Gestionnaire d'incident (Incident Manager) (H/F) für Rolex in Genève - letempsemploi.ch
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Type d'emploi
10-100%
Temps de travail
Position

      06/11/2024

      Gestionnaire d'incident (Incident Manager) (H/F)

      • Genève
      • Emploi permanent 100% | Gestion/Cadre

      • Télétravail
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      Rolex

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      Rolex

      Gestionnaire d'incident (Incident Manager) (H/F)

      Introduction

      Pour notre division Systèmes d'Information, nous recherchons un Gestionnaire d-Incident (Incident Manager) (H/F) dont la mission principale sera depiloter le processus opérationnel des incidents et d-assurer la coordination des incidents majeurs pour la Division Systèmes d'information.

      Responsabilités

      • Piloter et suivre le processus de résolution des incidents
      • Coordonner et travailler en étroite collaboration avec les différentes parties prenantes, responsables d-équipes et d-incidents afin de garantir une résolution rapide et efficiente des incidents
      • Coordonner le traitement des incidents majeurs
      • Présenter et fournir mensuellement les statistiques requises à la direction SI
      • Produire et fournir les rapports détaillés sur les incidents, y compris KPIs et autres métriques essentielles aux différents échelons de l'organisation
      • Pour les incidents majeurs, assurer la diffusion d-une communication adaptée auprès des différentes parties prenantes
      • Identifier les tendances et recommander des améliorations afin d'optimiser les temps de traitement des incidents et d-évolution du processus
      • Participer et favoriser la collaboration avec les processus de gestion des problèmes et gestion des changements

      Profil

      • Formation d-ingénieur ou jugée similaire
      • Une expérience de plus de 5 ans dans le domaine du pilotage des activités de support opérationnel (ou dans un poste de gestionnaire d-incident)
      • Connaissances des outils de Service Management (ServiceNow un atout)
      • Expertise des processus ITIL
      • Très bonne compréhension de l'ensemble des composants et du fonctionnement des solutions informatiques
      • Excellent niveau d-anglais oral et écrit (B2)
      • Aptitudes démontrées à travailler en équipe, aisance relationnelle et capacité à collaborer avec des équipes transverses.

      Conclusion

      Nous vous offrons un environnement stimulant, d-excellentes conditions de travail, des solutions de flexibilisation du temps de travail et des prestations sociales de premier ordre.

      Nous vous remercions d'adresser un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes).

      #LI-Hybrid

      Lieu de travail: Genève Possibilité de travailler à domicile

      Services de candidature