Responsable Comptable H/F für LHH in Lausanne - letempsemploi.ch
Die besten 1’728 Jobs in der Region.
Type d'emploi
10-100%
Temps de travail
Position

      04/11/2024

      Responsable Comptable H/F

      • Lausanne
      • Emploi permanent 100%

      • Télétravail
      • Favori
      • imprimer
       

      LHH

      Services de candidature

      LHH

      Responsable Comptable H/F

      Critères de l'offre

      • Métiers :

        • Responsable comptable (H/F)
      • Expérience min :

        • 3 à 5 ans
      • Diplômes :

        • Brevet fédéral / Diplôme fédéral
        • + 1 diplôme
      • Compétences :

        • Anglais
        • Français
        • Comptabilité
      • Lieux :

        • Lausanne
      • Conditions :

        • Permanent
        • Temps Plein

      Critères de l'offre

      • Métiers :

        • Responsable comptable (H/F)
      • Expérience min :

        • 3 à 5 ans
      • Diplômes :

        • Brevet fédéral / Diplôme fédéral
        • + 1 diplôme
      • Compétences :

        • Anglais
        • Français
        • Comptabilité
      • Lieux :

        • Lausanne
      • Conditions :

        • Permanent
        • Temps Plein

      L'entreprise : LHH

      The Adecco Group Switzerland

      Plus d'infos sur LHH

      Description du poste

      Notre client, une entreprise leader dans son domaine basée près de Lausanne, recherche son/sa futur(e) Responsable de la Comptabilité Financière.

      Rattaché(e) au Responsable Finance, vous serez en charge de piloter l'équipe comptable pour garantir l'efficience et la performance de la comptabilité.

      Vos principales missions seront les suivantes :

      • Superviser et garantir la bonne tenue de la comptabilité financière.
      • Veiller à la conformité des plans comptables selon les normes en vigueur.
      • Assurer les bouclements mensuels, trimestriels et annuels.
      • Participer à l'élaboration du budget.
      • Diriger et développer une équipe d'une dizaine de collaborateurs.
      • Travailler en étroite collaboration avec la Direction des finances et les différents départements.
      • Participer et co-créer des groupes de travail dans votre domaine d'expertise.

      Profil :

      • Vous êtes diplômé(e) du Brevet fédéral d'expert en Finance et Comptabilité ou d'une formation équivalente.
      • Vous avez une expérience significative de 5 ans dans la comptabilité suisse et dans le management d'équipe, idéalement dans un environnement industriel.
      • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre esprit de synthèse et d'analyse, ainsi que vos compétences en communication.
      • Vous avez un excellent sens de la diplomatie, du travail en équipe et une bonne gestion du stress.
      • Vous êtes bilingue en français et avez un bon niveau en anglais (B2 minimum- Prérequis obligatoire)

      Si cette opportunité vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !

      #LI-Hybrid

      Lieu de travail: Lausanne Possibilité de travailler à domicile

      Services de candidature