Critères de l'offre
Métiers :
Expérience min :
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Conditions :
Critères de l'offre
Métiers :
Expérience min :
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Conditions :
The Adecco Group Switzerland
Plus d'infos sur LHH
Nous recrutons un ou une ingénieur support technique de niveau 2/3 pour renforcer le département IT de notre client situé à Genève, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous.
Responsabilités:
En tant qu'ingénieur support technique de niveau 2/3 vous gérez les applications internes (analyse, diagnostic, résolutions des incidents complexes). De plus, vous analysez le code afin d'identifier les causes racines et proposez des correctifs/optimisations Vous escaladez et mettez en production des correctifs en collaboration avec les développeurs. Vous fournissez un suivi client de qualité (communication, respect des SLA, reporting) et vous participez à la mise en place des bonnes pratiques DevOps (CI/CD, observabilité, automatisation).
Profil:
#LI-Hybrid