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Au sein de la division Ressources Humaines, le Gestionnaire RH a pour mission principale d’assurer la gestion des tâches administratives liées aux collaborateurs, et d’apporter du support aux Partenaires Ressources Humaines dans la gestion du cycle de vie du collaborateur. Il gère ses activités de manière autonome en respectant les délais, et la qualité des documents fournis. Le poste est basé sur notre site de la Chaux-de-Fonds
Gérer l’ensemble des documents administratifs liés au cycle de vie des collaborateurs : formalités d’entrée, transferts et sorties, certificats de travail, etc
Traiter de manière proactive les activités d’entrée des collaborateurs : création et remise des documents contractuels
Fournir une assistance administrative dans la mise en œuvre des processus RH
Renseigner et conseiller les collaborateurs sur les procédures et pratiques liées à la politique en matière de Ressources Humaines
Collaborer étroitement avec les Partenaires RH dans la mise en œuvre de la stratégie RH
Participer activement au processus d’amélioration continue en identifiant les points d’amélioration et en proposant des solutions adaptées
Assurer la formation des nouveaux collaborateurs ayant la même fonction
Titulaire d’un certificat ou diplôme RH
Minimum 3 ans d’expérience dans un poste équivalent
Bonne maîtrise des outils MS Office
Maîtrise de SAP RH, connaissance de SuccessFactors et UKG un atout
Aisance avec les chiffres ainsi que rédactionnelle
Compétence en planification, coordination, coopération et capacité d’apprentissage avec agilité
Orientation client (interne) forte, et personnalité conviviale
Grande autonomie, proactivité, anticipation, et capacité à formuler des propositions