Gestionnaire de données techniques H/F für LHH in Lausanne - letempsemploi.ch
Les meilleurs emplois de la région.
Type d'emploi
10-100%
Temps de travail
Position

      05/01/2025

      Gestionnaire de données techniques H/F

      • Lausanne
      • Emploi permanent 100% | Gestion/Cadre

      • Télétravail
      • Favori
      • imprimer
       

      LHH

      Services de candidature

      LHH

      Gestionnaire de données techniques H/F

      Critères de l'offre

      • Métiers :

        • Gestionnaire technique (H/F)
        • + 1 métier
      • Expérience min :

        • 1 à 2 ans
      • Diplômes :

        • Aucun diplôme
      • Compétences :

        • Français
      • Lieux :

        • Lausanne
      • Conditions :

        • Travail temporaire
        • Temps Plein

      Critères de l'offre

      • Métiers :

        • Gestionnaire technique (H/F)
        • + 1 métier
      • Expérience min :

        • 1 à 2 ans
      • Diplômes :

        • Aucun diplôme
      • Compétences :

        • Français
      • Lieux :

        • Lausanne
      • Conditions :

        • Travail temporaire
        • Temps Plein

      L'entreprise : LHH

      The Adecco Group Switzerland

      Plus d'infos sur LHH

      Description du poste

      LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim, spécialisé sur les profils middle et top management, recrute pour son client, une manufacture horlogère prestigieuse, un gestionnaire de données techniques H/F pour une mission temporaire longue durée.

      Vos missions :

      • Mise à jour et de gestion de la base de données et des systèmes informatiques en fonction de leur évolution. Vous serez le garant de l'exactitude de ces informations ainsi que de la traduction de celle-ci dans les référentiels actuels.
      • Compiler, vérifier l'exactitude et trier les informations pour préparer les données sources en vue de leur saisie dans les systèmes et dans le respect du modèle de données.
      • Examiner les données afin de détecter toute erreur ou lacune ainsi que de corriger les incompatibilités et vérifier les résultats.
      • Transcrire les anciennes définitions selon les définitions actuelles.
      • Assurer la justesse de la base de données article, ainsi que de la mise aux normes de la base de données en usage.
      • Faire de la mise en plan CAO.

      Votre profil :

      • Titulaire d'un diplôme de technicien ou d'un titre jugé équivalent, vous justifiez d'un minimum de 2 ans d'expérience dans une fonction similaire.
      • Vous êtes au bénéfice d'un fort esprit d'analyse, de synthèse et de cohésion.
      • Vous faites preuve d'un souci de la qualité et d'un sens du détail prononcé, tout en démontrant un esprit d'initiative.
      • Vous êtes doté d'une grande aisance communicationnelle, vous permettant d'entretenir d'excellentes relations avec vos différents interlocuteurs
      • Vous maîtrisez parfaitement le français.

      #LI-Hybrid

      Lieu de travail: Lausanne Possibilité de travailler à domicile

      Services de candidature