LHH Jobs - letempsemploi.ch
3’214 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

LHH

  • imprimer
  • Partager par e-mail

LHH

Télétravail
Favori

21/03/2025

LHH

Responsable des ventes régional Fr / All / Ang

  • LHH

  • Fribourg

  • 21/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Fribourg

Critères de l'offre Métiers : Directeur régional des ventes (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Catégorie B Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Directeur régional des ventes (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Catégorie B Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Passionné(e) par la gastronomie et la vente ? Pour notre client reconnu par son excellence, nous recherchons un Responsable des Ventes Régional pour développer sa présence en Romandie. Votre mission : maximiser la satisfaction client, renforcer le réseau et promouvoir la technologie innovante aux côtés du Sales Director. Vos missions : Animer des événements culinaires pour promouvoir nos équipements. Développer et fidéliser un portefeuille clients en restauration et commerce. Entretenir un réseau de distributeurs et prescripteurs. Assurer le suivi client via notre CRM et identifier de nouvelles opportunités. Mettre en œuvre des stratégies de croissance et actions commerciales. Participer à des salons et analyser le marché. Accompagner les clients avant et après l'achat, avec conseils et formations. Profil recherché : Formation en cuisine ou expérience en vente/marketing dans la gastronomie. Aisance relationnelle et talents de négociation. Connaissance des cuisines professionnelles et de leurs processus. Esprit entrepreneurial, autonome et orienté résultats. Capacité à convaincre et à inspirer les clients. Maîtrise des outils informatiques (Office 365, CRM apprécié). Basé idéalement dans la région de vente. Allemand B1 MINIMUM et permis de conduire valide. Disponibilité pour des déplacements (jusqu'à 30 % en Suisse). #LI-BH1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

21/03/2025

LHH

Sales Manager Hydraulics M/F

  • LHH

  • Fribourg

  • 21/03/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Fribourg

Critères de l'offre Métiers : Technical sales manager Diplômes : No Diploma Compétences : German English Lieux : Fribourg Conditions : Permanent contract Full Time Critères de l'offre Métiers : Technical sales manager Diplômes : No Diploma Compétences : German English Lieux : Fribourg Conditions : Permanent contract Full Time L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste We are currently looking for a Sales Manager Hydraulics speaking German and English to join a successful company specialized in construction machines, mining and material handling equipment. Your Responsibilities : In this role, you will be responsible for providing technical and application-related consulting to assigned key customers in the field of axial piston machines and hydraulic components. You will represent customer interests towards internal interfaces and coordinate internal activities as well as communication with the customer. You will actively acquire new customers and maintain existing customer relationships, acting as the main point of contact for technical inquiries and sales negotiations. You will create tailor-made offers and presentations that meet the specific requirements of customers and align with technical feasibility. You will monitor market trends and competitive activities to identify new business opportunities and develop innovative solutions that strengthen our market position. You will assess new customers, identify their sales potential, formulate possible solutions for their inquiries, and represent our interests in negotiations. You will advise and support our customers in selecting and applying hydraulic components - both for standard products and customized solutions. You will identify cross-selling opportunities, structure and plan annual customer-related actions, and develop customer strategies. You will document all sales activities and plan revenue and sales volume development. You will be responsible for identifying key decision-makers at customer organizations and maintaining relationships with them. You will work closely with the technical department and key account management to develop customized solutions, as well as with the internal sales team to ensure smooth order processing. Your Qualifications : You have a university degree in business administration or industrial engineering with relevant experience in technical product sales, ideally in the field of hydraulics or related industries. You have comprehensive market knowledge in the off-highway segment as well as a good understanding of hydraulic components or drive technology and their applications (pumps, motors, valves, seals, etc.). You have strong presentation and communication skills, are confident in negotiations, and excel at engaging and managing key stakeholders and customers. Your personality is characterized by an optimistic mindset, openness to change, and a convincing, customer-oriented approach. You demonstrate a hands-on mentality, solution-oriented thinking, and flexibility, and you are willing to travel for customer meetings and trade fairs. You are fluent in German and English and have experience successfully applying your skills in an international environment. #LI-LW1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

12/03/2025

LHH

Spécialiste Technique Automation Fr/All

  • LHH

  • Fribourg

  • 12/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Fribourg

Critères de l'offre Métiers : Ingénieur spécialiste en analyses mécaniques (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Français Programmation Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Ingénieur spécialiste en analyses mécaniques (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Français Programmation Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Afin d'intégrer une équipe Customer Support, je recherche un collaborateur support commercial et technique Fr/All afin d'apporter une expertise technique! Vos responsabilités : Accompagner les clients et l'équipe commerciale avant et après la vente en leur apportant un soutien spécialisé. Participer à la configuration et à l'optimisation de nos solutions automatisées. Préparer des offres personnalisées et des documents pour les formations à destination de nos clients. Créer et actualiser des documents explicatifs tout en identifiant de nouvelles opportunités commerciales. Assurer le suivi des projets qui vous sont confiés, de leur lancement à leur finalisation Votre profil : Langue maternelle allemande avec de bonnes connaissances du français, ou inversement. Une formation continue ou une expérience dans la vente est un atout. Méthode de travail autonome, orientée client, avec un esprit d'équipe. Résistance au stress, organisation et approche structurée pour atteindre les objectifs Connaissance dans le domaine des équipements et infrastructures de bâtiment Connaissance de logiciel de programmation #LI-BH1 #LI-Hybrid #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

09/03/2025

LHH

Ingénieur.e HMI / Architecte HMI

  • LHH

  • Fribourg

  • 09/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Fribourg

Critères de l'offre Métiers : Architecte FPGA (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Architecte FPGA (H/F) Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un ou une Ingénieur.e HMI / Architecte HMI pour renforcer le département IT de notre client situé à Fribourg, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités : En tant qu'Ingénieur.e HMI / Architecte HMI vous concevez, développez et maintenez l'architecture HMI des machines industrielles. De plus, vous collaborez et participez au développement des HMI. Vous serez amené à former/soutenir les ingénieurs d'applications. Vous rédigez et maintenez à jour la documentation, établissez des tests unitaires HMI et planifiez les activités liées au développement. Profil : Diplôme en automation ou en informatique industrielle Expérience dans un poste similaire Expérience dans les pipelines CI/CD (Azure Devops) Très bonnes connaissances POO (C#, .Net, Blazor) Bonnes connaissances en WPF, Docker, UML et MySQL Bonnes connaissances en architecture logiciel Connaissances Beckhoff, un plus Français maternelle obligatoire. Anglais, un plus #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

23/01/2025

LHH

Responsable service des eaux urbaines (80-100%)

  • LHH

  • Fribourg

  • 23/01/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Fribourg

Critères de l'offre Métiers : Responsable d'un système d'exploitation de l'eau (H/F) Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Responsable d'un système d'exploitation de l'eau (H/F) Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Fribourg Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Notre client est à la recherche d'un responsable de domaine gestion des eaux urbaines, dans les eaux usées (traitement et réseaux), de l'eau potable et de la gestion des eaux et des cours d'eau. L'entreprise a developpé de nombreuses technologies et est très active dans les domaines de l'énergie, l'environnement, la géologie et le génie civil. Le poste peut être basé à Martigny, Fribourg ou Yverdon. Missions : Développement de projets dans le domaine de la gestion des eaux usées et pluviales modernes, en particulier autour de concepts comme le PGEE 2.0, la gestion des données, l'hydrologie urbaine, la ville éponge, ainsi que la gestion dynamique des stations d'épuration et des réseaux. Collaboration avec des équipes pluridisciplinaires comprenant des urbanistes, des ingénieurs civils, des architectes, etc. Projets réalisés au sein d'équipes diversifiées réparties sur plusieurs succursales, allant du concept à la réalisation, en fonction des compétences et affinités de chaque membre. Possibilité de participer également à des projets en hydraulique fluviale, protection contre les crues et gestion des risques naturels. Responsabilités : En tant que responsable de domaine, assurer la veille technique et législative. Développement et mise en réseau des compétences et ressources à l'échelle de la Suisse romande. Collaboration avec les directions locales et accompagnement dans la prospection de nouveaux projets. Profil recherché : Diplôme d'ingénieur·e EPF ou HES en environnement, génie civil ou équivalent. Expertise solide en PGEE, hydraulique des canalisations, hydrologie urbaine et gestion des eaux urbaines. Expérience de 5 à 10 ans en gestion de projets multidisciplinaires ou en gestion d'équipes. Prise d'initiatives, sens des responsabilités, autonomie, rigueur et esprit d'innovation. Excellentes compétences en communication, notamment rédactionnelles. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

22/03/2025

LHH

Chef de projet Informatique (H/F)

  • LHH

  • Genève

  • 22/03/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Critères de l'offre Métiers : Chef de projet informatique (H/F) + 1 métier Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Français sécurité architecture Lieux : Genève Conditions : Travail temporaire Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef de projet informatique (H/F) + 1 métier Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Français sécurité architecture Lieux : Genève Conditions : Travail temporaire Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons, pour une mission temporaire de longue durée, un ou une Chef de projet Informatique pour renforcer le département IT de notre client situé à Genève, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités: En tant que Chef de projet informatique H/F) vous gérez le projet de conception et sa mise en oeuvre. De plus, vous organisez et suivez les essais et les validations des solutions techniques ainsi que les validations fonctionnelles des applicatifs sur les infrastructures. Vous transférez les compétences aux équipes techniques afin qu'elles assurent la maintenance des infrastructures. Profil : Diplôme en informatique Expérience en tant que chef de projet Expérience en monitoring Expérience en transformation digitale, un plus Très bonnes connaissances en programmation Très bonnes connaissances des normes et procédures de sécurité IT Bonnes connaissances fonctionnelles Bonnes connaissances en architecture Français courant obligatoire #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

22/03/2025

LHH

Ingénieur ouvrages hydrauliques

  • LHH

  • Genève

  • 22/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Ingénieur hydraulique (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Etude hydraulique Génie civil géotechnique + 1 compétence Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Ingénieur hydraulique (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Etude hydraulique Génie civil géotechnique + 1 compétence Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons un ingénieur hydraulique pour une entreprise renomée du secteur, vous travaillerez sur des projets d'envergures à l'échelle du canton dans une entreprise innovante et en pleine croissance. Vos tâches seront les suivantes : Exécution de calculs et d'études techniques pour les digues et barrages, Dimensionnement / études de stabilité d'ouvrages hydrauliques Suivi du comportement de barrages Diagnostics de performance, étude de dangers d'ouvrages hydrauliques Expertises d'ouvrages (inspections de digues et barrages), Conduite des études (étude, conception, suivi des travaux) Profil recherché : Compétences solides dans le domaine du génie civil, de la géotechnique et du calcul numérique Expérience professionnelle dans un bureau d'ingénieur d'au moins 5 années, avec une spécialisation forte en barrages Logiciels : Calculs éléments finis : Z-Soil, Code_Aster, Logiciel de stabilité de pente Rigueur et bonnes capacités rédactionnelle et de synthèse en Français Possibilité de réaliser des missions courtes à l'international : bon niveau en anglais souhaité. Compétences en digues et barrages : études de dimensionnement de barrages sur les volets géotechniques et génie civil, y compris calculs dynamiques au séisme Diagnostic de barrages Maîtrise de la conduite de projet : suivi contractuel, respect du budget et des délais, relationnel client, sens des responsabilités Avantages : Flexibilité du temps de travail, 2j de télétravail Salaire compétitif Projets d'envergures Missions internationales ponctuelles possibles Bureau en plein développement #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

19/03/2025

LHH

Ingénieur Backend NodeJS (H/F)

  • LHH

  • Genève

  • 19/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Ingénieur Angular JS (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Anglais Français ORM TypeScript Gitlab + 6 compétences Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Ingénieur Angular JS (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Anglais Français ORM TypeScript Gitlab + 6 compétences Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour le département IT de notre client, une banque genevoise, nous recrutons un ou une Ingénieur Backend NodeJS Responsabilités: En tant qu'Ingénieur Backend NodeJS vous reprenez les développements existants et vous réalisez de nouveaux projets (environnements complexes, contraintes de sécurité, base de données multiples). Vous fournissez un code performant et êtes force de proposition pour des solutions adéquates. Profil : Bachelor en IT ou équivalent Au moins 3 ans d'expérience en banque Excellentes connaissances SOLID, DDD et CQRS Excellentes connaissances NodeJS et Typescript Excellentes connaissances SQL et principes d'un ORM Bonnes connaissances Docker, GiT et d'un API Bonnes connaissances architectures Micro-services et Event-Driven NestJS, CI/CD et GiTLab un plus Connaissances monde bancaire un plus Français et anglais #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

17/03/2025

LHH

Architecte Sécurité et réseau

  • LHH

  • Genève

  • 17/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Consultant en sécurité informatique (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Français firewall Checkpoint Firewall BGP VPN + 2 compétences Lieux : Genève Conditions : Travail temporaire Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Consultant en sécurité informatique (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Français firewall Checkpoint Firewall BGP VPN + 2 compétences Lieux : Genève Conditions : Travail temporaire Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons, pour une mission temporaire de longue durée, un ou une Architecte Sécurité et réseau pour renforcer le département IT de notre client situé à Genève, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités : En tant qu'Architecte Sécurité et réseau vous concevez et supervisez l'architecture réseau et sécurité. Vous élaborez les architectures réseau et intégrez des technologies innovantes (SD-Wan, Cloud). De plus, vous définissez et mettez en place une stratégie de cybersécurité, vous garantissez la sécurité des données et des infrastructures selon les normes en vigueur. Vous identifiez et gérez aussi les risques en matière de sécurité et proposez des solutions adaptées. Vous rédigez la documentation technique et assurez le reporting. Profil : Diplôme en informatique 5 ans d'expérience dans un poste similaire Excellentes connaissances protocoles réseau (TCP/IP, BGP, OSFP) Excellentes connaissances solutions de sécurité (Firewalls, VPN, IDS/IPS) Bonnes connaissances Cloud (Azure, AWS) Certifications CCNP, CCIE, CISSP, un plus Français courant obligatoire #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

17/03/2025

LHH

Chef de Projet Grands Travaux

  • LHH

  • Genève

  • 17/03/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Critères de l'offre Métiers : Chef de projet des opérations de gros travaux (H/F) + 1 métier Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef de projet des opérations de gros travaux (H/F) + 1 métier Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour le compte de notre client, une entreprise romande de la construction, nous recherchons un "Chef de Projet Grands Travaux" orienté Gros Oeuvre. Vos Responsabilités Gestion des projets : Superviser les projets de gros -uvre, en gérant les ressources humaines et financières, et en assurant leur rentabilité. Analyse des offres : Étudier et proposer des alternatives pour les soumissions, en soutenant les responsables de chantier. Planification et qualité : Organiser les travaux et assurer le suivi de la qualité des prestataires et sous-traitants. Collaboration professionnelle : Favoriser la coopération entre tous les acteurs et maintenir une communication avec le maître d'ouvrage et les sous-traitants. Conformité et sécurité : Garantir le respect des normes et des mesures de sécurité et environnementales sur les chantiers. Votre Profil Diplômé(e) en construction, avec un titre d'ingénieur HES/EPF (ou équivalent). Minimum 10 ans d'expérience dans un poste similaire. Expérience avérée en gestion d'équipe. Esprit entrepreneurial marqué, avec de solides compétences en négociation. Leadership transversal : capacité à écouter, instaurer un climat de confiance et motiver les équipes. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

16/03/2025

LHH

Credit Officer

  • LHH

  • Genève

  • 16/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Analyste crédit (H/F) + 1 métier Expérience min : 1 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Analyse de crédit analyse financière Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Analyste crédit (H/F) + 1 métier Expérience min : 1 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Allemand Anglais Français Analyse de crédit analyse financière Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour le compte d'une banque Suisse, nous recherchons un profil d'analyste crédit en CDI Évaluer la capacité financière des clients et la pertinence de leurs demandes de financement hypothécaire Suisse. Analyser les risques associés aux dossiers de crédit et formuler la décision du crédit. Rédiger des rapports d'analyse financière détaillés et argumentés. Assurer le suivi et la surveillance des portefeuilles de crédits en cours. Veiller au respect des réglementations suisses en matière de financement et d'octroi de crédits. Collaborer étroitement avec les équipes commerciales et les autres départements pour améliorer les processus de décision en matière de crédit. Exploiter les outils bureautiques et logiciels d'analyse pour structurer les données Solides compétences en analyse financière et gestion des risques. Excellente connaissance du marché hypothécaire suisse et de la réglementation en vigueur. Rigueur, sens de l'organisation et capacité de synthèse. Diplôme en finance, économie, gestion ou domaine similaire. Expérience de 2 à 5 ans en analyse de crédit, dans le secteur hypothécaire. Maîtrise du français, bonne connaissance de l'anglais ; l'allemand constitue un atout. Bonne compréhension des produits bancaires et des solutions de financement immobilier. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

15/03/2025

LHH

Assistant RH (100%)

  • LHH

  • Genève

  • 15/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Assistant RH (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : CFC / AFP + 1 diplôme Compétences : Ressources humaines SIRH Lieux : Genève Conditions : Permanent 73 000 CHF - 78 000 CHF Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Assistant RH (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : CFC / AFP + 1 diplôme Compétences : Ressources humaines SIRH Lieux : Genève Conditions : Permanent 73 000 CHF - 78 000 CHF Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Rejoignez notre équipe RH dynamique et innovante, dédiée à la gestion efficace et proactive du personnel, en assurant un soutien administratif tout au long du cycle de vie des employés. Responsabilités: Préparer et mettre en page les contrats de travail ainsi que gérer les entrées de données dans les systèmes RH. Assurer le lien avec les assurances et gérer les décomptes liés aux diverses couvertures. Préparer et soumettre les rapports requis par les réglementations locales, y compris les déclarations sociales. Apporter un soutien administratif dans la gestion quotidienne des RH, y compris l'assistance aux collègues et la révision des procédures existants. Organiser et archiver les documents RH en s'assurant que toutes les procédures de départ sont suivies correctement. Assister dans l'administration des programmes de formation et développement, y compris la logistique des sessions de formation, l'enregistrement des participants et le suivi des dépenses. Contribuer activement à des projets RH sortant du cadre conventionnel, en faisant preuve de créativité et de curiosité. Votre profil : Titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou d'une formation équivalente. Certificat de Gestionnaire RH (HRSE) obligatoire. Au moins 5 ans d'expérience dans un rôle similaire en ressources humaines, avec une expertise particulière dans l'établissement des contrats et la gestion des dossiers du personnel. Maîtrise des outils informatiques, notamment Office 365, et expérience avec un SIRH. Proactivité et capacité à suivre les dossiers de manière qualitative en collaboration étroite avec les équipes. Poste à 100%, disponible rapidement. #LI-CC1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

14/03/2025

LHH

Responsable Installations Electriques

  • LHH

  • Genève

  • 14/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Responsable conception électrique (H/F) Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : Brevet fédéral / Diplôme fédéral + 1 diplôme Compétences : Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Responsable conception électrique (H/F) Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : Brevet fédéral / Diplôme fédéral + 1 diplôme Compétences : Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Notre client, très belle entreprise spécialisée dans le Facility Management et le Real Estate, recherche dans le cadre d'une création de poste un "Responsable Installations Electriques" Vos responsabilités : Gestion des travaux et qualité : Assurer la gestion et le suivi des installations électriques sur les chantiers, en garantissant la conformité et la qualité. Encadrement et formation : Encadrer et former une équipe d'électriciens, tout en veillant à l'avancement technique et financier des projets. Respect des normes et régulations : Appliquer les normes OIBT, NIBT et les réglementations de sécurité électrique en vigueur, et maintenir un registre complet des installations. Optimisation et suivi : Mettre à jour les plans électriques, commander les contrôles de réception et identifier des axes d'amélioration pour optimiser les processus de travail. Votre profil : Formation : Titulaire d'une formation d'installateur-électricien avec une maîtrise fédérale ou d'un brevet fédéral d'électricien chef de projet. Expérience : Au moins 10 ans d'expérience, avec une expertise en gestion de projets. Compétences : Esprit entrepreneurial, proactif, sens des responsabilités, maîtrise des outils MS Office, et bonne capacité de communication. Langues et orientation client : Excellente aisance en français, à l'oral comme à l'écrit, avec une forte orientation client. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

10/03/2025

LHH

Architecte Cloud Azure (h/f)

  • LHH

  • Genève

  • 10/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Architecte cloud (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Architecte cloud (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un ou une Architecte Cloud Azure pour renforcer le département IT de notre client situé à Genève, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités: En tant qu'Architecte Cloud Azure vous concevez, déployez et gérez des architectures Azure scalables. De plus, vous identifiez les besoins techniques et définissez les solutions adaptées en fonction des objectifs. Vous développez et maintenez des pipeline CI/CD (déploiements applicatifs, contrôle de sécurité automatisé, correction des vulnérabilité). Vous optimisez les workflows pour réduire les délais. Vous mettez en place des outils de monitoring, de logging et d'alerting, vous automatisez la gestion des ressources Azures (script, outils infrastructure). Vous mettez en place des configurations sécurisées (déploiement sur Azure). Profil : Bachelor en IT ou équivalent Minimum 5 ans d'expérience en architecture Cloud et en Devops sur MS Azure Expérience dans le secteur bancaire ou environnement réglementé Experience sur Terraform ou équivalent Excellentes connaissances DevOps (GitLab, CI/CD, Azure Devops) Bonnes connaissances en Scripting (PowerShell, Python ou Bash) Bonnes connaissances Kubernetes Bonnes connaissances des approches de développement Cloud Native Français maternelle obligatoire #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

09/03/2025

LHH

Comptable avec Brevet Fédéral

  • LHH

  • Genève

  • 09/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Comptable (H/F) Diplômes : Brevet fédéral / Diplôme fédéral + 1 diplôme Compétences : SAP Gestion des immobilisations Clôture Comptabilité Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Comptable (H/F) Diplômes : Brevet fédéral / Diplôme fédéral + 1 diplôme Compétences : SAP Gestion des immobilisations Clôture Comptabilité Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Notre client est une entreprise dynamique qui valorise l'innovation et le travail d'équipe. Au sein d'une équipe jeune et motivée, vous aurez l'opportunité d'évoluer dans un environnement stimulant, tout en mettant à profit votre expertise en comptabilité et finance. Vos Responsabilités Gérer le bouclement de plusieurs sociétés Gérer les reconciliations de la Holding Préparer et assurer la clôture comptable en respectant les normes Swiss GAAP RPC et CO Participer activement à la préparation de l'audit Assurer le suivi et la gestion des immobilisations Gérer et analyser les comptes pour garantir la fiabilité des états financiers Assurer la conformité avec les normes fiscales et légales suisses Votre profil Brevet fédéral en finance et comptabilité Expérience confirmée en comptabilité en Suisse Expérience en gestion des immobilisations et clôtures comptables Exéprience confirmée avec SAP (FiICO, MM) Expérience dans la préparation d'audit Résidence en Suisse obligatoire Rigueur , souci du détail et excellent sens de l'organisation Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément Patience , capacité d'adaptation et esprit d'équipe Excellentes compétences analytiques et esprit de synthèse Vous pouvez contacter Gloria Antonetto: ************************ pour plus d'informations. Merci. #LI-BP1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

09/03/2025

LHH

Tech Lead Devops

  • LHH

  • Genève

  • 09/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Tech Lead Java (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Anglais Français Java Framework PHP Protocole + 13 compétences Lieux : Genève Conditions : Travail temporaire Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Tech Lead Java (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Anglais Français Java Framework PHP Protocole + 13 compétences Lieux : Genève Conditions : Travail temporaire Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons, pour une mission temporaire, un ou une Tech Lead Devops pour renforcer le département IT de notre client situé à Genève , Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités : En tant que Tech Lead Devops vous intégrez les pratiques DevOps (cycle de vie des applications) via des outils type Sonar afin d'assurer la qualité du code et d'optimiser les processus (déploiement, intégration continue). De plus, vous participez à la surveillance des systèmes ainsi qu'à l'amélioration continue des performances (alertes, gestion des accidents). Vous mettez en place et maintenez des infrastructures (As code). Vous participez au support N3 (applications). Profil : Bachelor en IT ou équivalent Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire (bancaire, secteurs à risques, un plus) Très bonnes expérience en développement Backend (Java, Spring, Hibernate) et en systèmes de messagerie (Kafka, MQ, WebSocket) Expérience en développement Frontend (Angular) et des stacks d'intégration continue (Git, Bamboo, GitHub) Très bonnes connaissances Oracle, PostgreSQL. Elasticsearch, un plus. Bonnes connaissances Agile (Scrum, un plus) Connaissances Kubernetes (Argo CD, un atout) Connaissances Grafana, protocole OIDC Français courant, anglais bon niveau Domicile en Suisse obligatoire #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

06/03/2025

LHH

Consultant en Recrutement

  • LHH

  • Genève

  • 06/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Consultant en recrutement (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Maturité / Maturité professionnelle + 1 diplôme Compétences : Anglais Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Consultant en recrutement (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Maturité / Maturité professionnelle + 1 diplôme Compétences : Anglais Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son bureau Genevois, un Consultant en Recrutement H/F. Vous aimez le challenge ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement attractif, exigeant et formateur ? Rejoignez notre bureau LHH de Genève. Intégré(e) au sein de notre équipe, le consultant en recrutement intervient dans le recrutement en intérim et en CDD/CDI de profils qualifiés à valeur ajoutée dans les métiers Corporate et Business. Vous avez pour principales responsabilités : le développement commercial sur votre périmètre ainsi que la réalisation de vos missions de recrutement et d'évaluation. Vous développez votre portefeuille clients sur un secteur géographique donné et sur une ligne de métier définie. Vous mettez en place votre propre stratégie commerciale, de la prospection à la fidélisation de vos clients. En toute autonomie, vous assurez l'intégralité d'un process de recrutement : analyse de poste, sourcing, entretiens candidats, évaluations/tests, conseil clients, délégation d'intérimaires, suivi d'intégration, gestion contractuelle. Votre profil: Issu(e) idéalement d'une formation Bac +3 à Bac+ 5, vous disposez d'une expérience réussie dans le domaine du développement commercial en BtoB et d'une expérience en recrutement en agence. Proactif et curieux, vous vous démarquez par votre agilité relationnelle et votre sens de l'organisation. Doté d'un tempérament commercial, vous êtes orienté résultat et qualité. Bonne maîtrise de l'anglais. L'empathie et l'exigence sont des atouts importants pour ce poste. #LI-GA1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

01/03/2025

LHH

Cybersecurity Analyst

  • LHH

  • Genève

  • 01/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Cybersecurity Analyst (H/F) Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Cybersecurity Analyst (H/F) Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Français Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un ou une Cybersecurity Analyst pour renforcer le département IT de notre client situé à Genève, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités : En tant que Cybersecurity Analyst vous êtes en charge de l'ensemble des environnements de contrôle cyber et de la protection des données. Vous surveillez les indicateurs de risques ainsi que la performance, vous indiquez les améliorations à apporter. Vous dirigez les analyses et les actions correctives nécessaires. De plus, vous surveillez en continue les opérations de gestion des identités et des droits. Vous pilotez les processus récurrents de recertification. Vous coordonnez les tests d'intrusion et les contrôles de sécurité. Vous garantissez la conformité des systèmes internes et vous assurez le respect des politiques et des procédures de sécurité selon les normes en vigueur (FINMA, ISO, NIST). Profil : Bachelor en IT ou équivalent (sécurité informatique) Minimum 5 ans ans un poste similaire (sécurité, milieu bancaire) Expérience DevSecOps, CI/CD et tests de sécurité automatisés Excellentes connaissances des outils de sécurité standard et des outils intégrés (servie MS365 et Cloud Azure) Excellentes connaissances ITIL Maîtrise des processus de gestion de vulnérabilité Bonnes connaissances en gestion d'identité / accès (EntraID) Certifications en cybersécurité un gros plus Français langue maternelle Résidence en Suisse obligatoire (ou volonté de se relocaliser en Suisse) #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

01/03/2025

LHH

Développeur Fullstack Angular18 - Net 8 (H/F)

  • LHH

  • Genève

  • 01/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Développeur Angular (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Français .Net Angular Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Développeur Angular (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Bachelor / HES + 1 diplôme Compétences : Français .Net Angular Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons pour le département IT de notre client un ou une Développeur/euse Fullstack Angular18 - Net 8 Responsabilités : En tant que Développeur Fullstack Angular18 - Net 8 vous collaborez avec les développeurs sur la conception et la mise en place de solutions logicielles exigeantes. Vous participez à toutes les phases du projet de développement ou de déploiement. De plus, vous contribuez à l'amélioration continue des processus de développement et vous tenez jour sur les tendances technologiques. Profil : Bachelor en IT ou équivalent Au moins 3 ans d'expérience professionnelle Expérience en développement fullstack Excellentes connaissances Angular 18 et .Net 8 Expérience avec patterns CQRS, DDD. Excellentes compétences en résolutions de problèmes Français maternelle obligatoire #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

26/02/2025

LHH

Data Analyst

  • LHH

  • Genève

  • 26/02/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Critères de l'offre Métiers : Data analyst (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Français PowerBI SQL Server Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Data analyst (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Français PowerBI SQL Server Lieux : Genève Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un ou une Data Analyst pour renforcer le département IT de notre client situé à Genève, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités: En tant que Data Analyst vous analysez les données pour un Datawarehouse et définissez les règles métier. De plus, vous effectuez la maintenance du DWH et analysez les données destinées au business. Vous créez des tableaux de bord, des rapports et des visualisation PowerBI. Vous mettez à disposition des Datasets et identifiez les améliorations à apporter. Vous êtes impliquez dans la Data Governance ainsi que dans la maintenance des datas. La veille technologique fait partie de vos tâches. Profil : Diplôme en informatique, statistique ou mathématiques Minimum 5 ans d'experience en tant que Data Analyst ou similaire Expérience en BI et base de données Expérience du milieu bancaire obligatoire Très bonnes connaissances MS SQL Server Très bonnes connaissances PowerBI Bonnes connaissances Azure Français très bon niveau exigé #LI-LS2 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

22/03/2025

LHH

Commercial dans la restauration H/F

  • LHH

  • Lausanne

  • 22/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Manager restauration (H/F) Diplômes : CFC / AFP + 1 diplôme Compétences : Allemand ERP Catégorie B Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Manager restauration (H/F) Diplômes : CFC / AFP + 1 diplôme Compétences : Allemand ERP Catégorie B Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Notre client, une société dans la prestation de service recherche un commercial pour rejoindre son équipe. Votre zone de prospection s'étend dans les cantons de Vaud et Genève. L'allemand est un sérieux atout sur ce poste. Responsabilités du Poste : Assurer le suivi, l'entretien et le développement stratégique du portefeuille clients existant, tout en menant des actions d'acquisition de nouveaux clients dans le secteur de la restauration (hôtels, restaurants, établissements pour seniors, hôpitaux, etc.). Analyser les performances des rayons et proposer des actions correctives, en assurant un suivi structuré dans le CRM. Vérifier et ajuster les conditions commerciales des clients pour garantir des partenariats optimaux. Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de vente ainsi que les autres départements (achats, IT, etc.). Participer activement aux projets de l'entreprise et entretenir un réseau professionnel dynamique. Assurer une veille du marché et intégrer les tendances émergentes dans la stratégie de l'entreprise. Gérer les réclamations clients avec rigueur et professionnalisme. Profil Recherché : Expérience confirmée dans la vente en externe ou dans un domaine similaire, idéalement dans le secteur alimentaire. Formation initiale (CFC ou équivalent) en cuisine, boulangerie-pâtisserie ou autre domaine connexe. Formation complémentaire en vente et/ou commerce appréciée. Excellentes capacités relationnelles et esprit commercial, avec une approche convaincante et orientée résultats. Forte orientation client et capacité à proposer des solutions adaptées aux besoins spécifiques. Compétences analytiques développées et excellent sens de la négociation. Méthode de travail structurée, autonome et fiable, avec un bon sens de l'organisation et de la communication. Aisance avec les outils informatiques (ERP, Word, Excel, PowerPoint, CRM) et intérêt pour la digitalisation. La maîtrise de l'allemand serait un atout. Permis de conduire catégorie B requis. #LI-LW1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

22/03/2025

LHH

IT Business Analyst Supply Chain - Manufacturing

  • LHH

  • Lausanne

  • 22/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Supply Chain Analyst Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : BA (Bachelor of Arts) / BSc (Bachelor of Science) + 1 diplôme Compétences : English French Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time Critères de l'offre Métiers : Supply Chain Analyst Expérience min : 3 à 10 ans Diplômes : BA (Bachelor of Arts) / BSc (Bachelor of Science) + 1 diplôme Compétences : English French Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste For one of our clients in Lausanne area, we are recruiting an IT Business Analyst Supply Chain - Manufacturing who is open-minded and client-oriented, is passionate about his work, who believes in success and has a strong team spirit. Are you looking for you next challenging position? This opportunity is for you! Responsibilities : As an IT Business Analyst Supply Chain - Manufacturing you support the implementation and parametrize ERP Process (Supply Chain and Operations) and their deployment. You build the standard processes, you analyse and deliver business process improvements. You, also translate business requirements into IT specifications. In addition you analyse the workflow and you ensure collaboration with the functional / business process workstream teams. Moreover, you configure ERP solutions, you ensure consistency of ERP configuration, you support ERP documentation and testing, you participate to the evolution of a solution architecture and you perform analytical assignments. Profile : Bachelor in IT or equivalent 5 - 10 years' experience in ERP processes (industrial environment) Supply chain certification (or Manufacturing, quality certification) Excellente knowledge in Oracle Fusion Enterprise Cloud or Oracle e-Business suite on premises Excellente knowledge in Oracle Integration Cloud (OIC) and Oracle True Cloud Method (TCM) French fluent and English good level mandatory #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

18/03/2025

LHH

sélectionné pour vous

Job-Pin
Responsable géotechnique 80-100%

sélectionné pour vous

  • LHH

  • Lausanne

  • 18/03/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Ingénieur d'études constructions métalliques (H/F) + 1 métier Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Ingénieur d'études constructions métalliques (H/F) + 1 métier Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons pour un bureau d'ingénieurs civil pluridisciplinaire un responsable du département géotechnique. Le poste peut être basé à Genève ou à Lausanne. Vos mission : Vous réaliserez des études géotechniques, d'appui aux ingénieurs civils et de suivis d'exécution géotechnique Vous participerez au recrutement de profils en géotechniques ainsi qu'au développement commercial du bureau Vous pilotez et réalisez des études, des appels d'offres et de la réalisation de projets de géostructures (soutènements, fondations) et de terrassement, que ce soit pour des bâtiments ou des infrastructures, neuves ou existantes. Vous assumez la gestion financière et contractuelle de projets pluridisciplinaire, ainsi que les relations avec les clients et participez activement à l'acquisition et au développement des projets. Votre profil : Diplômé dans l'ingénierie civile, vous apportez une spécialisation en géotechnique et une expérience d'au moins 10 ans Votre expérience avérée en Suisse et votre connaissance des normes SIA vous permettent d'accompagner nos clients sur toutes les phases de nos mandats. Vous êtes capable d'obtenir de nouveaux mandats en géotechnique Capable d'autonomie, vous appréciez également le travail en équipe et souhaitez collaborer sur des projets d'envergure Avantages : Salaire compétitif et bonus variable Flexibilité du temps de travail Des projets d'envergure et pluridisciplinaires Perspective de développement #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

17/03/2025

LHH

Senior Compliance Officer - Business ethics

  • LHH

  • Lausanne

  • 17/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Compliance officer Expérience min : 6 à 21+ ans Diplômes : Master degree + 1 diplôme Compétences : English Corporate governance Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time Critères de l'offre Métiers : Compliance officer Expérience min : 6 à 21+ ans Diplômes : Master degree + 1 diplôme Compétences : English Corporate governance Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste For our client, an international company, we are looking for a: Senior Compliance Officer - Business ethics. Mission: As a member of the compliance team, your mission will be to: -Provide a full service to our client subsidiaries on compliance, to ensure that the company meets its regulatory requirements while upholding the highest standards of business ethics. -Carry out day to day activities relating to business ethics compliance in areas such as anti-corruption compliance, anti-fraud, corporate hospitality, AML/KYC and conflict of interest policies in alignment with the moral principles and values set out in the company's code of conduct. -Day to day activities can include - responding to questions, revising or drafting procedure and policies, checking for conflicts of interest, assessing contractual commitments or supplier conduct, due diligence on corporate hospitality and entertainment, -Promote and control the implementation of the company's policies within the area of competence, communicating, performing trainings, and due diligence tasks with a strong emphasis on addressing ethical dilemmas. Profile: -Master's degree in law and experience in a law firm and/or legal department of an international company. + 7/8 years relevant experience. -Experience in managing the implementation of compliance programs with a focus on addressing ethical issues in corporate governance, anti-corruption, AML, KYC. -Strong organizational and communication skills with a commitment to upholding business ethics and addressing ethical challenges in the industry. -Ability to communicate/persuade others at all levels, including the company's Compliance management, customers, suppliers, or business partners, whether in writing or orally, individually or to a large audience, while adhering to the ethical standards of the industry. -Fluent in English - Knowledge of a major language is an asset #LI-AB1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

16/03/2025

LHH

Chef de Projet confirmé - Entreprise Générale

  • LHH

  • Lausanne

  • 16/03/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Chef de service travaux (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 21+ ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Construction Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef de service travaux (H/F) + 1 métier Expérience min : 3 à 21+ ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Construction Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Notre client, une entreprise générale située en Suisse Romande, recherche un Chef de Projet expérimenté, spécialisé dans la rénovation de projets d'envergure, pour accompagner son développement. Responsabilités : Gestion globale des projets : Assurer la conduite et la responsabilité complète des projets confiés. Relations et coordination : Maintenir des échanges efficaces avec les maîtres d'ouvrage, autorités et parties prenantes tout au long des projets. Suivi financier et administratif : Piloter les aspects financiers, y compris la gestion des budgets, paiements et clôtures de projets. Supervision des équipes et des chantiers : Encadrer les équipes de travail, suivre l'avancement des chantiers et garantir la conformité des délais, coûts et qualité. Sécurité et respect des normes : Veiller à la bonne application des règles de sécurité, QSE, et des procédures internes sur le terrain. Profil recherché : Formation connue et reconnue liée au domaine de la construction Expérience au même poste à minima de 5 ans Expérience significative et réussie en Suisse Très bon réseau de mandataires sur la Suisse Romande Expertise dans la gestion de projet de grande envergure Leadership, bienveillance et empathie #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

16/03/2025

LHH

Gestionnaire de Fortune

  • LHH

  • Lausanne

  • 16/03/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Conseiller en investissements privés (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Gestion du patrimoine Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Conseiller en investissements privés (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Gestion du patrimoine Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Rejoignez une Banque d'excellence Suisse, bien implantée sur la Côte: Accompagner une clientèle privée (Suisse) en lui proposant des solutions patrimoniales sur mesure. Développer et gérer un portefeuille en construisant des relations de confiance sur le long terme. Conseiller vos clients sur des thématiques variées : investissements, fiscalité, transmission et prévoyance. Élaborer des stratégies innovantes adaptées aux profils et objectifs financiers de chacun. Saisir les opportunités de marché et ajuster les recommandations pour optimiser la performance des investissements. Accroître votre portefeuille en développant de nouvelles relations et en promouvant activement les services de la banque. Garantir une approche rigoureuse et conforme aux exigences réglementaires. Formation supérieure en banque, finance ou gestion de patrimoine. Certification SAQ Affluent/CWMA ou équivalent. Expérience confirmée d'au moins 5 ans en gestion de fortune. Talent reconnu pour l'acquisition et la fidélisation de clients. Expertise approfondie en gestion patrimoniale et investissements financiers. Sens du service, aisance relationnelle et force de persuasion. Connaissance fine du marché et du tissu économique local. Résidence en Suisse. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

14/03/2025

LHH

Comptable fr/all

  • LHH

  • Lausanne

  • 14/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Chef comptable (H/F) + 1 métier Diplômes : CFC / AFP + 1 diplôme Compétences : Allemand Français Comptabilité et gestion Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Chef comptable (H/F) + 1 métier Diplômes : CFC / AFP + 1 diplôme Compétences : Allemand Français Comptabilité et gestion Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Souhaitez-vous un travail varié dans une équipe dynamique et structurée ? Souhaitez-vous apporter une contribution essentielle à une societé à taille humaine ? On recrute un-e comptable avec une bonne maîtrise du français et de l'allemand pour notre client à Lausanne. Vos responsabilités: Comptabilité des débiteurs (traitement des paiements, facturation, rappels) Traitement des demandes téléphoniques et écrites des clients (externes et internes) Comptabilité des créanciers (comptabilisation des factures des fournisseurs, paiements des créanciers) Comptabilité financière (réconciliations des comptes de bilan, etc.) Support avec les clôtures mensuels, trimestriels et annuels Tu es responsable de la comptabilité et des clôtures mensuelles de notre société affiliée et en la rendant régulièrement visite Votre profil: En possession d'un CFC d'employé:e de commerce, tu as obtenu le certificat de gestion des finances ou une autre formation continue en comptabilité Gestion de la comptabilité jusqu'au bouclement mensuel (CO) Connaissances d'Abacus représentent un réel atout Maîtrisant parfaitement le français et l'allemand ( B2 indispensable ). Salaire : 80'000-85'000 CHF / année #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

14/03/2025

LHH

Paralegal at 50%

  • LHH

  • Lausanne

  • 14/03/2025

  • Emploi permanent 50%

Emploi permanent 50%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Paralegal Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : No Diploma Compétences : English French Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time Critères de l'offre Métiers : Paralegal Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : No Diploma Compétences : English French Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Our client, an international (US) company is looking for a Paralegal for a 6 months mission, at 50%. This role involves managing distribution channels/contracts, corporate governance, ethics and compliance, and providing general legal and administrative support across EMEA and APAC regions. Key Responsibilities: -Support distributors and dealers across EMEA and APAC. -Ensure timely renewal of all distributor and dealer agreements, including amendments to sales objectives. -Manage distribution channel issues and terminations. -Maintain a repository of agreements. -Process due diligence requests and liaise with local sales teams and the Ethics and Compliance team. -Set up and incorporate entities, manage board and shareholders' meeting minutes, powers of attorney, and approval of financial accounts. -Liaise closely with the US corporate team and help populate the corporate entities management system. -Process board changes. -Update and issue ESG statements and decisions of the board/shareholders. -Assist attorneys with contract management, including execution and filing. -Provide general legal and administrative support. Handle legalization, update trackers, and internal process sheets. Requirements: -Minimum of 5 years of in-house experience as a paralegal in an international environment. -Proficiency in English, French an asset. -Excellent communication skills. -Proficiency with standard document creation and business communication software, such as Microsoft Office. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

13/03/2025

LHH

Ingénieur Cloud et Cybersécurité

  • LHH

  • Lausanne

  • 13/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Ingénieur Cybersécurité (H/F) Expérience min : 1 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Ingénieur Cybersécurité (H/F) Expérience min : 1 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un ou une Ingénieur Cloud et Cybersécurité pour renforcer le département IT de notre client situé près d'Aigle, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités : En tant que Ingénieur Cloud et Cybersécurité vous contribuez au développement stratégique et technique (Cloud). De plus, vous participez à l'élaboration des projets d'architecture (cloud). Vous concevez aussi des solutions avec une approche Securty By Design, vous optimisez les performances et les coûts. Vous soutenez les équipes dans le déploiement des solutions et la mise en application de mesures de sécurité. Profil : Diplôme d'Ingénieur en informatique ou équivalent Expérience de 5 ans et au moins 2 ans dans un poste similaire Excellentes connaissances des solutions Cloud Microsoft (Azure, Entra, 365) y compris l'aspect sécurité/normes Français courant obligatoire. Anglais, bon niveau #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

07/03/2025

LHH

Chef de projets génie civil orienté structures - 80/100%

  • LHH

  • Lausanne

  • 07/03/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Responsable de projet génie civil (H/F) + 2 métiers Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Responsable de projet génie civil (H/F) + 2 métiers Diplômes : Aucun diplôme Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recherchons un inénieur(e) civil structures pour un bureau d'étude avec une expertise dans les structures complexes ainsi que d'importantes transformations et rénovations. Le bureau se développe est recrute sur La Côte et la Riviera. Vos Missions : Assumer le suivi technique et organisationnel de projets structurels Assurer la bonne progression des projets en phases études, soumission et exécution Assurer une assistance adéquate au Maitre d'Ouvrage Encadrement des dessinateurs/projeteurs affectés au projet. Votre profil : Diplôme d'ingénieur, issu d'une formation suisse (HES/EPF) ou équivalente ; Expérience confirmée au sein d'un bureau d'études en Suisse de 5 ans ou plus ; Maîtrise des domaines spécifiques liés à l'ingénierie structurelle, (construction, transformation et assainissement d'immeubles administratifs, industriels et habitations) ; Très bonnes connaissances des normes SIA en vigueur ; Excellentes relations avec les clients et partenaires ; Dynamique, autonome, polyvalent, à l'aise en communication orale et écrite Nous offrons : Des projets diversifiés et de grande envergure ; Une ambiance de travail dynamique ; Un salaire en fonction des responsabilités 6 semaines de vacances, semaine de 4,5 jours Des prestations sociales de qualité #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

06/03/2025

LHH

Informaticien Helpdesk

  • LHH

  • Lausanne

  • 06/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Informaticien (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : CFC / AFP + 1 diplôme Compétences : Français Protocole Environnement unix DNS Dhcp + 2 compétences Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Informaticien (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : CFC / AFP + 1 diplôme Compétences : Français Protocole Environnement unix DNS Dhcp + 2 compétences Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour le département IT de notre client situé dans la région de Lausanne, nous recrutons un ou une Helpdesk Responsabilités : En tant qu'Helpdesk vous enregistrez et résolvez les incidents et les demandes sur site ou à distance. De plus, vous créez et configurez les comptes d'accès et de messagerie. De plus, vous configurez les téléphones mobiles ainsi que les postes de travail. Vous êtes chargé aussi de la gestion des imprimantes, du stock. Vous suivez aussi les activités de maintenance et participez à des projets liés au parc informatique. Des déplacements sur différents sites sont prévus. Profil : CFC en informatique ou équivalent Au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire Expérience en Suisse obligatoire Excellentes connaissances des environnements Microsoft Excellentes connaissances des protocoles et outils de gestion réseaux (DHCP, DNS, TCP/IP) Français maternelle. Permis de conduire et véhicule personnel obligatoire Résider dans le canton de Vaud : obligatoire #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

03/03/2025

LHH

HR Manager

  • LHH

  • Lausanne

  • 03/03/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : HR Manager (H/F) Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Droit du travail Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : HR Manager (H/F) Expérience min : 6 à 10 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Droit du travail Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Pour notre client, un acteur majeur du canton de Vaud, nous recherchons un/e : HR Manager En tant que partenaire stratégique, vous : Mettez en -uvre la politique des ressources humaines et les objectifs RH de l'organisation dans vos secteurs. Mission: Vous accompagnez la hiérarchie, les cadres et les collaborateurs en matière de RH. Vous facilitez la prise de décision tout en garantissant un traitement efficace et équitable des dossiers dans le respect des normes. Vous représentez la fonction RH dans vos secteurs, en impulsant et prenant des décisions liées au domaine RH. Vous déployez et veillez à l'application des processus, outils et directives en matière de gestion des ressources humaines (recrutement, intégration, rémunération, formation et développement, santé et prévention, évaluation, mobilité, fin des contrats de travail). Vous comprenez les enjeux métier et accompagnez votre direction et les cadres dans des projets cruciaux tels que la réorganisation de la fonction RH, la gestion des absences, l'accompagnement du changement, la préparation de la relève et la rétention des collaborateurs, ainsi que l'évolution des conditions de travail. Vous analysez les tableaux de bord RH et proposez des mesures correctrices. Vous collaborez et construisez des relations solides et bienveillantes avec les partenaires internes et externes ainsi qu'avec les unités spécialisées de la DRH. Vous êtes l''ambassadeur/trice de la culture managériale de l'organisation Vous supervisez une équipe RH de six personnes en insufflant une vision, du sens, un esprit collectif et de l'autonomie. Profil -Doté d'un solide bagage professionnel et d'une expérience d'environ 10 ans à un poste de HR Manager, en Suisse. -Une expérience dans le secteur publique ou de la santé est un plus. -Expérience réussie en gestion d'équipe. -Envie de contribuer activement à la réorganisation de la fonction RH de l'organisation et ayant déjà opérationnalisé des projets RH d'envergure. -Bonnes connaissances du droit du travail et capacités rédactionnelles; capable d'instruire des dossiers litigieux auprès de la DRH de l'organisation. -Homme ou femme d'écoute, de dialogue et de réseau, vous excellez dans la gestion de conflits et êtes capable de concilier différents points de vue, de convaincre ou d'influencer. -Personnalité engagée, proactive, orientée service, au leadership avéré. -Capacité à arbitrer ou à décider avec objectivité, équité, pondération et pragmatisme. -Capable d'interagir avec agilité dans un environnement complexe, multi-acteurs, en pleine transformation et avec de nombreux défis à relever, notamment en termes d'accompagnement du changement. -Pourvu d'un esprit d'analyse et de synthèse. #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

03/03/2025

LHH

Marketing Specialist - EMEA 6 months

  • LHH

  • Lausanne

  • 03/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Marketing specialist Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : No Diploma Compétences : English French Brand marketing Marketing campaigns Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time Critères de l'offre Métiers : Marketing specialist Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : No Diploma Compétences : English French Brand marketing Marketing campaigns Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste For our client, an international company, we are recruiting a marketing specialist - EMEA for a 6-month mission, available immediately. Missions : Collaborate with the HQ marketing team and sales teams to adapt the marketing strategy for the EMEA. Organise international events, product launches and meetings with EMEA distributors. Ensure product logistics for EMEA events. Develop standards and tools for distributors and centralize orders for marketing materials (POS, brochures), coordinate logistics. Analyse the market and competitors (monthly reports). Manage the budget. Profile : 3/5 years of work experience in a functional marketing position Good ability to coordinate international events Solid experience in consumer marketing and in building marketing programs in the EMEA region. You are resourceful, autonomous and independent, with strong initiative and curiosity. You enjoy working with others. Experience or personal passion about transport/car/motorcycle is a big plus. English mandatory, French is a plus. #LI-AP2 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

27/02/2025

LHH

Développeur Backend intégration HMI/PLC/Robotique (H/F)

  • LHH

  • Lausanne

  • 27/02/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Développeur Angular (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Système de gestion de versions SQL Visual studio + 1 compétence Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein Critères de l'offre Métiers : Développeur Angular (H/F) Expérience min : 3 à 5 ans Diplômes : Aucun diplôme Compétences : Anglais Français Système de gestion de versions SQL Visual studio + 1 compétence Lieux : Lausanne Conditions : Permanent Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un ou une Développeur Backend intégration HMI/PLC/Robotique pour renforcer le département IT de notre client situé près d'Aigle, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités : En tant que Développeur Backend intégration HMI/PLC/Robotique vous rédigez des analyses fonctionnelles et de risque de développement de programmes. De plus, vous concevez et maintenez des systèmes backend (intégration avec des HMI, robots et PLC). Vous vous assurez aussi que le FrontEnd (HMI) et les équipements industriels (PLC, robots) communiquent entre eux. Vous développez des API et des services (interaction HMI, Robots, PLC). Vous programmez et codez les processus industriels et mettez en place des tests (unitaires/fonctionnels). Vous rédigez et maintenez la documentation, vous assurez le support et la maintenance des systèmes déployés. Profil : Diplôme en informatique ou équivalent Minimum 3 - 5 ans d'expérience en développement backend Expérience en intégration de systèmes industriels Excellentes connaissances en programmation, .Net, C# et Visual Studio Bonnes connaissances des protocoles de communication industriels (OPC, UA, Ethernet/IP, MQTT) Bonnes connaissances en base de données relationnelles et non relationnelles (SQL, NoSQL) Connaissances en systèmes de gestion GiT Français courant. Anglais très bon niveau Prêt à faire déplacement (hors Europe) #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

19/02/2025

LHH

Clinical Affairs Specialist (M/F)

  • LHH

  • Lausanne

  • 19/02/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Pharmacist - Regulatory Affairs Diplômes : BA (Bachelor of Arts) / BSc (Bachelor of Science) + 2 diplômes Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time Critères de l'offre Métiers : Pharmacist - Regulatory Affairs Diplômes : BA (Bachelor of Arts) / BSc (Bachelor of Science) + 2 diplômes Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste For one of our clients, a global leader in biotechnology based between Geneva and Lausanne, we are looking for a Clinical Affairs Specialist (M/F). As part of a 9-month project and the launch of a product in the biotechnology market, we are looking for a candidate available immediately (within 1 month maximum). There are possibilities to continue on a permanent contract. Your Responsibilities: Plan, initiate, monitor, and close out clinical trials to ensure they are conducted in accordance with protocols, Good Clinical Practice (GCP) guidelines, and regulatory requirements. Ensure compliance with FDA, EMA, and other regulatory authorities' guidelines and requirements throughout the clinical trial process. Prepare and maintain clinical trial documentation, including study plans, monitoring reports, regulatory submissions, and informed consent forms. Perform source data verification, data review, and query resolution to ensure the accuracy and integrity of clinical trial data. Liaise with investigators, site staff, and study sponsors to facilitate study conduct, resolve issues, and ensure timely completion of study milestones. Train and support clinical trial staff on protocols, procedures, and regulatory requirements. Participate in internal and external audits to ensure compliance with regulatory standards and company policies. Identify opportunities for process improvements and implement changes to enhance the efficiency and quality of clinical trials. Your Profile: Bachelor's or master's degree in life sciences, or a related field. Prior experience as a clinical research associate (CRA) or clinical trial monitor in the biotechnology or pharmaceutical industry. Knowledge of clinical trial regulations, GCP guidelines, and regulatory requirements, including FDA regulations and ICH guidelines. Ability to manage multiple clinical trials simultaneously and meet deadlines. Ability to work effectively in a team-oriented environment and collaborate with cross-functional teams. Excellent verbal and written communication skills to convey technical information clearly. High level of attention to detail to ensure accuracy and compliance in all processes. Strong analytical and problem-solving skills to identify and address issues in clinical trials. Ability to adapt to changing priorities and work in a fast-paced environment. Available now or within 1 month. # LI-PM1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

19/02/2025

LHH

Quality Engineer (M/F)

  • LHH

  • Lausanne

  • 19/02/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Quality Engineer Diplômes : BA (Bachelor of Arts) / BSc (Bachelor of Science) + 1 diplôme Compétences : English French ISO 13485 Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time Critères de l'offre Métiers : Quality Engineer Diplômes : BA (Bachelor of Arts) / BSc (Bachelor of Science) + 1 diplôme Compétences : English French ISO 13485 Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste For one of our clients, a global leader in biotechnology based between Geneva and Lausanne, we are looking for a Quality Engineer (M/F). As part of a 9-month project and the launch of a product in the biotechnology market, we are looking for a candidate available immediately (within 1 month maximum). There are possibilities to continue on a permanent contract. Your Responsibilities: Completing manufacturing quality activities related to raw materials, intermediate, and final products. Ensuring compliance with operational objectives, statutory and regulatory requirements, and current Good Manufacturing Practice (cGMP). Contributing to internal and external audits with knowledge of processes, products, equipment, and applicable Quality Management System standards and regulations. Liaising with key staff from other functional areas to achieve required operational output and escalate conflicting priorities as needed. Quality Assurance: Release of incoming goods, intermediate, and final products. Ensure accurate recording and completion of relevant documentation. Documentation Management: Maintain records of incoming deliveries, batch manufacturing, test records, specifications, SOPs, policies, supplier monitoring files, ERP, and QMS records. Metrics and Reporting: Provide monthly metrics for non-conforming material and incoming inspection results. Qualification Activities: Manage qualification activities of new and existing equipment/systems. Quality Management: Perform non-conformance and change control assessments, facilitate quality meetings, and assist during internal/external audits. Continuous Improvement: Identify areas for improvement, contribute to a culture of continuous improvement, and participate in continuous training and assessment. Problem Solving: Ensure incidents and deviations are captured, reported, investigated, and root causes established. Compliance: Conduct all duties in compliance with GMP, GDP, and appropriate regulatory requirements. Your Profile: Demonstrated secondary level education. Bachelor's degree in science (Pharmaceutical/Biotechnologies) or equivalent is a strong asset. Experience: Relevant work experience in a GMP environment and working in controlled environments to relevant regulatory standards (ISO 13485, 98/97/EC IVD Directives, FDA Code of Federal Regulations). Good understanding of core IT packages, especially Microsoft Excel. Good communication skills and a collaborative approach. Effective team player with good time management skills. Ability to analyze information and prepare coherent reports. Leadership skills and good organizational abilities. Fluent in English; French is an asset. Available now or within 1 month # LI-PM1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

19/02/2025

LHH

Regulatory Affairs Officer (M/F)

  • LHH

  • Lausanne

  • 19/02/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Critères de l'offre Métiers : Regulatory Affairs Assistant Diplômes : No Diploma Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time Critères de l'offre Métiers : Regulatory Affairs Assistant Diplômes : No Diploma Lieux : Lausanne Conditions : Permanent contract Full Time L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste For one of our clients, a global leader in biotechnology based between Geneva and Lausanne, we are looking for a Regulatory Affairs Officer (M/F). As part of a 9-month project and the launch of a product in the biotechnology market, we are looking for a candidate available immediately (within 1 month maximum). There are possibilities to continue on a permanent contract. Your Responsabilities: Regulatory Documentation: Prepare and compile regulatory documentation, and execute regulatory submissions with authorities like FDA, European Notified Bodies, Health Canada, etc. Data Review: Review analytical data from development and performance evaluation studies. Guidance: Advise staff and project teams on data and information required for successful license applications. Product Labelling: Develop regulatory requirements for product labelling and liaise with internal and external parties. Regulatory Watch: Maintain knowledge of new or updated regulatory requirements and industry standards. Compliance: Ensure maintenance of product regulatory documents and technical files to support compliance. Liaison: Liaise with regulatory authorities and external contract bodies. Product Development: Participate in product development projects to provide regulatory guidance. Quality System: Document changes in accordance with quality system requirements and communicate them to regulatory authorities. Training and Support: Provide support, guidance, and training to team members. Other Duties: Perform other duties as requested and ensure compliance with GMP, GDP, and other regulatory requirements. Your Profile : Relevant degree and/or work experience in a regulatory affairs environment. Previous regulatory experience, knowledge of CE and FDA regulations, and experience in preparing and submitting regulatory documents. Ability to prepare regulatory reports, sound knowledge of IT packages, and experience with regulatory submissions. Team player with clear communication skills. Proactive and able to work independently or within a team. Attention to detail and ability to analyze information. Ability to work under pressure and manage workload effectively. Leadership skills and ability to build relationships with stakeholders. Available now or within 1 month. #LI-PM1 #LI-Hybrid
Voir l'annonce