager par e-mail

LHH

Télétravail
Favori

23/05/2025

LHH

Ingénieur Qualité (f/h) - 100%

  • LHH

  • Delémont

  • 23/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Delémont

Critères de l'offre Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Delémont Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Delémont Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour un de nos clients, sous-traitant horloger dans le Jura, nous recherchons un Ingénieur Qualité F/H dans le cadre d'un CDI à 100%. Vos responsabilités: Être le point de contact Qualité avec nos partenaires externes et internes Gérer les retours clients selon les procédures en vigueur Gérer les non-conformités internes selon les procédures en vigueur Gérer les actions correctives et préventives Être le point de contact qualité lors des soumissions nouveaux produits Créer et maintenir les gammes de contrôles et autres documents du SMQ Etablir, analyser et communiquer les KPI Qualité au sein de l'entreprise Animer/Participer aux séances Qualité/Amélioration continue/ Résolution de problèmes Gérer les audits internes (planification, déroulement, suivi des actions et clôtures) Gérer les audits externes (ISO, RJC) (planification, déroulement, suivi des actions et clôtures) Votre profil: Technicien, ingénieur HES ou équivalent en microtechnique ou domaine similaire Expérience confirmée de 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans le domaine de la sous-traitance horlogère Maîtrise des outils informatiques usuels Office Bonnes connaissances d'une GPAO et/ou ERP un atout Excellente aptitude à communiquer de manière transversale et à travailler en autonomie en collaboration avec différents départements Compétences démontrées dans le change management Esprit analytique, de synthèse et orienté solutions #LI-MG1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

14/06/2025

LHH

Responsable du service Contrôle de gestion financier (H/F)

  • LHH

  • Fribourg

  • 14/06/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Fribourg

Critères de l'offre Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous accompagnons un de nos client, institution de santé reconnue, active sur plusieurs sites en Suisse romande, un.e Responsable du service Contrôle de gestion financier Vos missions : Encadrer une équipe dédiée au contrôle de gestion au sein d'un environnement complexe, multisite et fortement réglementé. Structurer, fiabiliser et piloter les processus de contrôle de gestion analytique en lien avec les exigences internes et externes de l'organisation. Mettre en place et suivre les procédures de clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles. Assurer le respect et l'évolution des référentiels comptables internes (plans de comptes, clés de répartition, centres de coûts, etc.). Fournir des outils d'analyse et des reportings pertinents pour le pilotage de la performance. Développer les outils de prévision : budgets, projections, planifications pluriannuelles, en intégrant les enjeux stratégiques de l'organisation. Participer activement à divers groupes de travail transverses (projets d'optimisation, transformation digitale, indicateurs de performance, etc.). Veiller à la bonne qualité des données Votre profil : Vous êtes titulaire d'une formation universitaire ou HES en gestion d'entreprise, avec une spécialisation en contrôle de gestion, ou d'un diplôme équivalent (ex. expert·e en finance et controlling). Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire, idéalement acquise dans un environnement exigeant, tel que le secteur de la santé. Vous maîtrisez parfaitement le français ou l'allemand et possédez de bonnes connaissances de l'autre langue. Vous avez de solides connaissances des systèmes tarifaires en vigueur, un atout apprécié. Vous faites preuve d'un leadership affirmé et savez encadrer, accompagner et faire évoluer vos collaborateurs. Vous possédez d'excellentes capacités d'analyse, un esprit de synthèse aiguisé et une grande rigueur. Vous travaillez de manière autonome et organisée, savez gérer la pression et appréciez le travail en équipe. Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire en Suisse. #LI-BP1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

14/06/2025

LHH

Sales Manager Hydraulics M/F

  • LHH

  • Fribourg

  • 14/06/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Fribourg

Critères de l'offre Métiers : Technical sales manager Diplômes : No Diploma Compétences : German English Lieux : Fribourg Conditions : Permanent contract Full Time Critères de l'offre Métiers : Technical sales manager Diplômes : No Diploma Compétences : German English Lieux : Fribourg Conditions : Permanent contract Full Time L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste We are currently looking for a Sales Manager Hydraulics speaking German and English to join a successful company specialized in construction machines, mining and material handling equipment. Your Responsibilities : In this role, you will be responsible for providing technical and application-related consulting to assigned key customers in the field of axial piston machines and hydraulic components. You will represent customer interests towards internal interfaces and coordinate internal activities as well as communication with the customer. You will actively acquire new customers and maintain existing customer relationships, acting as the main point of contact for technical inquiries and sales negotiations. You will create tailor-made offers and presentations that meet the specific requirements of customers and align with technical feasibility. You will monitor market trends and competitive activities to identify new business opportunities and develop innovative solutions that strengthen our market position. You will assess new customers, identify their sales potential, formulate possible solutions for their inquiries, and represent our interests in negotiations. You will advise and support our customers in selecting and applying hydraulic components - both for standard products and customized solutions. You will identify cross-selling opportunities, structure and plan annual customer-related actions, and develop customer strategies. You will document all sales activities and plan revenue and sales volume development. You will be responsible for identifying key decision-makers at customer organizations and maintaining relationships with them. You will work closely with the technical department and key account management to develop customized solutions, as well as with the internal sales team to ensure smooth order processing. Your Qualifications : You have a university degree in business administration or industrial engineering with relevant experience in technical product sales, ideally in the field of hydraulics or related industries. You have comprehensive market knowledge in the off-highway segment as well as a good understanding of hydraulic components or drive technology and their applications (pumps, motors, valves, seals, etc.). You have strong presentation and communication skills, are confident in negotiations, and excel at engaging and managing key stakeholders and customers. Your personality is characterized by an optimistic mindset, openness to change, and a convincing, customer-oriented approach. You demonstrate a hands-on mentality, solution-oriented thinking, and flexibility, and you are willing to travel for customer meetings and trade fairs. You are fluent in German and English and have experience successfully applying your skills in an international environment. #LI-LW1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

09/06/2025

LHH

Conducteur de Travaux - Travaux spéciaux

  • LHH

  • Fribourg

  • 09/06/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Fribourg

Critères de l'offre Métiers : Conducteur de travaux (H/F) Expérience min : 3 à 21+ ans Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Conducteur de travaux (H/F) Expérience min : 3 à 21+ ans Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Rejoignez une entreprise de référence dans le secteur de la construction, reconnue pour son expertise et son intervention sur des projets techniques d'envergure à travers toute la Romandie. Vous justifiez d'une solide expérience dans la direction de Travaux Spéciaux, faites preuve d'un réel sens des responsabilités et êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Piloter et superviser les chantiers ainsi que les équipes (chefs d'équipe, contremaîtres). Assurer la coordination entre chantiers, direction, sous-traitants et corps de métier. Préparer techniquement, logistiquement et financièrement les chantiers. Gérer les ressources, commandes, approvisionnements et organisation sur site. Veiller au respect des procédures QSE et suivre le budget (offres, facturation) tout en assurant la communication avec les parties prenantes. Diplôme d'Ingénieur HES ou formation équivalente en génie civil / géotechnique Expérience significative (à minima de 5 ans) dans les travaux souterrains ou travaux spéciaux Très bonnes connaissances des projets de forage gros diamètre et de parois berlinoises Excellentes capacités d'organisation, de communication et de gestion d'équipe Maîtrise des outils informatiques usuels Esprit proactif, sens de l'initiative et autonomie #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

18/06/2025

LHH

Commercial Officer

  • LHH

  • Genève

  • 18/06/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour notre client, un acteur majeur internationale dans le domaine de l'équipement, nous recherchons dans le cadre d'un remplacement congé maternité un(e) Commercial Officer. Mission de 8 mois. Vos Responsabilités : Centraliser toutes les demandes et commandes clients, s'assurer de leur bonne réception et de leur traitement efficace par l'équipe opérationnelle basée en Asie. Soutenir l'équipe commerciale avec la production de rapports et d'analyses. Agir en tant que super-utilisateur/trice des outils de gestion des commandes (actuels et futurs), et accompagner les filiales dans leur utilisation. Coordonner les activités de certaines communautés d'experts internes. Assister la direction dans l'organisation de réunions avec des parties prenantes internes et externes au groupe. Mettre à jour les prix de vente via le système de tarification, et contribuer à son bon fonctionnement. Travailler au sein d'une équipe jeune, dynamique et multiculturelle répartie entre l'Europe et l'Asie. Votre Profil : Esprit orienté client, goût pour les résultats, esprit d'équipe, pensée innovante et volonté d'apprendre sont les qualités clés recherchées. Autonomie, proactivité et capacité à travailler de manière indépendante sont fortement valorisées. Une expérience préalable dans un groupe international ou dans un environnement multiculturel est un atout. Excellente maîtrise de l'anglais à l'oral comme à l'écrit (la connaissance d'autres langues européennes est un plus). Aisance avec la suite Microsoft Office #LI-BH1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

16/06/2025

LHH

Chef Comptable

  • LHH

  • Genève

  • 16/06/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Critères de l'offre Métiers : Chef comptable (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef comptable (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour une institution publique nous recrutons un-e Chef(fe) Comptable à Genève entre 80% et 100%. Vos responsabilités: Assurer le respect des règles et procédures financières et coordonner les processus comptables Superviser la tenue, la gestion et le suivi de la comptabilité générale, de la comptabilité fournisseurs et débiteurs Superviser la comptabilité, le contrôle des groupements et des biens immobiliers Superviser l'élaboration des déclarations de TVA Assurer le suivi de la trésorerie, et participer à la mise en place d'emprunts Coordonner et participer à l'élaboration du rapport financier relatif aux comptes annuels et contrôler rigoureusement l'information financière Gérer l'équipe comptable, 5 personnes Votre profil: Une expérience avérée en gestion d'équipe Excellentes compétences comptables en matière de fiscalité , trésorerie et bouclement selon le CO Brevet Fédéral de Spécialiste en Comptabilité et Finance Bachelor universitaire ou équivalent Excellente maîtrise de la langue française Excellent relationnel, ouverture d'esprit La connaissance du ERP Opale est un atout #Li-GA1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

15/06/2025

LHH

Chef de projets AMO

  • LHH

  • Genève

  • 15/06/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Critères de l'offre Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons pour un de nos clients sur la partie conseil un chef de projets AMO qui a su développer une technicité TCE ou CVSE en Suisse Romande idéalement. Le poste est basé à Genève avec une direction basée à Zurich, de bonnes connaissances en allemand sont appréciées. Mission : Assister le maître d'ouvrage dans toutes les phases du projet, de la définition des objectifs à la mise en service et l'exploitation. Élaborer la stratégie de projet, planifier les démarches et organiser les jalons pour assurer une gestion optimale du projet. Défendre systématiquement les intérêts du propriétaire ou du locataire tout au long du processus. Superviser la mise en concours des coûts de l'ouvrage, des prestations et organiser les projets, en garantissant le respect des engagements contractuels. Fournir un accompagnement en tant que conseillers spécialisés dans la construction et managers de projets, avec un suivi rigoureux des coûts, délais et qualité. Intégrer de manière flexible l'organisation du projet, soit en fonction d'état-major, soit en fonction subordonnée en ligne, selon les besoins du client. Assurer le management des contrats, négocier, contrôler et gérer les optimisations, la levée des défauts et les garanties liées au projet. Profil : Diplôme de l'EPFL, architecte ou formation équivalente dans le domaine de la construction. Minimum de 7 ans d'expérience professionnelle en Suisse, idéalement dans le secteur de la gestion de projets en AMO Maîtrise des normes SIA et connaissance approfondie des exigences techniques en Suisse. Forte appétence pour le conseil client et capacité à comprendre et défendre leurs besoins. La maîtrise de l'allemand est un atout appréciable. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

15/06/2025

LHH

Chef de projets structures et ouvrages d'art (80-100%)

  • LHH

  • Genève

  • 15/06/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Genève

Critères de l'offre Métiers : Chef de projet des opérations de gros travaux (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef de projet des opérations de gros travaux (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un(e) Chef(fe) de projets structures et ouvrages d'art expériementé pour bureau d'ingénieurs civils de 35 personnes faisant parti d'un groupe de 300 personnes en Suisse Romande. Vos Missions : Dimensionnement et calcul de structures et ouvrage d'arts Vous serez responsable de projets de structures et accompagnerez les clients à toutes les étapes des mandats. Vous planifierez et organiserez le travail de vos équipes. Vous produirez toute la documentation nécessaire au pilotage des projets. Vous assurerez le suivi financier des projets. Vous veillerez à la bonne exécution et à la gestion globale des projets. Profil : Vous êtes diplômé·e en ingénierie civile avec au moins 5 ans d'expérience dans la gestion de projets de structures et ouvrages d'art. Votre connaissance des normes SIA vous permet d'accompagner les clients de la phase de soumission à la réalisation. En tant que chef·fe de projet accompli·e, vous établissez la documentation nécessaire et gérez le projet, y compris le suivi financier. Vous avez de l'expérience dans le management d'équipes de projet, et votre rigueur ainsi que votre précision vous permettent de proposer des solutions innovantes et modernes en toute autonomie. Avantages : Vous bénéficierez d'un accompagnement complet pour favoriser votre développement technique et personnel. Vous évoluerez dans un environnement flexible et dynamique. Vous apprécierez nos conditions d'engagement attractives. Vous serez soutenu·e dans votre progression professionnelle. Vous travaillerez dans un cadre stimulant et encourageant l'innovation. #LI-IG1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

15/06/2025

LHH

Courtier / Courtière en Immobilier Résidentiel - Genève

  • LHH

  • Genève

  • 15/06/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Agent immobilier (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Agent immobilier (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Une régie dynamique et reconnue, active sur le marché genevois, qui met l'expertise, la transparence et la satisfaction client au cœur de ses engagements. Accompagner les clients dans leurs démarches d'achat ou de vente de biens résidentiels. Gérer et développer un portefeuille de biens et de clients. Évaluer, promouvoir et négocier des mandats de vente. Garantir un service sur mesure tout au long du processus de transaction. Autonome, persévérant(e), dynamique et orienté(e) résultats, À l'aise dans la relation client et les négociations commerciales, Prêt(e) à travailler en équipe et à s'investir pleinement, Excellente maîtrise du français à l'oral comme à l'écrit, et bonne aisance en anglais (toute autre langue est un plus), Bon réseau local sur Genève, Expérience confirmée : minimum 5 ans dans une fonction similaire. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

15/06/2025

LHH

Documentary Credit Officer (3-6 mois)

  • LHH

  • Genève

  • 15/06/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Technicien support (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Technicien support (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients, une banque de la place genevoise, un Documentary Credit Officer pour une mission de 3 à 6 mois. Responsabilités principales : Administration des crédits documentaires : Élaborer et diffuser les crédits documentaires import ainsi que les lettres de crédit stand-by selon les besoins des clients et les instructions internes. Transmettre et valider les crédits documentaires export auprès des bénéficiaires. Examiner les documents soumis dans le cadre des crédits documentaires, en collaborant avec les clients ou les banques partenaires pour résoudre toute irrégularité. Procéder aux règlements liés à l'utilisation des crédits documentaires. Autres instruments documentaires : Produire des garanties internationales (Bid Bond, Performance Bond, contre-garanties). Valider des lettres d'indemnité. Gérer les opérations d'escompte. Traiter les remises documentaires import et export. Superviser les dossiers liés aux stocks et au transit. Administrer les opérations relatives aux titres financiers. Contrôle et suivi : Enregistrer les opérations dans les systèmes informatiques dédiés. Assurer le suivi des opérations documentaires jusqu'à leur achèvement. Effectuer les vérifications de conformité (KYC, lutte contre le blanchiment) conformément aux réglementations. Tenir informées les parties concernées de l'état d'avancement des opérations. Interaction avec les clients : Maintenir une communication efficace avec les clients dans le cadre des opérations. Fournir des conseils techniques et un soutien aux clients ainsi qu'aux équipes internes. Profil recherché : Diplôme supérieur (Bachelor ou Master) en finance, commerce international ou domaine équivalent. Expérience de 2 à 4 ans dans une fonction similaire, de préférence en trade finance ou dans le secteur bancaire. Certification CDCS ou équivalente est un atout. Maîtrise français et maîtrise professionnelle de l'anglais (obligatoire) Compétences : Qualités relationnelles et capacité à évoluer dans un contexte multiculturel. Précision, minutie et sens de l'organisation. Esprit collaboratif et aptitude au travail en équipe. Flexibilité et capacité à prioriser les tâches. #LI-CB1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

15/06/2025

LHH

Spécialiste salaires et assurances sociales

  • LHH

  • Genève

  • 15/06/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Responsable administratif du personnel (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Responsable administratif du personnel (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons un·e Spécialiste salaires et assurances sociales. Le poste est basé au siège à Carouge, dans un environnement dynamique et en constante évolution, au sein d'un groupe suisse reconnu dans le domaine de la gestion des déchets pour les collectivités territoriales, entreprises publiques et privées ainsi que les particuliers. Responsabilités: Gérer intégralement le processus de paie mensuelle pour environ 350 collaborateurs répartis sur plusieurs cantons (GE, VD, FR). Assurer la saisie et la mise à jour des données dans l'ERP, y compris les variables de paie, les éléments spécifiques (avances, IJM, poursuites, etc.) et les contrôles nécessaires jusqu'au bouclement. Garantir l'exactitude des salaires en conformité avec les différentes CCT et réglementations cantonales. Effectuer les déclarations aux assurances sociales, ainsi que les opérations de bouclement et de régularisation annuelle. Transmettre les fichiers de paiement au service Finance dans les délais impartis. Collaborer étroitement avec les équipes administratives RH sur les différents sites (Genève, Vaud, Fribourg). Participer à l'amélioration continue des processus de paie et à l'optimisation des outils (ERP perfectible). Possibilité d'intervenir sur la gestion des absences et des assurances sociales en fonction des évolutions internes (potentielle réinternalisation d'un processus actuellement externalisé). Profil recherché : Expérience confirmée en gestion complète de la paie, idéalement dans un environnement multisites et multi-conventions. Maîtrise des assurances sociales suisses, des normes légales cantonales et fédérales liées à la paie. À l'aise avec les outils ERP (un atout si vous avez contribué à leur amélioration). Capacité à travailler en autonomie, avec rigueur et sens des priorités. Capacité à collaborer avec des interlocuteurs variés, sur plusieurs sites. Langue française exigée. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

14/06/2025

LHH

Assistant Achat Junior

  • LHH

  • Genève

  • 14/06/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Responsable des achats (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Responsable des achats (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients stratégique basé à Genève un Assistant Achat Junior. Si vous aimez travailler dans un contexte International avec une équipe dynamique n'hésitez pas à déposer votre candidature ! Vos responsabilités : Centralisation des demandes internes et déclenchement des commandes. Négociation avec les fournisseurs Répartition stratégique des volumes entre entités selon les besoins projetés. Encadrement de la relation fournisseurs : anticipation des besoins, surveillance des performances, résolution des dysfonctionnements. Appui aux initiatives de développement produit. Interlocuteur direct des acteurs du transport. Prise en charge proactive des anomalies. Votre profil : Structuré, réactif, curieux, avec un fort esprit d'initiative. Parfaite maîtrise des outils numériques (Excel notamment). À l'aise en communication bilingue (FR/EN). Master 2 en Commerce International (ou diplôme similaire) Capacité d'analyse de données complexes et d'optimisation des opérations. Structuré, réactif, curieux, avec un fort esprit d'initiative. Parfaite maîtrise des outils numériques (Excel notamment). À l'aise en communication bilingue (FR/EN). Master 2 en Commerce International (ou diplôme similaire) Capacité d'analyse de données complexes et d'optimisation des opérations. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

07/06/2025

LHH

Technicien - Administrateur systèmes/support IT (H/F)

  • LHH

  • Genève

  • 07/06/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Critères de l'offre Métiers : Technicien d'exploitation informatique (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Technicien d'exploitation informatique (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un ou une Technicien/ne - Administrateur /trice systèmes/support IT pour renforcer le département IT de notre client situé à Genève, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilité : Dans ce rôle vous couvrez l'administration, le support et la gestion des applications métiers (environnement MS 365). Plus précisément, vous gérez les utilisateurs, les groupes et licences MS 365 (Exchange Online, SharePoint, Teams). De plus, vous participez à l'évolution des usages collaboratifs (MS Cloud) et vous contribuez à sécurité et gouvernance de la plateforme. Vous gérez le support utilisateurs N1/N2 (incident, postes de travail, périphérique) ainsi que le support sur les applications métiers (ERP, outil RH). Vous participez aussi à des projets d'évolutions techniques. Vous gérez le parc informatique. Profil : Bachelor en IT Expérience dans un poste similaire Expérience avec ERP (Sage X3, un plus) Bonnes connaissances Windows Bonnes connaissances Microsoft 365 Notions en ticketing et processus ITIL Français maternelle obligatoire #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

30/05/2025

LHH

Chef de Projet Utilités Industrielles

  • LHH

  • Genève

  • 30/05/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Critères de l'offre Métiers : Chef de projet Industrialisation (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef de projet Industrialisation (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Vous êtes prêt·e à relever un nouveau défi dans un environnement industriel exigeant et stimulant ? Nous recherchons justement un·e Chef de Projet Utilités Industrielles pour l'un de nos clients basé en Suisse romande. Vos Responsabilités : Pilotage complet de projets utilités (frigorifique, vapeur, air comprimé, traitement CO-, etc.) : étude, appel d'offres, exécution, réception. Suivi des coûts, délais et conformité technique. Coordination des parties prenantes (internes, fournisseurs, prestataires). Animation de réunions de suivi et reporting régulier. Conception et déploiement d'installations de production frigorifique, traitement de gaz, réseaux utilitaires. Dimensionnement, élaboration de cahiers des charges, supervision de travaux. Intégration d'équipements (groupes froids, compresseurs, chaufferies, systèmes de traitement du CO--). Suivi de la performance, maintenance et mise en conformité réglementaire. Contribution à des projets en environnement contrôlé (salles blanches) ou liés au traitement et recyclage des matières (verre). Capacité à gérer des projets transverses dans un environnement technique exigeant. Votre Profil : Formation supérieure en ingénierie ou gestion de projets industriels (Bac +3 à +5). Expérience confirmée dans la conduite de projets techniques en milieu industriel. Compétences en coordination, gestion budgétaire, communication multi-acteurs. Maîtrise des outils de gestion de projet (MS Project, Autocad, Pack Office, etc.) et des référentiels techniques (P&ID, DTI). Sens de l'organisation, proactivité, orientation résultats. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

05/05/2025

LHH

International Strategic Buyer

  • LHH

  • Genève

  • 05/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Vous êtes prêt·e à relever un nouveau défi à l'international dans un environnement industriel dynamique, au sein d'un groupe en pleine transformation ? Nous recherchons justement un·e International Strategic Buyer pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur de la mobilité et basé à Genève. Vos Responsabilités Gestion du Processus de négociation et d'appels d'offre Mener des négociations stratégiques à travers une approche méthodique, via des appels d'offres ou des négociations ciblées. Informe les Business Units et fournisseurs du statut des projets. Assure l'exactitude des négociations et le contrôle de gestion. Renseigne l'outil de suivi des projets et des gains d'achat. Formalise les accords avec les fournisseurs par des contrats. Se -xer des objectifs ambitieux (gains d'achats) et les atteindre, dans une dynamique de progression continue. Communique les objectifs de négociation au bureau de sourcing Asie Relation avec les Fournisseurs et stratégie de sourcing Prospecter le marché et sourcer de nouveaux fournisseurs : veille continue, stratégie de sourcing, analyse de risque. Par des déplacements réguliers, il/elle effectue des visites fournisseurs et participe à des salons et expositions. Vous aurez également pour responsabilité d'analyser la performance des fournisseurs, d'identi-er des leviers d'amélioration et de gérer les éventuels litiges ou ruptures d'approvisionnement. Suit les tendances du marché et réalise des études sur son secteur. Coordination entre Business Unit ( BU), fournisseurs & services internes Collaborer étroitement avec les équipes internes (legal, qualité, bureau de sourcing) pour garantir un service optimal et répondre aux attentes des BUs Travaille en permanence sur la performance d'achats des produits. Assure la communication avec les BUs avant et après les processus de sourcing et d'appel d'offres. Engagement Social et Environnemental Intègre les politiques groupe de responsabilité sociale et environnementale S'assure, avec les équipes juridique et du développement durable, de la conformité de nos fournisseurs dans les phases de sélection et de sourcing. Votre profil : Excellentes capacités de négociation : vous alliez diplomatie et détermination pour construire des accords gagnants. Sens aigu de la relation client : vous savez créer des partenariats durables et de con-ance. Orientation résultats : vous visez la performance avec rigueur, engagement et formalisme ( restitution de contrat, pratique de compte rendu). Agilité et autonomie : vous évoluez avec aisance dans un environnement en mouvement et maîtrisez la gestion de projet. Leadership et in-uence : vous savez fédérer et convaincre vos interlocuteurs. Persévérance et capacité d'adaptation : chaque dé- est une opportunité d'apprentissage et de dépassement. Esprit d'équipe : vous appréciez travailler en synergie et partager vos succès. Anglais courant obligatoire 2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire #LI-PM1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

18/06/2025

LHH

Procurement Manager (H/F)

  • LHH

  • Lausanne

  • 18/06/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Responsable des achats (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Responsable des achats (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour l'un de nos clients, une entreprise industrielle basée dans la région Lausannoise, nous recherchons un Procurement Manager (H/F) dans le cadre d'un CDD de 12 mois : Vos Responsabilitées_: Définir et mettre en œuvre la stratégie achats en lien avec les objectifs de production et de rentabilité. Gérer les appels d'offres, la négociation des contrats et le suivi des fournisseurs. Identifier et qualifier de nouveaux partenaires stratégiques, en local et à l'international. Collaborer étroitement avec les équipes R&D, production, qualité et logistique. Assurer une veille constante sur les marchés, les matières premières et les innovations fournisseurs. Mettre en place des indicateurs de performance (KPI) et assurer le reporting à la direction. Profil recherché : Formation supérieure en achats, ingénierie ou gestion (type Master, école d'ingénieur ou de commerce). Expérience confirmée dans les achats industriels, idéalement dans un environnement international. Excellentes compétences en négociation, gestion de projet et analyse de données. Maîtrise des outils ERP (SAP, Oracle, etc.) et des suites bureautiques. Leadership, rigueur, sens stratégique et orientation résultats. Votre Profil: Formation supérieure en achats, ingénierie ou gestion (type Master, école d'ingénieur ou de commerce). Expérience confirmée dans les achats industriels, idéalement dans un environnement international. Excellentes compétences en tant que Manager d'un département achats Maîtrise des outils ERP (SAP, Oracle, etc.) et des suites bureautiques. Leadership, rigueur, sens stratégique et orientation résultats. #LI-PM1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

16/06/2025

LHH

Administrateur Système et Réseau (H/F)

  • LHH

  • Lausanne

  • 16/06/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Administrateur de systèmes et réseaux (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Administrateur de systèmes et réseaux (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour le département IT de notre partenaire actif dans la région lausannoise, nous recrutons un ou une Administrateur/trice Système et Réseau (H/F) Responsabilités: Pour ce rôle vous administrez et maintenez les systèmes les réseaux (serveurs, Switches, Firewalls, base de données, ...). De plus vous créez et configurez les comptes utilisateurs (AD, messagerie). Vous êtes aussi en charge d'installer et configurer les postes de travails, les sessions utilisateurs et les téléphones mobiles. La gestion des incidents (niveau 2 et 3), le déploiement des logiciels métiers, la commande de matériels font partie intégrantes de votre cahier des charges. Vous contribuez à la sécurité des systèmes d'information, vous participez à des projets d'évolutions et faites évoluer l'architecture IT. Profil : CFC d'informaticien ou équivalent Entre 5 et 7 ans d'expérience dans un poste similaire Expérience VMware et Veeam Expérience Firewall Fortigate Excellentes connaissances MS (on-premises et Azure) Bonnes connaissances HP Simplivity, un plus Bonnes compétences Scripting Bonnes connaissances infrastructure PKI Bonnes connaissances LAN, WAN, WIFI Connaissances du monde de la construction, un plus Résidence sur le canton de Vaud obligatoire Permis de conduire et véhicule personnel indispensables #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

14/06/2025

LHH

Coordinateur logistique et projets (F/H) - 100%

  • LHH

  • Lausanne

  • 14/06/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Responsable logistique (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Responsable logistique (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans le domaine du retail, nous recherchons un Coordinateur Logistique (F/H) dans le cadre d'un CDI à 100% proche de Lausanne. Vos Responsabilités: Piloter et optimiser les flux logistiques entre les dépôts, les magasins et l'entrepôt central Suivre et optimiser les opérations de transport, tant au niveau national qu'international Analyser les coûts logistiques et proposer des actions d'optimisation Gérer le suivi des prestataires de transport et des plateformes logistiques Identifier et résoudre les dysfonctionnements liés aux flux logistiques et au transport Analyser et formaliser les processus existants, et proposer des améliorations concrètes Participer activement aux projets d'optimisation des flux et de réduction des coûts logistiques Mettre en place des indicateurs de suivi et automatiser les rapports BI Exploiter et traiter les données logistiques pour soutenir la prise de décision Votre Profil: Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en logistique/transport et justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en gestion logistique et transport Vous maîtrisez très bien l'Anglais (oral et écrit) et avez des bonnes notions en Allemand Vous possédez de solides connaissances des flux logistiques entrepôt-magasin et des opérations de transport Vous maîtrisez les outils informatiques suivants: WMS, TMS, BI, Excel avancé Vous avez la capacité de traiter et d'analyser des données volumineuses (extraction, reporting BI) Vous disposez d'une expérience en gestion de projets logistiques et en optimisation des processus Vous êtes une personne dotée d'un excellent esprit analytique, rigoureuse, à l'aise avec les chiffres et les outils de reporting, capable de modéliser des données et de gérer plusieurs dossiers en parallèle avec organisation et efficacité #MSFR #LI-MG1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

14/06/2025

LHH

Stress Engineer

  • LHH

  • Lausanne

  • 14/06/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients basé en suisse romande un Stress engineer spécialisé en aérospatiale. Si vous êtes prêt à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous ! Vos responsabilités : Analyser le besoin de nos clients au travers des spécifications émises. Justifier et optimiser la conception des structures en faisant des calculs de dimensionnement et de tenue aux charges statiques, dynamiques et thermiques, dans le respect des normes en vigueur. Suivre le bon déroulement de tests statiques et dynamiques et assurer la corrélation du modèle aux résultats de tests. Rédiger la documentation technique relative aux activités de calculs durant toutes les phases du projet, y compris durant les tests de vibrations. Participer activement aux réunions d'avancement internes et avec les clients. Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur EPF ou équivalent (Bac+5). 10 années d'expérience professionnelle sur un poste similaire. Vous maîtrisez impérativement tous les types de calculs mécaniques : statique, modal, réponse en fréquence, choc, vibro-acoustique et thermoélastique pour les matériaux métalliques et renforcés par des fibres. La maîtrise de Nastran est impérative et celle de FEMAP constituerait un atout. Vous possédez une expérience dans le suivi de test statique et surtout dynamique. Vous connaissez les normes ECSS. Vous vous exprimez et écrivez avec aisance en français et en anglais. Vous êtes capable de défendre vos solutions techniques dans ces deux langues. Vous êtes une personne autonome, organisée et rigoureuse et êtes force de proposition. Vous savez prendre des décisions, les expliquer mais aussi les faire appliquer. #LI-PM1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

13/06/2025

LHH

Backend Developer

  • LHH

  • Lausanne

  • 13/06/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Designer - JAVA Developer Expérience min : 1 à 2 ans Diplômes : Master degree + 1 diplôme Compétences : English Testng REST api Hibernate RabbitMQ + 8 compétences Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time Critères de l'offre Métiers : Designer - JAVA Developer Expérience min : 1 à 2 ans Diplômes : Master degree + 1 diplôme Compétences : English Testng REST api Hibernate RabbitMQ + 8 compétences Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste For one of our clients a banking company, in Vaud canton area, we are recruiting for a long-term mission a Java Backend Developer who is open-minded and client-oriented, is passionate about his work, who believes in success and has a strong team spirit. Are you looking for you next challenging position? This opportunity is for you Responsibilities : As a Java Backend Developer you design, implement and maintain data-driven applications. Besides, you provide architectural guidance, technical expertise, recommendations and innovative solutions. Moreover, you conduct code reviews and test software. You also propose solution (business requests). You participate in all stages of software development and you help to maintain high code quality standards. In addition, you drive complex projects. Profile : Master in Computer Sciences Minimum of 2 years of experience Excellent knowledge of Java Core (multi-threading issues) Solid experience with Spring, Hibernate Strong experience with scalable software architecture: microservices, APIs (REST), container deployment (Docker, Kubernetes) and messaging architecture (RabbitMq) Strong technical, analytical and communication skills Knowledge of testing frameworks (Junit, TestNG, mocks-) Knowledge of Linux, Database (SQL, Oracle, PostgreSQL) Fluent in English #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

13/06/2025

LHH

Chef de Projet CVC

  • LHH

  • Lausanne

  • 13/06/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Chef de projet génie climatique (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef de projet génie climatique (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour le compte d'une entreprise romande, acteur majeur du secteur du CVC, nous recherchons un Chef de Projet CVC spécialisé en execution de travaux. Votre Mission : Assurer le pilotage et la supervision de l'exécution des travaux d'installations, Définir les priorités et les urgences liées aux différentes interventions, Gérer et planifier les ressources humaines et techniques nécessaires, Maintenir une relation client de qualité, Réaliser le suivi administratif, notamment le contrôle des offres et des factures, Garantir la mise en œuvre des directives en matière de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE). Votre Profil Titulaire d'un diplôme de Technicien ou d'Ingénieur spécialisé en Génie Climatique, Énergétique, Thermique ou Mécanique des fluides 5 ans d'expérience à minima dans un poste en exécution dans le domaine du CVC Expérience avérée et réussie dans un projet de rénovation de grande ampleur Leadership confirmé : capacité à écouter, instaurer un climat de confiance et motiver les équipes. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

08/06/2025

LHH

Chef de projets structures (80-100%)

  • LHH

  • Lausanne

  • 08/06/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Ingénieur projet (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Ingénieur projet (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Rejoignez un bureau en pleine expansion à Lausanne pluridisciplinaire, moderne et innovant en tant que Chef de projets structures. Vous interviendrez sur des projets d'envergures à l'échelle du canton au sein d'une équipe dynamique et passionnée. Responsabilités Vous êtes spécialisé en structures porteuses, à l'aise avec les matériaux béton, bois et métal Participez à des projets de réhabilitation, de transformation et autres projets neufs sur l'arc lémanique Participation à des réunions techniques avec les clients, les architectes et les autres ingénieurs Projets en cours : projet d'envergure à Lausanne 200 logements,, transformation bureaux, réhabilitation d'un lycée, projet de surélévation en bois Supervision de la mise en œuvre des projets sur site, avec attention au respect des délais et de la qualité. Gestion des coûts (devis estimatifs, soumissions, décomptes) Logiciel : BIM Revit structure, RFEM, Infographe, Cubus, Robot Votre profil Diplôme en ingénierie civile (EPF/HES) ou équivalent reconnu Minimum 5 ans d'expérience professionnelle Bonne connaissance des normes suisses de construction et des principes de conception des structures Maîtrise des outils techniques comme Cubus, Scia et Messerli. Solide connaissance des normes SIA et/ou Eurocode Fortes compétences en communication et capacité à travailler en équipe. Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à s'adapter à des environnements dynamiques. Avantages : Projets diversifiés et de grande envergure à travers la Suisse. Opportunité de travailler sur des projets favorisant la transition écologique Accompagnement technique personnalisé pour vous faire évoluer. Formation continue encouragée pour rester à la pointe de l'innovation. Perspectives d'évolution claires et motivantes au sein de notre société. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

02/06/2025

LHH

Comptable (Banque)

  • LHH

  • Lausanne

  • 02/06/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Comptable (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Comptable (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour le compte d'une petite structure financière dynamique basée dans le canton de Vaud, nous sommes à la recherche d'un comptable bancaire dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée Assurer la tenue complète de la comptabilité générale, incluant l'enregistrement des écritures comptables et la gestion des opérations courantes (clients, fournisseurs, banques, immobilisations, TVA, etc.). Élaborer et actualiser quotidiennement les prévisions de trésorerie. Effectuer les rapprochements bancaires avec les relevés des dépositaires. Participer activement aux clôtures mensuelles (bouclements). Veiller au respect des normes comptables et fiscales en vigueur. Contribuer à l'établissement des statistiques BNS. Participer au suivi budgétaire et à la mise à jour des prévisions financières. Produire ponctuellement les journaux comptables, les états de trésorerie quotidiens, les rapprochements bancaires mensuels ainsi que les états financiers mensuels et annuels. Proposer et mettre en œuvre des initiatives de digitalisation des processus. Réaliser diverses tâches administratives : classement, archivage, gestion de la documentation juridique et fiscale. Expérience confirmée de 2 à 5 ans dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur financier ou bancaire. Connaissances solides en comptabilité générale d'entreprise. (MS Office, logiciels ERP/comptables). Grande rigueur, sens de la confidentialité, esprit analytique et capacité à travailler de manière autonome. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

02/06/2025

LHH

Expert·e Aveva System Platform

  • LHH

  • Lausanne

  • 02/06/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste En tant que Développeur·se en automation et informatique industrielle, vous jouerez un rôle clé dans la conception, le développement et la mise en œuvre de solutions d'automation avancées pour nos clients des secteurs pharmaceutique, chimique et biotechnologique. Votre expertise sur Aveva System Platform sera essentielle pour garantir la qualité et la performance des systèmes livrés. Concevoir des applications répondant aux besoins clients, utilisateurs et exigences réglementaires Rédiger les spécifications fonctionnelles et techniques en collaboration avec les parties prenantes Proposer des solutions techniques adaptées et innovantes Participer au développement des applications dans nos domaines d'activités Configurer, tester et mettre en service les systèmes d'automation et de supervision Rédiger et exécuter les protocoles de tests de qualification (IQ/OQ) Contribuer à l'avant-vente : rédaction de devis techniques, participation aux échanges commerciaux Assurer une communication fluide avec les clients et les équipes projets Participer à l'amélioration continue des méthodologies et outils internes Diplôme d'ingénieur HES/EPF en automation, informatique industrielle ou domaine équivalent Minimum 5 ans d'expérience en ingénierie de services dans un environnement industriel Maîtrise d'Aveva System Platform (ex-Wonderware) - requis Connaissances appréciées en DeltaV ou autres DCS Bonne compréhension des normes ISA-88, ISA-95, GAMP5, 21 CFR Part 11 et des exigences liées à la data integrity Expérience souhaitée dans les secteurs pharma, chimie fine ou biotechnologies Excellentes capacités rédactionnelles et esprit d'analyse Maîtrise du français et de l'anglais (écrit et oral) Bonnes compétences en communication et en travail d'équipe #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

25/05/2025

LHH

Responsable Business Intelligence (BI)

  • LHH

  • Lausanne

  • 25/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Développeur BI (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Développeur BI (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un ou une Responsable Business Intelligence (BI) pour renforcer le département IT de notre client situé dans le Nord Vaudois, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités : En tant que Responsable BI, vous pilotez la stratégie et les projets liés à la Business Intelligence de l'entreprise, (transformation des données en outils d'aide à la décision). Vous avez un rôle majeur dans la gouvernance des données et l'amélioration continue des outils de reporting et d'analyse. De plus vous définissez et pilotez la stratégie BI et vous gérez/encadrez une équipe (analyste, développeur BI, Data Engineer). Vous travaillez aussi avec l'IT, les équipes métiers et data afin de garantir la qualité, la fiabilité et la sécurité des données. Par ailleurs, vous définissez les processus liés aux données (respect des normes internes et réglementaires, type RGPD et sécurité). Vous analysez également les besoins des utilisateurs et proposez des solutions ad hoc. Enfin, vous assurez une veille technologique et proposez les évolutions à apporter. Profil: Bachelor en informatique ou équivalent Minimum 5 ans d'expérience en BI (avec 2 ans en management ou coordination de projet) Expérience avec des ETL (Talend, SSIS) Excellentes maîtrise des Outils BI (Power BI, Tableau, Qlik) Bonnes connaissances SQL, Oracle Bonnes connaissances modélisation de données Français courant obligatoire, anglais bon niveau #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

21/05/2025

LHH

Project Manager Aerospace and Defense

  • LHH

  • Lausanne

  • 21/05/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Engineering Project Manager + 1 métier Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Master degree + 1 diplôme Compétences : English French ERP Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time Critères de l'offre Métiers : Engineering Project Manager + 1 métier Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Master degree + 1 diplôme Compétences : English French ERP Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste We are looking for a Project Manager Aerospace and Defense for one of our clients based in Western Switzerland. If you are ready to take on a new challenge, this offer is for you! Your Responsibilities: Supervise technical, administrative and financial activities as part of project management for satellites, payloads, launcher, and ground equipment. Support the preparation of proposals by costing and planning of future projects. In charge of internal reporting (quality/costs/deadline). Coordinate design, FEM analysis, product assurance, quality, purchasing, subcontracting, manufacturing, assembly, testing, and shipping to clients. Decisive role in relationship with clients and internal coordination. Your Profile: Master's degree in mechanical, aero-space, or structural engineering. Strong technical culture, preferably with early-career experience in CAD design, FEM analysis and manufacturing/testing. Understand clients' needs and influence the design and its optimization to meet quality/cost/deadline objectives. Experience in writing technical and administrative documentation. Minimum 5 years' experience in space engineering, if possible in an equivalent position. You demonstrate great autonomy, initiative and efficiency in achieving objectives by optimizing the resources. You have a perfect command of the MS-Office pack software and you are familiar with ERP programs. Periodically bring together your multidisciplinary teams to stimulate and converge towards project's objectives. You are fluent (written and spoken) in English and French is highly desirable. You are able to travel in Switzerland and abroad (around 20 % of your time). #LI-PM1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

17/05/2025

LHH

PROJECT MANAGER

  • LHH

  • Lausanne

  • 17/05/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Ingénieur projet (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Ingénieur projet (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour une société spécialisée dans le secteur industriel Responsabilités : Gestion des projets sur l'ensemble des phases : analyse des besoins, étude préliminaire, avant-projet, projet de l'ouvrage, dossier de mise à l'enquête, études de détail, consultation des entreprises, suivi d'exécution des travaux, mise en service et décompte final. Gestion des projets en termes de coûts, délais, sécurité et qualité tout au long de leur cycle de vie. Établissement des fiches de projet regroupant les besoins, les contraintes techniques et l'étude préliminaire nécessaire à la compréhension du projet, ainsi que les dessins d'avant-projet. Élaboration des documents nécessaires à la demande de fonds pour financer les projets. Coordination et contrôle des activités des mandataires afin de garantir une exécution optimale des projets. Organisation des appels d'offres et préparation des dossiers d'adjudication des travaux aux entreprises avant validation. Coordination et contrôle de l'exécution des travaux , en tenant compte des contraintes des occupants des bâtiments pendant les phases de chantier. Organisation et contrôle des réceptions et des états des lieux post-construction pour garantir la conformité des ouvrages avec les attentes. Formation d'ingénieur en techniques du bâtiment, systèmes énergétiques ou titre équivalent. Minimum 5 ans d'expérience en tant que chef de projet dans un bureau d'ingénieurs, un mandant ou une entreprise générale, idéalement en Suisse. Maîtrise des techniques du bâtiment CVCSE et connaissances en régulation MCR . Bonnes connaissances des normes suisses (SIA, AEAI, MINERGIE, etc.) et des coûts de construction. Expérience dans l'utilisation des systèmes Autodesk AutoCAD , avec Revit comme un plus. Bonne maîtrise des outils de gestion et de planification : MS Project , MS Office (Excel, PowerPoint). Capacité confirmée à résoudre des problèmes techniques . Faculté d'intégration et de réflexion pluridisciplinaire . Esprit méthodique , de synthèse , d' analyse , de logique , grande capacité organisationnelle. Confiance et totale discrétion sur les activités confiées. Grande autonomie dans le travail. La maîtrise du français est indispensable l' anglais est un plus #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

05/05/2025

LHH

Chef de Projet expérimenté - Etude de prix

  • LHH

  • Lausanne

  • 05/05/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Chef de projet informatique (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef de projet informatique (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Notre client, une entreprise générale située en Suisse Romande, recherche un Chef de Projet expérimenté en Etude de Prix, afin de pouvoir contribuer à son développement sur des nouveaux projets de construction et de rénovation en bâtiment. Piloter une équipe pluridisciplinaire pour élaborer des offres techniques et financières pertinentes et compétitives. Coordonner les échanges avec les partenaires externes (mandataires, fournisseurs, prestataires). Faire le lien entre la direction technique et les équipes commerciales. Garantir la conformité de l'offre aux normes et au cahier des charges, en intégrant des optimisations techniques et économiques. Présenter l'offre à la direction, puis la défendre lors des soutenances clients. Assurer le suivi jusqu'à l'adjudication, contribuer à la contractualisation et transmettre le dossier à l'équipe travaux. Formation ingénieur ou équivalent, avec expérience en gestion d'offres complexes. Connaissance du marché suisse préconisée Compétences en management transversal, coordination technique et analyse économique. Excellente capacité de communication, esprit de synthèse, rigueur. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

23/05/2025

LHH

Ingénieur chef de projets structures et ouvrages d'art

  • LHH

  • Sion

  • 23/05/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Sion

Critères de l'offre Métiers : Chef de projet des opérations de gros travaux (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 21+ ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Ouvrage d'art Lieux : Sion Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef de projet des opérations de gros travaux (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 21+ ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Ouvrage d'art Lieux : Sion Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Actif sur le plan international, le groupe développe des solutions ingénieuses pour relever tous les défis liés au cycle de l'eau. 450 collaborateurs et collaboratrices réparti·e·s sur 20 sites participent à des projets aussi bien à l'échelle régionale qu'à l'échelle internationale. Missions : Prise en charge de mandats de réhabilitation en béton armé, avec suivi de travaux. Gestion complète de projets (technique et administratif) Conception et dimensionnement d'ouvrages d'art (murs de soutènement) Études et suivi de structures liées aux STEP (béton étanche, appuis, etc.). Modélisation et calculs structurels avec les logiciels Cubus et Axis. PROFIL Ingénieur civil orientation structures expérimenté (Chef de projet avec min. 5 ans à 10 ans d'expérience) y compris dans les ouvrages d'art Profil autonome sur la partie technique et admin Mandats réhabilitation béton pur avec un axe sur les suivis de travaux Ouvert à faire mur de soutènement ou ponts simple ou STEP Outil informatique Cubus et Axis #LI-Hybrid
Voir l'annonce