albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Pour l'un de nos clients basé à Genève, nous somme a la recherche d'un(e)
HR Coordinator H/F
Contrat de durée maximal jusqu'à la fin de l'année Taux d'activité 100%
HR Coordinator H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Assurer la coordination des prestations liées à la mobilité des collaborateurs (organisation des déménagements, gestion des arrivées et départs, visites médicales, accompagnement du conjoint, gestion des démarches fiscales, etc.).
Gérer les procédures de détachement de sécurité sociale en collaboration avec les différentes parties prenantes internes et les organismes externes concernés.
Garantir la bonne prise en charge des dossiers d'allocations familiales par le service RH, puis veiller à l'intégration de ces allocations dans le processus de paie.
Veiller à la bonne réalisation des affiliations et radiations auprès des organismes sociaux par le service RH.
Effectuer l'affiliation des salariés aux organismes de retraite, de sécurité sociale et à l'organisme de prévoyance.
PROFIL ATTENDU:
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre capacité à assurer un suivi constant, avec une bonne aisance pour gérer les sollicitations fréquentes par divers canaux.
Vous possédez un diplôme de niveau Bachelor ou Master en ressources humaines, ou un équivalent avec une certification RH validée.
Vous justifiez d'une première expérience significative d'au moins 2 ans en mobilité internationale et/ou en gestion des ressources humaines.
Vous faites preuve de réactivité, de fiabilité, de rigueur et d'un fort sens du service client.
Vous maîtrisez parfaitement le français et avez un bon niveau d'anglais (équivalent Cambridge niveau B2).
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques courants et en faites un usage efficace.