LHH Jobs - letempsemploi.ch
4’285 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

LHH

  • imprimer
  • Partager par e-mail

LHH

Télétravail
Favori

13/07/2025

LHH

Technicien de Maintenance OMA

  • LHH

  • Fribourg

  • 13/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Fribourg

Critères de l'offre Métiers : Technicien de maintenance industrielle (H/F) Diplômes : CFC / AFP + 1 diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Technicien de maintenance industrielle (H/F) Diplômes : CFC / AFP + 1 diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Au sein de notre site de production, vous intégrez l'équipe maintenance et êtes en charge de la maintenance, du réglage et de l'optimisation des machines automatisées à haute cadence. Vous intervenez directement sur les lignes de production pour garantir leur performance, fiabilité et conformité aux exigences qualité. Emploi à pourvoir en horaires postés : 2x8 heures Vous réalisez les réglages fins des équipements (paramètres, synchronisation, calibrage etc.) Vous diagnostiquez et résolvez rapidement les pannes électriques, mécaniques et automatisées Vous effectuez la maintenance préventive et corrective des machines Vous participez à l'amélioration continue des équipements et processus Vous assurez le respect des procédures qualité, sécurité et traçabilité Vous collaborez étroitement avec les opérateurs, ingénieurs et responsables production Vous êtes au bénéfice d'une formation technique CFC ou équivalent en maintenance industrielle, automatisée ou électrotechnique Vous possédez une expérience avérée sur machines automatisées à haute cadence, idéalement dans l'industrie pharmaceutique ou alimentaire Vous avez des connaissances des automates programmables (PLC), capteurs, variateurs et lecture de schémas électriques Vous êtes capable d'analyser et de résoudre rapidement les problèmes techniques Vous êtes rigoureux, autonome, avez le sens du travail en équipe et respectez les règles de sécurité Vous êtes de langue maternelle française, des connaissances en allemand et/ou en anglais représentent un atout #LI-MM1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Sales Manager Hydraulics M/F

  • LHH

  • Fribourg

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Fribourg

Critères de l'offre Métiers : Technical sales manager Diplômes : No Diploma Compétences : German English Lieux : Fribourg Conditions : Permanent contract Full Time Critères de l'offre Métiers : Technical sales manager Diplômes : No Diploma Compétences : German English Lieux : Fribourg Conditions : Permanent contract Full Time L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste We are currently looking for a Sales Manager Hydraulics speaking German and English to join a successful company specialized in construction machines, mining and material handling equipment. Your Responsibilities : In this role, you will be responsible for providing technical and application-related consulting to assigned key customers in the field of axial piston machines and hydraulic components. You will represent customer interests towards internal interfaces and coordinate internal activities as well as communication with the customer. You will actively acquire new customers and maintain existing customer relationships, acting as the main point of contact for technical inquiries and sales negotiations. You will create tailor-made offers and presentations that meet the specific requirements of customers and align with technical feasibility. You will monitor market trends and competitive activities to identify new business opportunities and develop innovative solutions that strengthen our market position. You will assess new customers, identify their sales potential, formulate possible solutions for their inquiries, and represent our interests in negotiations. You will advise and support our customers in selecting and applying hydraulic components - both for standard products and customized solutions. You will identify cross-selling opportunities, structure and plan annual customer-related actions, and develop customer strategies. You will document all sales activities and plan revenue and sales volume development. You will be responsible for identifying key decision-makers at customer organizations and maintaining relationships with them. You will work closely with the technical department and key account management to develop customized solutions, as well as with the internal sales team to ensure smooth order processing. Your Qualifications : You have a university degree in business administration or industrial engineering with relevant experience in technical product sales, ideally in the field of hydraulics or related industries. You have comprehensive market knowledge in the off-highway segment as well as a good understanding of hydraulic components or drive technology and their applications (pumps, motors, valves, seals, etc.). You have strong presentation and communication skills, are confident in negotiations, and excel at engaging and managing key stakeholders and customers. Your personality is characterized by an optimistic mindset, openness to change, and a convincing, customer-oriented approach. You demonstrate a hands-on mentality, solution-oriented thinking, and flexibility, and you are willing to travel for customer meetings and trade fairs. You are fluent in German and English and have experience successfully applying your skills in an international environment. #LI-LW1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

02/08/2025

LHH

Import/Export Coordinator

  • LHH

  • Genève

  • 02/08/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Critères de l'offre Métiers : Assistant import / export (H/F) + 3 métiers Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Travail temporaire Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Assistant import / export (H/F) + 3 métiers Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Travail temporaire Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour l'un de nos clients, une entreprise internationale en fort développement, implantée dans le canton de Genève nous sommes à la recherche d'un Coordinateur Import/Export FR/ENG (H/F) pour un contrat temporaire de longue durée à pourvoir de suite avec engagement en permanent. L'expérience en transport maritime est obligatoire pour ce poste. Vos Responsabilités : Planification et organisation des importations/exportations sur votre zone géographique. Être le point de contact entre les différents départements internes et les filiales à l'étranger. Gestion de la facturation et de l'expédition des commandes. Gestion d'un portefeuille grands comptes clients et de la relation avec les transitaires. Négociation des coûts de transports Préparation des importations et des exportations par voie maritime (ordres de transport, douanes, devis). Votre Profil : Diplôme ou formation dans le domaine de la logistique et du transport international. Expérience de 3 année minimum sur un poste similaire. La connaissance du transport maritime est obligatoire pour ce poste. Langue maternelle française avec d'excellentes connaissances en anglais (C1 au minimum). Vous êtes rigoureux, précis et impliqué dans votre travail. #LI-PM1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

02/08/2025

LHH

Responsable de la sécurité informatique

  • LHH

  • Genève

  • 02/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Responsable sécurité (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Maturité / Maturité professionnelle + 1 diplôme Compétences : Allemand Anglais Français ISO 27001 Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Responsable sécurité (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Maturité / Maturité professionnelle + 1 diplôme Compétences : Allemand Anglais Français ISO 27001 Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour le compte de l'un de nos clients historiques, un acteur bancaire bien implanté en Suisse romande, nous recherchons un(e) Responsable de la sécurité informatique . Ce poste stratégique s'inscrit dans un contexte de transformation IT et d'élévation continue du niveau de sécurité attendu dans le secteur bancaire. Rattaché(e) au département informatique, vous serez en charge de la protection globale du système d'information de l'entreprise. Votre rôle sera à la fois stratégique et opérationnel , avec des interactions fréquentes avec les métiers, les prestataires et les instances de gouvernance. Vos responsabilités principales incluent : Garantir la sécurité de toutes les briques du SI (réseaux, systèmes, postes de travail, applications). Gérer les événements de sécurité et piloter la réponse aux incidents. Assurer une veille active sur les menaces, vulnérabilités et évolutions technologiques. Piloter des projets à forte composante sécurité (ex. : migrations, renouvellement de postes). Définir et appliquer la gouvernance SSI avec les partenaires internes et externes. Sensibiliser et former les collaborateurs aux enjeux de la cybersécurité. Réaliser des analyses de risques et contribuer au plan d'action SSI annuel. Réaliser des contrôles permanents et audits ponctuels. Implémenter, avec le CISO, les normes de sécurité du groupe bancaire. Gérer les habilitations, surveiller la péri-informatique et prévenir le Shadow IT. Participer aux activités IT du quotidien (support, gestion des incidents, monitoring). Profil recherché Savoir-être Sens de l'initiative, fiabilité, rigueur et intégrité. Esprit de service, gestion du stress et des priorités. Flexibilité, disponibilité et capacité à s'adapter à un environnement exigeant. Formation & expérience Diplôme universitaire (niveau Bac+5) en systèmes d'information et/ou sécurité informatique. Expérience significative (5 ans minimum) dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur bancaire suisse. Compétences techniques Bonne connaissance des architectures systèmes et réseaux. Maîtrise des normes et standards de sécurité informatique (ISO 27001, NIST, etc.). Capacité à conduire des analyses de risques et à mettre en œuvre des politiques de sécurité. Langues Français : courant Anglais : courant Allemand : un atout #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

30/07/2025

LHH

Assistant Achat Junior

  • LHH

  • Genève

  • 30/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Assistant achats (H/F) Expérience min : débutant à 1 an Diplômes : Master + 1 diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Assistant achats (H/F) Expérience min : débutant à 1 an Diplômes : Master + 1 diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients stratégique basé à Genève un Assistant Achat Junior. Si vous aimez travailler dans un contexte International avec une équipe dynamique n'hésitez pas à déposer votre candidature ! Vos responsabilités : Centralisation des demandes internes et déclenchement des commandes. Négociation avec les fournisseurs Répartition stratégique des volumes entre entités selon les besoins projetés. Encadrement de la relation fournisseurs : anticipation des besoins, surveillance des performances, résolution des dysfonctionnements. Appui aux initiatives de développement produit. Interlocuteur direct des acteurs du transport. Prise en charge proactive des anomalies. Votre profil : Structuré, réactif, curieux, avec un fort esprit d'initiative. Parfaite maîtrise des outils numériques (Excel notamment). À l'aise en communication bilingue (FR/EN). Master 2 en Commerce International (ou diplôme similaire) Capacité d'analyse de données complexes et d'optimisation des opérations. Structuré, réactif, curieux, avec un fort esprit d'initiative. Parfaite maîtrise des outils numériques (Excel notamment). À l'aise en communication bilingue (FR/EN). Master 2 en Commerce International (ou diplôme similaire) Capacité d'analyse de données complexes et d'optimisation des opérations. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

22/07/2025

LHH

Architecte / Designer d'espaces

  • LHH

  • Genève

  • 22/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Graphiste (H/F) Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français DAO Sketchup Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Graphiste (H/F) Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français DAO Sketchup Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons pour l'un de nos clients, un acteur de l'architecture spécialisé en évènementiel, un/une Architecte / Designer d'espaces. Responsabilités : Concevoir des stands, showrooms et espaces de communication en lien avec l'image de marque du client Recueillir les besoins lors des briefings et présenter les propositions créatives aux clients Élaborer des moodboards, maquettes et éléments de storytelling en cohérence avec les axes de communication définis Accompagner le client tout au long du processus de création, de l'idée initiale à la validation des visuels Rédiger les descriptifs nécessaires aux estimations budgétaires et effectuer des recherches de prix Produire des plans techniques d'intention pour soutenir le développement des projets Profil : Diplôme d'architecte d'intérieur, d'architecte ou de designer d'espaces commerciaux 3 - 7 ans d'expérience dans le domaine évènementiel ou des expositions Maitrise de Sketchup, Autocad et CAD 3D Bilingue Français et Anglais #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

22/07/2025

LHH

Chef de projets génie civil orienté structures (80-100%)

  • LHH

  • Genève

  • 22/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Genève

Critères de l'offre Métiers : Directeur de programmes immobiliers (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Bachelor / HES + 2 diplômes Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Directeur de programmes immobiliers (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Bachelor / HES + 2 diplômes Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un Chef de projets en Génie Civil orienté structures pour un bureau d'ingénieur en plein développement et réputé pour travailler sur des ouvrages de qualités dans le canton de Genève. Vous participerez à la conduite de projets de construction (logements, bâtiments industriels, équipements publics, ouvrages d'art) au sein d'une équipe pluridisciplinaire Etude, conception, réalisation de projets et direction des travaux Gestion des aménagements urbains Etablissement de documents techniques (rapports, expertises, notes de calcul) Gestion des coûts (devis estimatifs, soumissions, décomptes) Méthodes et planification Coordination technique de projet Suivi et contrôle d'exécution Votre profil : Titulaire d'un diplôme en ingénierie civile (Bachelor ou Master) Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans la gestion de projets d'espaces publics Vos compétences avérées en matière d'organisation et de communication sont des atouts incontournables nécessaires pour assumer efficacement votre rôle dans cette fonction. Une curiosité accrue pour les nouvelles techniques de construction Nous offrons : Un travail stimulant et varié dans un environnement créatif Lieu de travail dans des bureaux modernes situés dans un endroit central et bien desservi par les transports publics Horaires de travail flexibles, possibilité de télétravailler et de travailler à temps partiel Rémunération liée aux performances Une relation de travail permanente avec des perspectives d'avenir à long terme Des possibilités de développement personnel grâce à un large éventail d'options de formation continue De belles opportunités de promotions de carrière pour le futur #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

22/07/2025

LHH

Coordinateur Import/Export (H/F)

  • LHH

  • Genève

  • 22/07/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Critères de l'offre Métiers : Assistant import / export (H/F) Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Logistique Formalité douanière Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Assistant import / export (H/F) Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Logistique Formalité douanière Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour l'un de nos clients, une centrale logistique internationale basée à Genève, nous recherchons un Coordinateur Import/Export FR/ENG (H/F). Une expérience confirmée en transport maritime est indispensable pour ce poste. Vos Responsabilités : Organiser et suivre les expéditions internationales (import et export) par voie maritime, aérienne et/ou terrestre. Assurer la coordination entre les différents intervenants : fournisseurs, transitaires, douanes, transporteurs, entrepôts. Gérer les documents de transport (BL, LTA, CMR), certificats d'origine, factures commerciales, etc. Vérifier la conformité des documents douaniers selon les réglementations locales et internationales. Suivre les procédures d'importation/exportation en lien avec les autorités douanières. Gérer les litiges ou blocages douaniers. Votre Profil : Diplôme ou formation dans le domaine de la logistique et du transport international. Expérience de 3 année minimum sur un poste similaire. La connaissance du transport maritime est obligatoire pour ce poste. Langue maternelle française avec d'excellentes connaissances en anglais (C1 au minimum). Vous êtes rigoureux, précis et impliqué dans votre travail. #LI-PM1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

22/07/2025

LHH

Formateur IT

  • LHH

  • Genève

  • 22/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Consultant formation (H/F) Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Brevet fédéral / Diplôme fédéral + 1 diplôme Compétences : Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Consultant formation (H/F) Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Brevet fédéral / Diplôme fédéral + 1 diplôme Compétences : Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un ou une formateur IT (H/F) pour renforcer le département IT de notre client situé à Genève, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Dans ce rôle, vous serez responsable de la coordination des actions de formation continue dans le domaine informatique, en lien étroit avec les partenaires internes, et de l'accompagnement des collaborateurs au quotidien. Vos missions principales : Identifier et analyser les besoins en formation exprimés par les différentes équipes. Concevoir et animer des sessions de formation en présentiel et à distance. Accompagner les collaborateurs en situation de travail dans le cadre de leur montée en compétences. Gérer le suivi des participants (inscriptions, évaluation des prérequis, conseils, évaluation des acquis). Évaluer la qualité des formations et contribuer activement à leur amélioration continue. Votre profil : Vous êtes titulaire d'une certification reconnue dans le domaine de la formation d'adultes (par exemple brevet fédéral ou équivalent). Vous démontrez une forte sensibilité pour l'andragogie et l'accompagnement individualisé. Vous justifiez d'une expérience confirmée en animation de formations et en ingénierie pédagogique. Vous maîtrisez l'environnement Microsoft 365 de manière avancée. Vous possédez une excellente capacité de synthèse et de rédaction en français. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

22/07/2025

LHH

Product Owner IA / Business Data (H/F)

  • LHH

  • Genève

  • 22/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Product Owner IT/Data (H/F) Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Product Owner IT/Data (H/F) Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un ou une Product Owner IA / Business Data (H/F) pour renforcer le département IT de notre client situé à Genève, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités : Dans ce rôle vous identifiez et priorisez les cas d'usage IA liés au métier. Vous collectez les besoins fonctionnels, vos rédigez les spécifications et assurez la coordination avec les équipes techniques. De plus, vous suivez les projets IA dans leur entier, vous assurez la livraison de solutions et accompagnez les utilisateurs finaux. Profil : Bachelor en informatique ou équivalent Entre 3 et 6 ans d'expérience en tant que Product Owner, Business Analyst ou Chef de Projet data Expérience métiers (banque ou finance) Bonnes connaissances Data, Analytics, IA Bonnes connaissances Agile Bonnes connaissances Jira, Confluence Français courant, anglais excellent niveau #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

22/07/2025

LHH

Responsable Comptabilité Immobilière (H/F)

  • LHH

  • Genève

  • 22/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Responsable comptabilité (H/F) Diplômes : Brevet fédéral / Diplôme fédéral + 1 diplôme Compétences : Fiscalité immobilière Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Responsable comptabilité (H/F) Diplômes : Brevet fédéral / Diplôme fédéral + 1 diplôme Compétences : Fiscalité immobilière Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons un(e) Responsable Comptabilité Immobilière pour rejoindre une structure dynamique, humaine et reconnue dans son secteur. Ce poste stratégique offre l'opportunité de jouer un rôle central dans le pilotage d'une équipe et dans l'optimisation des processus comptables au sein d'une société moderne et orientée vers l'innovation. Vos missions : Organiser, structurer et optimiser les processus liés à la comptabilité immobilière, tout en garantissant leur fiabilité et leur bonne exécution. Encadrer, coordonner et développer une équipe, en assurant la montée en compétences de chacun. Répartir les tâches selon les priorités et les expertises de l'équipe. Collaborer de manière transversale avec les différents départements internes. Être le point de contact opérationnel des services de gérance pour toutes les questions liées à la tenue des comptes. Suivre les relations bancaires, établir les comptes de résultats et les états financiers. Préparer les audits et assurer un reporting régulier à la direction. Votre profil : Formation comptable supérieure (Brevet Fédéral ou équivalent universitaire). Expérience confirmée dans la comptabilité immobilière. Maîtrise des outils informatiques et bureautiques ; des connaissances sur Abacus constituent un atout. Solides compétences en organisation, rigueur, fiabilité et gestion des priorités. Capacité à simplifier, structurer et améliorer les processus existants. Bon esprit analytique, à l'aise avec le changement, doté(e) d'une excellente communication. Leadership naturel, esprit d'équipe, orientation solutions et résultats. #LI-BP2 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

22/07/2025

LHH

Technicien IT

  • LHH

  • Genève

  • 22/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Customer Success Manager (H/F) Expérience min : 1 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Customer Success Manager (H/F) Expérience min : 1 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Dans le cadre d'un recrutement pour l'un de nos clients, nous recherchons un·e Spécialiste Support IT - Smart Building pour rejoindre les équipes en charge de l'environnement de travail et des infrastructures digitales. Mission Au sein de l'équipe dédiée à l'implémentation des applicatifs liés au Smart Building, vous garantirez un support de qualité aux utilisateurs. Vous serez responsable du premier niveau de support, du suivi des demandes et de leur priorisation jusqu'à la résolution des problèmes liés au Smart Building (Application SmartWorkplace, GMAO, BOS, Hyperviseurs, Connecteurs,-). Pour ce faire vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes d'exploitation du bâtiment (CVCSE, MCR,-) ainsi que les équipes de technique (Software Integration Services, Microsoft365, Réseaux, Groupe Information Security, Cyber Security, Workplace Technology Services,-). Vous aurez les responsabilités suivantes : ·Garantir un premier niveau de support et suivre le bon traitement des tickets par les différents prestataires (dispatch, qualification, priorisation) ·Piloter les fournisseurs de la solution et du support ·Suivre et coordonner les demandes d'interventions et leur traitement en lien avec les solutions Smart Building ·Contribuer à la rédaction des communications et supports destinés aux utilisateurs ·Faciliter la prise en main des outils numériques par les occupants du bâtiment ·Suivre la satisfaction des utilisateurs et collecter leurs retours en vue de présenter les bilans mensuels ·Coordonner et assurer le suivi des évolutions/correctifs, mises à jour et tests des applications avant leur déploiement ·Coordonner et valider les flux API et les mises à jour en lien avec les connecteurs ·Administrer les solutions déployées Profil : ·Technicien IT ·Une expérience d'adoption d'applicatifs auprès d'utilisateurs exigeants requise ·Une expérience de 2 à 3 ans dans des projets smart building (développement et/ou exploitation), un plus ·Une bonne connaissance des environnements smart building et de leurs interactions (BOS, Jumeau numérique, GMAO, Application occupants) ·Excellente compréhension des sujets IT en lien avec l'environnement Smart Building (authentification SSO, Active Directory/Entra ID, release/patch, M365,-) ·Bonnes compétences dans l'analyse des données, la synthèse et le reporting ·Forte capacité d'adaptation et compréhension des enjeux ·Excellent relationnel et forte orientation client ·Excellente maîtrise du français et de l'anglais #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

14/07/2025

LHH

Chargé de projet évènementiel

  • LHH

  • Genève

  • 14/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Chargé de Projet événementiel (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chargé de Projet événementiel (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Notre client est une marque mondiale reconnue. Nous recrutons un(e) expert(e) passionné(e) pour piloter avec dynamisme les initiatives de sponsoring et les événements sportifs. Responsabilités : Piloter de manière autonome plusieurs projets transverses en collaboration avec différents interlocuteurs métiers Agir comme point de contact clé entre les équipes internes et les partenaires externes afin d'assurer une coordination fluide et efficace Gérer les éléments administratifs et contractuels associés aux projets (documents, budgets, validations, etc.) Contribuer à la rédaction de communications ciblées et à la préparation de contenus spécifiques Alimenter et structurer les outils de suivi (bases de données, plannings, reporting, outils collaboratifs) Suivre la préparation logistique d'opérations diverses : invitations, matériels, déplacements, frais Participer à la mise en œuvre opérationnelle d'événements, en garantissant une très bonne exécution Profil : Expérience confirmée sur une position similaire avec un fort intérêt pour le sport Excellente présentation et aisance relationnelle Parfaite maitrise du francais et de l'anglais #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

13/07/2025

LHH

Data Scientist (H/F)

  • LHH

  • Genève

  • 13/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Data scientist (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Data scientist (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un ou une Data Scientist (H/F) pour renforcer le département IT de notre client situé à Genève, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités : En tant que Data Scientist vous élaborez, entraîner et mettez en oeuvre des modèles de machine learning. De plus, vous exploitez et valorisez des données (internes/externes) afin de générez des analyses poussées et des prédictions fiables. Vous collaborez principalement avec des analystes et des interlocuteurs métier. Vous participez à la mise en production, à la supervision et à l'optimisation des modèles. Vous contribuez à la feuille de route IA Profil : Bachelor en IT ou équivalent (data science/statistique/mathématiques) Entre 2 et 5 ans d'expérience en tant que Data Scientist (bancaire, un plus) Expérience en déploiement de solutions IA bancaire Excellentes connaissances de Python (scikit-learn, Pandas, TensorFlow) Bonnes connaissances bases de données relationnelles et non relationnelles SQL/NoSQL) Bonnes connaissances Versioning (Git) Bonnes connaissances MLFlows, DVC, un plus Français maternelle obligatoire. Bon niveau d'anglais #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Architecte retail

  • LHH

  • Genève

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Architecte logiciel (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Maturité / Maturité professionnelle + 1 diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Architecte logiciel (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Maturité / Maturité professionnelle + 1 diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Notre client est une marque mondiale reconnue. Votre expertise en architecture retail et votre sens du détail seront essentiels pour garantir la cohérence et l'excellence de l'expérience en boutique, à travers le monde. Responsabilités : Suivre et coordonner les projets internationaux des espaces de vente en collaboration avec les architectes, fournisseurs et membres de l'équipe Assurer le respect des délais, des budgets et des standards de qualité en supervisant le développement et la livraison des projets et des prototypes Évaluer et planifier les besoins en matériaux et stocks, en s'assurant de leur disponibilité et de leur gestion efficace Développer des outils de support, garantir une information claire et précise parmi toutes les parties prenantes Préparer et analyser les appels d'offres, gérer les relations avec partenaires et fournisseurs Gérer et analyser les coûts et superviser les commandes via SAP Assurer la gestion du CRM et alimenter les bases de données pour un suivi optimal des projets. Profil : Diplôme supérieur en architecture ou architecture d'intérieur, avec plus de 5 ans d'expérience dans la gestion de projets d'aménagement d'intérieur de luxe à l'international. Notion en économie de la construction, un atout Maîtrise de la suite Office, plateforme Monday et connaissances en SAP et CRM Bonne maitrise du francais et de l'anglais Etre force de propositon et autonome. Capacité d'analyse, de synthèse et aptitude à anticiper et réagir efficacement #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Chef de projets structures et ouvrages d'art (80-100%)

  • LHH

  • Genève

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Genève

Critères de l'offre Métiers : Chef de projet des opérations de gros travaux (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Ouvrage d'art Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef de projet des opérations de gros travaux (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Ouvrage d'art Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un(e) Chef(fe) de projets structures et ouvrages d'art expériementé pour bureau d'ingénieurs civils de 35 personnes faisant parti d'un groupe de 300 collaborateurs en Suisse Romande. Vos Missions : Dimensionnement et calcul de structures et ouvrage d'arts Vous serez responsable de projets de structures et accompagnerez les clients à toutes les étapes des mandats. Vous planifierez et organiserez le travail de vos équipes. Vous produirez toute la documentation nécessaire au pilotage des projets. Vous assurerez le suivi financier des projets. Vous veillerez à la bonne exécution et à la gestion globale des projets. Profil : Vous êtes diplômé·e en ingénierie civile avec au moins 5 ans d'expérience dans la gestion de projets de structures et ouvrages d'art. Votre connaissance des normes SIA vous permet d'accompagner les clients de la phase de soumission à la réalisation. En tant que chef·fe de projet accompli·e, vous établissez la documentation nécessaire et gérez le projet, y compris le suivi financier. Vous avez de l'expérience dans le management d'équipes de projet, et votre rigueur ainsi que votre précision vous permettent de proposer des solutions innovantes et modernes en toute autonomie. Avantages : Vous bénéficierez d'un accompagnement complet pour favoriser votre développement technique et personnel. Vous évoluerez dans un environnement flexible et dynamique. Vous apprécierez nos conditions d'engagement attractives. Vous serez soutenu·e dans votre progression professionnelle. Vous travaillerez dans un cadre stimulant et encourageant l'innovation. #LI-IG1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Consultant, Consultante Power BI

  • LHH

  • Genève

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Consultant AMOA (H/F) Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Anglais Français PowerBI Apache Spark SQL Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Consultant AMOA (H/F) Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Anglais Français PowerBI Apache Spark SQL Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour l'un de nos clients du secteur bancaire à Genève, pour une longue mission, nous recrutons un Consultant Power BI ou une Consultante Power BI. Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous Responsabilités : Dans ce rôle vous créez des rapports et tableaux de bord avec Power BI en lien avec les besoins des équipes métiers. Vous analyserez les données bancaires, notamment dans le domaine de l'investissement, pour en extraire des informations utiles à la prise de décision. Vous travaillerez avec les utilisateurs pour comprendre leurs attentes et proposer des solutions claires et efficaces. Vous veillerez à la qualité des données et à la bonne utilisation des outils Microsoft, notamment Power BI et Fabric. Profil : Bachelor en informatique ou équivalent Excellentes connaissances du secteur bancaire Excellentes connaissances PowerBI et Fabric, Spark un plus Bonnes connaissances SQL Bonnes capacités d'analyse Français obligatoire, anglais, très bon niveau #LI-SV1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Courtier / Courtière en Immobilier Résidentiel - Genève

  • LHH

  • Genève

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Courtier en immobilier (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Courtier en immobilier (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Une régie dynamique et reconnue, active sur le marché genevois, qui met l'expertise, la transparence et la satisfaction client au cœur de ses engagements. Accompagner les clients dans leurs démarches d'achat ou de vente de biens résidentiels. Gérer et développer un portefeuille de biens et de clients. Évaluer, promouvoir et négocier des mandats de vente. Garantir un service sur mesure tout au long du processus de transaction. Autonome, persévérant(e), dynamique et orienté(e) résultats, À l'aise dans la relation client et les négociations commerciales, Prêt(e) à travailler en équipe et à s'investir pleinement, Excellente maîtrise du français à l'oral comme à l'écrit, et bonne aisance en anglais (toute autre langue est un plus), Bon réseau local sur Genève, Expérience confirmée : minimum 5 ans dans une fonction similaire. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Gestionnaire de projets IT

  • LHH

  • Genève

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Critères de l'offre Métiers : Chef de projet informatique (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Analyse fonctionnelle Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef de projet informatique (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Analyse fonctionnelle Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un ou une Gestionnaire de projets ITpour renforcer le département IT de notre client situé à Genève, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités : Dans ce rôle clé, vous superviser et coordonnez les projets informatiques, vous gérez les évolutions et les mises à jour des applications bancaires. De plus, vous assurez le contrôle de la qualité des mises en production. Vous analysez et traiter aussi les demandes d'évolution. Profil : Diplôme en informatique exigé (Hautes Ecoles) Formation en gestion de projet (certifications PMP, Hermès, IPMA) Expérience en gestion de projet (bancaire) Bonnes connaissances en analyse fonctionnelle et technique Bonnes connaissances des systèmes bancaires (flux, acteurs) Français maternelle obligatoire, anglais C1, allemand, un plus #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Illustrateur graphiste

  • LHH

  • Genève

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : graphiste - illustrateur créatif (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : graphiste - illustrateur créatif (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Notre client est une marque mondiale reconnue. Vous contribuerez activement à la conception et à l'évolution de l'identité visuelle ainsi que des supports de merchandising d'une marque emblématique du secteur du luxe. Votre sens artistique, votre maîtrise du dessin à la main et votre capacité à traduire une vision en images fortes seront au cœur de cette mission. Responsabilités : Créer des décors thématiques, saisonniers et promotionnels pour nos boutiques et détaillants en Suisse et dans le monde Concevoir, développer et suivre les nouveaux accessoires et displays Collaborer sur des projets avec l'équipe Interior design Profil : Formation de Designer et/ou de Graphiste Expérience confirmée dans le dessin à la main, de préférence dans le secteur horloger Très bonne maitrise du fracnçais et de l'anglais Très bonne connaissance des outils informatiques, InDesign, Photoshop, Illustrator Doté d'une polyvalence créative et ayant un sens esthétique développé. #LI-AP2 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Project manager client reporting

  • LHH

  • Genève

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Critères de l'offre Métiers : Chargé de consolidation (H/F) Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Français Reporting Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chargé de consolidation (H/F) Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Français Reporting Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons pour une longue mission, un ou une Project manager client reporting pour renforcer le département IT de notre client situé à Genève (domaine bancaire), Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités : Dans ce rôle vous êtes principalement en charge de la mise en place et du suivi des indicateurs de delivery et de testing. Vous facilitez la communication entre les équipes métiers et les équipes projets. Vous gérez la coordination avec les fournisseurs dans le cadre du développement du reporting. Profil : Bachelor en informatique Excellentes connaissances du domaine bancaire Excellentes connaissances client reporting (client statement, investment proposal, cost & charge, suitability report) Bonnes connaissances TAP / Channel Bonnes connaissances Temenos Français courant obligatoire #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

01/08/2025

LHH

Adjoint au Responsable Administration Crédit

  • LHH

  • Lausanne

  • 01/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Analyste risque (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Analyste risque (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons un profil Administration Crédit pour le département back office dédié à l'analyse et au suivi des dossiers hypothécaires pour une banque suisse située dans le nord du canton de Vaud. Assurer le suivi des dossiers de crédit hypothécaire, Accompagnement et encadrement de l'équipe dans la résolution de dossiers complexes et la formation continue Remplacement du Responsable Administration Crédit en cas d'absence Contacter clients et notaires pour finaliser l'appel de fonds. Respecter les réglementations en vigueur (instructions, directives, processus). Analyser et préparer des protocoles de crédits. Assurer la mise à jour et le suivi des dossiers clients. Surveiller les positions et appliquer les mesures nécessaires. Gérer les rappels et assurer le suivi des paiements. #LI-DL1 Expérience de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire au sein d'une banque suisse (exigé). Excellente maîtrise des outils informatiques (Word, Excel). Prise d'initiatives Sens aigu de la précision et très bonne maîtrise de la correspondance. Appétence managériales Aisance téléphonique et bonnes compétences relationnelles. Solide compréhension et esprit d'analyse dans le domaine des crédits hypothécaires. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

22/07/2025

LHH

Android Developer

  • LHH

  • Lausanne

  • 22/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Android Developer Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : No Diploma Compétences : English REST api JUnit Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time Critères de l'offre Métiers : Android Developer Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : No Diploma Compétences : English REST api JUnit Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste For one of our clients, we are recruiting an Android Developer who is open-minded and client-oriented, is passionate about his work, who believes in success and has a strong team spirit. Are you looking for you next challenging position? This opportunity is for you! Responsibilities Develop new functionalities and adapt existing features (facing trading platform) Participate actively to the technical choices of the projects, providing the simplest and most maintainable solutions Write efficient, readable and reliable code for which you will create unit and integration test cases, and follow them during the SDLC (continuous integration) to ensure proper operation Collaborate closely with teams to design and implement the best solution that integrates into systems in place Work closely with business experts to gain domain knowledge and build solutions to best satisfy client needs Profile : At least 3-4 years' experience with Android development, ideally on apps with high number of users Good knowledge of Kotlin Understanding of Kotlin coroutines, and Flows Knowledge of testing frameworks (JUnit), Turbine, mockk/mockito Knowledge of dependency injection (Koin) Understanding gradle, and project modularization Knowledge of HTTP, Rest APIs Good communication skills (need to work with a multitude of backend squads) Stress management skills (ability to react to new priorities & roadmap changes) Strong asset : Knowledge of banking, trading and finance Ability to communicate in English with colleagues from different nationalities #LI-SV1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

18/07/2025

LHH

Business Analyst / Assistant Product Owner

  • LHH

  • Lausanne

  • 18/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : IT Product owner Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : No Diploma Compétences : English JIRA Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time Critères de l'offre Métiers : IT Product owner Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : No Diploma Compétences : English JIRA Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste For one of our clients, we are recruiting a Business Analyst / Assistant Product Owner who is open-minded and client-oriented, is passionate about his work, who believes in success and has a strong team spirit. Are you looking for you next challenging position? This opportunity is for you! Responsibilities : Translate business needs, functional specifications and user stories into detailed technical specifications. Act as a liaison between business/project teams and technical IT dev. teams to ensure mutual understanding and alignment. Assist the Product Owner in backlog grooming, prioritization, and sprint planning. Help define acceptance criteria and validate deliverables against business expectations. Maintain clear and comprehensive documentation of IT requirements, dataflows, data model details and system interactions. Facilitate communication across teams to ensure transparency and traceability. Support testing efforts by reviewing test cases and validating outcomes against requirements. Participate in UAT (User Acceptance Testing) and gather feedback for continuous improvement. Profile : At least 3-4 years' experience in bridging business and IT in complex environments. Familiarity with API documentation, data modeling, or system architecture. Strong understanding of both functional and technical aspects of software development Certification in Business Analysis (e.g., CBAP) or project management Proficiency in tools such as JIRA, Confluence Ability to work in Agile environments. Strong asset: Knowledge of banking, trading and finance Ability to communicate in English with colleagues from different nationalities #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

18/07/2025

LHH

Fullstack Developer (Java/Angular)

  • LHH

  • Lausanne

  • 18/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Fullstack Developer Expérience min : 1 à 2 ans Diplômes : BA (Bachelor of Arts) / BSc (Bachelor of Science) + 2 diplômes Compétences : English French Javascript Java Testng + 17 compétences Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time Critères de l'offre Métiers : Fullstack Developer Expérience min : 1 à 2 ans Diplômes : BA (Bachelor of Arts) / BSc (Bachelor of Science) + 2 diplômes Compétences : English French Javascript Java Testng + 17 compétences Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste For one of our clients, we are recruiting a Software Engineer Developer who is open-minded and client-oriented, is passionate about his work, who believes in success and has a strong team spirit. Are you looking for you next challenging position? This opportunity is for you! Responsibilities Collaborate across all stages of software development, from ideation to deployment, working closely with diverse teams Contribute significantly to the technical choices, conduct code reviews and perform testing Ensure high standards of code quality and continuously improve best practices Work closely with product owners to architect qualitative solutions and to enhance product functionality & user experience Provide support on the applications maintained by the team to guarantee client's satisfaction Participate in or drive complex projects with minimal oversight, delivering features iteratively Keep yourself up to date on the technologies of tomorrow Profile : BSc or MSc in Computer Sciences At least 2 years of experience in development of production-ready applications Solid Experience in Java and the open-source frameworks Maven, Spring and Hibernate Knowledge of scalable software architectures including microservices, APIs (REST, GraphQL), container deployments (Docker, Kubernetes), and messaging systems (RabbitMQ) Knowledgeable or eager to learn front-end frameworks such as JavaScript, Angular, HTML5, React, TypeScript is a plus Knowledge of source control system such as Git Knowledge of Linux, Docker, Jenkins, Tomcat and Databases (Oracle, PostgreSQL, Redis) Knowledge of test-driven development: Jbehave, TestNG, selenium, etc. Familiar or willing to work with event-driven architectures Solid analytical and problem-solving abilities. Willing to work in a Disciplined Agile environment Fluent in English, French is an asset. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

13/07/2025

LHH

Chef de projets génie civil orienté structures - 80/100%

  • LHH

  • Lausanne

  • 13/07/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Responsable de projet génie civil (H/F) + 1 métier Expérience min : débutant à 1 an Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Construction Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Télétravail partiel Critères de l'offre Métiers : Responsable de projet génie civil (H/F) + 1 métier Expérience min : débutant à 1 an Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Construction Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Télétravail partiel L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons un inénieur(e) civil structures pour un bureau d'étude (40 collaborateurs) avec une expertise dans les structures complexes ainsi que d'importantes transformations et rénovations. Vos Missions : Assumer le suivi technique et organisationnel de projets structurels Assurer la bonne progression des projets en phases études, soumission et exécution (bâtiments, ouvrages d'arts) Assurer une assistance adéquate au Maitre d'Ouvrage Encadrement des dessinateurs/projeteurs affectés au projet. Type de projets : réhabilitation, transformation, projets structure bois-béton, surélévations Votre profil : Diplôme d'ingénieur, issu d'une formation suisse (HES/EPF) ou équivalente ; Expérience confirmée au sein d'un bureau d'études en Suisse de 5 ans ou plus ; Maîtrise des domaines spécifiques liés à l'ingénierie structurelle, (construction, transformation et assainissement d'immeubles administratifs, industriels et habitations) ; Très bonnes connaissances des normes SIA en vigueur ; Excellentes relations avec les clients et partenaires ; Dynamique, autonome, polyvalent, à l'aise en communication orale et écrite Nous offrons : Des projets diversifiés et de grande envergure ; Une ambiance de travail dynamique, saine et collaborative Un salaire en fonction des responsabilités 6 semaines de vacances, semaine de 4,5 jours Des prestations sociales de qualité 1 à 2 jours de télétravail envisageable après la période d'essai #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

13/07/2025

LHH

Conseiller(ère) à la clientèle privée (Banque)

  • LHH

  • Lausanne

  • 13/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Conseiller de clientèle (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Prévoyance Portefeuille Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Conseiller de clientèle (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Prévoyance Portefeuille Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons une personne dynamique pour intégrer les équipes d'une banque Suisse en pleine croissance, implantée dans la région de Neuchâtel, au poste de Conseiller(ère) à la clientèle privée. Au plaisir de recevoir votre dossier. Offrir un accompagnement global à la clientèle, incluant les prestations de base, les placements et la prévoyance et hypothécaire Développer et fidéliser un portefeuille clients en identifiant de nouvelles opportunités ; Détecter les besoins et potentiels des clients et prospects, Assurer la bonne gestion de votre portefeuille Formation supérieure en banque finance, assurance ou économie Experience suisse requise Excellente maîtrise des produits bancaires et de prévoyance, placement et hypothécaire Expérience confirmée dans le conseil client et le développement de portefeuille Forte orientation résultats et satisfaction client Aisance relationnelle, esprit d'initiative et autonomie #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

13/07/2025

LHH

Stress Engineer

  • LHH

  • Lausanne

  • 13/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Stress engineer (H/F) Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : Maturité / Maturité professionnelle + 1 diplôme Compétences : Anglais Français Nastran Femap Calcul mécanique Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Stress engineer (H/F) Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : Maturité / Maturité professionnelle + 1 diplôme Compétences : Anglais Français Nastran Femap Calcul mécanique Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients basé en suisse romande un Stress engineer spécialisé en aérospatiale. Si vous êtes prêt à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous ! Vos responsabilités : Analyser le besoin de nos clients au travers des spécifications émises. Justifier et optimiser la conception des structures en faisant des calculs de dimensionnement et de tenue aux charges statiques, dynamiques et thermiques, dans le respect des normes en vigueur. Suivre le bon déroulement de tests statiques et dynamiques et assurer la corrélation du modèle aux résultats de tests. Rédiger la documentation technique relative aux activités de calculs durant toutes les phases du projet, y compris durant les tests de vibrations. Participer activement aux réunions d'avancement internes et avec les clients. Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur EPF ou équivalent (Bac+5). 10 années d'expérience professionnelle sur un poste similaire. Vous maîtrisez impérativement tous les types de calculs mécaniques : statique, modal, réponse en fréquence, choc, vibro-acoustique et thermoélastique pour les matériaux métalliques et renforcés par des fibres. La maîtrise de Nastran est impérative et celle de FEMAP constituerait un atout. Vous possédez une expérience dans le suivi de test statique et surtout dynamique. Vous connaissez les normes ECSS. Vous vous exprimez et écrivez avec aisance en français et en anglais. Vous êtes capable de défendre vos solutions techniques dans ces deux langues. Vous êtes une personne autonome, organisée et rigoureuse et êtes force de proposition. Vous savez prendre des décisions, les expliquer mais aussi les faire appliquer. #LI-JS1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Acheteur FR/ALL

  • LHH

  • Lausanne

  • 12/07/2025

  • Emploi saisonnier 100%

Emploi saisonnier 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Responsable des achats (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Français ERP Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Responsable des achats (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Français ERP Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour l'un de nos clients, une entreprise nationale de renom basée dans la région Lausannoise, nous sommes à la recherche d'un Acheteur FR/ALL (H/F) : Vos Responsabilités : Gérer les achats de matières premières, produits finis et services selon les besoins de l'entreprise Identifier et sélectionner les fournisseurs en Suisse, Négocier les conditions d'achat (prix, délais, qualité) Suivre les commandes, les livraisons et les litiges éventuels Collaborer étroitement avec les équipes logistique, production et finance Participer à l'amélioration continue des processus d'approvisionnement Votre Profil : Formation supérieure en achats, commerce ou logistique Expérience confirmée dans un poste similaire (minimum 3 ans) Maîtrise du français et de l'allemand (niveau C1 minimum) Excellentes compétences en négociation et en communication Sens de l'organisation, rigueur et autonomie Bonne maîtrise des outils informatiques (ERP, Excel, etc.) #LI-PM1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Business Controller (H-F)

  • LHH

  • Lausanne

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Business Controller (H/F) + 2 métiers Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Business Controller (H/F) + 2 métiers Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Dans le cadre de son développement, mon client recrute un·e Business Controller pour renforcer son équipe Finance basée à Lausanne. Vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire qui valorise la collaboration, l'innovation et le plaisir de travailler sur des projets complexes à fort impact. Vos missions : Assister le directeur financier dans l'orientation et le suivi de la politique budgétaire. Analyser et présenter des rapports en français, en anglais, et si possible en allemand. Gérer le processus budgétaire avec les interlocuteurs internes. Suivre et analyser les données économiques et financières des unités et des projets. Développer et utiliser des outils analytiques pour soutenir la prise de décision. Proposer des actions correctives, en assurer le suivi et en mesurer les impacts. Votre profil : Formation supérieure en finance, comptabilité ou contrôle de gestion. Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement au sein d'un environnement orienté projets. Expertise confirmée en budgétisation et gestion d'opérations financières complexes. Goût pour le reporting et l'analyse financière avec une vision business. Excellentes compétences sur Excel et outils de reporting (Lucanet, Power BI, etc.). La connaissance d'ERP (idéalement Dynamics 365) et des normes IFRS est un atout. Maîtrise du français et de l'anglais professionnel, l'allemand est un plus. Vous êtes rigoureux·se, autonome tout en appréciant le travail en équipe, proactif·ve, avec une approche constructive et orientée solutions. #LI-BP1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Directeur de succursale

  • LHH

  • Lausanne

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Adjoint au directeur de restaurant (H/F) Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Français Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Adjoint au directeur de restaurant (H/F) Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Français Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients, une société basée à Fribourg et spécialisée dans la prévoyance et l'assurance, un Directeur de succursale 100%. Responsabilités : Superviser et accompagner une équipe de trois à quatre conseillers ou experts en vente, en assurant leur intégration et leur montée en compétences, tout en veillant à leur proximité opérationnelle. Garantir la réalisation des objectifs de vente fixés pour l'agence, en assurant un suivi rigoureux des performances. Développer une clientèle BtoC, en mettant en place un accompagnement personnalisé pour répondre aux besoins des clients, qu'il s'agisse de particuliers ou de professionnels de la santé ou de la prévoyance. Identifier et saisir de nouvelles opportunités d'affaires grâce à un réseau de partenaires et d'intermédiaires. Assurer une expérience client de haute qualité en respectant les standards de service de l'entreprise, conformes aux exigences du secteur. Organiser des actions de communication et de promotion (stands, événements locaux, etc.) pour renforcer la visibilité de l'entreprise dans la région. Contribuer à la gestion des talents en recrutant des collaborateurs polyvalents, animés par un esprit d'équipe et une forte capacité d'adaptation. Profil recherché : Formation solide et expérience confirmée dans le domaine commercial, idéalement dans le secteur de l'assurance ou des services. Expérience avérée dans l'animation d'équipe, avec des compétences en management et un leadership naturel. Maîtrise d'une langue étrangère (français ou allemand), avec une aisance dans une seconde langue. Compétences organisationnelles solides et maîtrise des outils numériques pour la gestion administrative. Dynamisme, excellentes capacités relationnelles et aptitude à travailler en équipe. Sens du collectif et motivation pour atteindre des objectifs ambitieux avec ses collaborateurs. #LI-CB1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Responsable Logistique (H/F)

  • LHH

  • Lausanne

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Responsable logistique (H/F) Diplômes : Brevet fédéral / Diplôme fédéral + 1 diplôme Compétences : Allemand Anglais Ms Project Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Responsable logistique (H/F) Diplômes : Brevet fédéral / Diplôme fédéral + 1 diplôme Compétences : Allemand Anglais Ms Project Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour l'un de nos clients, une entreprise de renom basée dans la région Lausannoise, nous sommes à la recherche d'un Responsable Logistique (H/F) : Vos Responsabilités : Garantir la disponibilité opérationnelle du parc matériel (équipements, engins, véhicules). Superviser l'exploitation du centre technique selon les processus et règlements en vigueur. Piloter les projets de l'entité et assurer un reporting régulier aux parties prenantes. Assurer l'intégrité des données techniques dans les bases de données. Encadrer, animer et coordonner une équipe d'environ 10 personnes. Contribuer à l'évolution des équipements en assurant une veille technologique et en pilotant les processus d'acquisition. Votre Profil : Formation supérieure certifiée dans les domaines de la logistique, des achats ou de l'approvisionnement (brevet fédéral ou équivalent). Expérience confirmée dans la gestion d'équipes techniques et administratives. Compétences avérées en gestion de projets techniques et en relations clients-fournisseurs. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, MS Project) et des logiciels de gestion intégrée. Bonnes connaissances en anglais (niveau B2 minimum) ; l'allemand est un atout. Leadership collaboratif, sens des responsabilités, esprit d'analyse et orientation solutions. #MSFR #LI-Hybrid
Voir l'annonce