albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Pour l'un de nos clients, basé à Genève, nous somme à la recherche d'un(e)
Réceptionniste H/F
Mission temporaire pour les dates suivantes :
du 3 au 11 juin, les 19 et 20 juin, du 23 juin au 4 juillet.
Taux d'activité 100%
Réceptionniste H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Gérer les appels téléphoniques entrants avec courtoisie et efficacité, en assurant une orientation claire des interlocuteurs.
Prendre en charge l'ensemble du traitement du courrier : réception, tri, distribution et affranchissement.
Suivre la boîte de messagerie générale de l'entreprise, en traitant ou transférant les demandes de manière réactive.
Apporter un soutien administratif polyvalent à l'équipe (classement, archivage, préparation de documents, etc.), en fonction des besoins quotidiens.
PROFIL ATTENDU:
Vous avez déjà occupé un poste similaire en Suisse et êtes à l'aise avec les codes et standards attendus dans ce type de fonction.
Vous communiquez avec aisance en français et en anglais, à l'oral comme à l'écrit.
Vous possédez également une bonne maîtrise de l'allemand, idéalement à un niveau B2 ou équivalent.
Vous utilisez la suite Microsoft Office avec fluidité (Outlook, Word, Excel, etc.).
Vous êtes totalement disponible sur l'ensemble des dates prévues pour la mission.