Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte :
Créer une alerte
Dans le cadre de cette fonction, rattachée à nos Salons de la Rue du Rhône, l’Horloger boutique a pour mission principale d’accueillir et conseiller notre clientèle locale et internationale pour permettre l’établissement de certains devis de rhabillage ou de services d’entretien. Il est amené à assurer la réparation simple sur des montres à quartz, mécaniques à remontage manuel et automatique (produits de la collection courante)
Contrôle et prépare les montres vendues (mise à longueur, réglage)
Soutient la vente en étant une référence technique auprès des clients
Présente et explique le fonctionnement des mécanismes des pièces compliquées à nos clients
Accueille et conseille les clients du Service Après-Vente en français et anglais
Etablit un premier diagnostic, fait le traitement administratif des réparations envoyées à la manufacture (enregistrement SAP, conditionnement) et contrôle les montre rhabillées
Effectue des réparations simples (changement de pile, petites interventions)
Participe à la gestion de stock des pièces détachées et de l’outillage
Soutient la partie administrative du Service Client (établit les devis, répond aux questions des clients par e-mail/tél, établit les factures)
CFC Horloger (ou équivalent)
Au minimum 5 ans d’expérience en tant qu’horloger, idéalement dans un environnement de service-client
Excellente culture horlogère et très bonne culture générale
Sens de l’accueil et du service
Excellente connaissance de l’histoire et des produits PPSA
Maîtrise du français et de l’anglais commercial et technique (oral et écrit), 3ème langue un atout