LHH Jobs - letempsemploi.ch
4’265 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

LHH

  • imprimer
  • Partager par e-mail

LHH

Télétravail
Favori

03/07/2025

LHH

Assistant RH

  • LHH

  • Delémont

  • 03/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Delémont

Critères de l'offre Métiers : Assistant RH (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Français Swish Processus RH Horoquartz Processus + 1 compétence Lieux : Delémont Conditions : Travail temporaire Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Assistant RH (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Français Swish Processus RH Horoquartz Processus + 1 compétence Lieux : Delémont Conditions : Travail temporaire Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour l'un de nos clients, nous recrutons un-e assistant RH dans le Jura. Le profil idéal a 3-5 années d'expérience dans un rôle similaire et est autonome. Vos responsabilités: Assurer le cycle complet de gestion des collaborateurs fixes et temporaires, y compris la gestion des temps Être l'interlocuteur principal des collaborateurs pour les questions RH et les apprentis Gérer l'onboarding et l'offboarding, ainsi que le suivi des candidatures Traiter la facturation et produire les statistiques mensuelles du personnel temporaire Participer à l'amélioration continue des processus RH et suppléer la Référente RH si nécessaire Apporter un soutien polyvalent à l'ensemble du département RH Votre profil Certificat d'assistant(e) RH ou formation équivalente Minimum 5 ans d'expérience confirmée dans une fonction similaire Excellente maîtrise du processus de paie et des outils RH (Kelio et SwissSalary, un atout) Sens de l'organisation, rigueur, orientation solution et souci du détail Discret(ète), empathique et doté(e) d'un fort sens de la confidentialité Maîtrise du français avec de solides compétences rédactionnelles Team spirit et convivialité Salaire : CHF 80'000-82'000 / année Poste en CDI, sur place. #LI-GA1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Data Architect (m/f) 80-100%

  • LHH

  • Fribourg

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Fribourg

Critères de l'offre Métiers : Data Architect (H/F) Expérience min : 3 à 20 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Français Architecture d'entreprise Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Data Architect (H/F) Expérience min : 3 à 20 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Français Architecture d'entreprise Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un ou une Data Architect pour renforcer le département IT de notre client situé à Fribourg, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités : Dans ce rôle vous définissez et mettez en oeuvre l'architecture data (bancaire). Vous garantissez la cohérence, l'interopérabilité et la pérennité des solutions (données IT). Vous maintenez l'architecture des données (modélisation, data flows, référentiels). De plus, vous élaborez les standards d'architecture (TOGAF). Vous collaborez aussi avec les différentes équipes (IT, métier, projet) pour aligner les besoins entre métiers et techniques. Vous participez à la gouvernance des données et veillez à la cohérence des choix techniques (Cloud, Datewarehouse, Data Lake,MDM). Vous contribuez à l'évaluation des nouvelles technologies). Profil : Formation en informatique de gestion ou équivalent Plusieurs années d'expérience en architecture de données (bancaire ou réglementaire) Expérience TOGAF, certification un plus Excellentes connaissances de l'architecture d'entreprise Excellentes connaissances des concepts de gouvernance (données, sécurité, protection des données, réglementation bancaire) Français maternelle obligatoire. Bon niveau d'allemand #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Planificateur (H/F)

  • LHH

  • Fribourg

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Fribourg

Critères de l'offre Métiers : Planificateur (H/F) Diplômes : CFC / AFP + 1 diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Fribourg Conditions : Travail temporaire Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Planificateur (H/F) Diplômes : CFC / AFP + 1 diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Fribourg Conditions : Travail temporaire Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour l'un de nos clients, un acteur important dans le domaine du luxe, nous recherchons un Planificateur Logistique dans le cadre d'un contrat temporaire de 6 mois minimum: Vos Responsabilités : Gérer la charge opérationnelle des activités logistiques pour plusieurs segments de produits. Suivre, mettre à jour et analyser les prévisions de sortie en collaboration avec le service client. Optimiser les délais de traitement (lead times) grâce à des outils d'ordonnancement performants. Participer activement à des projets d'amélioration continue. Votre Profil : Formation : CFC en commerce ou équivalent, avec une spécialisation en logistique/planification/ordonnancement Expérience : Forte expérience en ordonnancement/logistique Excellente maîtrise d'Excel et des outils bureautiques (Outlook, PowerPoint, etc.) Connaissance d'un ERP (SAP idéalement) Français et anglais (niveau B2 minimum) Qualités personnelles : Esprit analytique et vision globale Sens du travail en équipe et de la communication Résistance au stress et goût du challenge #LI-PM1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Responsable du service Contrôle de gestion financier (H/F)

  • LHH

  • Fribourg

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Fribourg

Critères de l'offre Métiers : Responsable contrôle de gestion (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Français Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Responsable contrôle de gestion (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Français Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous accompagnons un de nos client, institution de santé reconnue, active sur plusieurs sites en Suisse romande, un.e Responsable du service Contrôle de gestion financier Vos missions : Encadrer une équipe dédiée au contrôle de gestion au sein d'un environnement complexe, multisite et fortement réglementé. Structurer, fiabiliser et piloter les processus de contrôle de gestion analytique en lien avec les exigences internes et externes de l'organisation. Mettre en place et suivre les procédures de clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles. Assurer le respect et l'évolution des référentiels comptables internes (plans de comptes, clés de répartition, centres de coûts, etc.). Fournir des outils d'analyse et des reportings pertinents pour le pilotage de la performance. Développer les outils de prévision : budgets, projections, planifications pluriannuelles, en intégrant les enjeux stratégiques de l'organisation. Participer activement à divers groupes de travail transverses (projets d'optimisation, transformation digitale, indicateurs de performance, etc.). Veiller à la bonne qualité des données Votre profil : Vous êtes titulaire d'une formation universitaire ou HES en gestion d'entreprise, avec une spécialisation en contrôle de gestion, ou d'un diplôme équivalent (ex. expert·e en finance et controlling). Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire, idéalement acquise dans un environnement exigeant, tel que le secteur de la santé. Vous maîtrisez parfaitement le français ou l'allemand et possédez de bonnes connaissances de l'autre langue. Vous avez de solides connaissances des systèmes tarifaires en vigueur, un atout apprécié. Vous faites preuve d'un leadership affirmé et savez encadrer, accompagner et faire évoluer vos collaborateurs. Vous possédez d'excellentes capacités d'analyse, un esprit de synthèse aiguisé et une grande rigueur. Vous travaillez de manière autonome et organisée, savez gérer la pression et appréciez le travail en équipe. Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire en Suisse. #LI-BP1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Sales Manager Hydraulics M/F

  • LHH

  • Fribourg

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Fribourg

Critères de l'offre Métiers : Technical sales manager Diplômes : No Diploma Compétences : German English Lieux : Fribourg Conditions : Permanent contract Full Time Critères de l'offre Métiers : Technical sales manager Diplômes : No Diploma Compétences : German English Lieux : Fribourg Conditions : Permanent contract Full Time L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste We are currently looking for a Sales Manager Hydraulics speaking German and English to join a successful company specialized in construction machines, mining and material handling equipment. Your Responsibilities : In this role, you will be responsible for providing technical and application-related consulting to assigned key customers in the field of axial piston machines and hydraulic components. You will represent customer interests towards internal interfaces and coordinate internal activities as well as communication with the customer. You will actively acquire new customers and maintain existing customer relationships, acting as the main point of contact for technical inquiries and sales negotiations. You will create tailor-made offers and presentations that meet the specific requirements of customers and align with technical feasibility. You will monitor market trends and competitive activities to identify new business opportunities and develop innovative solutions that strengthen our market position. You will assess new customers, identify their sales potential, formulate possible solutions for their inquiries, and represent our interests in negotiations. You will advise and support our customers in selecting and applying hydraulic components - both for standard products and customized solutions. You will identify cross-selling opportunities, structure and plan annual customer-related actions, and develop customer strategies. You will document all sales activities and plan revenue and sales volume development. You will be responsible for identifying key decision-makers at customer organizations and maintaining relationships with them. You will work closely with the technical department and key account management to develop customized solutions, as well as with the internal sales team to ensure smooth order processing. Your Qualifications : You have a university degree in business administration or industrial engineering with relevant experience in technical product sales, ideally in the field of hydraulics or related industries. You have comprehensive market knowledge in the off-highway segment as well as a good understanding of hydraulic components or drive technology and their applications (pumps, motors, valves, seals, etc.). You have strong presentation and communication skills, are confident in negotiations, and excel at engaging and managing key stakeholders and customers. Your personality is characterized by an optimistic mindset, openness to change, and a convincing, customer-oriented approach. You demonstrate a hands-on mentality, solution-oriented thinking, and flexibility, and you are willing to travel for customer meetings and trade fairs. You are fluent in German and English and have experience successfully applying your skills in an international environment. #LI-LW1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Architecte retail

  • LHH

  • Genève

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Architecte logiciel (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Maturité / Maturité professionnelle + 1 diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Architecte logiciel (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Maturité / Maturité professionnelle + 1 diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Notre client est une marque mondiale reconnue. Votre expertise en architecture retail et votre sens du détail seront essentiels pour garantir la cohérence et l'excellence de l'expérience en boutique, à travers le monde. Responsabilités : Suivre et coordonner les projets internationaux des espaces de vente en collaboration avec les architectes, fournisseurs et membres de l'équipe Assurer le respect des délais, des budgets et des standards de qualité en supervisant le développement et la livraison des projets et des prototypes Évaluer et planifier les besoins en matériaux et stocks, en s'assurant de leur disponibilité et de leur gestion efficace Développer des outils de support, garantir une information claire et précise parmi toutes les parties prenantes Préparer et analyser les appels d'offres, gérer les relations avec partenaires et fournisseurs Gérer et analyser les coûts et superviser les commandes via SAP Assurer la gestion du CRM et alimenter les bases de données pour un suivi optimal des projets. Profil : Diplôme supérieur en architecture ou architecture d'intérieur, avec plus de 5 ans d'expérience dans la gestion de projets d'aménagement d'intérieur de luxe à l'international. Notion en économie de la construction, un atout Maîtrise de la suite Office, plateforme Monday et connaissances en SAP et CRM Bonne maitrise du francais et de l'anglais Etre force de propositon et autonome. Capacité d'analyse, de synthèse et aptitude à anticiper et réagir efficacement #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Assistant Achat Junior

  • LHH

  • Genève

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Assistant achats (H/F) Expérience min : débutant à 1 an Diplômes : Master + 1 diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Assistant achats (H/F) Expérience min : débutant à 1 an Diplômes : Master + 1 diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients stratégique basé à Genève un Assistant Achat Junior. Si vous aimez travailler dans un contexte International avec une équipe dynamique n'hésitez pas à déposer votre candidature ! Vos responsabilités : Centralisation des demandes internes et déclenchement des commandes. Négociation avec les fournisseurs Répartition stratégique des volumes entre entités selon les besoins projetés. Encadrement de la relation fournisseurs : anticipation des besoins, surveillance des performances, résolution des dysfonctionnements. Appui aux initiatives de développement produit. Interlocuteur direct des acteurs du transport. Prise en charge proactive des anomalies. Votre profil : Structuré, réactif, curieux, avec un fort esprit d'initiative. Parfaite maîtrise des outils numériques (Excel notamment). À l'aise en communication bilingue (FR/EN). Master 2 en Commerce International (ou diplôme similaire) Capacité d'analyse de données complexes et d'optimisation des opérations. Structuré, réactif, curieux, avec un fort esprit d'initiative. Parfaite maîtrise des outils numériques (Excel notamment). À l'aise en communication bilingue (FR/EN). Master 2 en Commerce International (ou diplôme similaire) Capacité d'analyse de données complexes et d'optimisation des opérations. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Assistant(e) RM / Banquier Privé

  • LHH

  • Genève

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Agent middle office (H/F) Expérience min : 1 à 21+ ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Agent middle office (H/F) Expérience min : 1 à 21+ ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste LHH recrute un(e) Assistant(e) RM pour une banque privée à taille humaine à Genève. Vous assisterez un banquier dans la gestion quotidienne d'une clientèle internationale. Responsabilités : En tant qu'Assistante RM, vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif et opérationnel d'un banquier senior, tout en assurant un service de qualité à une clientèle exigeante et internationale. Vos principales missions incluent : Assister le Relationship Manager dans le suivi quotidien de la relation client ; Gérer les demandes des clients (virements, paiements, ordres de bourse, correspondance, etc.) avec réactivité et précision ; Organiser et suivre l'agenda du banquier, préparer les rendez-vous et déplacements ; Participer à l'onboarding des clients : collecte et vérification de la documentation, saisie dans les systèmes, suivi des étapes KYC/AML ; Être en lien avec les équipes Compliance et Juridique pour garantir la conformité réglementaire des dossiers ; Assurer la mise à jour régulière de la documentation client et garantir la bonne tenue des dossiers ; Contribuer à l'expérience client dans un environnement exigeant, confidentiel et international. Profil : Première expérience réussie dans une fonction similaire au sein d'une banque privée ou d'un établissement financier ; Aisance dans la relation avec une clientèle internationale ; Parfaite maîtrise du français et de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral ; Excellentes compétences organisationnelles, rigueur, discrétion et sens du service ; Connaissances des processus KYC/AML et des outils bancaires usuels ; Capacité à travailler en autonomie tout en collaborant étroitement avec les équipes internes. #LI-AB2 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Chef de projets structures et ouvrages d'art (80-100%)

  • LHH

  • Genève

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Genève

Critères de l'offre Métiers : Chef de projet des opérations de gros travaux (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Ouvrage d'art Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef de projet des opérations de gros travaux (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Ouvrage d'art Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un(e) Chef(fe) de projets structures et ouvrages d'art expériementé pour bureau d'ingénieurs civils de 35 personnes faisant parti d'un groupe de 300 collaborateurs en Suisse Romande. Vos Missions : Dimensionnement et calcul de structures et ouvrage d'arts Vous serez responsable de projets de structures et accompagnerez les clients à toutes les étapes des mandats. Vous planifierez et organiserez le travail de vos équipes. Vous produirez toute la documentation nécessaire au pilotage des projets. Vous assurerez le suivi financier des projets. Vous veillerez à la bonne exécution et à la gestion globale des projets. Profil : Vous êtes diplômé·e en ingénierie civile avec au moins 5 ans d'expérience dans la gestion de projets de structures et ouvrages d'art. Votre connaissance des normes SIA vous permet d'accompagner les clients de la phase de soumission à la réalisation. En tant que chef·fe de projet accompli·e, vous établissez la documentation nécessaire et gérez le projet, y compris le suivi financier. Vous avez de l'expérience dans le management d'équipes de projet, et votre rigueur ainsi que votre précision vous permettent de proposer des solutions innovantes et modernes en toute autonomie. Avantages : Vous bénéficierez d'un accompagnement complet pour favoriser votre développement technique et personnel. Vous évoluerez dans un environnement flexible et dynamique. Vous apprécierez nos conditions d'engagement attractives. Vous serez soutenu·e dans votre progression professionnelle. Vous travaillerez dans un cadre stimulant et encourageant l'innovation. #LI-IG1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Consultant, Consultante Power BI

  • LHH

  • Genève

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Consultant AMOA (H/F) Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Anglais Français PowerBI Apache Spark SQL Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Consultant AMOA (H/F) Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Anglais Français PowerBI Apache Spark SQL Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour l'un de nos clients du secteur bancaire à Genève, pour une longue mission, nous recrutons un Consultant Power BI ou une Consultante Power BI. Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous Responsabilités : Dans ce rôle vous créez des rapports et tableaux de bord avec Power BI en lien avec les besoins des équipes métiers. Vous analyserez les données bancaires, notamment dans le domaine de l'investissement, pour en extraire des informations utiles à la prise de décision. Vous travaillerez avec les utilisateurs pour comprendre leurs attentes et proposer des solutions claires et efficaces. Vous veillerez à la qualité des données et à la bonne utilisation des outils Microsoft, notamment Power BI et Fabric. Profil : Bachelor en informatique ou équivalent Excellentes connaissances du secteur bancaire Excellentes connaissances PowerBI et Fabric, Spark un plus Bonnes connaissances SQL Bonnes capacités d'analyse Français obligatoire, anglais, très bon niveau #LI-SV1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Courtier / Courtière en Immobilier Résidentiel - Genève

  • LHH

  • Genève

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Courtier en immobilier (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Courtier en immobilier (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Une régie dynamique et reconnue, active sur le marché genevois, qui met l'expertise, la transparence et la satisfaction client au cœur de ses engagements. Accompagner les clients dans leurs démarches d'achat ou de vente de biens résidentiels. Gérer et développer un portefeuille de biens et de clients. Évaluer, promouvoir et négocier des mandats de vente. Garantir un service sur mesure tout au long du processus de transaction. Autonome, persévérant(e), dynamique et orienté(e) résultats, À l'aise dans la relation client et les négociations commerciales, Prêt(e) à travailler en équipe et à s'investir pleinement, Excellente maîtrise du français à l'oral comme à l'écrit, et bonne aisance en anglais (toute autre langue est un plus), Bon réseau local sur Genève, Expérience confirmée : minimum 5 ans dans une fonction similaire. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Gestionnaire de projets IT

  • LHH

  • Genève

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Critères de l'offre Métiers : Chef de projet informatique (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Analyse fonctionnelle Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef de projet informatique (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Analyse fonctionnelle Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un ou une Gestionnaire de projets ITpour renforcer le département IT de notre client situé à Genève, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités : Dans ce rôle clé, vous superviser et coordonnez les projets informatiques, vous gérez les évolutions et les mises à jour des applications bancaires. De plus, vous assurez le contrôle de la qualité des mises en production. Vous analysez et traiter aussi les demandes d'évolution. Profil : Diplôme en informatique exigé (Hautes Ecoles) Formation en gestion de projet (certifications PMP, Hermès, IPMA) Expérience en gestion de projet (bancaire) Bonnes connaissances en analyse fonctionnelle et technique Bonnes connaissances des systèmes bancaires (flux, acteurs) Français maternelle obligatoire, anglais C1, allemand, un plus #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Illustrateur graphiste

  • LHH

  • Genève

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : graphiste - illustrateur créatif (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : graphiste - illustrateur créatif (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Notre client est une marque mondiale reconnue. Vous contribuerez activement à la conception et à l'évolution de l'identité visuelle ainsi que des supports de merchandising d'une marque emblématique du secteur du luxe. Votre sens artistique, votre maîtrise du dessin à la main et votre capacité à traduire une vision en images fortes seront au cœur de cette mission. Responsabilités : Créer des décors thématiques, saisonniers et promotionnels pour nos boutiques et détaillants en Suisse et dans le monde Concevoir, développer et suivre les nouveaux accessoires et displays Collaborer sur des projets avec l'équipe Interior design Profil : Formation de Designer et/ou de Graphiste Expérience confirmée dans le dessin à la main, de préférence dans le secteur horloger Très bonne maitrise du fracnçais et de l'anglais Très bonne connaissance des outils informatiques, InDesign, Photoshop, Illustrator Doté d'une polyvalence créative et ayant un sens esthétique développé. #LI-AP2 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Import/Export Coordinator

  • LHH

  • Genève

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Critères de l'offre Métiers : Assistant import / export (H/F) + 3 métiers Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Travail temporaire Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Assistant import / export (H/F) + 3 métiers Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Travail temporaire Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour l'un de nos clients, une entreprise internationale en fort développement, implantée dans le canton de Genève nous sommes à la recherche d'un Coordinateur Import/Export FR/ENG/ (H/F) pour un contrat temporaire de longue durée à pourvoir de suite avec engagement en permanent. L'expérience en transport maritime est obligatoire pour ce poste. Vos Responsabilités : Planification et organisation des importations/exportations sur votre zone géographique. Être le point de contact entre les différents départements internes et les filiales à l'étranger. Gestion de la facturation et de l'expédition des commandes. Gestion d'un portefeuille grands comptes clients et de la relation avec les transitaires. Négociation des coûts de transports Préparation des importations et des exportations par voie maritime (ordres de transport, douanes, devis). Votre Profil : Diplôme ou formation dans le domaine de la logistique et du transport international. Expérience de 3 année minimum sur un poste similaire. La connaissance du transport maritime est obligatoire pour ce poste. Langue maternelle française avec d'excellentes connaissances en anglais (C1 au minimum). Vous êtes rigoureux, précis et impliqué dans votre travail. #LI-PM1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Project manager client reporting

  • LHH

  • Genève

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Critères de l'offre Métiers : Chargé de consolidation (H/F) Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Français Reporting Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chargé de consolidation (H/F) Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Français Reporting Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons pour une longue mission, un ou une Project manager client reporting pour renforcer le département IT de notre client situé à Genève (domaine bancaire), Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités : Dans ce rôle vous êtes principalement en charge de la mise en place et du suivi des indicateurs de delivery et de testing. Vous facilitez la communication entre les équipes métiers et les équipes projets. Vous gérez la coordination avec les fournisseurs dans le cadre du développement du reporting. Profil : Bachelor en informatique Excellentes connaissances du domaine bancaire Excellentes connaissances client reporting (client statement, investment proposal, cost & charge, suitability report) Bonnes connaissances TAP / Channel Bonnes connaissances Temenos Français courant obligatoire #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

09/07/2025

LHH

Avocat·e senior en droit de la construction et de l-immobilier

  • LHH

  • Genève

  • 09/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Juriste droit immobilier (H/F) Expérience min : 6 à 21+ ans Diplômes : Master + 1 diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Juriste droit immobilier (H/F) Expérience min : 6 à 21+ ans Diplômes : Master + 1 diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour une étude d'avocats suisse de renom, active auprès d'une clientèle exigeante, nous recherchons un·e avocat·e senior pour renforcer son équipe spécialisée en droit de la construction et de l'immobilier. Conseil et représentation de clients dans le cadre de projets immobiliers complexes, tant au niveau national qu'international Rédaction d'avis juridiques, de contrats et d'actes Suivi de procédures contentieuses et arbitrales dans le domaine de la construction Participation active à des dossiers de haute technicité à portée stratégique Veille juridique et implication dans la formation continue interne Brevet d'avocat suisse Expérience confirmée dans le domaine du droit de la construction et de l'immobilier Titulaire d'une spécialisation FSA ou d'un Master IEI, un atout Langue maternelle française avec excellente maîtrise de l'anglais ; une bonne compréhension de l'allemand est souhaitée Excellentes capacités rédactionnelles, rigueur, autonomie et esprit d'initiative Sens des responsabilités, discrétion et volonté d'implication sur le long terme Si cette opportunité vous intéresse, merci de nous adresser votre dossier complet (CV, diplômes, certificats de travail). #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Acheteur FR/ALL

  • LHH

  • Lausanne

  • 12/07/2025

  • Emploi saisonnier 100%

Emploi saisonnier 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Responsable des achats (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Français ERP Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Responsable des achats (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Français ERP Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour l'un de nos clients, une entreprise nationale de renom basée dans la région Lausannoise, nous sommes à la recherche d'un Acheteur FR/ALL (H/F) : Vos Responsabilités : Gérer les achats de matières premières, produits finis et services selon les besoins de l'entreprise Identifier et sélectionner les fournisseurs en Suisse, Négocier les conditions d'achat (prix, délais, qualité) Suivre les commandes, les livraisons et les litiges éventuels Collaborer étroitement avec les équipes logistique, production et finance Participer à l'amélioration continue des processus d'approvisionnement Votre Profil : Formation supérieure en achats, commerce ou logistique Expérience confirmée dans un poste similaire (minimum 3 ans) Maîtrise du français et de l'allemand (niveau C1 minimum) Excellentes compétences en négociation et en communication Sens de l'organisation, rigueur et autonomie Bonne maîtrise des outils informatiques (ERP, Excel, etc.) #LI-PM1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Adjoint au Responsable Administration Crédit

  • LHH

  • Lausanne

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Analyste risque (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Analyste risque (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons un profil Administration Crédit pour le département back office dédié à l'analyse et au suivi des dossiers hypothécaires pour une banque suisse située dans le nord du canton de Vaud. Assurer le suivi des dossiers de crédit hypothécaire, Accompagnement et encadrement de l'équipe dans la résolution de dossiers complexes et la formation continue Remplacement du Responsable Administration Crédit en cas d'absence Contacter clients et notaires pour finaliser l'appel de fonds. Respecter les réglementations en vigueur (instructions, directives, processus). Analyser et préparer des protocoles de crédits. Assurer la mise à jour et le suivi des dossiers clients. Surveiller les positions et appliquer les mesures nécessaires. Gérer les rappels et assurer le suivi des paiements. #LI-DL1 Expérience de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire au sein d'une banque suisse (exigé). Excellente maîtrise des outils informatiques (Word, Excel). Prise d'initiatives Sens aigu de la précision et très bonne maîtrise de la correspondance. Appétence managériales Aisance téléphonique et bonnes compétences relationnelles. Solide compréhension et esprit d'analyse dans le domaine des crédits hypothécaires. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Assistant de Gestion

  • LHH

  • Lausanne

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Assistant de gestion (H/F) Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : CFC / AFP + 1 diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Excel PowerPoint Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Assistant de gestion (H/F) Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : CFC / AFP + 1 diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Excel PowerPoint Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients, un family office basé à Genève, un assistant de gestion H/F. Responsabilités : Gestion administrative : Organisation et suivi des agendas, coordination des réunions et des déplacements. Rédaction, mise en forme et suivi de correspondances, rapports et documents confidentiels. Gestion des archives et des bases de données clients. Support opérationnel : Interface avec les banques, avocats, fiscalistes et autres partenaires externes. Suivi des transactions financières et des flux de trésorerie en collaboration avec les gestionnaires de portefeuille. Préparation de reportings financiers et patrimoniaux pour les clients. Gestion de projets : Coordination de projets spécifiques (par exemple, restructuration patrimoniale, audits). Participation à l'optimisation des processus internes pour améliorer l'efficacité. Profil recherché : Formation : CFC d'employé(e) de commerce, orientation bancaire, obligatoire. Expérience : Minimum 10 ans d'expérience dans un rôle similaire, idéalement au sein d'un Family Office, d'une banque privée ou d'une société de gestion de patrimoine en Suisse. Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (MS Office, en particulier Excel et PowerPoint). Connaissance des logiciels de gestion financière (un atout). Compréhension des mécanismes bancaires, de la gestion d'actifs et des structures patrimoniales. Compétences linguistiques : Français courant (niveau C2), anglais professionnel (niveau B2 minimum). La maîtrise de l'allemand ou d'une autre langue est un atout. Qualités personnelles : Sens aigu de la confidentialité et éthique irréprochable. Excellentes compétences organisationnelles et gestion des priorités. Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) véritable team player. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Business Controller (H-F)

  • LHH

  • Lausanne

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Business Controller (H/F) + 2 métiers Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Business Controller (H/F) + 2 métiers Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Dans le cadre de son développement, mon client recrute un·e Business Controller pour renforcer son équipe Finance basée à Lausanne. Vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire qui valorise la collaboration, l'innovation et le plaisir de travailler sur des projets complexes à fort impact. Vos missions : Assister le directeur financier dans l'orientation et le suivi de la politique budgétaire. Analyser et présenter des rapports en français, en anglais, et si possible en allemand. Gérer le processus budgétaire avec les interlocuteurs internes. Suivre et analyser les données économiques et financières des unités et des projets. Développer et utiliser des outils analytiques pour soutenir la prise de décision. Proposer des actions correctives, en assurer le suivi et en mesurer les impacts. Votre profil : Formation supérieure en finance, comptabilité ou contrôle de gestion. Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement au sein d'un environnement orienté projets. Expertise confirmée en budgétisation et gestion d'opérations financières complexes. Goût pour le reporting et l'analyse financière avec une vision business. Excellentes compétences sur Excel et outils de reporting (Lucanet, Power BI, etc.). La connaissance d'ERP (idéalement Dynamics 365) et des normes IFRS est un atout. Maîtrise du français et de l'anglais professionnel, l'allemand est un plus. Vous êtes rigoureux·se, autonome tout en appréciant le travail en équipe, proactif·ve, avec une approche constructive et orientée solutions. #LI-BP1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Chef de Projet Construction Bois

  • LHH

  • Lausanne

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Chef de projet construction (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 21+ ans Diplômes : CFC / AFP + 1 diplôme Compétences : Construction bois Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef de projet construction (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 21+ ans Diplômes : CFC / AFP + 1 diplôme Compétences : Construction bois Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour le compte de notre client, entreprise active en Suisse romande dans la construction bois, les fenêtres et les aménagements intérieurs, nous recherchons un "Chef de Projet" expérimenté pour accompagner le développement de son activité bois. Vos missions Assurer le pilotage complet des projets bois : suivi technique, financier et organisationnel, de la signature du contrat à la clôture. Collaborer étroitement avec la direction des travaux et les équipes de production. Établir les plans d'exécution , préparer les commandes et veiller au respect des budgets. Organiser et suivre la fabrication en atelier ainsi que la pose sur chantier . Superviser les aspects qualité, délais et coordination avec les différents intervenants internes et externes. Préparer les dossiers techniques et assurer un reporting clair tout au long du projet. Votre profil Formation de base en charpente (CFC ou équivalent) . Formation supérieure de contremaître, technicien bois ou équivalent . Expérience confirmée (3 ans minimum) en gestion de projets dans le domaine de la construction bois. Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle, esprit d'analyse et sens des responsabilités. Aisance avec les outils informatiques et de planification. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Chef de Projet expérimenté - Etude de prix

  • LHH

  • Lausanne

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Chef de projet informatique (H/F) + 1 métier Expérience min : 6 à 21+ ans Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef de projet informatique (H/F) + 1 métier Expérience min : 6 à 21+ ans Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Notre client, une entreprise générale située en Suisse Romande, recherche un Chef de Projet expérimenté en Etude de Prix, afin de pouvoir contribuer à son développement sur des nouveaux projets de construction et de rénovation en bâtiment. Piloter une équipe pluridisciplinaire pour élaborer des offres techniques et financières pertinentes et compétitives. Coordonner les échanges avec les partenaires externes (mandataires, fournisseurs, prestataires). Faire le lien entre la direction technique et les équipes commerciales. Garantir la conformité de l'offre aux normes et au cahier des charges, en intégrant des optimisations techniques et économiques. Présenter l'offre à la direction, puis la défendre lors des soutenances clients. Assurer le suivi jusqu'à l'adjudication, contribuer à la contractualisation et transmettre le dossier à l'équipe travaux. Formation ingénieur ou équivalent, avec expérience en gestion d'offres complexes. Connaissance du marché suisse préconisée Compétences en management transversal, coordination technique et analyse économique. Excellente capacité de communication, esprit de synthèse, rigueur. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Chef de projets structures (80-100%)

  • LHH

  • Lausanne

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Ingénieur projet (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Ingénieur projet (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Rejoignez un bureau en pleine expansion à Lausanne pluridisciplinaire, moderne et innovant en tant que Chef de projets structures. Vous interviendrez sur des projets d'envergures à l'échelle du canton au sein d'une équipe dynamique et passionnée. Responsabilités Vous êtes spécialisé en structures porteuses, à l'aise avec les matériaux béton, bois et métal Participez à des projets de réhabilitation, de transformation et autres projets neufs sur l'arc lémanique Participation à des réunions techniques avec les clients, les architectes et les autres ingénieurs Projets en cours : projet d'envergure à Lausanne 200 logements,, transformation bureaux, réhabilitation d'un lycée, projet de surélévation en bois Supervision de la mise en œuvre des projets sur site, avec attention au respect des délais et de la qualité. Gestion des coûts (devis estimatifs, soumissions, décomptes) Logiciel : BIM Revit structure, RFEM, Infographe, Cubus, Robot Votre profil Diplôme en ingénierie civile (EPF/HES) ou équivalent reconnu Minimum 5 ans d'expérience professionnelle Bonne connaissance des normes suisses de construction et des principes de conception des structures Maîtrise des outils techniques comme Cubus, Scia et Messerli. Solide connaissance des normes SIA et/ou Eurocode Fortes compétences en communication et capacité à travailler en équipe. Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à s'adapter à des environnements dynamiques. Avantages : Projets diversifiés et de grande envergure à travers la Suisse. Opportunité de travailler sur des projets favorisant la transition écologique Accompagnement technique personnalisé pour vous faire évoluer. Formation continue encouragée pour rester à la pointe de l'innovation. Perspectives d'évolution claires et motivantes au sein de notre société. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Comptable (Banque)

  • LHH

  • Lausanne

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Comptable banque (H/F) Expérience min : 1 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Comptable banque (H/F) Expérience min : 1 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour le compte d'une petite structure financière dynamique basée dans le canton de Vaud, nous sommes à la recherche d'un comptable bancaire dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée Assurer la tenue complète de la comptabilité générale, incluant l'enregistrement des écritures comptables et la gestion des opérations courantes (clients, fournisseurs, banques, immobilisations, TVA, etc.). Élaborer et actualiser quotidiennement les prévisions de trésorerie. Effectuer les rapprochements bancaires avec les relevés des dépositaires. Participer activement aux clôtures mensuelles (bouclements). Veiller au respect des normes comptables et fiscales en vigueur. Contribuer à l'établissement des statistiques BNS. Participer au suivi budgétaire et à la mise à jour des prévisions financières. Produire ponctuellement les journaux comptables, les états de trésorerie quotidiens, les rapprochements bancaires mensuels ainsi que les états financiers mensuels et annuels. Proposer et mettre en œuvre des initiatives de digitalisation des processus. Réaliser diverses tâches administratives : classement, archivage, gestion de la documentation juridique et fiscale. Expérience confirmée de 2 à 5 ans dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur financier ou bancaire. Connaissances solides en comptabilité générale d'entreprise. (MS Office, logiciels ERP/comptables). Grande rigueur, sens de la confidentialité, esprit analytique et capacité à travailler de manière autonome. #LI-DL1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Développeur Backend intégration HMI/PLC/Robotique (H/F)

  • LHH

  • Lausanne

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Développeur C/C++ (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Système de gestion de versions SQL Visual studio + 3 compétences Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Développeur C/C++ (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Système de gestion de versions SQL Visual studio + 3 compétences Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un ou une Développeur Backend intégration HMI/PLC/Robotique pour renforcer le département IT de notre client situé près d'Aigle, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités : En tant que Développeur Backend intégration HMI/PLC/Robotique vous rédigez des analyses fonctionnelles et de risque de développement de programmes. De plus, vous concevez et maintenez des systèmes backend (intégration avec des HMI, robots et PLC). Vous vous assurez aussi que le FrontEnd (HMI) et les équipements industriels (PLC, robots) communiquent entre eux. Vous développez des API et des services (interaction HMI, Robots, PLC). Vous programmez et codez les processus industriels et mettez en place des tests (unitaires/fonctionnels). Vous rédigez et maintenez la documentation, vous assurez le support et la maintenance des systèmes déployés. Profil : Diplôme en informatique ou équivalent Minimum 3 - 5 ans d'expérience en développement backend Expérience en intégration de systèmes industriels Excellentes connaissances en programmation, .Net, C# et Visual Studio Bonnes connaissances des protocoles de communication industriels (OPC, UA, Ethernet/IP, MQTT) Bonnes connaissances en base de données relationnelles et non relationnelles (SQL, NoSQL) Connaissances en systèmes de gestion GiT Français courant. Anglais très bon niveau Prêt à faire déplacement (hors Europe) #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Directeur de succursale

  • LHH

  • Lausanne

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Adjoint au directeur de restaurant (H/F) Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Français Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Adjoint au directeur de restaurant (H/F) Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Français Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients, une société basée à Fribourg et spécialisée dans la prévoyance et l'assurance, un Directeur de succursale 100%. Responsabilités : Superviser et accompagner une équipe de trois à quatre conseillers ou experts en vente, en assurant leur intégration et leur montée en compétences, tout en veillant à leur proximité opérationnelle. Garantir la réalisation des objectifs de vente fixés pour l'agence, en assurant un suivi rigoureux des performances. Développer une clientèle BtoC, en mettant en place un accompagnement personnalisé pour répondre aux besoins des clients, qu'il s'agisse de particuliers ou de professionnels de la santé ou de la prévoyance. Identifier et saisir de nouvelles opportunités d'affaires grâce à un réseau de partenaires et d'intermédiaires. Assurer une expérience client de haute qualité en respectant les standards de service de l'entreprise, conformes aux exigences du secteur. Organiser des actions de communication et de promotion (stands, événements locaux, etc.) pour renforcer la visibilité de l'entreprise dans la région. Contribuer à la gestion des talents en recrutant des collaborateurs polyvalents, animés par un esprit d'équipe et une forte capacité d'adaptation. Profil recherché : Formation solide et expérience confirmée dans le domaine commercial, idéalement dans le secteur de l'assurance ou des services. Expérience avérée dans l'animation d'équipe, avec des compétences en management et un leadership naturel. Maîtrise d'une langue étrangère (français ou allemand), avec une aisance dans une seconde langue. Compétences organisationnelles solides et maîtrise des outils numériques pour la gestion administrative. Dynamisme, excellentes capacités relationnelles et aptitude à travailler en équipe. Sens du collectif et motivation pour atteindre des objectifs ambitieux avec ses collaborateurs. #LI-CB1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Directeur de travaux infrastructures routières OFROU

  • LHH

  • Lausanne

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Chef de service travaux (H/F) Expérience min : 6 à 21+ ans Diplômes : CFC / AFP + 2 diplômes Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef de service travaux (H/F) Expérience min : 6 à 21+ ans Diplômes : CFC / AFP + 2 diplômes Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Notre client, un bureau d'ingénieurs reconnu et actif sur les projets de l'OFROU, recherche un·e directeur·trice de travaux expérimenté·e pour renforcer son équipe. Votre profil : +10 ans d'expérience en gestion de chantiers OFROU en Suisse. Expérience confirmée en direction de travaux et animation d'équipe. Maîtrise des normes OFROU, VSS, VSA, CAN et CFC. Formation d'ingénieur ou équivalente (HES ou ETS), profil expérimenté à senior. Autonome, rigoureux·se, sens de l'organisation et de l'anticipation. Leadership naturel, à l'aise dans la gestion de plusieurs dossiers simultanément Vos missions : Assurer la direction de travaux pour des projets d'infrastructures routières OFROU. Être le référent interne d'une équipe de 4 techniciens Prendre en charge le suivi administratif et financier, les soumissions CAN/CFC, les devis détaillés et le planning. Gérer les relations avec les maîtres d'ouvrage, les groupements d'ingénieurs, les entreprises et les autorités. Conditions & avantages : Un poste de directeur de travaux d'infrastructures nationales, avec des missions stimulantes et variées sur des projets d'envergure Des conditions salariales attractives, selon vos compétences et résultats Flexibilité sur le lieu de travail : bureau à Lausanne (administratif hivernal) ou Neuchâtel Heures supplémentaires rémunérées Grande liberté d'action, qualité de vie et équilibre pro/perso Participation à l'actionnariat possible après 2 ans d'ancienneté #MSFR #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

OT Security Specialist (m/w/d)

  • LHH

  • Lausanne

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : IT Systems Security Engineer Diplômes : BA (Bachelor of Arts) / BSc (Bachelor of Science) + 1 diplôme Compétences : English French Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time Critères de l'offre Métiers : IT Systems Security Engineer Diplômes : BA (Bachelor of Arts) / BSc (Bachelor of Science) + 1 diplôme Compétences : English French Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste We are currently assisting our client in their search to hire an OT Security Specialist (m/w/d) in Nyon. As an OT Network and Cybersecurity Specialist, you will play a critical role in maintaining, troubleshooting, and optimizing operational technology networks in industrial environments. You will work-closely with cross-functional teams, ensuring the seamless integration of automation systems, network security, and real-time communication between devices and systems. Your Responsibilities: OT Network and Cybersecurity Support (including cybersecurity risk guidance - "Archer") Assistance in adding/changing/modifying OT Systems (Servers, Devices, etc.) - Moving/Adding/Changing/Deleting Guidance in provisioning, patching and upgrading systems (PLCs, Servers, OT Workstations) System Architecture Support (IP, segmentation, etc.) Assist in maintaining site asset lists and network architecture diagrams. Manage ServiceNOW OT Assets. Collaborate with end users, operational teams, and IT personnel to effectively address network-related challenges. Ensure proper network segmentation and implementation of security measures to protect critical OT assets. Maintain accurate and up-to-date documentation of network configurations and changes. Collaborate with the security team to implement and enforce security policies and protocols. Participate in security audits and vulnerability assessments of OT networks. Your profile: Bachelor's degree in computer science or a related field, or equivalent practical experience Hands-on experience with industrial automation-systems and field devices is a plus Familiarity with industrial communication protocols (e.g., Modbus, Profibus, OPC) and industrial networking equipment. Knowledge of cybersecurity principles and best practices Previous experience in a Consumer Health Manufacturing Facility a plus Strong problem-solving and analytical skills Fluent in English and French #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Responsable Logistique (H/F)

  • LHH

  • Lausanne

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Responsable logistique (H/F) Diplômes : Brevet fédéral / Diplôme fédéral + 1 diplôme Compétences : Allemand Anglais Ms Project Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Responsable logistique (H/F) Diplômes : Brevet fédéral / Diplôme fédéral + 1 diplôme Compétences : Allemand Anglais Ms Project Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour l'un de nos clients, une entreprise de renom basée dans la région Lausannoise, nous sommes à la recherche d'un Responsable Logistique (H/F) : Vos Responsabilités : Garantir la disponibilité opérationnelle du parc matériel (équipements, engins, véhicules). Superviser l'exploitation du centre technique selon les processus et règlements en vigueur. Piloter les projets de l'entité et assurer un reporting régulier aux parties prenantes. Assurer l'intégrité des données techniques dans les bases de données. Encadrer, animer et coordonner une équipe d'environ 10 personnes. Contribuer à l'évolution des équipements en assurant une veille technologique et en pilotant les processus d'acquisition. Votre Profil : Formation supérieure certifiée dans les domaines de la logistique, des achats ou de l'approvisionnement (brevet fédéral ou équivalent). Expérience confirmée dans la gestion d'équipes techniques et administratives. Compétences avérées en gestion de projets techniques et en relations clients-fournisseurs. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, MS Project) et des logiciels de gestion intégrée. Bonnes connaissances en anglais (niveau B2 minimum) ; l'allemand est un atout. Leadership collaboratif, sens des responsabilités, esprit d'analyse et orientation solutions. #MSFR #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

03/07/2025

LHH

Chef de projets innovation digitale

  • LHH

  • Lausanne

  • 03/07/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Chef de projet innovation (H/F) + 1 métier Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef de projet innovation (H/F) + 1 métier Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour l'un de nos clients, une société spécialisée dans le secteur énergétique, nous recherchons un/une chef(fe de projets innovation digitale. Responsabilités : Élaborer et mettre en œuvre une stratégie digitale globale et long terme en lien avec les objectifs de l'entreprise Coordonner des projets transversaux en lien avec la digitalisation, en s'assurant qu'ils répondent aux besoins opérationnels Participer à des groupes de travail externes (secteur, partenaires, institutions) selon les priorités stratégiques Travailler étroitement avec les équipes internes et le département digital pour évaluer et intégrer les nouvelles technologies adaptées à l'environnement réglementaire Effectuer une veille technologique continue dans le domaine de l'énergie afin de repérer les opportunités d'innovation et d'optimisation Collaborer avec les experts en données pour mettre en œuvre des améliorations concrètes basées sur les outils numériques. Profil : Expérience avérée dans le domaine des énergies et de la transformation digitale Esprit entrepreneur , force de proposition Bilingue français et anglais, l'allemand est un vrai avantage. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

03/07/2025

LHH

Conseiller(ère) à la clientèle privée (Banque)

  • LHH

  • Lausanne

  • 03/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Conseiller de clientèle (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Prévoyance Portefeuille Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Conseiller de clientèle (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Prévoyance Portefeuille Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons une personne dynamique pour intégrer les équipes d'une banque Suisse en pleine croissance, implantée dans la région de Neuchâtel, au poste de Conseiller(ère) à la clientèle privée. Au plaisir de recevoir votre dossier. Offrir un accompagnement global à la clientèle, incluant les prestations de base, les placements et la prévoyance et hypothécaire Développer et fidéliser un portefeuille clients en identifiant de nouvelles opportunités ; Détecter les besoins et potentiels des clients et prospects, Assurer la bonne gestion de votre portefeuille Formation supérieure en banque finance, assurance ou économie Experience suisse requise Excellente maîtrise des produits bancaires et de prévoyance, placement et hypothécaire Expérience confirmée dans le conseil client et le développement de portefeuille Forte orientation résultats et satisfaction client Aisance relationnelle, esprit d'initiative et autonomie #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

03/07/2025

LHH

Stress Engineer

  • LHH

  • Lausanne

  • 03/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Stress engineer (H/F) Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : Maturité / Maturité professionnelle + 1 diplôme Compétences : Anglais Français Nastran Femap Calcul mécanique Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Stress engineer (H/F) Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : Maturité / Maturité professionnelle + 1 diplôme Compétences : Anglais Français Nastran Femap Calcul mécanique Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients basé en suisse romande un Stress engineer spécialisé en aérospatiale. Si vous êtes prêt à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous ! Vos responsabilités : Analyser le besoin de nos clients au travers des spécifications émises. Justifier et optimiser la conception des structures en faisant des calculs de dimensionnement et de tenue aux charges statiques, dynamiques et thermiques, dans le respect des normes en vigueur. Suivre le bon déroulement de tests statiques et dynamiques et assurer la corrélation du modèle aux résultats de tests. Rédiger la documentation technique relative aux activités de calculs durant toutes les phases du projet, y compris durant les tests de vibrations. Participer activement aux réunions d'avancement internes et avec les clients. Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur EPF ou équivalent (Bac+5). 10 années d'expérience professionnelle sur un poste similaire. Vous maîtrisez impérativement tous les types de calculs mécaniques : statique, modal, réponse en fréquence, choc, vibro-acoustique et thermoélastique pour les matériaux métalliques et renforcés par des fibres. La maîtrise de Nastran est impérative et celle de FEMAP constituerait un atout. Vous possédez une expérience dans le suivi de test statique et surtout dynamique. Vous connaissez les normes ECSS. Vous vous exprimez et écrivez avec aisance en français et en anglais. Vous êtes capable de défendre vos solutions techniques dans ces deux langues. Vous êtes une personne autonome, organisée et rigoureuse et êtes force de proposition. Vous savez prendre des décisions, les expliquer mais aussi les faire appliquer. #LI-JS1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/07/2025

LHH

Ingénieur chef de projets structures et ouvrages d'art

  • LHH

  • Sion

  • 12/07/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Sion

Critères de l'offre Métiers : Chef de projet des opérations de gros travaux (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 21+ ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Ouvrage d'art Lieux : Sion Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef de projet des opérations de gros travaux (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 21+ ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Ouvrage d'art Lieux : Sion Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Actif sur le plan international, le groupe développe des solutions ingénieuses pour relever tous les défis liés au cycle de l'eau. 450 collaborateurs et collaboratrices réparti·e·s sur 20 sites participent à des projets aussi bien à l'échelle régionale qu'à l'échelle internationale. Missions : Prise en charge de mandats de réhabilitation en béton armé, avec suivi de travaux. Gestion complète de projets (technique et administratif) Conception et dimensionnement d'ouvrages d'art (murs de soutènement) Études et suivi de structures liées aux STEP (béton étanche, appuis, etc.). Modélisation et calculs structurels avec les logiciels Cubus et Axis. PROFIL Ingénieur civil orientation structures expérimenté (Chef de projet avec min. 5 ans à 10 ans d'expérience) y compris dans les ouvrages d'art Profil autonome sur la partie technique et admin Mandats réhabilitation béton pur avec un axe sur les suivis de travaux Ouvert à faire mur de soutènement ou ponts simple ou STEP Outil informatique Cubus et Axis #LI-Hybrid
Voir l'annonce