Administration
Opérateur-trice service desk à la Direction des systèmes d'information
La Direction des systèmes d'information (DSI) du CHUV est à la recherche d'un-e opérateur-trice service desk à un taux d'activité entre 80% et 100% afin de compléter son équipe.
Contexte
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne ainsi que l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
La Direction des systèmes d'information (DSI) du CHUV gère un parc de plus de 12'000 PC avec 200 applications métiers qui nécessitent un service desk à l'écoute, performant et orienté utilisateur-trice-s.
Aujourd'hui, le CHUV doit faire face à un environnement qui évolue très rapidement et la Direction des systèmes d'information est en première ligne pour répondre à ce défi. Les équipes services et support sont présentes dans toutes les activités et leurs interventions, ainsi que leur expertise sont vitales pour la performance opérationnelle et stratégique du CHUV.
Le service desk a également pour mission de représenter les utilisateur-trice-s auprès de la DSI et de proposer des améliorations continues selon l'expérience recueillie sur le terrain.
Mission
Profil
Nous offrons
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
Contact et envoi de candidature
Contact pour informations sur la fonction : M. Yannick Aubert, service desk manager, tél. : 021 314 91 81.
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce.
En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben, soit par téléphone au 021 314 85 70
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.