albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Pour l'un de nos clients, basée à Genève, nous recherchons un/e :
Juriste FR/ALL - H/F
Pour une mission temporaire à 100%
Juriste FR/ALL H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Fournir des conseils aux différents départements sur des questions juridiques complexes en français et en allemand.
Élaborer, analyser et négocier des contrats dans les deux langues, garantissant leur conformité avec la législation en vigueur.
Suivre les évolutions réglementaires et législatives en Suisse .
Préparer des dossiers juridiques, assurer la coordination avec les avocats externes et défendre les intérêts de l'entreprise.
Mettre en place des politiques internes pour garantir la conformité avec les lois locales et internationales.
PROFIL ATTENDU:
Diplôme en droit (Master 2 ou équivalent) avec une spécialisation en droit des affaires, droit commercial ou droit international.
Expérience professionnelle de 5 années en tant que juriste d'entreprise ou dans un cabinet d'avocats.
Parfaite maîtrise du français et de l'allemand, à l'écrit comme à l'oral. La connaissance de toute autre langue est un atout.
Compétences démontrées en négociation et en gestion de projets juridiques complexes.
Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs dossiers simultanément.