albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Nous sommes à la recherche, pour le compte d'un groupe basé sur La Côte actif dans le courtage en assurances d'entreprises, d'un·e :
Gestionnaire LPP (60-80%)
Gestionnaire LPP (60-80%) H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
En tant que Gestionnaire LPP, vous aurez la possibilité d'occuper un poste varié composé de trois axes :
Gestion administrative des contrats et conventions
Suivi et gestion des demandes liées aux contrats des clients en lien avec la prévoyance professionnelle
Soutien à la fonction commerciale
Diverses tâches administratives
PROFIL ATTENDU:
Vous êtes titulaire d'une formation en assurances (AFA) et/ou d'un brevet en assurances sociales, formation IAF un atout
Vous êtes au bénéfice d'une solide expérience dans le domaine de la prévoyance professionnelle
Vous maîtrisez parfaitement le français et avez un bon niveau d'italien (niveau B2)
Vous êtes orienté client, rigoureux et avez le sens des priorités